Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 11:47

Raclaw assoit sur son banc profitait du vent qui se levait en ce début d'automne. Il avait enfilé au dessus de sa chemise un blazer noir en velours qui tenait assez chaud. Il regardait les feuilles tomber des arbres et la fumée s'échapper du tube embrassé qui trônait ai coin de sa bouche. Il l'avait allumé un peu plus tôt pour aller dehors. Il décida de se lever et de commencer à marcher pour admirer en entier le jardin et pour avoir plus chaud.

Il se leva donc et commença à marcher à côté des arbres dont les feuilles tombait et l'herbe qui était secoué par le vent. Il ne voyait rien de particulier en ce jour. Il joua un peu avec son feu et s'appretait à partir quand il remarqua ce qui semblait être du mouvement plus qloin dans le jardin de l'Académie. Raclaw commença alors à s'y rendre d'une démarche nonchalante.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 12:06

Misana avait décidé de profiter de ce beau jour d’automne pour aller se promener dans le parc de l’académie. Sa casquette noire bien enfoncée sur ses cheveux rouges, elle avait les mains dans les poches de sa veste noire et sa jupe blanche volait avec le léger vent.

La démarche nonchalante, son regard azur se promenant sur les alentours, elle profitait simplement du moment pour souffler.

Ce vent, son élément… Celui-ci le mettait à l’aise à l’extérieur, comme un ami qui vous souffle quelques mots à l’oreille, un bienvenu…

Elle s’approcha d’un grand arbre au pied duquel quelques feuilles mortes faisaient un paquet tremblotant… Celui-ci lui donna quelques idées.

Misana se concentra puis, d’un geste de la main, elle utilisa le vent déjà présent pour faire voler quelques feuilles, les faire tourbillonner.

D’abord devant elle, puis elle les fit tourner autour d’elle, comme si elle dansait avec elles. D’autres feuillles lui tombaient sur la tête, certains restants collés sur sa casquette, mais ça, ce n’était que l’effet seul de la nature.

Un léger sourire aux lèvres, concentrées sur ce qu’elle faisait, elle n’avait aucune conscience du monde autour. Elle n’entendit et n’aperçut donc pas le jeune homme aux cheveux rouges qui s’avançait vers elle, le pas nonchalant.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 18:55

En arrivant à la source du mouvement qui avait attiré son attention Raclaw, fut surpris de voir une jeune fille eux je veux rouges tous comme lui et aux yeux bleus faire tournoyer des feuilles autour d'elle avec son pouvoir. Il ne s'en serait pas soucié si la jeune fille avait remarquer que les feuilles tournaient de plus en plus fort et de plus en plus nombreuses sur un périmètre plus large. Et cela riUqot de créé la paniUe pu de blesser des gens . Raclaw se concentra donc et de ses deux main Qu'il tendit paumés ouvertes ver les feuilles jaillirent deux jet de flammes fins Qu'il dirigea et contrôla pendant une dizaine de minutes afin de brûler les feuilles.

Une fois celles ci détruite il s'entoura de flammes et avança vers la fille pour poser un main non enflammé sur son épaule et lui dire.

-Je pense Je tu peut arrêter . il n'y a plus de feuilles. J'ai tout brûle car cela commençait a devenir dangereux.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 19:35

Misana était complètement prise dans les sensations du vent, chaque mèche de cheveux, chaque parcelle de sa peau étaient parcourus par le vent. Un sourire aux lèvres, elle leva les bras et toucha une des feuilles volant devant elle.

Le souffle du feu la fit vite redescendre du nuage, les yeux écarquillés, elle se tourna vers l’origine de ses flammes.
Une douleur sourde se fit sentir à sa main, aussitôt, elle porta sa main à sa bouche puis la regarda.
Une brûlure… superficielle mais une brûlure quand même.

Les yeux plissés, elle regarda le garçon approcher. Lorsque celui-ci posa une main sur son épaule elle s’écarta brusquement.

-Je pense que tu peux arrêter . il n'y a plus de feuilles. J'ai tout brûle car cela commençait à devenir dangereux.

« Hey Pyroman, je contrôlais la situation, tu n’étais pas obligé de me faire mal ! »

Avec ses cheveux rouges et ses yeux rouges, le garçon paraissait un peu étrange. Malgré son agacement, elle ne put s’empêcher de le trouver mignon.

« Et même si ce n’était pas le cas, on commence d’abord par interpeller avant de mettre le feu… »

Pour la peine, se dit-elle, il lui devait bien quelque chose. Elle lui prit la cigarette allumée de la bouche et en tira une lampée.

« J’aurais cru que ce genre de choses étaient interdites ici… »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 20:05

À peine Raclaw avait il pose sa main sur l'épaule de la jeune fille que celle ci s'écarta brusquement et commença à le réprimander.

« Hey Pyroman, je contrôlais la situation, tu n’étais pas obligé de me faire mal ! »

Il l'obemserva attentivement et remarqua que en effet sa main était brûlé. Mais il reporta son attention sur ses cheveux et ses yeux. Des cheveux mi longs qui ondulaient et des yeux bleus saphir avec sur son visage quelque tâche de rousseur. Elle était plutôt jolie.

Mais malgré ce point elle continua de le réprimander pour son geste.

« Et même si ce n’était pas le cas, on commence d’abord par interpeller avant de mettre le feu… »


Raclaw haussa les épaule et sortit un léger mais très léger Sourire.

-je sais mais je réagis à l'instinct je ne voulais pas te blesser je m'excuse.

Puis le jeune fille contre toute attente lui prit sa cigarette et la porta à ses lèvres pour tirer dessus avant de dire.

« J’aurais cru que ce genre de choses étaient interdites ici… »


Raclaw ne peut s'empêcher de sourire en coin avant dlallumer une seconde cigarette avec son doigt et de tirer dessus.

-certes oui mais... Il suffit d'être malin et de ne pas se faire attraper.


Il souffla un nuage de fumée qui s'échappa souffle par la brisend'automne.

-Mais sinon pourquoi faisais tu tourner des feuilles c'est spécial comme façon de se divertir.


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 20:17

Méfiante, elle regarda attentivement le visage du garçon, cherchant à comprendre ce qu’il voulait ou ce qu’il allait faire. Les premiers garçons qu’elle avait rencontrés dans l’académie l’avaient incité à la méfiance.

-je sais mais je réagis à l'instinct je ne voulais pas te blesser je m'excuse.

Surprise, elle le regarda sans rien dire, son regard azur plongeant dans celui de son interlocuteur, elle passe une main non blessée dans ses cheveux rouges et courts pour les ébouriffés un peu plus.

La cigarette à la bouche, elle sourit en le voyant en allumer une seconde, haussant un sourcil, elle l’écouta expliquer comment il pouvait fumer ici.

-certes oui mais... Il suffit d'être malin et de ne pas se faire attraper.

« Donc… Tu es un malin toi ? »

Un petit sourire en coin, elle lui souffla la fumée de cigarette au visage, à moins d’un mètre de lui. Provocatrice…

-Mais sinon pourquoi faisais tu tourner des feuilles c'est spécial comme façon de se divertir.

A ces mots, elle jeta un coup d’œil aux feuilles cramées et grimaça.

« Tu es un élémentaire à ce que je vois, tu n’as pas cette sensation quand tu utilises ton pouvoir… cette sensation chaleureuse et réconfortante ? »

Elle le regarda de nouveau, le visage impénétrable.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 21:02

a la suite de sa phrase la jeune fille sourit en coin et souffla la fumée de la cigarette au visage de Raclaw avant de dire.

« Donc… Tu es un malin toi ? »


Raclaw la regarda avec un air faussement surpris et sourit. avant de souffler a son tour la fumée de sa cigarette dans le visage e la jeun fille mais en quantité plus conséquente.

_Bien entendu. je suis naturellement malin.


puis elle répondit a sa deuxième question en regardant les feuilles d'un air un peu sombre et triste.

« Tu es un élémentaire à ce que je vois, tu n’as pas cette sensation quand tu utilises ton pouvoir… cette sensation chaleureuse et réconfortante ? »


Raclaw fut un peu surpris lui n'avait pas la même appréhension de son pouvoir. certes il l'aimait son pouvoir mais ne le voyait pas comme une chose bénéfique. Mais plutôt comme une chose a contrôler.

-Non je ne le vois pas comme ça. certes j'aime mon pouvoir. mais j'essai de ne pas m'en servir un maximum. car le mien est beaucoup trop dangereux.


Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette a la fin de sa phrase et approcha un peu plus de la jeune rouge et en la regardant sourit et lui dit avec un sourire.

-on t'as déjà dit que tu était très mignonne avec tes cheveux et es yeux bleus?

il espérait bien la décontenancer pour voir sa réaction. cela risquait d’être amusant



Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 21:44

Raclaw lui fit la même chose, elle recula légèrement parce que la fumée était trop épaisse et l’empêchait de respirer. D’un geste de la main, elle utilisa le vent pour disiper la fumée restante. Tel est pris qui croyait prendre.

_Bien entendu. je suis naturellement malin.

Cela la fit sourire, après tout, un peu de confiance en soi ne l’avait jamais gênée.

« Tu es un élémentaire à ce que je vois, tu n’as pas cette sensation quand tu utilises ton pouvoir… cette sensation chaleureuse et réconfortante ? »

-Non je ne le vois pas comme ça. certes j'aime mon pouvoir. mais j'essai de ne pas m'en servir un maximum. car le mien est beaucoup trop dangereux.

« Hum… c’est vrai que le feu à un côté plus sauvage que le vent. »
Lorsqu’il se rapprocha, Misana fronça des sourcils, qu’allait-il faire cette fois ? Proche de nouveau, elle ne bougea pas cette fois, il fallait le dire, un peu curieuse de ce qu’il avait l’intention de faire.

-on t'as déjà dit que tu étais très mignonne avec tes cheveux et es yeux bleus?

Misana rosit, peu habituée aux compliments et lui fit un sourire qu’elle voulait neutre. Elle prit une bouchée de cigarette, comme pour se donner le temps de reprendre contenance.

« Et toi je parie qu’on te dit souvent que tu es beau non ? » dit-elle avec un sourire taquin
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 21:59

La jeune fille répondit de suite à sa réponse précédente après avoir chassé le nuage de fumée qu'il avait envoyé sur elle. Il s'était fait avoir sur le coup.

« Hum… c’est vrai que le feu à un côté plus sauvage que le vent

Puis en le voyant s'approcher d'elle, cette dernière fronca les sourcils et ne bougea pas avant de commencer à rougir légèrement après le compliment de Raclaw. Elle rira sur la cigarette avant de répondre avec un sourire qui se voulait joueur.

« Et toi je parie qu’on te dit souvent que tu es beau non ?


Raclaw sourit à cela avnat de commencer à rigoler faiblement et un bref instant avant de reporter son regard sur la jeune fille. Décidément elle avait de la ressource en plus d'être mignonne ça lui plaisait de plus en plus.

-Pas nécessairement. Mais je n'est jamais prétendu l'être forcément.

Suite à cette phrase il s'approcha de la jeune fille et plongea son regard dans le sien.

-Vous qu'en pensez-vous ?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Dim 22 Nov 2015, 22:14

Misana se demandait si le garçon jouait avec elle ou pensait vraiment ce qu’il disait. Un sourire léger aux lèvres, elle décida qu’il jouait et qu’il n’était pas sérieux. Elle tira une dernière fois sur la cigarette puis souffla dessus pour l’embrasser plus rapidement avec le vent.

« Et toi je parie qu’on te dit souvent que tu es beau non ?

Sa réplique avait fait rire le garçon, elle alla se poster contre un arbre, attendant de voir ce qu’il allait faire. Il avait un doux sourire, agréable à regarder, elle le fixa du regard, intriguée.

-Pas nécessairement. Mais je n'ai jamais prétendu l'être forcément.

Fausse modestie ou…

-Vous qu'en pensez-vous ?

… Il cherchait à la faire parler.

Misana rit et glissa une main dans ses cheveux pour coincer une mèche rebelle derrière son oreille.

« J’en pense que tu devrais me tutoyer… n’a-t-on pas le même âge ? A quelque chose près ? »

Elle grimaça quand elle toucha sa main brûlée puis glissa chacune de ses mains dans les poches de sa veste.

Le vent était fort ce jour-là, ses cheveux comme sa jupe bougeaient au rythme du vent mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Par moment, des mèches rouges cachaient son regard.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Lun 23 Nov 2015, 09:56

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour coincer une mèche derrière son oreille ce qui dégagea un peu son visage permettant au soleil de l'éclairer et de mettre en valeur le contraste de couleur entre ses yeux bleus et ses cheveux rouges.

« J’en pense que tu devrais me tutoyer… n’a-t-on pas le même âge ? A quelque chose près ? »


Raclaw fini sa cigarette et la  consuma entre ses doigts pour laisser les cendres se faire emporter par le vent. Et observa la main de la jeune fille se glisser dans les poches de sa veste. Après qu'elle est grimacer. Raclaw soupira. Puis renchérit avec un sourire en coin.

-en effet désolé mais je vouvoie souvent ceux que je ne connais pas. Mais bon je te tutoireais si tu veux. Mais tu as esquivé ma question.

Il plongea son regard dans celui de la jeune comment lui fit un sourire charmeur avant de s'approcher d'elle et d'approcher son visage du sien

-serais tu intimidé ?



Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Lun 23 Nov 2015, 20:17

Le regard du garçon avait quelque chose de…. Perturbant… Sans rien dire, elle le regarda finir sa cigarette et soupirer. Qu’avait-il donc ? Ses mains ne restèrent pas longtemps dans ses poches, elle avait un tic avec elles…
Cette fois, elle s’amuser à enrouler une des rares mèches un peu plus longue autour de son doigt, comme si elle allait pouvoir en faire ce qu’elle voulait de ses boucles…

-en effet désolé mais je vouvoie souvent ceux que je ne connais pas. Mais bon je te tutoierais si tu veux. Mais tu as esquivé ma question.

Le regard plongé dans celui du garçon, Misana lui fit un sourire quasi identique. Il approcha son visage d’elle et elle commença à rougir.

-serais tu intimidé ?

« Serais-tu un vil séducteur ? »

Hum… Nan, Misana n’était pas disposée à répondre, en fait, elle n’aimait pas toujours répondre aux questions… celles des profs comme celles de ses camarades. On est rebelle ou on ne l’est pas.

« On ne demande pas son âge à une dame... Ou alors après avoir fait connaissance avec tous ses prénoms...»

Elle fit glisser un doigt sur la veste du garçon, en une légère caresse.

"Et toi, je ne connais même pas le premier de tes prénoms..."

Elle remit sa main dans sa poche et lui fit un sourire énigmatique.

"Il faudrait peut-être revoir l'ordre de ton charme tu sais..."
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Lun 23 Nov 2015, 21:09


« Serais-tu un vil séducteur ? »

Raclaw haussa un sourcil ne détachant pas son regard. Il aimait bien cette situation ça vaut le mérite d'etre amusant et qui plus est très aléatoire. Cevqui lui plaisir beaucoup lui qui s'amusait à calculer les chances de réponse de la jeune fille en fasse de lui.

-Mmh peut être. Peut être pas qui pourrait le dire?

Cette jeune fille avait le mérite d'avoir du répondant et du charme. Ainsi qu'un esprit joueur comme le sien semblait t'il. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

« On ne demande pas son âge à une dame... Ou alors après avoir fait connaissance avec tous ses prénoms...»

Il sourit et detacha un bouton de son col de chemise et dessera sa cravate la laissant voler un peu au gré du vent. La jeune fille fit alors glisser son doigt sur sa veste. Elle lui plaisait de plus en plus à être audacieuse comme ça.

-c'est vrai mais je ne t'ai jamais demandé ton âge. Mais en effet je veux bien connaître ton identité élémentaire du vent.

Il sourit et écouta à nouveau la jeune femme.

"Et toi, je ne connais même pas le premier de tes prénoms..."


Raclaw sourit et enleva sa veste pour la tenir au dessus de son épaule laissant ainsi apparaître sa chemise et il répondit.

-certes. Raclaw. Raclaw Leonheart.


"Il faudrait peut-être revoir l'ordre de ton charme tu sais..."

Il sortiit une de ses mains de sa poche de pantalon et fit apparaître une flamme avec sa main et la modela pour faire un coeur.

-si tu dis que j'en ai pourquoi pas?.

Il appuya son dire avec un sourire charmeur.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Lun 23 Nov 2015, 21:22

Et bien, il ne lâchait pas son regard un seul instant… c’était assez amusant.

-Mmh peut être. Peut-être pas qui pourrait le dire?

Ohhh, une question maintenant, il commençait à rentrer dans son jeu on dirait.

« On ne demande pas son âge à une dame... Ou alors après avoir fait connaissance avec tous ses prénoms...»

Misana le regarde détacher son col de chemise avec un haussement de sourcils… et on fait tomber la chemise ? La cravate maintenant desserrée attirait son regard, elle ne put s’en empêcher.
Après avoir retiré sa main de la veste du garçon, elle agrippa la cravate et tira dessus, obligeant le jeune homme à se rapprocher un peu plus puis, quelques instants après, elle la jeta sur l’épaule du garçon

-c'est vrai mais je ne t'ai jamais demandé ton âge. Mais en effet je veux bien connaître ton identité élémentaire du vent.

"Et toi, je ne connais même pas le premier de tes prénoms..."

Plus de veste maintenant, malicieuse, Misana observa les courbes du garçon qu’elle devinait sous cette chemise… Intéressant.

-certes. Raclaw. Raclaw Leonheart.

"Il faudrait peut-être revoir l'ordre de ton charme tu sais..."

Lorsqu’il fit apparaitre un cœur avec ses flammes, Misana perdit un peu de son sourire… c’était quoi ça ? Il venait de la prendre pour une midinette ?
Enfin, cela venait de lui donner une idée. Ses yeux bleus désormais figés sur le cœur, elle leva une main qu’elle passa près du cœur et…
Le cœur s’embrassa plus fort, perdant sa forme…
Et Misana sourit… oui, c’est bien ce qu’elle pensait, le vent alimente le feu…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Lun 23 Nov 2015, 21:46

la jeune fille fit vaciller le cœur en passa sa main a coté. Raclaw comprit instantanément. elle utilisait une lis universelle élémentaire est très connue. celle qui dit que le feu est alimenté par le vent comme l'eau éteint ce dernier. mais ou elle voulait en venir ça il l'ignorait totalement. Essayait t'elle de lui dire quelque chose.

-Tu joues avec le feu ? dit il en écrasant sa flamme dans sa paume. Ou bien essaie tu quelque chose ?

il l'observa et remit sa cravate droite puis laissa tomber sa veste par terre. il sortit une cigarette et l'alluma avec son feu et tira une longue bouffée avant de souffler la fumée loin en haut? Puis il s'approcha a moins de 20 centimètres de la fille et sourit.

-J'aimerais bien le savoir.

il attendait alors curieux de savoir ce qu'elle comptait faire avec le vent face au feu. pour l'aider Raclaw fit apparaître du feu tout autour de lui. ainsi elle aurait de quoi faire.

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Lun 23 Nov 2015, 22:19

-Tu joues avec le feu ? dit il en écrasant sa flamme dans sa paume. Ou bien essaie tu quelque chose ?

A ses mots, Misana sourit, elle ne dit rien pendant qu’il replaçait sa cravate mais l’attrapa de nouveau pour enrouler son poignet autour.
Elle prit la cigarette, prit une lampée et lui remit dans le coin de la bouche. Elle souffla la fumée sur le côté.
Désormais un peine 20 centimètres les séparaient, Misana rougit un peu plus mais ne bougea pas.

-J'aimerais bien le savoir.

« Un peu des deux peut-être… »

Du feu apparut autour d’eux, la rouquine sourit et fit un grand geste de la main.
Le feu fit une brusque montée, comme un serpent s’enroulant autour d’eux. Puis d’un autre geste, le plat de la main vers le ciel, le feu s’éteignit brutalement, le vent ne l’alimentant plus du tout.

« Je suis curieuse de voir si nos pouvoirs se complètent »

Raclaw était très… attirant en cet instant, le nez de Misana frôla la joue du garçon, elle sourit.

« Moi c’est Misana… mais appelle moi Misa… »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 00:40

En même temps qu'il parlait et alors qu'il avait à peine remit sa cravate droite. La jeune fille la saisit et l'enroulant autour de son poignet avant de piquer la cigarette de Raclaw de tirer dessus de lui rendre et de souffler la fumée. Leurs visages maintenant très proches rougissaient tous deux mais aucun ne bougeait.

En réponse aux questions de Raclaw la jeune fille répondit simplement .

« Un peu des deux peut-être… »

Et alors que le feuemanait de Raclaw , la jeune fille d'utilisation son pouvoir et avec la force du vent arriva à le contrôler et à le faire serpenter autour d'eux telle un ruban de gymnastes. Mais le feu s'éteignit au bout d'un momentet la jeune fille lui souffla.

« Je suis curieuse de voir si nos pouvoirs se complètent »

Leurs visages très proches étaient parfaitement distinct et chacun d'eux pouvait ressentir le souffle de l'autre. La jeune fille lui souffla alors à l'oreille.

« Moi c’est Misana… mais appelle moi Misa… »

Raclaw sourit et recommença à brûler avec un feu légèrement plus faible et plus froid pour ne pas brûler la jeune fille qui le tenait en otage par la cravate. Il tirasur sa cigarette et expliqua à l'oreille de Misana.

-cela n'as pas bien fonctionné Car le feu était trop fort avec un feu plus léger cela devrait aller mieux.


Il se s'était en cet instant bien mais un peu déstabilisé. Il rougissait et qui plus est il se rendit vraiment compte que cette jeune fille manipulatrice du vent était très attirante. Et si... Après tout elle l'avait saisit. Ce serait donc un juste retournement de situation.

-Tu devrais essayer maintenant.

Puis sur ces mots il sourit et mit ses mains autour de la taille de la jeune fille avant de délicatement et très rapidement embrasser son cou. Puis il sourit en attendant la suite.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mar 24 Nov 2015, 17:11

« Je suis curieuse de voir si nos pouvoirs se complètent »

Le souffle du garçon sentait la cigarette mais… comme le sien devait sentir la même chose, cela ne la gêna nullement, elle sourit.

« Moi c’est Misana… mais appelle moi Misa… »

-cela n'as pas bien fonctionné Car le feu était trop fort avec un feu plus léger cela devrait aller mieux.

A sa grande surprise, le garçon rougissait, cela… l’amusa énormément. En fin de compte, avait-il un côté timide ? Elle lâcha la cravate du garçon et l’observa provoquer des flammes un peu moins fortes.

-Tu devrais essayer maintenant.

Par contre… ça elle ne s’y attendait pas du tout. Les mains posées sur sa taille la fit tiquer, pour elle, ça c’était beaucoup d’un coup. Bon, elle l’avait cherché se dit-elle. Ce fut cette idée qui l’empêcha de repousser violemment le garçon.

Lorsque la bouche de Raclaw se posa sur son cou, là elle réagit instinctivement. Elle couina, comme une souris en plastique qu’on venait d’écraser. Voulant s’écarter, elle recula mais… elle était collée à l’arbre et ne put que s’écrouler au sol, déstabilisée.

Les yeux écarquillés de surprise, elle regarda Raclaw, le souffle coupé par l’étonnement. Timide ? Lui ? Ah ça non ! Par contre, elle reprit le classement séducteur et le remit dedans.

« Tu… tu… »

Misana ne s’était pas méfiée et maintenant elle était sur le cul… dans tous les sens du termes…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 17:56

lorsque Raclaw posa ses lèvres sur le cou de Misana cette dernière s’écarta et acculé a un arbre tomba sur le postérieur par terre au pied de l'arbre. elle le regarda avec des yeux écarquillés qui ne le surprit pas plus que ça vu ce qu'il venait de faire.

« Tu… tu… »

Raclaw toujours un peu rouge gêne par son geste comme Misana sourit légèrement en remettant sa cravate droite et de s'accroupir au niveau de Misana.

-Tu n'aurais pas du me tenter. mais je m’excuse c’était juste pour te mettre dans a même situation que moi. voila.

il éteignit ses flammes et ferma les yeux pour s’allonger dans l'herbe les deux main derrière son crane en guise d'oreiller. il profitait de la brise tout en souriant légèrement.

-Mais bon malgré ca je suis encore moi même gêné par ce que j'ais fais.



HRP: Désolé manque d'inspiration.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mar 24 Nov 2015, 18:09

« Tu… tu… »

Le rouge gêné de Raclaw ne collait pas... Mais alors pas du tout avec ce qu’il venait de faire. Encore un bipolaire ? Misana le regarda s’accroupir avec un petit air suspicieux.

-Tu n'aurais pas du me tenter. mais je m’excuse c’était juste pour te mettre dans a même situation que moi. voila.

Elle sourit.

« Ouhh Misana le serpent tentateur d’Adam… »

Misana passa une main dans ses cheveux, indécise. Elle l’observa quelques instants, il avait l’air paisible allongé ainsi dans l’herbe…

-Mais bon malgré ca je suis encore moi même gêné par ce que j'ai fait.

Lentement, la rouquine se rapprocha du jeune homme, son regard passant du torse au visage du garçon… Vicieuse va !
Elle finit par s’allonger dans l’herbe, sur le côté, le visage tourné vers celui de son interlocuteur.

« Et ça te prend souvent des pulsions comme ça ? »

Maintenant elle était de nouveau amusée, étrange…
Elle posa sa main devant son visage, à plat, entre eux.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum