Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 11:47

Rappel du premier message :

Raclaw assoit sur son banc profitait du vent qui se levait en ce début d'automne. Il avait enfilé au dessus de sa chemise un blazer noir en velours qui tenait assez chaud. Il regardait les feuilles tomber des arbres et la fumée s'échapper du tube embrassé qui trônait ai coin de sa bouche. Il l'avait allumé un peu plus tôt pour aller dehors. Il décida de se lever et de commencer à marcher pour admirer en entier le jardin et pour avoir plus chaud.

Il se leva donc et commença à marcher à côté des arbres dont les feuilles tombait et l'herbe qui était secoué par le vent. Il ne voyait rien de particulier en ce jour. Il joua un peu avec son feu et s'appretait à partir quand il remarqua ce qui semblait être du mouvement plus qloin dans le jardin de l'Académie. Raclaw commença alors à s'y rendre d'une démarche nonchalante.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 18:26

la jeune fille du vent après ses paroles le regarda avant de s’allonger a coté de lui et de lui demander.

« Et ça te prend souvent des pulsions comme ça ? »

puis elle mit sa main entres leurs deux visages. Raclaw les yeux toujours fermé sourit avant de souffler n jet de fumée en l'air et de se tourner vers elle pour enlever s main. elle était dans cette position encore plus jolie que debout. ses cheveux allongés sur l'herbe accentuait son charme. il lui dit alors en souriant.

-seulement si on me tente beaucoup.

il la regardait intensément, et après un long silence lui sourit avant d'enflammer sa cigarette et de regarder ses cheveux avant de lui dire.

-t'es très énigmatique. tu me tente et tu panique après. c'est assez drôle.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mar 24 Nov 2015, 19:46

« Et ça te prend souvent des pulsions comme ça ? »

Sa main fut déplacée… alors elle attrapa la cigarette coincée dans la bouche de Raclaw et en prit une autre lampé. Mais elle ne bougea pas pour souffler la fumée, celle-ci se faufilant entre eux deux.

-seulement si on me tente beaucoup.

« Appelle-moi Eve si ça te chante »

Misana lui tira la langue et rit.

-t'es très énigmatique. tu me tente et tu panique après. c'est assez drôle.

« Je te tentes ? Je ne vois pas ce que j’ai pu faire… »

Elle se redresse et le regarde d’un air surpris, vraiment, elle ne voit pas.

« Tu es de quelle maison ? dit-elle pour détourner le sujet »

Elle s’assit et passa ses bras autour de ses genoux, le menton appuyé sur sa jupe blanche. Elle regarde le château au loin.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 21:42

« Je te tentes ? Je ne vois pas ce que j’ai pu faire… »

pour appuyer sa phrase elle se releva pour le regardé avec un air qui s voulait selon Raclaw étonnée. elle ne voyait pas? bizarre. elle qui 'avait collé son visage au sien en l'attrapant par la cravate. mais bon il pouvait lui rafraîchir la mémoire.

- tu m'as attraper par la cravate et attiré contre toi si presque nos visage était presque collés mais bon a part ça.

il haussa es épaules en même temps qu'i parlait pour étayer son argumentation. puis il repris la cigarette pour la finir et encore ne fois l'embraser et ensuite en ressortir une autre.

puis suite a cela Misana lui demanda surement pour dévier la conversation qui devait la gêner ce que Raclaw pouvait concevoir. elle passa d'ailleurs ses bras autour de se genoux dans le même temps. et regarda l’académie.

« Tu es de quelle maison ? »

Raclaw sourit en relâchant un jet de fumée blanche vite dissipé par la brise. puis ôta la cigarette de ses lèvres pour répondre.

-de l’équipe de France.

il espérait qu’elle comprendrait la référence qui se vouait simple. l’équipe de France surnommée "les bleus" faisait pense au bleu des saphir.

-Toi tu est a mon avis vu ton caractère soit une rubis ou une émeraude. mais pas une Saphir. je me trompe?


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mar 24 Nov 2015, 21:51

- tu m'as attraper par la cravate et attiré contre toi si presque nos visage était presque collés mais bon a part ça.

A ces mots, Misana rougit. C’est vrai que vu comme ça… Enfin, elle avait pire à un autre garçon et cela l’avait complètement indifféré… Il reprit sa cigarette et en reprit une autre… Quel fumeur quand même !

« Tu es de quelle maison ? »

-de l’équipe de France.

Equipe de France ? Quel rapport cette équipe de France, Misana fronça des sourcils, bleu, blanc, rouge… Non, pas rouge… Elle ne l’y voyait pas, mais alors pas du tout. Bleu ? Oui effectivement on disait les bleus pour cette équipe.

« Saphir… »

Elle qui n’était, mais alors pas du tout calé en foot…

-Toi tu est a mon avis vu ton caractère soit une rubis ou une émeraude. mais pas une Saphir. je me trompe?

« Je ne suis pas une Saphir ! Dit-elle avec un petit sourire »

Pas plus de détails, elle voulait qu’il trouve de lui-même la maison. Son petit jeu à elle…
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 22:31

« Saphir… »

elle avait trouvé. cela prouvait qu'elle avait une culture générale assez développé car ce n’était pas a référence la plus simple et puis peu de personnes aurait trouvé la réponse du premier coup et aussi raidement. Raclaw sourit alors et passa une main sur le col de sa chemise pour e réajuster correctement.

mais lui aussi avait mis dans le mille. ce n'était pas une saphir. par contre elle l'avait mis au défi de trouver sa maison. u moins ce de cet manière que Raclaw l'interpretait. il souffla sa fumée et réfléchit. vu son comportement de tentatrice et un peu gamin sur les bords et aussi quelque peu provocateur il était exclu que c’était une émeraude c’était plutôt une rubis selon lui.

- Donc une Rubis.

il se redressa a son tour et la fixa. d'ailleurs il se disait qu'il devait arrêter de la fixer car il allait finir par rougir encore une fois. bas oui raclaw n'en a pas l'air sous es airs fonceurs et pyromane et aussi qui prend des initiatives mais dans le fond c'est un grand. timide.

-Bon vu que j'ai trouvé seul et sans indices j'ai un cadeau ou autre chose?

dit il dans un sourire.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mar 24 Nov 2015, 23:09

Misana attendait, le garçon semblait en pleine réflexion, allait-il trouver ? Elle posa sa tête dans sa main et regarda le garçon sans rien dir.

- Donc une Rubis.

Elle avait la vague impression qu’il n’osait pas la fixer trop longtemps… ou peut-être se faisait-elle des films…

-Bon vu que j'ai trouvé seul et sans indices j'ai un cadeau ou autre chose?

« Un cadeau ? »

Elle quitta ses genoux pour le regarder, amusée.

« Tu réclames ? Petit garçon ! »

Pensive, elle observa les arbres alentours. Que pouvait-elle bien lui donner ? Elle se rallongea et attendit quelques instants.

Une main levée au-dessus d’elle, elle concentra son pouvoir.
Là, sur le pommier, l’une d’entre elle semblait moins tenue que les autres. Elle la fit bouger par un courant d’air.

La pomme se décrocha au bout de quelques instants et ‘vola’ jusqu’à Raclaw.

« Hum… Cadeau et félicitations. »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 23:44


« Un cadeau ? Tu réclames ? Petit garçon ! »

Raclaw sourit en coin et roula des yeux avant de prendre un air enfantin et de dire d'une petite voix.

-Oui madame
.

Puis il observa Misana se rallonger dans l'herbe regarder au dessus d'elle. Lever sa main et voir une pomme atterrir dans celle ci. Puis elle luitransmis la pomme par le vent.

« Hum… Cadeau et félicitations. »

Raclaw porta la pomme à sa bouche t croqua proprement dedans. Une pomme rouge et acidulé à souhait comme il les aimait. La pomme. Elle était vraiment rouge comme ses cheveux ouceux de Misana c'était amusant.

Il désigna la pomme et regarda Misana.

-Mer i pour la pomme. Mais la pour le coup je suis vraiment Adam non?

Il rit légèrement avat de recroquer de dans et de se lever pour en cueillir une deuxième et la tendre à Misana.

-T'en veux aussi ?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mer 25 Nov 2015, 19:29

-Merci pour la pomme. Mais la pour le coup je suis vraiment Adam non?

Misana ria à l’unisson de Raclaw, c’est vrai que la pomme était un peu clichée. Elle l’entendit, plus qu’elle ne vit croquer dans la peau et fut surprise en voyant une deuxième pomme apparaitre devant elle.
Sans répondre, elle prit la pomme et lui rendit son sourire, frôlant au passage la main du garçon. Elle leva ses yeux azur vers lui, l’observant comme sa silhouette se découpait dans le soleil.

« Tu es à l’académie depuis longtemps ? »

Misana se rallongea, elle aimait bien être allongée dans l’herbe en fin de compte. Elle croqua dans la pomme et gémit de plaisir.

« Hummm…. Elle est trop bonne ! »

La rouquine ferma les yeux, elle profitait de l’instant présent. Un vrai régal… Une bonne pomme… Un bon vent… Et un joli garçon pour lui faire la conversation.
Misana, en cet instant, ne regrettait pas d’avoir quitté son chez elle pour venir ici, finalement cette grande île n’était pas aussi désagréable qu’on le disait. Et puis, avec ce fou dans les parages elle se sentait moins étrange…

Raclaw devait en connaitre pas mal sur l’établissement.

« Dis-moi tout ce qu’il y a à savoir, les profs à éviter, les petites anecdotes… »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mer 25 Nov 2015, 19:44

Misana ne se fit pas prier très longtemps et pritla pomme que Raclaw lui tendait. lorsqu'elle la prit leurs main se frôlèrent. Puis elle lui rendit son sourire avant de lui demander gentiment.

- Tu es à l’académie depuis longtemps ?


Raclaw l'observa s'allonger dans l'herbe et répondit en regardant le ciel.

-Disons un certain temps.


Il Sourit et se rassit au moment même ou Misana poussa un gémissement de plaisir en disant.

« Hummm…. Elle est trop bonne ! »

Raclaw, sourit et croquaa nouveau dans la sienne pour reprendre de ce tout acidulé et frais Qu'il affectionnait tant. Un délice ses pommes vraiment. Franchement Je demander de plus que ça, en plus d'une fille mignonne à ses côtés.

Il allait reprendre un morceau Quand Misana l'interrompit en demandant.

-Dis-moi tout ce qu’il y a à savoir, les profs à éviter, les petites anecdotes


Raclaw réfléchit un moment pour trouver les informations. Puis une fois celle ci en tête il eut une idée. Ça allait sûrement être drôle.

-Ok je te dis ça. Mais j'ai Quoi en échange ? il faut une contrepartie.

Il lui sourit et recroqua dans sa pomme
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mer 25 Nov 2015, 20:38

-Disons un certain temps.

"C'est à dire ?"

Misana ne réagit pas quand Raclaw s’assit, elle mangea sa pomme.

« Hummm…. Elle est trop bonne ! Dis-moi tout ce qu’il y a à savoir, les profs à éviter, les petites anecdotes »

-Ok je te dis ça. Mais j'ai Quoi en échange ? il faut une contrepartie.

Petit coquin… Misana sourit, un troc ? Elle se redressa et le fixa du regard.

« Tu veux un échange … ? J’espère que tu as beaucoup d’informations alors. »

Elle se pencha sur le garçon, sourit, son visage près de celui de Raclaw, elle sentait son souffle sur son visage.
La rouquine sourit et… L’embrassa sur la joue…

« Ce paiement te convient-il ? »

Elle se rallongea, un sourire mutin aux lèvres. En fin de compte, elle attendait avec hâte de voir la réaction du Saphir. Oui, elle le cherchait, mais bon, il lui plaisait bien ce jeune homme.
Misana se souvenait bien de son premier béguin, un beau garçon qui ne l’avait en fin de compte jamais vraiment regardé. De nouveau le regard dans le vague, elle attendit la réponse de Raclaw et croqua dans sa pomme.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mer 25 Nov 2015, 21:30

« Tu veux un échange … ? J’espère que tu as beaucoup d’informations alors. »

Des informations oui il en avait assez
Un bon nombre allant de la petite rumeur au début des secrets non percés à jour de cette Académie Tsuki. Donc oui elle n'allait pas être déçu. D'ailleurs cette dernière avait sourit à l'idée du troc. Elle s'était alors approcher de lui. S'était penché vers lui et avait approchée son visage. Leurs regards se croisant et leurs spufles de faisant ressentir. Puis elle l'embrassa sur la joue.

Raclaw rougit. Malgré ses dires le jeune homme avait toujours un petit côté gêné. Mais bon c'était lui et il n'y pouvait rien. Il sourit légèrement.

« Ce paiement te convient-il ? »

Raclaw hocha légèrement la tête avant de croquer dans sa pomme d'aller et de répondre tranquillement avec un sourire en coin.

-On vas dire que ça vaut une partie des infos.

Il regarda alors Misana se rallonger et croquer dans sa pomme. Raclaw s'éclaircit la voix et commença.

-Alors voyons par ou commencer ? Huum ha oui. Alors déjà les rivalités. Sache que les rubis enfin une partie ainsi que les saphirs ne s'apprécient bpas ennfasion de leur mentalité et de leur caractères trop différents. Les émeraudes eux sont en bon termes avec les deux.
Ensuite voyons. Les professeurs tout peut tous les côtoyer sauf Mlle midford. Elle elle est complètement barré. Je crois que concernant ces points c'est bon ensuite j'ai peut être des truc plus secret propre à l'Académie mais connu de seulement moi ça je peux te l'assurer. Ça concerne les mystères de cette dernière et les événements de cet été et ce qui se passe certaines nuits.


Raclaw regarda Misana avec un air de défi mais amical.

-Si ça t'intéresse j'espère que tu as une bonne contrepartie. Car crois moi ça vaut très chère.

Il croqua dans sa pomme en attendant ma réponse.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Jeu 26 Nov 2015, 17:25

« Tu veux un échange … ? J’espère que tu as beaucoup d’informations alors. »

Misana rit de voir le rouge de Raclaw, ça, elle ne s’en lassait pas.

« Ce paiement te convient-il ? »

-On vas dire que ça vaut une partie des infos.

« Une partie ? Monsieur est exigeant ! »

-Alors voyons par ou commencer ? Huum ha oui. Alors déjà les rivalités. Sache que les rubis enfin une partie ainsi que les saphirs ne s'apprécient pas en fonction de leur mentalité et de leur caractères trop différents. Les émeraudes eux sont en bon termes avec les deux.
Ensuite voyons. Les professeurs tout peut tous les côtoyer sauf Mlle midford. Elle elle est complètement barré. Je crois que concernant ces points c'est bon ensuite j'ai peut être des truc plus secret propre à l'Académie mais connu de seulement moi ça je peux te l'assurer. Ça concerne les mystères de cette dernière et les événements de cet été et ce qui se passe certaines nuits.


Misana tiqua sur l’entente, ainsi elle n’était pas censée s’entendre avec les saphirs ?

« Attend attend… en gros, on est censé avoir envie de se taper dessus c’est ça ? Hum… je t’énerve ? »

Un professeur à éviter, mais pas de pion… Il ne devait pas savoir ou ce sadique ce cachait bien.

« Et le pion Akatsuki ? Je l’ai rencontré en arrivant…  Des évènements ? Genre ? Pas une tombola ou un truc du même genre je suppose.

Elle se redressa brusquement à ces mots et fixa Raclaw dans les yeux.

-Si ça t'intéresse j'espère que tu as une bonne contrepartie. Car crois moi ça vaut très chère.

La pomme croquée une nouvelle fois, Misana se rapprocha très vite de Raclaw, son nez frôlant celui du garçon.

« Dis m’en plus… sois tu en as dis trop… sois pas assez… donc… »

Il voulait quoi en contrepartie ? Misana était bien trop curieuse pour s’en soucier pour l’instant, elle attendait impatiemment la réponse du Saphir. Misana attendit sans bouger de place, ébouriffant ses cheveux d'une main, asticotant sa manche de l'autre. La bouche entrouvert par l'impatience, elle ne se doutait pas de l'image de débauche qu'elle pouvait donner.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Jeu 26 Nov 2015, 17:58

Raclaw rit au dire de Misana concernant les rivalités saphir rubis comme pour lui signifier que ce n’était pas nue règle qui s'appliquait obligatoirement.

« Et le pion Akatsuki ? Je l’ai rencontré en arrivant…  Des événements ? Genre ? Pas une tombola ou un truc du même genre je suppose.

Akatsuki. oui il voyait qui c’était mais il ne l'avait jamais vu faire de truc bizarre. il soupira et déballa l'information. en croquant une nouvelle fois dans sa pomme.

-des événements? oui il y en a. il y a des bal en automne au printemps parfois en hiver aussi. il y a aussi des parties spéciales pour les fêtes connus comme pâques ou Halloween. aussi des fête de l’académie. c'est tout je crois.


puis une fois qu'il eut dis sa dernière phrase Misana se rapprocha de lui a tel point que leu nez se frôlaient. puis elle croqua dans sa pomme. comme cela Raclaw ne put s’empêcher de la trouver très craquante. mais il ne dit rien et attendit. puis elle prit alors la parole.

« Dis m’en plus… sois tu en as dis trop… sois pas assez… donc… »

Raclaw sourit et se rapprocha aussi mais seulement d'un centimètres puis ses yeux couleurs sang dans ceux de la rubis il dit d'une voix qui se voulait captivante.

-je reformule. tu veux connaitre le sombre passé de l’académie. pourquoi des gens en blouse prennent certains d'entre nous pour les faire revenir quelques jours après un peu choque et pourquoi l’académie a perdu des élèves et a été attaqué par des hommes armés au festival d'été?

il sourit en marquant une pause.

-si oui. vas falloir me donner une contrepartie et ta parole de ne pas le répéter.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 18:02

-des événements? oui il y en a. il y a des bal en automne au printemps parfois en hiver aussi. il y a aussi des parties spéciales pour les fêtes connus comme pâques ou Halloween. aussi des fête de l’académie. c'est tout je crois.

Un bal ? Chic elle adorait ça, danser, s’amuser… Boire ? Misana espérait que cela était possible. Dans ce cas, elle allait attendre l’évènement avec une grande impatience.

« Dis m’en plus… sois tu en as dis trop… sois pas assez… donc… »

Raclaw se rapprocha un peu… oula, ça commençait à être très très près tout ça… Elle rougit

-je reformule. tu veux connaitre le sombre passé de l’académie. pourquoi des gens en blouse prennent certains d'entre nous pour les faire revenir quelques jours après un peu choque et pourquoi l’académie a perdu des élèves et a été attaqué par des hommes armés au festival d'été?

A ces mots, son sang se glaça, des gens en blouse ? Des enlèvements ? Tout cela lui faisait penser à des enlèvements pour faire des expériences. La rouquine déglutit et recula légèrement.
Maintenant, des élèves perdus ? C’était le pompom ça ! Comment pouvait-on perdre des élèves et laisser des hommes armés entrer dans l’académie.
Misana, les sourcils froncés, assimilait les informations. Blague du Saphir ? Etrangement elle ne pensait pas qu’il pouvait mentir. Par contre cette école était dangereuse…
Elle le nota dans un coin dans sa tête et écouta la suite.

-si oui. vas falloir me donner une contrepartie et ta parole de ne pas le répéter.

Misana sourit, elle mima une fermeture que l’on ferme sur sa bouche et fit mine de jeter une clé. Petit truc d’enfant qui voulait dire juré, craché.
Ce n’est que quelques instants après qu’elle tiqua.

« Une contrepartie ? »
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 18:23

Après la demande de Raclaw Misana mima une fermeture éclairé sur sa bouche te alla d'un sens à un autre pour indiquer qu'elle fermait celle ci et jeta une main par dessus son épaule pour montrer qu'elle n'était une clé soit ma clé du secret. Puis pendant un instant elle ne fit plus rien jusqu'à comprendre la fin de la phrase de Raclaw et de dire.

« Une contrepartie ? »

Raclaw bien que rouge comme une pivoine esquissa un sourire en coin qui se voulait provocateur et croque dans sa pomme d'un coup sec et propre. Puis il dit .

-Oui une contrepartie. Disons que cces informations ça se cherche et on met du temps à les acquérir sans tomber sur un os. Encore plus celles ci. Du coup il me faut bien quelque. Hose d'équivalent.


Il ne dit rien et passa une main dans ses cheveux pour enlever une mèche qui tombait sur ses yeux rouges qui eux ne lâchaient pas la jeune fille. Et il attendait un moment en recroquant dans sa pomme pour enfin poursuivre avec le même sourire.

-Alors ta réponse ?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 19:17

« Une contrepartie ? »

A ces mots, Raclaw devint rouge… A quoi pensait-il donc ? Misana passa une main sur son coup, la tête dans ses pensées, elle essayait d’entrevoir toutes les possibilités…
Avec ce mouvement, son nez buta contre celui du garçon, ah oui… Ils étaient vraiment très près l’un de l’autre.
La rouquine réfléchit quelques minutes, que pouvait-il vouloir pour ses informations, et surtout, qu’est-ce qu’elle était prête à lui donner ?

-Oui une contrepartie. Disons que cces informations ça se cherche et on met du temps à les acquérir sans tomber sur un os. Encore plus celles ci. Du coup il me faut bien quelque. Hose d'équivalent.

La rousse recula.
Misana le détailla, l’évaluant. Avec ses cheveux rouges et ses yeux rouges… Il était charismatique, ça pas de doute, mais lui plaisait-il ?
Ah oui, avec ce sourire, il lui plaisait bien.

-Alors ta réponse ?

Le regard impénétrable, Misana semblait ailleurs mais ça, ce n’était qu’une impression. Elle écoutait, voyait tout… Elle observait son interlocuteur, de ce regard rouge qui semblait la transpercer à la petite fossette du sourire…
La rousse se pencha rapidement et, tout aussi rapidement, effleura les lèvres du garçon de sa bouche. Une fois cela fait, elle se remit en position, comme si de rien n’était et se lécha doucement les lèvres… Hum… Joli goût de pomme.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 20:10

La jeune fille recula et détailla Raclaw de haut en bas après les dires de ce dernier. Puis après un log moment d'observation se pencha vers lui et effleura ses lèvres avec les siennes avant de se redresser comme si de rien n'était. Elle se lécha les lèvres et ne dit plus rien.

Raclaw sourit et haussa les épaules. D'un air faussement déçu. Puis il croqua dans sa pomme.

-J'imagine que c'est tout ce que j'aurais. Bon ça vaut ces infos je pense. .


Il se remit droit et regarda les yeux de la jeune fille avant de recroquer encore une fois dans sa pomme pour la finir et commença son récit.

-Bon je vais tout te dire. Alors écoute attentivement car je ne repeterait pas. Bon alors l'Académie en fait elle a été fondée sur les ruinés d'une vieille église anglaise qui avait la réputation d'être hanté. Mais pour s'en assurer un groupe de policier est allé vérifier. Las bas ils sont découvert des couloirs remplis de cachots ou des enfants étaient enfermé puis dans le nef principal il y avait quelque chose qui n'est pas mentionné. Suite à cela ce qu'ils ont trouvé à fait s'écrouler le bâtiment et on ne sait comment cela a être su vu qu'ils sont tous morts dans l'accident.

Raclaw esprit son souffle dessera sa cravate et son col de chemise pour enduite passer une main dans ses cheveux puis poursuivi.

-Quelques années plus tard Mr.Kamazuki un homme dont personne ne sait rien est arrivé pour construire ce Qui deviendra plus tard l'Académie. Voilà. Ensuite l'autre ponts. Les nuits de pleine lune des phénomène étranges se déroule mais on ne sait pas trop ce que c'est. Ensuite les hommes en blancs. Eux ils arrivent parfois à l'Académie et parlent au directeur pour enduite prendre des élèves pendant plusieurs jours ét les ramenée choqué et perturber à l'Académie. Voilà.


Raclaw souffla et reprit encore une fois son souffle. Puis regarda intensément Misana

-La dernière partie c'est important de ne rien dire et de garder ça pour toi car c'est arriver il n'y a pas longtemps. Alors en gros c'était le jour de la fête de l'Académie. D'autres écoles avaient été invités et tout le monde s'amusait. Bien entendu personne ne devait montrer son pouvoir. Ensuite pendant la réception. Des hommes armées ont débarquer de camionnette et ont mit tous l monde en joue' une enceinte à hurler de l'aide à un certaine "agence avec son téléphone" ce qui lui a valu une balle dans la tête. Puis la panique. Tout le monde accourut dans tout les sens. Mais un surveillant nous a demander de nous réfugier dans le gymnase. I' en a résulté une bataille sanglante pour tout nir jusqu'à l'arrivée des renforts. Ces derniers n'était autre que les hommes en' blanc qui nous ont aidés et fais évacuée pour nous amener dans leur locaux. Mais las bas nous avons eu des blessés ,bdes morts , des capturé et le directeur à été enlevé. Puis on nous a permis de revenir à l'Académie.

Raclaw souffla enfin et ne dit plus rien avant de regarder Misana et de dire

-Satisfaite?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 20:32

-J'imagine que c'est tout ce que j'aurais. Bon ça vaut ces infos je pense. .

Misana était légèrement surprise et… un peu déçue. C’était tout ce que ça lui faisait ? Pas de poursuite de baiser ou pas de réaction violente de rejet ? C’était un peu trop passif à son goût…

-Bon je vais tout te dire. Alors écoute attentivement car je ne repeterait pas. Bon alors l'Académie en fait elle a été fondée sur les ruinés d'une vieille église anglaise qui avait la réputation d'être hanté. Mais pour s'en assurer un groupe de policier est allé vérifier. Las bas ils sont découvert des couloirs remplis de cachots ou des enfants étaient enfermé puis dans le nef principal il y avait quelque chose qui n'est pas mentionné. Suite à cela ce qu'ils ont trouvé à fait s'écrouler le bâtiment et on ne sait comment cela a être su vu qu'ils sont tous morts dans l'accident.

Misana pencha la tête, intriguée, des morts ? des enfants enfermés ? Cela ressemblait au début d’un film d’horreur tout cela.
Elle essaya tant bien que mal de regarder Raclaw dans les yeux et de ne pas loucher sur la cravate qui attirait maintenant son attention… En fait, elle avait une drôle d’envie… et si elle tirait dessus ?

Pour se contrôler, elle ébouriffa ses cheveux et lissa délicatement sa robe sur ses genoux.

-Quelques années plus tard Mr.Kamazuki un homme dont personne ne sait rien est arrivé pour construire ce Qui deviendra plus tard l'Académie. Voilà. Ensuite l'autre ponts. Les nuits de pleine lune des phénomène étranges se déroule mais on ne sait pas trop ce que c'est. Ensuite les hommes en blancs. Eux ils arrivent parfois à l'Académie et parlent au directeur pour enduite prendre des élèves pendant plusieurs jours ét les ramenée choqué et perturber à l'Académie. Voilà.

« Un troc d’enfant que Mr Kamazuki organiserait ? Tu penses à ça ? »

Misana lui rendit son regard, toujours aussi intriguée, la cravate maintenant oubliée dans un coin de son esprit.

-La dernière partie c'est important de ne rien dire et de garder ça pour toi car c'est arriver il n'y a pas longtemps. Alors en gros c'était le jour de la fête de l'Académie. D'autres écoles avaient été invités et tout le monde s'amusait. Bien entendu personne ne devait montrer son pouvoir. Ensuite pendant la réception. Des hommes armées ont débarquer de camionnette et ont mit tous l monde en joue' une enceinte à hurler de l'aide à un certaine "agence avec son téléphone" ce qui lui a valu une balle dans la tête. Puis la panique. Tout le monde accourut dans tout les sens. Mais un surveillant nous a demander de nous réfugier dans le gymnase. I' en a résulté une bataille sanglante pour tout nir jusqu'à l'arrivée des renforts. Ces derniers n'était autre que les hommes en' blanc qui nous ont aidés et fais évacuée pour nous amener dans leur locaux. Mais las bas nous avons eu des blessés ,bdes morts , des capturé et le directeur à été enlevé. Puis on nous a permis de revenir à l'Académie.

Misana fronçait des sourcils, c’était quoi ce cirque dont il parlait ?

-Satisfaite?

« Pas vraiment… des personnes sont mortes, enlevées et du coup l’enquête a donné quoi ? Si le Directeur a été enlevé, pourquoi personne ne semble inquiété ici ? On dirait que personne n’est au courant ! »

Les bras maintenant croisés, elle darda d’un regard noir le portail qu’elle apercevait beaucoup plus loin. Il y avait un truc qui n’allait pas dans cette histoire… un truc vraiment pas net.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 20:43

« Pas vraiment… des personnes sont mortes, enlevées et du coup l’enquête a donné quoi ? Si le Directeur a été enlevé, pourquoi personne ne semble inquiété ici ? On dirait que personne n’est au courant ! »

Raclaw, fut soulagé d'étendre ca. Enfin une personne Qui se posait la question aussi. Il ne fit rien mais toujours avec son sourire se mit à parler.

-Hé bien en fait l'enquête c'est cette agence Qui la mène et les élèves ne sont pas mis dans la confidence tu pense. Et non personne ne soit ou est le directeur. Et je Suis tout a fait d'accord c'est assez louche.je me demande si le directeur ne serait pas meler à ça mais pas forcément de la façon dont on le pense.


Il ferma les yeux et attendit. Puis il dénoua encore un peu sa cravate. Ensuite il se mit près de mMisana et dit.

-enfin mes prochaines investigations seront sûrement porteuse de nouvelles enfin passons
.

Il se rapproche avec son Sourire. Et se mit quelques centimètres su visage de Misana.

-Puisque tu as jure de ne pas le dire et Je tu m'as écoute sans m'interrompre et Je en plus tu as formulé une remarque pertinente tu vas avoir une récompense..

Raclaw s'approcha doucement et posa ses lèvres sur celle de Misana avant de se reculer un peu rouge. Mais avec un sourire sur les lèvres.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 20:57

« Pas vraiment… des personnes sont mortes, enlevées et du coup l’enquête a donné quoi ? Si le Directeur a été enlevé, pourquoi personne ne semble inquiété ici ? On dirait que personne n’est au courant ! »

-Hé bien en fait l'enquête c'est cette agence Qui la mène et les élèves ne sont pas mis dans la confidence tu pense. Et non personne ne soit ou est le directeur. Et je Suis tout a fait d'accord c'est assez louche.je me demande si le directeur ne serait pas meler à ça mais pas forcément de la façon dont on le pense.

Misana se permit un coup d’œil au torse du garçon lorsqu’il ferma les yeux, ainsi, il ne pouvait pas le voir n’est-ce pas ? Elle se mordit la lèvre quand il s’approcha.

-enfin mes prochaines investigations seront sûrement porteuse de nouvelles enfin passons.
-Puisque tu as jure de ne pas le dire et Je tu m'as écoute sans m'interrompre et Je en plus tu as formulé une remarque pertinente tu vas avoir une récompense..


Il avait osé l’embrasser… enfin… lui faire un piou… Misana fronça les sourcils et attrapa brusquement le poignet du garçon.
Misana se sentait un peu comme d’un état second… que voulait-elle faire là ? Le frapper ? Elle serra un peu plus fort le poignet dont elle s’était emparée.
La peau était chaude, une caractéristique physique du à son pouvoir ? Ou juste un garçon dont la peau était plus chaude que la moyenne ?
Misana ne savait pas vraiment, et à l’instant, la question était dérisoire. La vrai question étant… qu’elle était son objectif à l’instant.
Elle tira d’un coup sec sur le poignet du garçon pour le rapprocher et le déséquilibrer. Puis, de son autre main, elle le saisit derrière le cou.

« Ca ! Ce n’est pas une récompense Raclaw ! »

Le regard dur, elle ne lâcha pas les yeux du jeune homme.

« Vois-tu, une récompense, c’est plutôt ça ! »

La jeune fille colla brusquement sa bouche contre celle du garçon, puis, au bout de quelques instants, elle glissa sa langue entre les lèvres de son interlocuteur.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 2 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum