Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 22 Nov 2015, 11:47

Rappel du premier message :

Raclaw assoit sur son banc profitait du vent qui se levait en ce début d'automne. Il avait enfilé au dessus de sa chemise un blazer noir en velours qui tenait assez chaud. Il regardait les feuilles tomber des arbres et la fumée s'échapper du tube embrassé qui trônait ai coin de sa bouche. Il l'avait allumé un peu plus tôt pour aller dehors. Il décida de se lever et de commencer à marcher pour admirer en entier le jardin et pour avoir plus chaud.

Il se leva donc et commença à marcher à côté des arbres dont les feuilles tombait et l'herbe qui était secoué par le vent. Il ne voyait rien de particulier en ce jour. Il joua un peu avec son feu et s'appretait à partir quand il remarqua ce qui semblait être du mouvement plus qloin dans le jardin de l'Académie. Raclaw commença alors à s'y rendre d'une démarche nonchalante.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 21:33

Raclaw même si il s'était recule vit misa plonge sa main et attraper violemment son poignet. Il ne bougeait pas et la laissait l'observer. Il aalit s'en prendre une il le sentait mais bon en même temps vu ce Qu'il avait fait ce n'était pas ettonant.

Misana augmenta la pression sur le poignet. Elle ne faisait toujours rien. Puis d'un coup sec l'attira ppuis mit une main derrière son cou avant de lui dire d'un air qui n'était pas rassurant

« Ca ! Ce n’est pas une récompense Raclaw ! »


Si' regard dur aurait presque ou glacer le sang de Raclaw si il ne savait pas Qu'il n'avait pas de chances de mourrir.

« Vois-tu, une récompense, c’est plutôt ça ! »


Raclaw s'attendait à recevoir la gifle de sa vie ou même un coup de poing mais non.en fait il fit surpris de voir et desnetir les lèvres de la jeune files contre les siennes et constater que sa langue voulait se glisser. Ilouvrit l'espace et mêla sa langue à celle de misa avant de mettre se mains autour de la taille de la jeune rubis et d'approfondir.le baiser.

Il lacah la taille de Misana d'une main et avec celle. I dénoua sa cravate la laissant prendre des deux côtés et ouvrit le troisième bouton de sa chemise laissant apparaître le début de son torse musclé. Il continua ainsi à l'embrasser avant de rompre le baiser pour reprendre son souffle.

-Effectivement c'est une récompense digne de ce nom Misana.

puis d'inceste délicat et lent l'embrassa a son tour. Elle était magnifique en cet instant la lumière soleil filtrant à travers les arbres la rendait irrésistible. Si ça continuait il allait tomber amoureux. Mais il fit abstraction de ce point et mit une de ses mains dans le dos de sa partenaire pour la caresser.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 22:02

« Ca ! Ce n’est pas une récompense Raclaw ! »

Misana voyait bien que son attitude inquiétait le garçon, elle eut un sourire… sadique…

« Vois-tu, une récompense, c’est plutôt ça ! »

Misana fut à peine surprise de voir qu’il répondait à son baiser, elle ferma les yeux et profita de la sensation, ça c’était bien quelque chose qui lui avait manqué.
Elle comprit plus qu’elle ne vit le garçon dénouer sa cravate et ouvrir sa chemise. Cela la fit froncer des sourcils. Il allait lui faire un striptease ?
Malgré cela, elle continua de l’embrasser et lui mordit légèrement la lèvre inférieure avant de le laisser s’écarter.

-Effectivement c'est une récompense digne de ce nom Misana.

La rouquine eut à peine le temps de sourire et d’attraper la cravate qui lui faisait de l’œil.
Déstabilisée, elle se rattrapa aux épaules du garçon et répondit au baiser, plus doux, plus tendre. Ce fut la main dans son dos qui la fit rougir le plus… Oula, ça commençait à partir en cacahuète cette discussion !
Lorsque le baiser prit fin, Misana était essoufflée, elle regarda Raclaw quelques instants puis se recula pour s’adosser au tronc de l’arbre. L’obligeant du même fait à lâcher son dos.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 22:18

Leur baiser pritfin sur l'initiative de Misana qui parut vraiment essoufflé' elle recula pour se sortit de l'emprise de Raclaw et alla s'adosser à un arbre. Certes dernekr resta la ou il était et ne bougeait pas. Raclaw ne comprenait toujours pas très bien ce Qui venait de se produire mais après tout, peu importe. Il venait de vivre un baiser passionné et passionnant. Et qui plus est avec une fille très belle a ses yeux.

-he bien on peut dire que tu sais faire des cadeaux dirons nous.

Il sourit et sortit une cigarette. Pour l'allumer avant de tendre le paquet vers Misana pour lui en proposer une. Puis il passa une main dans ses cheveux pour les remttres d'aplond après le violent affichage d'avant le baiser Ui l'avait un peu décoiffé. Cependant il était surpris de voir au c'était Misana qui avait pris l'initiative du baiser.

Il la regardait sans la lacher.  Voulait savoir ce qui lui plaisait chez cette fille.

-je peux savoir pourquoi tu m'as embrassé d'un coup comme ca ?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Ven 27 Nov 2015, 22:41

Misana commença à entortiller, désentortiller la cravate autour de ses mains tout en cherchant son souffle. Elle posa son crâne contre le tronc, les yeux fermés. Elle réfléchissait.

-he bien on peut dire que tu sais faire des cadeaux dirons nous.

A ces mots, Misana sourit et ouvrit les yeux pour le regarder. Sans un mot, elle prit une cigarette dans le paquet qui lui tendait. Elle porta la cigarette à sa bouche et attendit de voir s’il allait lui allumer.
Elle passa une main dans ses cheveux et cala quelques mèches derrière ses oreilles, son souffle désormais redevenu normal.

-je peux savoir pourquoi tu m'as embrassé d'un coup comme ca ?

Savoir pourquoi ? Misana baissa les yeux sur la cravate qu’elle tenait encore dans la main et la posa sur ses jambes. Pourquoi l’avoir embrassé ? Un caprice ? Un peu de ça oui ! Une envie ? Egalement ! Pas sûr que cette idée ne plaise au garçon.
Elle soupira et ferma de nouveau les yeux.
Quelques minutes s’écoulèrent sans qu’elle ne dise un mot puis elle ouvrit ses yeux bleus azur et croisa le regard de Raclaw.

« Une raison ? Je n’en ai pas particulièrement… J’en ai… J’en ai eu envie… »

En fait, elle en avait bien encore envie… Le bout de torse dévoilé lui donnait envie de le croquer….
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Sam 28 Nov 2015, 02:23

Misana et Raclaw etait face à face et cette dernière tenant toujours la cravate de Raclaw devait répondre à la question qu'il venait de lui poser. Elle posa la cravate sur ses yeux et sembla réfléchir. Puis elle soupira et ferma les yeux un long moment pour les rouvrir juste après et dire
Elle soupira et ferma de nouveau les yeux.
Quelques minutes s’écoulèrent sans qu’elle ne dise un mot puis elle ouvrit ses yeux bleus azur et croisa le regard de Raclaw.

« Une raison ? Je n’en ai pas particulièrement… J’en ai… J’en ai eu envie… »


Raclaw sourit et votre qu'elle fixait le haut de son torse dévoilé par le haut de sa chemise. Il se rapprocha. Il se plaça à côté d'elle et ne dit rien un long moment avant de dire.

-Tu en as eu envie hein ? Hé bien sache que j'ai également eu envie autrement je j'aurais pas rendu le baiser. Mais dis moi et maintenant que ressent tu?

Raclaw la fixait la cigarette au coin des lèvres. Et il en profita pour allumer avec son doigt celle que Misana venait de lui prendre. Puis en etaignant sa flamme il reprit sa gratte et la noua autour de son bras pour ne pas la perdre. Il sourit en coin avant de placer son visage face à celui de Misana et de lui dire.

-Car disosn que moi je ne suis pas contre le refaire. Et tu pourras reluquer mon torse ce que tu faisait il y'a quelques minutes

Il sourit et se tut.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Sam 28 Nov 2015, 10:25

« Une raison ? Je n’en ai pas particulièrement… J’en ai… J’en ai eu envie… »

Raclaw bougea pour se mettre à côté d’elle, la rouquine sourit mais ne tourna pas la tête pour le regarder. Pas encore.

-Tu en as eu envie hein ? Hé bien sache que j'ai également eu envie autrement je j'aurais pas rendu le baiser. Mais dis moi et maintenant que ressent tu?

Sa cigarette allumée, Misana en fuma une lampée et souffla délicatement la fumée devant elle. La rouquine le laissa reprendre sa cravate sans rien dire mais elle tourna la tête pour le regarder la remettre.

-Car disons que moi je ne suis pas contre le refaire. Et tu pourras reluquer mon torse ce que tu faisait il y'a quelques minutes

Taquin, elle posa une main sur le torse désormais caché et planta son regard dans celui de son interlocuteur.

« Ce que je ressens… »

Sa main glissa du torse à l’épaule du garçon, elle se rapprocha. De nouveau elle tira sur la cigarette et souffla entre eux.

« … je ressens une envie de recommencer… effectivement »

Misana passa sa main derrière la nuque du garçon et posa… son front contre celui du jeune homme. Sa main derrière la nuque commença à jouer avec les cheveux rouges du jeune homme.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Sam 28 Nov 2015, 11:39

Misana planta son regard dans celui de Raclaw et mis une. Mian sur On torse avant de lui répondre tranquillement.

« Ce que je ressens… »

Elle fit glisser doucement sa mai' du torse à l'épaule de Raclaw, puis esreppro ha avant de tirer sur sa cigarette et de souffler la fumée entre eux. Raclaw luit mit une main sur son bras. Et elle continua.

« … je ressens une envie de recommencer… effectivement »


Raclaw, sourit. Mais au fond il en était très heureux. Déjà parce que n'importe quel mec révérait de se faire embrasser par une fille comme elle et aussi par ce qu'il la trouvait intéressante et pas seulement au niveau du physique

Elle passasa main derrière sa nuque et posa son front contre le sien avant de commencer à jouer avec le cheveux de Raclaw.

-Bien je vais t'exaucer alors.

Ce dernier dessera un peu sa cravate de sorte à ce que Misana voit ce qu'elle voulait voir et ferma les yeux pour placer sa main sur À joue avant de l'embrasser langoureusement. Il l'aimait vraiment bien cette fille
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Sam 28 Nov 2015, 16:35

Une main sur son torse, son regard planté dans celui de Raclaw, Misana commença tranquillement

« Ce que je ressens… »

Misana ne réagit pas lorsqu’il posa une main sur son bras, ça, ça allait.

« … je ressens une envie de recommencer… effectivement »

-Bien je vais t'exaucer alors.

La cravate révélait des choses intéressantes… Misana sourit et jeta un coup d’œil à la main sur sa joue sans bouger.
Le baiser était doux, pas du tout raccord avec la violence dont elle, elle avait fait preuve en l’embrassant. Ainsi, il était ce genre de garçon.
Lorsqu’ils furent de nouveau à bout de souffle, Misana se reculat et se reposa de nouveau contre le tronc.
Son pouvoir la démangeait, elle fit voler quelques feuilles puis s’arrêta, une idée en tête.

« Je voulais savoir Raclaw… je change complètement de sujet mais… ça te dirait pas qu’on s’entraine ensemble pour voir un peu ce qu’on peut faire… ? »

A la fin de sa phrase, elle le regarda dans les yeux et se releva.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Sam 28 Nov 2015, 18:42

Une.fois que leur baiser fut rompu sur l'initiative de Misana. Elle emse reposa contre l'arbre et en faisant voler quelques feuilles dit.

« Je voulais savoir Raclaw… je change complètement de sujet mais… ça te dirait pas qu’on s’entraine ensemble pour voir un peu ce qu’on peut faire… ? »


Puis elle se releva et le regarda dans les yeux. Raclaw haussa les épaules et remitsa cigarette au coin de ses. Lèvres laissant la fumée s'échapper. Puis il plongea ses yeux de braise dans ceux de Misana. Il sourit et ferma les yeux laissant le vent passer entre eux deux puis les rouvrit doucement.

-Si tu y tiens. Mais juste je te préviens. Je ne te menagerai pas
.

Puis il tira sur sa cigarette pour souffler une dernière fois la fumée et ensuite la brûler dans sa main et déclencher du feu sur et autour de lui. Puis il regarda Misana.

-Prête? J'y vais!

Raclaw s'élança et prit appuis sur un banc du jardin pour sauter et canaliser du feu dans ses deux mains pour en faire deux lancés flammes diriger vers Misana. Bien entendu il avait baisser la température à seulement 50°c. Il avait hate de savoir comment elle allait reagir.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Dim 29 Nov 2015, 13:41

« Je voulais savoir Raclaw… je change complètement de sujet mais… ça te dirait pas qu’on s’entraine ensemble pour voir un peu ce qu’on peut faire… ? »

Debout, Misana observait Raclaw en attendant sa réponse, lorsqu’il ferma les yeux, elle crut qu’il allait refuser.

-Si tu y tiens. Mais juste je te préviens. Je ne te ménagerai pas.

Elle sourit et le regarda enclencher le feu autour de lui, elle recula alors une jambe pour se mettre en position pour bouger plus vite.

-Prête? J'y vais!

Le jeune homme sauta et canalisa deux lancés de flammes qu’il dirigea vers elle. Surprise, elle s’écarta puis fit un grand mouvement de main pour canaliser son pouvoir. Elle fit souffler le vent pour repousser une des flammes, vers une source d’eau un peu plus loin, avant que celle-ci n’atteigne quoique ce soit (un objet comme le sol).
La deuxième, elle se décida à s’amuser avec, elle l’éloigna d’elle puis l’alimenta en vent, un vent assez faible pour ne pas le souffler complètement. Elle s’en approcha, se pencha légèrement et… souffla dessus d’un coup sec…
La flamme tremblota mais ne s’éteignit pas, elle grimaça…

Elle leva les yeux vers Raclaw et haussa les épaules.

"Je crois qu'il faut que mon vent soit beaucoup plus puissant pour réussir à l'éteindre..."
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Dim 29 Nov 2015, 21:44

Misana breussit à dévier son attaque en canalisant son pouvoir et en utilisant le vent. Une des flammes atterit dans la source deux mais la deuxième bien je repousse tint bon. Misana regarda alors Raclaw et haussa les épaules.

"Je crois qu'il faut que mon vent soit beaucoup plus puissant pour réussir à l'éteindre


Raclaw sourit etratterit redirigeant le feu vers le dos de son adversaire et de l'autre main lanaca des petites flammes tout autour de Misana. Il y en avait au moins une trentaine. Une fois qu'elles furent toutes répartis équitablement filles fit imploser ce qui dclancha une multitude d'xplosolion destiné à aveugler la tu is ce qui l'empêcha de se défendre de la flamme qui heurta son dos.

-Oui vas falloir mieux que ça

Il sourit et se renflamma tout en canalisant le feu dans une seule main pour faire apparaître une boule de feu de un mètres de diamètres mais qui grossissait de plus en plus au fur et à messure.

-Prépare toi à subir une de mes meilleures attaques.


Il savait que même un vent puissant ne repousserait pas ça .
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Lun 30 Nov 2015, 18:57

Raclaw lui envoya des petites flammes, concentrée, elle fit souffler un vent tout autour d’elle pour les repousser. Ainsi, lorsqu’elles explosèrent, Misana les avait suffisament éloignés pour ne pas finir brûlée… Juste un peu plus… ébouriffée !
Choquée, elle reçut la flamme dans le dos, comme on reçoit un couteau dans le dos. La flamme fit un trou dans son haut avant qu’elle ne tombe au sol pour l’etouffer.

-Oui vas falloir mieux que ça

Les yeux écarquillés, elle le regarda canaliser le feu dans une seule main et faire grossir cette flamme de plus en plus.

-Prépare toi à subir une de mes meilleures attaques.

« Sérieusement ? Tu sais bien que je ne suis pas assez puissante ! T’essayes de me tuer ou quoi ? »

Misana se redressa aussitôt avec une grimace… Il avait réussi à la brûler ce pyroman… Et dire qu’il avait eu l’air désolé pour sa main tout à l’heure…
Désormais debout, elle se mit en position pour esquiver, pas question de se laisser tuer sans rien faire !
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Lun 30 Nov 2015, 21:17

« Sérieusement ? Tu sais bien que je ne suis pas assez puissante ! T’essayes de me tuer ou quoi ? »

Raclaw la regarda. Oui certes il y avait été un peu fort. Mais en combat personne ne faisait place à la pitié. Misana se releva et se mit en position prête à esquiver

-En combat personne nente laisseras de répit je te l'apprend juste et rassure toi tu n'auras pas de marques mes flammes sont à température basse. Car elles sont à 50°c normalement mon maximum c'est 4000°c.


Il se concentra et la boule de feu grossit 2 mètres,3metres , 4 mètres et ainsi jusqu'à 6 mètres puis Raclaw lança sa main et se tout'a vers le terrain d'entrainement. Puis lanca la boule à l'oppose de Misana. La boula atterrit dans une explosion et fit un cratères d'une dizaine de mètres de diamètres et de profondeur.

Puis il couppa ses flammes. Avant de se retourner vers Misana.

-Vaudrait mieux arrêter je risque de m'enporter
.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Lun 30 Nov 2015, 22:35

« Sérieusement ? Tu sais bien que je ne suis pas assez puissante ! T’essayes de me tuer ou quoi ? »

Misana se rembrunit, il n’avait pas l’air de la croire et pas l’air d’être d’accord non plus…

-En combat personne nente laisseras de répit je te l'apprend juste et rassure toi tu n'auras pas de marques mes flammes sont à température basse. Car elles sont à 50°c normalement mon maximum c'est 4000°c.

« Excuse mais 50° ça enflamme bien quand même ! »

Elle se tourne et lui montre le trou dans son dos, ainsi que la légère brûlure.

« J’espère que tu prévois toujours de la crème pour ces cas de figure… »

Il fit une boule de 6 mètre puis la lança à l’opposé, mais… elle avait eu le temps d’avoir peur et de se planquer derrière un arbre pour faire un bouclier… mince bouclier…
Le cratère était impressionnant… non… décidément… elle n’était pas à la hauteur.

-Vaudrait mieux arrêter je risque de m'emporter.

« Tu crois… fit-elle… ironique »

Elle s’assit, toujours derrière son arbre… mieux vaut prévenir que guérir.

« Tu sais… si tu t’emportes autant avec tes pouvoirs… Tu devrais essayer de te défouler avec ton corps… Essayes la boxe, la course ou un truc du genre… »

Elle lui sourit et passa de l’autre côté, déjà plus assurée.

« Ca du coup c’est un truc pour lequel je peux t’aider… parce que là ton feu… moi je fais pas long feu ! »

Blague pourri bonjour, crédibilité bonsoir… Misana grimaça en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mer 02 Déc 2015, 18:09

« Tu crois… fit-elle… ironique »

Raclaw dos a elle ne répondit pas mais se contenta de hausser les épaules. il savait au fond de lui que la il y avait mit la moitié et qu'il ne devait surtout pas dépasser cette limite. car autrement il perdrait le contrôle.

« Tu sais… si tu t’emportes autant avec tes pouvoirs… Tu devrais essayer de te défouler avec ton corps… Essayes la boxe, la course ou un truc du genre… »

Raclaw ne dit rien. il savait se contrôler mais il avait juste voulu montrer la différence de puissance entre leur deux pouvoirs pour ne pas qu'n jour elle se lance dans un combat perdu d'avance. mais ca il ne lui dirait pas elle devra le decouvrir par elle même.

« Ca du coup c’est un truc pour lequel je peux t’aider… parce que là ton feu… moi je fais pas long feu ! »

Raclaw se retourna avec un regard mêlant consternation et amusement et il dit.

-Rassure moi tu te rend compte de la nullité de ton jeu de mots.

puis il resta debout et ferma les yeux pour ne rien voir et se concentrer sur le calme qu'il entourait pour se préparer car elle avait proposée de l'aider autant aller jusqu'au bout.

-Si je comprend bien tu veut te battre au corps a corps contre moi? le résultat serait le même mais si tu y tiens.


Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Jeu 03 Déc 2015, 19:57

« Ca du coup c’est un truc pour lequel je peux t’aider… parce que là ton feu… moi je fais pas long feu ! »

-Rassure moi tu te rend compte de la nullité de ton jeu de mots.

Misana rit, apparemment Raclaw était ébahi de sa bêtise.

« Evidemment, mon jeu de mot était tellemennnnnt bon ! »

-Si je comprend bien tu veut te battre au corps a corps contre moi? le résultat serait le même mais si tu y tiens.

« Tss…. C’est pas un peu prétentieux tout ça ? »

Misana attendit sa réponse, les bras croisés, le regard vers le ciel pour montrer son exaspération. Elle avait pas non plus l’air d’une quiche quand même ?
Sans prévenir, Misana se jeta au devant du garçon et tendit son bras en avant pour lui coller un coup de poing. Ce coup rate mais pas celui qu’elle visait réellement, elle tapa dans les jambes du garçon pour lui faire perdre l’équilibre.

Une fois son coup réalisé, elle s'éloigna rapidement et rit.

"Bon alors, sans défense la fille hein ?"
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Raclaw Mar 08 Déc 2015, 19:58

« Tss…. C’est pas un peu prétentieux tout ça ? »

Misana attendit sa réponse, les bras croisés, le regard vers le ciel elle était calme et semblait vouloir quelque chose.
puis sans qu'il n,ait eut le temps de réaliser elle se précipita vers Raclaw pour lui donner un coup de poing qu'il esquiva mas il tomba a terre car l'attaque de Misana visait en réalité ses jambes. puis elle se retira rapidement avant de lui dire d'un air mesquin.

"Bon alors, sans défense la fille hein ?"

Raclaw se releva et  épousseta sa chemise avant de jeter un coup d’œil vers le ciel et de se précipiter vers Misana. il arriva devant elle et leva très haut sa jambe pour balancer un coup de pied qu'il arrêta a quelques centimètres du visage de Misana puis se jeta de l'autre coté pour donner une becquille a Misana qui tomba a genoux

puis il lui sourit d'un air de défi.

-Pas tant que ça mais c'est malheureusement insuffisant.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Maely Mer 09 Déc 2015, 21:18

Misana tomba à genoux devant le jeune homme, elle leva les yeux au ciel… Ce voleur d’idée tient ! C’était sa technique en traitre et il l’utilisait contre elle.

-Pas tant que ça mais c'est malheureusement insuffisant.

Misana fit la moue, mécontente de la tournure de la situation et lâcha ces deux mots entre ses dents :
« Ouais… Mais tu triches ! »
Elle le fixa quelques instants puis sursauta d’un coup. Son téléphone venait de vibrer dans sa poche, elle s’en saisit et regarda rapidement l’heure. Aussitôt elle blanchit, elle était en retard à son rendez-vous avec l’infirmière, un truc de routine paraissait-il…
La jeune fille aux cheveux rouges se plaisait à détourner le règlement au gré de ses envies mais zapper un rendez-vous dès son arrivée c’était quand même trop pour elle.
Elle se redressa en vitesse et épousseta rapidement ses vêtements. Bon, elle n’avait pas l’air trop mal là ? Non ? Misana planta son regard dans celui du jeune homme et s’approcha rapidement de lui pour l’embrasser sur la bouche, un baiser rapide d’aurevoir.

« Désolée, je dois filer ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s’esquiva et s’enfuit en courant vers le bâtiment, il ne lui restait que deux minutes pour retrouver son chemin si elle ne voulait pas poser un lapin à l’infirmière. Une belle entrée en matière n’est-ce pas ?
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Deux rouges, du vent et du feu [Terminé] - Page 3 Empty Re: Deux rouges, du vent et du feu [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum