Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 18:07

Raclaw après sa rencontre " particulière" avec la Rubis élémentaire du vent Misana. Raclaw était parti en ville prendre un peu de repos. il avait arpenté les rues de la ville en long, en large et en travers afin de débarquer dans le quartier animé. il prit lors une cigarette dans son paquet et chercha un endroit sympa ou se poser.

Et après une vingtaine de minutes de marche il arriva devant un café nommé le "Taker's Blow". il entra dans le café et se rendit au comptoir pour commander un café noir a lui servir en terrasse. I sortit alors et s'assit sur une chaise pour fumer une nouvelle cigarette. on lui apporta alors son café et l'addition.

il attendit alors et admira le soleil se coucher. certes 'académie allait fermer ses portes et ensuite le couvre feu serait mis en rigueur. mais il n'en avait que faire. après tout il réussirai a escalader la barrière. il régla l'addition et monta sur un toit pour admirer le coucher de soleil et la tombée de la nuit. ainsi il pourrait enfin contempler un joli paysage au calme .
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Mar 24 Nov 2015, 18:30

Je me suis promené très longtemps dans la ville. Si bien que j'ai des crampes aux jambes. Je voulais visiter la ville mais je suis vite aller a cette conclusion ... Je n'aime pas la ville. Il y a trop de monde. Et puis j'aime pas la ville ( oui je suis pessimiste envers les villes !). Et puis rien ne vaut une bonne foret pour chasser un coup.
Malgré tout ... Le crépuscule est magnifique ( même si c'est maison la rende moche). J'ai vraiment envie de faire un truc .... Ca ferait joli et classe ... Et puis merde si les gens ont peur. J'ai toujours mon sac de rechange en plus. Je me cache, attend un moment puis je me transforme. Si vous saviez comme c'est bon d'être en loup ... Tout est plus simple. Je passe une tête hors de ma cachette. Il n'y a personne et la voie est libre. Je peux donc me promener tranquillement ( ou presque ).
Si je fais un saut je peux passer dans un toit. Ca va faire peur (Mouahahah). Je monte quelques escaliers extérieur et arrive aux toits. Pas de doute la vue est meilleur. Les couleurs et les formes sont vraiment magnifique ( je pourrais presque pleurer ). Alors je commence à hurler mon crie de loup. Ca va faire fuir les gens mais je m'en fiche. Je serais plus tranquille. Mon chant s'accorde parfaitement au décor en plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 18:43

Alors que Raclaw admirait les couleurs rouges et orangées du soleil en train de disparaître au deal de la ligne d’horizon qui se perdait dans les champs, il tir sur sa cigarette pour rejeter un nuage de fumée disparaissant soufflé par le vent du soir. Il était bien ainsi , seul, au calme sur les toits de la ville avec personne dans les parages. tout un calme monacal qui durerait jusqu'au lendemain. enfin c'est ce qu'i croyait mais un hurlement bestial et aigu venant de derrière lui brisa ce silence tombale.

Il se retourna lendemain et découvrit a une quinzaine de mètres de lui un loup qui hurlait pour il ne savait quelle raison. prudent il s'enflamma et se tenait prêt a repousser cet animal au moindre signe hostile de ce dernier. Il y avait seulement deux possibilités expliquant la présence e ce loup. soit c’était un détenteur de pouvoir ou alors il s'était échapper d'un zoo.

il avança vers ce dernier et dit une flamme dans la main.

-qui est tu? un humain ou un vrai loup?

Il attnait la réponse prêt a calciner le loup tout instant.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Mar 24 Nov 2015, 20:31

Je me retourne brusquement. Il y a quelqu'un derrière moi. Il s'avance vers moi. Il a ... Une flamme dans la main ? Un élève d'académie Tsuki. Il ne sais pas que je suis aussi une élève. Aïe ! Ca va être ma fête.

-Qui es tu? Un humain ou un vrai loup ?

Je ne peux pas lui répondre .... Normale je suis en loup. Comment je peux lui montrer que je suis humaine ? Ma métamorphose humaine est loin. Je dois rester 8 minutes avant d'être humaine. Je sais ! Comme la plupart des animaux, les loups ont peur du feu. J'ai juste à ... Rien faire. Je vais juste le dévisageait. Il est vraiment très spécial.

Mais il pas trop mal ( je suis une obsédée ). Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ca. Ce garçon n'a pas l'air de plaisanter. Je pense que je peux me battre mais à quelle prix ?

Il détient quand même du feu. Il va cramer ma jolie robe blanche ! Mais je ne veux pas me battre contre lui non plus ... Comment je fais ? Si il m'attaque, je vais être obliger de l'attaquer à mon tour ... Ou alors fuir ? Il a bien le profil du Rubis fort ....


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 21:28

Le loup ne bougeait pas et Raclaw commenceait vraiment a se demander ce qu'il devait et allait faire. il n'y avait pas beaucoup de possibilité en fait il n'y en avait que deux.

option numéro un: il laissait le loup partir au risque de se retrouver avec des crocs plantés dans la nuque pour se retrouver ensuite avec une hémorragie ce qui aurait pour conséquence sa mort étouffée par son propre sang.

ou alors option numéro deux : il calcinait le loup sur le champ tout en lui laissant au préalable quelques minutes pur être sur que ce n'est pas un élève. sinon il tuerait un élève ou un loup pour sa sécurité.

Raclaw hésitait grandement. le loup et lui se fixait mais aucun des deux ne bougeait. sa flamme dans la main et le feu autour de lui aurait a son humble avis déjà fais fuir un loup normal a moins d'une exception. autrement c'est que le loup était sois très spécial ou que c'était un élève de l’académie. soudain il eut une idée ce n’était pas la meilleur mais ça restait la seule pour éviter de commettre un meurtre involontaire.

- Si tu es un élève cligne des yeux trois fois de suite autrement je me verrai dans l’obligation de te transformer en torche.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 12:00

Personne ne bouge. Mais pour combien de temps ? Il tient toujours sa flamme dans la main et ce n'est pas très agréable. Je commence sérieusement à flipper. Je crois qu'il ne me reste que 5 minutes. Pourvu que ça dure. Autrement je serai carbonisé. Le garçon crie :

 -Si tu es un élève cligne des yeux trois fois de suite autrement je me verrai dans l’obligation de te transformer en torche.

 J'avais compris, merci ( c'est du sarcasme ). Sans attendre, je cligne trois fois des yeux. 3 minutes. Encore 3 minutes attendre mais le problème semble réglé ... Le temps que je descende je serais sûrement humaine. Alors vaut mieux que je me dépêche.

Je remue les oreilles vers le garçon et fait demi-tour. Mon sac est juste en bas. Je remonterai peut-être le voir ... C'est un élève de l'académie, donc plutôt un ami, non ? Je descend et me replace à ma petite cachette de fortune. Je pense ( j'espère ! ) qu'il ne m'a pas suivit ... Ce serait gênant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mer 25 Nov 2015, 18:02

Le loup le fixant. Raclaw ne lachait pas sa concentration avant de le voir cligner trois fois des yeux. Il souffla et tira sur a cigarette avant de souffler un léger jet de fumée qui se dissipa pour laisser place a Rien.... absolument Rien. Le loup avait disparu.

Raclaw regarda partout et ne vit vraiment rien. il resta attentif a a moindre information visuel ou même sonore. et la il entendit après plusieurs minutes quelques léger bruits dans une ruelle proche. Raclaw sans émotion ni précipitation sauta du toit pour atterrir délicatement sur le sol. il marcha lentement pour déboucher sur un coin ou se trouvait une jeune fille.

quand il la vit il se retourna pour continuer a fumer sa cigarette. et dit d'une voix claire.

-Tu as eu chaud sur le toit.

il ferma les yeux et attendit la réponse de la jeune fille.

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 18:17

Je m'habis en vitesse. Le garçon va venir voir ce qui se passe. Gagné. Quelques minutes plus tard, il saute du toit. Heureusement que quand il arrive, j'ai réussi à mettre mon pull. Je l'ai fait tellement vite que j'ai oublié de mettre ma capuche. Chose que je déteste oublié. J'ai l'impression d'être un œuf (oui ce genre d'image me fais kiffer !). Par contre ... Il a vraiment la classe je trouve. Mais il fume. Ca se sens à son odeur mais surtout qu'il a une cigarette à la main. Je prend la manche de mon pull et le place devant mon nez. Je le fais de façon à se qu'il ne remarque pas que ça me gêne. Il me dit :

 -Tu as eu chaud sur le toit.

 C'est un jeu de mots ? Non parce qu'en faite, il contrôle le feu et .... (Ok je me tais !). J'enlève ma manche et lui souris. Il ferme les yeux. Je sais pas pourquoi. Je replace ma capuche sur la tête et lui lance d'un voix douce :

 -Ouais, tu m'as fait très peur ! J'ai cru que tu allais vraiment me carboniser ...

Je plonge mes yeux dans les siens, en attendant sa réponse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mer 25 Nov 2015, 19:31

Raclaw avait attention du que la jeune fille soit prête vestimentairement parlant pour s'approcher d'elle mais à sa grande surprise ce fut-elle qui vont se placer devant lui la capuche de son sweet sur la tête et une manche de son pull près de son nez. Elle était plus petite que lui déjà. Ensuite que dire elle avait des cheveux blonds qui tombaient des bords de la capuche et ensuite deux yeux émeraudes ornait son visage.

Elle lui souriait et le regardait intensément. Raclaw brûla sa cigarette puisqu'elle ne soit plus qu'un t'as de cendres dans sa main et laissa ces dernières s'envoler auloin portée par le vent

-Ouais, tu m'as fait très peur ! J'ai cru que tu allais vraiment me carboniser


Raclaw sourit légèrement et dessera sa cravate noiravant de répondre ses yeux rouges dans ceux émeraudes de son interlocutrice.

-Désolé je suis d'un naturel méfiant. Alors un loup qui débarque derrière moi c'était un réflexe. Mais je me suis dit qu'il y avait un taux très peu élevé de probabilité pour qu'un loup sauvage de promène sur les toits d'une ville. Mais sur de rien j'ai voulu vérifier. Et apparemment j'ai eu raison.


Il marqua une laisse alla s'asseoir dos à un mur de béton et continua.

-Je suis Raclaw Leonheart maison saphir et je pense que tu m'as. Compris pyromancien. Et oi alors une hybride j'imagine.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Mer 25 Nov 2015, 20:22

Le garçon devant moi sourit à ma réponse. Il est grand. Il doit avoir au moins 1 ou 2 ans de plus que moi. Il a vraiment l'air du ... Délinquant en le voyant comme ca, la cravate desserrer, fumant une cigarette. Il s' adosse contre un mur et me regarde. Il a les yeux rouges vifs. En harmonie avec son pouvoir, dis donc.

 -Désolé je suis d'un naturel méfiant. Alors un loup qui débarque derrière moi c'était un réflexe. Mais je me suis dit qu'il y avait un taux très peu élevé de probabilité pour qu'un loup sauvage de promène sur les toits d'une ville. Mais sur de rien j'ai voulu vérifier. Et apparemment j'ai eu raison.

 -Ouais, tu es perspicace.

Il est très prévoiant .... Surtout très intelligent. D'autres personne serai en train de courir loin ! Très loin.

-Je suis Raclaw Leonheart maison saphir et je pense que tu m'as. Compris pyromancien. Et oi alors une hybride j'imagine.

-Moi c'est Lynkie, je suis de la maison émeraude et en effet je suis hybride loup. Pyromane ? C.est la classe. Désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure. Mais le soir était assez jolie et bah ... Je trouvais ça drôle de faire une truc, un peu peur.

 J'ai souris et frotte ma main contre mon crâne, mon tique quand je suis gêné. Je reprend :

 -Alors tu es Saphir ? C'est drôle ... À vue d'œil je t'aurais pris pour un Rubis.

 Bien sûr ... C'est encore un préjugé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mer 25 Nov 2015, 22:05

La jeune fille lui dit alors après son explications qu'il était perspicace. Avant de continuer à parler à Raclaw

-Moi c'est Lynkie, je suis de la maison émeraude et en effet je suis hybride loup. Pyromane ? C.est la classe. Désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure. Mais le soir était assez jolie et bah ... Je trouvais ça drôle de faire une truc, un peu peur.


Elle se frotta la main contre le crâne avant de. Continuer

-Alors tu es Saphir ? C'est drôle ... À vue d'œil je t'aurais pris pour un Rubis

Raclaw souffla et sortit un briquet de sa poche pour l'allumer et regarder intensément la flamme et la manipula un peu avant de l'éteindre.

-Un rubis? À cause de ma tenue et ma stature j'imagine et aussi mon pouvoir j'ai tort?


C'était compréhensible mais bon il n'aimait pas trop être. Comparé à ces tête brûlé de Rubis.uo le saphir réfléchit et prudent. Peu enclin à céder au provocation. Il réfléchit un.peu et dit.

-Et toi c'est pas ettonant que tu soie une émeraude vu ta joie et mine réjouis. Mais ne le prend pas mal ce n'est pas une critique juste une caractéristique propre au émeraudes.
Sinon à part effryer les gens tu fais quoi ici?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015, 18:29

Raclaw ne repond pas tout de suite. Il allume un briquet et s'amuse avec. Son pouvoir est vraiment très sympa.

 -Un rubis ? À cause de ma tenue et ma stature j'imagine et aussi mon pouvoir j'ai tors ?

  Je regarde autre part. Il a touché juste. En plein dans le mil.

 -Ouais ... C'est vrai que tu n'as pas l'air trop excentrique. Au contraire ... Tu sembles plutôt calme et attentif.

 Il y a encore une fois un bref silence puis il reprend :

 -Et toi pas étonnant que tu sois une émeraude, vu ta joie et mine réjouis. Mais ne le prend pas mal ce n'est pas une critique juste une caractéristique propre au émeraudes. Sinon à part effrayer les gens tu fais quoi ici?

C'est vrai qu'il n'y a aucune caractéristique ... Mais il n'a pas tort non plus.

-Moi ... Bah ...

En faite je n'ai pas vraiment d'objectif ce soir. Je pars de l'endroit où, j'étais et me place à côté de Raclaw.

-Je peux te faire la même remarque.

Je plonge mon regard dans le sien, il ne doit pas avoir non plus de raison d'être ici non plus. Surtout que les portes vont bientôt se fermer à l'académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Jeu 26 Nov 2015, 20:33

Apres avoir confirme le fait qu'elle le trouvait quelque peu excentrique , intelligent et calme ce qui le flatta un peu il faut le dire. et après que Raclaw ait ennoncer ses affirmation des caractéristiques propre a la maison émeraude et la question du pourquoi? la jeune fille se trouvait dehors a cette heure ci en pleine ville.
cette dernière ne dit rien pendant un petit moment avant de parler.

-Moi...Bah...

elle quitta l'endroit qu'elle occupait quelques instants plus tôt et vint se placer a coté de Raclaw

-Je peux te faire la même remarque.

Racalaw haussa un sourcil. elle n'avait pas tort. lui non pus ne devrait pas être la. mais bon il y état alors. il plongea dans le regard de la jeune fille et lui fit un léger sourire avant de répondre.

-j'observai le coucher de soleil au calme sur les toits. rien de plus.

Il sortit de sa poche intérieur de manteau une pomme (oui il a de grandes poches) et la croqua dans un bruit sec. il adorait ces pommes. rouges et acidulé. un délice. il en sortit une autre et la tendit a la jeune fille.

-t'en veux?

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015, 21:13

Raclaw me sourit. Il ne sais pas quoi répondre. Je suis trop forte. Mais finalement il repond :

-J'observai le coucher de soleil au calme sur les toits. Rien de plus.

Je souris. Il est assez mystérieux. Et remplie d'une grande mélancolie ... A t-il des amis ? Ou même une copine. Je m'enfonce un peu trop ... Il sort une pomme. Et croque dedans. Il en sort une autre ( il en a combien ???). Il me dit :

-T'en veux ?

Elle est si rouge, si belle. Elle a l'air tellement bonne. Je la regarde un instant l'eau à la bouche puis la prend dans mes mains, délicatement ... Comme si une pomme était aussi précieux que le monde. Je croque dedans. Elle est acide ... Mais j'aime ca. Je ne suis pas forcément fan des légumes et des fruits mais la j'avoue qu'elle est excise.

-Merci ...

Elle est trop bonne ( oui, je me répète !). Mais les questions que je me suis posée toute seule me turlupine ...

-Dis moi Raclaw ... Pourquoi tu es seul ce soir ? Tu es toujours seul comme ca ?

Je ne le regarde pas ... De peur à dire une énorme bêtise ou même pire ! Touché quelque chose de blessant. Je croise les doigts.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Jeu 26 Nov 2015, 21:54

la jeune Lynkie prend délicatement comme un précieux objet très fragile et la porte a sa bouche avant de croquer dedans et d faire une tète semble t'il satisfaite. Raclaw lui recroque dans la sienne en la tenant pleinement a une main.
il passe sa deuxième main dans ses cheveux et ne dis rien jusqu’à entendre un

-Merci

de la part de la jeune hybride émeraude. il sourit légèrement et continue a regarder devant lui. il ne dit rien et ne pense a rien. il aimait ce calme et cette nuit si belle avec une très légère brises venant s'infiltrer dans les creux de ses vêtements.
il s’apprête a recroquer sa pomme quand la question de la jeun hybride l’arrêter en plein élan.

-Dis moi Raclaw ... Pourquoi tu es seul ce soir ? Tu es toujours seul comme ca ?

Raclaw ne dit rien croque dans sa pomme baisse sa tète se baisser légèrement de manière a ce que ses cheveux cache ses yeux rouges. il sourit en coin et répond tranquillement a la question d'un air a la fois sombre et mélancolique.

-Non je ne suis pas toujours seul, mais disons que le calme me permet de faire le point. et puis du coup c'est la raison je suis seul ce soir.


hors de question de lui dire que au moins une fois par semaine il arrivait que ses anciens souvenir de l'incident de l'orphelinat revenait le hanté. et il voulait être seul pour affronter les cris de douleurs, les gémissement et les images des flammes dévorant le dortoir et engloutissant le corps meurtri de son ancien amour et surtout son image quad il s'est regardé dans le miroir. une image qui rester toute sa vie comme une cicatrice indélébile. Cette image de lui sur un fond noir dévoré par les flammes. du sang partout sur son visage et ses vêtements et surtout ses yeux. aussi menaçant q'un volcan en activité. sn regard i sombre si dénué de sentiment positif. juste de la haine.

Oui il préférait se remémorer ca seul.
Il releva la tète au bouts de quelques minutes et repris son air habituel. il ne voulait pas faire partager a une fille des choses aussi horribles. surtout une fille si jeune.

il reprit.

-cest l’unique raison.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 18:13

J'attend un moment avec la plus grande peur émotionnelle. Son histoire, lui ... Je ne connais vraiment rien. Et je sors ca, comme une idiote. Je ne le regarde pas mais je sens quelque chose. Moi, moitié loup, moitié humaine, je peux ressentir les peur, la colère, le danger ... Car c'est ca les animaux ... Des être-vivant fait pour se protéger. Mais ... Au contraire des animaux, moi j'ai des sentiments. Alors voilà ce que je sens de Raclaw ... Un mélange de peur et de tristesse. Je ne peux pas savoir ce qui l'as vécu ... Mais je sens ses sentiments et je les comprends. Alors je vais peut-être tout faire pour l'aider ... Car je suis comme ca. Je ne le regarde pas, je risque de le gêner. Et puis je préfère sentir son odeur, ses pulsations de cœur tout qui pourrait m'aider dans ma quête. Je l'entends dire :

 -Non je ne suis pas toujours seul, mais disons que le calme me permets de faire le point. Et puis du coup c'est la raison je suis seul ce soir.


 Faire le point ... Ca veux tout dire. Moi aussi il m'arrive de m'isoler ainsi et de "faire le point". Cette fois je le regarde, il avait baissé la tete et là il la relève. Je m'inquiète vraiment ...

 -C'est l’unique raison.

 Il ne veut pas en parler. Je ne veux pas forcement qu'il me raconte ... Je veux juste lui donner du courage. Mais comment engageait la discussion. Les mots ne vont pas être simples à trouvé. Je le regarde droit dans les yeux. Les mots ne sont pas vraiment simples ... Alors je lui dit juste :

 -Garde espoir.

 Peur-etre qu'il ne le comprendra pas. Mais je m'en fiche. Je regarde au loin, consciente que nous sommes presque pareils.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 18:42

Après avoir une n ore une fois repense à son douloureux et affreux passé puis avoir dit à la jeune fille qu'ils était juste la la pour faire le point il ne dit plus rien et attendit. Il se demandait si la jeune fille allait comprendre. Mais en réfléchissant il trouva la réponse. Elle possédait la capacité de se transformer en' loup donc techniquement elle avait des sens anglais dont celui de la perception des émotions. Donc elle avait sûrement compris.

D'ailleurs cette dernière le regarda dans les yeux avant de lui dire.

-Garde espoir.


Il sourit très légèrement. Espoir... Ce mot il en avait presque oublié la signification. Pour lui rien ne s'arrangeait jamais. Mais tout se détériorait. D'abord la porte de ses parents, sa dépression, l'épisode du dortoir à l'orphelinat ou il avait découvert son pouvoir et tuer pour la première fois sans ressentir de tristesse, la trahison de chizuru à l'Académie. Il n'avait jamais d'espoir.

-Bien entendu tu as devine mes émotions grâce a tes sens.


Il mordit dans sa pomme et resta silencieux avant de continuer.

-L'espoir tu dis...je ne'en ai plus depuis longtemps. Je suis un meurtrier et une source de malheur.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 19:01

Il comprend que mes sens donne son émotion ... Il mord dans sa pomme et dit :

-L'espoir tu dis...je n'en ai plus depuis longtemps. Je suis un meurtrier et une source de malheur.

Cette fois je craque. Je ne sais pas mais ... Je pleure en faite. Je pleure doucement en hommage j'imagine. Je me retrouve tellement ... Je place ma capuche pour pas qu'il remarque.

-C'est faux ...

Pourquoi ? Les mots me viennent tous a coup ...

-L'espoir, oui ! Il faut être drôlement courageux pour supporter tes peines ... Même si je ne te connais pas, je sais ce que ça fait de perdre quelque chose et d'être blessé.

Je lui prend les épaules et le regarde.

-Quoi qu'il arrive ! Il y a des gens qui ont foi en toi, qui ont espoir pour toi ... Et si personne ne l'a. Je m'en chargerai.

Je le prend dans mes bras. Il ne faut pas ...

-Il ne faut pas ...

Que tu perdes espoir.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 19:26

Raclaw ne bouge pas mordant toujours dans sa pomme de temps à autre. Après sa phrase un silence mortuaire était tombé. Il ne faisait rien mais vit la jeune hybride à côté de lui replacer sa capuche. Il se demanda d'abord pourquoi mais compris très vite. Car il avait beau être un simple humain il avait une très bonne ouïe et devina donc que les légers bruits qu'il entendait étaient des sanglots.

Il avait fait pleurer cette fille. Pourquoi ? Et comment ça il ne le savait pas. Mais il se sentait un peu mal pour ca

-C'est faux ...

Raclaw tiqua. Elle venait de lui adresser la parole pour lui dire que c'était faux. Mais qu'est ce qui l'était ?

-L'espoir, oui ! Il faut être drôlement courageux pour supporter tes peines ... Même si je ne te connais pas, je sais ce que ça fait de perdre quelque chose et d'être blessé

Elle avait répondu à sa question comme si elle avait lu en lui. Cela le surpris. Il écouta attentivement la suite. Mais ne dis rien il attendait. Et découvrit que bien entendu ce n'était pas le seul à avoir subi des épreuves. Mais malgré les paroles cela ne changeait rien

Soudain elle le prit par les épaules et le regarda.

-Quoi qu'il arrive ! Il y a des gens qui ont foi en toi, qui ont espoir pour toi ... Et si personne ne l'a. Je m'en chargerai.

la elle arivais à le surprendre réellement. Car elle ne le connaissait pas du tout. Sauf son pouvoir et son nom mais reine d'autre mais pourtant elle voulait l'aider. Comme si elle se sentait responsable de lui. Il voulut parler mais fut pris de cours car la jeune fille le prit dans ses bras.

-Il ne faut pas ...

Raclaw était touche et à la fois troublé depuis quand on ne l'avait pas pris comme ça dans ses bras et on n'avait pas essayer de l'aider? Des années sûrement. Il sentait le coeur de la jeune hybride battre de toute son intensité face au sien qui battait lentement. Il ne bougeait pas. Mais il sentir des larmes couler sur ses joues. Lui qui n'avait pas pleuré depuis 4ans.

-Tu crois que c'est possible pour quelqu'un comme moi qui ne mérite sûrement pas sa vie?


Il sentit les larmes couler encore plus mais ne bougeait toujours pas. Puis il sanglotta

-Tu crois vraiment que des ordures comme moi on le droit au pardon après ce qu'ils ont fait?

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 19:51

Je sanglote dans ses bras. C'est vraiment gênant car on ne se connaît pas ... Mais je ne supporte pas que des gens souffrent alors que je peux agir.

 -Tu crois que c'est possible pour quelqu'un comme moi qui ne mérite sûrement pas sa vie ?

 Il commence à pleurer.

 -Tu crois vraiment que des ordures comme moi on le droit au pardon après ce qu'ils ont fait ?

 Comment ? Je ... Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je sais une chose. Je prends son visage avec mes deux mains et le regarde droit dans les yeux. Il pleure vraiment ...

-Écoute moi, Raclaw ! L'erreur est humaine ... Je ne sais pas ce que tu as fais autrefois mais ... l'important n'est pas ce que tu étais avant, mais ce que tu es aujourd'hui.

Mes paroles sont très sincères. Et je veux qu'il le comprenne. C'est pour ça que je le regarde droit dans les yeux. Je lui souris et continue :

-Moi de toute façon ... Je ne connais que celui d'aujourd'hui et je le trouve déjà très bien pour un début.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum