Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Mar 24 Nov 2015, 18:07

Rappel du premier message :

Raclaw après sa rencontre " particulière" avec la Rubis élémentaire du vent Misana. Raclaw était parti en ville prendre un peu de repos. il avait arpenté les rues de la ville en long, en large et en travers afin de débarquer dans le quartier animé. il prit lors une cigarette dans son paquet et chercha un endroit sympa ou se poser.

Et après une vingtaine de minutes de marche il arriva devant un café nommé le "Taker's Blow". il entra dans le café et se rendit au comptoir pour commander un café noir a lui servir en terrasse. I sortit alors et s'assit sur une chaise pour fumer une nouvelle cigarette. on lui apporta alors son café et l'addition.

il attendit alors et admira le soleil se coucher. certes 'académie allait fermer ses portes et ensuite le couvre feu serait mis en rigueur. mais il n'en avait que faire. après tout il réussirai a escalader la barrière. il régla l'addition et monta sur un toit pour admirer le coucher de soleil et la tombée de la nuit. ainsi il pourrait enfin contempler un joli paysage au calme .
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 20:28

Suite à ses paroles la jeune file prend le visage de Raclaw dans ses mains et le regarde fixement dans le lâcher. Puis lui dit.

-Écoute moi, Raclaw ! L'erreur est humaine ... Je ne sais pas ce que tu as fais autrefois mais ... l'important n'est pas ce que tu étais avant, mais ce que tu es aujourd'hui


Oui ce 'était pas faux en un sens mais malgré cela. Vient se pardonner? Comment vivre avec le poids de ce qu'il avait fait sur la conscience. Certes il était mieux maintenant mais il ne pourrais jamais réfuter ce qu'il a été cette nuit la.

Toujours en le tenant entre ses mains elle lui sourit.

-Moi de toute façon ... Je ne connais que celui d'aujourd'hui et je le trouve déjà très bien pour un début.

Raclaw laissa ses larmes couler encore et ne se reton pas. Puis il mit une mains je celle de la jeune fille avant de baisser la tête.

-Comment? Comment je peux me pardonner ? J'ai du acahever la fille que j'aimais pour ne pas qu'elle ne souffre et j'ai tués les gens qui l'ont blessés et brûlé l'orphelinat sans le monindre remord. Comment je peux me pardonner. ?


Il serait les dent en pleurant il était furieux contre lui. Contre sa faiblesse. Il ne dit rien puis hurla.

-POURQUOI? POURQUOI MA VIE À TOURNE COMME CA? ET SURTOUT POURQUOI JE SUIS NE AVEC CE MAUDIT POUVOIR.!!!!

Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 20:50

Il baisse son regard. Il continue de pleurer aussi. Il pleure à flots ... Et ca ne s'arrête pas. Il a vraiment du souffrir.

-Comment ? Comment je peux me pardonner ? J'ai du achever la fille que j'aimais pour ne pas qu'elle ne souffre et j'ai tués les gens ceux qui l'ont blessés et brûlé l'orphelinat sans le monindre remord. Comment je peux me pardonner ?

C'était ca le lourd secret qu'il garde ... Comment peut-il resté silencieu alors qu'il a tant de remord. Il doit pourtant en parler donc je l'écoute. Il y eu un bref silence puis il crit.


-POURQUOI? POURQUOI MA VIE À TOURNE COMME CA ? ET SURTOUT POURQUOI JE SUIS NÉ AVEC CE MAUDIT POUVOIR !!!

Sa souffrance se transforme en colère. Il est ... En colère contre lui ? Il ne doit pas. J'attend qu'il ai tout dis puis je le regarde. Je lui prend la main.

-C'est vrai que le destin est une vrai chienne.

Je reste silencieuse, pensant à mes parents morts. Oui ... C'est une vrai pute la vie.

-Mais il faut vivre avec. Je sais que tu as beaucoup de mal dans ton cœur. Mais il faut ... Que tu sois fort. Et cette souffrance vas faire ta force. Car tout les petites choses, attention porté pour toi ... Pour ton bien, sera un immense honneur pour toi.

Je lui souris.

-Moi je ne tiens pas compte de ce que tu as fais ... Car je sais que tu n'es plus comme ca. Mais ses remords .... Quelqu'un va les enlever pour toi. Quelqu'un qui va vraiment t'aimer.

Je lui caresse les cheveux et sèche ses larmes. Oui ... Comme une mère.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 21:09

-C'est vrai que le destin est une vrai chienne.

La jeune fille avait dit ça en lui prenant la main et sans cesser de le regarder. Elle semblait vraiment comprendre sa douleur et sa souffrance. Cette souffrance qu'il gardait en lui depusi des années et qu'il avait relâcher ici en plein dans cette ruelle à cet jeune émeraude.

-Mais il faut vivre avec. Je sais que tu as beaucoup de mal dans ton cœur. Mais il faut ... Que tu sois fort. Et cette souffrance vas faire ta force. Car tout les petites choses, attention porté pour toi ... Pour ton bien, sera un immense honneur pour toi


Elle dit ça d'un aplomb tel que Raclaw du mal à croire que ce ne soit qu'une simple jeune fille. Elle était bien plus forte et résolu que lui a avancer et à se forger un avenir plutôt Que comme lui rester dans ses souffrance.

-Moi je ne tiens pas compte de ce que tu as fais ... Car je sais que tu n'es plus comme ca. Mais ses remords .... Quelqu'un va les enlever pour toi. Quelqu'un qui va vraiment t'aimer


L'amour? Oui... Il avait cru le trouver ici. Dans cette Académie en la personne de Chizuru. La pyromancienbe mentale. Mais cette dernière l'avait trahie pour cette Yumie. Il avait très mal vécue et encaisser ça. Il y repensait puis il sentît une mais sur ses cheveux et une seconde lui sécher ses larmes. Il leva légèrement la tête et vit que c'était la fille. Il ne bougea pas mais au bout d'un miment mit ses bras autour d'elle pour serefugier tel un enfant dans le creux de son épaule.

-Je suis nul. Je suis faible. Incaplave d'avancer, et surtout j'ai peur de le faire. C'est ça le vrai moi. Pas le gars qui ne parle pas et qui reste stoïque. Qui lance des flammes et que tout le monde trouve intelligent. Non lui c'est une façade. Le vrai moi c'est le faible en face de toi.

Il sanglotta encore puis enleva sa tête et la fixa tout en tenant encore sa main.

-Qui voudrais du vrai moi à ton avis?
Personne c'est évident.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Ven 27 Nov 2015, 21:22

Il se blottit contre moi. Je l'entoure de mes bras. Il a besoin d'aide. Tout en restant dans mes bras, il dit :

 -Je suis nul. Je suis faible. Incaplave d'avancer, et surtout j'ai peur de le faire. C'est ça le vrai moi. Pas le gars qui ne parle pas et qui reste stoïque. Qui lance des flammes et que tout le monde trouve intelligent. Non lui c'est une façade. Le vrai moi c'est le faible en face de toi.

 Je l'écoute. Il faut qu'il lâche tout ce qu'il a enduré. Il continue de pleurer mais je m'en fiche. Il a le droit. Il a droit à cet instant. Il fait nuit et le soir est assez doux mais je m.en fiche que l'académie soit fermé. Je reste là jusqu'à qu'il ai tout dit. Tout ses mots. Il se décale et me regarde :

 -Qui voudrais du vrai moi à ton avis ? Personne c'est évident.

 Je lui souris. Dans le fond il sait que c'est faux.

 -Le "vrai" toi es quelqu'un de sublime. Il va réussir non ? Moi je l'aiderai en tout cas. L'amour va vraiment te guérir. Il va te sortir de ce fardeau et te donner du bonheur. Tu vas trouver quelqu'un de fabuleux qui sera à ton goût ... Et qui te comprendra.

 Je ne me vise pas du tout. Car on ne se connaît pas, on vient à peine de se rencontré ... Mais ... Je le connais déjà tellement. Je remercie le ciel de m'avoir fait rencontrer ce garçon car il a besoin de moi. Je lui souris doucement, tendrement. Il doit comprendre ... Que la vie n'est pas vraiment si horrible que ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Ven 27 Nov 2015, 21:58

La jeune fille lui sourit. Elle aurait déjà pu s'en aller et le laisser mais au lieu de ça elle reste la et lui sourit et essaie de l'aider a se Surmonter lui même. Elle et très forte et gentille. Raclaw ne dit rien il réfléchit à tout en même temps il ne sait plus ou il en est.

-Le "vrai" toi es quelqu'un de sublime. Il va réussir non ? Moi je l'aiderai en tout cas. L'amour va vraiment te guérir. Il va te sortir de ce fardeau et te donner du bonheur. Tu vas trouver quelqu'un de fabuleux qui sera à ton goût ... Et qui te comprendra


Raclaw ne savait pas si elle disait ça juste pour lui remonter le moral lu si elle était sérieuse. Mais si elle l'était c'était une fille avec un coeur d'or. Raclaw se mit alors à E remémorer toute sa vie de À a Z puis pris par le surplus d'émotion. Il se'carta doucement dla jeune fie se releva et s'avnaca dans la ruelle. Pour hurler toute sa tristesse. Toute sa rage toute sa rancœur toute sa frustration. Et en memebtemp qu'il hurlait il brûlait en delivvarant une colonne de feu qui dépassait les toits des bâtiments. Cela dira dix bonnes minutes .

Puis il tomba sur ses genoux et sanglotta en ore un peu avant de rester à genoux les yeux embués de larmes et le visage présque calme. Il sanglotta encore

-Je ne sais pas si j'en suis capable
J'ai peur de le faire. Et de reperdre le contrôle.

Oups il devait trop dit. Ça il n'aurais pas du en parler.

-je ne veux plus tuer de personnes ne ne veux plus de se pouvoir.je veux juste une vie. Avec un avenir.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Sam 28 Nov 2015, 08:00

Il se décale et part dans la ruelle voisine. Qu'est ce qu'il a en tete ? Il hurle la mort. Sa souffrance plutôt ... Il crit tout se qu'il a dans les poumons et en même temps apparé des flammes. C'est donc ca son pouvoir ? Il très puissant. Et pratique. Mais c'est aussi lui qui engendre ses problèmes. Pendant 10 minutes, je ne bouge pas. Je ne vais pas encore l'embêter. Et puis se serait dangereux. Lui causer plus de peine serait une erreur de ma part. Il tombe à genoux. Je crois qu'il a fini. Je me lève et m'avance.

-Je ne sais pas si j'en suis capable. J'ai peur de le faire. Et de reperdre le contrôle.

Ce n'est pas lui qui a tué les gens qu'il aimer ? Ce serait ... Son pouvoir ?

-Je ne veux plus tuer de personnes, je ne veux plus de se pouvoir. Je veux juste une vie. Avec un avenir.

Je m'accroupis et me penche vers lui.

-Cette avenir, je te promets que tu vas l'avoir.

Je lui souris pour détendre en peu l'atmosphère. Je ne fais que ca mais peut-être ca va lui donner du courage. Je le prend dans mes bras. Il va réussir. Je le sais, il est fort et je suis sûr qu'il y a, au moins une fille, qui l'aime vraiment. Moi y comprise ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Sam 28 Nov 2015, 10:32

La jeune hybride se penché sur Raclaw et me regarde avant de le prendre.dans ses. Bras. Elle était très gentille et Raclaw ne savait pas comment il serait si elle ne lui avait pas dit toutes ces paroles réconfortantes.

-Cette avenir, je te promets que tu vas l'avoir

Raclaw la prit également dans ses bras et déposa santete contre son coeur. Ses battements étaient. Toujours lents et régulier mais il voulait qu'elle comprenne à quoi il ressemblait a l'interrieur. Elle lui sourit mais Raclaw ne dit plus rien et se tut pendant plusieurs minutes avant de revoir une seule et unique larme perler sur son visage.

-Merci...merci...merci beaucoup
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Sam 28 Nov 2015, 12:43

On se serre l'un contre l'autre. Je me dois de le consoler. C'est ... La première fois en faite que je console une personne. Avant je n'avais pas de problème, j'étais enfermé chez moi avec mes parents. Ca me suffisais autrefois. Mais maintenant je comprends les autres et je fais tout pour les protéger. Je frémis les oreilles. Il ne dit rien. Une seule et dernière larmes coule.

 -Merci ... merci ... merci beaucoup.

 Je lui caresse les cheveux et lui souris.

 -C'est normal.

 Je ne sais plus trop quoi dire. Lui non plus, je pense. Je me lève et lui tend une main pour l'aider. Je lui souris chaleureusement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Sam 28 Nov 2015, 14:26

La jeune fille caressa les cheveux de Raclaw. Elle le faisait souvent et gentiment ce qui avait pour effet de légèrement atténuer la tristesses de Raclaw bien que celle ci soit toujours la.
Il ne bougeait pas et restait dans les bras de la jeuzn hybride qui lui dit.

-C'est normal

Raclaw se lève en même temps qu'elle grâce à la main qu'elle lui tend mais ne sourit pas. Disons que ces souvenirs ne lui donne pas la force de rire. Il ne dit rien puis terminé sa pomme et commence à s'engager vers la rue et en partant de embrasse lynkie sur la joue

-Merc encore lynkie.

Il se demande si elle vas le suivre.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Invité Sam 28 Nov 2015, 14:50

Je m'aide a se lever. Il termine sa pomme comme si de rien n'était. Il m'embrasse la joue. Je rougis complètement. Mes oreilles se baisse, signe de gêne.

 -Merci encore Lynkie.

 Il part. Je rester scotché un instant puis pars a sa poursuit. Une fois a coté de lui, je place mes mains sur ma nuque et lui lance amicalement :

 -Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.

 Je ferme les yeux et lui souris.

-Quand j'aime vraiment quelqu'un, je deviens officiellement son ange gardien !

 Je ne sais pas si il va comprendre mais je suis décider a le suivre. Je ne le lâche plus d'une semelle maintenant qu'on a eu une "confession". Je le suis d'un pas assuré. En signe que je ne le quitte plus.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Raclaw Sam 28 Nov 2015, 18:52

Finalement elle choist de lensuivre et le rattrapa pour déposer ses mains sur sa nuUes ce Ui le fit un petit peu frissonner. Puis elle lui dit alors en le suivant

-Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement.

Elle lui sourit. Et Raclaw lui rendit son sourire avant de lever les yeux au ciel d'un air de plaisanterie.

-Quand j'aime vraiment quelqu'un, je deviens officiellement son ange gardien !

Raclaw rit légèrement et constata que au moins elle avait de l'envie et de ma joie de vivre contrairement a lui. Mais elle semblait vraiment vouloir l'aider à Surmonter son passé. Raclaw rit donc et demi dit d'un air de plaisanterie.

-Bas t'occuper d'un démon ca devrait t'occuper pendant un moment.

Puis il continuèrent leurs routes l'un à côté de l'autre vers le chemin de l'Académie. Une hybride et un monstre de flammes.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie) - Page 2 Empty Re: rencontre en ville et au crépusule (PV Lynkie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum