-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vais-je la revoir? - Pv Cloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vais-je la revoir? - Pv Cloe Empty Vais-je la revoir? - Pv Cloe

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 22:17

Cela faisait combien de temps que je n'avais pas vu ma petite soeur? Un mois, c'était certain. Mais c'était peut-être plus... Je me sentais honteuse de ne pas lui avoir expliqué la situation plus tôt. Et bien que j'avais des circonstances atténuantes, j'avais peur qu'elle n'accepte pas de me voir. Alors, pendant un moment, en ce dimanche, j'avais hésité à lui envoyer un sms. J'avais fixé pendant toute la matinée l'écran de mon portable en me posant le question si oui ou non je lui demandais à la voir ou si je lui faisais la "surprise". Les heures étaient passées, longues et excessivement lentes. Pourtant, quand vint l'heure du déjeuner, je ne pus m'empêcher de me demander : Déjà?

Au réfectoire, assise seule à une table, je grignotais plus que je ne mangeais. Déjà que je n'avais pas forcément beaucoup d'appétit, là c'était comme si j'étais revenue au temps du chantage. Pour tout dire, j'avais encore passé mon temps à fixer mon téléphone sans trop savoir quoi faire. J'avais peur, c'était indéniable. Et si je lui disais par mégarde que je sortais avec Tyron? Et si elle me rejetais? Que dira-t-elle si elle remarque mon état déplorable? Oui, cela aussi m'inquiétait. J'avais tellement perdu de poids que je m'étais fait peur rien qu'en me regardant dans un miroir. J'avais l'impression d'être un squelette ambulant, sincèrement. Mes yeux se posèrent sur les bracelets offerts par Narok et je souris pour la première fois de la journée. Je pensais qu'en me remplumant un peu, je ne pourrais certainement plus les enlever. D'un autre côté, cela me convenait puisqu'ils cachaient mes cicatrices aux poignets. Ces bijoux n'avaient pas de fermoirs. Rouges et argents, ils avaient des motifs de fleurs étranges et, à l'intérieur, des inscriptions gravées rien que pour moi. Ils étaient magnifiques.

Quand je sortie, presque mise à la porte parce que de toute façon je ne mangeais pas, je pris ma décision : j'allais voir si je la croisais prêt de la maison des Émeraudes. Je me dirigeai donc rapidement là-bas et, quand j'eus atteint ma destination, je m'assis à côté de la porte et me mis à attendre.
*Vai-je la revoir?* me demandai-je, les yeux fermés, dans le silence qui s'éternisaient
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum