Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Dim 10 Avr 2016, 19:59

Une belle journée s'annonçait. Tout d'abord, contrairement à mon habitude, j'avais quand même assez bien dormir, me réveillant après le lever du soleil, totalement reposée. Mais bon, il faut dire qu'après le cours de pouvoir que j'avais fait avec Mr. Loys, mon corps était totalement épuisé. J'avais utilisé mon pouvoir à une capacité et avec une certitude dont je n'avais jamais fait preuve jusqu'à maintenant. Du moins, pas en état consciente. Donc inutile de dire, je crois, à qu'elle point j'avais eus besoin de sommeil après se cours.

Quelques jours avait passé entre le cours et la journée d'aujourd'hui. Exactement, je ne sais pas. Je m'étais pratiquement enfermé toute ces journée, sortant seulement pour m'entraîner un peu. Mais bref, passons. J'avais toujours en tête le petit entraînement que moi et Narok nous étions dit que nous ferions. Et j'étais plutôt impatiente de le revoir pour discuter et surtout, pour s'amuser ensemble. Nous ne nous étions pas tellement parlé pendant le cours, trop occuper chacun de notre côté. Ce qui était plutôt comprenable. Et à la fin du cours, j'étais partie plutôt rapidement sentant la fatigue qui me gagnais de plus en plus.

Restait par contre que je ne lui avais pas mentionner en t'en que telle une journée précise pour s'entraîner. Dans mes souvenirs, je crois que je lui avais seulement dit que lorsqu'il me verrais sur le terrain d'entraînement et qu' il souhaitais s'entraîner, qu'il vienne me rejoindre pour que nous procédions avec la suite. Je décida quand même de tenter ma chance. Au pire des pires, je m'entraînerais seule, ce qui n'étais pas la fin du monde. J'étais plutôt habitué en fait.

Je me défi donc de mon pyjama, le remplaçant par une camisole de sport noir quelque peu décolleter (bah quoi, je pouvais quand même montrer un peu mes atouts nah? Surtout en présence de la personne que j'aimais!) suivit de petit short noir border de rouge. Finalisant le tout, j'attachai mes cheveux en une queue de chevale haute, puis enfila ma paire de soulier sport préféré. Il était vrai qu'il faisait un peu froid à l'extérieur, mais je savais que d'une façons ou d'une autre, j'allais avoir très chaud. Et de plus, il n'y avais aucun nuage dans le ciel ce qui permettait au soleil de nous réchauffer de tous ces rayons.

Je sortis alors de la maison émeraude, très paisiblement. Je n'entrepris aucun jogging, préférant me diriger vers le terrain d'entraînement d'un pas lent et décontracter. Je voulais garder mes forces le plus possible, parce que je savais très pertinemment que ce ne serais pas une partie de plaisir de m'entraîner avec Narok. Surtout s'il décidais de ne pas retenir ces coups. Ce que j'espérais. Ce n'étais pas parce que nous formions un couple qu'il fallait quand même qu'il se retienne de se battre et se défendre de toutes ces forces.

Malgré mon état décontracter, mon coeur battait plus rapidement que la normal. J'étais excité à l'idée de m'entraîner avec lui. Un vrai entraînement, seulement les deux ensembles. J'espérais, par contre, qu'il allait me voir et qu'il allait venir me rejoindre. Lentement mais surement, j'arrivai sur le terrain d'entraînement. Malgré le fait que nous soyons en plein milieu de la journée, il n'y avait pas abondance de monde. Je me dirigea quand même dans un coin un peu plus reculer. Je n'aimais pas m'entraîner près de d'autre personne. Et si jamais je devais dégénérer, je souhaitais être le plus loin possible des gens présent.

Arrivée dans un endroit qui me semblait être le bon, je commença à m'étirer tranquillement en fermant mes yeux et en me concentrant sur moi-même. Un peu de concentration avant l'action ne serais pas de tort. Assise contre le sol, un sourire aux lèvres, je continua mes étirement sans vraiment prêter attention à ce qui m'entourais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Mar 12 Avr 2016, 13:22

Le second cours de pouvoir auquel j'ai assisté s'était terminer depuis des jours. Et ce fut mon dernier contacte avec Lucy depuis, et je le regrettais énormément. Elle me manquais beaucoup mais j'avais une réticence à la recroiser. En fait, j'avais pour projet de lui offrir quelque chose, mais mit à part les bonbons je ne savais pas trop ce qui lui ferai plaisir, et ça me stressait quand j'y pensai, quasiment tout le temps à vrai dire. Elle n'était pas vraiment du genre à aimer les petites babioles décoratives, et je ne l’avais pas vue porter de bijoux aussi discret soit-il. Mais j’avais surtout croiser cette Lucy chère à mon cœur dans des circonstances comme des entraînement planifier ou d'autre circonstances qui ne se prêtaient pas vraiment au port de facéties  ornementales, et elle n'en avait pas besoin. Elle à toujours été à son avantage lors de nos rencontre, très féminine et très attirante.

Le soleil brillait sur mon lit et me chauffait le visage pendant mes réflexions existentiel d'une importance risible. Au fond, elle serait certainement très heureuse que je lui offre quelque chose, quoi que soit ou presque. Mais quand même le doute nourrissait ma réticence bien imbécile. Je ne pouvais pas m’empêcher de me prendre la tête sur le sujet même si j’avais déjà la réponse. Un petit regard sur mon réveil m’apprit qu'elle devait sûrement être sur le terrain d’entraînement... Bon aller j'y vais... non je doit trouver... pas besoin ça ira … faut pas prendre de risque... sinon j'irais jamais et je finirais seul et vieux mangé par les mites au fond de ma chambre. Même si y'a pas de mites mais c'est pas grave. Bon aller je me lève, me prépare à la hâte, j'enfile ma tenue de sport habituelle, et des baskets, j’attrape ma mallette, la place dans mon sac à dos et j'y vais.

L'air était frais, mais agréable parce que le soleil bannissait le froid sur ma peau et me réchauffait agréablement. Surtout que comme à mon habitude, mon haut noir proche du corps ne comportait pas de manche et que mon short laissait mes jambes pleinement profiter de l'éclat du soleil. Maintenant trouver Lucy serait simple, en vérité le plus dur était fait et c'est dire !

Donc je marchais à travers les arbres, les clairières et les espaces aménagés pour trouver Lucy. Tendant le bras devant moi comme si j’étais plongé dans le noir et que je cherchais l'interrupteur. Les tatouages de mon bras me donnait la direction et le reste des sensations étrange auxquelles j’étais pleinement habituer maintenant, me donnaient la proximité. C'est donc après quelques minutes seulement que je trouvas une Lucy en pleine méditation.

Elle ne semblait pas avoir courue car elle ne transpirait pas et que ses cheveux étaient encore bien rangés, comparativement. Elle portais quand même sa tenue de sport... . Bien à son avantage encore une fois, ça tenue me plaisait plus que d'ordinaire mais je ne mettais pas le doigts sur le détail en plus. Elle semblais prête à s’entraîner mais d'ordinaire elle court avant pour s’échauffer. Bizarre... c'est comme si elle :

« Tu m'attendais ou c'est moi ? »

j'étais un peut surpris. Qu'elle me sente venir d'accord, je l'ai trouvé comme ça après tout. Mais qu'elle ai prévue que je viendrais avant que je ne le décide et qu'elle m'attend... . Hmmm. Elle ne m'attendait peut être pas moi. Mais en tout cas elle ne préparait pas son entraînement comme d'ordinaire.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Mar 12 Avr 2016, 18:19

Inspiration...Expiration...C'était ce sur quoi j'étais concentrée dans le moment présent. J'en avais même oublié le monde qui m'entourait. Effet autant positif que négatif. J'étais tranquille, j'avais la paix mais je pouvais tout aussi bien me faire surprendre par quelque chose ou par quelqu'un. Ce qui aurait pour effet de me mettre de mauvaise humeur instantanément. C'est un sentiment des plus familier qui me sortie de mes pensée, de ma concentration. Narok était dans les parages. Les picotements contre ma peau était quand même encore faible, mais j'espérait qu'ils allaient s'intensifier bientôt, me confirmant par le fait même qu'il se dirigeait vers moi. Et c'est ce qui se produisit, pour mon plus grand bonheur.

Un grand sourire afficher sur mes lèvres, mon cœur s'emballa tranquillement dans ma poitrine. Je savais dorénavant qu'il se dirigeait vers moi, mais je ne le voyait pas. En fait, il était hors de mon champs de vision et je ne voulais pas bouger de ma position actuelle.

« Tu m'attendais ou c'est moi ? »

En quelques secondes, j'étais maintenant debout sur mes jambes, face à face avec la personne qui était dorénavant la plus importante pour moi. Toujours un large sourire sur mes lèvres, je colla mon corps tranquillement contre le sien en plongeant mon regard rouge sang dans le sien.

-Oui, je t'attendais. En fait, j'espérais que tu allais montrer le bout de ton nez...

Mes paroles sortirent plus aguicheuse que je ne l'aurais souhaité, mais sa présence m'avais beaucoup manqué et je ne pouvais m'empêcher de le taquiner un peu. Passant mes bras autour de son cou, je rapprocha ma tête de la sienne pour venir déposer un doux baiser contre ces lèvres, baiser que je fis durer quelque temps. Petite façons pour moi de lui dire bonjour en fait. Retirant mes lèvres de contre les siennes à contre-coeur, j'accotai le côté de ma tête contre la sienne en laissant échapper un petit soupir de bonheur.

-Tu ma beaucoup manqué tu sais.

Il est vraie qu'à tout moment j'aurais pu sortir de ma chambre et aller le chercher pour passer un peu de temps avec lui, mais je savais que mon corps avait besoin de repos. Et disons qu'être en sa compagnie ne m'aurais pas du tout aidée à me reposer, tout le contraire. Je serais probablement sortie plus épuisée que je ne l'étais déjà. Il était donc préférable que je reste de mon côté, seule. De toute, il avait surement des choses à faire lui aussi. Et le fait d'être dans des maisons différentes n'était pas non plus à notre avantage.

Je décolla tranquillement ma tête de la sienne pour venir déposer mon regard dans le sien, un petit sourire toujours accroché sur mes lèvres. J'étais venu ici pour m'entraîner, surtout m'entraîner avec lui s'il venait à ma rencontre. Mais maintenant qu'il était en face de moi, dans mes bras, je n'avais tout simplement plus le goût de me décoller pour commencer l'entraînement. J'étais tout simplement bien contre lui et je voulais que ce moment dur le plus longtemps possible. Mais il faudrait bien commencer l'entraînement un moment ou un autre. C'était principalement pour cette raison (et pour ce voir bien sûr) que nous étions ensemble ici. Mais bon, l'entraînement allais aussi surement être très agréable en sa présence. C'était la première fois que nous allions nous entraîner les deux seules, ensemble. Ça pouvais prendre une tournure bien agréable non?
HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Ven 15 Avr 2016, 15:38

Elle se leva tranquillement et posa son corps contre le mien, son regard dans le mien. Qu'elle m'attendait ou pas elle était contente de me revoir.

-Oui, je t'attendais. En fait, j'espérais que tu allais montrer le bout de ton nez...

« Ha mince parce que j'ai apporter le bout de mon nez et tout le reste. Ça ne va pas te faire trop ? »

Je lui souris et elle en profita pour passer ses bras autour de mon cou et m'offrit un baiser en guise de salutation, ou pour me faire taire peut être ? Je passa ma main libre dans son dos et la serra un peu plus contre moi sans pour autant faire dériver le baiser sur un terrain qui nous embrumerait l'esprit si nous devions nous entraîner. Elle finit par reculer sa tête et je suivis ses lèvres  sur quelques centimètre pour essayer de faire durer un peut plus longtemps. Mais je finis par la laisser partir et elle posa sa tête contre la mienne, enrayant ainsi toute possibilité de reprendre ce baiser pour le moment. Je relachais mon étreinte de mon bras et caressais patiemment ses cheveux de son cou à son dos.  

« Bonjours à toi aussi » dis-je lascivement.

-Tu ma beaucoup manqué tu sais.

« Toi aussi tu m'a manqué »

Elle recula sa tête de contre moi et replongea son regard dans le mien, identique comme deux gouttes de sang. Je fus tenté de reprendre le baiser d'il y a quelques instants, mais si je ne me tenais pas on n'en finirait plus. Bon revenons à des sujets plus sérieux... enfin, potentiellement plus sérieux puisque je ne connaissais pas son but exacte pour le moment.

« Donc tu m'attendais pour que l'on s’entraîne ensemble ? Je suppose que tu as quelques enviidées pour le contenus je suppose ? »

« En tous cas je me suis bien reposé et je suis donc prêt à relever le défis ! »

Mon sourire de tout à l'heure ne semblais pas pouvoir partir de mon visage. Avoir Lucy en face de moi après tout ce temps avais définitivement transformer cette journée en bonne journée quoi qu'il advienne. Quoi que... mieux valait garder cette pensé loin de mon esprit, je ne voulais pas ramener un incident du genre 'Rien ne pourrais arriver de pire'.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Lun 18 Avr 2016, 03:50

« Toi aussi tu m'a manqué »

C'est simple mots me rassuraient, me rendait encore plus heureuse que je l'étais déjà. Bien que je sache les sentiments que nous avions l'un pour l'autre, il était toujours agréable de l'entendre de la bouche de la personne aimée. C'était comme un baume sur le coeur. C'était tout simplement réconfortant.

« Donc tu m'attendais pour que l'on s’entraîne ensemble ? Je suppose que tu as quelques enviidées pour le contenus je suppose ? »

« En tous cas je me suis bien reposé et je suis donc prêt à relever le défis ! »


Ces paroles me firent légèrement rire. Au moins, pour une fois, il avait l'air reposé. Ce qui était bien. Je l'avais déjà trop vue souvent rider jusqu'au oreille et épuisée par ces multiples nuits blanche. En fait, une chance qu'il était reposé parce que cette session ne serait probablement pas de tout repos.

Prenant un peu de recule sans pour autant enlever mes bras d'autour de son cou, j'observai son habillement d'un oeil rapide. Il avait opter pour sa tenue de sport habituel, ce qui me laissais présager qu'il prenait cet entraînement au sérieux. En fait, j'espérais. Cependant, je ne voyais pas sa mallette qu'il avait l'habitude de trainer. Il avait par contre un sac à dos, sur son dos. Probablement que la mallette y était insérée. Il ne s'entraînait jamais sans elle, de toute façons. Alors c'était la seule solution plausible, selon moi.

Je retirai alors mes bras d'autour de son cou, mais sans pour autant décoller mon corps du sien. Je déposa alors mes mains sur mes hanches, prenant un air un peu plus sérieux. En fait, j'essayais d'avoir un air sérieux. Mais j'avais plus l'impression d'avoir l'air d'une gamine qui essais de se prendre pour une adulte. Bref.

-Exactement. Je me suis dit qu'un bon entraînement ne nous ferais pas de mal. On est dans cette Académie  pour ça de toute façons, non? Et effectivement, j'avais pensée à quelques trucs pour notre première ''vrai'' entraînement ensemble.

Je voulais lui laisser le temps de réfléchir un peu, de laisser un peu de mystère flotter dans l'air. Il était vrai que se serais notre premier entraînement ensemble. La première fois il m'avait ''trahit'' en faisant apparaître Yuki. Je ne peux donc pas vraiment conter ça pour un entraînement. Et l'autre fois, c'était pendant le cours de pouvoir avec pleins de camarade avec nous. Il y avait aussi d'autre moment ou nous nous étions ''entraîner'', mais je ne crois pas que ça conte vraiment ça non plus. À la remémoration de nos ébats, je ne pu m'empêcher d'esquiver un sourire dans sa direction avant de reprendre la parole.

-J'avais pensée à un entraînement plutôt basique en fait. Corps à corps tout simplement. Mais avec une petite touche de piquant en plus. Combat sans règlements.

Une lueur de défi passa alors dans mes yeux. Oui, sans règlements, mais on s'entend que je ne ferais pas de coup bas non plus. Pas question de frapper dans des zones trop sensible et pas question non plus de le frapper de toute mes forces au point de lui casser quelques choses. De toute façons, il faudrait d'abord que je réussisse à l'atteindre ce qui n'étais pas gagner d'avance. Je savais que je partais avec un certain désavantage puisqu'il était plus grand et pas mal plus lourd que moi, mais j'espérais pouvoir compter sur mon expérience et sur ma ruse.

-Est-ce que ça te convient? Sinon, on peux toujours trouver un arrangement.

Ramenant mes cheveux vers l'avant, je rapprocha doucement mon visage du sien jusqu'à temps que mes lèvres frôle les siennes.

- Une chance que tu tes reposé, parce que ça ne sera pas de tout repos...

Sourire sur les lèvres, je monta mon regard vers le siens. Mon regard, tout comme mon sourire laissais transparaître que j'étais prête moi aussi pour le défi. En fait, j'étais même excité de commencer cet entraînement. Entraînement qui serait probablement des plus intéressant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Dim 24 Avr 2016, 17:20

Je l'écoutais parler, ne disant rien, attendant juste qu'elle finisse et qu'elle donne le coup d'envoi. Bien-sur j'en profitai pour la regarder pendant qu'elle parlait. Et comme elle se décollait un tout petit peu de moi je fini par avoir ma réponse qui me sauta aux yeux. Pourquoi elle semblait plus attirante que d’ordinaire ? Et bien en contre plonger il m'était difficile de ne pas remarquer qu'elle avait quelques boutons de moins qu'a son habitude sur son haut, laissant voir plus de peau surtout de mon point de vue.

Alors comme ça elle avait préparer ses armes avant le combat hein ? Bien jouer et malin à vrai dire, mais j’étais un peu vexer qu'elle use de telle subterfuge avec moi. Et après réflexions vexer de surcroît si elle l'avait fait avec quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas son genre quoi que, elle m'avait presque renversé la dernière fois qu'on avait fait la courses, donc elle était plus du genre à utiliser les moyens à sa disposition. Elle ne considère peut être même pas ces quelques boutons et cette … exposition, de ses atouts qui tendait à occuper mon esprit de souvenir et autre distraction, comme un subterfuge. Elle l'avait peut être fait juste par envie puisqu'elle m’attendait ? Hmm... trop de réflexion... . Je me prend sûrement la tête pour rien.

En bref, elle voulait un combat corps à corps l'un contre l'autre ? Parfait. Alors que le combat commence !

Je me servis de sa proximité et de mon poids pour la faire basculer en arrière de mes mains. Je la fit pivoter sur le coté pour la ramener vers moi et finalement elle se retrouva en face de moi dans un tableau chevaleresque et romantique. Une de mes mains dans son dos et l'autre sur le coté de son visage, bloquant l'accès de ses bras vers une quelconque prise sur moi. Mon regard planté dans le sien, je lui souris et lui offris un dernier baisant langoureux et plein de mon contentement de la retrouver après cette longue absence. Après quelques seconde je décolla mes lèvres des siennes avec regret, la regarda dans les yeux à nouveau et lui... … et la lâcha pour qu'elle finisse ça chute de quelques centimètres.


Je ricanais ma fourberie tout en m'éloignant d'elle pour poser mon sac. Je me retourna tout en m'étirant un peu et la regarda finir de se relever. Je me mit en position, sur une garde à droite, main gauche au niveau de l'épaule, bras doit presque tendue au niveau du torse.

«  Ho pardon, comme tu m'attendais je pensais que tu étais prête ?  Mais je peuX attendre que tu te fasse les ongles si tu veux »

Rien de tel qu'une provocation pour commencer. Même si je ne pouvais retenir les rires légers qui  s’échappaient sans prévenir quand je voulait les retenir.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016, 22:33

Toujours dans la même position, je ne bougeais pas d'un millimètre. En fait, j'étais trop préoccuper à plonger mon regard dans le sien pour faire quoi que se soit d'autre. J'était, comme dirais, envoûter. Seule ma respiration pouvait démontrer que je n'étais pas une simple statuette. Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions dans cette position exactement, mais je sentis soudainement mon corps bouger, basculer légèrement. En moins de deux, je me retrouva coincer entre les bras de Narok, incapable de faire quoi que ce soit. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Il était belle et bien prêt, lui aussi. Plus que je l'aurais crue et je m'étais faite surprendre haut la main.

Ces lèvres se déposèrent alors contre les miennes, m'offrant par le fait même un baiser des plus langoureux que j’acceptai volontiers. J'étais peut-être prise au piège dans ces bras, mais je n'allais pas pour autant refuser ce baiser. J'y participa donc avec le plus grand intérêt, donnant autant du mien qu'il donnait du sien. Dernier petit baiser avant que la partie sérieuse commence.

Lorsque Narok décolla ces lèvres des miennes, je me sentis une fois de plus partir vers l'arrière. Je me rendis compte de ce qui m'arrivais seulement lorsque mes fesses heurtèrent le sol. Déposant mes mains de chaque côté de mon corps, contre le sol, je souffla en l'air pour essayer d'enlever une mèche de cheveux qui m'étais tombé devant le visage.

«  Ho pardon, comme tu m'attendais je pensais que tu étais prête ?  Mais je peux attendre que tu te fasse les ongles si tu veux »

Sourire toujours sur mes lèvres, je ris cette fois-ci sarcastiquement. Je n'appréciais pas vraiment me trouver dans cette situation. Mais dans un sens, je l'avais bien chercher. Je le foudroya alors du regard lorsqu'il eus fini de se mettre en place. Non pas que mon regard était nécessairement méchant, mais je restais quand même sérieuse et déterminée pour ce combat. Il se la jouais provocation? Je n'allais pas tomber dans le panneau...Il fallait que je reste concentrer dorénavant pour m'éviter de faire une nouvelle rencontre contre le sol.

Je me redressa donc tranquillement, sans presse, préparant un plan dans ma tête. Même si nous étions très proche, j'ignorais encore ces capacités au combat rapproché. Il faudrait donc que je reste sur mes garde tout en vérifiant ces points forts, comme ces faibles. Maintenant debout sur mes deux jambes et bien droite face à lui, je lui offris un simple sourire avant de replacer légèrement les cheveux qui n'entrait pas dans ma couette, derrière mes oreilles.

-T'inquiète pas avec ça, je suis plus prête que tu peux le croire.

Fermant les yeux tranquillement, je pris une grande respiration avant de les ouvrir. Je regarda rapidement ce qui se trouvais autour de nous puis bloqua mon regard sur Narok avant de partir d'un bon vers lui. Je franchis la distance entre nous deux assez rapidement avant d'essayer d'abattre mon point sur lui, de front. Je savais que ça l'avais peu de chance de réussir, mais je voulais l'analyser un peu avant de m'y mettre vraiment sérieusement.

D'un mouvement rapide, j’élançai mon poing pour qu'il se dirige en plein sur son torse, du côté droit. En même temps, j'avais préparé ma jambe droite pour lui faire un croc-en-jambe en espérant qu'il allait plus se concentrer sur les mouvements du haut de mon corps que sur le bas. Mes actions était bien coordonnée comme j'avais l'habitude de faire, mais je ne savais pas du tout son niveau de combat. Mais je savais que j'allais bientôt le savoir.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Lun 02 Mai 2016, 22:09

-T'inquiète pas avec ça, je suis plus prête que tu peux le croire.

Hmm... je ne dis rien parce que plus de provocation n'était pas vraiment mon type et avec elle si elle disais qu'elle était prête elle l'étais. Enfin on ne peut être prêt que pour ce quoi on s'attend. Mais elle se mit en situation, elle rit une profonde respiration les yeux fermé puis observa le terrain, avant de ne laisser son regard que sur moi.

Sans prévenir elle bondit ! Je m'était éloigner pour poser mon sac et prendre positon mais elle semblais partie pour m'arriver dessus en quelques foulé. Le poing armé pour me frapper au tronc, sûrement les côtes. Mais je nota qu'elle avait changer son équilibre car elle arriva sur moi avec une position en précaire. Elle préparait un jeux de jambe une feinte pour frapper avec ça jambe.

Erreur, elle était complètement déséquilibrée. Et quand on se bat contre quelqu'un avec plus d’allonge, le prendre par surprise en perçant sa défense, très bien, mai pas d'aussi loin. Ça rendait ses mouvement trop prévisibles. Elle aurais dut attendre mon premier mouvement pour s’engouffrer dans une faille.

Ce que je fis, je fit deux toutes petites foulé en désarment son bras droit de ma main gauche, la poussant vers son épaule gauche. De mon pied avant, je positionna mon appuis derrière sa jambe de soutient, et ma main droite qui était resté en position de départ parti entre ses seins pour simplement la poussé en arrière du plat de la paume. Privé de son appuis elle ne pouvait retenir sa jambe en l'air de continuer sa course, et si elle voulait reculer l'autre, ma jambe l'attendait pour un croche patte. Et elle se retrouverait parterre. A moins que tout ceci n'ai été une habile feinte, mais si c'était le cas, je m'était bien fais avoir car je ne voyais pas là sa porte de sortie, même une fois tombé dans son hypothétique piège.

Mais peu être était-elle effectivement plus prête que je ne le pensai ?

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Mar 03 Mai 2016, 19:56

Plus je m'avançais dans mon élan et plus je remarquais que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Bien sûr, ma première idée était de découvrir ces faiblesses ainsi que son niveau de combat au corps à corps. Pour ce faire, je l'attaquais de front, sans aucun gêne. Mais ça allait peut-être se retourner contre moi. Au moins, je réussirait peut-être à découvrir quelques détails qui allait m'éclairer.

Légèrement surprise, je le vis désarmer mon bras droit en le repoussant vers mon épaule gauche. Je pu aussi apercevoir une de ses jambes se glisser en arrière de celle qui me servait d'appui. J'étais dans de beau drap. J'avais une porte de sortie mais j'aurais souhaiter de ne pas avoir à l'utiliser tout de suite. Je sentis alors la paume de sa main heurter ma poitrine de façons à me déstabiliser. Pas mal. Il se débrouillais mieux que je l'avais penser, même beaucoup mieux ce qui n'en ferais qu'un plus grand défi pour moi. Et malheureusement, cette pousser contre le haut de mon corps me déstabilisa. Mon option de sortie était encore bonne, mais il fallait que je réagisse vite si je souhaitais la réussir.

Grâce à mon pied toujours en place sur le sol, je pu me donner une assez grande poussée pour m'élever un peu dans les airs et cambrer mon dos vers l'arrière pour essayer de faire une roulade arrière. Mais bien sûr, le pied de Narok était dans mon chemin et je m'enfargea inévitablement dessus. Dos cambré vers l'arrière, je pu déposa ma main gauche contre le sol pour ainsi me donner plus de stabilité. Mais la sortie était moins bien que je l'avait espérer.

Le tout se passa tellement vite que je ne savais même pas si je l'avais heurter avec mon pied ou non. En fait, je n'avais même pas le temps d'y réfléchir. Atterrir sur mes pieds fut une autre chose. Lorsque ceux-ci se déposèrent sur le sol, le déséquilibre que j'avais subit avant ma roulade arrière me rejoignis, me faisant trébucher. Je dû déposer mon genou droit à terre pour ne pas tomber une fois de plus les fesses contre le sol. Ce n'étais pas ce que j'avais espérer, mais au moins j'étais encore ''debout''. Me redressa cette fois-ci debout plus rapidement que la dernière fois, je déposa mon regard dans celui de Narok.

Je ne pouvais pas l'attaquer de front. C'était certain. Si j'essayais encore, j'étais persuadé que le même scénario allait se produire. Cette option était donc rayer de mon esprit. Il fallait que j'opte pour une autre option, soit celle de le laisser m'attaquer, de me défendre et d'espérer trouver une ouverture pour l'attaquer à mon tour. Côté positif pour moi, j'avais un bon cardio alors je savais que je pouvais me battre longtemps sans m'essouffler rapidement, en plus de ma rapidité. Il fallait seulement que je réussisse à éviter de me faire prendre par lui. Vue son poids et sa grandeur, s'il me touchait, c'était fini. Alors prudence était le mot d'ordre. Après quelques secondes, je tendis quelque peu mon poing droit en face de moi, relevant seulement mon index. Avec un sourire sournois sur les lèvres, je l'invita à m'attaquer à son tour du mouvement de mon index.

Je savais, du peu que j'avais vue, qu'il devait être bon pour se défendre. Voyons maintenant de quoi il était capable pour l'attaque.
HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Ven 20 Mai 2016, 11:02

finalement elle partie à la reverse comme je l’avais pensé. Enfin... presque... non en fait pas. Elle s’était jetée en arrière avec l'élan que lui avait donner ma poussé sur son torse. Elle dégagea son pied crocheter par le mien tant bien que mal dans la continuité de son mouvement mais garda un déséquilibre dans son mouvement. Finalement elle atterrie sur pieds quelques mètres plus loin. Bien qu'elle avait faillit chuter sur la fin et qu'elle a dut poser brièvement un genou terre, elle venait de faire un exploit que je n'avais vue que dans les films et le manga. J'étais... bouche bé par sa performance, surtout que j’avais eu une bonne vue sur le dessus de sa semelle quand elle manqua de m'arracher le nez.  

Elle par-contre ne semblait pas faire la tête de celle qui vient de faire un quelque chose de hautement improbable physiquement. Elle leva la main en l'air et se la joua vieux film d'arts martiaux. J’avais envie de rire aux éclats !! Et je le fis ! Je ne pus retenir un bon rire bien grave à gorge déployée. Coupant en plein milieu comme si je ne riais pas la second d'avant, je pencha rapidement le corps en avant un sourire de fou sur le visage.

OK !

Je fis un tout petit bond pour arrivée à la distance que je voulais. Et je transforma ma vitesse en rotation pour la faucher au niveau de ses côtes avec ma jambe droite. Je n’avais pas l'air, et elle ne s'en doutait sûrement pas surtout qu'elle m'avait déjà battue à la course et vue mon gabarie, mais j'étais du genre nerveux et rapide en combat. Mon avantage était mon allonge pour le moment et temps que ça marche je comptais bien en profiter. J’avais calculé mes déplacements pour que je frappe avec le bas de ma cheville, et donc nous séparait un bon mètre de jambe qui lui fonçait dessus.

Si elle se le prenait, s'était fini, fin du, match et encore une fois direction l'infirmerie. Mais après son tour de magie j'étais confiant sur sa capacité à s'en sortir. Mais j'avais un plan en tête et j'attendais qu'elle me montre son prochain mouvement pour déclencher le mien.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Jeu 26 Mai 2016, 14:58

Il riait...J'étais si drôle que ça? Moi qui voulais garder mon sérieux, c'était peine perdue avec lui. Je ne voyais pas vraiment ce que j'avais fait de si drôle, mais un sourire s'afficha tout de même sur mes lèvres. Je ne pouvais m'y empêcher, surtout lorsque je le voyais rire. Mais il arrêta aussi soudainement qu'il avait commencer et son expression facial changea du tout au tout. En fait, avec l'expression qu'il avait maintenant, ça me laissait rien présager de bon. En fait, il me faisait presque peur en ce moment. Que pouvait-il avoir en arrière de la tête? Son corps penché vers l'avant il s'approcha de moi en un seul bond assez rapide. Si j'avais un doute sur ces intentions et le fait qu'il prenait cet entraînement au sérieux, j'avais maintenant confirmation qu'il était des plus sérieux lui aussi.

Je fis très impressionner par la vitesse à laquelle il m'attaqua. Avec sa grandeur et son gabarit, je ne m'attendais pas à une telle vitesse. Il fallait que je réfléchisse très rapidement si je ne voulais pas me prendre un coup assez violent dans les côtes. S'il réussissais à m'atteindre, j'allais m'écrouler au sol et j'aurais probablement besoin d'aide pour me déplacer.
De plus, il était assez loin de moi. Sa grandeur lui donnait un très bon avantage contre moi. À cette distance, je ne pouvais pas l'atteindre. Je ne pouvais qu'essayer d'esquiver du mieux que je le pouvais. Si je souhaitais l'attaquer, il fallait que je me rapproche d'avantage de lui ce qui n'était pas non plus gagner d'avance. Moi et mes merveilleuse idée d'entraînement. Je n'aurais jamais penser que ça serais aussi difficile. Pourtant, j'aurais dû m'en douter.

La première option qui me vins à l'esprit était de rester dans cette position et de freiner son pied. Mais bon, c'était inutile d'essayer puisqu'il y avait qu'une seule finale possible. Soit celle que je me retrouvais contre le sol. Avec une autre personne de ma grosseur ça aurait peut-être été possible, mais pas la situation actuelle. Faire un bond en arrière? Si je souhaitais l'atteindre, reculer ne serais pas une bonne idée. Et je détestais reculer.

À l'approche de sa jambe, je plongea vers l'avant, un peu de biais pour me rapprocher de lui. J'évita de justesse cette dernière, sentant seulement le mouvement de l'air au dessus de ma tête. J'avais même retenu mon souffle pendant se temps, n'étant pas certaine de la réussite de mon mouvement. J'effectuai une roulade à la suite de mon plongeons pour finir en position légèrement accroupis. Si Narok me connaissait un minimum bien, il aurait probablement deviner le mouvement que je venais d'effectuer ce qui n'étais pas une très bonne chose pour moi. Mais bon, maintenant que la distance entre lui et moi était réduite, j'étais maintenant plus en moyen de l'atteindre avec une possible attaque.

Je me redressa donc un peu et fondis sur lui prenant un élan assez important. Poing légèrement en retrait, je voulais lui donner l'impression que j'allais l'attaquer avec mes poings mais au dernier moment, j'ouvris mes bras pour essayer de lui entourer l'abdomen et baissa ma tête pour effectuer un plaquage. Le seul moyen de réussir à le toucher était probablement de lui faire perdre l'équilibre. Si je réussissais à l'atteindre, il serais déséquilibrer c'était certain. Mais en conséquence, j'allais recevoir pour sur un contre coup assez solide. Mais présentement, c'était le seul moyen que je voyais pour prendre l'avantage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Ven 27 Mai 2016, 10:55

A ma grande surprise elle ne réagit pas comme je l’avais pensé. J’avais dans l'idée qu'elle recule un peut pour se mettre hors de porté et ensuit me sauter dessus pour prendre l'avantage. Mais en fait pas du tout. Elle avait pris un très gros risque en plongeant sous ma jambe pour l'évité et passer dans mon angle mort. J’avais sentis ses cheveux frotter ma jambes dans le mouvement. La je me sentais assez coupable d'avoir mis tant de force dans mon coup, parce que si j’avais touché sa tête... . Elle aurais été très très mal. Mais heureusement elle savais se faufiler partout. Enfin, heureusement pour elle parce que moi je me trouvais avec elle dans mon angle mort.

Je n’avais pas le choix je devais finir ma rotation pour pouvoir tourné la tête de son coté et voir ce qu'elle préparait. Je ramena alors ma jambe vers moi un peu comme si j'allais planté mon pied dans le sol. Ce qui eu pour effet d'accélérer grandement ma rotation et je put enfin voir que Lucy se jetait sur moi les bras grand ouvert. En prime, avec le mouvement encore inachevé que je venais de faire, je n’avais pas put récupérer mon équilibre.

Donc elle allait me plaquer au sol. Elle allait me plaquer au sol … . Mais c'est très bien ça! Au lieu de tenter de prendre le taureau par les cornes, presque littéralement, je me pencha sur ma seul jambe au sol et je tendis l'autre pour ne pas la taper par terre. J’avais espoir de passer un peut plus sous elle mais en comparant nos gabarie c'était fichue d'avance. Donc quand elle me vint dessus avec tout son élan, j'entouras ses bras dans les miens les plaquant contre elle et me lança en arrière pour suivre son mouvement. Le truc c'est qu'avec la rotation que j’avais encore, un fois que je l’avais saisis et qu'on se trouvait tout les deux en l'air l'un contre l'autre, on commença a tourner. Et avant qu'on s'écrase au sol je m'étais retrouvé au dessus d'elle. Ça allait lui faire assez mal, 95kg à lui tomber dessus, mais j’avais aussi mon bras nue sous elle qui allais frotter parterre et amortir un peu le choc.

Ça n'allait pas être très agréable de se poncer les bras.

HRP:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Sam 28 Mai 2016, 04:49

HRP:
Toujours dans mon élans, je laissais mon regard river sur Narok pour analyser ces mouvements. Mais contrairement à ce que je pensais, il ne fit pas trop de mouvement pour contrer mon attaque. Au contraire, il m'accueillit même à bras ouvert, en quelque sorte. Je sentis nos corps partir ensemble et se soulever de terre. Je crus même ressentir une certaine pousser vers l'arrière, comme si Narok y avait m'y plus du sien que le nécessaire. Retenant mon souffle, j'espérais prendre le dessus mais ma petite manœuvre se retourna bien rapidement contre moi. À cause du mouvement de rotation de Narok qui faisait encore effet, je me retrouva bientôt sous lui, lui ayant un de ces bras sous moi.
Je savais qu'il était trop tard pour faire quoi que se soit. J'allais devoir encaisser l'impact du mieux que je le pouvais. Mais je pu cependant réagir rapidement en m'entaillant un de mes poignets avec ma griffe. Je ne pouvais pas changer la situation, mais je pouvais cependant essayer de diminuer l'impact sur le bras de Narok. Si je ne faisait rien, j'avais peur que son bras se retrouve en piteuse état. Et ça, je ne le souhaitait vraiment pas. En un temps record, mon sang jaillit de mon poignet pour aller entourer le bras de Narok, produisant une couche épaisse de sang durcie. Ce n'était pas très solide, mais pour une première fois, ce n'étais pas si pire selon moi. Le choc sur son bras serais au moins un peu amoindris grâce à ma petite manoeuvre.

Je ferma les yeux pour la suite des évènements et arrêta ma respiration pour le choc à venir. Et ce fut aussi brutal que je mit attendais. Même si je retenais mon souffle, la force de l'impact me coupa d'avantage la respiration. Je sentis mon dos se fracasser contre le sol, le bras de Narok sous moi et essayais t'en bien que mal de rendre le tout un peu moins agréable. Mais bon, se fracasser contre le sol avec sur soi une personne comme Narok...Et bien c'est ça. Il y a pas grand chose à rajouter sur ça m'y a part un OUCHH!! C'était très douloureux. Bonjour les courbatures le lendemain matin et les bleues...Mais bon, je l'avais chercher un peu, juste un peu. En tombant contre le sol, nos corps glissèrent quelque peu sur ce dernier avant de s'immobiliser. C'est seulement lorsque je sentis que ''tout était fini'' que je rouvris les yeux et m'essayai à respirer.

Je n'osais à peine bouger, essayant seulement de respirer ce qui était quelque peu difficile. Les bouffées d'air me semblaient être comme des flammes. Mais après quelque bonne respiration, le tout sembla revenir quelque peu à la normal. Plongeant mon regard dans le sien, j'essaya de mettre un sourire sur mon visage malgré la douleur que je ressentais sur la grande majorité de mon corps.

-Tu est plus lourd que je croyais...

Un petit rire sortit d'entre mes lèvres, suivis de quelques toussotement. Me rappelant alors que nous étions en plein combat, j'essayai de me déprendre de sous le corps de Narok en enroulant une de mes jambes autour des siennes. De cette façons, j'essayai de le faire basculer de côté pour me retrouver sur lui dans une position plus favorable pour moi. Mais comme je l'avais dit, il était plus lourd que je l'avais cru et ce que j'essayais de faire était plus difficile que ce à quoi je m'attendais

Me rappelant que j'avais encore mon sang à disposition autour du bras de Narok, je le rappela à moi pour qu'il vienne s'enrouler autour de sa taille. Mais quoi? J'avais bien dit aucun règlement alors pourquoi pas? C'était bien risqué parce qu'il pourrait très bien utiliser le sien contre moi et j'étais plutôt en mauvaise position présentement. Je devais me sortir de cette situation à tout prix si je voulais gagner. Rester dans cette position signerais ma défaite et je refusais de l'accepter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Dim 29 Mai 2016, 19:22

Je sentais que le sol se rapprochais en dessous de Lucy et qu'on allait bientôt atterrir. Je sentais aussi la pauvre Lucy qui tentait de lutter contre le mouvement que j'avais instauré et qui l’obligerait à se retrouver coincer si ce n'est écrasé entre moi le sol. Je ne voulais pas vraiment lui faire ça, mais on était en plein combat. A la guerre comme à la guerre... . Et puis l’atterrissage arriva, si on pouvait parler d’atterrissage. C'était comparer un ballais classique à un combat de sumo. Et vue la bruit des poumons de Lucy qui se sont vider son la compression, j'avais l'impression d'être un sumo et d'avoir écraser une frêle ballerine.

J'attendais le moment où mes bras allait me faire savoir qu'il était moins dures que le sol, et que j'avais perdu de la peau dans la traîné que nous avions laissée. Mais non, rien, mais je sentais quand même quelque-chose sur mes bras. S'était chaud, s’était visqueux. S'était du sang ? Mais pourtant je ne sentais pas avoir mal aux bras. Alors ce n'était pas le mien. Tout de suite je commençais à prendre peur. Si ce n’étais pas le mien s'était forcément celui de Lucy. Et vue le choc qu'on venait de subir la probabilité qu'elle se soit casser une côte en fracture ouvert était assez importante pour en pas la négliger.

Je recula ma tête de contre elle pour voir son visage et savoir si elle s'était rendu compte qu'elle saignait. Elle avait visiblement du mal à respirer et ne paraissait pas très jouasse. C'est ça le truc avec les impacts, ne jamais se contracter dans l’approche du choc, toujours se laisser le plus détendu possible. Sinon avec la compression les poumons subissent une pression et s'inflament. Mais pour calmer ma paranoïais naissante elle me fit un sourire, et me parla.

-Tu est plus lourd que je croyais...

Ha ! La bonne blague ! Bien-sur que je pesait lourd. Surtout en comparaison avec elle. Elle rit à sa plaisanterie quelques instant avant que ses poumons ne lui rappel qu'ils venaient d'être maltraités. Je ne repris que partiellement mon calme. La connaissant, elle pouvait faire la fière malgré ses blessures. Et elle commença à avoir ce que je croyais être des convulsions. Elle se tortillait dans tous les sens et m'agrippait avec une de ses jambes. De peur je recula mon torse du sien pour lui laisser plus d'espace pour respirer et faillit m'écarter complètement. Mais quand je vis le sang que je sentais sur mon bras venir s'enrouler sur ma taille et son poignet qui saignais... . Je me replaqua sur elle mes bras toujours enroulés sur elle.

Ha la … Mais quelle... ha ! Elle venait d'utiliser son pouvoir pour tenté de reprendre l'avantage en me déséquilibrant. Et pendant que je sentais son tentacule tenté de m’arracher d'elle jetais intérieurement partager entre le fait qu'elle ai utiliser son sang pour empêcher mes bras de servir de paillasson et qu'elle est utiliser son pouvoir tout court. Elle avait dit pas de règle, mais quand elle avait dit ça moi je pensais que ça voulait aussi dire pas de pouvoir.

OK pas de problème ! Pouvoir autorisé j'ai bien bien reçu le message. Alors pendant qu'elle commençais à me faire perdre prise d'autour d'elle je l'encercla comme une barrique avec mon sang sur ses coudes qui se trouvaient contre moi et le haut de ses épaules aussi. Je les relias par un barre transverse dans son dos et sur son torse, et quand je finissaient de les transformer en fer elle finit par faire céder mes bras.  Tout le long j’avais eu l'impression d'être un enfant qui fait un caprice dans un rayon de super-marché en s’accrochant à un poteau et que son père décrochait de plus en plus avec chaque traction.

Il faut dire aussi que j’avais hâte de voir comment elle allait se relever et combattre avec un carcan pareil. Ça allait être drôle à voir j'en riait presque déjà. Et une fois écarter je recula autant pour profiter du spectacle que pour m'éloigner de son tentacule. Au finale je en put m’empêcher de la railler un peu.

« Si tu veux préserver ton image tu ferais mieux d'abandonner avant de te tortiller pour te relever, parce que je peut te promettre de prendre un vidéo de tout ça et de la ressortir à l'occasion. »

Bien que je disais ça je savais qu'elle allait sortir un as de ça manche et trouver un moyen de me donner du fil à retordre malgré ça nouvelle camisole.Et je le redoutais presque tout autant que je le voulais.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Mar 31 Mai 2016, 21:38

Je sentis soudainement son corps se décoller du mien. Comme s'il voulais me laisser l'espace nécessaire pour pouvoir respirer adéquatement. Je voyais à ce moment une ouverture pour tenter de me dégager de l'état dans laquelle je me trouvais. Mais aussi subitement qu'il se décolla, il se colla à nouveau contre mon corps, ne me laissant aucune espace pour effectuer une quelconque manoeuvre. Je rechigna intérieurement, légèrement frustrer par la tournure des évènements. Cependant, même si je n'étais pas capable d'utiliser mes bras à mon avantage, je pouvais cependant utiliser mon sang pour essayer de le soulever et m'extirper de sous son poids.

Lorsque je réussis à le séparer de mon corps, c'était rendu trop tard. Tout le haut de mon corps se trouvait maintenant emprisonné dans une genre de cage en fer. En gros, je ne pouvais maintenant plus utiliser mes bras. Je pouvais bien essayer de me défaire de ce fer, mais je savais que le pouvoir de Narok était fiable. Alors essayer de m'en défaire ne ferais que me faire perdre de l'énergie pour absolument rien. Je testa cependant de pousser mes bras de chaque côté de mon corps mais mes pensées furent bientôt confirmer. Ça ne bougeais tout simplement pas.

« Si tu veux préserver ton image tu ferais mieux d'abandonner avant de te tortiller pour te relever, parce que je peut te promettre de prendre un vidéo de tout ça et de la ressortir à l'occasion. »

Je lui lança un regard noir, frustrer de me trouver dans cette position. La plupart des choses que j'avais tentés jusqu'à présent c'était retourner contre moi. Je soupira soudainement fortement avant d'afficher un petit sourire sur mes lèvres.

-Moi abandonner..? Tu me connais bien mal au dirais. Et je t'interdis de me prendre en vidéo sinon tu peux bien dire adieu à l'appareil que tu va utiliser contre moi..!

Toujours coucher contre le sol, je lui fit un second sourire avant de me concentrer sur mon propre corps. Il était trop distancer de moi pour que je le touche avec mon pouvoir. Je devais donc me rapprocher de lui encore un peu si je souhaitais continuer cet entraînement. Je rappela alors mon sang à moi et en fis ressortir de mon corps encore d'avantage. Je le fit se glisser doucement sous moi, prenant appuis de chaque côté de mon dos. Je ferma alors les yeux, me concentrant sur mon pouvoir. Mon sang donnant une petite poussée dans mon dos, cela fut suffisant pour que je me redresse sur mes deux jambes, bien droite devant mon adversaire.

Me trouvant maintenant sur mes deux jambes, je réalisa réellement la douleur qui m'attaquais suite à la chute que j'avais vécu quelques minutes plus tôt. Je me courba légèrement vers l'avant, fermant les yeux et respirant tranquillement. C'était bien plus douloureux lorsque je me trouvais sur mes deux jambes... Malgré la douleur, je releva cependant le haut de mon corps pour faire face à Narok.

-Tu sais que je ne vais jamais abandonner, sauf si c'est la seule option qui s'offre à moi.

Et hop, un autre sourire avant de me diriger vers lui, à la course. Je n'avais peut-être pas mes bras, mais j'avais mon sang qui pouvais m'aider grandement ainsi que mes jambes qui était encore en très bon état. Mon sang se redressa alors dans les airs puis pris les devants en se dirigeant vers Narok, de chaque côté de son corps. Mais la difficulté était maintenant augmenter vus que je ne pouvais plus utiliser mes bras et que les pouvoirs était autoriser. Au moins, même si je ne gagnais pas, j'aurais tout fait pour que ce soit le cas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Jeu 02 Juin 2016, 11:16

Finalement j'aurais mieux fait de le redouter un peu plus. Puisque après m'avoir menacer si je prenais la vidéo, s'être relevé exactement de la manière que j’avais imaginé, elle me fonçait dessus. Elle ne pouvait pas utiliser ses bras, et ce n'était pas temps mieux. Quand elle mon fonçait dessus, une fois qu'elle s'était rapprocher elle avait lancée deux tentacules sur moi comme serpents qui frappent. Rapides, précis, et un de chaque coté.

Je ne pouvait pas me rapprocher d'elle pour la faire tomber. Si je le faisais, elle allait tomber sans trop de problème tant que ses tentacules seraient occupées à me saisir et me soumettre. Donc s’approcher serait ma défaite. Mais si je pouvais la faire tomber quand même je devrais gagner.

Tandis que je réfléchissais, elle m'attaquait avec toute la hargne qui lui restait. Ses coups étaient cinglants, précis, et redoutables. Bien plus efficace que quand elle utilisait ses propres bras. Du coup ma seul option pour le moment était d'esquiver tant bien que mal. Et généralement s'était plus mal que bien. Pour tout la partie sans pouvoir du combat j’avais sût garder l'avantage sur elle et éviter de me prendre des coups. Mais maintenant je n’évitait pas grand chose.

Ses tentacules me frappaient régulièrement, me frôlant à cause d'une esquive raté, me fouettant après un changement imprévisible de direction, tentant même de me saisir. Et bien vite alors que j'accumulais les futures bleus, voir même une contusion quelque-part sur mon épaule, elle finit par me faire tomber dans un piège. Et me saisit les deux poignet qu'elle tenait bien fort.

Dans un combat au pouvoir contre elle, j'étais vraiment désavantagé. Pour la simple et bonne raison que si j'utilise mon pouvoir dans son champs de vision   elle risquait de devenir incontrôlable. Et je ne voulais vraiment pas qu'elle devienne incontrôlable. Je tentais de me dégager de son emprise mais elle me tenait avec trop de force te je manquais d'appuis sur la poussière du sol. Plus je sentais son sang remonter mes avants bras plus je dérapais parterre et soulevais des nuages de poussières.

Ça ! Ça c'était ma solution. Si elle avait de la poussière dans les yeux elle ne pourrait pas me voir. Ni une ni deux je donna un grand coup de pied dans le sol pour envoyer la poussière sur son visage. Mais pour se faire j'ai dût remonter mon pied tellement haut que j'ai été obliger de me soulever par les poignet. Mais bien qu'elle me tenais fermement, elle ne devais pas mettre de force prête à me soulever et je tomba à la reverse me cognant la tête par terre.  Elle avait peut être de la poussière dans les yeux mais moi j'avais l'impression de regarder une vielle télé mal réglé. Des taches noirs et blanches volait devant mes yeux ne laissant rien paraître qu'une tempête de tâche. Je n'y voyais absolument rien.

Mais il fallait que j'agisse quand même et je cherchait avec mon sang comme l'aurait fait Lucy, je cherchais ses pieds pour les sceller comme ses bras.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Ven 03 Juin 2016, 04:36

Je voyais très bien qu'il essayais de rester éloigner de moi. Mais heureusement pour moi, mes tentacules de sang était capable de l'atteindre et de lui donner beaucoup de fil à retordre. J'étais fière de moi en fait et je n'y allais pas de main morte. Y aller trop doucement avec lui et il en profiterais pour m'attaquer et prendre l'avantage. Je devais donc y aller fortement, même si je savais que je le blessais un peu. Je sentais que nous allions avoir quelques bleus, l'un comme l'autre, le lendemain matin.

Puis, je réussis à lui saisir les poignet grâce à mes tentacules de sang. Enfin! Yes! J'essayais de garder ma concentration malgré la fierté qui m'envahissait. Ça n'avais pas été aisé de me rendre jusque la. Il était un adversaire redoutable. Juste pour être certaine qu'il ne puisse pas se défaire de mes tentacules de sang facilement, je resserra mon emprise sur ces poignets sans gêne. Certaines personnes pourraient croire que nous avions l'esprit bien dérangé pour nous entraîner de la sorte, mais je savais jusqu'où je pouvais aller avec lui tout comme le contraire, très probablement. Les bleus ça passait, les courbature aussi, mais je ne crois pas que nous allions nous battre jusqu'au sang non plus. C'était un entraînement quoi. Un entraînement un peu intense certes, mais un entraînement tout de même.

Je commença tranquillement à ordonner à mon sang de monter plus haut sur ces bras lorsque je fut surprise par un nuage de poussière qui se soulevais et qui se dirigea rapidement dans mon champ de vision. Ne pouvant pas utiliser mes bras pour me protéger le visage, je détourna le regard de sur Narok et ferma mes yeux pour ne pas qu'ils soit assaillit par la poussière. Je ne vis donc pas ce qui se passa exactement, mais le sentis. Mon sang avait perdu contact avec les bras de Narok. Et grâce à la façons que le tout c'était produit, j'en déduisis rapidement qu'il était tombé contre le sol.
C'est donc une fois la poussière retomber que je détourna le regard pour plonger mon regard sur Narok. Il était étendue sur le sol et semblait légèrement sonner. En fait, il ne semblait pas vraiment en pleine forme. J'oubliai instantanément ce qui se déroulais autour de moi. C'était bien beau se battre et s'entraîner, mais une blessure à la tête ça pouvait être très sérieux. Au diable si c'était une astuce pour me faire me rapprocher de lui. Je voulais seulement m'assurer qu'il allait bien.

Je me dirigea donc aux pas de course vers lui et me laissa tomber à ces côtés. Avoir eu mes bras, j'aurais tenter de le redresser mais bon, j'étais dans l'impossibilité de faire ce mouvement alors je resta assise à côté de lui, à le fixer.

-Ça va?!

J'étais un peu inquiète, même si je savais qu'il était capable d'en prendre. C'était plus fort que moi. Mais lorsqu'il bougea sa tête, mon regard se figea. Du sang... Et ce n'étais pas le mien...Du sang sur le côté de sa tête...Il n'y en avait pas beaucoup, mais juste assez pour me faire perdre le contrôle.

Les sueurs froides commencèrent tout comme mon coeur qui était en train de s'emballer. Je donna quelque coup de pied contre le sol, histoire de m'éloigner de lui. J'étais capable d'éloigner mon corps, mais mon regard restait figer sur son sang, comme deux aimants qui s'attirait. Puis, c'est le tremblements qui commencèrent. Chouette. C'était vraiment pas le moment, mais pas du tout. J'espérais seulement qu'il allait revenir à son état normal rapidement. Je ne voulais surtout pas le blesser...

J'attendais le moment que mon esprit allait chavirer dans le noir, mais rien. Je n'allais pas bien du tout, mais Yuki me semblait avoir de la difficulté à prendre le dessus. Je n'entendais que vaguement sa voix au fond de moi. Respirant fortement, j'essayais de trouver une façons de revenir à moi rapidement. Mais pourquoi est-ce que je restait maître de mon corps, pourquoi j'avais encore le contrôle?? Ce n'étais pas normal. C'était bien, oui, mais pas normal. Puis, je le sentis. Mon corps totalement lourd, comme vidé de son énergie. L'entraînement? Il est vrai que j'avais beaucoup dépensé d'énergie dans cette entraînement. Peut-être que puisque mon corps était vidé de son énergie, c'était beaucoup plus dur pour Yuki de prendre le dessus?

Bref, en essayant de reprendre le dessus, j'avais rapprocher mes jambes contre mon corps et je m'étais concentrer sur moi même, essayant de contrôler ma respiration. Malgré mes craintes, cela sembla marcher un peu. Je me sentais reprendre légèrement le dessus malgré la vue du sang de Narok qui était toujours devant mon regard. C'était loin d'être gagné cependant. Comme hypnotisée, je resta le regard river sur lui, un regard qui pouvais peut-être lui rappeler de mauvais souvenir lorsque nous nous étions rencontrés.

-Je... suis... désolé...

Désolé pourquoi? Probablement d'agir ainsi, de ne pas savoir si j'allais être capable de reprendre le dessus. Je me sentais sur la bonne voie et il ne fallait pas que je baisse les bras. Mais c'était tout de même très dur pour le moral de lutter contre cette autre partie de moi même.
HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Ven 03 Juin 2016, 11:55

Alors que je la cherchais par le lien qui nous unissait en suivant la direction que mon sang me donnait. Je ne la trouvais pas quand je cherchais à lui saisir les chevilles. Mais très rapidement je la sentis se rapprocher à toute vitesse et je l’entendis atterrir à coté de moi.

-Ça va?!

Je ne sursauta pas quand je l’entendis si proche mais je me tourna vers elle aussitôt. Je la cherchais vainement du regard a travers la tempête noir et blanche. Je ne lui répondis pas parce que j’étais un peu perdu et que je ne savais tout simplement pas. Enfin ça allait j’avais juste un peu mal là ou je m'était cogné et je n'y voyais rien... mouais. Je porta alors ma main à ma blessure pour en découvrir l'étendue et la gravité. Je sut donc par la douleur que me procurai mes doigts sur mon crane que j’avais un peu ouvert le cuir chevelue et que j'aurais une belle bosse. Mais je sentais aussi mes doigts devenir poisseux et par pure bêtise je les porta à mon regard afin de savoir la quantité de sang qui sortait de mon entaille.

C'était bien tout ça, mais j’avais oublier que Lucy était à coté de moi. Et donc quand j’avais montré mes doigts plein de sang elle l'avait vue sans aucun doute possible. Précipitamment je reporta mes doigts à mon crane et boucha la blessure tout en récupérant le sang que j'avais perdue le temps de le faire. En trois secondes il n'y avait plus de sang du tout ni aucune trace de reste. Mais j'entendis Lucy battre des pieds par terre pour s'éloigner. Alors c'était trop tard... . Mais au moins j'avais vue du mouvement quand elle avait prise ses distances, signe que je récupérais peut à peu ma vison. Pourtant la chose à savoir était combien de temps Lucy pourrait me garder avant que Yuki n'arrive. Et combien de temps je prendrais pour revenir en bonne condition.

Je patientais alors, observant les choses que je commençais à apercevoir au fur et à mesure que la tempête se clamait. Je distinguais Lucy recroquevillée sur elle même qui tremblais comme une feuille.

-Je... suis... désolé...

Désoler pourquoi ? Parce qu'elle allait passer la main à Yuki ? Si c'était le cas il ne me resterais plus qu'a courir en espérant ne pas me prendre un arbre... génial et surtout pas possible dans un bois. Il fallait qu'elle tienne, et je devais l'aider. Je me rapprocha à quatre patte et me plaça derrière elle pour la tenir dans mes bras.

« Tu sais que tu n'a pas à t'excuser. Ça va aller, tu va voir ne t'en fait pas. Respire et concentre toi sur moi, laisse Yuki de coté, si tu est avec moi elle ne pourra pas t'atteindre ok ? Pense juste à toi contre moi. Ça va aller.Tout ira bien. »

Je m'efforçais de la blottir contre moi et je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider à s'accrocher. J’avais dans l'idée que lui changer les idées, mais je ne savais pas trop comment. Il lui fraudais quelques chose de positif, qui la submergerai et la forcerais en douceur à penser à autre chose et qui la calmerais. Et en pensant à ce qu'il lui fallait je en voyais qu'une seul chose.

Je la pencha de coté pour qu'elle puisse avoir son visage en face du mien et j’apposai mes lèvres sur les siennes comme un charme qui pousserait Yuki là ou elle devait rester. La vérité c'est que je comptais sur le notre lien pour faire ce travail puisqu'à chaque fois que nous partagions un contact proche il se remplissait de sentiment fort qui se déversaient en nous deux et qui effaçait tout le reste sauf le bonheur et l'amour que nous partagions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Sam 11 Juin 2016, 23:51

Tout en étant concentrée sur moi-même et sur le fait d'essayer de repousser Yuki, j'aperçus Narok s'approcher de moi à quatre pattes. J'étais, à ce moment, partager entre un sentiment de réconfort et de terreur. Il allait déjà mieux qu'il y à quelques minutes, ce qui me rassurait. Mais en même temps, s'il se rapprochais et que je perdais le contrôle, je ne donnais pas cher de sa peau. Je savais qu'il était amplement capable de se défendre mais dans l'état dans laquelle il était présentement...J'avais tout simplement peur de ce qui pouvais arriver. Il se positionna alors dans mon dos, m'entourant de ces bras. J'aurais bien aimée pouvoir le prendre moi aussi dans mes bras, comme pour m'accrocher à ma bouée de secours, mais c'était peut-être mieux que je garde cette prison de fer autour de moins si j'avais il se passait quelque chose. Je le laissa donc faire, n'essayant même pas de m'éloigner à nouveau. En fait, sa présente me réconfortais et je me sentais déjà un peu mieux.

« Tu sais que tu n'a pas à t'excuser. Ça va aller, tu va voir ne t'en fait pas. Respire et concentre toi sur moi, laisse Yuki de coté, si tu est avec moi elle ne pourra pas t'atteindre ok ? Pense juste à toi contre moi. Ça va aller. Tout ira bien. »

Je ne réfléchie pas vraiment avant de suivre son conseil. Toute l'aide qu'il pouvait m'apporter, je la prendrais les bras grand ouvert. Je me concentra donc sur ma respiration et sur Narok. J'attendais toujours cette petite voix inquiétante au fond de moi mais le fait que j'étais en présence de celui que j'aimais m'aidait énormément.

Mes tremblements diminuais tranquillement malgré les battements de mon cœur qui eux, étaient toujours à la même vitesse. Je me sentais partagée entre deux monde, essayant de garder la tête hors de l'eau pour ne pas chavirer de l'autre côté. C'était plutôt difficile, mais quand même plus facile que les autres fois que c'était arrivé. Et la présence de Narok m'aidait grandement, je ne pouvais pas le nier.

Légèrement tremblotante, je me sentis penchée pour retrouver mon visage en face du siens. Sans attendre plus longtemps il déposa ces lèvres contre les miennes. Je fus légèrement prise au dépourvue, ne m'attendant pas vraiment à un t'elle geste de sa part. Il devait surement avoir une idée en arrière de la tête pour le faire. Mais contre mes craintes, je poursuivis ce baiser, me sentant submergée par un sentiment de réconfort. Peut-être s'avait-il que de partager un moment comme celui-ci avec moi m'aiderait à mieux combattre? Si c'était vraiment ce qu'il pensait, il avait bien raison. Malgré le haut de mon corps qui était toujours emprisonné, j'essaya de me blottir contre lui encore plus. Plus j'étais près de lui, plus je me sentais mieux.

Les battements de mon coeur commencèrent alors tranquillement à baisser tout comme mes tremblements qui c'était arrêtés. J'entendais toujours la voix de Yuki à l'intérieur de moi-même et en ayant les yeux fermé, je pouvais apercevoir les images qu'elle essayait de me montrer pour m'effrayer. Mais je n'allais pas succomber. Surtout pas maintenant. Même si je m'étais calmer un peu je restais tout de même rigide. Ça devais pas être le meilleur baiser au monde pour Narok, mais ça m'aidais grandement tout de même.

Tout en continuant tranquillement le baiser, je chassais les mauvaises images de ma tête et fini bientôt par me décoller tranquillement de lui. Ma respirations toujours fortes, je posa mon regard dans le sien en essayant d'esquisser un petit sourire.

-Est-ce que tu pourrais me libérer s'il te plaît? Je crois bien que je vais mieux.

Un petit rire sortit d'entre mes lèvres, avant de baisser légèrement le regard. J'avais réussis à garder ma tête hors de l'eau et malgré le combat qui se déroulais toujours un peu dans mon esprit, je savais que j'avais le dessus. Cependant, le fait d'être entouré ainsi de fer me stressait un peu. J'avais l'impression d'être une menace, surtout présentement. Ce qui n'était pas vraiment faux mais bon. Je savais que j'étais sur la bonne voit . Je me sentais seulement comme en lendemain de veille, lorsque l'ont a beaucoup trop bu la veille. Je me sentais faible, j'avais la tête qui tournais et j'avais un petit mal de coeur. Probablement les effets de l'entraînement combinés avec mon combat intérieur contre Yuki.

C'étais la première fois que je réussissais à reprendre le dessus ainsi. Cependant, je me sentais trop affaiblis pour en être fière et sauté de joie. En soi, pour moi, c'était quand même un exploit. J'avais réussis à garder le contrôle et à repousser Yuki. Je n'en revenais toujours pas. Par contre, pour montrer à Narok que j'avais repris le dessus, je lui offrit un sourire, le meilleur sourire que j'étais capable de faire dans l'état que j'étais présentement. Sans plus attendre, je laissa mon corps ainsi que ma tête s'effondrer contre celui de Narok, ma tête allant se loger dans son cou, vider de mon énergie.

-On arrête l'entraînement pour aujourd'hui d'accord?

Un autre rire sortie d'entre mes lèvres avant de fermer les yeux et de soupirer fortement, soulagé d'avoir réussis à combattre cette autre partie de moi-même.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Lun 13 Juin 2016, 18:21

Tout en espérant que ma tentative s’avérerait fructueuse, je sentais que Lucy se collais contre moi recherchant mon réconfort. Je la sentais de moins en moins agité et peut après elle se décolla d'elle même un pauvre sourire aux lèvres mais pour moi il avait l'air bien plus resplendissant.

-Est-ce que tu pourrais me libérer s'il te plaît? Je crois bien que je vais mieux.

Ha ! Heu.... le temps que je réfléchisse à quoi lui dire elle réussi à rire sans vraiment de conviction et baissa la tête. J'en profita pour me frotter les yeux avec une de mes mains en prenant garde de ne pas lâcher Lucy. Ma vue revenait mais j’avais l'impression d'avoir un léger voile sur les yeux. Quand les derniers restes disparurent à force de clignotement et de frottement je pu enfin voir ma belle Lucy pleine de poussière et de sueur me faire un sourire de victoire. Même si il n'avait pas très fier allure, je savais que ce sourire portait l’exploit sans précédent qu'elle venait de réaliser. Maîtriser Yuki... elle n'y était encore jamais parvenue. Videz de ses forces, elle se ramollit d'un coup laissant sa tête dans mon cou.

-On arrête l'entraînement pour aujourd'hui d'accord?

Je réprimais un rire face à cette déclaration que je jugeais être une plaisanterie de goût. Je ne voulais pas la secouer avec mon rire lui donnant le mal de mer en plus de tout ses maux. Je n’attendit pas trop longtemps avant d'entamer l’accomplissement de sa dernière demande, la libérer de sa camisole.

« Ne t’inquiète pas, on reprendra une prochaine fois, avec des casques ou sur un tapis aussi, ça serai mieux ! »

Tout en lui disant ses mots je la faisait glisser doucement pour l'allonger parterre. Et quand je déposa délicatement sa tête contre le sol, je déposa un petit baiser sur son front, preuve de mon affection et félicitation pour son courage.

Profitant qu'elle est les yeux fermé, je créa une pince avec les deux mains et me concentrant pour bien viser la barre je faisait tout mon possible pour ne pas couper un bout de Lucy. Je la trouvais parfaite comme elle était et je ne voulais surtout rien enlever.

En deux coup de pinces, et avec une bonne dose de muscles je réussi à couper sa camisole sur la barre du haut et celle du bas pour ensuite les écarter et ouvrir un passage comme un ouvre une boite de sardine. Je la repris dans mes bras une fois libéré et donna un grand coup de pied dans le reste déformer de son ancienne prison pour l'envoyer au loin dans les buissons. Le fer se retransformera dans les prochaines minutes, alors autant s'en débarrasser tout de suite plutôt que se trouver avec une marre de sang à coté de nous. Une fois fait, je raffermit ma prise sur Lucy, la blottissant un peu plus contre moi, et nous dirigea vers mon sac que j’envoya nonchalamment au couvert d'un arbre d'un coup de pied, avant de le rejoindre.

Une fois là-bas, nous profitions de l'ombre d'un grand arbre pour nous protéger du soleil. Je m'assis dos contre le tronc et installa Lucy, son coté contre moi et sa tête reposant contre mon cou. Ainsi je pu la tenir d'une main pendant qu'avec l'autre je cherchais à ouvrir mon sac. Bientôt et non sans difficulté, je réussi à défaire la fermeture éclaire et dégager ma mallette, pour atteindre de petites bouteilles d'eau. Je savais plus trop depuis combien de temps elle avait été dans mon sac mais elle ne devait pas être trop vielle. Par précaution j'en ouvrit une et la goutta. Hmmm... ouais ça ira, elle n'avait ni goût de plastique ni mauvais goût particulier.

« Tu veux de l'eau ? »

Je lui demanda tout en plaçant la bouteille dans son champs de vision. D'une voie grave et douce, tentant de lui être le plus agréable possible.

Oh la boulette!:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum