Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] - Page 2 Empty Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Dim 10 Avr 2016, 19:59

Rappel du premier message :

Une belle journée s'annonçait. Tout d'abord, contrairement à mon habitude, j'avais quand même assez bien dormir, me réveillant après le lever du soleil, totalement reposée. Mais bon, il faut dire qu'après le cours de pouvoir que j'avais fait avec Mr. Loys, mon corps était totalement épuisé. J'avais utilisé mon pouvoir à une capacité et avec une certitude dont je n'avais jamais fait preuve jusqu'à maintenant. Du moins, pas en état consciente. Donc inutile de dire, je crois, à qu'elle point j'avais eus besoin de sommeil après se cours.

Quelques jours avait passé entre le cours et la journée d'aujourd'hui. Exactement, je ne sais pas. Je m'étais pratiquement enfermé toute ces journée, sortant seulement pour m'entraîner un peu. Mais bref, passons. J'avais toujours en tête le petit entraînement que moi et Narok nous étions dit que nous ferions. Et j'étais plutôt impatiente de le revoir pour discuter et surtout, pour s'amuser ensemble. Nous ne nous étions pas tellement parlé pendant le cours, trop occuper chacun de notre côté. Ce qui était plutôt comprenable. Et à la fin du cours, j'étais partie plutôt rapidement sentant la fatigue qui me gagnais de plus en plus.

Restait par contre que je ne lui avais pas mentionner en t'en que telle une journée précise pour s'entraîner. Dans mes souvenirs, je crois que je lui avais seulement dit que lorsqu'il me verrais sur le terrain d'entraînement et qu' il souhaitais s'entraîner, qu'il vienne me rejoindre pour que nous procédions avec la suite. Je décida quand même de tenter ma chance. Au pire des pires, je m'entraînerais seule, ce qui n'étais pas la fin du monde. J'étais plutôt habitué en fait.

Je me défi donc de mon pyjama, le remplaçant par une camisole de sport noir quelque peu décolleter (bah quoi, je pouvais quand même montrer un peu mes atouts nah? Surtout en présence de la personne que j'aimais!) suivit de petit short noir border de rouge. Finalisant le tout, j'attachai mes cheveux en une queue de chevale haute, puis enfila ma paire de soulier sport préféré. Il était vrai qu'il faisait un peu froid à l'extérieur, mais je savais que d'une façons ou d'une autre, j'allais avoir très chaud. Et de plus, il n'y avais aucun nuage dans le ciel ce qui permettait au soleil de nous réchauffer de tous ces rayons.

Je sortis alors de la maison émeraude, très paisiblement. Je n'entrepris aucun jogging, préférant me diriger vers le terrain d'entraînement d'un pas lent et décontracter. Je voulais garder mes forces le plus possible, parce que je savais très pertinemment que ce ne serais pas une partie de plaisir de m'entraîner avec Narok. Surtout s'il décidais de ne pas retenir ces coups. Ce que j'espérais. Ce n'étais pas parce que nous formions un couple qu'il fallait quand même qu'il se retienne de se battre et se défendre de toutes ces forces.

Malgré mon état décontracter, mon coeur battait plus rapidement que la normal. J'étais excité à l'idée de m'entraîner avec lui. Un vrai entraînement, seulement les deux ensembles. J'espérais, par contre, qu'il allait me voir et qu'il allait venir me rejoindre. Lentement mais surement, j'arrivai sur le terrain d'entraînement. Malgré le fait que nous soyons en plein milieu de la journée, il n'y avait pas abondance de monde. Je me dirigea quand même dans un coin un peu plus reculer. Je n'aimais pas m'entraîner près de d'autre personne. Et si jamais je devais dégénérer, je souhaitais être le plus loin possible des gens présent.

Arrivée dans un endroit qui me semblait être le bon, je commença à m'étirer tranquillement en fermant mes yeux et en me concentrant sur moi-même. Un peu de concentration avant l'action ne serais pas de tort. Assise contre le sol, un sourire aux lèvres, je continua mes étirement sans vraiment prêter attention à ce qui m'entourais.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Invité Mar 14 Juin 2016, 18:56

HRP:

« Ne t’inquiète pas, on reprendra une prochaine fois, avec des casques ou sur un tapis aussi, ça serai mieux ! »

Toujours la tête accoter dans son cou, je ne pu m'empêcher de rire. Des casque et un tapis... Ce n'était pas une mauvaise idée en plus. Nous y avions été un peu intensément lors de notre entraînement, je ne pouvais le nier. Je me sentis alors partir légèrement vers l'arrière et je me laissa faire. Une fois coucher contre le sol, je sentis un doux baiser contre mon front et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Ce geste avait beau être minime, mais il était si agréable. Fermant les yeux, je laissa Narok s'occuper de ma camisole retenant presque mon souffle pour ne pas faire un mauvais mouvement et me faire blesser. Je le sentais forcer sur cette camisole pour m'en défaire et je ne pouvais m'empêcher de penser que cette dernière était beaucoup plus solide que je l'avais pensée. Une autre chose à prendre en note si jamais on reprenais l'entraînement une autre fois.

Lorsqu'il eu fini son ''travail'', je rouvris mes yeux pour les poser sur ce dernier. Il me pris une fois de plus dans ces bras, me blottissant contre lui. Si j'aurais pu ronronner, je l'aurais bien fait. Je me laissa guider tranquillement vers son sac, mettant un pied devant l'autre quelque peu difficilement. J'étais vider de mon énergie et chaque mouvement me semblait être un obstacle à franchir. Mais j'étais plutôt dur d'esprit et je faisait tout pour ne pas que ça paraisse. Je ne dit donc pas un mot avant d'arriver prêt de son sac et de s'y installer bien confortablement, lui contre le tronc et moi, une fois de plus, bien blottit contre lui, ma tête se reposant contre son cou.

Malgré la présence d'ombre, j'avais énormément chaud et c'est donc pour cette raison que lorsque Narok me demanda si je voulais de l'eau, je redressa la tête rapidement et tendis la main en direction de la bouteille en question.

-Oui s'il te plaît.

Doucement, je lui pris la bouteille des mains puis la porta automatiquement à mes lèvres avant d'en prendre quelque gorgée. Ça me faisait un bien fou cette eau! Retirant la bouteille tranquillement de mes lèvres, je la mis dans mon champ de vision la regardant pendant quelques secondes. Il faisait tellement chaud que ça me semblait insupportable. C'était peut-être juste moi aussi et mon corps qui réagissait bizarrement. Mais quoi qu'il en soit, je porta la bouteille au dessus de ma tête avant d'y verser son contenue. En moins de deux, je me retrouva mouiller de la tête au pied.

Je déposa par la suite la bouteille vide à mes côtés avant de prendre mes deux mains pour enlever les cheveux mouiller qui s'était retrouver sur mon visage. Une fois mon champ de vision dégagé, je reporta mon regard sur Narok avec un petit sourire malin affichée sur mes lèvres. Je me sentais peut-être faible, mais ça n'allait pas m'empêcher d'avoir du plaisir. Sans attendre plus de deux secondes, j'ouvris mes bras avant de me laisser tomber sur Narok et de les refermer pour l'emprisonner. De toute façons, je ne pensais pas qu'un peu d'eau allait vraiment le déranger. C'est donc pour cette raison que j'essayais d'attraper une autre bouteille d'eau avec une de mes mains.

-Merci pour l'eau!

Un petit rire sortis d'entre mes lèvres lorsque j'attrapai une seconde bouteille d'eau et réussis à l'ouvrir avant de la porter au-dessus de la tête à Narok et d'y verser tout son contenue. Deux options était disponible. Sois qu'il n'allait pas être content ou soit qu'il allait entrer dans mon jeu et peut-être se venger. Pour mettre les chances de mon côtés, je plongea mon regard dans le sien, petit sourire enfantin sur mes lèvres essayant de l'amadouer le plus possible.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Narok Mer 15 Juin 2016, 12:24

-Oui s'il te plaît.

La réponse ne s'était pas fait attendre. Mais malgré ça elle pris la bouteille avec délicatesse. Elle en bue quelques gorgés. Je l'observait tranquillement pendant quelle se désaltérais et scrutais bizarrement la bouteille. J’eus bientôt la réponse à la question qu'elle devait se posé puisqu'elle se vida la bouteille sur la tête sans se soucier qu'elle se trouvait sur moi. J'eus un petite réflexe de recule quand je sentis l’eau fraîche couler sur mes jambes. Elle elle semblait satisfaite de ce rafraîchissement. Et après avoir posé la bouteille vide, elle rattrapa ses cheveux que le ruissellement de l'eau avait placé devant son visage. Profita de sa vue dégagé pour me lancé un regard satisfaite et joueuse.

Jusque là assez content d'avoir garder mon haut à l'abri de l'eau mais elle ne l'entendait pas de cette oreille visiblement et entreprit de me donner une étreinte trempé en ouvrant grand les bras. Tempi pour l'eau je n'allais pas refuser un câlin même si je sentais l'eau de ses vêtements se transférer sur les miens.

-Merci pour l'eau!

« Merci à toi de partager l'eau ! »

Je ris un peu à cette farce qu'elle me faisait. Et elle me souriait pendant ce temps et avant que je m'en rende compte elle m'avait vidé une bouteille sur la tête. *Grosse inspiration* J'avais arrêter de rire en même temps que l'eau fraîche s'était répandu sur moi. Et en plus elle me faisait le yeux doux comme si de rien n'était comme un enfant qui sait qu'il à fait une bêtise mais qui pense être à l'abri des représailles. Et bah non elle ne l'était pas !

Je pris une bouteille à mon tour et en perça le bouchon d'un petit trou. Mon arme prête je tenait Lucy par la taille et lui envoya un jet sur le visage collant ses cheveux contre sa peau et devant ses yeux une nouvelle fois. Je la pencha sur moi pour qu'elle ai la tête sur le coté et lui renvoya un jet d'eau dans l'oreille ! Tiens ! Un sourire joueur était apparue sur mon visage depuis que j'avais commencer à arroser Lucy. Et je trouvais dommage qu'il n'y ai pas de rivière dans l'académie sinon j'aurais bien volontiers porté ma victime jusque là-bas et l'aurais jeter dans l'eau. Je ne savais pas trop si Lucy comptait prendre encore ça revanche mais maintenant qu'on était tout les deux trempés   ont ne craignait plus trop de se mouiller.

HRP:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok] - Page 2 Empty Re: Tu est prêt? Parce que moi je le suis! [PV Narok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum