-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EXPLOSIF [Ft Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Chizuru Ven 24 Juin 2016, 16:30

Pourquoi EXPLOSIF ?:

J'ai pété un plomb. J'ai fait la merde, aussi. J'ai eu besoin d'air. Besoin soudain et inexpliqué de m'éloigner, j'étouffais, sans aucune raison. Je crois que mon cerveau a décidé d'un coup que mener une vie tranquille ça ne lui convenait plus. Alors, je me suis prise pour une aventurière (ce que je ne suis pas du tout), et j'ai prit mes clics et mes clacs, je suis partie sans prévenir personne. D'ailleurs, j'ai bien failli me faire virer de l'Académie pour ça (et ce n'est vraiment pas quelque chose qui me fait envie, me faire virer). Moi, Miss l'élève modèle, j'ai failli me faire virer et je vais même devoir refaire mon année. Mais au fond, je ne regrette pas. L'argent que j'avais économisé a été suffisant pour un billet d'avion, direct à mon pays natal. Tokyo m'avait manquée ! J'ai enfin revu Tsubaru, c'était moins génial que je ne le pensais. Nous avions tout les deux énormément changé, et notre complicité s'est perdue. Mais je ne regrette pas ça non plus. J'ai vu du pays, et au bout de six mois, me voilà de retour à l'Académie, précisément plantée au milieu du hall, qui, s'il m'avait à mon premier jour semblé austère, impressionnant, me donne une impression aujourd'hui de familiarité. Je suis de retour à la maison. Et ça, c'est vraiment cool. Un sourire se trace sur mes lèvres, je suis heureuse d'être ici. J'ai des gens à voir, je me demande vraiment ce que devient Yumie. J'espère qu'elle n'est pas trop furieuse contre moi, aussi.

Toujours plantée en plein milieu du hall, mon uniforme fraîchement acheté (j'ai perdu l'autre) sur le dos, je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire. Aller à mon dortoir me semble une bonne idée, mais je n'ai pas envie de me frotter aux questions de mes colocs' (si elles n'ont pas changé), et j'ai vraiment la flemme de directement aller en cours après toute ces heures de trajet. Alors je reste là, je regarde les gens qui passent. Peut-être que je gêne, en plein milieu de l'allée. Qu'importe.


Dernière édition par Chizuru le Ven 24 Juin 2016, 19:01, édité 1 fois
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXPLOSIF [Ft Evan] Left_bar_bleue100/100EXPLOSIF [Ft Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Invité Ven 24 Juin 2016, 18:43

Ce petit tour par le glacier avait eu l'effet escompté, le soleil tapait fort ces derniers temps et la chaleur en était presque étouffante. Une glace était donc la bienvenue, en plus ce glacier était le meilleur de toute la ville !
Je m'étais décidé à rentrer à l'Académie, montant les marches qui menaient aux immenses portes je les poussai de la main afin de pénétrer dans le hall. Certains cours allaient bientôt commencer, les élèves étaient donc nombreux à emprunter les escaliers pour rejoindre leurs classes respectives.
Ayant un peu de temps de libre j'avais pour projet d'aller en salle de musique, vide durant ce créneau horaire. Par chance j'avais eu l'idée d'apporter mon sitar avec moi avant de sortir prendre l'air, je n'avais donc pas besoin de faire un détour par le dortoir des Saphirs.
Tout en marchant dans le hall j'ouvris mon sac afin de chercher un bouquin que je devait ramener à la bibliothèque, ne le trouvant pas je commençais à me demander si je ne l'avais pas oublié sur la table.
Ne faisant absolument plus attention à l'agitation et aux personnes autour de moi, je relevai promptement la tête mais n’eus pas le temps d'éviter la jeune fille qui était plantée au beau milieu de l'endroit.
La collision ne fut pas bien méchante juste une petite bousculade qui eut le mérite de faire sortir la personne, qui m'était alors encore inconnue, de ses pensées.

-Oh pardon, je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu.

Me frottant l'arrière de la tête et mon fidèle sourire au lèvre, j’espérais au fond de moi qu'elle ne me mettrait pas d'uppercut en pleine poire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Chizuru Ven 24 Juin 2016, 18:56

Toujours plongée dans mes souvenirs, mes réflexions, je ne vois pas venir le jeune homme derrière moi, qui me bouscule légèrement avant de s'excuser. Je souris. Il a l'air sympa. Je prends quelques instants pour le détailler. Brun, des yeux bleus, beau garçon et, à en juger par son uniforme, Saphir.

"C'est rien, c'est rien. Je ne devrais pas me planter au milieu du hall comme ça."

Je baisse les yeux, vois que son sac est renversé au sol. Oups. Aussitôt, je me penche pour l'aider à ramasser tout ce bordel. A peine de retour, je me cogne déjà dans les gens....! Il faut croire que je n'ai pas de chance. Mais ça aura au moins eu le mérite de me trouver une occupation. Puisque je ne veux ni aller en cours, ni dans mon dortoir, et que me cacher à la bibliothèque ne me tente pas, autant faire connaissance avec les nouvelles têtes de l'académie. Enfin, nouvelles, je ne sais pas...disons, têtes inconnues à mes yeux.

"Je suis Chizuru, enfin Chizu. Et tu es ?..."

Je demande, souriant toujours légèrement. Mes yeux parcourent ses affaires, je remarque l'étui à instrument qu'il porte. Je le questionnerais bien sur ce dernier mais, je ne vais pas lui sauter dessus comme "hey, tu t'appelles comment, t'es musicien, j'adore la musique !" Il pourrait croire que je le drague...ce qui ne risque pas d'arriver. Au point où j'en suis, je ne sais plus trop si j'aime les garçons ou pas. J'ai eu plusieurs aventures, avec filles comme gars, pendant ma..."petite" pause mais ça ne m'a pas aidé à clarifier tout ça. Qu'importe. Ce n'est pas le moment de penser à ça.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXPLOSIF [Ft Evan] Left_bar_bleue100/100EXPLOSIF [Ft Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Invité Ven 24 Juin 2016, 20:28

Secouant légèrement la tête je regardai la jeune fille, ses cheveux violets me faisaient penser à ceux de ma sœur. Restant sans bouger pendant un instant je me ressaisi, je ne l'avais vu ni même croisé dans l'Académie. Peut être une nouvelle ?  

"C'est rien, c'est rien. Je ne devrais pas me planter au milieu du hall comme ça."

Elle se baissa alors pour m'aider à ramasser mes affaires étalées sur le sol, feuilles, livres, crayons et j'en passe; il faudrait vraiment que je songe à y remettre de l'ordre. La remerciant d'un geste de la tête je vis qu'en se relevant la jeune fille se cognait dans les gens, ce qui me fit sourire. Elle avait l'air aussi maladroite que moi et ça c'était chose rare !

"Je suis Chizuru, enfin Chizu. Et tu es ?..."

Nous voici aux présentations, étant de nature très amical j'arrivai assez vite à faire de nouvelles connaissances. Penchant légèrement ma tête sur le côté, toujours mon sourire fixés sur mes lèvres je lui répondis.

-Moi c'est Evan enchanté ! Tu es nouvelles ici je ne t'ai jamais vu ?

Je m'étais risqué à engager une discussion, ce qui semblait bien parti pour le moment. Puis je remarquai que son regard c'était arrêté sur l'étui de mon sitar, peut être est ce une musicienne après tout. Ce qui pouvait être vachement cool quand on y pense !
J'avais pour projet d'aller en salle de musique pour me poser tranquillement et jouer un morceau, je me risquai donc à lui faire la proposition.

-On gêne un peu ici tu crois pas ? J'allais en direction de la salle de musique, tu veux venir ?

Attrapant mon sac à bandoulière et mettant mon étui sur le dos, j'attendais sa réponse. Si elle était positive, une bonne fin de journée s'annonçait sinon c'est qu'elle avait quelque chose de plus urgent à faire.

HRP :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Chizuru Ven 24 Juin 2016, 23:56

Spoiler:

Après m'avoir donné son prénom, Evan me demande si je suis nouvelle à Tsuki. C'est une question que risquent malheureusement de me poser souvent les gens étant arrivés durant les six derniers mois...et donc je vais devoir me préparer à dire plusieurs fois par jour :

"Ah non pas du tout ! J'ai pris une....demi-année sabbatique, je suis partie en janvier et je viens de revenir. C'est pour ça, la valise."

Mon sourire est poli, j'espère ne pas trop avoir à m'expliquer parce que pour être honnête, je n'avais pas de vrai motif à part le besoin de changer d'air. Mais bon, j'imagine que c'est valable ? Assez pour me permettre de rester tout de même élève ici. Puis, ce sont mes affaires.

"On gêne un peu ici tu crois pas ? J'allais en direction de la salle de musique, tu veux venir ? "

La conversation tend vers un sujet qui m'est plus agréable, et j'ai enfin occasion de poser des questions sur ce fameux étui. Puis la perspective de musique m'enthousiasme toujours, alors je hoche vivement la tête.

"Oui, avec plaisir ! J'aimerais juste passer poser mes affaires chez les Emeraudes avant, si ça ne te dérange pas. Justement je me demandais, tu es musicien ? Enfin, c'est quel instrument que tu as sur toi ? Moi je ne joue pas vraiment, juste un tout petit peu de piano mais je chante beaucoup."

Rencontrer des gens avec lesquels j'ai des points communs, ça me met toujours de meilleure humeur. La journée prend une perspective plus agréable, et sécher mon dernier cours de l'après-midi me paraît une idée encore meilleure.

"Puisque tout le monde est en classe, la salle sera vide, c'est encore mieux dans ces moments là, parce que personne ne dérange !"

J'ajoute d'un ton enthousiaste. Bon, ça pourrait sembler louche, on dirait que j'ai l'intention de lui faire des trucs sales...alors que pas du tout. Mais tant pis, j'ai toujours l'air louche de toute façon. Je ne dis plus rien, mes doigts tortillant comme toujours une mèche de mes cheveux.
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXPLOSIF [Ft Evan] Left_bar_bleue100/100EXPLOSIF [Ft Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Invité Dim 26 Juin 2016, 15:39

"Ah non pas du tout ! J'ai pris une....demi-année sabbatique, je suis partie en janvier et je viens de revenir. C'est pour ça, la valise."

J'avais bien fait de poser cette question, c'était un bon début pour entamer une discussion sympa. Bon c'était un peu voire vraiment bateau comme amorce mais que voulez vous, ça marche.
Elle n'était pas mais sa prise de congés expliquait sans aucuns doutes le fait que son visage m'était alors inconnu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Etant assez curieux de nature l'envie de lui demander pour quelles raisons elle avait décidé de faire un break de plusieurs mois m'avait traversé l'esprit, cependant je ne désirai en aucuns cas la mettre mal à l'aise. Et puis ce genre de questions ne se posent pas, elle n'avait peut être pas envie d'en parler et encore à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer.

"Oui, avec plaisir ! J'aimerais juste passer poser mes affaires chez les Émeraudes avant, si ça ne te dérange pas. Justement je me demandais, tu es musicien ? Enfin, c'est quel instrument que tu as sur toi ? Moi je ne joue pas vraiment, juste un tout petit peu de piano mais je chante beaucoup."

Oh une chanteuse et une amatrice de musique au vu des questions qu'elle venait de me poser. J’esquissai donc un large sourire signe de ma satisfaction et de mon enjaillement

-Oui pas de soucis, je t'accompagnes si tu veux. Hum oui je suis musicien, fin c'est un bien grand mot disons que je joue de la musique. Ha ça, c'est mon sitar, je m'en sépare que très rarement, sinon j'ai aussi un violon dans ma chambre. Oh t'es chanteuse, mais c'est trop bien on pourra s'organiser un mini concert !

Je m’esclaffai toujours en souriant, me passant la main sur ma nuque ça me ferait plaisir de partager ma passion avec quelqu'un qui puisse la comprendre et pourquoi jouer avec elle.

"Puisque tout le monde est en classe, la salle sera vide, c'est encore mieux dans ces moments là, parce que personne ne dérange !"

J'avais eu le même raisonnement qu'elle, comme quoi on avait tout les deux bien étudié les horaires où la salle de musique était libre. Tout en marchant dans les couloirs, je l'accompagnai déposer ses affaires à son dortoir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Chizuru Lun 27 Juin 2016, 23:24

Evan sourit, un énorme sourire. Sourire par ailleurs communicatif, je souris donc moi aussi et remet légèrement mes cheveux en place.

-Le sitar ? C'est original ! C'est un bon contraste avec le violon, puisque c'est un instrument assez classique. J'aimerais savoir jouer d'un instrument ! Enfin, en plus de savoir faire Au clair de la Lune et My heart will go on au piano...

Je ris légèrement, avant de poursuivre.

"Oui, je trouverais ça super si tu pouvais m'accompagner ! Bon, je suis pas Beyoncé mais je me débrouille pas mal du tout, je suis même plutôt douée, sans vouloir me jeter des fleurs."

Je ne suis pas du genre à faire de la fausse modestie. J'adore chanter, je suis douée pour ça et je le sais, donc je ne vais pas me descendre pour ensuite ramasser des compliments.

"Puis, je suis curieuse de t'entendre jouer !"

J'ajoute avec un léger sourire. J'entraîne ensuite ma nouvelle connaissance en direction du dortoir Emeraude, où je me dépêche d'entrer, pour déposer ma valise dans ma chambre, et balancer mon sac sur mon lit. La chambre est déserte, je ne sais même pas si mes colocataires sont toujours les mêmes qu'avant. Voir sur mon lit les affaires que j'y avais laissées me fait sourire, je me sens encore plus de retour à la maison. Puis je suis surtout soulagée que personne ne se soit approprié mon lit durant mon absence. Je détesterais avoir à me disputer avec mes camarades de chambre alors que je suis tout juste rentrée.
Je suis assez tentée de m'affaler sur mon lit, à vrai dire ! Mais bon, ne voulant pas laisser Evan attendre trop longtemps, je me dépêche de retourner dans le couloir.

"Et voilà ! On y va ?"

Sans vraiment attendre de réponse, je me dirige vers la salle de musique, heureuse de pouvoir à nouveau déambuler dans les couloirs de mon école. C'est fou, j'avais oublié à quel point j'aime l'Académie et m'y sens à ma place ! Je connais par cœur presque tout les petit détails des couloirs qui mènent de mon dortoir à la salle de musique, et les redécouvrir me rend heureuse. Ce n'est rien, juste des couloirs, mais ce n'est que maintenant que je réalise à quel point cet endroit m'avait manqué. Et quoi de mieux pour un retour que de faire ce que j'aime, en plus de faire de nouvelles rencontres ?
Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
EXPLOSIF [Ft Evan] Left_bar_bleue100/100EXPLOSIF [Ft Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Invité Ven 01 Juil 2016, 23:01

Ce début de discussion avec Chizu était déjà passionnant, ça annonçait donc une très bonne journée. En plus elle chantait, donc quoi de mieux !
Elle voulait m'entendre jouer et je souhaitai l'entendre chanter, une fois dans la salle de musique un petit concert improvisé sera mit en place.
Arrivant dans la partie des Émeraudes, elle pénétra dans son dortoir afin d'y poser ses affaires. L'attendant à l'entrée je regardai tout ce qui était autour de moi, en pensant à notre après midi.  
Elle ressortit peu de temps après.

"Et voilà ! On y va ?"

Elle partit alors en direction de la salle de musique, je lui emboîtai le pas en l'observant. Sa démarche volontaire et euphorique montrait qu'elle était heureuse de revenir à l'Académie après son absence.
Arrivant devant la salle, j'ouvrai la porte et la laissai passer d'abord. Refermant derrière moi, j'allumai les lumière et posai mon sitar avant de m'asseoir sur une table.
Il y avait des cours à côté, il ne fallait donc pas faire trop de bruit. Oh et puis zut si on s'amuse et qu'on passe un merveilleux moment c'est pas grave si on dérange un peu les autres, fin je devrai dire "leur faire écouter un magnifique concert privé".

-Je vais commencer si ça ne t'embête pas.

J'attrapai donc mon étui et sorti mon sitar, le prenant en main je décidai de jouer un mélodie que ma mère m'avait apprise.
Faisant vibrer les cordes avec mes doigts je fermai les yeux pour me concentrer, ce qui évitera que mon pouvoir se manifeste ici. Même s'il n'était pas très dangereux. Le sourire sur le visage j'avais vraiment envie de l'entendre chanter, j'étais de ceux qui attachaient plus d'importance à la voix qu'aux instruments derrière, je prenais énormément de plaisir à écouter une belle voix.
J'adorai jouer de la musique mais qui sait j'avais peut être trop baigné dedans durant ma vie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF [Ft Evan] Empty Re: EXPLOSIF [Ft Evan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum