Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce casier est maudit par la malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce casier est maudit par la malchance Empty Ce casier est maudit par la malchance

Message par Chosuke Jeu 30 Juin 2016, 15:55

Il y avait beaucoup de casier dans ce couloir, et pourtant, il y en avait qui sortait du lot... Un casier noir, totalement différent de la couleur des autres, une petite plaque était accroché sur le casier

"Erik S. Ström"

Et en dessous, un petit message.

"Je sais pas pourquoi tu t'es arrêté devant mon casier en particulier, si c'est pour me laisser un message, fais donc, même si je ne comprends déjà pas tes intentions."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personne possédant le numéro de Erik :

Adresse mail de Erik : unlucky.boy@gmal.com
Chosuke
Chosuke

Revenir en haut Aller en bas

Ce casier est maudit par la malchance Empty Re: Ce casier est maudit par la malchance

Message par Juro Maeda Sam 15 Oct 2016, 22:09

Aujourd'hui, je me dirigeais non pas sans raison vers les casiers. Les récents événements m'avaient poussé à observer plus en détails les dossiers de certains élèves... En rapport avec "ça"... Et ces 3 élèves en particulier avaient retenu un peu mon attention. Ils avaient chacun un potentiel à développer, un potentiel qui mis en commun, pouvait donner quelque chose de vraiment intéressant. Mon but étant toujours le même, protéger l'Académie.
J'avançais donc vers les casiers concernées... Celui-ci était noir... Surement repeint par l'élève en question... Et cela ne m'étonnait presque pas, étant donné la nature de pouvoir de ce dernier... Son caractère se ressentait très bien dans le casier et dans le message qu'il avait laissé dessus.
Une fois devant le casier, j'ai tiré de ma poche une lettre, bien sûr destiné au propriétaire de ce casier.
Puis bien entendu, je l'ai glissé dans la boite de métal tant convoitée avant de repartir à mes affaires secrètes.

Le contenu de la lettre :

"Bonjour Erik Ström,

J'aurais aimé te rencontrer assez rapidement afin de discuter de ton pouvoir. Il semblerait que je puisse avoir besoin de ton talent particulier.
Si c'est possible, j'aimerais que l'on se rencontre le xx/xx/xx à xxH près de xxx.
Je te remercie d'avance pour cela.

Maester Ooly, Surveillant à l'Académie Tsuki."
avatar
Juro Maeda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ce casier est maudit par la malchance Left_bar_bleue100/100Ce casier est maudit par la malchance Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum