-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Capucine Perrec [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capucine Perrec [Terminée] Empty Capucine Perrec [Terminée]

Message par Capu Sam 27 Aoû 2016, 16:17



Capucine PERREC

Maison Saphir



Capucine Perrec [Terminée] Forumtsukicapu_by_jeanne_potatoes_g-dafktgg

♦ Statut : élève
♦ Travail : aucun. Enfin si, les cours et les devoirs.
♦ Origines : Française
♦ Logement : dortoir pour les élèves
♦ Pouvoir : Banshee (préconçu)
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans et 1/2
♦ Taille : 1,61 m
♦ Yeux : turquoises
♦ Cheveux : bruns/châtains foncés, avec des reflets dorés, courts et bouclés.
♦ Peau : teint mat
♦ Corpulence : normale (plus proche de la limite du dessus, certes) avec des formes.
♦ Avatar : Capucine, handmade (Jeanne-Potatoes-G sur DeviantArt)







Mental

♦ Traits de caractère : Amicale, elle apparaît souvent comme rayonnante au premier abord, mais en apprenant à la connaître, on découvre un certain manque de confiance en soi et une limite dans celle qu'elle accorde à ses amis. Il lui arrive d'être étonnamment timide dans sa vie de tous les jours (notamment lorsqu'il faut s'adresser à un inconnu, ne serait-ce que pour acheter du pain). Elle reste cependant un soutien fidèle plutôt optimiste. Très créative, elle se retient souvent de délirer à partir des idées des autres, mais n'hésitera pas à se lâcher si vous lui tendez la perche. Son sens de l'humour peut tout de même laisser à désirer...Ah ! Aussi ! Si quelqu'un lui fait mauvaise impression à la première conversation, elle aura du mal à oublier ses à prioris.
♦ Aime : le chocolat noir (c'est bon le chocolat), les chiens, lire, dessiner, les énigmes (bon, niveau Pr.Layton quand même, mais c'est déjà pas mal), le cinéma et le théâtre.
♦ Déteste : les oeufs, les gens compliqués (quoiqu'elle soit pas loin de la palme dans le genre) ou intolérants, les histoires niaises et la musique trop forte.
♦ Autre : se refuse toujours à chanter ou même fredonner en public.

Physique

Elle a parfois des gestes brusques, comme si on la réveillait, ou manquant de précisions, voir des spasmes dus au stress provoqué par la vie en communauté. Son pas est toutefois dynamique et assuré. Son corps lui a longtemps posé problème, jusqu'à ce qu'elle se mette à la course à pied, lui permettant de mincir un peu et de développer des mollets d'acier. Ses bras sont parsemés de grains de beauté, tandis que ses jambes ne présentent qu'une petite cicatrice en travers du tibia droit (et parfois quelques bleus). Elle a plutôt tendance à porter des collants et a avoir le flot de travers.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Le porteur du pouvoir peut émettre des cris stridents, presque trop hauts pour l'ouïe humaine. Les personnes à portée de voix peuvent souffrir de maux de tête, vertiges, voir s'évanouir. Encore faut-il qu'elles soient assez proches de l'émetteur, soit au moins dans un rayon de 8 m (sans mur), pour que les effets se fassent sentir.
♦ Inconvénients et limites : Les cris de Banshee ne font pas souffrir que les auditeurs, le porteur a une plus mauvaise ouïe que les autres, sans être vraiment dur de la feuille. Ainsi, de la musique trop forte, des chocs de casseroles ou un cri et c'est la migraine. De plus, il lui est fortement déconseillé de crier plus de 2 minutes par jour, auquel cas sa voix serait hors d'usage pour deux jours et bonjour les cuillerées de miel ! Pour les mêmes raisons et son manque de contrôle en cas d'émotions fortes (comme à peu près tout le monde), il vaut mieux éviter de l'énerver car elle se met vite à hurler après vous.
♦ Autre : Évidemment ,si les limites sont franchies, la Banshee risque de devenir muette ou presque. Par contre, depuis les premières utilisations de son pouvoir, elle peut à peine entendre ses propres cris (les sons aigus sont les premiers qu'on arrête de percevoir en cas de surdité).

Capucine Perrec [Terminée] Emblam10


Histoire

Une lettre ? Je me demande de qui ça peut venir : mes amis ne sont pas très branchés correspondance. Académie Tsuki ? Une erreur probablement, j'ai pas demandé à changer d'école...Ah ? C'est bien mon nom... Pouvoir ?! Comm... Oh non... Il y a un mois, j'ai bien utilisé mon pouvoir... mais je pensais que personne n'avait remarqué !
Je revenais de la plage (vive les vacances) seule, à la tombée de la nuit. Au détour d'un chemin à l'abri des arbres, une femme se faisait agresser. Je n'avais pas mon portable, pas moyen d'alerter la police... Et j'allais pas la laisser comme ça ! Même en appelant la police ! Comme une abrutie, je me suis mise à hurler de rage et de peur après les agresseurs (potentiellement en les invectivant, mais ils le méritaient bien). Sauf que j'ai fini par enclencher mon pouvoir. Un des hommes en retrait est tombé en se bouchant les oreilles (il l'avait bien mérité aussi) et son pote a un peu vacillé. Je crois que la femme était trop terrifiée pour remarquer quelques effets, même si elle m'a remerciée quand les deux gars ont pris leurs jambes à leur cou. Je l'ai ensuite accompagnée, malgré mes tremblements, jusqu'au poste de police le plus proche, avec l'aide d'une personne qui avait fini par m'entendre de loin (heureusement pour lui).
Les deux types ont été arrêtés. En tout cas, personne n'a évoqué mon cri particulier, surtout pas les coupables, et ça n'a sûrement pas effleuré l'esprit de la jeune femme. De mon côté, je ne comptais pas en parler, de base, personne ne m'aurait cru et j'avais bien trop mal à la gorge pour insister pendant 5h sur mon don (ils sont pas méchants les policiers, mais j'avais l'impression qu'ils étaient plus sourd que moi).
Je me suis faite sonner les cloches par mes parents par contre. Ils savaient très bien pour mon pouvoir... J'ai quand même sauver quelqu'un ! Merde à la fin ! Pour une fois que je réussissais à être utile...
Et puis, j'avais droit à de bonnes blagues à propos de mes cheveux, ça a commencé à chambrer sur ma prétendue force herculéenne (tout le monde le sait que je suis faible).
Et d'autres sont revenues d'entre mes années de collège : je m'étais inscrite pour la chorale, en sixième, je crois, et j'ai voulu tenter les auditions solistes. Or, il fallait qu'on chante aigu, j'étais stressée et ça a suffi pour que je "crie" dans un micro. Ce qui a suffi pour que les migraines apparaissent, ainsi que mes maux de gorge. Le professeur m'a demandé de partir au bout de deux syllabes. Autant dire que ça avait fait du bruit et, pendant un peu plus d'un an, j'ai regretté souvent d'avoir fait ses auditions débiles. Je m'en voulais (je m'en veux toujours d'ailleurs) terriblement de m'être ridiculisée en public... Je déteste me rappeler ça... Mais ça m'aidait à bloquer mes cris, au grand soulagement de mes parents.
Vu que j'ai réussi à passer outre cette barrière et qu'on me le propose, autant aller en Angleterre pour apprendre à maîtriser ce truc.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Jeanne
♦ Anniversaire : 23 Novembre 1999 (ouais, une des dernières avant 2000)
♦ Activité : terminale STDAA
♦ Loisirs : dessiner beaucoup, lire, écrire un peu aussi, et jouer aux jeux vidéos de temps en temps.
♦ Tu aimes : les chaussettes à motif, le chocolat, les fruits, les mangas/animes, les romans et les séries policières.
♦ Tu détestes : les aliments qui sentent forts ou mauvais, les télé-réalités et la fumée.
♦ Ton rêve : Faire des films d'animation *^*
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'avais envie de me mettre au RP sur forum et j'ai accroché au contexte.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune pour le moment : )
♦ Petit mot de fin : J'ai hâte de RP avec vous !



Dernière édition par Capu le Sam 27 Aoû 2016, 16:57, édité 3 fois
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capucine Perrec [Terminée] Left_bar_bleue100/100Capucine Perrec [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capucine Perrec [Terminée] Empty Re: Capucine Perrec [Terminée]

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 27 Aoû 2016, 16:26

Coucou et bienvenue !

Tu as fini ta fiche ou pas ?
Si elle est terminée, mets [Terminée] dans le nom de ton sujet xD
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capucine Perrec [Terminée] Left_bar_bleue100/100Capucine Perrec [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capucine Perrec [Terminée] Empty Re: Capucine Perrec [Terminée]

Message par Capu Sam 27 Aoû 2016, 16:55

Ah ok xD Pardon, je le met de suite !
(Merci pour l'accueil au fait)
Capu
Capu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capucine Perrec [Terminée] Left_bar_bleue100/100Capucine Perrec [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capucine Perrec [Terminée] Empty Re: Capucine Perrec [Terminée]

Message par Allan "Beat" Hallen Sam 27 Aoû 2016, 17:26

BON BON BON

Je suis venu
J'ai lu
J'ai validu

Fiche Validée !

Bravo bravo, il n'y a aucune modification à faire ! Tout est beau et bien fait !
Je ne peux pas te donner ta couleur, Narok le fera quand il passera !
Mais tu peux dès à présent commencer tes activités de membre et tu peux commencer à RP !
Je t'invite aussi à passer par le recensement qui est actuellement en cours pour choisir ta chambre et réserver officiellement ton pouvoir.
Ici -> http://www.academie-tsuki.com/t3372-quatrieme-recensement-du-6-aout-a-debut-septembre

Au plaisir de te revoir en RP <3
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Capucine Perrec [Terminée] Left_bar_bleue100/100Capucine Perrec [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Capucine Perrec [Terminée] Empty Re: Capucine Perrec [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum