Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dortoir 7F [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dortoir 7F [Privé] Empty Dortoir 7F [Privé]

Message par Luxia Sam 27 Aoû 2016, 20:48

Je parcourais les longs couloirs du bâtiment Saphir à la recherche du dortoire 7F. J'angoissais à l'idée de rencontrer mes nouvelles camarades. Chaque pas que je faisais était à la fois un effort surhumain, et à la fois un soulagement; j'allais enfin passer à autre chose, oublier cette vie passée qui me hante. Du moins, je l'espérais... Ca y est! Je voyais devant moi le panneau indiquant "Dortoir 7F".

Mon coeur cessa de battre un instant, avant de se mettre à accélérer comme jamais. Je sentais le stress monter,  j'avais peur que l'on me juge, qu'on me trouve différente, ne serai-ce qu' à cause de mon style légèrement particulier... Mais peu importe. Je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte du dortoir. Cette fois-ci, c'était ma respiration qui s'était arrêtée, avant que je ne découvre une grande pièce totalement vide de vie, meublée par quelques lits et autant de bureaux. J'étais la première arrivée. Je décidai de commencer à vider ma valise. Alors que je m'y attelais, une pensée traversa mon esprit.

"Mes teintures!!!"

Je me dépêchais d'ouvrir le sac plastique qui renfermait mes trois flacons de couleur bleue, intacts malgré les secousses du voyage. Ouf!!! Toutes mes affaires étaient saines et sauves. Je finis de ranger avant de me vautrer sur mon lit, lessivée.
Je rêvais éveillée les aventures que j'allais vivre ici, au milieu de gens extraordinaires, et je repensais, comme pour dire adieu, à tout ce que j'avais laissé tomber. Des larmes me vinrent aux yeux, sans raison apparente. Je n'avais aucune raison de pleurer. En fait, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse...

Je pouvais ressentir que cette école renfermait tout un tas de mystères et de secrets, je mourrais d'envie de les découvrir, mais la fatigue m'empêchait de me lever. Qu'importe. J'avais tout mon temps. Je sortis donc mon journal intime , mis mon casque sur mes oreilles et écrivis. Une fois que j'eus fini, je me redressai, dos droit, poitrine bombée, prête à chanter. Cela faisait un moment qu'il n'y avait personne d'autre que moi ici, donc personne ne pouvait m'entendre. Je suis la seule à écouter le genre de musique que j'écoute, des musiques de dessins-animés. D'ailleurs, je suis sûrement la seule de cette académie qui regarde des dessins-animés... Je suis comme ça... Les mots-clefs de la maison saphir me revenaient en tête: créativité, intelligence, solitude et excentricité. Excentricité... Un sourire en coin se dessina sur mon visage à cette idée... Je pense que je suis un bon exemple d'excentricité... Je me met à chanter.

"Là haut, là haut,
très loin dans l'espace,
entre la Terre et vénus,
le ciel garde encore la trace,
du prince Actarus...
Il rêvait de notre Terre,
la planète bleue,
dont il voyait la lumière,
à cent-mille lieux...




J'aime chanter. J'aime sentir les vibrations et la puissance de ma voix. Ca me permet de me sentir... vivante... Je chantais encore quand j'eus envie d'utiliser mon pouvoir. Il me paraissait inutile, mais je pouvais du coup l'utiliser sans conséquences. Je fis donc pousser une fleur sur ma main. Une pensée. Ses racines s'emmêlaient entre mes doigts et ses couleurs m'éblouissait. Je me sentais dans mon élément. Je finissais ma chanson en decrescendo, suivant la musique que mes écouteurs me dictaient, avant de détourner mon regard de la fleur.

C'est alors que je découvris, postée devant l'entrée du dortoir, une autre fille, qui m'observait avec un air étonné et perplexe. Je rougis d'un coup. J'avais honte. J'aimais chanter, mais absolument pas devant un public. D'ailleurs, je n'aime pas que l'on s'occupe de moi, ni même qu'on me regarde. Gênée, je me suis efforcée d'émettre un timide

"Euh... Bonjour..."
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Dortoir 7F [Privé] Left_bar_bleue100/100Dortoir 7F [Privé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum