-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 23:32

Rappel du premier message :

Archie prépara sa classe à nouveau pour la suite de son cours. Il était vêtu de son t-shirt de logo de superman, d'un pantalon brun et de son sarreau blanc. La température se faisait plus fraîche, annonçant le début de l'automne. Il eut un sourire en voyant sa nouvelle liste d'élèves. Beaucoup de nouveaux visages à rencontrer. Certains qu'il connaissait déjà, comme Tori et Daaf. Il fut même agréablement surpris de voir Yasushi sur sa liste. Il put constater aussi le retour de Marco et Yumiko... Bien qu'il se sentait attristé par l'absence de Narok et Lynn'. Allaient-ils bien? Où étaient-ils en ce moment? Que faisaient-ils? Allaient-ils revenir?

''Mon pauvre Archie, tu te comporte en papa poule encore...'', soupira-t-il pour lui-même, organisant sa classe.

Tableau du cœur, schéma du corps humain, ses notes de son cours précédent... Tout y était. Sa classe était encore pleine de ses robots, cette fois-ci bien installés sur une table en coin et il y avait toujours son fameux squelette avec le chapeau fedora qui avait tant attiré l'attention de Lynn'.

Il soupira encore tristement. Il pouvait comprendre certaines absences. Il arrivait à tout le monde d'être malade ou d'avoir d'autres occupations, mais l'idée de ne pas savoir ce qui s'était passé après le passage de Ren le rongeait quelque peu.

Archie s'installa sur son fauteuil, attendant patiemment l'arrivée de ses élèves. Mentalement, il préparait une nouvelle question brise-glace afin de mieux connaître sa nouvelle classe. Il commençait déjà à avoir sa petite idée la dessus... La porte s'ouvrit et le professeur tourna la tête pour voir qui serait le premier ou la première à entrer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 02:29




Résultat du cours! Jinn a été mis dehors à l'avance avec un avertissement pour son attitude en classe. Le RP est terminé mais vous avez tous droit à un post de conclusion, en prenant compte le détail mentionné au dessus. Comme d'habitude, je ne vous laisse pas partir les mains libres! Pour votre participation à tous :

Abel: 20 points
Daaf: 30 points
Yumiko/Yasushi: 200
Venda/Tori: 200
Noa: 250 (bonus pour le dessin quoi)
Jinn: 150 ( Parce que je suis une mauvaise MJ. Bon c'est surtout pour le changement brusque d'attitude. )

Bref, voilà, gracieuseté d'Archie.
Vous avez jusqu'à Mercredi soir (heure québec, donc en théorie les Français, vous avez plus de temps) pour poster votre conclusion, ensuite je verrous. Je prépare l'examen pour au plus tard le weekend prochain. Souhaitez moi bonne chance x_x






Dernière édition par Marco Wakasa le Dim 15 Jan 2017, 16:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Jïnn Dim 15 Jan 2017, 03:30

Ah bah tiens...ça alors...comme c'est étonnant. Forcément, Venda elle se la joue un peu. Non mais, vous savez ce que je déteste ? C'est les mito, genre les gens qui font semblant comme si c'était pas grave. J'vais lui frapper le crâne avec un cahier les leçons rentreront comme ça....Non mais ça fait trois fois que le truc continue. Surtout que j'étais calme...genre j'étais pas du tout énervé. Faut croire qu'on me prend au sérieux méga facilement. C'était intéressant...Du coup je retiendrai qu'un truc de ce cours, jamais être entre tori et venda. L'une rigole limite en se forçant et la deuxième est une forceuse de l'extrême, et dès qu'on dit un truc servant d'avertissement on sévit, bah écoute....J'vais sortir dans le calme le plus absoluuuuuuuuuu.

J'récupère mes affaires et tic tac, je sors tranquillement. Après tout, j'allais pas déranger plus le cours que ça....même si je pensais parler pas si fort...la voix grave et suave...ça change tout. Mais bon, tant pis écoute, la prochaine fois ça ira mieux. Je sais que pendant les cours je les éviterai et c'est tout....Mais sinon ouai, je pense que le prof a bien agis...après tout, ne suis-je pas soumis à des déviances que je trouve justifiées ? Ouai pas con ça....Je m'impressionne dis donc. Après ils sont surement un peu trop au taquet...Mouais...M'enfin, ça changera pas ma vie. Faut croire qu'on ne naît pas tous dans un dojo où on apprend à pas faire le merdeux.....c'est surement pour ça que mes pensées c'est le vrai foutoir.
En même temps, ça se comprend moi j'pense. Mais bon, c'était pas si mal de s'inscrire à un cours. Je sais que maintenant j'pourrais bloquer le Heart Break Shot...Ce soir j'ai du taff !

Une fois que ça sonnait, j'allais marcher tranquillement dans mon dortoir, en lisant sur le chemin mon livre sur les méridiens. Je riais tout seul...Au fond, ils me faisaient pitié...Je perds déjà foi en l'humanité ? Me dit pas que je commence déjà à croire en la sélection naturelle ? Je crois que l'influence rubis ça aide pas trop trop hahaha.
Quoi qu'il en soit, j'ai obtenu le savoir que j'étais venu cherché. Les gens jugeront, mais comment dire à quel point je m'en branle ? Au moins, je sais que j'fais "peur".
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue200/300Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 04:28



Un cours sanguin
Feat les inscrits
Tori semblait momentanément surprise par l'invitation de Marco, avant de lui répondre par un sourire qu'elle en serait ravie. YES! Une réaction positive le comblait déjà de joie, quelque chose dont il avait bien besoin depuis les récents événements. Ren'... L'histoire avec cette fille Rubis qu'il n'avait pas encore identifié... Enfin, dernièrement, avec l'aide de Noa, les choses s'étaient un peu arrangées. C'était peut-être le moment de prendre les choses un peu plus relaxe. Il y avait aussi une fête à l'école de prévue... Le ''Vortex Club Party'' Si Tori y allait, il pourrait venir faire son tour. D'abord, sortir du cours et s'assurer de passer la matière serait un bon début.

Alors que Tori semblait lire un mot, l'attention de l'émeraude se dirigea vers Noa qui semblait subitement découragé. Wow, il avait vraiment dessiner pendant la prise de note? En tout cas, Archie semblait bien fier de lui, complimentant ses talents en dessin. Il fallait se demander... Marco allait-il pouvoir écrire lors de l'examen? Tori ne serait pas là pour constamment le faire à sa place. Lynn' encore moins... D'ailleurs, il ne savait même pas si elle allait revenir un jour. Du coup Marco espérait qu'au moins les questions soient des choix de réponses, il aurait juste à faire des croix.

- Hey les filles, je vous préviens, si vous voulez pas vous prendre ma main dans la joue, vous arrêtez vos gamineries durant le cours, déjà que les cours ça me fait chier si en plus vous me prenez la tête ça va pas le faire. Compris ?

Hein quoi? Marco se retourna vers la source de ce qui ressemblait à un conflit puisque Venda lui répliquait assez sèchement. Archie s'en mêla et finalement Jinn se retrouva plus ou moins mis dehors de la classe. Bien que ça ne changeait pas grand chose puisque le professeur leur dit que le cours était fini. Okay... Il n'y avait presque pas de malaise.

Prenant son sac à dos, Marco se tourna vers Yumiko.

- Tu me laisseras un message dans mon casier si tu veux pour le groupe d'études.

Adressant un sourire gêné à Tori, il l'invita à la rejoindre pour dîner et discuter un peu du cours. En même temps, après avoir entendu Jinn menacer de les taper comme s'il parlait de la pluie et du beau temps, il préférait que son amie ne le croise pas tout de suite.


(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité Lun 16 Jan 2017, 03:36



   
       






   

   
Un cours sanguin
Feat Archie McAlister et les autres inscrits

Lorsqu’il me rejoignit à sa place à côté de moi, Marco me proposa de créer un groupe d’étude en ajoutant que Yasushi pouvait nous y rejoindre s’il le voulait. D’une certaine manière, j’appréciais grandement sa proposition bien que je ne me sentais pas trop à l’aise en en parlant. Peut-être était-ce parce que la première fois que ce genre d’idée avait été émise elle n’avait jamais abouti ? Certainement, mais je ne voulais pas trop y penser. Des sentiments contradictoires se mêlaient en moi quand j’y pensais. Pourtant, je fis un petit signe de tête comme pour accepter avant de voir l’Emeraude faire la même proposition à Tori. Cette dernière accepta avec plaisir avant que… tout dégénère ?

Je ne suivis pas très bien ce que le trio fit exactement puisque mon attention fut grandement attirée par Noa qui s’énerva sur le fait qu’il avait fait un croquis « pour rien ». Heureusement, Archie lui parla pour, de ce que je compris, le rassurer et lui proposer ses talents de dessinateurs. Puis, complétement sorti du contexte pour moi, Jïnn déclara :

- Hey les filles, je vous préviens, si vous voulez pas vous prendre ma main dans la joue, vous arrêtez vos gamineries durant le cours, déjà que les cours ça me fait chier si en plus vous me prenez la tête ça va pas le faire. Compris ?

Clignant des yeux tant j’étais interloquée, je le regardai en me demandant ce qui avait pu se passer pour qu’il réagisse comme ça. C’était violent… Etait-ce le même garçon qui m’avait montré ce qu’était une promenade en bateau et sauvée de la noyade ? C’était… vraiment trop bizarre. Cela ne sembla ne pas trop s’en soucier puisqu’elle lui répondit :

- Mais quel genre de monstre est-ce que t'es ? ...Si ce cours te fait tant chier, t'es pas obligé de rester. Personne te retient !

Je devais avouer que, là, ça devenait long. Je fus donc heureuse que le professeur intervienne pour mettre fin à cette dispute qui semblait être partie de rien avant de continuer quelques explications avant de terminer le cours. Je rangeais donc mes affaires. Marco, qui était prêt à partir, me déclara :

- Tu me laisseras un message dans mon casier si tu veux pour le groupe d'études.

Doucement, je lui souris et lui répondis que c’était d’accord pour le laisser partir devant. Je dis ensuite au revoir à Noa et Yasushi avant de partir à mon tour et aller me reposer un peu avant de reprendre le cours à tête reposée.

Code par Rin

   


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Venda Lun 16 Jan 2017, 07:28

Franchement, je me demande pourquoi faut toujours qu'il finisse par y avoir de la merde entre Jïnn et moi, mais surtout pourquoi est-ce qu'on se comporte toujours comme des bébés. Je lui foutrai une tétine dans la bouche pour la lui boucler, un ces jours. Une fois que le prof l'a foutu dehors, je marmonne pour moi-même :

- Allez, sayonara et bon débarras !

En revanche, ce qui est dommage, c'est que le cours se termine de toute façon. J'aurais bien aimé le voir manquer de la matière. Bien-sûr, il l'aurais rattrapé par la suite cette matière, mais sur le coup ça apporte toujours une petite satisfaction de croire des choses. Bref, je porte attention à deux phrases en particulier du professeur lorsqu'il donne ses dernières indications :

- [...] Essayez de ne pas poursuivre le conflit dehors, d'accord? Mieux vaut que chacun se calme de son côté. [...]

Mdr, le pire c'est que je suis tentée, mais bon ce serait juste vraiment con de ma part. Nan, au lieu de ne pas prêter attention aux conseils du prof, je vais récupérer ma guitare à l'endroit où je l'ai laissé en arrivant, puis vais voir Noa pour jouer le post-traumatisme, mais de manière banale et sans traumatisme. En fait, je vais juste à sa rencontre normalement.

- Hey, Noa, est-ce que je peux t'accompagner ? Jïnn me fait tellement freak ma vie, j'ai peur qu'il m'attaque au détour d'un couloir pour se venger... Umh, je déconne, hein. En vrai, j'ai pas peur, mais j'ai pas envie de partir seule.

S'il y a bien un truc qui me fait rire dans la vie, quoiqu'il y en a plusieurs en fait... Umh, bref, l'un des trucs qui me fait le plus marrer, c'est les menaces, les faux dilemmes et les gens qui ont du pouvoir qui les profèrent. Je vois pas de quoi j'aurais peur, le seul truc qui m'effraie à la limite, c'est de devenir sourde, mais bon c'est pas demain la veille que ça se produira.Allez, fonne bin de journée les gens !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue95/150Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Tori Clark Mer 18 Jan 2017, 17:45




Un cours sanguin


J'ai à peine le temps de faire quelques traits sur la page que Jïnn profère un avertissement d'un ton plutôt calme. Je me retourne d'un coup vers lui, étonnée de l'entendre faire des menaces de ce genre, d'autant plus qu'elles s'adressent partiellement à moi. C'est seulement à cause de la boulette de papier qu'il dit ça ?... Il doit être tendu aujourd'hui... Je ferais mieux de ne rien répondre, je n'ai pas envie de jeter de l'huile sur le feu. Je suis tentée de me décaler d'une table pour mettre de la distance entre lui et moi, mais surtout entre Venda et moi, cependant cette dernière décide évidemment de rétorquer. Si ça n'avait pas été de l'intervention d'Archie, ça aurait très probablement dégénéré entre les deux Rubis. Ahh, les tempéraments ardents comme de la braise...

La sortie de Jïnn laisse un certain malaise dans la classe, mais l'enseignant y met rapidement fin en annonçant la fin du cours. Je referme mon cahier de dessins dans lequel j'ai seulement pu tracer quelques lignes et le range avec mon cahier de notes et ma trousse à crayons, puis j'accepte l'invitation à dîner de Marco. J'apprécie toujours la compagnie d'autres personnes et j'ai encore moins envie de me retrouver seule après ce qu'il vient de se passer.

Je joue brièvement avec la bille de bois qui pend à mon cou avant de lancer à Marco :

- Allons-y !


(c) Rin sur Académie Tsuki
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Left_bar_bleue110/250Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Invité Dim 22 Jan 2017, 22:15

Suite à ma réflexions a tu tête Archie voulu garder mon schéma pour s’en servir à me voilà rassuré. Sinon voilà que Jinn à perdu quelque chose … je ne serais dire quoi…attenter ça va me revenir … je l’ai sur le bout de la langue. Ah oui ! Sa patiente, à en juger de la menace adresser aux filles. Et en plus Venda en rajoute une couche … grosse Ambiance !!!!

Hey, Noa, est-ce que je peux t'accompagner ? Jïnn me fait tellement freak ma vie, j'ai peur qu'il m'attaque au détour d'un couloir pour se venger...

Mouais … pas sûr que ce soit vraiment son genre, en plus je le vois mal s’en prendre à une fille …

Umh, je déconne, hein. En vrai, je n’ai pas peur, mais j'ai pas envie de partir seule.

Je lui adressais un petit sourire amusé.

_ Ah d’accord ! Donc je suis ton bouche trou enfaîte ! Mais d’accord, c’est bien parce que tu m’as aidé pour les ultrasons hein ? ….

Par ailleurs j’entendais Yumiko, Tori et Marco s’organisé des petites révisions entre potes. Je ne comptais pas m’incrusté parce que si ils voulaient que je vienne il m’aurait surement demandé mais je me permettais de leur proposé tout de même

_ Si vous avez besoin d’aide pour les révisions n’hésitez pas à me demander !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé - Page 4 Empty Re: Un cours sanguin (PV les Inscrits) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum