-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Afternoon Break - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afternoon Break - Terminé - Page 2 Empty Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 00:51

Rappel du premier message :

Je déteste la pluie. Ok c'est un mensonge j'avoue. En fait je l'aime beaucoup, elle est étrangement relaxante, en plus de ça, beaucoup moins de gens se promènent dehors lorsqu'il pleut. Ça rend la ville plus calme et belle. Nothing like it baby!

CEPENDANT... Le putain de gel à cheveux imperméable venait tout juste de se vider! Aargh, en plus qu'il fallait que je le fasse livrer car la pharmacie ici est en grand manque de choix... ÇA CRAINT. Bah, je veux faire une marche, alors je vais avoir ma marche baby! Sissel peut bien rester endormi à la maison, j'ai besoin de prendre l'air! Mon parapluie est fait pour ça non?

Je n'avais pas encore visité le quartier touristique... C'était plutôt sympa, cependant le trafic semblait un peu intense (bon c'est vrai que peu de gens voudraient marcher dans cette température là je dois admettre.) En marchant, je passe à côté d'un arrêt d'autobus et l'abris en verre à côté. Une adolescente aux cheveux blonds avec une robe bleue semblait attendre que la pluie cesse. Attends... Est-ce que?

Rapidement je fais demi tour. En regardant dans la vitre quelque secondes, ça me frappe: HÉ MAIS C'EST ALYSSA! En la voyant un grand sourire apparaît sur mes lèvres. Non mais, c'est la deuxième fois que je tombe dessus par accident comme ça! Bon, au moins son niveau de détresse est beaucoup plus bas qu'avant haha. En rentrant ma tête dans l'abri je dis d'un ton heureux:

-Je t'avais presque pas remarqué! J'aime le nouveau look. Ça te vas bien baby!

Après qu'elle me remarqua. En levant mon parapluie un peu avec ma main, je lui demande:

-Il y a de la place pour deux, si tu veux...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Afternoon Break - Terminé - Page 2 Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 05:46

Elle prit une gorgée pour la première question. HAHA! JE T'AI EU BABY! Woah, on se calme Lloyd, laisse pas deux coupes de vin dicter tes actions quand même!

- Va falloir boire pour le deuxième. Les gens se battent pour moi. J'ai d'autres... méthodes.

En prenant une gorgée, je regarde Alyssa avec un petit sourire, a girl gets what she wants i guess...

- Pour la dernière, buvons tout les deux. Ça te donne un genre ce look aussi.

En levant mon verre, je finis ensuite mon vin. Ahhh, woah, je crois que j'en ai eu assez pour aujoud'hui. Je devrais probablement manger pour aider le vin à mieux passer.

Le souper fut plus calme, l'ambiance était plutôt spéciale. Je crois que Alyssa le remarque aussi.

Alors que notre repas fut fini, Alyssa prit un ton sérieux, quelque chose d'assez rare pour elle...

- Je n'ai pas oublié. J'ai droit à une question, n'importe laquelle, pas vrai?

En souriant, je réponds doucement.

Absolutely anything baby...

Les prochains mots me frappent tel un mur de briques.

- Es-tu amoureux de moi?

...Badum badum... Badum badum...

Pendant les prochaines secondes, c'est tout ce que j'entends. Les cris de mon coeur se font très apparents, c'est évident ce que mon coeur veut. Cependant, était-ce la meilleure décision? Sérieusement, qu'allait-il se passer si ceci devenait quelque chose de sérieux? Si jamais les gens découvre la vérité à propos de nous deux...

Non, ces choses là ne sont pas importantes baby. Il y a une chose dans la vie qui compte, going with the flow baby... Personne ne peut m'empêcher de faire ce dont j'ai envie de faire. Si quelque chose semble naturel, je dois laisser la vague me diriger. Nager contre le courant ne fera que me garder sur place. Même si la rivière a l'air dangereuse, je dois laisser aller pour atteindre le but.

En revenant sur terre, je réalise que Alyssa attends toujours ma réponse. En m'approchant d'elle, je prends doucement son visage avec ma main gauche. En la regardant dans les yeux, je ressens quelque chose prendre contrôle de moi... Quelque chose qui ne m'avait pas contrôlé depuis un bout. Love, baby...

- Follement...

Plus rapidement cette fois ci, je rapproche son visage du mien. Nos lèvres se touchent dans un baiser doux, rempli d'émotions. En restant ainsi quelque secondes, je réalise quelque chose. Jamais je n'ai ressenti quelque chose de pareil. Tout semblait... parfait baby...

Alors que nos lèvres se séparent, je demande à Alyssa une question à mon tour.

- Et toi?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé - Page 2 Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 06:03

L'homme lui a répondu qu'elle pouvait demandé absolument n'importe quoi. Ce qu'elle avait fait. Et c'était n'importe quoi!!! Alyssa en avait eu une relation ''sérieuse'' et ça avait tourné au cauchemar. Pourquoi elle recommençait!? Avec un autre prof en plus... Une voix à l'intérieur d'elle lui murmurait qu'il était différent. L'autre la traitait de conne pour avoir fait ça.

Le professeur s'était approché d'elle et avait prit son visage avant de lui répondre.

- Follement...

Oui, c'était le cas de le dire, c'était de la folie! ...Attends, quoi!? Hey... Les règles disaient pas de mensonges, hein??? Puis, il l'embrassa plus tendrement que jamais. Elle avait mit ses bras autour de son cou, se sentant encore une fois idiote...Mais heureuse... Ça la rendait dingue!

Ils se séparèrent et il lui retourna la question. Elle lui répondit en l'embrassant de nouveau. Alyssa n'était pas douée pour les "Je t'aime" et elle ne voulait pas encore l'avouer... Pas maintenant.

" Un jour je répondrai... Pour le moment j'espère vraiment que tu sais dans quelle folie tu t'embarques", dit-elle après avoir rompu le baiser.

Elle se leva et le regarda avec son sourire le plus mignon.

"Je ne veux pas rentrer à l'académie ce soir"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé - Page 2 Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 06:54

Alors que j'attendais sa réponse, Alyssa décida à la place de m'embrasser une seconde fois.

-Un jour je répondrai... Pour le moment j'espère vraiment que tu sais dans quelle folie tu t'embarques.

En faisant un petit sourire je lui chuchote:

- Tout ce que je sais en ce moment, c'est ce que je suis heureux, tout comme toi. C'est juste ça qui compte baby.

En se levant, Alyssa me fait un regard extrêmement mignon.

Je ne veux pas rentrer à l'académie ce soir.

Le message était assez clair. Rapidement, je laisse l'argent sur la table en laissant un peu de pourboire. En mettant mes lunettes, je mets un bras autour d'elle avant d'aller prendre l'ascenseur. La pluie s'était calmée dehors, au moins j'ai pas besoin d'utiliser mon parapluie encore.

Alors que nous marchions dans la noirceur du quartier touristique, je me rapproche d'Alyssa en lui chuchotant dans l'oreille:

- De toute manière si tu ne veux pas le dire tout de suite, je n'ai qu'à le faire deux fois plus baby...

Je t'aime Alyssa.


Je l'embrasse le côté du visage, sur la joue avec une simple tendresse remplie d'amour.

Hmm étrange, cette fois ci, je n'avais pas dit ça dans le but de l’embarrasser... Je voulais tout simplement lui dire. J'imagine que c'est ce qu'on appelle "le coup de foudre". Je ne la connais depuis seulement quelques jours mais je vois déjà une forte liaison entre nous deux. J'espère qu'un jour elle voudra me parler de pourquoi elle ne peut pas simplement dire "je t'aime". Je ne veux pas juste le savoir à cause de ma curiosité cependant cette fois-ci, je veux vraiment lui venir en aide... Héhé, comme si je n'avais pas déjà assez fait ça...

Maintenant que nous sommes "officiels" je dois commencer à plus la surveiller. Je sais qu'elle n'est pas une idiote, mais je veux vraiment stopper son problème de coke... Peut-être que ça aussi, ça a rapport à quelque chose de secret à propos d'elle. J'imagine que la voir sur le bord de la mort m'a vraiment frappé baby... I won't let anybody die baby... Il va simplement falloir que j'essaye de graduellement briser cette coquille qu'elle a construite autour d'elle.

Sans même le remarquer, je serre Alyssa plus fort contre moi alors que nous marchons, comme si je voulais instinctivement la rassurer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé - Page 2 Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum