Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Afternoon Break - Terminé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 00:51

Je déteste la pluie. Ok c'est un mensonge j'avoue. En fait je l'aime beaucoup, elle est étrangement relaxante, en plus de ça, beaucoup moins de gens se promènent dehors lorsqu'il pleut. Ça rend la ville plus calme et belle. Nothing like it baby!

CEPENDANT... Le putain de gel à cheveux imperméable venait tout juste de se vider! Aargh, en plus qu'il fallait que je le fasse livrer car la pharmacie ici est en grand manque de choix... ÇA CRAINT. Bah, je veux faire une marche, alors je vais avoir ma marche baby! Sissel peut bien rester endormi à la maison, j'ai besoin de prendre l'air! Mon parapluie est fait pour ça non?

Je n'avais pas encore visité le quartier touristique... C'était plutôt sympa, cependant le trafic semblait un peu intense (bon c'est vrai que peu de gens voudraient marcher dans cette température là je dois admettre.) En marchant, je passe à côté d'un arrêt d'autobus et l'abris en verre à côté. Une adolescente aux cheveux blonds avec une robe bleue semblait attendre que la pluie cesse. Attends... Est-ce que?

Rapidement je fais demi tour. En regardant dans la vitre quelque secondes, ça me frappe: HÉ MAIS C'EST ALYSSA! En la voyant un grand sourire apparaît sur mes lèvres. Non mais, c'est la deuxième fois que je tombe dessus par accident comme ça! Bon, au moins son niveau de détresse est beaucoup plus bas qu'avant haha. En rentrant ma tête dans l'abri je dis d'un ton heureux:

-Je t'avais presque pas remarqué! J'aime le nouveau look. Ça te vas bien baby!

Après qu'elle me remarqua. En levant mon parapluie un peu avec ma main, je lui demande:

-Il y a de la place pour deux, si tu veux...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 02:19


Alyssa avait bien eu besoin de prendre soin pied et relaxer. Elle revenait de chez...quelqu'un en fait. Il lui avait donné son numéro de téléphone et elle l'avait déchiré. Not worth that much... C'est sur le chemin du retour que le temps avait commencé à se gâter. Les nuages devenaient menaçants et elle pouvait sentir quelques goûtes sur ses épaules. Et meeeerde! Si sa teinture prenait l'eau tout de suite, ça allait être moche! Elle se rua vers le premier abri bus et là il s'était mit à tomber des cordes.

"...C'était fucking close...", souffla-t-elle.

Bon maintenant elle faisait quoi? Attendre le bus qui ne se rendrait même pas à l'académie? En plus elle commençait à avoir faim, n'ayant pas déjeuner ce matin là. Et son plan cul qui lui proposait des hots-dogs chauffés au micro-onde...Eeeew, NOPE!

Merde Lloyd savait bien cuisiner la bouffe et surtout bien la servir... Wow, maintenant elle repensait à ce connard de prince charmant groovy! ENCORE! D'ailleurs c'est rendu assez gênant d'avoir presque dit son nom tantôt... Ugh! Alyssa reprends sur toi!

Soupirant, elle remarqua qu'un type en tenu flashy la reluquait. Tiens? C'était qui celui-là? Il passa sa tête dans l'abri bus et Alyssa manqua de rigoler. WHAT IS THE FUCK WITH THAT HAIR!?

-Je t'avais presque pas remarqué! J'aime le nouveau look. Ça te vas bien baby!

La Rubis écarquilla les yeux.

- Professeur...Lloyd!?, s'exclama-t-elle.

Le sourire craquant, sa manière de parler... C'était bien lui. Habillé avec sa couleur préféré et avec un style de coiffure assez surprenant. Alyssa esquissa un sourire. Cette originalité faisait très... Lloyd.

- Haha, je me demandes s'il y a un look qui ne m'irait pas... Joli costard, au fait", fit-elle remarquer avec son sourire séducteur.

Fallais la jouer cool... Ne pas le laisser gagner comme la dernière fois. Il sortait d'ailleurs un autre cliché vieux comme le monde en présentant son parapluie.

-Il y a de la place pour deux, si tu veux...

Alyssa ne se fit pas prier. Elle ne se contenta pas de se glisser sous le parapluie, mais elle attrapa la main libre du Diamant dans la sienne, faisant entrelacer ses doigts avec les siens.

- Allons-y...Professeur~... Ne laissez pas la pluie m'atteindre, je ne pardonnerai pas de me faire...mouiller une seconde fois, lança-t-elle avec un clin d'oeil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 18:43

- Professeur...Lloyd!?

En réalisant mon compliment de son habit, elle continue:

- Haha, je me demandes s'il y a un look qui ne m'irait pas... Joli costard, au fait

Hoho! Elle sait comment me rendre heureux. Attends une petite minute, j'aime me faire complimenter mon habit, mais pas autant que ça... Est-ce que parce que elle le faisait que ça le rendait heureux? Wow, qu'est-ce qui t'arrives Lloyd? Bon, je dois avouer que j'aime bien ça cependant, ces nouvelles émotions.

ALors que j'offrais une place en dessous du parapluie à la jeune dame, sans parler, elle prit ma main en venant à côté de moi, en dessous de la toile de tissu. Elle prit ma main dans la sienne en entrelaçant nos doigts.

En clignant des yeux et en me donnant un regard séducteur, Alyssa me dit:

- Allons-y...Professeur~... Ne laissez pas la pluie m'atteindre, je ne pardonnerai pas de me faire...mouiller une seconde fois.

Professeur... Si elle pense pouvoir me déstabiliser une seconde fois avec le même truc! Haha! Elle va devoir améliorer ses techniques, la séductrice.

Alors qu'elle se préparait à marcher, je sors ma contre attaque! Elle lâchant sa main, je lui dit d'un ton suave:

-Si tu veux vraiment rester au sec baby, tu devrais rester plus proche...

Doucement, je mets la main qui tenait la sienne dans une autre position. En enroulant mon bras autour du milieu de son dos, je la rapproche de moi en continuant à marcher.

- Je planifiais prendre une simple marche, mais veux-tu aller quelque part de spécifique baby?

Bon, j'avais bien fait de venir prendre une marche, en fait... Hmm, en voyant de plus près, je remarque les mèches rouges dans les cheveux d'Alyssa... Je me demande bien quelle est sa couleur de cheveux naturelle... J'ai de la difficulté à l'imaginer avec autres choses que des couleurs vives cependant... Hohoho, eh bien, maintenant je sais ce que je vais faire dans mon temps libre. Elle a peut être des photos d'enfance quelque part...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 20:59

L'enseignant ne semblait pas le moindrement déstabilisé cette fois-ci, c'était pas marrant. Allait-elle devoir utiliser des méthodes plus avant-gardes? Hmm.. Alyssa laissa échapper une exclamation lorsque soudainement Lloyd lâcha sa main. C'est vrai... Un prof veut jamais se faire prendre en public avec son élève. Elle l'avait appris à bien des reprises... Cependant, il fit un truc qu'elle n'avait pas prévu.

-Si tu veux vraiment rester au sec baby, tu devrais rester plus proche...

- Aah?

Il entoura son dos de son bras et la rapprocha de lui. Merde! C'était pas du tout prévu. Lui, il aurait jamais fait ça...

- Je planifiais prendre une simple marche, mais veux-tu aller quelque part de spécifique baby?

- Je vais me contenter de me laisser guider cette fois-ci... Où m'emmenerais-tu?

Tentant d'avoir l'air plus détendue qu'elle en avait l'air elle tourna ensuite la tête vers lui.

- Les gens nous regarde, on dirait monsieur... Est-ce qu'on devrait leur montrer quelque chose d'encore plus scandaleux?

Ce n'était pas juste une question de le déstabiliser, mais de le tester. Allait-il la surprendre à nouveau?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 01:56

- Je vais me contenter de me laisser guider cette fois-ci... Où m'emmenerais-tu?

OHO! Elle commence à me tutoyer! Finalement, ughhhh, je déteste le vouvoiement. Elle a du rapidement voir que le "professeur" avait rapidement perdu son effet sur moi. Elle a peut-être été capable de me déstabiliser au départ, mais je me suis rapidement pris en main. Not gonna let you have all the fun baby!

En regardant autour d'elle, je vois que Alyssa semble regarder des gens qui nous regardent. Honnêtement, je suis pas mal sûr que ma coiffure est probablement la grosse raison des regards... Elle tourna ensuite la tête vers moi, avec un air que je commençais à connaître comme le fond de ma poche...

- Les gens nous regarde, on dirait monsieur... Est-ce qu'on devrait leur montrer quelque chose d'encore plus scandaleux?

Quelques idées flotaient dans ma tête en pensant à la proposition d'Alyssa, hmmm intéressant... Mais cependant...

Je me penche la tête pour que je puisse la regarder avec mes yeux et non à travers mes lunettes. En lui donnant un petit sourire de coin, je réponds:

- Alyssa, Alyssa... Si je vais trop vite, je ne pourrais plus te surprendre! La patience est une vertu non? Ça serait quoi le plaisir de se dépêcher? Prends le temps d'apprécier les petites choses baby. Go with the flow...

En finissant, je relève la tête en continuant de marcher. En pensant quelque seconde à ce que nous pourrions faire...

-Est-ce que t'as faim? On pourrait aller trouver un petit restaurant sympa quelque part, le quartier touristique doit avoir l'embarras du choix selon moi...

En plus, je viens tout juste de réaliser que je n'ai pas beaucoup mangé aujourd’hui... Je pense que j'ai été un peu trop absorbé par la série qui vient de sortir à la télé... Hmmm, je me demande si Alyssa est du genre à faire des marathons de films... Bof, de toute manière, elle va vite commencer à voir que je suis quand même plutôt geek. Hmmm, je me demande si elle serait d'accord de faire un marathon des trois "Seigneurs des anneaux".... Oh mon dieu si elle dit oui, je pense que j'en ai trouvé une bonne!

Alors que nous étions en train de marcher, je demande à Alyssa:

-Tu faisais quoi avant que la pluie te prenne par surprise?

Teinture de cheveux peut-être? Je suis vraiment un gros curieux je crois....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 02:15

Encore une fois c'était lui le maître de la situation! C'était un peu agaçant... Il doit bien avoir d'autres points faibles en quelque part. Elle allait devoir mener sa petite enquête.... Chaque homme avait son talon d'Achille, pas vrai?

- Alyssa, Alyssa... Si je vais trop vite, je ne pourrais plus te surprendre! La patience est une vertu non? Ça serait quoi le plaisir de se dépêcher? Prends le temps d'apprécier les petites choses baby. Go with the flow...

Et bien... Son flow semblait être un vrai mode de vie... N'empêche, Alyssa n'était pas du genre patiente. Probablement parce que les hommes qu'elle avait rencontré n'était pas patients non plus. Ils allaient direct au but et bye, bye... Ça, ça l'arrangeait aussi. Rien de pire qu'un mec qui s'attache, comme le monsieur hot dog de tantôt d'ailleurs.

Lloyd était vraiment étrange en fait. C'était comme s'il avait d'autres motifs.

-Est-ce que t'as faim? On pourrait aller trouver un petit restaurant sympa quelque part, le quartier touristique doit avoir l'embarras du choix selon moi...

Alors qu'il parlait de restaurants, ils étaient justement dans la rue où les odeurs alléchantes de nourriture se faisait sentir. En particulier une odeur de poulet...

- J'avoue que j'ai pas... encore mangé aujourd'hui, admit Alyssa.

Lloyd continua de la guider dans les rues, se rapprochant du parfum du poulet. Était-ce intentionnel? Il posa à ce moment LA question qui tue.

-Tu faisais quoi avant que la pluie te prenne par surprise?

Ouais... Monsieur l'agent posait inconsciemment les questions à ne pas demander. Si elle disait qu'elle était chez quelqu'un, il allait sûrement demander ce qu'ils faisaient? En fait ce mec c'était le genre à enquêter sur tout? Bon... Peut-être qu'elle était parano.

- J'étais au salon de coiffure. Je viens de me faire faire cette teinture, répondit-elle.

Voilà, ça devait être convainquant.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 03:01

- J'étais au salon de coiffure. Je viens de me faire faire cette teinture.

En regardant ses cheveux, je remarque qu'ils étaient bel et biens nouvellement teints.

- Eh bien je dois avouer que cette couleur te vas fabuleusement bien baby... Surtout les petites mèches rouges. Je respecte les gens qui sont créatifs avec leurs cheveux.

Si il y avait bien une personne au monde qui devrait aimer ça, C'EST MOI! Je suis chanceux que j'aime le fait que mes cheveux sont comme ça, sinon mon pouvoir serait plus une nuisance qu'autre chose. Hmmm, je devrais peut-être voir si d'autres méthodes existerait pour comment bien capter les ondes avec mes cheveux...

En marchant, une odeur délicieuse de poulet se faufile dans mes narines. Ooooohhh baby... Mon ventre gargouilla comme pour signaler mon cerveau. Non seulement ça, mais Alyssa venait de lui dire qu'elle n'avait pas encore mangé de la journée... That's no good baby! En arrêtant de marcher, je me tourne vers elle.

- Je sais pas pour toi, mais cette odeur de poulet m'ouvre sérieusement l'appétit! Je t'offre le souper si tu veux.

Hmm, maintenant que j'y pense, est-ce que Alyssa avait un emploi? Est-ce que sa famille lui envoyait de l'argent de poche? Avait-elle une famille? Souvent, les étudiants de Tsuki n'avaient pas les meilleurs conditions de vie avant d'arriver ici. Ça ne m'étonnerait pas que Alyssa soit pareil. Pas pour avoir l'air méchant, mais je suis presque sûr que sa personnalité est un moyen de défense. Je suis plutôt bon pour lire les gens. Quelqu'un qui agit comme elle n'est pas réellement "bitch". Souvent, il y a une raison plus profonde. J'imagine que ne n'aurai qu'à attendre qu'elle se sente prête... En attendant, je vais essayer de doucement la faire sortir de sa coquille.

- Je ne voudrais pas que tu passes une journée entière sans manger quand même!

Règle 554, volet 76: Un ne peut suivre le flow sur un estomac vide baby...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 03:32

Lloyd semblait y croire. Good! En plus qui n'aime pas les compliments?

- Eh bien je dois avouer que cette couleur te vas fabuleusement bien baby... Surtout les petites mèches rouges. Je respecte les gens qui sont créatifs avec leurs cheveux.

- Le contraire m'aurait étonné. T'es plutôt créatif dans ton genre, fit-elle remarquer en pouffant un peu.

Il avait la médaille d'or de l'originalité pour ce coup-là. À sa taille, n'avait-il pas de problèmes avec les cadrages de porte? Enfin pour l'heure, ils avaient des questions plus pressantes...

Lloyd semblait aussi attiré par le parfum qu'elle sentait.

- Je sais pas pour toi, mais cette odeur de poulet m'ouvre sérieusement l'appétit! Je t'offre le souper si tu veux.

Oooh! Free shit! Comme si elle allait dire non!

- Bien sûr! Je refuserais pas l'offre d'un gentleman, répondit-elle.

C'est pas un truc qu'ils disent dans les films? Une femme devrait pas payer le souper? Si ça existe encore ce genre de mec, elle allait en profiter.

- Je ne voudrais pas que tu passes une journée entière sans manger quand même.

...Pourquoi, il avait ce ton tout simple et sympathique? D'habitude c'est le genre de ton qu'Alyssa aimait bien. Du genre crétin qui serait cool de plumer. Sa robe qu'elle avait sur le dos lui avait été acheté par un type bien trop désespéré... Mais là, elle se sentait presque mal de se servir de Lloyd. Les conversations qu'ils avaient eu dans son appartement l'avait troublée bien plus qu'elle le croyait...Ou voulait l'admettre.

"Lalalaaaaa..."

Une voix de ténor se faisait entendre par la fenêtre du restaurant. Wow, elle imaginait presque le gros cuistot italien puis les tables avec les chandelles digne de La Belle et le Clochard... Au moins ce n'était pas un resto spaghetti. L'affiche indiquait le nom Chicken Kitchen.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 05:21

- Bien sûr! Je refuserais pas l'offre d'un gentleman.

Héhé, je dois avouer, j'aime bien la dynamique entre elle et moi baby... J'ai hâte de voir comment ça va se développer...

En entrant dans le restaurant, je dépose le parapluie à l'entrée. Le restaurant semblait quand même beau, beaucoup plus chic que ce qu'un restaurant de poulet devrait être, pretty dandy, baby. Cependant, c'est quoi l'idée du poulet rôti en plastique géant sur le plafond? Je comprends que le retaurant s'appelle "Chicken Kitchen" mais là ça pousse le bouchon un peu trop loin...

Le chant du cuisinier devenait beaucoup plus apparent à l'intérieur. Une serveuse semble venir nous accueillir. Hey, attends une minute... Des patins à roues? Ça fais un peu disco mais j'aime baby! Cependant, le chapeau en forme de poulet était un peu de trop selon moi... La place est déjà appelée "Chicken Kitchen", je crois qu'on peut se calmer.

- Bienvenue au Chicken Kitchen! Suivez moi, je vais vous emmener à votre table.

En suivant la fille aux rollers. Elle nous amena dans un ascenseur. Oooh, fancy baby! Le deuxième étage avait une ambiance bien différente qu'en bas. Un barman était en train de laver des verres très calmement et les lumières bleues rendaient l'ambiance beaucoup plus relaxée. La fille nous montra le chemin vers une table séparée du reste, hmmm j'aime bien, ça va nous donner de l'intimité baby. La table avait une nappe pourpre, différente du reste. Pourquoi nous donner cette table? Alors que je me retourne, je remarque que les menus sont déjà sur la table et que la serveuse était parti parler au barman.

-Drôle de fille...

Retournant à la situation, je me dirige pour aller tirer la chaise de Alyssa, alors qu'elle est bien assise, je fais de même. En feuilletant le menu, je décide de poser une question à Alyssa qui me rendait curieux depuis un petit bout:

-Tu dis que tu viens d'Irlande. Est-ce que ta famille vis là-bas aussi?

Vraiment, c'était juste une manière de voir si Alyssa possédait des bonnes relations avec sa famille, ça m'aiderait à mieux la comprendre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 05:47

En entrant dans le restaurant, Alyssa fut rassurée de voir que c'était pas finalement un fast food à la PFK, c'était même chic. Mais... le resto était quand même bizarre. Okay déjà il y avait un poulet géant suspendu au plafond! Et la serveuse avait un chapeau en forme de poulet. Le reste de l'uniforme était mignon, même si les rollers faisaient beaucoup dans le style fast food des années 80s. Comment pouvait-elle accepter quand même ce couvre-chef ridicule!? Chicken Kitchen aurait dû s'appeller Chicken Crazy rendu là.

Enfin, la bouffe sentait bonne et la serveuse avait eu la bonne idée de les emmener à l'étage. Comment les clients faisaient pour manger sous un poulet géant sans avoir peur de se faire écraser? Alyssa ne les comprendrait jamais. Si la salle à manger du bas faisait resto classique convivial, le second étage faisait plus distingué et personnel. Ça lui plaisait bien. Il y avait même un bar, un autre bon point pour ce resto. Ils furent emmenés à la toute dernière table au fond, la seule dépareillée des autres tables du resto.

Lloyd, en bon gentleman tira la chaise pour qu'elle s'asseoit. Elle pourrait avoir une accoutumance pour ce genre d'attention...

Alors qu'Alyssa se tourna vers la serveuse pour demander un verre d'eau... Et bien, elle n'était plus là.

-Drôle de fille..., dit Lloyd.

- Ouais, vraiment, renchéri Alyssa.

Le menu était déjà sur la table et... Quoi? Pour avoir de l'eau il fallait appuyer sur la sonnette trois fois? Il les ont les drôles de concept.

-Tu dis que tu viens d'Irlande. Est-ce que ta famille vis là-bas aussi?

Heureusement qu'Alyssa avait le nez dans le menu. Elle grimaça à cette question. Le sujet de la famille n'était pas très... intéressant.

- Je suppose que oui, et la votre?

Oups... Elle avait accidentellement vouvoyer le professeur. Avec un peu de chance, il allait diriger le sujet vers quelque chose de plus fun. Parler de circonstances familiales dans un diner comme ça risquait de ramener plus de lourdeur qu'autre chose.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 18:47

- Je suppose que oui, et la votre?

- Tu "suppose"? Qu'est ce que ça v-

Rapidement, je m'arrête. Merde Lloyd! T'es pas en train de questionner un criminel, c'est une étudiante! Argh, des fois j'oublie que je n'ai pas toujours besoin de savoir tout sur tout le monde. C'est évident qu'il doit y avoir quelque chose, mais tant qu'elle ne sera pas prête, ça va juste faire plus de mal si je la force d'en parler... Étrangement, je crois que blesser Alyssa me rendrait plus triste que si ça serait quelqu'un d'autre...

-...Non désolé, je ne devrais pas m'incruster dans tes affaires comme ça. Sorry baby... Amusons-nous à la place!

Bon, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Des fois c'est dûr de briser les vieilles habitudes. Hmm... Je crois que j'ai une petite idée pour balancer les choses. Je ne peux pas être qui pose les questions ici baby!

En me penchant vers Alyssa, j'enlève mes lunettes et je les dépose sur la table. La regardant dans les yeux, je lui propose:

-Hmmm... Et si pour me pardonner... Je te laisse poser une question à ton tour? Et quand je dis une question, elle peut être une question sur n'importe quoi baby... Ça serait équitable, pas vrai? Je te promets de la répondre avec rien d'autre que la vérité.

En me replaçant sur mon siège, j'attends patiemment la question d'Alyssa. Honnêtement, donner le droit à une personne comme de me demander n'importe quoi va sûrement finir de manière embarassante, mais bon, une promesse c'est une promesse! Non seulement ça, mais j'aimerais bien voir qu'est-ce qu'elle me demanderait...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Mer 21 Sep 2016, 22:10

Il fallait s'y attendre, ce type allait la bombarder de questions. Non, mais le mec c'était le genre petit copain jaloux possessif? Si c'était le cas, elle plaignait ses exs... À moins qu'il ait déjà une copine? Nah... Il y avait pas de traces de présences féminine dans cet appart. Et puis, aurait-il dit ce qu'il avait dit s'il en avait une? What the fuck, Alyssa... Elle n'en savait rien. Elle connaissait même pas le type. Il pouvait aussi bien avoir des squelettes dans le placard, que ce soit dans le sens figuré ou non.

- Tu "suppose"? Qu'est ce que ça v-

En tout cas, elle était bien prête à croire qu'il était dans la NCA... Cependant, il ne poursuivit pas l'interrogatoire. Tiens? Le chat lui avait volé sa langue?...Okay trop facile.

-...Non désolé, je ne devrais pas m'incruster dans tes affaires comme ça. Sorry baby... Amusons-nous à la place!

Oh? Alyssa ferma le menu pour lui faire face, un sourire aux lèvres. Là, il disait ce qu'elle voulait entendre! Il enleva ses lunettes de soleil et les posa sur la table pour la regarder dans les yeux.

-Hmmm... Et si pour me pardonner... Je te laisse poser une question à ton tour? Et quand je dis une question, elle peut être une question sur n'importe quoi baby... Ça serait équitable, pas vrai? Je te promets de la répondre avec rien d'autre que la vérité.

N'importe quoi!? Oh putain! Okay okay... Quoi lui demander? As-t-il déjà été marié? Nah... On s'en fout. Ugghhh... Son plus grand fétiche? Eww...Ça pouvait être un terrain glissant ça aussi.

- Mmm... Puisque j'ai droit à une seule question, je vais bien y penser, dit-elle avec un clin d'oeil.

Puis, une idée lui vint.

- Oho! Entre temps, je propose un jeu. Mais pour ce faire, on a besoin d'accessoires. Une bonne bouteille de vin et deux coupes!, lança-t-elle.

Bon on allait voir en même temps s'il avait bon goût. Une pierre, deux coups!

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 01:30

- Mmm... Puisque j'ai droit à une seule question, je vais bien y penser.

-Tu es mieux baby! Je donne pas cette permission à beaucoup de gens...

Hmm, je me demande qu'est-ce qu'elle va sortir... C'est probablement inutile d'y penser, Alyssa est une experte sur comment surprendre les gens...

- Oho! Entre temps, je propose un jeu. Mais pour ce faire, on a besoin d'accessoires. Une bonne bouteille de vin et deux coupes!

- Hmm intéressant, je ne connais pas celui-là... D'accord, tu piques ma curiosité. Madame?

La fille aux rollers arriva rapidement à notre table.

- C'est trois coups de clochettes pour de l'eau! Je n-

Je l'interromps avant qu'elle ne finisse.

- Hmm en fait, j'aimerais bien avoir une bouteille de vin avec deux coupes s'il vous plaît, de bonne qualité aussi.

Avec les derniers mots, je cligne de l'oeil à Alyssa.

- Ah non! Je n'ai pensé à un code de clochette pour ça! Arrgh, je reviens tout de suite...

Grâce à ses rollers, ça n'a pas pris longtemps avant qu'elle ne revienne avec deux coupes et une bouteille, en la plaçant sur la table, elle s'excuse pour l'attente et elle repart parler au serveur, hein? Elle demande pas nos commandes? Drôle de fille...

En me retournant vers Alyssa avec sa magnifique robe bleue. Je lui demande avec un sourire de coin:

Et voilà! Tout est prêt mademoiselle. Maintenant, montre moi ce jeu, ça m'intrigue depuis que tu m'en as parlé baby...

Attends une seconde, est-ce que c'était juste une manière d'obtenir du vin de bonne qualité gratuit? Si c'était le cas... Je dois avouer que je suis impressionné, elle est très bonne pour avoir ce qu'elle veut, cette Alyssa. Cependant, je suis sérieusement intrigué si c'est vraiment un jeu qu'elle est en train de me préparer...

Interesting, I like it baby!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 01:45

L'homme au costard rouge lui répondit aussitôt:

-Tu es mieux baby! Je donne pas cette permission à beaucoup de gens...

Elle ria un peu, mais intérieurement, Alyssa y réfléchissait sérieusement. Mmm... Une question qui lui en boucherait un coin, hein... En tout cas, elle avait piqué la curiosité du blondinet.

- Hmm intéressant, je ne connais pas celui-là... D'accord, tu piques ma curiosité. Madame?

Il appuya sur la sonnette pour appeller la serveuse. Cette dernière rappliqua rapidement pour dire que c'était trois coups de sonnette pour l'eau, mais Lloyd l'interrompis rapidement pour demander du vin.

- Ah non! Je n'ai pensé à un code de clochette pour ça! Arrgh, je reviens tout de suite...

...C'était sérieux ça? Au moins, elle ne mit pas de temps à revenir avec une bouteille. Oulala, elle avait emmené la bouteille la plus chère en plus. Good girl... Attends, déjà partie!?

Bitch, ça prends combien de coups de sonnette pour dire "J'ai faim"!?, pensa Alyssa.

Bon, au moins elle avait le vin, qu'elle laissa le soin à Lloyd de servir. À bien y penser, c'était vraiment trop facile. Il avait même pas demandé de questions et il lui offrait le meilleur vin du resto. CHA-CHING!

- Et voilà! Tout est prêt mademoiselle. Maintenant, montre moi ce jeu, ça m'intrigue depuis que tu m'en as parlé baby...

Alyssa prit la coupe en main pour observer le liquide et profiter de son parfum.

- Le principe est simple. Je dis un énoncé concernant ton passé. Si j'ai raison, tu bois, si j'ai tord c'est moi qui bois. Oh et pas de mensonge! Je commence... Mmm... Tu es diplômé d'une université.

Elle le regarda. C'était une facile, considérant qu'il était de la NCA.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 18:45

- Le principe est simple. Je dis un énoncé concernant ton passé. Si j'ai raison, tu bois, si j'ai tord c'est moi qui bois. Oh et pas de mensonge! Je commence... Mmm... Tu es diplômé d'une université.

Un sourire se forme sur mes lèvres. J'adore ce type de jeu. Souvent car mon adversaire finissait souvent en roulant par terre. Mais maintenant, je pense que j'ai quand même trouvé quelqu'un qui va peut-être être capable de me rivaliser. Même si elle s'était déjà tiré dans le pied avec sa première question...

- Eh bien, j'aime ton enthousiasme, cependant je suis désolé de te dire que tu vas boire la première baby... Pas de diplôme d'université, je suis juste intelligent en terme de sciences et la NCA ne m'a pas vraiment engagé de la même manière que les autres recrues... Hey, au moins tu vas pouvoir te rattraper la prochaine fois!

Bon c'est mon tour maintenant!

-Mon tour baby... hmmm... Et si on en faisait trois à la fois? Ça rendrait l'affaire plus intéressante pas vrai? Bon ok, j'ai mes questions:

1. Ta couleur préférée est le rouge... Tout comme moi en fait.

2. Tu n'es jamais allé en dehors de l'Europe pour visiter un autre continent.

3. Finalement, je vais me rendre la vie facile... Tu bois de l'alcool même si tu n'as pas l'âge légal baby.


Elle a déjà pris sa première gorgée, voyons voir quel genre de combo je peux accumuler avant de prendre ma propre gorgée baby. Knowing your opponent in and out, nothing like it baby! Hmm, en même temps je ne veux pas la rendre complètement saoule... Bof, espérons qu'elle a déjà une bonne tolérance comme la mienne.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 20:30

Ça aurait dû être une facile! Lui, il ne bronchait pas et affichait même un sourire confiant.

- Eh bien, j'aime ton enthousiasme, cependant je suis désolé de te dire que tu vas boire la première baby... Pas de diplôme d'université, je suis juste intelligent en terme de sciences et la NCA ne m'a pas vraiment engagé de la même manière que les autres recrues... Hey, au moins tu vas pouvoir te rattraper la prochaine fois!

-...Quoi?! ...Fuck..., fit-elle en prenant sa première gorgée en le toisant d'un regard noir.

Mmm... Au moins le vin était bon. Ça compensait pour la défaite, mais hey, la partie ne faisait que commencer! Et lui, il semblait décidé à rendre le jeu plus dynamique.

-Mon tour baby... hmmm... Et si on en faisait trois à la fois? Ça rendrait l'affaire plus intéressante pas vrai? Bon ok, j'ai mes questions:

1. Ta couleur préférée est le rouge... Tout comme moi en fait.

2. Tu n'es jamais allé en dehors de l'Europe pour visiter un autre continent.

3. Finalement, je vais me rendre la vie facile... Tu bois de l'alcool même si tu n'as pas l'âge légal baby.

Tch! C'était limite de la triche... Couleur préférée, ça c'était une évidence.

- Facile, se moqua-t-elle un peu en buvant, savourant le vin au passage.

Pour ce qui était de voyager... Elle ne voulait pas l'admettre, mais elle était bien trop pauvre pour se payer un voyage. Allez... une autre glou...

Elle afficha un sourire en coin à la troisième énoncée.

- Hey... Je suis peut-être majeure... Quelque part dans le monde, dit elle en buvant, finissant sa coupe.

Toute fois, sa tolérance à l'alcool était haute. Lloyd serait-il capable de la suivre? Elle le laissa servir la deuxième coupe.

- Bon début de partie, mais on ne fait que s'échauffer. Alors... Tu as arrêté tes études à cause d'une fille. Tu es enfant unique et... tu as eu plus de trois copines dans ta vie.

Elle attendit patiemment sa réaction. Alyssa allait bien le coincer un moment donné.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 00:22

- Hey... Je suis peut-être majeure... Quelque part dans le monde.

Je remplis son verre en riant. on, en la regardant dans les yeux j'attends qu'elle me pose ses propres questions. Voyons voir comment elle se débrouille...

Oh mais attends! Elle n'est vraiment jamais allé en dehors de l'Europe? Ungroovy baby... Moi personnellement j'ai adoré visité les États-Unis, surtout Las Vegas. Haha, ça fait un bon bout que je veux jouer au poker maintenant  que j'y pense...

Ah oups, je suis en train de parler à quelqu'un.

- Bon début de partie, mais on ne fait que s'échauffer. Alors... Tu as arrêté tes études à cause d'une fille. Tu es enfant unique et... tu as eu plus de trois copines dans ta vie.

Hmm, bon je peux au moins prendre une gorgée pour ça... Alors que fini de boire, je dépose la coupe pour expliquer ses erreurs.

Alors, oui je suis enfant unique, je te félicite d'avoir trouvé celle là. Cependant, non je n'ai pas arrêté les études pour une fille. En fait, j'étais un peu comme tout les ados qui ne savaient ce qu'ils voulaient faire avant qu'on m'invite à la NCA. Le directeur connait ma famille et avait remarqué ma capacité. C'est ainsi que j'ai été engagé d'une manière peu orthodoxe.

Oh, mais c'est vrai! Tu ne connais pas encore mon pouvoir baby! En fait, je suis capable de détecter et lire les ondes radio. En gros, si tu texte quelqu'un par exemple, je peux savoir ce que tu as texté, en plus de savoir la position de celui à qui tu parles. C'est très utile en fait. En plus, je n'ai même pas besoin de sortir mon cellulaire pour recevoir mon courriel électronique haha!

Bon, revenant à notre jeu, en fait j'ai eu exactement trois copines dans m-


J'arrête un peu, en fronçant des sourcils je prends une autre gorgée de mon verre et je finis la coupe. Forgot about that one baby... En regardant Alyssa avec un petit sourire, je lui réponds d'un ton suave en remplissant le verre:

-Eh bien, trois copines avant que je te rencontre baby... Maintenant je suis rendu à quatre.

Alors que ma coupe fut remplie, je me prépare de poser mes trois questions:

-Bon c'est reparti.

1. Tu viens d'une famille chrétienne, mais tu n'es pas croyante.

2. Hmmm, c'est dur à décider mais... tu as des cheveux... noirs naturellement?

3.. Tu t'ennuies déjà de ma cuisine baby!


Les choses sont déjà plus intéressantes que je pensais qu'elles allaient être...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 00:47

Il prit pour le moment une seule gorgée, la faisant se demander au début quelle affirmation était véridique. Heureusement, Lloyd lui expliqua. Sympa, parce qu'aucune règle disait qu'ils devaient justifier leurs réponses.

- Alors, oui je suis enfant unique, je te félicite d'avoir trouvé celle là. Cependant, non je n'ai pas arrêté les études pour une fille. En fait, j'étais un peu comme tout les ados qui ne savaient ce qu'ils voulaient faire avant qu'on m'invite à la NCA. Le directeur connait ma famille et avait remarqué ma capacité. C'est ainsi que j'ai été engagé d'une manière peu orthodoxe.

Oh, mais c'est vrai! Tu ne connais pas encore mon pouvoir baby! En fait, je suis capable de détecter et lire les ondes radio. En gros, si tu texte quelqu'un par exemple, je peux savoir ce que tu as texté, en plus de savoir la position de celui à qui tu parles. C'est très utile en fait. En plus, je n'ai même pas besoin de sortir mon cellulaire pour recevoir mon courriel électronique haha!

Oooh!? Alors franchement ça lui donnait des idées. Le sexter en plein pendant qu'il donne un cours... Oulalala, ça serait épique à essayer! Elle se jura de mettre ça sur la liste de choses à faire. Il reprit alors la parole.

- Bon, revenant à notre jeu, en fait j'ai eu exactement trois copines dans m-

Hm? Oh il en avait oublié une? Classique. Il but sa gorgée de vin et termina sa coupe par la même occasion, remplissant la sienne. Il la regarda avec son regard séducteur et parla encore de sa voix suave.

-Eh bien, trois copines avant que je te rencontre baby... Maintenant je suis rendu à quatre.

Elle sentit ses joues s'empourprer avant de rire. C'était une blague, non?

- Le smooth talk ne te mènera nulle part...

Et s'il était sérieux? Non... Impossible. Allez, fallait se concentrer et elle avait franchement du mal entre son coeur qui battait la chamade et cette sensation de chaleur.

-Bon c'est reparti.

1. Tu viens d'une famille chrétienne, mais tu n'es pas croyante.

2. Hmmm, c'est dur à décider mais... tu as des cheveux... noirs naturellement?

3.. Tu t'ennuies déjà de ma cuisine baby!

- Déjà pour la première, bois... Quoi qu'on devrait boire tous les deux en fait. Tu as raison sur le fait que je ne suis pas croyante, fit-elle en buvant une gorgée.

Pour la seconde, il fallait aussi qu'il boit.

- Et pour mes cheveux, plus d'autres questions, c'est un secret, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Alyssa bu à la troisième information avant de le regarder en faisant la moue.

- Pas dur de s'ennuyer de quelquonque nourriture en fait, considérant que la serveuse prends son temps. Je crois qu'elle est plus préoccupée par l'idée de se taper le barman.

Alyssa soupira un moment. Elle espérait vraiment que la nourriture était meilleure que le service.

- Bon euh... Ta première fois, tu avais 17 ans. Tes cheveux ont un rapport avec ton pouvoir et ton meilleur ami c'est ton chat!

Okay, l'énoncé sur la chevelure en antenne était...Ouais, tirée par les cheveux (Badum tsss!), mais peu importe.





avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 02:50

- Le smooth talk ne te mènera nulle part...

Ah oui? Cependant, je crois bien que mademoiselle semble rougir cependant...

Alors que j'avais posé mes questions, elle répond:

- Déjà pour la première, bois... Quoi qu'on devrait boire tous les deux en fait. Tu as raison sur le fait que je ne suis pas croyante.

Hmm, au moins c'était pas une défaite mais ni une victoire, au moins le vin goûte bon... Alors que je prends ma deuxième gorgée pour l'affaire des cheveux je grogne un peu. I'm off my game baby!

- Et pour mes cheveux, plus d'autres questions, c'est un secret.

Un secret? Oooh, ça me rends encore plus curieux... Mais bon, pas d'autres questions sur ce sujet, c'est compris. Heureusement, elle prit la dernière gorgée. Si cela aurait été le contraire, je me poserais des questions considérant comment elle avait aimé mes crêpes... C'était plutôt chaud ce moment là en fait baby...

- Pas dur de s'ennuyer de quelquonque nourriture en fait, considérant que la serveuse prends son temps. Je crois qu'elle est plus préoccupée par l'idée de se taper le barman.

En regardant derrière moi, je remarque que la serveuse semblait avoir pris l'ascenseur... Et nous baby?!?! Alyssa soupire un peu avant de continuer.

- Bon euh... Ta première fois, tu avais 17 ans. Tes cheveux ont un rapport avec ton pouvoir et ton meilleur ami c'est ton chat!

DAMNNNNN!!! Go Alyssa! Je comprends comment elle a deviné le truc du pouvoir et Sissel mais... comment a-t-elle su l'âge exacte!?! D'un air surpris je cale la coupe avant de la remettre sur la table. En levant mes bras dans les airs, je me penche un peu comme pour la vénérer telle Cléopâtre. Impressionant baby...

Avant que je ne puisse répondre, deux assiette tombèrent sur la table.

- Ummm, nous n'avons pas encore commandé...

- Et alors? Tout le monde prend ça de toute manière...

Elle s'éloigna aussi vite qu'elle était arrivé. Bon ok, elle avait raison à propos de ce que j'aurais demandé mais quand même... L'assiette ressemblait à une assiette traditionnelle de poulet au four, il y avait même un pudding au Yorkshire... Hmm, traditionnel mais bien fait. Groovy baby...

Alors que je trempais le pudding au Yorkshire dans la sauce, je me tourne vers Alyssa:

-C'est parti pour une autre ronde baby!

1. Tu n'as pas d'emploi en ce moment.

2. Tu t'es déjà battu contre quelqu'un.

3. Tu aimerais que je garde mes cheveux aux naturels constamment.


Voyons voir, si je peux faire un autre coup triple... J'aimerais aussi ne pas trop boire, j'ai une bonne tolérance, mais deux coupes en moins de cinq minutes, c'est pas exactement sage baby...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Invité Ven 23 Sep 2016, 03:22

Whoohoohoooo! Et c'est un combo mesdames et messieurs! Lloyd but sa coupe d'une traite... Wow, même pour les cheveux!? Okay, intéressant. Un peu triste par contre d'avoir un matou comme meilleur pote. En même temps, ça veux dire pas de pote qui débarque en random à l'appartement en emmenant un gros parfum de bromance. Au moins, c'était pas non plus le gars puceau de presque trente ans qui vit avec son chat... Ou ses parents.

Elle ne put qu'afficher un sourire victorieux alors qu'il se protesternait avec ses bras tendus vers elle. Muhahaha.
Soudainement, elle vit une assiette se poser devant elle. Pareil pour Lloyd.

- Ummm, nous n'avons pas encore commandé..., commença le professeur.

- Et alors? Tout le monde prend ça de toute manière...

Et elle était partie. Franchement, Alyssa aurait voulu la faire chier et commander un poulet au curry pour la contredire... Mais elle avait trop faim pour ça. Ça sentait bon et bien que c'était juste une assiette de poulet bien classique, ça avait l'air appétissant.

- Vraiment une drôle de fille... Bon, bonne appétit!, lança Alyssa avant de s'attaquer au poulet.

Franchement, le resto était probablement le plus bizarre qu'elle n'avait jamais connu, mais c'était le meilleur poulet qu'elle avait mangé de sa vie. Okay, la réputation du Chicken Kitchen était sauve pour ce soir.

Alors qu'ils mangeaient, Lloyd reprit.

-C'est parti pour une autre ronde baby!

1. Tu n'as pas d'emploi en ce moment.

2. Tu t'es déjà battu contre quelqu'un.

3. Tu aimerais que je garde mes cheveux aux naturels constamment.

Ooh, il était bon à ce jeu quand même. Elle but une gorgée pour le premier énoncé parce qu'apparement être chieuse à temps plein, ça compte pas comme boulot reconnu. Dommage...

- Va falloir boire pour le deuxième. Les gens se battent pour moi. J'ai d'autres... méthodes, dit-elle d'un ton mystérieux avant de continuer un peu à savourer le repas.

Cette ambiance était quand même... bizarre. Pas le resto, encore moins la bouffe, mais... ce qu'il se passait entre elle et Lloyd.

- Pour la dernière, buvons tout les deux. Ça te donne un genre ce look aussi, fit-elle en levant sa coupe.

Ils buvèrent et terminèrent le repas. Alyssa ne savait pas ce qui l'avait possédée par la suite. Le vin? Ou cette ambiance?

- Je n'ai pas oublié. J'ai droit à une question, n'importe laquelle, pas vrai?, demanda-t-elle soudainement sérieuse et pensive.

Puis vint la question.

- Es-tu amoureux de moi?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Afternoon Break - Terminé Empty Re: Afternoon Break - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum