Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bakashi. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bakashi. [Terminer] Empty Bakashi. [Terminer]

Message par Nakashi Lun 10 Oct 2016, 15:20



Nakashi Hideki

Maison Rubis



Bakashi. [Terminer] 1429-46

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Nope.
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Dortoir pour les élèves
♦ Pouvoir : Explosion
♦ Sexe :
♦ Âge : 20 ans
♦ Taille : 1M89
♦ Yeux : Rouge
♦ Cheveux : Noir corbeau
♦ Peau : pâle
♦ Corpulence : Narmol
♦ Avatar :







Mental

♦ Traits de caractère : Nakashi est un être a la personnalité largement développé. Pour tenter de passé inaperçu il s'est mis a appliqué des attitudes qu'il a observé en restant a l'égard des gens. C’est aussi  un jeune homme assez calme d'apparence. Il sait se montrer zen et serein, mais parfois c'est l'inverse, impatient et impulsif, quand il a un but. Bien sûr tout dépend de ce but. Il est assez susceptible malheureusement, mais le sait et préviens en général qu'il ne faut pas trop le titiller. Il se considère également comme un bon stratège pour les combats mais étant seul ses plans se retrouvent souvent a être simplifié par "Foncer dans le tas". Il  sait s'abstenir devant les ennuis et les problèmes, il finit souvent par trouver des solutions, sauf si ce sont des cas extrêmes où il peut parfois perdre son calme et devenir agité et trépidant.

Il a aussi le don d'exaspérer les personnes autour de lui... Quoique le fait qu'il ait l'air de ne soucier de rien, on peut compter sur lui dans les moments importants (lel). Il a une autre personnalité de lui qui fait que il n'est pas une personne de confiance... il peut trahir ou se débarrassé de quelqu'un qu'il n'aime pas en une fraction de seconde. Il se moque des conséquences qu'on ses paroles... Son rapport avec son don est également fluctuant, suivant le rythme de ses humeurs, il sait se contrôler quand il se concentre et que rien ne vient le chatouiller, mais c'est plus compliqué quand il est submergé dans un sentiment (peu importe lequel en faite). Il donne parfois son avis même si on ne le lui demande pas et aime dire les choses en face ne supportant pas les messes basses et encore moins les personnes hypocrites, il aime dire les choses quitte à être blessant et faire mal car ce n'est pas son problème.
♦ Déteste : Plein de choses.
♦ Autre : Il est perfectionniste !

Physique

C'est un Jeune homme à la peau pâle mais douce, une silhouette tout à fait alléchante et masculine, évidemment. Il ne ressemble pas à un dieu grec certes mais il a quelques atouts et même s'il n'a pas l'air muscler.  Pour parler plus profondément de son physique, Il a des cheveux noirs, aussi noir que les ailes d'un corbeau ils sont toujours brillant et doux, détenteurs d'une agréable odeur. Il ne supporter pas avoir la sensation d'avoir les cheveux gras, et c'est donc obligatoire pour lui : il se lave les cheveux 3 à 4 fois par semaine.( C'est assez obsessif, sachant également qu'un lavage abusif de la chevelure peut abîmer le cuir chevelu. Lel.)

Les traits de son visage sont vraiment difficiles à décrypter. Car même si l'ont peut lire des expressions telles que la malice, la sournoiserie et d'autres dans ce gout, on ne peut deviner exactement ce qu'il pense et ce qu'il envisage de faire. (Du moins pour les gens qui son habituer à le voir.)  Pour les yeux ils  sont d'une couleur rouge vif qui ressort très bien sur sa peau légèrement blanche ainsi que ses cheveux noirs. C’est d’ailleurs la première chose qu’on remarque quand il s’adresse à vous.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Alors Nakashi est capable de crée des explosions dans un certain périmètre autour de lui. 10 mètre c’est la zone de danger, la zone qu’il faut éviter quand le jeune homme est de mauvaise humeur. C’est dans cette zone ou les explosions de Nakashi sont les plus puissante, au-delà elles sont moins puissante et moins précise, voir pas du tout.  En ce concentrant suffisamment  il peut crée une grosse ou une petite explosion comme il le souhaite.

Pas besoin de mouvement de mains ou autre juste par la penser.  S’il crée une explosion sur vous par exemple, vous pouvez vous en sortir vivant, c’est obliger, vous aurait juste un GROS sifflement au niveau des oreilles  à cause du bruit de l’explosion  et des marque de brûler de premier, deuxièmes ou troisième degrés, tout dépend le niveau de puissant de l’explosion si c’est l’explosion à son max c’est sur qu’il plus puissant donc, plus grave.

♦ Inconvénients et limites : Plus l’explosion est grosse moins elle est puissante,  Plus  elle est petite et plus elle fait des dégâts. Exemple s’il fait une explosion de la taille de l’académie, il ne va pas réussir  à l’explosion, au pire quelque fissure sur, quelque marque de brûlure  rien de bien grave, par contre s’il s’attaque à quelque chose de plus petit genre, une chaise, là, il va réussir à la détruire.

Surtout si elle se trouve à moins de dix mètre à côté de lui. Y’a aussi une faiblesse à son pouvoir, plus il crée d’explosion et moins elle est efficace. SI la première elle fait 100% De dégâts la deuxième fera  80% puis le troisième 60% jusqu'à retomber a zéro et à 0 il tombe dans les vapes.  Niveau concentration il à besoin de 5 seconde après une explosion crée 5 seconde c’est long ! Surtout durant un combat !

♦ Autre : Qui dit explosion dit bruit, s’il décide de crée une explosion prêt de vous, attendez vous à être sonner à cause du bruit.

Bakashi. [Terminer] Emblam10


Histoire

Un grand politicien a dit « Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs. » Comment peut-on imaginer que cela puisse être vrai ? La vie est remplie de sacrifices, et Nakashi lui....a du tout sacrifié.

Nous sommes le 10 mars, le jeune garçon est au collège et est populaire de sa classe ! Sa famille lui a bien fait comprendre, très petit qu'il ne devait jamais révélé le don qu’il avait, oui, à l’âge de 6 ans le jeune homme déclencha  pour le première fois son pouvoir, il était en train de jouer tranquillement aux jeux vidéos puis d’un coup sous le coup de la colère (parce qu’il avait perdu la partie ) il fait exploser la télé et une partie de sa chambre, quand les pompier on débarquer ils ont raconter des mensonge comme quoi la console avais un problème…  Depuis maintenant trois ans, il partage la même classe avec deux amis qu'il a rencontré en sixième, c'est leur dernière année et ils doivent tous décider de ce qu'ils vont faire...C'est vrai...que pouvait-il se permettre de faire ? Il avait déjà son destin tout tracé, il le savait...Il choisit donc le même lycée qu'eux, puisqu'il n'en avait que faire de s'orienter vers un métier en particulier ! C'est là...qu'il fit la rencontre la plus importante de son existence.

« Hey Naka', tu viens manger avec nous ? »

Une fille était à leur table, une jolie blondinette, elle avait l'air douce, gentille, de ce qu'entendait Nakashi, et il ne s'imaginait pas que cette petite jeune fille, allait bouleverser son existence toute entière...Avec le temps, ils ne furent plus un trio mais un quatuor, la demoiselle répondant au nom de Emy, elle était si épanouie, elle semblait si heureuse...Si seulement lui aussi pouvait être comme elle !

« Alors Naka, tu as mis quoi au devoir de maths ? »

Il sortit de sa pensée et tourna son regard peiné vers elle ! Il fut d'ailleurs étonné qu'elle s'approcha de lui pour lui demander ce qui n'allait pas, il rougit, elle était beaucoup trop près, et en plus de ça, elle le perturbait !...Son cœur  s'accélérait dangereusement ! Il ne savait pas pourquoi ! Il n'avait jamais vraiment été en contact avec une fille ! Pourtant, il avait 17 ans à présent, c'est normal que cela le travaille ! Et encore s'il savait...

• • •

« Emy ? Bah...elle a un copain, Laisse tomber mec !»

Désillusion totale, incompréhension, précipice dans le vide et dans le néant...Une brûlure intense se déclencha à l'intérieur de lui et ça faisait mal ! Emy était avec quelqu'un, cela faisait d'après lui 2 mois qu'ils étaient ensemble ! Nakashi ne pouvait espérer que son bonheur maintenant....Un soir, des semaines après avoir découvert que la fille qui le hantait appartenait à un autre, il avait comme d'habitude, la charge de nettoyer la salle du club, auquel il s'était inscrit ! C'était dans le but, de ne plus rentrer le soir avec elle ! En faites, il était même carrément lâche parce qu'il ne cessait de l'éviter ! Il ne mangeait plus avec eux, cela faisait trois semaines qu'il ne l'avait pas vu, alors pourquoi est-ce qu'il ne voyait qu'elle ? Pourquoi est-ce qu'elle continuait de le torturer de la sorte ? Il termina de ranger, puis nettoyer, avant d'entendre un air de piano....Tiens c'est étrange, habituellement, le club de musique est fermé à cette heure ci...Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Emy, en pleurs cela va de soit...Hein ? Pourquoi est-ce qu'elle était en larmes ? Elle tourna sa tête vers lui, et susurra son prénom avec des sanglots avant de se lever et de se jeter à son cou...Hmu....Hmu....Il devait faire quoi là ?

« Il m'a trompé...je l'ai surprise avec une autre dans la salle de club de littérature cet après midi...je...je ne sais plus quoi faire ! »

Son cerveau avait du mal à enregistrer cette information ! Il avait osé la tromper ? Lui faire du mal ? Si seulement, il pouvait aller lui démolir sa face à ce petit c*n ! Elle lui demanda de rester près d'elle ! Il était un peu gêné, son amour pour cette fleur si frêle, et si fragile était en train de le submerger, il la désirait ardemment, mais profiter qu'elle soit si faible...Il se sentait monstre...Tant pis, c'était le seule moment où il pourrait lui exprimer ce qu'il ressent. Il la plaqua contre un mur avec délicatesse et l'embrassa avec fougue. Elle aurait du le repousser...elle aurait du, mais elle ne le fit pas...alors il entreprit de succomber à la tentation et au désir qu'elle devienne sienne. Cette fin d'après midi, ils avaient tous les deux perdus quelque chose et venait de rentrer dans le monde de l'âge adulte !

• • •

Cette fois, c'était à son tour d'être épanoui, il sortait avec la fille de ses rêves, il se sentait de plus en plus amoureux d'elle ! Et si un jour elle découvrait qui il était ? Il lui envoya un message pour lui dire qu'il avait besoin de lui parler....Il redoutait qu'elle ait peur de lui...il ne pourrait jamais s'en remettre...Elle le rejoint rapidement, elle semblait inquiète de ce qu'il s'apprêtait à lui confier, et il lui avoua tout, il lui parlait de son pouvoir et comment il avait découvert, et de ce qu’il était capable de faire. Il baissa la tête, c'était la fin...c'était obligé !

« Tu aurais du me le dire plus tôt, Mais tu sais...Ça ne fait rien, car je t'aime comme tu es ! Oh et tien, j’ai acheté ça pour nous ! Deux annaux ! C’est pour… Enfin tu vois quoi ! Je n’veux pas te perdre. »

Elle l'acceptait comme il était, peut importe qu'il soit dangereux ou pas. Elle ne pouvait pas lui offrir plus beaux cadeaux que ceux ci! Il la serra dans ses bras, les larmes aux yeux...Ce n'était pas facile, il s'attendait à ce qu'elle le traite de monstre et elle avait été clémente, douce...elle ne l'avait pas repoussé...Cette fille était unique...Il en était sûr...elle est la femme de sa vie ! Il voulait se marier, avoir des enfants avec elle plus tard ! Il était heureux ! Oui heureux ! Et comme tout bonheur, les meilleures choses ont une fin.

Comme à son habitude ce soir là, Il se mit en route sur un terrain vague ou personne ne s’approche jamais, pourquoi  faire ? Pour essayer de maitriser son pouvoir oui, pour le moment il ne sait qu’une chose c’est qu’en se concentrant assez sur une certaine zone, l’explosion se déclenche automatiquement. Il avait plaçait  des bouteilles un peu partout autour de lui voulant les faire exploser toute une par une. Hier il avait presque réussi c’était un 3 sur 5 aujourd’hui il compter faire mieux, il prit une grande inspiration puis ferma les yeux quelque seconde, une fois son niveau max de concentration atteins il ouvre les yeux d’un coup en direction des bouteilles pour les faire exploser,  et  à ce moment il crée une grosse explosion , plus grosse qu’hier plus grosse que les autres fois, ce qui le surpris et l’envoi valser à quelque mètre plus loin.

Il se relève puis respire un bon coup avant de rire aux éclats, il a faillit mourir mais il avait compris une chose c’est qu’il était encore loin d’avoir totalement découvert sont véritable pouvoir. Une fois son entrainement fini  Il prit la direction de chez lui pour aller noter tout ça dans son petit carnet. La ville était désert la nuit les petites ruelles sombre ferais presque peur. Haha, depuis qu’il avait découvert de quoi il était capable il n’avait plus peur de rien, il devait c’est vrai, mais il pour lui c’est un moyen de défense comme un autres.

Soudain Un cri le sortit de sa torpeur nocturne qu’est-ce que… ?   il se dirigea rapidement vers sa provenance...Il l'aurait parié, il reconnaitrait ce son entre milles ! Nakashi  lança une pierre avant qu'il ne la touche ! Qu'est-ce qu'elle faisait là ? L’inconnu semblait  très peu apprécier ce coup par derrière, et s'attaque alors au jeune homme avec un couteau à la main, Nakashi l’attendait qu’il soit assez proche de lui pour  pouvoir  glisser entre ses jambes et passer de l’autre côté pour rejoindre sa copine. Il ne savait pas vraiment comment réagir à ce moment c’était un adulte qu’il avait en face de lui et lui était encore qu’un enfant. Il observait autour de lui à la recherche d’objet de défense  utile pour pouvoir s’en tiré. C’était peine perdu il n’y avait rien dans cette ruelle.

L’inconnu passe de nouveau à l’attaque, en dirigeant son couteau vers eux, Naka poussa violement Emy sur la côté puis bloque la main de l’agresseur. Il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir comme ça. L’homme de son autre main libre vient donner un coup de poing dans le ventre de Nakashi pour essayer de le faire lâcher prise, mais il ne céda pas. L’inconnu lâcha son couteau puis viens donner un coup de genoux dans les côté du garçon. Ce coup le mit à genoux devant lui. L’inconnu ramassa son couteau puis s’approchait à nouveau de la jeune fille, Il essayait tant bien que mal de se relever mais hélas c’était impossible il devait agir et vite il devait prendre une décision.

L’utiliser ou pas ? L’utiliser et prendre le risque de blesser Emy dans l’explosion ? Ou ne pas l’utiliser et la perdre à jamais ? A ce moment il senti son cœur...  Plus aucun battement, plus aucun son, comme si le monde,  s’était brusquement arrêté de tourner. Une, deux, trois secondes, c’est ce qu’il fallut à notre jeune homme  pour crée une Explosion  de la taille de l’homme qui l’enveloppe totalement et le détruise… Mais Ce n’était pas tout, d’autre explosion se créèrent   un peu partout autour d’eux.  Nakashi avait totalement perdu le contrôle de son pouvoir, Il se sentait complètement vidé, si bien qu'il tomba et perdit connaissance.  -Pourvu qu'il ait réussi, pourvu qu'elle soit en vie...-

• • •

Le lendemain, il se réveilla dans un lit en sursaut, il avait cauchemardé ! Sa mère était à son chevet ! Pourquoi est-ce qu’il était chez lui ? Est-ce que c’est vraiment arriver ? Ou c’était juste un rêve. Son corps était recouvert de bandage ce qui voulait dire que ça ne pouvait pas être un rêve…

« Nakashi... Faut que tu m’écoutes…»
« Ce n’était pas un rêve c’est ça… ? Et Emy ? »
« Emy ? La fille qui était avec toi...hé bien....elle a été emmenée à l’hôpital...»
« Et l’homme ? Il est  sauve ? »
« Malheureusement, non… Il n’y avait que vous deux… »

• • •

« Emy Takamura ? Chambre 202...mais je tiens à vous prévenir...c'est très délicat...elle a perdu la vue...on ne sait pas vraiment comment, mais elle n'est plus capable de voir...» il s'imaginait le pire...mais il ne s'attendait pas du tout à entendre ça...

Apocalypse dans la tête et le cœur de Nakashi ! Elle....était aveugle ? Il se hâta rapidement dans la chambre, elle portait des bandages sur ses yeux...Même dans cet état, dans sa chemise d’hôpital, il ne pouvait s'empêcher de la trouver si belle, si merveilleuse...Son cœur se serra, et les remords commencèrent à le prendre...Il savait pourquoi il était venu...les paroles de sa mère, la veille résonnaient encore dans son esprit torturé...

« Nakashi, quoi que tu fasses....tu ne peux te permettre que ce genre d'accident arrive à nouveau...je sais que c'est dur mais...tu dois sacrifier tout ce qui est attaché à toi et partir dans cette académie…»  Sacrifier tout ? Lui dire adieu... Avoir une autre vie… ? Comment le pouvait-il ? Et sa famille ?

« Nakashi c'est toi ? » Il fut étonné de ses paroles, et s'approcha, pour s'assoir à son chevet, elle tendit ses bras comme pour essayer de le toucher et commença à tâter son visage, un sourire apparut sur ses lèvres... « Oui c'est bien toi ! »

Comment pouvait-elle sourire alors qu'elle avait perdue la vue par sa faute ? Les larmes coulèrent sur les joues du jeune homme, qui se sentaient empli de remords ! Il était près d'elle, et pourtant, il ne s'était jamais senti aussi désolé, aussi mal dans sa peau...Une heure plus tard, la famille de Emy étant arrivée, il s'en alla, comme s'il n'avait été qu'un souvenir...Il devait oublier. C'est pourquoi à partir de cet instant où il franchit le seuil de cet hôpital...Nakashi  devint un autre...Loin de tout, et surtout...loin d'elle...

• • •

Deux années avaient passées, il était devenu plus froid, plus taciturne, plus sombre, et surtout il ne laissait plus rien transparaître... C’était devenu clairement quelqu’un d’autre. Une nouvelle vie dans une académie avec plein de gens comme lui, des gens avec des capacités surnaturelles.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : (avec l'année si possible)
♦ Activité : (études, emploi ou rien)
♦ Loisirs :
♦ Tu aimes :
♦ Tu détestes :
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ?
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Changer la bannière ? Ou au moins la Rétrécir ? :v
♦ Petit mot de fin :



Dernière édition par Nakashi le Lun 10 Oct 2016, 22:51, édité 4 fois
Nakashi
Nakashi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bakashi. [Terminer] Left_bar_bleue100/100Bakashi. [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bakashi. [Terminer] Empty Re: Bakashi. [Terminer]

Message par Juro Maeda Lun 10 Oct 2016, 15:24

A MOI
avatar
Juro Maeda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bakashi. [Terminer] Left_bar_bleue100/100Bakashi. [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bakashi. [Terminer] Empty Re: Bakashi. [Terminer]

Message par Tori Clark Lun 10 Oct 2016, 15:49

Bienvenue ^^

En lisant le nom du pouvoir, le premier truc qui m'est venu en tête est " Ah un djihâd. " T'inquiète, je t'aime malgré tout.

Ouais du coup, bon courage pour terminer tout ça et bonne chance pour ta validation o/
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Bakashi. [Terminer] Left_bar_bleue110/250Bakashi. [Terminer] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Bakashi. [Terminer] Empty Re: Bakashi. [Terminer]

Message par Nakashi Lun 10 Oct 2016, 22:49

Ah bon, tu m'aimes, est-ce que c'est une déclaration ? Qu'est-ce que j'suis supposer faire ? HEIN?

Sinon, merci pour ton soutien
Nakashi
Nakashi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bakashi. [Terminer] Left_bar_bleue100/100Bakashi. [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bakashi. [Terminer] Empty Re: Bakashi. [Terminer]

Message par Allan "Beat" Hallen Lun 10 Oct 2016, 23:12

Je suis venu, j'ai vu
J'ai validu.

Fiche Validée !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bakashi. [Terminer] Left_bar_bleue100/100Bakashi. [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bakashi. [Terminer] Empty Re: Bakashi. [Terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum