-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Kyoku Ven 11 Nov 2016, 16:16



Kyoku Hasano

Maison Saphir



Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) H4dg

♦ Statut : élève
♦ Travail : employée à mi temps dans une animalerie
♦ Surnom : Kyo
♦ Origines :Japonaise
♦ Logement: 7F
♦ Pouvoir :Electio Neptuno
♦ Sexe :
♦ Âge :17 ans
♦ Taille :1,65 m (1,70 une fois transformée)
♦ Yeux :bleus
♦ Cheveux :bruns et courts (bleus et long une fois transformée)
♦ Peau :blanche
♦ Corpulence :fine, bonnet C
♦ Avatar : base par v-Vampir3ss-v sur Pinterest. Design du personnage et colorisation par moi







Mental

♦ Traits de caractère : Kyoku est une jeune fille vraiment timide, mais qui essaye de faire de son mieux pour avoir des amis. Elle est gentille et agréable de compagnie. Son petit défaut est qu'elle est très maladroite. Elle aime venir en aide aux personnes qui en ont besoin, mais n'ose pas demander d'aide aux autres, ne voulant pas être un fardeau. Elle est de nature déterminée à réaliser ses objectifs comme celui de devenir danseuse professionnelle. Lorsqu'elle se met à danser, elle devient une jeune fille sûre d'elle, épanouie, et bien dans sa peau♦ Aime :La danse, les animaux, passer du temps avec ses amis.
♦ Déteste :Les films d'horreurs, la violence, les araignées
♦ Autre :Elle souhaite devenir danseuse professionnelle

Physique

Kyoku a des cheveux bruns, courts, lisses et deviennent long et bleus une fois transformée. Malgré sa timidité, son physique ne laisse pas les autres indifférents. Elle fait du bonnet C. Ces yeux sont de couleurs bleu océan. Elle a un style plutôt banal, tout en restant mignonne. Elle possède une broche fétiche en forme de dauphin qu'elle ne quitte jamais.
Son visage est fin avec des yeux en amande, une bouche fine et un nez discret.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Sur le milieu terrestre sec, ça ne changera pas grand-chose à sa vie. Si elle se retrouve au contact de l'eau, elle se transformera suite à son ADN qui mute dans le milieu aquatique, sa vitesse de nage sera fortement augmentée. Elle peut retenir sa respiration pendant 15 minutes.
♦ Inconvénients et limites : Ce pouvoir n’est pas contrôlable au niveau de la transformation. Son corps se transformera au contact de l'eau. Une petite pluie va lui faire changer sa coupe de cheveux. Ils deviendront bleus et longs et ses dents seront légèrement modifiées comme celle des dauphins. Mais pas malheur si elle se retrouve sous une pluie torrentielle ou tombe dans l'eau, un aileron et une queue de dauphin apparaîtront en plus des autres modifications corporelles. Si jamais elle se transforme totalement, mais se retrouve sur le sol, elle ne pourra pas bouger jusqu'à ce que quelqu'un l'aide à l’amener dans un milieu totalement sec.  
♦ Autre : Elle se transforme en mi-femme mi-dauphin quand elle se trouve au contact de l'eau

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Emblam10


Histoire

Kyoku Hasano, fille d'un scientifique réputé et d'une top-modèle a vécu une enfance ordinaire et joyeuse. Malgré sa timidité, elle arrivait à se faire des amis. Grâce aux travaux de ses parents, Kyoku à toujours eu tous ce qu'elle voulait. Les années passaient et Kyoku devenait plus belle de jour en jour. Elle ressembla de plus en plus à sa mère. Une fois entrée au collège Kyoku sentit comme une distance dans sa famille qu'elle ne pouvait pas expliquer. Un jour en rentrant du collège, Kyoku surprit une conversation entre son père et sa mère qui parlait de divorce. Kyoku fondit en larme dans sa chambre en se remémorant tous les bons souvenirs avec sa famille. Une fois le divorce arrangé, Kyoku passait deux semaines chez sa mère, et deux chez son père. Kyoku avait totalement changé depuis le divorce de ses parents. Elle se renfermait sur elle-même un peu plus de jours en jours. Elle ne voulait plus sourire. Ses amies essayaient tant bien que mal de l'aider, mais Kyoku restait inconsolable. Un jour, son père lui annonça un incroyable projet : celui de rendre la vie humaine possible sous l'eau. Kyoku se fichait de son projet, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille.
Le père de Kyoku se mit à la recherche d'un cobaye pour son expérience. Mais il n'en trouva aucun. Kyoku sentit que son père s'éloignait de son projet de génie. Elle voulait au fond d'elle l'aider alors elle se proposa comme cobaye.
Le père de Kyoku refusa sur l'instant. Si quelque chose arrivait à sa fille, il ne se le pardonnerait jamais. Kyoku insista de plus en plus et lui affirma que tout allait bien se passer. Le scientifique finit par accepter à contre cœur et fixa une date pour l'expérience. Une fois la date fixée Kyoku eu un léger sentiment de regret, mais il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Bien évidemment, elle ne devait pas dévoiler l'existence de cette expérience. Elle qui parle de tous ses problèmes à ses amies, ne pouvait en aucun cas dévoiler l'expérience à laquelle elle allait participer. Le jour fatidique arriva. Kyoku se rendit au laboratoire de son père. Une fois sur place, elle découvrit la pièce où allait se dérouler l'expérience. Au centre de la pièce, une cuve géante s'y trouvait et tout autour une centaine d'ordinateurs. Avant d'être plongée dans l'eau, Kyoku se fit injecter un étrange produit dans une seringue. Une légère douleur se fit ressentir dans le corps de Kyoku. Avant que cette dernière plonge dans l'eau, sa mère fit son apparition dans la pièce. Elle supplia les yeux remplis de larmes son ex-mari d’arrêter immédiatement l'expérience. Celui-ci ne fit pas attention à sa remarque et lança la procédure. Kyoku se mit à hurler de douleur en suppliant d’arrêter, mais son père voulait attendre la fin du processus pour mettre fin à l'expérience. Après de longues minutes, le père de Kyoku arrêta la machine et évacua sa fille de la cuve. L'expérience ne s'était pas passée comme prévu. Aucun événement est survenu au grand désespoir du scientifique. Mais le lendemain alors que Kyoku prenait sa douche, elle glissa sans comprendre pourquoi, regarda dans le miroir et hurla à la mort dans toute la maison. Son père accourra et découvrit littéralement une autre personne. Une jeune fille au long cheveu bleu, avec des dents, un aileron dans le dos et une queue de dauphin. Kyoku demanda des explications à son père. Comment se fait-il que celle-ci se retrouve totalement métamorphoser ? Son père surpris ne réagit pas sur le moment, mais, maintenant, il en était sur : l'expérience avait bien marché ! Celui-ci expliqua à sa fille qu'il avait injectée dans son sang de l'ADN de dauphin qui modifia totalement son ADN d'humaine. Son père l'évacua de la salle de bains pour l'amener dans un lieu sec. Kyoku repris alors totalement sa forme humaine. Son père continua alors la discussion en lui annonçant qu'elle ne devait plus quitter la maison et qu'elle allait suivre les cours à distance pour éviter tout problèmes. Celle-ci n'ayant pas le choix accepta et passa 6 ans enfermer chez elle avec l'interdiction formelle de sortir. Jusqu'au jour où une lettre allait tous changer. Cette lettre venait d'une certaine "Académie Tsuki" qui proposa à Kyoku de rejoindre cette Académie spéciale. En effet, il était indiqué que seuls les étudiants possédants des pouvoirs ou autres dons pouvaient rejoindre cette académie. Kyoku n’hésita pas une seule seconde. Elle en avait assez. Cela faisait 6 ans qu'elle n'était pas réellement allée à l'école. Elle en parla à son père, fit sa valise, et partit, direction l'Académie



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :Manon
♦ Anniversaire :04/05/1999
♦ Activité :lycéenne
♦ Loisirs :Dessin, écouter de la musique
♦ Tu aimes :Dessiner, les animaux, écouter de la musique
♦ Tu détestes :Travailler, les films d'horreurs
♦ Ton rêve :Devenir auxiliaire de puériculture
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je cherchais un forum fantastique et je suis tomber ici.
♦ Des idées pour améliorer le forum ?Aucune pour moi ce forum est génial comme il est
♦ Petit mot de fin :J'espère réussir à bien m'entendre avec les personnes de ce forum



Dernière édition par Kyoku le Mar 13 Déc 2016, 21:40, édité 17 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Narok Sam 12 Nov 2016, 16:13

[16:07:08] Narok : pour le pouvoir de Kyoku, la transformation instantané des jambes je dis non. La transformation dois te prendre un peu de temps.

[16:07:34] Narok : Aussi ilme faut une liste exhaustive de tranformations que t'apporte l'humidité.

[16:08:27] Narok : Et en dernier quand il est dit humidité ont parle d'hygrométrie? genre humidité dans l'air ou contacte avec l'eau? parce que c'est dit tacitement mais j'aime quand c'est dit en toutes lettres.

Voila je sais pas si tu as raté ce que te disais sur la Cb ou pas. Mais tout est dit pour le moment.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Kyoku Dim 13 Nov 2016, 14:35

J'ai fais les quelques modifications que tu m'as demander
Est ce que c'est mieux ainsi ?
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Narok Dim 13 Nov 2016, 15:35

"Par contre selon le degré d’humidité ses sens vont de plus en plus se développer dues à son ADN qui mute."

Il me faut des précisions.

"s'aphixiera jusqu'à ce que soit elle soit complètement dans l'eau pour reprendre son souffle, soit que quelqu'un l'aide à l’amener dans un milieu totalement sec."

"Elle peut également rester en apnée pendant 15 minutes."

Si elle respire sous l'eau elle retient pas sa respiration. Et un dauphin n'a pas de branchie. Donc tu ne pourras pas respirer sous l'eau. Pour l'apnée 15 minutes mais sans bougée, ce qui est dans les records d'apnée statique mondiaux après avoir pris de l'oxygène pour saturer le sang.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Kyoku Lun 14 Nov 2016, 16:58

J'ai fais les modification.
Pitié dis moi que c'est la bonne cette fois !
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Invité Lun 14 Nov 2016, 18:49

Je me demande encore pourquoi tu a pas pris le pouvoir prédef de sirène o.o Mais bienvenue~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Narok Lun 14 Nov 2016, 19:39

Je vois toujours le soucie de l'asphyxie et de l'apnée.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 30 Nov 2016, 18:11

Yop !
Bon, du coup ça traîne un peu, j'vais reprendre la main vu que j'suis là. Désolé Narok, tu m'en voudras pas, j'espère en tout cas.

Bref, du coup, moi j'vois qu'un Dauphin reste au max 15 minutes sous l'eau avant de reprendre son souffle, ici on a une limite de 15 minutes comme base, j'trouve que c'est plutôt ridicule déjà comme temps pour une pseudo "sirène". Donc moi ça me choque pas plus que ça. En tout cas, c'est pas trop sur le pouvoir que  je vais chipoter de mon côté.

Mais j'suis quand même un mec casse-couilles, lol. Du coup, j'vais rajouter que tu fais pas mal de fautes (ça c'est pas Narok qui va te le reprocher mdr lol pa tapé) et aussi que ta partie mental est un peu courte.
Et pour finir, qu'il y a un problème de code dans ta partie physique, qui se rajoute au fait que cette partie est un peu courte aussi.

En gros, pour moi, ce qu'il y a à faire sur ta fiche, c'est :
- Corriger les fautes
- Rallonger le mental et le physique
- Corriger le bug de code du physique

Et voilà, après ça, je serai surement en mesure de ta valider.
(Oh et Narok, si tu veux discuter plus du pouvoir, de ce qui te choque etc etc... Mes MPs sont ouverts)

Voilà voilà, bonne chance =)


Dernière édition par Allan "SuperBeat" Hallen le Jeu 01 Déc 2016, 18:37, édité 1 fois
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Narok Jeu 01 Déc 2016, 18:33

Petite précision pour qui voudrait savoir où nous en sommes avec Kyoku pour sa fiche :

Le reste s'échange par Mp. Merci de ne pas venir perturber notre échange.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 14 Déc 2016, 15:38

Désolé d’interrompre votre "échange" Narok, mais cette fois j'ai l'autorisation lol allé salu. Noraj de mon modérataj.

Bref, je reprends cette fiche vu que de toute façon, t'es absent pour le moment, enfin askip !
Et que la personne en question à envie de RP et tout, c'est juste super chiant de la laisser galérer ici !

En plus que je viens de relire la fiche et putain y'a plus un seul problème sur cette fiche quoi, elle peut être validée depuis environ 15 jours. C'est chaud quand même...

Bref, Fiche Validée.

Tu peux à présent aller recenser ton pouvoir et ton avatar ici :
http://www.academie-tsuki.com/t3832-recensement-des-pouvoirs
http://www.academie-tsuki.com/t43-recensement-des-avatars
Tu peux bien entendu commencer à RP et par contre, le point négatif c'est que tu as choisi la maison Saphir, donc je ne peux pas te donner ta couleur... MAIS NAROK VA BIEN VENIR LE FAIRE A UN MOMENT !
Et si il le fait pas, tu peux relancer "l'échange" avec lui par MP pour lui dire de te donner ta couleur !

Voilà ! Désolé pour l'attente, je peux comprendre ta frustration, mais voilà, l'attente est terminé, profite bien du RP à Tsuki !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Left_bar_bleue100/100Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fiche présentation ! (Terminer) Empty Re: Nouvelle fiche présentation ! (Terminer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum