Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[-Terminer-] Aegis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Ven 26 Mai 2017, 14:11


Aegis EDGE


Maison EMERAUDE



         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe : Homme

  •                  
  • Origines : France

  •                  
  • Taille : 178

  •                  
  • Logement : Dortoir

  •                  
  • Travail :Etudiant

  •                  
  • Pouvoir :For The King

  •                  
  • Avatar :Gawain fate/extra

     

This is me...


     

Mental


♦️ Méfiant de nature , depuis sa jeunesse, il n'a cessé de se faire exploiter par les adultes pour son don unique. Des gens corrompus attirés par l’appât du gain, leur délire de grandeur, par leur désir égoïste et leur volonté d’écraser leur semblable. Aegis se montrera toujours réticent dans l’utilisation de son pouvoir qu’il n’accordera qu’a des personnes qui auront mérité sa confiance car trop de fois déçue par l'attitudes des adultes. La plupart de son enfance s'est faite de familles d'accueils en familles d'accueils sans jamais trop s'attacher, il n'a gardé aucuns souvenirs de ses parents biologiques et s'il lui arrive parfois d'y penser il n'en n'éprouve aucun manque

♦️ Maladroit, privé de relation sociales vitales pour se développer correctement en communauté, Aegis peut parfois avoir un manque cruel de tact dans sa façon de discuter et d’interagir avec les autres, il peut paraître un peu trop franc aux premiers abords, non pas qu'il cherche volontairement à blesser mais c'est qu'il ne connait pas d'autres façon de s'exprimer, de plus ses fréquentations douteuses n'ont pas arranger les choses, quand on évolue dans un milieu macho voir misogyne on devient rarement un parangon de vertu.

♦️ Aime :Se savoir en sécurité, se lié d'amitié.

♦️ Déteste :La corruption, les gens qui font passer leurs intérêts personnels avant ceux des autres.

Physique


Du haut de son presque mètre quatre-vingt, Aegis ressemble à un individu quelconque on ne peut plus normal, hormis ses cheveux blond couleur blé, est ses yeux bleu azur qui ferait penser à une affiche de propagande aryenne.  Toutefois quelques détails ici et là laisse apparaître quelque chose de plus profond. Son regard est froid, dur. Son sourire, inexistant la plupart du temps ou à de rares occasions. Il possède également un tic nerveux quand il réfléchit, il se masse le lobe de l'oreille, allez savoir pourquoi

Malgré son physique peut sportif il s’entretient physiquement le juste nécessaire afin d’encaisser le contrecoup du à l’utilisation de son pouvoir vraiment épuisant, il fut un temps ou son utilisation le plongeait dans un coma de quelques heures. Aujourd'hui il ne s'agit plus que de simples nausées, toute fois, une utilisation successive du pouvoir le replonge dans le coma tellement l'effort demandé est important.

Avant l’académie il pouvait s’habiller avec ce qu’il pouvait trouver, trop petit, trop grand aucune importance du moment qu’il pouvait passer inaperçu. A présent l’école impose une tenue réglementaire et c’est une bonne chose, il n’aura plus besoins d’y réfléchir.

Et pour finir, Aegis a parfois tendance à ne pas savoir à quel endroit se placer lorsqu’il essaye de communiquer avec quelqu’un, parfois trop près, mais vraiment trop. Parfois beaucoup trop loin pour une conversation normale.

Pouvoir


♦️ Avantages et ampleur :
"For The King", Un pacte est conclus avec le sang, la personne reçoit alors temporairement 10% potentiel de son pouvoir en plus pendant une minute, peut varier selon la résistance de l'utilisateur. (10 sec supplémentaire par point d’évolution dépensé.)

♦️ Inconvénients et limites :
Le consentement des deux personnes exécutant le pacte doit être mutuel, autrement "For The King" ne pourra fonctionner.
Une fois ce laps de temps passé, la fatigue et la pression lié à l'utilisation du pouvoir au maximum face à un corps pas assez entraîné vide les ressources des deux personnes ayant conclu le pacte qui en partage mutuellement la douleur. De plus la cible du pouvoir, elle, souffrira de tous les inconvénients de son pouvoir à la fois mais en "deux fois" plus intense, Les deux personnes ayant passé le pacte ne pourront plus réutiliser leur pouvoir avant une période de 24h. Pour que l'effet reste actif la personne envoûté doit rester dans un rayon de 5 Mètres autour d'Aegis. De plus, "For The King" ne fonctionne pas sur le détenteur du pouvoir en question.

♦️ Autre : Un rituel est nécessaire pour la mise en place, le sang des deux participants doit être mélangé. Sans cette préparation le pouvoir ne fonctionnera tout simplement pas.

This is my story...


Le bunker tremblait, certain pan de mur commençaient à s’effriter. L’homme à la mallette commença à se ronger nerveusement les ongles si fort qu’il se retrouva avec le gout ferreux du sang dans la bouche. Il réajusta ses lunettes qui passait la plupart de leur temps à glisser sur son nez. Voyant à quel point son seuil de tolérance avait été dépassé, il finit par se lever et à faire les cents pas devant l’immense porte blindé.

L’armature était absolument gigantesque, il se rapprocha doucement et posa sa main avec une légère hésitation afin d’en sentir le contact et se rassurer sur sa solidités. Allait-elle résister encore longtemps, le plafond céderait il avant ? Allait il mourir enseveli à des centaines de mètres sous la surface ? Cette mission était-elle si important après tout ?

Une autre secousse se fit sentir, l’homme perdis légèrement l’équilibre, la petite ampoule se mis à clignoter avec une certaine agonie. De petits gravas se détachèrent du plafond et vinrent s’éparpiller en peu partout dans la pièce. L’homme retira sa main précipitamment et la fourra dans sa poche.

Voyant que l’homme commençait sérieusement à s’inquiéter, la secrétaire assise derrière son bureau tenant d’une main un parapluie métallique la protégeant des incommodités du quotidien, se racla légèrement la gorge.

- Ahem… Monsieur, veuillez rester assis je vous prie cela ne devrait plus être long à présent.

Un petit témoins lumineux vert s’alluma au-dessus de la porte. Les secousses et les clignotements chaotique de l’ampoule avait cessé. La jeune femme posa son ombrelle renforcée comme si elle ne pesait rien, sur le sol. Elle chassa du bout de ses escarpin rouge carmin les quelques gravats sur son chemin et fit signe à l’homme de s’avancer.

Sa silhouette était fine, très élancée, ne pouvant s’empêcher de porter son attention sur le physique de la jeune femme qui aurait pu être sa fille, l’homme continua de la dévisager du regard. Elle posa ses petites mains sur la roue crantée de plusieurs tonnes et commença à la tourner comme si elle changeait un pneu de sa voiture. La porte métallique commença à s’ouvrir doucement dans un bruit d’engrenage et de vérrou se débloquant les uns après les autres.

Derrière cette silhouette frêle se cachait une détentrice de pouvoir. Par réflexe l’homme fit un pas en arrière, de par son expérience, les gens à la force surhumaine étaient redoutables et s’il y avait bien une chose à ne pas faire c’était les mettre en rogne. Il releva les yeux et laissa la porte s’ouvrir progressivement dévoilant au fur et à mesure un couloir sans fin.

- Veuillez me suivre s’il vous plait.

Ils s’engouffrèrent tous deux dans le couloir, la jeune femme se retourna et pressa un bouton rouge en façade qui fit se refermer la porte.  Soudain une secousse beaucoup plus terrible encore se fit sentir, l’homme tomba au sol, il agrippa sa valise de toutes ces forces et la posa sur sa tête afin d’éviter de se ramasser quelques gravats sur le crâne. L’immense porte métallique fit un bruit sourd et le mécanisme se bloqua laissant la porte juste assez entrouverte pour y laisser passer un individu de taille moyenne.

Au même moment au fond du bunker

***

- Arrêtez tout !

Hurla un homme à la chemise blanche délavée trempée de sueur, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux gras et s'essuya le front avec un vieux mouchoir usagé. Cet homme était le responsable de cette activité hautement lucrative qui voyait son gagne-pain mourir à petit feu à cause d’un client un peu trop enivré par l’effet de l’amplification.

- Que je m’arrête ? Mais vous êtes fou ! Regardez seulement ce dont je suis capable de faire à présent !?! Qui pourra... Non qui osera m’arrêter ?

L’individu dirigea la paume de sa main vers le plafond en béton et commença à exercer une poussée mentale. Les pieds de l’homme s’enfoncèrent dans le sol et le plafond commença à se fissurer de part en part, les gravats se mettaient à flotter dans l'immense pièce comme si la gravité ne s’appliquait plus désormais. L’homme jubilait devant sa toute-puissance, l’équipe de sécurité essayait tant bien que mal de l’arrêter mais les armes à feu ne faisaient plus aucun effet. Les projectiles semblaient s’arrêter mystérieusement à quelques centimètres de son corps grâce à un champ de force.

- Aegis ! Qu’est-ce cela signifie ? L’effet ne devrait-il pas s’être estompé cela va bientôt faire deux minutes à présent !

Le jeune homme releva doucement la tête avant de replonger dans la corbeille et d’y vomir tout son déjeuner, le contrecoup était vraiment violent cette fois ci, jamais la nausée avait été aussi forte. Le garçon s’essuya la bouche du revers de la manche et inspira profondément…

- La limite des « une minute a plein potentiel » n’est pas fixe, elle varie selon les individus et…

- Ferme là je sais déjà tout ça ! Apprends-moi plutôt un truc que je ne sache pas déjà p’tit con !

Cette limite il la connaissait très bien et peu importe la bonne volonté d’Aegis, une fois le pacte conclus il ne fallait que s’en remettre au temps et espérer que la personne qui voit ses pouvoir augmenter temporairement ne devienne pas fou.

- Bordel mais qu’est-ce que fabrique Judith ?

Soudain une silhouette s’élança sur le télékinésiste et le projeta avec violence contre le mur, coupant ainsi sa concentration et laissant ses chaussures incruster dans le sol. Le plafond s’écroula de nouveau et cette fois ci plus rien ne pourrait stopper ça. Le fou se releva difficilement entre les décombres et leva la main afin de projeter son adversaire mais le choc reçu juste avant avait dû finir d’épuiser toutes ces ressources et rien ne se passa.

- Mais et mon pouvoir… ?

La jeune femme le toisa du regard ajusta son chignon bien serré. Et attrapa Le jeune garçon par la taille et le jeta par-dessus son épaule comme un sac de pomme de terre.

- Votre augmentation de pouvoir n’était que temporaire c’était bien précisé sur le contrat, vous auriez dû lire les petits caractères.

Finalement les gravats commencèrent à tout recouvrir, l’homme à la chemise délavé, responsable de toute cette histoire gisait à même le sol, une poutre métallique lui traversant la cage thoracique, l’équipe de sécurité avait fuis depuis déjà bien longtemps et pour ceux qui étaient restés, gisaient là, sous les décombres.

- Bon je te sors d’ici, mon maigre salaire d’intérimaire ne couvre pas vraiment ce genre de situation.

Elle inspira profondément et finit par dire…

- Et je déteste ce job.

Elle jeta ses talons aiguilles au loin et se mit à courir à toute vitesse en direction de la sortie, elle remonta le couloir sans fin, enjamba les fils dénudés, les câbles électriques, les distributeurs de boissons renversés pour finalement apercevoir l’homme étrange à la valise qui n’avait pas bougé, serrant sa mallette comme si sa vie en dépendait.

Elle l’attrapa au passage et le jeta sur son autre épaule. Accéléra sa course pour finir par percuter la porte métallique d’un coup de pied puissant qui la fit sortir de ces gonds et s’incruster dans le mur en face.

L’homme à la mallette aperçu sur l’autre petite épaule de la jeune femme la raison de sa visite.

- Monsieur EDGE ?

Aegis tourna légèrement la tête et dévisagea du regard son nouvel interlocuteur tout en faisant soigneusement attention à ne pas se mordre la langue à cause des secousses générées par Judith en furie qui courrait à toute allure pour fuir d’un bunker en train de s’écrouler.

- Si c’est mon pouvoir que vous souhaitez, je ne peux rien pour vous pas avant au moins une semaine minimum.

L’homme fit un sourire, et tenta d’ajuster sa cravate avec sa main gauche tendit qu’il tenait sa mallette de sa main droite pour finalement perdre ses lunettes dans un énième saut de Judith pour éviter des tables renversées. Désabusé devant sa propre maladresse il rougit de honte avant d’ouvrir sa mallette et d’y récupérer une lettre sous scellée.

- Voici pour vous un pli que je devais vous remettre en main, propre, vous n’avez pas été facile à trouver.

Aegis pris le pli a son nom et lu les inscriptions.

« Académie Tsuki »

Under the mask...



Prénom ou surnom : Matthieu
Anniversaire :#####
Loisirs :#####
Tu aimes :#####
Tu détestes :#####
Ton rêve :#####
Comment es tu arrivé ici  ?Google
Des idées pour améliorer le forum ? Votre graphiste est pas mauvais...
Le mot de la fin :"Nope"


Dernière édition par Aegis le Jeu 16 Nov 2017, 23:11, édité 25 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 14:20

Bienvenu ! Bonne chance pour la validation
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 15:10

Stylé l'avatar !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Luxia Ven 26 Mai 2017, 16:17

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Evelyn Every Ven 26 Mai 2017, 18:45

Bienvenue, au plaisir de rp ♥
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue95/250[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Ven 26 Mai 2017, 20:52

Merci pour votre accueil a tous, je reste a votre disposition si besoins est pour toute modification :)
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Asura Ven 26 Mai 2017, 20:59

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^ton vava est super stylé
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 22:02

Bonne chance pour ta validation ,
et j'adore ton vava ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Tori Clark Ven 26 Mai 2017, 22:23

Oulà, orange, c'était inattendu x)

Bienvenue parmi les Émeraudes et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue110/250[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Sam 27 Mai 2017, 02:39

Oh putain ZE knight of the modafocking sun... nous manque Gilgamesh maintenant.... et tout le cast de Fate tiens.

Tu connais ton nom a écrit:♦ Tu aimes : le hentai.
Les gens biens comme ça, voilà ce qui manque ici.

Les vrais bienvenus s'imposent : EKUSU...CALIBienv'nue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Sam 27 Mai 2017, 07:35

Yo bienvenus
(ça c'est la partie sympas maintenant passons à la partie casse couilles)

bosté les pouvoir oui pk pas
mais bosté a leur maximum .... Beaucoup trop vague, ça veut tout et rien dire.

sachant qu'en plus c'est d'entré de jeu et que le but est de faire évolué ton pouvoir.

donc après une petite entrevue avec Ren' pour l'instant ce seul truc qui serais accepter pour booster les pouvoirs par un nouveau, ce serai d'augmenter les capacités actuels de 10 %

je reste à ta disposition par MP
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Sam 27 Mai 2017, 11:09

Merci encore pour cet accueil chaleureux, ça fais plaisir d’être reçu comme ça !

Lynn' a écrit:
Tu connais ton nom a écrit:♦ Tu aimes : le hentai.
Les gens biens comme ça, voilà ce qui manque ici.

Les vrais bienvenus s'imposent : EKUSU...CALIBienv'nue.

Seul les vrais ont pu repérer cette petite ligne noyer sous un flux d'information inutile mouhahaha...

Noa a écrit:
donc après une petite entrevue avec Ren' pour l'instant ce seul truc qui serais accepter pour booster les pouvoirs par un nouveau, ce serai d'augmenter les capacités actuels de 10 %

Je ne suis pas contrariant 10% c'est déjà formidable, vous m'auriez dis non j'aurais du me retaper toute l'histoire. C'est adjugé vendu pour moi et encore merci !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Liam Sam 27 Mai 2017, 13:05

Hey, alors pour commencer :
-Vava stylé
-Écriture stylé, soigné et sans faute à ma connaissance
-Personne IRL qui a l'air sympa et stylé
-Pouvoir génialissime (crois moi t'aura des partenaires de RP bonhomme)
-T'aime le hentai
-Approbation du publique lambda
-Approbation de LYNN' PUTAIN
-Noa n'est pas méchant avec toi
-Approbation de mwa.

à mes yeux bonhomme t'es une fiche validé.

PS : Aegis c'pas le nom du bouclier de Zeus ou un truc comme ça dans la mythologie grecque ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue220/250[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Sam 27 Mai 2017, 14:13

Merci pour ce carton plein !

Liam a écrit:
PS : Aegis c'pas le nom du bouclier de Zeus ou un truc comme ça dans la mythologie grecque ?

Pour te dire la vérité c'est beaucoup plus simple que ça, je me suis inspiré Age of Empire II, le cheat code pour la construction instantané qui se trouve etre.... "Aegis"
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Luxia Sam 27 Mai 2017, 14:42

Haggis .-.

*fuis*

Édit:
Pardon mais c'est plus fort que moi:


Dernière édition par Luxia le Dim 28 Mai 2017, 20:04, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Sam 27 Mai 2017, 20:13

Sinon tes descriptions physiques et mentales sont un peu courtes. Pour l’histoire rien à dire.
Je te laisse déjà modifier ça et ton pouvoir.

Liam a écrit:-Noa n'est pas méchant avec toi

genre je le suis avec les nouveaux d'habitude ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Sam 27 Mai 2017, 21:04

Oh ! Bienvenue chez les Émeraudes, l'avatar est classe et le pouvoir l'est d'autant ainsi que le reste, au plaisir de pouvoir échanger avec toi ~
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Sam 27 Mai 2017, 22:32

Au plaisir de te croiser en RP également Alyssa.

Noa, les descriptions physique et mentales ont été corrigé ainsi que le pouvoir.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Dim 28 Mai 2017, 18:24

Alors au risque de paraitre chiant et exigent tu décris plus la passé que le mental. Tu pourrais dire genre est ce qu’il a des tic particuliers, comment il est vis-à-vis des gens ? est ce qu’il est du genre altruiste ? ou il plutôt du genre égoiste est ce qu’il est hautein ou avec un complexe d’infériorité ?

Ya moyen de creuser par exemple : « on évolue dans un milieu macho voir misogyne on devient rarement un parangon de vertu. »

C’est-à-dire ? Est ce qu’il est lui-même comme ça ? est-ce qu’il a des vices cachés ? Un peu pervers sur les bords ?


Pour le physique : au lieu décrire les contrecoups qui sont sensé aller dans la partit pouvoir décrit nous genre par exemple …. Est-ce qu’il porte des bijoux ou un accessoire particulier ? Un porte bonheur ? quelque chose avec une valeur affective ? Pour la tenus réglementaire, il la portera même en dehors des cours ? Il n’a pas des gouts vestimentaire particuliers ?

Pour le pouvoir.
« peut varier selon la résistance de l'utilisateur. » Peux-tu donner une fourchette ? est décrire les critère qui vont influencer la durée.

« face a un corps pas assez entrainé vide totalement les ressources des deux personnes ayant conclu le pacte qui en partage mutuellement la douleur. »

Mais encore ? comment ça se manifeste exactement ? un coma ? une intense fatigue ? tu as parlé de nausées aussi … de combien de temps est le délai pour que les deux personnes (toi et la personne envouté) puissent a nouveau se servir de leur pourvoir ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Dim 28 Mai 2017, 19:33

Noa a écrit:Alors au risque de paraitre chiant et exigent

Nooooooooon à peine je t'assure.

\"Noa a écrit:Tu pourrais dire genre est ce qu’il a des tic particuliers,

Aegis a écrit:Il possède également un tic nerveux quand il réfléchis, il se masse le lobe de l'oreille, allez savoir pourquoi...

Noa a écrit:Ya moyen de creuser par exemple : « on évolue dans un milieu macho voir misogyne on devient rarement un parangon de vertu. »

Honnêtement c'est sous entendu, je n'ai pas besoins de le préciser, garder une part de mystère est nécessaire, si je balance tout d'entrée sur mon perso, j'aurais plus rien a apprendre de lui a l'avenir. J'aime  me laisser quelques axes de liberté mineure ou je peux orienter mon personnage vers telle réaction plutôt qu'une autre, rien n'est forcement figé dès le départ, mon personnage va se créer au fur et a mesure des mes RP avec tout le monde.

Noa a écrit:
Pour le physique : au lieu décrire les contrecoups qui sont sensé aller dans la partit pouvoir décrit nous genre par exemple …. Est-ce qu’il porte des bijoux ou un accessoire particulier ? Un porte bonheur ? quelque chose avec une valeur affective ? Pour la tenus réglementaire, il la portera même en dehors des cours ? Il n’a pas des goûts vestimentaire particuliers ?

Le encore c'est sous entendu, la tenue qu'il portait n'a pas réellement d'importance, de plus le port de l'uniforme est obligatoire dans l’académie si je m'en tiens au règlement donc pourquoi vouloir tellement insister sur ce point ? Et si j'avais souhaité qu'il possède  un accessoire ou autre idole vaudou je l'aurais préciser

Pour le pouvoir.
« peut varier selon la résistance de l'utilisateur. » Peux-tu donner une fourchette ? est décrire les critère qui vont influencer la durée.

Celui la je te l'accorde je n'ai peut être pas été assez clair, quand je fais référence à la résistance je parle du fait que la personne qui reçoit le pouvoir as déjà reçu ou non des evos mineures voir même majeures, donc si cette conditions est remplie l'effet peut être modifier.

Je t'avoue que je ne sais pas avec qui je vais RP et quel type de pouvoir je vais rencontrer donc sa va être a la tête du client mais je ne tiens sincèrement pas a faire du grosbill si ça peut te rassurer.


Aegis a écrit:« face a un corps pas assez entraîné vide totalement les ressources des deux personnes ayant conclu le pacte qui en partage mutuellement la douleur. »
Noa a écrit:
Mais encore ? comment ça se manifeste exactement ? un coma ? une intense fatigue ? tu as parlé de nausées aussi … de combien de temps est le délai pour que les deux personnes (toi et la personne envoûté) puissent a nouveau se servir de leur pourvoir ?


A la base j'étais partis pour 100% mais a présent il ne s'agit plus que de 10%, la conséquence de l'utilisation du pouvoir provoque une intense fatigue, perte d’équilibre, diarrhée aiguë si ça t'éclate vu que tu adores les détails. Et un perso plus avancé par exemple Jinn récupérera plus vite que quelqu'un qui viens d'arriver...

Apres je ne suis pas la pour faire le chieur non plus, si je dois vraiment corrigé ça parce que ça vas pas du tout soit... (mais je serais honnête avec toi ça me fais chier)


Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum