Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[-Terminer-] Aegis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Ven 26 Mai 2017, 14:11

Rappel du premier message :


Aegis EDGE


Maison EMERAUDE



         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 18 ans

  •                  
  • Sexe : Homme

  •                  
  • Origines : France

  •                  
  • Taille : 178

  •                  
  • Logement : Dortoir

  •                  
  • Travail :Etudiant

  •                  
  • Pouvoir :For The King

  •                  
  • Avatar :Gawain fate/extra

     

This is me...


     

Mental


♦️ Méfiant de nature , depuis sa jeunesse, il n'a cessé de se faire exploiter par les adultes pour son don unique. Des gens corrompus attirés par l’appât du gain, leur délire de grandeur, par leur désir égoïste et leur volonté d’écraser leur semblable. Aegis se montrera toujours réticent dans l’utilisation de son pouvoir qu’il n’accordera qu’a des personnes qui auront mérité sa confiance car trop de fois déçue par l'attitudes des adultes. La plupart de son enfance s'est faite de familles d'accueils en familles d'accueils sans jamais trop s'attacher, il n'a gardé aucuns souvenirs de ses parents biologiques et s'il lui arrive parfois d'y penser il n'en n'éprouve aucun manque

♦️ Maladroit, privé de relation sociales vitales pour se développer correctement en communauté, Aegis peut parfois avoir un manque cruel de tact dans sa façon de discuter et d’interagir avec les autres, il peut paraître un peu trop franc aux premiers abords, non pas qu'il cherche volontairement à blesser mais c'est qu'il ne connait pas d'autres façon de s'exprimer, de plus ses fréquentations douteuses n'ont pas arranger les choses, quand on évolue dans un milieu macho voir misogyne on devient rarement un parangon de vertu.

♦️ Aime :Se savoir en sécurité, se lié d'amitié.

♦️ Déteste :La corruption, les gens qui font passer leurs intérêts personnels avant ceux des autres.

Physique


Du haut de son presque mètre quatre-vingt, Aegis ressemble à un individu quelconque on ne peut plus normal, hormis ses cheveux blond couleur blé, est ses yeux bleu azur qui ferait penser à une affiche de propagande aryenne.  Toutefois quelques détails ici et là laisse apparaître quelque chose de plus profond. Son regard est froid, dur. Son sourire, inexistant la plupart du temps ou à de rares occasions. Il possède également un tic nerveux quand il réfléchit, il se masse le lobe de l'oreille, allez savoir pourquoi

Malgré son physique peut sportif il s’entretient physiquement le juste nécessaire afin d’encaisser le contrecoup du à l’utilisation de son pouvoir vraiment épuisant, il fut un temps ou son utilisation le plongeait dans un coma de quelques heures. Aujourd'hui il ne s'agit plus que de simples nausées, toute fois, une utilisation successive du pouvoir le replonge dans le coma tellement l'effort demandé est important.

Avant l’académie il pouvait s’habiller avec ce qu’il pouvait trouver, trop petit, trop grand aucune importance du moment qu’il pouvait passer inaperçu. A présent l’école impose une tenue réglementaire et c’est une bonne chose, il n’aura plus besoins d’y réfléchir.

Et pour finir, Aegis a parfois tendance à ne pas savoir à quel endroit se placer lorsqu’il essaye de communiquer avec quelqu’un, parfois trop près, mais vraiment trop. Parfois beaucoup trop loin pour une conversation normale.

Pouvoir


♦️ Avantages et ampleur :
"For The King", Un pacte est conclus avec le sang, la personne reçoit alors temporairement 10% potentiel de son pouvoir en plus pendant une minute, peut varier selon la résistance de l'utilisateur. (10 sec supplémentaire par point d’évolution dépensé.)

♦️ Inconvénients et limites :
Le consentement des deux personnes exécutant le pacte doit être mutuel, autrement "For The King" ne pourra fonctionner.
Une fois ce laps de temps passé, la fatigue et la pression lié à l'utilisation du pouvoir au maximum face à un corps pas assez entraîné vide les ressources des deux personnes ayant conclu le pacte qui en partage mutuellement la douleur. De plus la cible du pouvoir, elle, souffrira de tous les inconvénients de son pouvoir à la fois mais en "deux fois" plus intense, Les deux personnes ayant passé le pacte ne pourront plus réutiliser leur pouvoir avant une période de 24h. Pour que l'effet reste actif la personne envoûté doit rester dans un rayon de 5 Mètres autour d'Aegis. De plus, "For The King" ne fonctionne pas sur le détenteur du pouvoir en question.

♦️ Autre : Un rituel est nécessaire pour la mise en place, le sang des deux participants doit être mélangé. Sans cette préparation le pouvoir ne fonctionnera tout simplement pas.

This is my story...


Le bunker tremblait, certain pan de mur commençaient à s’effriter. L’homme à la mallette commença à se ronger nerveusement les ongles si fort qu’il se retrouva avec le gout ferreux du sang dans la bouche. Il réajusta ses lunettes qui passait la plupart de leur temps à glisser sur son nez. Voyant à quel point son seuil de tolérance avait été dépassé, il finit par se lever et à faire les cents pas devant l’immense porte blindé.

L’armature était absolument gigantesque, il se rapprocha doucement et posa sa main avec une légère hésitation afin d’en sentir le contact et se rassurer sur sa solidités. Allait-elle résister encore longtemps, le plafond céderait il avant ? Allait il mourir enseveli à des centaines de mètres sous la surface ? Cette mission était-elle si important après tout ?

Une autre secousse se fit sentir, l’homme perdis légèrement l’équilibre, la petite ampoule se mis à clignoter avec une certaine agonie. De petits gravas se détachèrent du plafond et vinrent s’éparpiller en peu partout dans la pièce. L’homme retira sa main précipitamment et la fourra dans sa poche.

Voyant que l’homme commençait sérieusement à s’inquiéter, la secrétaire assise derrière son bureau tenant d’une main un parapluie métallique la protégeant des incommodités du quotidien, se racla légèrement la gorge.

- Ahem… Monsieur, veuillez rester assis je vous prie cela ne devrait plus être long à présent.

Un petit témoins lumineux vert s’alluma au-dessus de la porte. Les secousses et les clignotements chaotique de l’ampoule avait cessé. La jeune femme posa son ombrelle renforcée comme si elle ne pesait rien, sur le sol. Elle chassa du bout de ses escarpin rouge carmin les quelques gravats sur son chemin et fit signe à l’homme de s’avancer.

Sa silhouette était fine, très élancée, ne pouvant s’empêcher de porter son attention sur le physique de la jeune femme qui aurait pu être sa fille, l’homme continua de la dévisager du regard. Elle posa ses petites mains sur la roue crantée de plusieurs tonnes et commença à la tourner comme si elle changeait un pneu de sa voiture. La porte métallique commença à s’ouvrir doucement dans un bruit d’engrenage et de vérrou se débloquant les uns après les autres.

Derrière cette silhouette frêle se cachait une détentrice de pouvoir. Par réflexe l’homme fit un pas en arrière, de par son expérience, les gens à la force surhumaine étaient redoutables et s’il y avait bien une chose à ne pas faire c’était les mettre en rogne. Il releva les yeux et laissa la porte s’ouvrir progressivement dévoilant au fur et à mesure un couloir sans fin.

- Veuillez me suivre s’il vous plait.

Ils s’engouffrèrent tous deux dans le couloir, la jeune femme se retourna et pressa un bouton rouge en façade qui fit se refermer la porte.  Soudain une secousse beaucoup plus terrible encore se fit sentir, l’homme tomba au sol, il agrippa sa valise de toutes ces forces et la posa sur sa tête afin d’éviter de se ramasser quelques gravats sur le crâne. L’immense porte métallique fit un bruit sourd et le mécanisme se bloqua laissant la porte juste assez entrouverte pour y laisser passer un individu de taille moyenne.

Au même moment au fond du bunker

***

- Arrêtez tout !

Hurla un homme à la chemise blanche délavée trempée de sueur, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux gras et s'essuya le front avec un vieux mouchoir usagé. Cet homme était le responsable de cette activité hautement lucrative qui voyait son gagne-pain mourir à petit feu à cause d’un client un peu trop enivré par l’effet de l’amplification.

- Que je m’arrête ? Mais vous êtes fou ! Regardez seulement ce dont je suis capable de faire à présent !?! Qui pourra... Non qui osera m’arrêter ?

L’individu dirigea la paume de sa main vers le plafond en béton et commença à exercer une poussée mentale. Les pieds de l’homme s’enfoncèrent dans le sol et le plafond commença à se fissurer de part en part, les gravats se mettaient à flotter dans l'immense pièce comme si la gravité ne s’appliquait plus désormais. L’homme jubilait devant sa toute-puissance, l’équipe de sécurité essayait tant bien que mal de l’arrêter mais les armes à feu ne faisaient plus aucun effet. Les projectiles semblaient s’arrêter mystérieusement à quelques centimètres de son corps grâce à un champ de force.

- Aegis ! Qu’est-ce cela signifie ? L’effet ne devrait-il pas s’être estompé cela va bientôt faire deux minutes à présent !

Le jeune homme releva doucement la tête avant de replonger dans la corbeille et d’y vomir tout son déjeuner, le contrecoup était vraiment violent cette fois ci, jamais la nausée avait été aussi forte. Le garçon s’essuya la bouche du revers de la manche et inspira profondément…

- La limite des « une minute a plein potentiel » n’est pas fixe, elle varie selon les individus et…

- Ferme là je sais déjà tout ça ! Apprends-moi plutôt un truc que je ne sache pas déjà p’tit con !

Cette limite il la connaissait très bien et peu importe la bonne volonté d’Aegis, une fois le pacte conclus il ne fallait que s’en remettre au temps et espérer que la personne qui voit ses pouvoir augmenter temporairement ne devienne pas fou.

- Bordel mais qu’est-ce que fabrique Judith ?

Soudain une silhouette s’élança sur le télékinésiste et le projeta avec violence contre le mur, coupant ainsi sa concentration et laissant ses chaussures incruster dans le sol. Le plafond s’écroula de nouveau et cette fois ci plus rien ne pourrait stopper ça. Le fou se releva difficilement entre les décombres et leva la main afin de projeter son adversaire mais le choc reçu juste avant avait dû finir d’épuiser toutes ces ressources et rien ne se passa.

- Mais et mon pouvoir… ?

La jeune femme le toisa du regard ajusta son chignon bien serré. Et attrapa Le jeune garçon par la taille et le jeta par-dessus son épaule comme un sac de pomme de terre.

- Votre augmentation de pouvoir n’était que temporaire c’était bien précisé sur le contrat, vous auriez dû lire les petits caractères.

Finalement les gravats commencèrent à tout recouvrir, l’homme à la chemise délavé, responsable de toute cette histoire gisait à même le sol, une poutre métallique lui traversant la cage thoracique, l’équipe de sécurité avait fuis depuis déjà bien longtemps et pour ceux qui étaient restés, gisaient là, sous les décombres.

- Bon je te sors d’ici, mon maigre salaire d’intérimaire ne couvre pas vraiment ce genre de situation.

Elle inspira profondément et finit par dire…

- Et je déteste ce job.

Elle jeta ses talons aiguilles au loin et se mit à courir à toute vitesse en direction de la sortie, elle remonta le couloir sans fin, enjamba les fils dénudés, les câbles électriques, les distributeurs de boissons renversés pour finalement apercevoir l’homme étrange à la valise qui n’avait pas bougé, serrant sa mallette comme si sa vie en dépendait.

Elle l’attrapa au passage et le jeta sur son autre épaule. Accéléra sa course pour finir par percuter la porte métallique d’un coup de pied puissant qui la fit sortir de ces gonds et s’incruster dans le mur en face.

L’homme à la mallette aperçu sur l’autre petite épaule de la jeune femme la raison de sa visite.

- Monsieur EDGE ?

Aegis tourna légèrement la tête et dévisagea du regard son nouvel interlocuteur tout en faisant soigneusement attention à ne pas se mordre la langue à cause des secousses générées par Judith en furie qui courrait à toute allure pour fuir d’un bunker en train de s’écrouler.

- Si c’est mon pouvoir que vous souhaitez, je ne peux rien pour vous pas avant au moins une semaine minimum.

L’homme fit un sourire, et tenta d’ajuster sa cravate avec sa main gauche tendit qu’il tenait sa mallette de sa main droite pour finalement perdre ses lunettes dans un énième saut de Judith pour éviter des tables renversées. Désabusé devant sa propre maladresse il rougit de honte avant d’ouvrir sa mallette et d’y récupérer une lettre sous scellée.

- Voici pour vous un pli que je devais vous remettre en main, propre, vous n’avez pas été facile à trouver.

Aegis pris le pli a son nom et lu les inscriptions.

« Académie Tsuki »

Under the mask...



Prénom ou surnom : Matthieu
Anniversaire :#####
Loisirs :#####
Tu aimes :#####
Tu détestes :#####
Ton rêve :#####
Comment es tu arrivé ici  ?Google
Des idées pour améliorer le forum ? Votre graphiste est pas mauvais...
Le mot de la fin :"Nope"


Dernière édition par Aegis le Jeu 16 Nov 2017, 23:11, édité 25 fois
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Dim 28 Mai 2017, 20:03

Pour le physique et le mental admettons ... toujurs est -il qu'il y a des choses qui ne sont pas au bonne endroit

Désolé mais je ne peut pas validé une fiche sur des sous entendus ou des trucs évasifs. J'ai besoins de donnés précises surtout pour le pouvoir
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Dim 28 Mai 2017, 20:20

J'ai ajouté au pourvoir des valeurs fixes qui peuvent bien sur être discuté si le staff trouve ça trop pété.

Donc le pouvoir augmente de 10% pendant 1min plus 10 sec supplémentaires pour tout pts d'evo dépensé.

Suite a cela les personnages sont soumis a une intense fatigue aussi bien mentale que musculaire et ne peuvent réutiliser leur pouvoirs avant 2 heures (valeur intangible peu importe le niveau de pts evo)

J'ai essayé d’être aussi précis possible sur le pouvoir. Je m'en remet a toi.
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Dim 28 Mai 2017, 22:15

alors désolé mais quand on franchis les limites du corps mais un petit peu ça ne se fait jamais sans contrepartit c'est pourquoi c'est pourquoi je dirais que la personne envoûté ne peux réutilisé son pouvoir qu'après 24 h

après il faut expliqué comment ça marche. C'est quoi ? du transfert d'énergie ?

et il me faudrait des exemple concrets. Et est ce que il y a des types de pouvoirs sur qui ça resterais sans effets ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Mr. Kabuto Dim 28 Mai 2017, 22:28

Y'a des gens pour qui ce pouvoir serait en fait complètement pénalisant ._.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Lun 29 Mai 2017, 19:19

Va pour 24h sans utilisation de pouvoir apres avoir utilisé "For the King"

Ensuite, pour pouvoir activer ce don, il est nécessaire de mélanger le sang des deux protagonistes, poignée de main, coupelle, tasse a café, gobelet en plastique peu importe. Le sang d'Aegis doit être melangé avec celui de la cible je précise au cas ou, deux ou trois gouttes peuvent suffire.

Sur les types de pouvoir ou ça reste sans effet honnêtement j'en sais rien, je vais pas me taper 300 fiches de présentation et te décrire chaque cas un par un...

je vais faire un exemple avec ton propre perso, monsieur vecteur, si je me base sur ton pouvoir de base tu pouvais faire apparaître 6 vecteurs de mètres , grâce au Don d'aegis tu pourrais en faire apparaître un 7 eme pendant un labs de temps d'une minute. Ou que la porté augmente d'un mètre. Au joueur de voir ou est ce qu'il veux placer les 10% supplémentaires.

Ai-je été assez clair du coup ?
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 16:59

Question conne ... le mélange des deux sangs Ils en font quoi ? Ils le boivent ?

Pour mon pouvoir de base ... revoit tes calcul si tu augmente de 10 % tu ne me fait gagner qu'un tentacule. (sachant qu'en plus j'ai évoluer depuis)

Aegis a écrit:Sur les types de pouvoir ou ça reste sans effet honnêtement j'en sais rien, je vais pas me taper 300 fiches de présentation et te décrire chaque cas un par un...

Non mais je pensais que quelqu'un qui veut influencer le pouvoir des autres aurait prix la peine d'y réfléchir en jetant un coup d'oeil dans le recensement et voir les différentes familles de pouvoirs.

Par exemple explique moi comment tu compte augmenter les capacité d'une personne polymorphe, ou de quelqu'un qui voyage dans les dimensions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Mar 30 Mai 2017, 18:18

Noa a écrit:
Aegis a écrit:
je vais faire un exemple avec ton propre perso, monsieur vecteur, si je me base sur ton pouvoir de base tu pouvais faire apparaître 6 vecteurs de mètres , grâce au Don d'aegis tu pourrais en faire apparaître un 7 eme pendant un labs de temps d'une minute. Ou que la porté augmente d'un mètre. Au joueur de voir ou est ce qu'il veux placer les 10% supplémentaires.
Pour mon pouvoir de base ... revoit tes calcul si tu augmente de 10 % tu ne me fait gagner qu'un tentacule. (sachant qu'en plus j'ai évoluer depuis)

Merci captain obvious je sais ce que représente 10% c'est précisément ce que j'ai écris te concernant, il s'agissait d'un exemple. Mais si tu veux je peux le faire précisément . A tes début sur Tsuki tu aurais eu 6.6 vecteurs au lieu de 6 grâce au 10%.

Pour un polymorphe je suppose qu'il existe une limite a la durée de la transformation physique dans ce cas la , la durée augmente de 10%.

Pour quelqu'un qui voyage entre les dimensions et on va dire 1 fois toutes les 24h, le pouvoir ne pourra rien faire pour lui c'est quelque chose qui est aussi possible, il faudra attendre des points d'evo potentiel ou une amélioration majeur d'Aegis pour ça...

Honnêtement je sais pas pourquoi tu es aussi tatillon, si c'est le pouvoir en question qui pose problème dans ce cas dis le clairement et je prend un pouvoir prédéfinis et on en parle plus. Les critères de la fiche de prez ont été respectés, le niveau de RP (sans me vanter) est dans la moyenne, tout le monde a eu un avis positif dans l'ensemble (tout le monde n'est pas modo je le sais).

J’apprécierais beaucoup de pouvoir rp sur ce forum...
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 18:47

Si je suis aussi tatillon comme tu dis c'est déjà de 1 pour éviter les abus et d'agrandir le cercle des "erreur du staff" et de 2 parce que le Staff justement me le demande

Donc sachant que ton pouvoir fait effet 2 minutes je vois mal comment tu peux augmenter la durée d'un pouvoir qui peut faire effet plus longtemps .... Sauf si te pointe quand le délai est presque écoulé la oui mais sinon voilà quoi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Mer 31 Mai 2017, 18:14

Voila la fiche a été edité,

- Temps de recharge de 24h pour les deux personnes,
- Rayon d'effet de 5 Mètres maximum
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Ren' Mer 31 Mai 2017, 19:09

Coucou~~

Tu vas devoir modifier deux dernières choses concernant ton pouvoir, nhé je sais je suis chiant (plutôt un putain de cancer quand je m'y met).

Premièrement, cela concerne le pacte de sang, je cite : "Sans cette préparation le pouvoir mène irrémédiablement à la mort."
Nan, cela ne mènera pas à la mort, sinon voici une bonne méthode facile, rapide et pas cher pour tuer des gens ou se suicider selon l'interprétation de la citation, en revanche, il ne se passera absolument rien, ton pouvoir ne fera pas effet, tout simplement.

Autre détail à modifier, en terme d'inconvénient, plutôt que de simplement vider les ressources des deux individus dans le cas d'une exploitation sur la durée maximale de ton pouvoir, tu te videras de tes forces, mais la cible de ton pouvoir, elle, souffrira de tous les inconvénients de son pouvoir à la fois mais en "deux fois" plus intense, il faudra dans ce cas que tu avises ton compagnon de jeu. Et dans le cas d'une utilisation modérée de ton pouvoir, ta cible souffrira des contrecoups liés à son pouvoir, en plus intense également, mais ce sera à elle de gérer ça, puisque cette dernière est plus à même de connaître son pouvoir que toi, ça te fait moins de boulot HRP au sein du RP.

Ton histoire est simpa, j'ai été à la limite de venir la contester en quelques points, mais après tout, il peut bien y avoir quelques cas isolés dans le monde d'organismes très réduits profitant des pouvoirs pour se faire du beurre. Dommage pour le télékinésiste, ils ne sont pas beaucoup :/

Et puis bon, je suis loin d'être le premier à l'avoir dis, mais comme on aime tous le hentai... Pour moi après ces deux modifications, c'est une validation pure et simple.

Bye bye~~

PS : Je viens de voir qu'il y a un débat sur l'effectivité de l'amélioration de pouvoir qui est difficilement imaginable sur d'autres pouvoirs, mais ça c'est pas grave en soi. Définir que tu ne peux pas faire quoi que ce soit pour certains pouvoirs est aussi une solution qui te permet en effet de dépenser des points évos par la suite, et pendant tout ce temps que tu obtiennes les points évos en question, on peut réfléchir ensemble à comment permettre une amélioration de pouvoir à certaines catégories comme les polymorphes et autres changeformes, pas de soucis là dessus. Voire on peut même en discuter alors que tu es validé, en considérant que c'est quelque chose que ton perso n'a jamais fait auparavant et que tu t'y essayes pour la première fois, que ce n'est pas encore hors de ta portée pour ne pas le considérer en évo, en plus comme ça tu peux déjà RP sans grosse gêne.

PPS : Fais gaffe à tes fautes quand même, mes yeux saignent un peu...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue105/150[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Aegis Mer 31 Mai 2017, 21:44

Modification faites
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue100/100[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Ren' Mer 31 Mai 2017, 23:39

Fiche Validée !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[-Terminer-] Aegis - Page 2 Left_bar_bleue105/150[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[-Terminer-] Aegis - Page 2 Empty Re: [-Terminer-] Aegis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum