-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Casier de Caitlin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Caitlin' Empty Casier de Caitlin'

Message par Caitlin' Mer 30 Nov 2016, 15:49

J'arrivais devant mon casier. Un casier simple en métal. Il était très impersonnel. Je l'ouvrais et vis UN ÉNORME CHEWING-GUM DEGUEULASSE collé à une des parois. A l'aide d'un mouchoir que j'avais sur moi, j'essayais donc de le décoller. Mais quel est ce fruit du demon qui s'accroche? Bon, aux grands mots les grands remèdes. J'utilisais donc mon pouvoir. Je vis les petites billes et mis de la la pression du côté ou c'était colle genre:

Choquée et déçue :

Oups? Petite erreur? Il se pourrait qu'il ait un petit trou dans mon casier, ce qui me donnait accès au casier voisin. Je jetais l'horreur collante et collai une photo sur le trou. Ni vu ni connu! Je mis quelques affaires dont je pourrais avoir besoin à n'importe quel moment tel que un legging, un t-shirt, une paire de chaussette, un miroir, une brosse, un peigne, des élastiques et un pistolet à eau. Bah.. Si il y a un teroriste, BOUUM je lui met de l'eau dessus! Je mis un post it sur mon casier et écris:

"Casier de Caitlin' Puccinelli"
Caitlin'
Caitlin'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Caitlin' Left_bar_bleue100/100Casier de Caitlin' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum