Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bataille de boules de neiges [ terminée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille de boules de neiges [ terminée] - Page 3 Empty Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 12:54

Rappel du premier message :

Ho mais que vois-je ? Cette nuit il y a neigé ! Et pas qu’un peu ! 20 cm de neige ! là je peux vous dire qu’il y a matière à faire des conneries et quand je parle de connerie je veux bien sur parlé d’une … roulement de tambour …. Bataille de boule de neige !!!! Avouez-vous ne vous y attendiez pas … surtout avec le titre !

Au préalable j’avais préparé une grande quantité de boulez de neiges pour faire mes munitions …. A savoir une vingtaine ! Suite à cela je me changeais en nué de corneilles et chaque volatile prenait entre ses pattes un des projectiles avant de prendre leur envol et je me mis à parcourir la partit extérieur de l’académie ainsi

Tour de contrôle ici le vol tagada tsoin tsoin 738 a vous tour de contrôle est ce que vus me recevez ?
Vol tagada tsoin tsoin 738 ici tout de contrôle je vous reçois à vous
C’est un plaisir de vous connaitre monsieur contrôle
Appelez-moi tour de
J’ai la cible en visuel, demande la permission d’ouvrir le feu
Permission accordez, feux à volonté
(Référence au deux minutes des peuples pour les incultes)

Je mis à lâcher a lancé une boule de neige sur chaque personne que je voyais sans aucune distinction. Homme femme, enfants, élève ou diamants ils se faisaient tous canardé sans ménagement amis ou ennemis rien à foutre c’est chacun pour sois, je sens que je vais avoir droit à des représailles. Ce qu’il de biens en plus c’est que ma capacité de précision … ne s’applique pas uniquement à mes plûmes  ce qui fait que je visais maintenant très bien. A chaque fois que j’atteignais ma cible on pouvait entendre mon rire qui se manifestait par un croassement.


Dernière édition par Noa le Lun 06 Fév 2017, 21:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bataille de boules de neiges [ terminée] - Page 3 Empty Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité Dim 05 Fév 2017, 22:39

Bataille de boules de neige

En disant cela à Luxia, je m’étais aventurée sur un terrain glissant. Je le savais en faisant l’erreur de penser que le jeune homme me soutiendrait. Mais, d’un autre côté, j’aurais dû réfléchir au fait que je ne connaissais pas réellement leur lien et, en plus de cela, j’avais aucune idée de ce que la jeune femme pouvait penser. Malheureusement, ce n’est que lorsqu’elle me répondit que je m’en rendis compte et je sentis une nouvelle frustration contre moi-même et le fait qu’on puisse penser que je mentais totalement. Mon visage s’assombrit donc un peu avant que je me remette à sourire pour répondre sur le ton le plus sympathique que je pus sans que cela paraisse être du foutage de gueule :

- Dire un compliment à quelqu’un et l’avouer ensuite est mentir pour toi ? Certes, peut-être que tu as raison et que j’ai voulu dire ce que je pensais au fond de toi. Après tout, je préfère ça plutôt que t’envoyer chier. Désolée que ça ne t’ait pas plu.

Sur ces paroles, que j’avais voulues aussi sincères que possible, je lâchai Noa et me mis à patiner seule jusqu’à la première sortie de la piste que je vis tout en me tenant au rebord pour être certaine de ne pas tomber. Il fallait que je me calme et je savais pertinemment qu’il fallait que je sois seule pour cela, surtout depuis le début de ma maladie. Je n’avais rien contre personne, du coup je ne voulais déverser ma colère contre personne. J’aurais sinon été injuste et complètement abrutie. Pour cela, comme pour toutes les colères que j’avais eue sans qu’elles aient un réel sens, je m’en voulais. La psy avait raison finalement : le conditionnement de Luxia, comme le mien, avait conduit à une frustration. Je n’aimais pas admettre ce fait, mais c’était bien mieux que rejeter la faute sur une innocente…
Une fois sortie du terrain, je me rendis aux toilettes des filles pour m’appuyer sur le rebord d’un lavabo libre. Ce n’était pas comme s’il y avait énormément de monde, mais j’avais l’impression qu’on s’était donné le mot pour qu’il y ait la queue pour faire ses besoins. Je dus donc attendre et me retenir de montrer la douleur qui montait pendant une dizaine de minutes. Une fois à peu près seule, je mis une main sur mes côtes en grimaçant légèrement. Est-ce que la frustration réveillait la douleur ? Non… ce devait simplement être le traitement qui ne faisait pas autant effet que lorsque je restais dans ma chambre, totalement out. Heureusement, personne de la bande ne pouvait me voir et j’espérais le cacher jusqu’à la fin de la sortie.

ft. Ceux qui viennent
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neiges [ terminée] - Page 3 Empty Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Invité Lun 06 Fév 2017, 21:50

A en juger par le regard de Luxia ma jumelle avait bien compris qu’on ne lui disait pas toute la vérité …et elle fit d’ailleur bien comprendre par le regard qu’elle jeta avant de finalement répondre.

"-Je déteste qu'on me mente."

Alors je dut faire preuve de retenus pour ne pas rire …et la pauvre kendra qui essayait de se dépatouiller de la merde dans laquelle elle s’était elle-même fichus. Alors ma vieille ne compte pas sur moi pour t’aider t’es toute seule sur ce coup là

- Dire un compliment à quelqu’un et l’avouer ensuite est mentir pour toi ? Certes, peut-être que tu as raison et que j’ai voulu dire ce que je pensais au fond de toi. Après tout, je préfère ça plutôt que t’envoyer chier. Désolée que ça ne t’ait pas plu.

Mouais … c’est une tentative de ce rattraper comme une autre …c’est sur ces belle parles que la miss, se libéra de mon emprise avant de quitté la patinoire … pour aller toilette vu qu’elle prend la même direction que celle indiqué par le panneau. Surement un besoin pressant … ça ou alors le ptit désagrément mensuel auxquels ont droit toute les femmes. Je m’adressais à ma jumelle.

T’inquiète pas elle n’est pas méchante … juste un petit peu maladroite … Bon tu m’excuse quand dame nature appel pas question de la faire attendre …

Sur ces mot je rejoignais les toilettes à mon tour, en passant je pus entendre les sanglots de Kendra émanant des toilettes des femmes. Mouais Ba la pour le coup il n’y a rien que je ne puisse faire pour elle pis de toute façon si elle s’est isolé c’est qu’il y a une raison …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de boules de neiges [ terminée] - Page 3 Empty Re: Bataille de boules de neiges [ terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum