Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On devrait discuter (PV Akatsuki... Ou Alaric?)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On devrait discuter (PV Akatsuki... Ou Alaric?) - Page 2 Empty On devrait discuter (PV Akatsuki... Ou Alaric?)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 22:34

Rappel du premier message :




On devrait discuter

C'était la fin de l'après-midi, les cours venaient de se terminer. Ne voulant pas inquiéter Kendra à s'éreinter à l'infirmerie, il avait pris congé pour aller au salon commun des diamants. Il alla se faire un café quand il entendit quelqu'un arriver.

- Ah bonsoir... Akatsuki?

Zut, il avait sans le vouloir laissé entendre l'interrogation dans sa voix. Bon, il ne pouvait pas cacher éternellement. Lui souriant amicalement, il reprit.

- Veux-tu un café? C'est frais fait par le meilleur barista du coin, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il commença par faire son propre café dans une tasse orange en attendant la réponse de son collègue. Il cherchait mentalement les mots à lui dire pour ne pas le blesser ou lui faire peur. Il ne voulait pas gâcher une possible amitié entre eux alors il fallait prendre des pincettes pour ce sujet délicat. C'était étrange tout de même, il avait du mal à se concentrer ces temps-ci... Il se perdait souvent dans ses pensées et devait se rappeler à l'ordre pour garder les pieds sur terre, autant littéralement que métaphoriquement.  

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


On devrait discuter (PV Akatsuki... Ou Alaric?) - Page 2 Empty Re: On devrait discuter (PV Akatsuki... Ou Alaric?)

Message par Invité Sam 25 Mar 2017, 18:35




On devrait discuter



Le malaise dans la pièce était presque palpable. Archie se gratta nerveusement la nuque, attendant qu'Akatsuki lui parle, lui dise quoi que ce soit... Mais il ne réagissait pas, comme s'il était en pleine réflection. Archie baissa les yeux, tournant nerveusement ses pouces en lançant de temps à autre des regards nerveux au jeune surveillant. Il ne s'enfuyait pas... Mais en même temps, ils étaient entre adultes et travaillaient tous les deux à l'académie. Dur de s'éviter dans ce cas-ci... N'empêche que quitte à être collègues, Archie préférait grandement n'avoir que des amis à Tsuki. Ils seraient sensés tous pouvoir se comprendre à un certain degré. Aucune barrière ne devrait se dresser entre eux, du moins ça c'était ce que l'esprit de grand idéaliste d'Archie pensait.

Akatsuki brisa le silence, mais d'un ton à peine audible.

- Si tu le dis...

Archie soupira, regardant au dessus de la tête du surveillant pour voir l'horloge. Ah, les enfants devaient l'attendre. Il se leva, tendant la main vers Akatsuki, mais ce dernier ne la serra pas.

Retirant lentement sa main, le professeur se gratta à nouveau la nuque.

- Bon, je vais te laisser, je vais voir comment vont les petits. Écoute... Euh, penses à ce dont on a parlé. Si tu veux manger un morceau ou regarder un film un de ces jours, l'offre est toujours là, lui dit-il en lui souriant.

C'est ainsi qu'il lui dit au revoir, espérant que ça n'allait pas être leur dernière discussion.



 

(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum