Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Empty Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max]

Message par Invité Ven 17 Fév 2017, 00:02



Allons casser des arbres

Je vagabondai a 10 heures du mat’ comme a mon habitude dans le hall (il s’en passe des trucs la bas). Cette nuit j’avais eu un flash-back que je n’arrivai toujours pas a résoudre, un sorte d’énigme si vous voulez un truc que j’ai pas compris. DONC je disais donc que j’étais en chemin pour…. pour…. le …. Le …terrain de baston d’entrainement mais si vous savez la ou tout le monde se fous sur la gueule h24.

Déjà premièrement je sort et me prend le soleil en plein dans la gueule mais oui en hiver du soleil le truc rare qui n'arrive qu'une ou deux fois par mois. J’avais besoin de m'exercer a faire un truc avec mon pouvoir, sa nécessitait que je ne sois pas déranger alors je trouvai un coin tranquille avec personne et je m’assis un tailleur et me concentrai.

Que je vous explique quand même ce que je veux faire c'est tester la solidité de ce que je fabrique genre sa casse si le lance par terre ou pas. Donc procédons simplement je vais par créer mon sabre et puis après on verra si j'ai des gens se ramène pour me faire chier alors que la journée commençais bien

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Empty Re: Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max]

Message par Invité Ven 17 Fév 2017, 13:09


ALLONS CASSER DES ARBRES
Feat Ryuko [LIBRE 4 PERSONNES]



Niche se trouvait un peu rouillée depuis sa venue en Angleterre. Il faut dire qu'elle ne s'était pas entraînée de puis un bon bout de temps, et cela lui manquait. Aussi décida-t-elle de se rendre au fameux terrain d'entraînement. Comme la petite fille était déjà passée devant, elle n'eu aucun mal à retrouver son chemin.

Arrivée là, elle posa Steak à terre, car faire des pirouettes avec un animal sur la tête n'est pas si simple. Niche observa son environnement, et décela une barrière, un lampadaire ainsi qu'un arbre. Elle se débrouillerai avec ça, même sans son pouvoir. Elle commença des figures acrobatiques sur le sol du terrain, tel que marcher sur les mains, se réceptionner en pont de "l'autre côté", pour revenir debout. En partie échauffée, Niche se positionna devant la barrière pour étirer ses jambes. Puis respirant un bon coup, elle fit ce qu'elle attendait depuis le début. Respirant un bon coup, elle sauta tout d'abord sur la barrière, pour s’élancer et faire une pirouette en l'air en direction du lampadaire, où elle atterrit debout sur le dessus. Elle en profita pour observer vue de haut les alentours, pour apercevoir au loin quelques personnes aux visages inconnus, et mise à part la fille qui avait pété un câble à son arrivée.

Se renfrognant, elle sauta pour attraper un branche de l'arbre le plus proche, descendit en glissant le long du tronc, ce qui eu pour effet de rendre ses vêtements légèrement verts. Qu'est ce que faisait cette fille ici ? Pour Niche, terrain d'entrainement rimait à un sport avec des règles, mais elle doutait que l'autre tarée puisse respecter des règles dans un sport. Elle se rapprocha pour voir ce que la fille pouvait bien faire ici, et remarqua qu'elle avait un katana dans les mains. Un déclic se produit dans sa tête. Katana = Japon = Pays d'origine. Ou même katana = maîtrise du sabre. Ce qui voulait dire que cette tarée avait tout de même une once de bon sens en sachant maîtriser cet art. Et elle venait du Japon. Tout à coup, très intéressée, elle vint à sa rencontre en ayant soin d'avoir remis Steak sur sa tête.


Code by Niche
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Empty Re: Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max]

Message par Luxia Ven 17 Fév 2017, 14:38




Allons casser des arbres
Feat Ryuko et Niche pour l'instant

Encore une nouvelle journée, encore des tourments, encore l'envie de m'améliorer, encore l'envie d'être capable de me venger, mais avant tout envie de méditer. Ces derniers temps, j'ai un mauvais pressentiment. Je n'arrive plus à sortir de l'académie sans me sentir observée par je ne sais quoi. Je me dis que ça ne doit être qu'une impression, après tout. Ca doit être à cause de ce qui est arrivé dans la forêt récemment. Oui, j'imagine difficilement que ça puisse être autre chose.

Après m'être vêtue de ma tenue habituelle, à savoir pour ceux qui ne s'en doutaient pas ma chemise jaune et ma veste noire caractéristiques, je prends la direction du parc de Tsuki, pour réfléchir et tourner pour la énième fois tout mes problèmes en boucle dans ma tête. Moi qui voulait tout recommencer en venant à Tsuki, je dois dire que j'ai largement réussi mon coup. Mais je ne me serais jamais doutée qu'il se serait produit tant de chose là bas. Quoique... Une école de gens extraordinaires, j'aurais pu m'y attendre. Bref, je m'avance au beau milieu de la verdure du jardin intérieur, profitant des quelques rayons de soleil que m'offre cette magnifique journée de fin d'hiver. Cette saison possiblement démoniaque va enfin s'achever, et c'est une bonne chose! Je n'en peux plus de rester cloîtrée à l'intérieur! Mon casque enfoncé sur mes oreilles, les basses à fond, et un léger sourire sur mes lèvres malgré tout les tourments auxquels je suis confrontée, je pense une fois de plus à tout ce qui a pu se passer ces six derniers mois. C'est là que l'on réalise que le temps passe vite...

Là bas, j'aperçois l'arbre sur lequel je m'étais perchée ce soir là, où je m'étais confiée à Noa. J'ai l'impression que c'était hier. Et pourtant... Non, loin de là. En souvenir, je décide d'y grimper. C'est étrange de revivre cette scène de plein jour, alors qu'il faisait un noir pas croyable l'autre fois. Du coup, je redécouvre la vue. Les gens qui se promènent, ceux qui courent de peur d'arriver en retard en cours, ceux qui vont travailler en ville... Et le terrain d'entraînement! Je n'avais pas réalisé à cause de la nuit, mais mon perchoir se trouvait juste au dessus. Comme c'est un endroit des plus intéressants, je regarde ce qu'il s'y passe. Il y a a petite Ryuko, aka Marijuana de son surnom, et une autre fille avec qui elle semble discuter. Je les observe de loin, sans même prendre la peine de retirer mes écouteurs. En réalité, elles ne m'intéressent pas plus que ça. D'ailleurs, il faudra que je provoque Ryuko en duel un jour, j'avais dit. Je m'occuperai de ça, je ne doute pas que ce sera très distrayant.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Left_bar_bleue100/100Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Empty Re: Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max]

Message par Invité Ven 17 Fév 2017, 15:53



Allons casser des arbres

1min
C'est frustrant j'arrive pas a faire plus vite, il me faut 1 min tout pile peut importe le nombre de fois que j'essaie l'apparition d'un objet prends 1 min. C'est pas hyper pratique pendant un combat je peut pas dire "temps mort je prend mon arme pour t'embrocher avec juste après si tu pouvais juste attendre 1 min tu serais sympa" non peut importe le degrés d'intelligence de la personne en face le premier venu comprendra qui ne faut pas accepter. Sa me fous le sum je pourrai le faire apparaitre instantanément sa serai beaucoup plus simple. BAM tu croyais que j’avais pas d'arme et non  je viens d'un avoir une pile quand je te sautait dessus c'est cool pour moi mais beaucoup moins pour toi nan ? Si je pouvais savoir comment faire pour réduire ce putain de temps d'attente...... Bref je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort j'ai déjà un pouvoir pratique contrairement aux humains qui n'en n’ont pas qui doivent avoir une vie pourrie.

Arme en main je me relève et je voie une fille qui se dirige vers moi. Woua elle est plutôt discrète je l'ai même pas entendu marcher. Oui elle je m'en souviens avec son chien-souris dans le hall je crois l'avoir croisée, je sais pas d’où elle vient mais sa doit être un pays très éloigné ; je connais pas cette coutume bizarre de mettre son chien sur sa tête. Elle veut peut être paraitre effrayante bof je ne saurai dire si c'est réussi ou complétement foiré.

Mais au fait elle veut quoi là ? Me saluer, me provoquer, me demander l'heure ?
J'ai pas le temps pour ça j'ai un truc à faire rhaaaaaa pourquoi je peut jamais être tranquille. Bon j'ai pas le temps si elle veut quelque chose elle se débrouille ou elle demande à quelqu'un d'autre.
Bon j'ai pas d'autre choix que de l'ignorer. Je me dirige alors vers l'arbre le plus proche dans le but de tester la lame sur le tronc, et je commence a taillader le tronc de coup avec mon sabre.


NB:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max] Empty Re: Allons casser des arbres..... [feat Niche libre 4 pers. max]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum