Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Sam' Mer 17 Mai 2017, 22:00

L'été arrive ! C'est probablement la raison pour laquelle un rayon de soleil vient me réveiller. Rien de prévu, ce samedi. Qu'est ce qu'il fait chaud dans un dortoir ! D'un côté, à cinq dans une même chambre... Le pire est que je ne connais personne. Je crois que celui qui a fait les dortoirs a cru que c'était une bonne idée de rassembler tout les timides et les introverties d'un côté. Comme ça, les gens chiants sont séparés du reste. Heureusement qu'il existe quelques exceptions ! Je ne connais donc que le nom de mes colocataires. Mais bon, moi je suis pas contre un peu de solitude. En fait, ça fait du bien un dortoir calme et serein....

J'ai faim. Je sors donc de mon lit, et me dirige seule vers la cantine. Enfin, non. C'est plutôt un self ici. Un self, donc. Après un petit déjeuner... banal, je vais me balader dans les jardins de l'académie. Je le redit, l'été arrive ! Les couleurs explosent, il y a des petites bêbêtes partout... Je m'amuse a poursuivre des lézards, mais ce jeu ne m'amuse pas longtemps. Que faire...

Mais oui ! Il est temps de faire peur à quelqu'un ! C'est ma spécialité. Je suis toute excitée à l'idée de qui je pourrais piéger. Un inconnu ? Une de mes colocataires ? Voir même la proie ultime : le tentaculaire, spectaculaire, Noa ! Je me suis jurée de l'avoir un de ces jours. Et je l'aurai.

Il me faut donc trouver...Une cachette. Mais... Je suis dans un jardin. Peut être dans les fleurs ? Nan, c'est un coup à se faire prendre par un adulte. Bonjour les ennuis. Je pourrais me cacher derrière la serre ? Personne ne va jamais derrière la serre. Dans le placard de ma chambre ? Trop loiiiiin. Je continue à marcher dans le jardin, tantôt poursuivant un papillon et tantôt cherchant activement la meilleure cachette du coin.

Et bien, là voilà ma cachette ! Un endroit où on ne pourras pas me voir, où je peux accéder facilement et où les gens ont une chance de venir ! Un arbre bien feuillu qui pourra me dissimuler facilement, et un banc qui va me servir à la fois pour monter, mais aussi comme endroit où ma future proie arrivera probablement ! Il a l'air si tranquille, ce banc... Si seulement j'avais un appât pour attirer les gens, comme un truc à manger.... J'espère que quelqu'un en ce moment est en train de vraiment s'ennuyer, et va bientôt vouloir s'assoir sur un banc.... Vite, je dois grimper !

L'escalade fut légèrement plus compliquée que prévu. Bon, déjà parce que je suis pas bien grande, et ensuite parce que ce banc était visiblement plus petit que prévu. Mais bon, au final je suis au bon endroit ! Une branche assez solide pour moi, juste au dessus du banc. J'attends donc ma proie... J'espère tellement tomber sur Noa ! Mais encore faudrait-il qu'il ne sache pas que je suis là... ça se trouve il se repère à l'odeur, ou avec la température des corps, comme dans les films... Roh, faudrait vraiment que j'ai une sacrée chance pour que ça tombe sur lui... ça se trouve je vais juste rester comme ça et personne ne viendras de la journée... Pas grave, si il faut je reste toute la nuit !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Luxia Lun 22 Mai 2017, 22:36



La mort viens... Des arbres!
Feat Sam' et ceux qui viendront


En effet, c'est une belle journée de printemps. Je suis bercée par le soleil qui perce timidement au travers de ma fenêtre et qui, j'en ai bien l'impression, me souffle que je ne dois pas faire l'effort de me lever, que je suis bien trop confortablement installée dans mon petit lit pour faire le moindre mouvement. C'est à peine si j'ose décaler ma tête de quelques centimètres pour enfoncer cette dernière dans mon oreiller. Mais je le fais quand même, pour éviter encore quelques minutes la lumière. Comment dire que ma mission est bien loupée, quand le pendentif qui n'a pas quitté mon cou depuis la veille se place juste dans le bon axe pour me renvoyer la lumière en plein sur l’œil... Résultat, je bouge d'un seul coup et me lève sans attendre, d'humeur assez médiocre qui plus est. Ca m'voyez, c'est ce qu'on appelle un coup de pute de la vie.

Après m'être comme toujours habillée, parce que EH NON, je ne me ballade pas toujours en pyjama dans l'académie, je pars prendre mon petit déjeuner et me promener dans le parc. Ouais originale ouais, qu'est ce que vous voulez j'ai une routine que je peux pas briser comme ça. Mon casque sur les oreilles, basses comme toujours à fond, sautillante et les yeux presque tout le temps fermés, je réussis à profiter malgré mon réveil un peu difficile. Aujourd'hui j'ai juste envie de prendre mon temps, de me poser, et de me reposer. Tsuki est un endroit tellement agité... Moi qui avait pensé que seule mon arrivée serait difficile! C'était même pas le tutoriel!

Oh tiens, un banc!


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La mort viens... Des arbres ! [Libre] Left_bar_bleue100/100La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Invité Mar 23 Mai 2017, 00:13

Qu'est ce qu'il fait chaud putain! Pourquoi je suis assise sur une chaise à regarder un abrutis faire cours à des gens encore plus abrutis, alors que je pourrais tranquillement me pauser dehors et ne penser qu'à la chaleur sur mon corps et le vent dans mes cheveux? Je jalouse du plus profond de mon être tout ceux qui sont dehors en train de se reposer, alors que je suis cloîtrée dans une pièce avec 26 autres glandus. Qu'est ce qu'on fait comme cours là? De la physique? Sérieusement, ça sert à quoi de faire apprendre de la physique quand les gens en fasse de toi défie totalement la physique?!
Bon Jane, calme toi, tu va ressemblé à une Rubis si ça continue... Quel honte!
Je prend une grande inspiration, et cacha ma tête derrière mon cahier afin de regarder tranquillement par la fenêtre. Quand soudain, je vois un spectacle assez drôle, une jeune fille, qui ne doit pas avoir plus de 12 ans, en train de grimper sur un arbre en s'aidant d'un banc. C'est trop mignon! Je n'arrive pas à percevoir le visage de la petite car elle assez loin de moi, mais je la suppose malicieuse, une petite fille candide et innocente qui veut simplement jouer. Peut être fait-elle un cache-cache avec d'autres personnes de son âge? Non, je ne vois pas d'autres enfants. C'est tellement mignon! Mais je me demande vraiment ce qu'elle fait. Je la regarde pendant cinq bonnes minutes, elle est toujours là, dans cette arbre. Elle attend peut-être quelqu'un?
15 minutes plus tard, elle est toujours là. Roh j'en peut plus de pas savoir, je range mes affaires, me lève, et me prépare à quitter la salle.

"Mll Cowell? Que faite-vous?
"Euhh.. je vais ... au toilette!
"Avec vos affaires?"
"PAS LE TEMPS

Sur ces mots, je quitte la salle et me dirige vers le parc. J'y vais d'un pas rapide, contrôlé par ma curiosité et mon impatience. Lorsque j'arrive à l'endroit où la gamine se cache, je croise Luxia, qui se dirigeait vers le banc en dessous de la jeune fille. Je lui attrape le bras et dit

"Hé Luxia! Ça fait longtemps! Je suis contente de te revoir! Comment ça va?"

Attention! ne t'assis pas sur le banc! Si la petite fille qui est dans l'arbre tombe tu risque d'être aplatis comme une crêpe!"


Je montre alors du doigt la jeune enfant qui se cache dans l'arbre, qui essaye tant bien que mal de se cacher. Je met ensuite mes mains en porte-voix pour lui dire:

"D'ailleurs petite! Fait gaffe à toi! Vu le temps lourds qui fait je crois qu'il va y avoir de l'orage! Je l'ai vu ce matin sur mon téléphone! Si tu descend pas, le dieu de la foudre ne fera qu'une bouchée de toi!

C'était de toute évidence faux, malgré un temps lourds, il n'y a aucune prévision d'orage à l'horizon, c'était juste pour effrayer et faire une farce à la petite gamine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Sam' Mar 23 Mai 2017, 18:41

Je ne bouge pas d'un poil. Je reste comme ça, fixant le banc comme si quelqu'un allait subitement apparaitre. Pendant ce temps, je réfléchis à ce que je pourrais dire. Ben oui, quand on faire peur a quelqu'un, il faut dire une phrase. Elle restera a jamais gravée dans sa mémoire... Ou pas. Bon ! Y a vraiment personne hein ! Allez quoi, regardez ce banc, il est parfait pour une petite sieste non  ? Réviser un peu au soleil ? Même pas ?

Oh ! Enfin, je vois une ombre qui se rapproche du banc. Je me prépare, mentalement, bandant mes muscles prête à bondir sur ma proie. Je suis un peu déçue de ne voir qu'une tête blonde au lieu de Noa, mais c'est pas grave. Elle ne lève même pas la tête, s'approche juste du banc d'un pas las.  Elle doit pas être d'humeur... Elle va probablement s'énerver si je lui saute dessus.... MAIS JE M'EN FICHE ! Fini de se préparer, je m'élan...

"Hé Luxia! Ça fait longtemps! Je suis contente de te revoir! Comment ça va?"

OH ! Je réussi à me retenir au dernier moment. C'est qui elle ?  Pas une pionne j'espère ? Nan, elle parlerait pas comme ça. Je ferme les yeux, pousse un soupir mentalement pour me calmer, et me concentre. Le soucis quand on a deux proies, c'est que la situation peut vite devenir compliquée. Surtout si les deux proies sont probablement capable de te tuer de plus d'une dizaine de façon différente grâce à leur pouvoir. Ou pas, j'en sais rien.

"Attention! ne t'assis pas sur le banc! Si la petite fille qui est dans l'arbre tombe tu risque d'être aplatis comme une crêpe!"

NAN ! POURQUOI ? COMMENT C'EST POSSIBLE ! ô rage, ô désespoir. Je savais que je n'aurais pas les élèves de cette académie si facilement. Euh... Vite, il faut que je retourne la situation. Tout fait partie du plan ! Euh... EUH.... JE SAIS PAS. PANIQUE. Elle me montre du doigt ( c'est malpoli, d'abord ) et me crie :

"D'ailleurs petite! Fait gaffe à toi! Vu le temps lourds qui fait je crois qu'il va y avoir de l'orage! Je l'ai vu ce matin sur mon téléphone! Si tu descend pas, le dieu de la foudre ne fera qu'une bouchée de toi!"

Qu'est ce qu'elle raconte ? Elle croit que je suis aveugle ou elle a pas vu que le ciel était tellement bleu que la mer des caraïbes paraitrait grisâtre à côté ? Cette métaphore était nulle. Mais bon, j'ai pas l'âme d'un poète moi ! Et puis s'il fait lourd, c'est juste à cause de la chaleur nan ? Et puis si jamais un orage arrive je l’entendrait bien avant qu'il n'arrive ici. Ah, au fait, le dieu de la foudre peut bien essayer de ne faire qu'une bouchée de moi, mais j'étais première en course à mon école, alors même si un éclair va vite, il me rattrapera pas ! Rah, j'ai juste la rage parce qu'elle m'a repérée. ! Je prends mon habituelle visage taquin, et lui rétorque :

"Tu sais, par principe l'orage c'est avec des nuages. Et en plus, j'étais juste de cet arbre pour me reposer, j'avais absolument rien d'autre en tête, alors je vais juste continuer ce que je faisais tranquillement. En plus, par un temps pareil je vois pas je devrais descendre !"

Non, je ne descendrait définitivement pas. Je suis mauvaise joueuse, et un peu menteuse, c'est vrai. Mais bon, c'est elle qui a commencé. En plus, pour me voir d'où elle est, c'est forcément une tricheuse. Déçue, je change de position en grimpant plus dans l'arbre, histoire de prendre une place bien plus confortable. Cet arbre est vraiment pas mal pour une grimpette. A croire qu'il est fait pour ça ! Toute contente de ma petite place à moi, je regarde les feuilles qui bougent au grès du vent, en regrettant l'amer échec que fut ma blague.
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Luxia Sam 27 Mai 2017, 12:04



La mort vient des arbres!
Feat Sam' et Jane

Je crois que cette académie est définitivement perdue ;-;. Y'a plus moyen d'être tranquille deux minutes! JE VEUX JUSTE M'ASSEOIR SUR UN BANC SIOUPLE! Bon, on m'attrape le bras tout ça, je me retourne et... OMAGAD UN FANTÔME!!!

"-Hé Luxia! Ça fait longtemps! Je suis contente de te revoir! Comment ça va?

-Jane! Bien et toi? Ca fait longtemps!"

Oui c'est très très cliché olala, mais j'en ai à peu près rien à foutre. Comme de détruire le quatrième mur, ça me pose pas de problèmes. Je peux donc dire sans la moindre gène qu'elle a essayé de me voler ma place de fausse Saphir. D'ailleurs, tu sais que j'ai pas vu quelqu'un depuis longtemps quand la dernière fois j'étais encore une petite Saphir toute mignonne et timide. A long time ago... *ahem*, revenons-en aux faits.

"-Attention! ne t'assis pas sur le banc! Si la petite fille qui est dans l'arbre tombe tu risque d'être aplatis comme une crêpe!"

Qu'est ce que je disais?!? HEIN?!? On peut plus être tranquille. Je lève les yeux et remarque alors une jeune fille dans un arbre, encore une qui me vole mon rôle. J'en ai marre, les usurpateurs sont partout!

"-D'ailleurs petite! Fait gaffe à toi! Vu le temps lourds qui fait je crois qu'il va y avoir de l'orage! Je l'ai vu ce matin sur mon téléphone! Si tu descend pas, le dieu de la foudre ne fera qu'une bouchée de toi!"

Hum hum... À mon avis elle est jeune mais elle a pas l'air trop conne non plus... Enfin il est encore un peu tôt pour en juger mais j'en doute. Elle ne se fait pas prier pour répondre:

"-Tu sais, par principe l'orage c'est avec des nuages. Et en plus, j'étais juste de cet arbre pour me reposer, j'avais absolument rien d'autre en tête, alors je vais juste continuer ce que je faisais tranquillement. En plus, par un temps pareil je vois pas je devrais descendre !"

Et là, juste pour la connerie, je fais briller la main qui doit être dans l'angle mort de la petite, et fais pousser une plante sur la branche juste au dessus d'elle, qui tombe vers le bas jusqu'à venir toucher son épaule, histoire de faire un minimum quelque chose pendant mon tour. Ajoutant juste avec un petit sourire amical;

"-T'as raison, monter aux arbres c'est le bien."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La mort viens... Des arbres ! [Libre] Left_bar_bleue100/100La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Invité Dim 28 Mai 2017, 22:16

Jane! Bien et toi? Ca fait longtemps!"

Luxia se retourne vers moi, accueillante. Je suis heureuse de voir qu'elle est encore à Tsuki, elle à l'air de bien aller!

Après avoir lancée ma remarque à la gamine d'en l'arbre, je vois son visage ce décomposé, déçu. Comme si j'avais déjoué un de ses plans. Ouai, c'est surement ça, désolé petite,mais tu ne m'aura pas si facilement que tu le pense.

"Tu sais, par principe l'orage c'est avec des nuages. Et en plus, j'étais juste de cet arbre pour me reposer, j'avais absolument rien d'autre en tête, alors je vais juste continuer ce que je faisais tranquillement. En plus, par un temps pareil je vois pas je devrais descendre !


Bon, je l'ai sous-estimée, elle est plus intelligente que je le pensais. Dommage. Par contre je refuse quel reste sur ce pauvre arbre! J'ai déjà discuté avec lui et, il est plutôt âgé et ne supporte plus lorsque des élèves lui monte dessus. Quel pauvre arbre, il faut que je fasse quelque chose.

Quand soudain, je voie une petite plante pousser sur la branche du dessus, puis tomba sur l'épaule de la petite fille. Je sût de suite que c'était l'oeuvre de Luxia, je me tourne alors vers elle.

"C'était donc ça le pouvoir dont tu m'avais parlé? C'est mignon dit donc? Par contre lorsque tu fais pousser des plantes sur des arbres et tout tu es sûre que ça ne leur fais pas mal? Parce que c'est bien de créer des plantes mais si lorsque tu en fais pousser sur des éléments de la nature, ça marche comme des parasites avec des hôtes c'est pas très malin... Je demanderai à l'arbre tout à l'heure..

Bon si elle ne connais pas mon pouvoir, elle doit me prendre pour une tarée mais bon je suis plus à ça près...
Je me tourne ensuite vers la petite fille, qui n'est décidément pas prête à descendre, elle a même grimpé encore plus haut dans cette pauvre arbre déjà souffrant. Il ne comprendrons jamais la souffrance des ces pauvres arbres que nous utilisons tout les jours. Le comportement de la gamine et sa mauvaise foie m'énerva, je me retourna alors vers elle, en la montrant encore du doigt. Cette fois-ci je suis plus ferme.

"Descend de là tout de suite, petite! Tu aimerai qu'on t'utilise comme objet et qu'on s'assied sur tes bras? T'imagine pas ce que ce vieil arbre peut ressentir! Tu le connais? Nan tu le connais pas! Des années et des années qu'il est ici, et des années où des gosses comme toi l'on fait souffrir. Il est souffrant alors fait lui plaisir et descend de là! Si tu ne le veux pas je viendrais te chercher moi même!

Qu'elle ne s'imagine pas qu'elle allait s'en tirer comme ça. Je me tourne vers Luxia, et chuchote dans son oreille afin que seul elle m'entende.

"Je sais que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu mais s'il te plaît aide moi à résonner la gamine
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Sam' Lun 29 Mai 2017, 19:12

Je continue d'observer les deux autres, qui ne bougent pas d'un pouce. Le blonde semble a peu près réveillée, l'autre menteuse continue de me fixer d'une œil qui me rappelle étrangement... Ma grand mère. Enfin, vous savez, ce genre d’œil qui veut dire " Elle est pas possible celle là, à mon époque..." Bref.... D'un coup, je sens un truc qui touche mon épaule. Je me retourne et vois... Une plante ? Est ce que l'arbre me parle ? Je hausse les épaules, et me retourne vers les deux... La blonde aborde maintenant un petit sourire amusé. Mouais...

"-T'as raison, monter aux arbres c'est le bien."

Je lui fait un thums up accompagné d'un clin d’œil. Au moins celle là à l'air sympa. Monter aux arbres, c'est cool. En plus, elle a un air jemenfoutiste que j'apprécie bien. Bref, ça pourrais faire une bonne amie. Surtout que je la soupçonne responsable de l'attaque de la plante. Avec un pouvoir pareils, on doit pouvoir faire plein de trucs...

D'un coup, la menteuse se retourne vers moi et me pointe du doigt ( bah dis donc, c'est pas très poli comme geste ! Si tu veux copier ma grand mère, fait le bien !) et me fixe d'un regard bien méchant. Elle veut quoi ?


"Descend de là tout de suite, petite! Tu aimerai qu'on t'utilise comme objet et qu'on s'assied sur tes bras? T'imagine pas ce que ce vieil arbre peut ressentir! Tu le connais? Nan tu le connais pas! Des années et des années qu'il est ici, et des années où des gosses comme toi l'on fait souffrir. Il est souffrant alors fait lui plaisir et descend de là! Si tu ne le veux pas je viendrais te chercher moi même!"


C'est la guerre que tu veux, miss amie des plantes ? Bon, déjà j'en déduis que pour dire ça elle doit, d'une façon ou d'une autre, pouvoir ressentir la douleur des autres. Voir même le connaitre. Ou alors, c'est encore un mensonge. Mais dans tout les cas, je refuse de m'abaisser. Je vais faire ma petite capricieuse. Sauf que bon, déjà c'est elle qui a commencé, et ensuite c'est une élève. Donc j'ai le droit de répondre sans risquer de sanction. Alors pourquoi je me soumettrais ?

"Déjà, tu me donnes pas d'ordre, je suis pas ton chien. Ensuite, J'utilise pas cet arbre comme un objet, mais comme... Un arbre. Tout le monde s'assoit sur des arbres depuis la nuit des temps. Et puis, tu vas pas me faire croire qu'il souffre le martyr, je ne suis qu'une gamine de 10 ans ! J'ai l'air de peser une tonne ? De toute façon, c'est un arbre. Il a rien pour sentir la douleur. Pas de cerveaux, de système nerveux.... Et tu me dis qu'il a mal quand on lui monte dessus ? Bullshit ! En plus, je te signal que si tu viens me chercher, tu va devoir lui monter dessus aussi, et donc lui faire mal. Et là, si en effet par X ou Y, il ressent la douleur, je comprendrais qu'avec deux personnes sur ses branches ils puisse souffrir. Et puis mince ! Tu fais ta donneuse de leçon, mais ose affirmer que jamais tu n'as écrasé un insecte, même pas inadvertance ? Jamais tu n'es montée dans un arbre ? Jamais tu n'as marché dans de l'herbe ? Si. Alors arrête d'essayer de me faire culpabiliser ! Pour la dernière fois : Un arbre. Ne souffre. Pas !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

La mort viens... Des arbres ! [Libre] Empty Re: La mort viens... Des arbres ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum