-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Invité Sam 11 Mar 2017, 23:19

Après une dure journée de cour venait enfin pour moi le moment de me couché.je me déshabillais ne gardant que mon caleçon et mettant des bouchons mes bouchons d’oreilles à cause d’un de mes colocs qui ronflait, pour me glisser sous la couette et me laisser aller dans les bras de Morphée. Pour une nuit qui s’annonçait … agiter.

mon rêve:

Bien que je nageais en plein rêve mes yeux s’ouvrir, adoptant leur teinte violets, brillants très faiblement, je me relevais et quittais ma chambre silencieusement, telle une ombre dans la nuit. Je redescendais les escaliers pour gagner les salles communes, restant fixé un petit moment devant le feu de cheminé. Au bout d’un moment je finis par quitter le dortoir, marchant dans le jardin sans réelle but, errant pieds nus et toujours aussi peu vêtu que quand je me suis couché dans le froid nocturne. Mes pats s’arrêtèrent devant l’entrée d’un grand bâtiment. Il s’agissait du dortoir des émeraudes … tous mes vecteurs apparaissaient dans mon dos ondulant dans les airs de manière calme et plus ou moins ordonné. L’un d’entre eux ce glissa sous la porte d’entrée pour l’ouvrir de l’intérieur. M’ouvrant la voie pour pénétrer dans le salon des émeraudes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Okura Enisarin Sam 11 Mar 2017, 23:53


Avec Noa...
 
Slenderman en caleçon? Non, c'est Noa.
Après une journée passée avec Kyoku-chan et d'autres pour les jeux vidéos, je suis épuisé. J'ai passé un bon moment, et ça m'a bien fatigué. Je suis en train de dormir, mais je n'y arrive pas vraiment. Je me réveille donc, mettant un pantalon, des chaussures et mes béquilles. Je vais aller boire un coup. Un petit Sprite me ferait du bien, surtout. Punaise, je n'arrive pas à croire que je n'arrive pas à dormir.

M'enfin, je sors de ma chambre, avec la tête dans le cul, si j'ose dire (et encore c'est pour garder l'expression assez vulgaire intact) et je vois quelqu'un. Il me fallait cinq secondes pour identifier la forme de ce que c'est, et croyez-moi que j'aurais préféré être victime de cécité temporaire suite à la fatigue car je reconnais cette forme effrayante. J’écarquille les yeux... c'est le Slenderman! Je hurle suite à cette reconnaissance avant de remettre ma raison en place: le Slenderman devant moi est juste légèrement plus grand que moi alors qu'il est censé être un peu moins de deux fois plus grand, il n'est pas si mince que ce que je vois comme étant le "véritable" Slenderman. Donc, je sais que ce n'est pas Slenderman. Mais je suis beaucoup trop fatigué pour allumer la lumière sans être instable à cause de la balle dans la jambe. Par pitité, que le temps passe, je commence à en avoir marre d'avoir une jambe cassée, même si j'ai reçu pire. (la tétraplégie que mon pouvoir a guéri)

 
▬ Tu m'as fait vraiment peur, Noa, punaise! Tu as eu une crise de somnambulisme ou pourquoi tu viens dans la Maison Emeraude?

Il y a de quoi se poser cette question, comme Noa n'a pas du tout l'habitude d'aller à la Maison Emeraude et SURTOUT à cette heure-ci.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Dim 12 Mar 2017, 20:27, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue100/100Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Invité Dim 12 Mar 2017, 00:43

Dans mon rêve :

Mes bouchons d’oreilles m’empêchaient d’entendre distinctement les sons qui m’entouraient. Je n’ai perçue les cris que comme un léger bourdonnement lointain ….la lumière soudaine de la lampe m’agressais les yeux faisant rétracter mes pupilles fendus au maximum sans toutefois me réveiller ….

Mes vecteurs s’approchaient lentement du jeune émeraude, bien que son cœur fût encore palpitant à cause de la frayeur que je lui ai faite, il n’y avait aucun signe d’un quelconque potentiel danger émanant. Mes vecteur ne ressentait ni animosité ni peur émanant de lui.  Le jeune me parlait mais je n’entendais pas ces mots. Il ne pouvait voir qu’un regard vide tandis que mon visage était inexpressif. Je penchais légèrement la tête sur le côté avant de la redressé et continué comme si je ne l’avais jamais croisé et me dirigeais vers les escaliers.

Hrp :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Daaf Dim 12 Mar 2017, 01:21

Un lampion posé à côté de lui : voilà ce qui lui servait de veilleuse. Le faible éclairage, associé au confort du lit, le faisait se sentir bien : des bons draps moelleux, un oreiller bien rembourré, comme d'habitude. Il était encore une fois au paradis du matelas, au paradis blanc, au paradis du bien-être, il était si bien, si bien installé, si bien posé. Si bien. Pour rien au monde il quitterait ses draps, pour rien au monde il ferait le moindre mouvement. Le garçon venait d'ailleurs juste de se réveiller et son sommeil s'était quelque peu dissipé, ses yeux restaient ouvert à fixer le plafond. Un plafond qu'il restait là, l'air béat, à regarder, à regarder la lumière jaune qui s'y reflétait, à regarder ce qu'il trouvait déjà si beau. Bien installé, à regarder le vide, ou le plâtre, juste au dessus de lui, grand sourire au lèvre, les yeux brillants. Il était si bien, si bien.

Un cri perçant vint déranger ce calme planant, comme si un souffle de peur créait des turbulences dans l'air ambiant apaisé. Un cri glaçant, fort, qui traduisait la souffrance de celui qui l'avait émis, son angoisse, sa surprise comme si il avait été pris sur le fait. Daaf en fut tout troublé, il sursauta même, son ordre intérieure avait été chamboulé, sa position si confortable n'était plus. Il y avait un danger, il en était sûr, un danger tout proche. Quelque chose pouvait lui arriver, il en était certain. N'ayant plus envie de dormir, et attisé par une curiosité qui faisait ami-ami avec la peur, le jeune néerlandais sortit de son lit, et à pas lent, s'avança prudemment vers la porte du dortoir. Les autres ne semblaient pas avoir été réveillés, impassibles, comme si de rien était.

Ce fut un léger grincement qui précéda l'avancée tremblotante du garçon, entrant dans le couloir sombre et froid, qui tranchait si parfaitement avec la lueur chaleureuse de sa chambre. Au fur et à mesure qu'il avançait, on aurait pu lire l'angoisse sur son visage, l'inquiétude. Ses pieds, encore calmes quelques secondes auparavant, son maintenant secoués par la terreur, comme les secousses d'un tremblement de terre. La marche se faisait de plus en plus difficile, si bien que les haltes se faisaient fréquentes, et l'arrêt durait plusieurs secondes, voir minutes. Ses mains suivaient ses pieds, elles aussi tremblaient comme une personne épileptique en pleine crise. Ses dents claquaient, à un tel point qu'on aurait dit que le pauvre jeune homme faisait du bruxisme.

C'est ainsi qu'il arriva dans le foyer, sa peur du noir, sa peur suite au cri, ses peurs se mélangeant, sa peur tout court, il ne tenait plus, il lui fallait un repère, de quoi se calmer. Il se résolu à croiser ses mains et se concentrer, il allait invoquer son pouvoir. Une boule de lumière, puis deux, puis trois, en sortir et se rependirent à travers la pièce. L'effet était tel un médicament, à la lueur éclairant la salle commune et lui procurant son ambiance apaisante et chaleureuse, les tremblements se turent peu à peu, ainsi que son horreur, pour ne devenir qu'un léger soupçon qui restait encore en arrière plan. C'est ainsi qu'il aperçut, devant lui, un autre adolescent, de plus grande taille, et un grand homme, dévêtu et portant des tentacules derrière lui.

HRP:
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue100/100Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Tori Clark Dim 12 Mar 2017, 02:33

C'était la troisième fois que je commençais la lecture du premier tome de la série de Miss Peregrine et les enfants particuliers. Livre qui selon moi était un chef-d'oeuvre de la littérature fantastique. Le film réalisé par Timberton ? Pfff, ce n'était même pas l'ombre du quart de l'histoire et du scénario du roman. J'appréciais beaucoup la narration de l'histoire, les images, tout en fait me plaisait. J'avais bien fait d'acheter le livre au lieu de l'emprunter à la bibliothèque comme je le fais souvent avec les bouquins.

Bref, je commençais donc ma lecture pour lever les yeux du livre bien plus tard alors que l'heure qu'affichait mon téléphone m'indiquait qu'on était en plein milieu de la nuit. Ce genre de chose arrive souvent : être emporté à un tel point dans l'histoire qu'on en perd la notion du temps. Ce n'est pas plus mal, car je déteste ce moment de la journée où je dois aller dormir. Je sais qu'à chaque fois un nouveau cauchemar m'attends et si ce n'en est pas un c'est presque une bénédiction de pouvoir bénéficier d'une nuit de sommeil paisible. Cependant, depuis le jour où Astra a fait son apparition, c'est comme si quelque chose avait changé. Je me sens libérée d'un certain poids et j'ai l'impression que le nombre de nuit d'insomnie a diminué. J'ai aussi beaucoup réfléchi, à un tel point que je songe à faire des changements importants dans ma vie, mais si les décisions sont prises sur certains points, j'hésite encore sur d'autres.

Je m'apprête à ranger mon gros roman lorsque j'entends hurler quelque part. Sur le coup je tressaille, puis je cherche des réactions de la part de mes autres colocs, mais elles dorment toutes paisiblement. Parfois, je les regardent et je les envie de trouver le sommeil si facilement ou encore de dormir sans craindre ce qu'il pourrait se passer une fois plongé dans un profond sommeil. Pour en revenir au hurlement, il n'a rien de rassurant et j'entends bientôt des bruits de pas. Le fait que la porte de la chambre soit fermée ne m'aide pas à savoir ce qui est en train de se passer et ça fait grimper mon niveau d'inquiétude mais surtout de curiosité. Peut-être que quelqu'un est allé voir ce qu'il se passe... Mais il se passe quoi justement ? Ni tenant plus et voulant m'assurer que tout va bien, je laisse la lampe de chevet allumée et je vais ouvrir la porte. Avant de sortir, il me vient une idée que je décide d'appliquer par simple mesure de sécurité. Si jamais il y a quelque chose de dangereux, je serai au moins protégée. Comme une parcelle de lumière est projetée sur le mur du corridor faisant face à l'entrée de la chambre, ça devrait aller. De ma main gauche comme j'ai l'habitude de le faire, j'exerce une pression sur une partie plus sombre du mur et j'entre dans l'ombre qui se poursuit tout le long du couloir jusqu'à l'origine du vacarme où je peux apercevoir des éclats lumineux. Je progresse ainsi dans l'ombre jusqu'à déboucher non loin de l'entrée du dortoir. Gosh, mais c'est quoi ça ? Je reconnais à moitié la silhouette de Noa qui se tient là avec des tentacules comme le jour où il a attaqué Astra sur le terrain d'entraînement, puis Daaf qui est davantage identifiable grâce à ses lueurs et ce plus qu'autre chose et enfin... Est-ce que je rêve ou ?... Mais non. Ou si c'est le cas ça lui ressemble vraiment. Je crois avoir reconnu Okura, un jeune homme que j'avais croisé une fois dans une salle d'arcades, mais j'ignorais qu'il était de l'académie.

Voyant que la situation n'a pas l'air trop grave, je sors de ma cachette et viens me poster non loin de Daaf, mais en fait je ne trouve pas grand chose à dire, parce que je ne sais pas par où commencer. Situation totalement normale et 100% Tsuki.

HRP :
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue110/250Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Maxime Dim 12 Mar 2017, 08:45


Le dortoir où dormait Maxime était plongé dans le noir le plus total. Tout était silence, et les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient la respiration de quelques dormeurs, et se retournant dans leur sommeil. Un calme absolut, plat.
Maxime, également, dormait... Vachement original non ? Bah, il n'était pas prêt de se réveiller avant le lendemain matin. Il dormait d'un sommeil profond, sans rêves, et l'on aurait pu jouer saxophone à côté que ça ne l'aurait pas réveillé ! Bon peut être pas à ce point quand même... Maaais.... Lorsqu'un crie terrifiant et surtout terrifié se fit entendre dans la nuit à proximité du dortoir... Il ne se réveilla PAS. Dommage hein ? Non, Maxime dormait trop bien, désolé. Repassez une autre fois messieurs les fantômes !

. . . . ?

Si l'étudiant dormait, ce n'était pas le cas de tout le monde dans le dortoir. Un être ne connaissant ni la fatigue, ni le sommeil sillonnait chaque nuit, quand Maxime venait se coucher, le dortoir Émeraude en long en large et en travers. Il connaissait chaque recoin par cœur, foyer, dortoir garçon, dortoir fille, il était allé partout tant que la distance maximale le reliant à son propriétaire n'était pas franchie.
Cela l'énervait de ne pas pouvoir se matérialiser. Son ennui était principalement à cause de ça. Maxime s'arrangeait toujours pour s'endormir dans des endroits sans aucune lumière. Quoi qu'il en soit, l'ombre qu'était Sherlock s'ennuyait toutes les nuits à mourir. Avant, dans leur appartement à Toronto, Sherlock trouvait toujours de quoi s'occuper quand son propriétaire dormait. Un ordinateur allumé, une console qui traîne, un vieux filme, ou même plus rarement un bouquin quoi !
Mais depuis qu'il vivait en collectivité, c'était finit tout ça. Alors autant dire que l'ombre aurait pu sauter sur le moindre événement, la moindre personne passant, pour s'occuper l'esprit, ou faire peur au malheureux pouvant se réveiller par mégarde. Encore Fallait-il qu'il y est un tout petit peu de lumière...
C'est pour cela que quand un cri d'effroi se fit entendre... L'ombre sentit qu'elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu... La chasse était partie. Et les proies de sortie ! Petit petit !
Traversant les ténèbres de la pièce en un éclair, Sherlock passa sous la porte dans un silence totale, cherchant l'endroit où le crie avait pu provenir.
Glissant sur les murs, le plafond aussi facilement qu'il était pour quelqu'un de marcher, il arriva dans le foyer du dortoir. Rien ? Un peu de lumière se faisant voir à l'entrée. C'était parfait ! Le crétin qui avait besoin de lumière, allait apprendre à ses dépens que le noir, c'est laaaaaargement plus sécurisé et rassurant.
Se déplaçant encore... Il dut aller encore un peu plus loin en franchissant une nouvelle porte. Sa limite allait se faire sentir. Quel dommage ! Si la personne pouvait se rendre au dortoir Émeraude, voir, juste avancer, encore un peu, ça serait énorme !
Heureusement pour l'ombre, il lui restait un ou deux mètres, voir plus en forçant. En espérant que faire ça ne réveillerait pas Maxime, qui à cause de leur lien, serait au courant de la situation en un éclair. Il devait donc en plus d'être discret physiquement, l'être aussi psychiquement !
Enfin, il arriva devant un groupe de personnes, observant du plafond, la scène. Et...
Oh mon dieu... C'est quoi cette horreur ?! On dirait le cousin du slenderman version ridicule, en slip, et ayant pris du poids. Plus sérieusement... Fallait le faire. Si Sherlock ne s'étonnait jamais d'observer un pouvoir de prêt. Voir un mec en caleçon s'était toujours un truc à voir. Ça valait le déplacement. Clairement !
Se trouvait aussi là, deux types complètement effrayés... Et... Oh non... Pas elle...
Tori Clark.
L'ombre ravale en partie sa joie. Elle ne l'avait pas remarqué, c'était déjà ça. En vérité, le pouvoir de cette fille lui foutait les jetons ! Il n'avait pas envie de lui servir de jouet ou d'amusement à cette probable psychopathe !
Pour autant, il allait rester un peu... Là où il était perché, il était invisible après tout. Et puis même si quelqu'un levait la tête, à moins d'avoir une imagination folle, il ne verrait pas la chose entrelacée dans les ombres.
Un slenderman en caleçon... Ça se fête non ?

Le fantôme de Tsuki.
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue100/100Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Invité Dim 12 Mar 2017, 16:11

Euhm... Je suis où, là ?
Je crois que... J'étais en train de dormir, non ? Pourtant je crois pas être dans un quelconque lit...
D'ailleurs, j'ai légèrement mal au bas du dos. Ne me dites pas que je suis déjà vieille à ce point ???
Snif... J'attrape une mèche de cheveux. Ils ne me semblent pas blancs, alors tout va bien.
J'essaye de me remémorer ce qui s'est passé.
Je crois... Que je suis restée dans un bar toute la journée, pour... Parce que... J'y travaille, nan ?
Et, euh... D-DU BRUIT !!!
IL Y A DU BRUIT DANS MA POCHE !!!
J'en sors un truc rectangulaire, avec une intense lumière bleue, qui me force à détourner le regard.
Mon portable. Quelqu'un m'a envoyé un message, je crois... Je le lis de travers, puis repose mon portable.

Je me lève à grand-peine. J'inspecte encore un peu les lieux, sans réussir à déterminer ma position.
Puis, je m'inspecte. Mes vêtements, bien qu'un peu sale, sont globalement en bon état. Déjà ça.
Dans une autre poche, je trouve... Des billets. Formidable.
J'ai la dalle. Faut que je trouve à bouffer, et vite, de préférence. Et puis j'voudrais finir ma nuit dans un vrai lit, si possible.
Pour ça, je ne vois qu'un seul endroit.
Je me met donc en route, et, sans trop savoir comment, je réussis à retourner à l'Académie, passer par-dessus le portail fermé parce que, bordel, ce couvre-feu est chiant, et à rentrer.
Il fait moins froid ici. Par contre, je ne sais plus où se situe ma chambre.
Et... En fait, j'ai pas envie de dormir tout de suite.

Ainsi, lors de ma déambulation, je prends tout mon temps, monte des escaliers, les redescends, me perd deux ou trois fois, je sais plus, passe devant un miroir et enf- WOWOWOW !!! Pourquoi mes cheveux sont roux, tout d'un coup ??!!
Ah mais oui c'est vrai ! Je voulais me refaire ma coloration, mais il n'y avait plus de noir ! Du coup, j'me suis pris ça.
fait pas de mal de changer de temps en temps, après tout. Tant que c'est pas du blond... Et puis, le roux flamboyant, c'est pas mal aussi.

Bref, après toutes mes déambulations, j'arrive... Je sais pas trop où, l'endroit m'est juste un peu familier, et pis y a des gens. Tiens, j'ai qu'à leur demander le chemin... Je regarde donc les différentes personnes.
Un type que je connais pas, un autre type au teint mat qui me dit vaguement quelque chose, une histoire de contrebasse je crois, et une fille qui elle aussi m'est familière qui vient de sortir du mur, bien, très bien...
Et en dernier nous avons... Nous avons...
Mes yeux s'ouvrent grand et mon esprit retrouve tout sa lucidité -enfin je crois.
Mais... Mais c'est...

« Slenderman ! Mais c'est ce bon vieux Slendy ! Comment ça va depuis le temps ??? »

Tout en parlant, je m'approche de lui et lui serre la main. Tiens, j'ai l'impression qu'il a pris du poids. En tout cas, il n'est plus aussi mince qu'avant.

« Ah, au fait… Tu pourrais me dire où se trouve le dortoir Émeraude, s'te plaît ? J'aimerais bien finir la nuit dans un vrai lit… »

Ah, si on m'avait dit que je le retrouverai ici ! N'empêche, ça fait vraiment longtemps... Je suis contente de le revoir !!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 16:27

mon rêve:

Les gestes brusques de Kanade qui crut bon de venir me serrer la main, couplé au fait d’être encerclé par Okura, Daaf et Tori, (sachant que je ne peux pas repérer Sherlock au plafond temps qu’il est intangible). Mes vecteurs prirent tout cela comme une agressions et réagirent un peu violement. C’est là que les choses se sont un peu gâtées.
Deux de mes rubans vinrent saisir la rouquine au niveau de chevilles, la suspendant par les pieds tête en bas et finalement la jeter sur Tori. Un autre vecteurs vecteur vint détruire la lampe qu’avais allumé Okura, plongeant la pièce dans la pénombre, faiblement éclairé par les orbes de Daaf. Justement il ne restait plus que ce dernier qui se dressait en travers de mon chemin. Je le repoussais, un peu violement contre un mur avec deux autres vecteurs côté plat. La voix étant désormais libre, je pouvais m’engager dans l’escalier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Okura Enisarin Sam 25 Mar 2017, 09:11


Avec Noa et d'autres Emeraudes
Slenderman en caleçon? Non, c'est Noa.
Noa n'a pas l'air de se réveiller. Il est vraiment atteint de crise de somnambulisme. Ben écoute, si tu ne veux pas te réveiller, c'est ton souci. D'un coup, je vois une autre lumière. J'ai été surpris de ça et je mets mes mains entre mes yeux et la lumière en regardant ailleurs. Et là je vois quelqu'un sortir d'un mur de la Maison Emeraude. Encore plus surpris, je commence à perdre l'équilibre et je tombe sur le dos. Punaise! Mais qu'est-ce qui se passe?! Le pire, c'est que j'ai reconnu Tori en tant que personne qui a traversé le mur.

▬ Mais qu'est-ce qui se passe?!

D'un coup je vois un ombre se déplacer sur le plafond. Je vérifie qui est propriétaire de l'ombre, et personne. Hein?! Mais qu'est-ce que?!

▬ Peter Pan?!

Mes nerfs ne sont pas prêts à subir la dose de peur que je suis en train de subir. C'est Halloween après l'heure, c'est pas possible!! Je commence à voir Kanade. L'Emeraude que je déteste le plus. Je déteste cette fille à cause d'un malentendu. Et le pire, c'est:

▬ Slenderman ! Mais c'est ce bon vieux Slendy ! Comment ça va depuis le temps ??? Ah, au fait… Tu pourrais me dire où se trouve le dortoir Émeraude, s'te plaît ? J'aimerais bien finir la nuit dans un vrai lit…

Grosse erreur! Tu n'es pas Mario de SMG4! Les tentacules de Noa prend Kanade et la jette vers Tori. Je hurle encore une fois, la dose de peur est vraiment trop puissante. Je vois un garçon se fait frapper par les tentacules de Noa et ce dernier commence à avancer.

▬ Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que j'ai besoin de retourner en France pendant un moment? Je ne sais pas. En tout cas, cette nuit est vraiment une catastrophe comme j'en vis très rarement.

Je peine à me relever avec les béquilles. Mais j'y arrive après une bonne dizaine de minutes. J'ai mal dormi, j'ai eu une peur bleue. Bref, je ne sais pas si je dois éviter de sortir lorsque j'aurai mal dormi.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue100/100Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Tori Clark Dim 26 Mar 2017, 00:06

Alors que je me tiens là à regarder ce qu'il se passe, Okura ou le garçon qui lui ressemble n'a vraiment pas l'air de passer un bon moment. Je voudrais bien lui venir en aide, mais j'ignore ce qu'il se passe concrètement et surtout ce que fait Noa, du coup j'hésite à intervenir. Après l'avoir vu s'en prendre violemment à Astra, je me demande s'il n'est pas dans une sorte de phase où il agit sans être conscient de ce qu'il fait. Eh mais, une minute. Inconscience... On est la nuit... Ohhhh d'accord. Ça me saute soudainement aux yeux: il est somnambule. Ça n'a donc rien à voir avec la confrontation de l'autre fois, du moins je l'espère. Que faut-il faire déjà lorsque quelqu'un est somnambule ?... Si seulement je le savais.

Je ressens une sensation d'étrange qui provient du plafond, cependant en y jetant un coup d'œil je ne vois rien de particulier. Il faut dire que je n'ai pas le temps de regarder plus de quelques secondes, car une nouvelle personne fait son apparition. Kanade s'approche de Noa, se méprenant apparemment sur son identité. Quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne idée d'entrer physiquement en contact avec un somnambule, alors je l'appelle en chuchotant :

- Hey Kanade, éloigne-toi si tu veux pas qu...

Trop tard, elle se fait attraper par les pieds et tourner à l'envers comme dans un mauvais manège. Je fais aussitôt un pas pour aller l'aider, mais je n'ai pas le temps d'avancer d'avantage, car les tentacules la relâchent... sur moi et assez violemment en plus, puisque l'impact nous projette toutes les deux vers l'arrière. La bonne nouvelle pour Kanade, c'est que je lui ai servi de coussin amortisseur et la bonne nouvelle pour moi, c'est qu'à part peut-être des éraflures je n'ai rien de cassé. Heureusement qu'il s'agit simplement de Kanade. Ce que je veux dire par-là, c'est que s'il avait été question d'un gars bâti mesurant au-delà de 6pi, la collision aurait été plus douloureuse. Je ne peux pas me relever tant qu'elle sera sur moi, cependant je lui demande :

- Ça va aller, tu n'es pas blessée ?

Je n'ai pas pu suivre ce qu'il s'était passé entre-temps pour les autres et je m'en fiche un peu du moment que personne n'a été blessé. Par contre, il faudrait songer à arrêter Noa.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue110/250Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Maxime Dim 26 Mar 2017, 10:15


« Slenderman ! Mais c'est ce bon vieux Slendy ! Comment ça va depuis le temps ??? »

Comme s'il allait t'répondre la nouvelle ! Honnêtement, Sherlock ne savait pas du tout ce que foutait un gars en train de... Mais merde, c'est vrai quand y regardant bien, il dort le mec... C'était la première fois que l'ombre voyait ça ! Maxime lui dormait toujours comme une pierre. Et là pouf, il arrive en société, sur quoi il tombe : un somnambule tout frais en caleçon.
Ah et la fille-là... C'est de l'humour ou tu le crois vraiment ? C'est qu'en plus, elle s'approche de ce type aux tentacules pour lui serrer la main !
Genre si c'était vraiment le slenderman, s'il existait, ce qui serait franchement cool, moins pour certain, tu crois vraiment que LE slenderman te tendrait la main en gentleman anglais et t'invitait à aller boire le thé ?
Mais le plus drôle de chez drôle, c'était le gamin à lunettes qui gueulait en voyant la scène comme dans : This is Halloween ! This is Halloween !

Mais qu'est-ce qui se passe?!

This is Halloween man.

Peter Pan?!

Ou ça ?! Sherlock regarda derrière lui. Pas de Peter Pan, dommage...
Sérieusement, en vrai, il l'avait vu ? Lui, pas Peter Pan, hein.

Et c'est là que la mega fète commença...
Ce bon vieux Slendy comme elle disait la fille l'attrapa par les pieds comme un sac à patates avant de la jeter sur Tori Clark.
Slenderman 1, diplomatie 0.
Puis ce fut le tour du gars avec sa lampe... Qu'une des tentacules brisa... Et merde. Heureusement qu'il restait ses petites boules de lumières. Ce n'était pas grand chose, mais il ferait avec.

Parce que ce soir, on fait la fête.

Il en restait qui n'était pas au comble de la peur. L'homme à lunette ayant vu Peter Pan, alias lui. D'ailleurs, il devrait un de ces quatre s'amuser à donner à Maxime du Peter Pan, ça l'amuserait surement.
L'ombre se déplaça de quelque sorte qu'il se retrouva pil au-dessus d'Okura. Avec la lumière restante, ça pouvait encore le faire. D'autant qu'il avait une idée pour réussir son coup.
Suspendu par le filin d'ombre qui le reliait constamment à Maxime et se laissa tomber suspendu, à l'envers derrière le garçon à lunette, le filin le retenant.
Screemer.
Sherlock passa rapidement ses bras sous ceux du jeune homme, ceux-ci ce pliants d'instinct pour pouvoir passer, puis resserra sa prise, soulevant le garçon dans les airs sans aucun problème.
Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de vraiment prendre conscience de ce qu'il arrivait vu que Sherlock le balançait déjà sur les deux filles tombées à la renverse.

Puis il regagna sa place d'ombre au plafond, reculant vers le sens du dortoir.
Ce soir, c'est la fête.

Time is party !!!
Maxime
Maxime

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Left_bar_bleue100/100Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 19:50

rêve:

Non content de la pagaille que j’ai semée dans le salon commun je m’étais engagé dans les escaliers. Lorsque je les gravissais il ne se passa rien de bien particulier. Je ne croisais personnes et mes rubans n’avaient par conséquent ressentit aucun signe d’agression. Une fois à l’étage des garçons je fis quelque pats avant de me figé devant la porte d’une des chambres. La « 3M » (oui la chambre d’ Okura et Maxime). Je posais ma main sur la porte jusqu’à ce que mes tentacules la fassent littéralement volés en éclat.

Je m’aventurais ensuite dans la chambre sans me soucié de la présence des éventuels résidents ou même de leur sommeil d’ailleurs … J’avançais jusqu’à mur pour me stopper une fois au niveau des fenêtres. L’un de mes rubans ouvrit cette dernière me libérant la voix pour retourner dehors en passant par cette ouverture. Là je me mis escalader le mur aidé bien évidement de mes rubans et bravant le froid sans me soucier de ma tenus pour le moins … légère.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes) Empty Re: Slenderman en caleçon ? Non ce n'est que moi (Feat Okura et libre aux émeraudes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum