Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Jeu 02 Mar 2017, 23:45

Plusieurs Jour s’était écoulé déjà depuis le japon pourtant je n’avais toujours pas reparlé à Narok depuis ma réanimation et les confessions qu’il m’avait faites. En même temps comment vous réagiriez vous si un mec venait vous dire « ha au fait tu te souviens le type qui t’a pété les bras et les côtes et blesser deux de tes potes en début d’année ? Ba s’était moi déguisé mais bon vu que ça date un peu et que je viens de te sauver la vie sans rancune ? » Bon ok il ne me l’avait pas dit comme ça mais je l’ai pris tout comme. Et depuis je n’avais osé lui reparler. Pas forcément par rancœur ou le fait que je lui fais la tête. Quoique il y a peut-être un peu de ça aussi mais c’est surtout que je me vois mal débarquer, lui faire une tape dans le dos en faisant « Hey ! Salut vieille branche comment tu vas ? »

Le fait que j’ai été pas mal occuper ses derniers temps a beaucoup jouer aussi entre Yasushi, mon nouveau pouvoir que j’apprends à maitriser, et le fait que je n’ai retrouver la vue que récemment … toutefois mon affrontement contre Astra m’avais fait prendre conscience que ça ne pouvait pas duré cette sensation de malaise. Il était temps que je daigne crever l’abcès et que je puisse lui dire ce qui me pèse une bonne fois pour toute.

J’avais donc écrit un message sur un bout de papier que j’avais remis à Moon afin qu’elle le lui porte jusqu’à sa chambre.

La corneille avec donc prix son envole en direction du dortoir des saphirs, et s’était posé sur le rebord de la fenêtre de Narok toqua a son carreau jusqu’à ce que celui-ci daigne récupérer le message dans son bec

contenus du message:

Pour ma part j’étais déjà au lieu de rendez-vous attendant que Moon ne revienne pour me confirmer ou non l’arrivé de l’élève. J’étais vêtu de ma tenus de sport habituel en étant toutefois pieds nus… enfaite c’est l’une des rare tenus qui reste puisque mes vecteurs ont déchiqueté une bonne partit de ma garde-robe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Ven 03 Mar 2017, 17:00

Bon et bien j’étais comme à mon habitude, en train de lire un document, sur la physiologie Humaine, si après tout ça je ne deviens pas médecin ou quelque chose du même thème, ça serait un gros gâchis ! Mais bon, ma mère m’a toujours plus ou moins préparé à prendre sa suite dans la gestion de l’entreprise hôtelière familiale, et comme je n’avais suivit aucun cursus précis jusqu’à maintenant, et que la valeur du diplôme de l’académie pouvait être discutable, je deviendrais peut être pas un membre d’un quelconque corps médicale. Sauf si je boss à l’académie, avec Archie… pourquoi pas après tout, mais il me faudrait de l’entrainement avec mon pouvoir avant tout. Avoir soigné Mon propre bras, et sauver Noa in extrémiste ne compte pas vraiment. Pas assez de répétition pour que l’essai soit concluant, trop de variables. Mais bon, je verrais bien comme toujours, dans un cas comme dans l’autre, mon avenir n’avait rien de très médiocre.

Je fermais mon document et coulais dans ma chaise jusqu’à avoir le cou contre le dossier. Je commençais à perdre un peu espoir dans mon plan de construction corporelle, plus j’étudiais, et plus je me rendais compte que mon pouvoir seul ne remplissait pas tous les critères ; il me faudrait peut-être trouver un pouvoir au sein de l’académie qui me permette de combler mes lacunes, et j’avais potentiellement des candidats en tête. Il y avait bien *Toc Toc* … quoi Toc Toc ? Je me tourne vers la fenêtre et vois une corneille frapper à la vitre avec en son bec un Fr… un message. Mon esprit divague. Je me lève et va ouvrir la fenêtre pour que Noa rentre comme la dernière fois… Ah oui mais non c’est vrai il a plus vraiment le même pouvoir depuis le japon. Du coup… ça doit être Moon. J’avance ma main vers elle et le volatile dépose dans ma main le petit papier qu’il tenait. Je le dépliai ensuite sans trop me presser pendant que L’oiseaux repartait.

Si tu es tenté par un petit entrainement viens me rejoindre au terrain
Ps : tu commences à sentir le renfermé

Forcément, ça ne pouvait être que Noa. Je suis sûr qu’il serait venu me chercher lui-même si il avait pu. Mais bref, c’est vrai que maitre Renard avait besoin de se libérer un peu l’esprit, et puis si je comptais utiliser mon pouvoir à un tel niveau il me fallait garder une pratique régulière pour ne pas me rouiller. Du coup je repliai le papier et le met dans ma poche de mon jean avant de me poster sur le rebord de la fenêtre. De là je fis simplement passer un petit filament de sang pour fermer la fenêtre de l’intérieure et ensuite je récupérai, via les aérations. Il ne restait plus qu’à aller au terrain d’entrainement. Je vérifiai la direction et ensuite je concentrai mon attention sur le sang dans mon corps, je fis en sorte de l’utiliser pour me porter et je commençai simplement à flotter, libérer de la gravité. Une fois un peu éloigné de la fenêtre, en position debout, je pris une rapide accélération pour atteindre le terrain sans trop de délais, en route je croisai Moon ! Que je faillis percuter… je n’avais pas encore l’habitude de bien voler avec mon pouvoir, puisque je ne sortais pas souvent ! Mais bon l’entrainement avec Noa me servirait aussi à ça peut-être ?

Quelques secondes plus tard je fus, au-dessus du terrain et je remarquai Noa assez vite, il n’y avait pas grand monde d’autre que lui. Je me posai devant lui… un peu brutalement… le choc de mon atterrissage fit un bruit mat de masse s’écrasant et je sentis l’impact jusque dans mes cheveux. Brrrrrr c’est désagréable. Je me redressai ensuite l’air de rien et pris dans ma poche le petit papier que le lui tendit.

« Ok, je suis dispo. Tu veux qu’on fasse quoi ? »

Un petit vent frais me fit réaliser que j’étais pied nue… et qu’outre mon jean, mon t-shirt moulant sans manche ne coupait pas trop du vent, mais bon il ne faisait pas encore trop froid. Je suppose que j’avais perdu l’habitude de la température extérieure.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 18:19

Tandis que j’étais en train de m’échauffer en commençant par faire quelque tour de terrain en attendant que Moon revienne me dire la réponse du saphir. Toutefois je fus coupé brutalement dans ma course lorsqu’un Narok Sauvage apparu devant moi dans un raffut de tous les diables

« Ok, je suis dispo. Tu veux qu’on fasse quoi ? »


Je tentais de freiner en vint. La terre battue était légèrement humide et n’ayant pas de chaussure je n’avais pas de semelles antidérapantes. L’impact fut inévitable, je lui rentrais dedans nous faisant tous les deux tombé la renverse. Par réflexe, je pus posé mes mains sur le sol afin de ne pas écraser le saphir dans ma chute et surtout éviter de l’embrasser comme ça me l’a fait l’autre fois avec Luka au grenier …. Le drame n’était vraiment pas passé loin ! Narok était allonger par terre tandis que j’étais juste au-dessus de lui, presque à califourchon. Je me relevais aussi tôt en m’exclamant.

_ Que tu apprennes les règles d’atterrissages me parait être un bon début je ne sais pas ce que tu en pense …. moi je dis ça je dis rien ...

Je jetais un coup d’œil au ciel m’attendant a y voir Lynn qui l’avait jeté d’en haut comme elle l’avait fait auparavant avec son casier. Hors ce n’était pas le cas …. Comment il a fait pour voler alors ? Il s’est fait un réacteur au cul avec son sang et fais couler du kérosène dans ses veines ? Bref ….j’ajoutais sur un ton neutre.

Plus sérieusement … qu’est ce qui te tenterai ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Sam 04 Mar 2017, 09:28

Dans le souci d’atterrir correctement et ne pas me ruiner les jambes, je n’avais pas exactement vue ce que Noa faisait. Mais il faisait des tours et quand je me suis interposé devant lui, le sol ressuyé et ses pieds nus ont fait une belle complication à sa demande d’adhérence pour s’arrêter. Et moi qui lui tendait le papier, reçu un Noa sur les bras au lieu d’une réponse. De mon côté, je ne pus pas non plus me retenir de chuter pour les mêmes raisons que lui, pieds nus, et sol glissant. Résultat des courses deux boulets au sol. J’aurais pu utiliser mon pouvoir pour me retenir de tomber mais, manque de pratique, manque de reflexe et cerveau en réadaptation me donnait des handicaps sérieux, et je c’est une fois au sol que j’ai réalisé que j’aurais pu éviter une situation où Noa se trouvait sur moi, un bras de chaque côté… situation gênante… . Je me fichais royalement qu’il se trouve aussi près de moi, mais comme je savais qu’il était gay, et de surcroits en couple avec Yasushi, enfin ça j’en étais moins sûr mais je le pensais, je me sentais quelque peu coupable de situation comme celle-ci. Même si au final, ça n’avait pas vraiment de sens, manque de pratique social ? Peut-être bien.

Mais bien loin de m’en voir mécontent, Noa se releva promptement et me libera pour que je puisse me relever aussi.


_ Que tu apprennes les règles d’atterrissages me parait être un bon début je ne sais pas ce que tu en pense …. moi je dis ça je dis rien ...

Je le regardais un peu blazer… Ok je note, mais ce n’est pas comme si il pouvait me l’apprendre désormais, surtout que je n’utilisais pas d’ailes. Il leva les yeux au ciel semblant chercher quelque chose… je fis pareil comme un parfait mouton, si jamais c’était une blague, j’étais tombé dedans. Mais je ne vis que Moon qui arriverait sous peu. Je me demande comment il faisait pour parler avec l’oiseau maintenant qu’ils appartenaient à deux espèces bien différentes. Peut-être leur relation avait dépassé le besoin de s’exprimer ? Il avait baissé les yeux avant moi et attira mon attention en me répondant à ma question avant la collision.

Plus sérieusement … qu’est ce qui te tenterai ?

« J’en sais rien moi c’est toi qui m’a inviter, je pensais que tu avais une idée en tête. Après moi tant que ça me permet de me dérouiller un peu et de m’entrainer je m’en fiche. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Sam 04 Mar 2017, 20:49

« J’en sais rien moi c’est toi qui m’a inviter, je pensais que tu avais une idée en tête. Après moi tant que ça me permet de me dérouiller un peu et de m’entrainer je m’en fiche. »

… Il veut dérouiller ? Pourquoi je comprends ça comme un « défonce moi Noa » … mentalement j’exécutais un magnifique facepalm en me disant que ça part vraiment loin. Pourquoi les choses prennent toujours une tournure bizarre à chaque fois qu’on se croise … tandis que physiquement je pris un air neutre me contentant de répondre.

_Si tu y tiens ….

Suite à cela, je me fit sortir rapidement un de mes rubans de ma main droite qui alla se planter rapidement dans le bras tout neuf du Saphir, le transperçant puis se replia pour perforer a nouveau l’avant-bras cette fois et termina sa course en embrochant l’épaule. Celui-ci me lança un de ses regards !

_ Ba quoi … ? Tu m’as dit que tu voulais dérouiller. Moi, je te prend au mot. En plus tu m’as montré a plusieurs reprise que les dégâts physique sa te fais rien … du coup j’en profite pour me lâcher un peu …

Un coup bas d’attaquer sans prévenir ? J’avoue …. Mais j’assume, c’est un secret pour personne dans un combat je suis fourbe et puis de toute façon c’est de bonne guerre !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Dim 05 Mar 2017, 09:18

Il a pas l’air de trop réagir à ce que je viens de lui dire… Il répond pas ni ne fais rien… il à bugué ? Ha non il bouge le bras, du coup je descends le regard pour voir ce qu’il en est, il va se gratter la joue ? Il va sortir un truc de sa poche ? Faire signe à Moon ? En réalité il ne bougea que très légèrement son bras avant qu’on truc n’en sorte ! Une espèce de tentacule plat et noir sort de sa main et viens passer à travers mon biceps, puis passe en travers mes deux os de l’avant-bras, et vient terminer son œuvre dans mon épaule. J’aurais pas dit grand-chose en temps normal, et c’était Noa, après avoir réussi à faire repousser un bras j’avais une partie de mon instinct de conservation corporel qui avait disparu, et ça m’arrivait de me couper et de me bruler sans faire gaffe alors que je savais qu’il y avait un risque que je fasse une connerie. Mais là… il m’avait planté son truc juste dans l’épaule qui m’avait fait tant souffrir, et ça faisait remonter en moi un grand sentiment d’insécurité et de malaise, le tout saupoudré d’une impression écrasante de danger immédiat. Je lui jetais un regard d’alerte : « Là je me retiens par ce que je t’aime bien mais réagis parce que je vais péter un câble. » Sa réaction.

_ Ba quoi … ? Tu m’as dit que tu voulais dérouiller. Moi, je te prend au mot. En plus tu m’as montré a plusieurs reprise que les dégâts physique sa te fais rien … du coup j’en profite pour me lâcher un peu …


Mauvaise réponse. Sans prendre plus le temps de comprendre ce dont il me parlait je tremblais et une boule sans se forma dans ma main à mon tour. Mais au lieu d’en faire un tentacule je lui bourrai dans le bide et balança la boule de l’autre côté de l’univers (dans ma tête) avec un force suffisante pour qu’il se retrouve à prendre quelque G et atterrisse comme une merde de l’autre côté du terrain. Forcément, comme son tentacule était resté plus attaché à lui qu’a moi, et bien mon bras s’en trouva mis en charpie. Mais trois seconde plus tard ce ne fut qu’un lointain souvenir et mes chaires reprirent leurs placent alors que réparait les tissus détruit et remettait tout à sa place. Pourtant même si la douleur avait été supportable et que je venais de me soigner récupérant un bras comme neuf, je ne pouvais m’empêcher de trembler. Calme toi… calme toi…

« MAIS POURQUOI TU M’AS DEFONCE LE BRAS ! ME RACONTE PAS DE LA MERDE ! T’ETAIS LA ET TU SAIS CE QU’ELLE M’A FAIT ALORS FAIT PAS L’INNOCENT BORDEL ! »

Je me tenais le bras comme si il était encore invalide, en serrant mon épaule gauche de ma main droite, le bras ballant à mon côté. Je tremblais toujours et j’avais l’expression rageuse et confuse. Je vais avoir du mal à garder mon calme. J’hésitais entre partir et attendre sa réponse, et une partie de moi voulait juste le réduire en charpie pour ce qu’il avait fait, mais cette partie était mon important que l’amitié que j’avais pour Noa alors je n’en fit rien et attendit qu’il s’explique, mais je n’allais pas le laisser m’approcher encore de si tôt.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Dim 05 Mar 2017, 19:56




Il faut bien crever l'abcès un jour
feat Narok

Face à mon affirmation grâce mon vecteur je sentis tout son corps se crispé, me permettant de deviné qu’il va répliquer ce qui me laissa le temps de me protéger le ventre en enroulant un vecteur autour pour former une sorte d’armure caché sous mon T-shirt. Heureusement car la violence de l’impact avec le projectile qu’il avait créé aurait pu m’écraser les organes, toutefois cela ne l’empêchais pas de me faire reculer de plusieurs mètre, mais je fis sortir deux vecteurs d’entre mes reins qui allèrent se planter dans le sol pour m’empêcher de tomber ou de décoller et m’offris un ancrage suffisant pour ralentir ma course en marche arrière

Lorsque le dérapage cessa je restais cependant légèrement pencher en avant …pas à cause de la douleur puisque mon pouvoir avait absorbé le plus gros de l’impact, je m’était simplement figé pour écouter ce qu’il avait à me dire.

« MAIS POURQUOI TU M’AS DEFONCE LE BRAS ! ME RACONTE PAS DE LA MERDE ! T’ETAIS LA ET TU SAIS CE QU’ELLE M’A FAIT ALORS FAIT PAS L’INNOCENT BORDEL ! »

Il est sérieux là ? il se fout de ma gueule en fait ….le voir dans cette état il y encore quelque jours aurais pu me faire plaisir … ou de la peine … je ne sais pas trop …. Mes sentiments amicales envers lui était plus que fous … je ne savais pas si je devais encore l’apprécier ou encore le détester …. Quoi qu’il en soit depuis ma rencontre avec Astra je fais en sorte de ne plus me laisser gagner par les émotions. Sa déclaration ne me faisait ni chaud ni froid, si ce n’est qu’éveiller de l’agacement …. . Toujours le regard vers le sol je fermais les yeux arborant un léger sourire puis tendis mon poing dans sa direction marquant un court arrêt avant de lever mon index vers le ciel et m’exprimer calmement


_ Marco qui avait perdus la vue pendant un bon moment .


Je levais ensuite le majeur.

Tori qui s’était retrouvé avec un trou dans la jambe et un coma de plusieurs jours, sans l’intervention de Yumiko elle aurait mis des semaines avant de pouvoir marcher à nouveau


Pour finir je dépliais mon pouce

_ Et moi …plusieurs jours de coma, sous respirateur artificiels les deux bras cassés et les côtes brisés …


Je me redressais ensuite pour planter mon regard qui avait pris une teinte écarlate aux pupilles fendus dans le siens.

_Et ça, ne sont que les dommages corporels. Et toi, tu me pètes un scandale pour un bras qui repousse en une poigné de secondes ?


Pendant que je lui parlais mes deux tentacules avait continué de s’enfoncer dans le sol, guidés jusqu’au saphirs grâce aux vibrations … lorsque j’eus finis ma phrase leur extrémités sortirent sous ses pieds pour le saisir fermement au niveau des chevilles. Tandis que mon troisième vecteur qui à l’origine empalait son bras mais s’en est trouver arracher fonça sur lui, zigzaguant un peu dans les airs pour le perturber et suivant ses mouvement vint s’enrouler autour de sa gorge. Ainsi mes tentacules souterraines quittèrent le sol de toute leur longueur et soulevèrent mon camarade a plusieurs mètres dans les aires pour finalement le plaquer violement au sol, resserrant un peu plus mon étreinte autour de sa gorge.

_ Surtout qu’on sait tous les deux qui en est responsable alors épargne-moi ton numéros de victime hypocrite..



Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Lun 13 Mar 2017, 13:55

Je l’avais projeté pour qu’il recule et me lâche, s’il tombait durement au sol, rien à foutre. Mais il avait paré, la résistance de son abdomen était bien trop différente d’un corps normal. Qu’est-ce que c’était ? Encore une espèce de ruban noir qu’il avait utilisé pour me perforer le bras ? Surement, à moins que son pouvoir ne soit régi par quelque chose que je ne comprenais pas encore. Et finalement il ne s’était pas étalé. Avec d’autres tentacules il avait gardé son équilibre et retenue sa chute. Il avait attendu que je finisse de lui gueuler dessus pour se redresser et prendre la parole à son tour. Commençant une énumération douteuse avec sa main.

_ Marco qui avait perdus la vue pendant un bon moment .

Je fronçais les sourcils à la mention de cet incident. Je voyais maintenant parfaitement où il voulait en venir. Il fait vraiment chier.

Tori qui s’était retrouvé avec un trou dans la jambe et un coma de plusieurs jours, sans l’intervention de Yumiko elle aurait mis des semaines avant de pouvoir marcher à nouveau.
_ Et moi …plusieurs jours de coma, sous respirateur artificiels les deux bras cassés et les côtes brisés …’


Attend il avait fini en levant le pouce ? Mais c’est quoi ça.

_Et ça, ne sont que les dommages corporels. Et toi, tu me pètes un scandale pour un bras qui repousse en une poigné de secondes ?

« T’es vraiment trop con »

Je l’avais pas dit fort, ni dit comme une insulte, je le posais simplement comme un fait établi, pas pour être méchant, ni pour le blesser ou me moquer. En fait, c’était plutôt sur un ton déçu et peiner que je l’avais dit. Moi qui pensais que je pouvais compter sur lui pour être compréhensif.

Je fus coupé dans ma réflexion quand je sentis le sol se dérober sous mes pieds et mon équilibre se perdre en l’espace d’une seconde quand deux tentacules sortirent du sol pour me saisir les chevilles. Mais je ne fis rien. Un autre tentacule vient me serrer la gorge, mais je ne fis rien non plus. L’instant d’après je ne le voyais plus mais je voyais le deuxième étage de l’académie en face moi, il m’avait soulevé assez haut et rabattu ensuite sur le sol, profitant de mon inactivité pour resserrer un peu plus son emprises sur ma gorge.

Surtout qu’on sait tous les deux qui en est responsable alors épargne-moi ton numéros de victime hypocrite..

C’est fini, là j’en avais trop marre, je vais péter un câble. Utilisant mon sang pour forcer ses rubans à s’ouvrir je les saisis avec le liquide rouge et les tenaient écarté de moi de manière à ce qu’elles me foutent la paix et qu’il ne puisse pas les ramener vers lui par la force. Toujours au sol je me relevai doucement et m’avança vers lui d’un pas déterminé.  Devant lui je m’arrêtai et me retint de le frapper, les poings complétement écrasés en une masse blanchie. J’avais le sang qui me battait dans les oreilles et le regard enragé m’exprimant sans gestes inutiles.

« J’EN AI RIEN A FOUTRE DE TES CONNERIES ! SI TU SAIS QUI EST LE COUPABLE ALORS VAS-Y ! MAIS C’EST CERTAINEMENT PAS MOI ! TU CROIS QUE J’AVAIS LE CHOIX ? ON A ETE OBLIGE DE VENIR ICI POUR VOUS METTRE NE PIECE ! QU’EST-CE QUE TU CROIS QU’IL SE SERAIT PASSE SI JAVAIS SIMPLEMENT RAMENE MA GUEUELE ICI LA BOUCHE EN CŒUR ! ET TU CROIS QUE JE VOUS AI FAIT MAL EN PLUS ? »

Je ris d’un rire frustré et perturbé, entre le sincère et le rhétorique.

« Mais dit toi bien que tu serais mort si j’avais voulue ! Marco je l’ai empêché de se mettre le visage en charpie et c’est moi qui ai fait en sorte qu’il ne soit pas définitivement aveugle. Tori Je lui ai moi-même bandé la jambe pour qu’elle ne se vide pas avant que les secours arrivent. J’aurais pu lui faire bien pire, tellement pire, dès que j’avais réussi à planter la lance dans sa jambe, tu connais mon pouvoir un minimum, tu sais ce qu’il en ait. Quand à toi, j’aurais aussi simplement put écraser toutes tes corneilles ou simplement tuer celles que j’avais à ma merci ! A PLUSIEURS REPRISES ! Alors me fait pas chier ! TES JUGEMENTS A LA CON TU TE LES GARDES »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Lun 13 Mar 2017, 17:52

Je note la petite réflexions. Sérieusement il s'attendait à quoi ? « Naroky chou ! Viens par la que je te fasse l'amour ! ». Si il avait une si haute estime de moi en m'imaginant avoir le pardon facile et pouvoir tout comprendre. Désolé mais j'en suis très loin ! Faut croire que je suis pas le seul avoir été déçu par un ami. Un partout mon petit chou. Je le vois ce libéré de mon emprise avec son sang et maintenir mes tentacules par le même procéder. Tentacules versus tentacules. En d'autre circonstance sa aurait presque été drôle. Ceci dis je note qu'il n'avais pas particulière chercher a résisté face à mon attaque.  Sérieux il encaisse si facilement que ça ?

« J’EN AI RIEN A FOUTRE DE TES CONNERIES ! SI TU SAIS QUI EST LE COUPABLE ALORS VAS-Y ! MAIS C’EST CERTAINEMENT PAS MOI ! TU CROIS QUE J’AVAIS LE CHOIX ? ON A ETE OBLIGE DE VENIR ICI POUR VOUS METTRE EN PIECE ! QU’EST-CE QUE TU CROIS QU’IL SE SERAIT PASSE SI JAVAIS SIMPLEMENT RAMENE MA GUEULE ICI LA BOUCHE EN CŒUR !

Ben voyons, voila qu'il me sors l'excuse du « j'avais pas le choix ». J’espère qu'il avait plus original en stock parce que la je vais m'endormir.

ET TU CROIS QUE JE VOUS AI FAIT MAL EN PLUS ? »

je le vois lâcher ce que je qualifierais de rire jaune.

« Mais dit toi bien que tu serais mort si j’avais voulue ! Marco je l’ai empêché de se mettre le visage en charpie et c’est moi qui ai fait en sorte qu’il ne soit pas définitivement aveugle. Tori Je lui ai moi-même bandé la jambe pour qu’elle ne se vide pas avant que les secours arrivent. J’aurais pu lui faire bien pire, tellement pire, dès que j’avais réussi à planter la lance dans sa jambe, tu connais mon pouvoir un minimum, tu sais ce qu’il en ait. Quand à toi, j’aurais aussi simplement put écraser toutes tes corneilles ou simplement tuer celles que j’avais à ma merci ! A PLUSIEURS REPRISES ! Alors me fait pas chier ! TES JUGEMENTS A LA CON TU TE LES GARDES »

Ma paroles c'est qu'il se paie ma tête en plus ! Je lui répondais sur le même ton calme et froid que j'avais employé jusqu'à présent, maintenant mon regard dans le siens, nous fixant dans le rouge des yeux. Quoique je me montrait presque désinvolte face à ses propos.

_ C'est marrant à t'entendre on dirait que tu attend de nous qu'on te remercie pour avoir … Comment on dit déjà ? Limité les dégâts en comparaison de ce que tu pouvais faire. Genre tu nous aurais sauvé la vie ?… Ho tiens d’ailleurs à ce sujet il y en a une question qui me brûle les lèvres depuis un moment déjà. Concrètement si tu m'as réanimé c'était pour quel raison ? Ce n'était certainement pas parce que vous aviez encore besoin de mon aide vue que je n'ai rien pu faire de plus …
Réponse A : Par amitié ? Réponse B : Par pseudo devoir civique ? Réponse C : Pour soulager ta conscience ? Ou … réponse D : Curiosité scientifique ? Tu voulais voir le potentiel de ton pouvoir et je n'était ni plus ni moins qu'un vulgaire cobaye.


Il semblerai que les mots lui fasse plus mal que les coups. Je vais certainement pas m'en privé. Autant vidé mon sac une bonne fois pour toute. Tu crois que je suis un con ? Tu vas pas être déçu !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Mar 14 Mar 2017, 12:04

_ C'est marrant à t'entendre on dirait que tu attend de nous qu'on te remercie pour avoir … Comment on dit déjà ? Limité les dégâts en comparaison de ce que tu pouvais faire. Genre tu nous aurais sauvé la vie ?… Ho tiens d’ailleurs à ce sujet il y en a une question qui me brûle les lèvres depuis un moment déjà. Concrètement si tu m'as réanimé c'était pour quel raison ? Ce n'était certainement pas parce que vous aviez encore besoin de mon aide vue que je n'ai rien pu faire de plus …
Réponse A : Par amitié ? Réponse B : Par pseudo devoir civique ? Réponse C : Pour soulager ta conscience ? Ou … réponse D : Curiosité scientifique ? Tu voulais voir le potentiel de ton pouvoir et je n'étais ni plus ni moins qu'un vulgaire cobaye.


Il restait détaché de ce que je lui disais et n’en avait visiblement rien à foutre. Le pire c’était la fin quand il me demanda la raison de pourquoi je lui avais sauvé la vie au japon. Cette fois c’était à mon tour de passer à un visage Stoïque. J’étais passé au-dessus de la colère, j’étais arrivé au stade suivant. Et ça n’allait pas lui plaire.

« Et toi ? T’en pense quoi ? C’est quoi le but d’avoir tiré de la mort un mec que j’aurais soit disant attaqué sans vergogne plus tôt ? Hum ? Mes devoirs civique je me torche avec si tu veux savoir. Et ma conscience se porte très bien merci de t’en inquiété. La curiosité scientifique je dire que c’est bien trouvé, tu me connais peut-être un peu finalement. Mais si jamais c’était ça qui m’avait poussé à faire tout ce que je pouvais pour te ramener ? Alors qu’est ce qui m’empêche de te découper et de regarder ce qui a changé? En plus avec mon pouvoir tu n’es pas obligé d’en mourir, je peux te garder vivant pendant que je t’ouvre le cran ou pendant que je dissèque ton cœur ? Ça te plairait ? Moi je peux trouver ça fun et instructif. Alors ? Répond à ma question ? Pourquoi je ne l’ai pas fait ? Ni maintenant ni plus tôt ? »

« Et le potentiel de mon pouvoir je le connais parfaitement bien rassure toi. Tu veux voir ? »


Sans qu’une fraction de seconde se soit écoulée il se retrouvait projeté par ses rubans que je tenais, plusieurs dizaines de mètre plus haut transformé en tisseuse de ruban volant. Prend toi quelques G tu m’en diras des nouvelles.

Je haussais un peu la voix histoire que je sois intelligible pour lui.

« Tu me diras si ça te remet les idées en place parce que ça à pas l’air de fonctionner très bien chez toi. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Mar 14 Mar 2017, 23:31

_« Et toi ? T’en pense quoi ? C’est quoi le but d’avoir tiré de la mort un mec que j’aurais soit disant attaqué sans vergogne plus tôt ? Hum ? Mes devoirs civique je me torche avec si tu veux savoir.

Je ne pus m’empêcher de faire rouler mes yeux fasse a cette remarque aussi évidente qu’élégante. J’étais déjà au courant de ce détail d’où le « pseudo », la question était purement rhétorique.

_Et ma conscience se porte très bien merci de t’en inquiété. La curiosité scientifique je dire que c’est bien trouvé, tu me connais peut-être un peu finalement. Mais si jamais c’était ça qui m’avait poussé à faire tout ce que je pouvais pour te ramener ? Alors qu’est ce qui m’empêche de te découper et de regarder ce qui a changé? En plus avec mon pouvoir tu n’es pas obligé d’en mourir, je peux te garder vivant pendant que je t’ouvre le cran ou pendant que je dissèque ton cœur ? Ça te plairait ? Moi je peux trouver ça fun et instructif. Alors ? Répond à ma question ? Pourquoi je ne l’ai pas fait ? Ni maintenant ni plus tôt ? »

Sans aucun doute je dirais … le bon sens ? A mon avis le fait qu’il ait rejoint déviance, plus la pratique de vivisection sur ces camarades, il en faudra pas plus pour que l’agence le prive de ses pouvoirs. Vu que son corps en entièrement dépendant maintenant je me demande ce que ça donnerais … Narok homme tronc !

_ « Et le potentiel de mon pouvoir je le connais parfaitement bien rassure toi. Tu veux voir ? »

Suite à cela il se servit de ses prise sur mes tentacules pour me projeter en l'air On a une belle vu d’ici … mais plus sérieusement il n’y a pas si longtemps encore je savais voler … qu’est- ce qu’il espère ? Me donné le vertige ? Pitié !

_« Tu me diras si ça te remet les idées en place parce que ça à pas l’air de fonctionner très bien chez toi. »

Mon pauvre tu risque d'être déçu … Au vu de la hauteur, la chute pourrait être mortel pour moi, c'est pourquoi je fit sortir toute mes tentacules dans mon dos, les déployant de toute leur longueur . Dès qu'elle touchèrent terre je m'en servit pour amortir ma vitesse de chute me permettant ainsi d’atterrir sur mes pieds sans trop de mal. Toute fois la chute était telle que je fut forcé de posé un genou et une main à terre dans la continuité de cette redescente pour sous l'effet de l'élan que j'avais pris. Bien que je pense n'avoir rien eu de casser je risque d'être taler demain ...

j'avais donc finis accroupi dos au saphir. Petite erreur d’atterrissage, faisant disparaitre mes quatre tentacules pour n'en conservé que trois sur moi ! Je lui jetais aussitôt un bref regard par-dessus mon épaule, mes yeux émettant une faible lueur.
C’est là que quatre vecteurs poussèrent sur mon adversaire au niveau de son torse. Chacun s’occupa de l’un de ses membres. Ceux destinés aux bras  s’enroulèrent autour des épaules, transpercèrent ses biceps, s’enroulant autour des coudes, perforant ensuite le bras entre le radius et le cubitus, s’enroulèrent au niveau des poignets pour finalement empaler ses mains et les enrouler une dernière fois pour avoir une prise solide. Tandis que ceux destiné aux jambes suivirent un schéma similaire, glissant sur son abdomen, passant autour de l’articulation du col du fémur, transperçant les cuisses, entourant l’articulation des genoux, perforant les mollet entre le tibia et le péroné, pour au finale s’enrouler autour des chevilles et transpercer ses pieds de part en part afin de cloué ses appuie aux sol. Le tout dans des gestes rapides et d’une grand précision.

Je lui fis alors face

_ Que tu te trouves des excuses c’est une chose, mais essaye au moins d’être cohérent

Je me servis de mes vecteurs empalant ses membres dans le but faire bouger comme une sorte de marionnette.  J'essayais de le faire mettre son bras droit en arrière exerçant une pression sur son épaule et une torsion sur son poignet afin de lui faire une clef bras. Tandis que je m’évertuai a forcer son bras gauche a ce replié devant lui, paume face à moi, exerçant une torsion sur son poignet et une pression dans le creux de son coude lui faisant ainsi une « clé de poignet en Z » (Yuki-Chigae). Dans le même temps j’exécutais une pression juste derrière son genoux comme il me  l’avait appris à notre premier entrainement pour le forcer a plié et posé le genou à terre. Nouveau surnom : Master of puppets. Le nom d’un groupe métal en plus, que de style !

_ Tu prétends ne pas avoir eu le choix, que ce n’était pas de ta faute … laisse-moi rire !  Pourtant tu semblais prendre un malin plaisir ce jour-là. Par ailleurs, le jour où ce « Ren » est venus vous chercher, que je sache les autres personnes présentes qui ne l’ont pas suivi n’ont rien eu … enfin appart Tori et Marco que TU as mutilé. D’ailleurs t’as aussi pu revenir à l’académie sans encombre après ça … en dehors de Lynn et encore. ! Et « Porco Rosso » et « l’emplumé bouffeur de verres », c’est aussi déviance qui t’as forcé à le dire peut-être ? Tu vas me dire que c’était pour paraître plus crédible ? C’est con parce que la crédibilité c’est justement ce qui te manque la tout de suite !

Je conservais les vecteurs de mon dos déployé mais plus court et l’un planté dans le sol. Juste suffisamment sortit pour pouvoir sentir venir sa prochaine attaque.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Jeu 16 Mar 2017, 20:29

Il fit une jolie petite envolé comme dans les ballets ! Vole petit bouffeur de vers !  Mais le petit bouffeur de vers, ne voulait pas voler, il voulait redescendre… aww quelle tristesse ! Il déploya tous ces … trucs… vue d’en bas on aurait une araigne difforme ! il passe du pigeon malade, ce rat des villes, à une araignée de Fukushima, ils ont des centrales par chez lui ? En tout cas son pouvoir à un gros problème avec l’esthétique. Mais 7/10 pour l’atterrissage, applaudissement mental ! Bravo à l’abruti qui n’était finalement qu’un connard qui refusait de comprendre puisqu’il savait se servir de sa tête. PUTAIN je veux lui faire mal ! Bref, il attérit dos à moi puisque l’ayant lancé comme un vieux chewing-gum il avait un peu tourné dans son élévation avant de se stabiliser grâce à ses rubans. N’empêche il les maitrisait bien pour un pouvoir qu’il venait de redécouvrir. C’est dommage qu’il lui faille réapprendre le tout une fois que je lui aurais arraché toutes ses petites pattes. Mais il se retourna vers moi pour m’enrouler et me planter ses choses un peu partout dans les membres. Il me regardait l’air de rien, moi je le regardais, l’air de rien mais légèrement amusé, comme quand on voit un gamin qui veux jouer au grand, c’est mignon, mais on s’en fout.

_ Que tu te trouves des excuses c’est une chose, mais essaye au moins d’être cohérent

Attend attend attend… je ne suis pas cohérant ? Il comprend pas quand on lui parle ? Hey mais… T’es sérieux là tu cherches à me faire passer pour une poupée ? D’où est-ce que t’as cru pouvoir m’imposer quoi que ce soit ? Bas essaye toujours cervelle de piaf, tu tentes ta chance genre cent ans trop tôt mon pauvre, j’ai pas encore trouvé ma limite de force alors c’est pas toi qui galère à atterrir qui va me supplanter. Je croisais simplement mes bras absolument pas dérangé par ses choses noires qui me perçaient et me serraient.

Tu prétends ne pas avoir eu le choix, que ce n’était pas de ta faute … laisse-moi rire !  Pourtant tu semblais prendre un malin plaisir ce jour-là. Par ailleurs, le jour où ce « Ren » est venus vous chercher, que je sache les autres personnes présentes qui ne l’ont pas suivi n’ont rien eu … enfin appart Tori et Marco que TU as mutilé. D’ailleurs t’as aussi pu revenir à l’académie sans encombre après ça … en dehors de Lynn et encore. ! Et « Porco Rosso » et « l’emplumé bouffeur de verres », c’est aussi déviance qui t’as forcé à le dire peut-être ? Tu vas me dire que c’était pour paraître plus crédible ? C’est con parce que la crédibilité c’est justement ce qui te manque la tout de suite !


« Tu réfléchis des fois ou pas ? J’ai franchement des doutes avec ce que tu racontes comme connerie. T’es au courant pour le directeur ? Il peut voyager dans le temps petite tête. Tu crois vraiment qu’il m’aurait laissé revenir sans rien dire si je présentais un danger pour tout le monde ? On a attaqué d’autres élèves, et pourtant on a pas tellement été inquiété, l’administration de l’académie à rien fait contre nous. Tu conclues quoi ? Le directeur en sais peut être plus qu’une pauvre petite cervelle de piaf qui n’a aucune info sur comment c’était à déviance. Tu crois que j’avais le choix ? Tu crois qu’il se serait passé quoi ? Nan mais franchement dit moi. Tu crois qu’une organisation qui connait l’académie et qui connais les pouvoirs, qui est capable de créer de quoi booster les pouvoirs avec une telle facilité elle m’aurait laissé partir comme si de rien n’était ? Et Marco tu crois qu’il nous aurait laissé partir sans rien faire ? Il avait déjà essayé d’attaquer Ren’ alors c’était évidemment impossible pour lui de gagner autre chose qu’un allé simple pour sa tombe. C’est moi et l’autre prof qui l’avons arrêté. Prof que  j’ai d’ailleurs été obligé d’attaquer à mon tour pour ne pas déclencher un affrontement entre Ren’ et tous les autres, tout le monde se serait fait tuer. Tu pige ou pas ? T’arrive à aligner deux réflexions cohérentes ? Tu crois qu’ils ne savent pas pour tous ceux à qui je tiens ? Perso ma mère j’y ai pensé, et c’était facile pour eux de venir vous tuer, ou tuer vos famille ou je sais pas quoi d’autre pour punir tout le monde si j’étais revenue avec Astra en mode « salut, je vous ai manqué ». Et même si tout ça n’était pas vrai ? Qu’est-ce que ça change ? Tu as eu une motivation énorme pour continuer à t’entrainer, pour développer tes pouvoirs, Marco lui ça a été une expérience, douloureuse, mais bénéfique, pour Tori aussi, et je pense que pour toi aussi. Quoi tu vas pleurer parce que je t’ai tapé un peu trop fort ? Fais toi arracher un bras on verra comment tu te sens. Elles sont bien belles tes jérémiades, mais t’as réfléchis à quedal parce que depuis tout à l’heure tu balances des accusations et tu vides ton sac mais tu m’as présenté aucune réflexion, t’attend quoi ? Que je te donne toutes les réponses ? Si t’est pas foutue de réfléchir j’y peux rien, fait toi aider mon pauvre. »

Voilà déjà avec ça soit tu vas te calmer soit tu vas pas continuer à faire chier longtemps parce que je te supporte plus tellement là. Si tu persiste je t’enterre vivant et je déchire un bras, aucune hésitation. Déjà on va voir comment ça te fait si j’appuis assez fort sur tes rubans noirs chelou. Avec le sang qui était contre ses rubans aux endroits où il m’avait transpercé, j’écrasais progressivement ses rubans pour tester si ça pouvait casser et s’il en avait quelque chose à faire ou non.

Hrp:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Invité Ven 17 Mar 2017, 18:55

Alors que mes vecteurs l’empalaient en de multiple endroit il arborait une mine amusé. Il est maso ou bien ? je posais déjà la question sur ces penchant à cause des nombreux quiproquos qui ont eu lieu entre nous. Je commençais même à me demander s’il n’était pas pire que moi dans le domaine de la perversion, et pourtant je peux vous dire qu’il y a du niveau, et ce n’est pas un compliment pour autant ! Je le voulais même croiser les bras d’une facilité déconcertante. Je pouvais sentir ses tissus se faire broyer et se reconstruire aussitôt. Sa me faisait une sensation sur mes rubans qui était vraiment … ERK ! Écœurant ! J’en avais même un frisson dans le dos tellement sa me dégoutait. Comment il peut endurer ça ? Il fait couler de l’anti douleur dans ses veines, il a bloqué ses nerfs avec des caillots de sang ? Je ne sais pas mais il faudra qu’on m’explique un jour.

_« Tu réfléchis des fois ou pas ? J’ai franchement des doutes avec ce que tu racontes comme connerie. T’es au courant pour le directeur ? Il peut voyager dans le temps petite tête. Tu crois vraiment qu’il m’aurait laissé revenir sans rien dire si je présentais un danger pour tout le monde ? On a attaqué d’autres élèves, et pourtant on a pas tellement été inquiété, l’administration de l’académie à rien fait contre nous. Tu conclues quoi ? Le directeur en sais peut être plus qu’une pauvre petite cervelle de piaf qui n’a aucune info sur comment c’était à déviance.

Je m’attends presque à ce qu’il me sorte qu’en réalité il jouait les agents doubles ou les infiltrés.

_Tu crois que j’avais le choix ? Tu crois qu’il se serait passé quoi ? Nan mais franchement dit moi. Tu crois qu’une organisation qui connait l’académie et qui connais les pouvoirs, qui est capable de créer de quoi booster les pouvoirs avec une telle facilité elle m’aurait laissé partir comme si de rien n’était ? Et Marco tu crois qu’il nous aurait laissé partir sans rien faire ? Il avait déjà essayé d’attaquer Ren’ alors c’était évidemment impossible pour lui de gagner autre chose qu’un allé simple pour sa tombe. C’est moi et l’autre prof qui l’avons arrêté. Prof que j’ai d’ailleurs été obligé d’attaquer à mon tour pour ne pas déclencher un affrontement entre Ren’ et tous les autres, tout le monde se serait fait tuer. Tu pige ou pas ? T’arrive à aligner deux réflexions cohérentes ? Tu crois qu’ils ne savent pas pour tous ceux à qui je tiens ? Perso ma mère j’y ai pensé, et c’était facile pour eux de venir vous tuer, ou tuer vos famille ou je sais pas quoi d’autre pour punir tout le monde si j’étais revenue avec Astra en mode « salut, je vous ai manqué ».


Ok maintenant il se fait passer pour le héros ! De mieux en mieux !

_Et même si tout ça n’était pas vrai ? Qu’est-ce que ça change ? Tu as eu une motivation énorme pour continuer à t’entrainer, pour développer tes pouvoirs, Marco lui ça a été une expérience, douloureuse, mais bénéfique, pour Tori aussi, et je pense que pour toi aussi.

Je manquais presque de m’étouffer en entendant ça. Il se plante sur toute la ligne. Ce qui m’a donné envie de progresser c’est l’enlèvement de Yumiko. Pour ce qui est de mon pouvoir, son évolution et son changement, ça n’a été rien de plus qu’un concours de circonstance.

_Quoi tu vas pleurer parce que je t’ai tapé un peu trop fort ? Fais toi arracher un bras on verra comment tu te sens. Elles sont bien belles tes jérémiades, mais t’as réfléchis à quedal parce que depuis tout à l’heure tu balances des accusations et tu vides ton sac mais tu m’as présenté aucune réflexion, t’attend quoi ? Que je te donne toutes les réponses ? Si t’est pas foutue de réfléchir j’y peux rien, fait toi aider mon pauvre. »

Il n’a vraiment rien compris à mes motivations. Et mes jérémiades ? Il est sérieux là ? Depuis le début il est mode « tu ne sais pas ce que j’ai vécu, t’as aucune idée de ce qui s’est passé ni de ce qui aurait pu se produire ». Et c’est moi qui pousse des jérémiades ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Pour l’instant je n’ai pas haussé la voix une seule fois. Je me suis contenter de lui poser les questions (en le frappant aussi certes mais vu sa régénération je me lâche comme je l’ai dit plus tôt… comment ça je suis de mauvaise foi ?) je me retiens même de pas le décapité et broyer ou de toucher à son cerveau parce que ça je ne suis pas sûr qu’il puisse l’encaisser sans séquelles.

Non mais tu t’entends ? Sérieusement ! T’es qui pour prétendre savoir ce qu’il a mieux pour chaque personne. T’as fait bac en psycho ? Tu penses que tu connais par cœur chaque personne et que tu les as toute cernés ? Tu te prends pour quoi ? Pour un dieu peut-être ? Désolés avec tous les glands de la maison rubis qui se font passé pour des rois on a déjà bien assez de guignols qui pètent plus haut leur cul ! Et c’est à cause de ce genre de raisonnement que tu t’es déjà embrouiller avec Yasushi et Marco en Nouvelle-Calédonie ! Franchement je me demande comment Lucy fait pour te supporter. Très sérieusement avec ton pouvoir tu devrais lui fabriquer une légion d’honneur elle le mérite amplement ! Et le problème, ce n’est même pas d’avoir « tapé trop fort » comme tu dis. Lynn et Ren ils se sont contentés de frapper fort et basta. Toi t’es allé beaucoup plus loin. T’es allé jusqu’à humilié Marco devant tout le monde en t’acharnant sur lui. Tu veux me faire croire que l’expérience lui a été bénéfique ? T’es allé vérifier peut-être ? T‘es allé lui parler depuis que t’es revenus. Est –ce que tu as ne serais-ce que prix de ses nouvelles pour affirmer un truc pareil ? Et après sa tu veux te faire passer pour la victime, pour ensuite avoir le culot de te prétendre le héros en mode « j’ai fait ça pour votre bien et pour tous vous sauvez ».Ben voyons !

En même temps je le sentais exercé une pressions conséquente sur mes rubans. C’était assez étrange a expliqué parce que je sentais comme un écrasement, mais en même temps ça ne faisait rien à mes tentacules. C’est comme essayer d’écraser une feuille de papier … c’est sans effet.

_ Tu sais quoi ? A la base je t’avais fait venir pour s’entrainé et comprendre, tourner la page, ou trouver la force de te pardonner, ou je ne sais pas quel autre connerie dans le genre. Mais au final tu ne me donnes aucune raison de ne serais-ce qu’essayer.

Je fis aussitôt pousser quatre vecteurs justes derrière lui qui vinrent le saisir par le crâne. C’est à ce moment-là que je fis disparaitre ceux sur son corps. Je le soulevais ensuite pour plaquer sa tête contre le sol et lui raboter le visage sur plusieurs mètres.
Toutefois, je commençais à être à nouveau victimes d’hallucination. Approximativement au moment au moment où j’avais à nouveau attaquer.je voyais au centre du terrain d’entrainement cet énorme serpent aux écailles noirs hérissés et aux yeux violets. Lentement le reptile rampa jusqu’à moi pour m’encercler dans ses anneaux avant de finalement venir m’affliger une morsure dans le cou.
A ce moment-là je ressentis une énorme douleur, comparable à la fois ou je me suis fait poignarder, dans le cou, me faisant perdre mes moyens. Mes tentacules s’évaporèrent de même que le reptile

Je portais ma main à mon cou posant un genou à terre. Il n’y avait aucune blessure, mais la douleur elle, était bien présente. Je revoyais mes anciens camarades de classe. Tous agglutiné autour de moi.je pouvaient entendre leur rire et leurs railleries, je pouvais à nouveau ressentir leurs coups et les blessures. C’était comme quand Astra jouait avec mes souvenirs. C’était insupportable. Je me tenais la tête comme si elle allait exploser, je n’en pouvais plus. Jusqu’à ce que je perds pieds

_ ARRETEZ !!!!

Tous mes vecteurs sortirent d’un coup dans mon dos, s’élevant dans le ciel avant de retomber en piqué à toute vitesse sur le sol un peu partout, puis s’agitant dans tous les sens, sans aucun contrôle, ni retenus manquant de blesser toute les personnes à leur portés. Alors que je continuais de me tenir la tête et de revivre les souvenirs du passé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Narok Mar 21 Mar 2017, 11:57

Non mais tu t’entends ? Sérieusement ! T’es qui pour prétendre savoir ce qu’il a mieux pour chaque personne. T’as fait bac en psycho ? Tu penses que tu connais par cœur chaque personne et que tu les as toute cernés ? Tu te prends pour quoi ? Pour un dieu peut-être ? Désolés avec tous les glands de la maison rubis qui se font passé pour des rois on a déjà bien assez de guignols qui pètent plus haut leur cul ! Et c’est à cause de ce genre de raisonnement que tu t’es déjà embrouiller avec Yasushi et Marco en Nouvelle-Calédonie ! Franchement je me demande comment Lucy fait pour te supporter. Très sérieusement avec ton pouvoir tu devrais lui fabriquer une légion d’honneur elle le mérite amplement ! Et le problème, ce n’est même pas d’avoir « tapé trop fort » comme tu dis. Lynn et Ren ils se sont contentés de frapper fort et basta. Toi t’es allé beaucoup plus loin. T’es allé jusqu’à humilié Marco devant tout le monde en t’acharnant sur lui. Tu veux me faire croire que l’expérience lui a été bénéfique ? T’es allé vérifier peut-être ? T‘es allé lui parler depuis que t’es revenus. Est –ce que tu as ne serais-ce que prix de ses nouvelles pour affirmer un truc pareil ? Et après sa tu veux te faire passer pour la victime, pour ensuite avoir le culot de te prétendre le héros en mode « j’ai fait ça pour votre bien et pour tous vous sauvez ».Ben voyons !

Et voilà un nouveau discours pour prouver qu’il parlait sans rien savoir.

« Evidemment que j’ai pris de ses nouvelles, bien que je ne lui aie pas parlé, j’ai surveillé ses actions et ses observé ses activités de loin. C’est pour ça que je peux te dire que ça lui a été plus bénéfique que néfaste. Et puis quel abruti ferait une expérience sans en regarder les résultats ? »

_ Tu sais quoi ? A la base je t’avais fait venir pour s’entrainé et comprendre, tourner la page, ou trouver la force de te pardonner, ou je ne sais pas quel autre connerie dans le genre. Mais au final tu ne me donnes aucune raison de ne serais-ce qu’essayer.


Ha la bonne blague ! J’ai vue aucune espèce d’entrainement depuis que je suis arrivé, il m’a juste blessé sans arrêt pour me provoquer et balancé des accusations et des questions à tort, et à travers, mais surtout à tort. Mais bon, il essaya encore de m’attaquer histoire de me donner raison une fois de plus. Il saisit mon crane, retira les tentacules plats qui perçaient ma chair et me souleva un peu. J’en avais marre de le laisser faire ce qu’il voulait de mon corps et de la blesser sans rien dire, même ça avait un côté amusant de le voir tenter des trucs pour me faire mal, ça en devenait navrant et chiant. Je résistais donc quand il voulue me faire chuter au sol, désolé cervelle de piaf mais c’est du déjà vue. Et là c’est à mon tour.

Je sorti moi aussi mes armes, à savoir une énorme quantité de sang qui se dirigea vers lui comme un serpent gigantesque. Je le saisis sur tout le corps et le compressa de tous côtés jusqu’à ce que ses os menacent de craquer. Avec deux petits tentacules, je vins lui ponctionner du sang au niveau d’un de ses carotides, lui retirant une grande quantité de sang en quelques instants. Ses rubans disparurent, et je n’avais plus de raison de le garder ligoté, alors je le lâchai, mais gardait mon sang et le siens à quelques centimètres pour agir rapidement s’il retentait de jouer au con. Il posa un genou à terre et porta sa main sur les deux trous dans son cou, évidemment je les avais bouchés pour ne pas qu’il meurt des suites de sa  blessures.

A partir de là il agit un peu bizarrement, il se tenait la tête de ses deux mains comme si elle allait exploser, ce qui n’était pas de mon fait, la perte de sang n’engendre pas de migraines ou de maux de tête violents, et là il s’est mis à gueuler.

_ ARRETEZ !!!!


Je le regardais sans trop savoir quel était la source de son mal… Qu’est-ce qui avait bien put lui faire péter un câble comme ça ? Je l’observais avec attention, mais je n’eus pas beaucoup de temps pour trouver une réponse puisque tous ses rubans noirs sortirent de son dos et attaquaient à l’aveugle. Bon bah c’est fini pour toi je suis pas là pour supporter tes crises idiopathiques alors c’est l’heure de faire dodo ok ? Avec un petit tentacule qui se planta dans son cou, je lui injectai un fort tranquillisant avec un antidouleur, je ne voulais pas trop m’aventuré à injecter plus que ça au risque de faire foiré un truc dans son métabolisme, qui semblait complètement à l’ouest. En quelques secondes les tentacules devinrent progressivement inactivent, puis disparurent pour laisser un Noa K.O qui mordait la poussière du terrain d’entrainement. J’avais le doute maintenant… je le laisser ici ou je l’emmène à l’infirmerie… Il m’avait bien fait chier, attaquer en premier et tout le reste, je me sentais largement en droit de le laisser dans sa poussière. Mais après ça allait encore me ruiner ma réputation pas brillante et ce n’était un des meilleurs gages de bonne foi. Et puis je ne me sentais pas de le laisser comme ça, il n’avait pas eu l’air très bien. Je passai doucement du sang entre lui et le sol, puis le souleva pour le garder à niveau sur une civière pourpre, puis je l’emmenai avec précaution jusqu’à l’infirmerie. Une fois arrivé je vis un mot d’Archie avec le numéro de la classe dans laquelle il donnait cours et son numéro d’urgence. Je déposai simplement Noa sur un lit, chercha sur son corps des blessures potentielles qui étaient inexistante finalement. Je lui transfusai une poche de sang et en vidai quelques une pour moi, mais je gardai le sang que j’avais pris à Noa, en guise de dédommagement ou je ne sais quoi. Ça me sera peut-être utile plus tard. Je vérifiai son pout et ses constantes, puis lui laissa une carte en vélin sur son chevet.

« La prochaine fois si tu veux me parler et me poser des questions, vient me parler et ne me tend pas un piège. Si tu n’arrives pas à faire le tri toi-même alors va voir quelqu’un pour t’y aider, il n’y a pas de honte à avoir, j’ai moi-même dut faire face à certaines choses après mon retour à l’académie (même si je ne suis pas du genre à parler aux autres), tu l’a vus toi-même si tu te rappelles bien. Tu devrais y réfléchir avant de revenir me voir. »
Narok

Je me relut, puis parti sans rien d'autre. J’espérais qu'il ne me ferais pas autant chier la prochaine fois, sinon je ne pense pas que je le considérerais encore comme un ami, et les autres qui ne comptent pas pour moi, je n'en prend pas autant soin.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Left_bar_bleue100/100Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok) Empty Re: Il faut bien crevé l'abcès un jour (pv Narok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum