Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 20 Oct 2014, 12:48

Rappel du premier message :

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 810304HatsuneMikuredim

Les nombreux morts signalés dans les environs se sont tous réveillés. Nous pouvons actuellement parler d’une épidémie de zombies. Outre les délires de science-fiction et les œuvres cinématographiques concernant le sujet, nous invitons tous les individus à s’enfermer chez eux et ne sortir sous aucun prétexte. Veuillez ne pas contacter les services d’urgence et de police dont les lignes sont actuellement surchargées. Contactez régulièrement vos proches par téléphone pour vous informer de leur localisation et de leur état de santé. Nous ne savons actuellement pas comment le phénomène se transmet, s’il s’agit d’une maladie, d’un parasite ou, comme certain extrémistes le disent, une malédiction. Si vous sentez votre état de santé se dégrader, veuillez vous isoler des personnes proches de vous, ainsi, nous parviendrons à enrayer la propagation.

L’académie Tsuki à fermé son portail après avoir vérifié que tous les élèves sont bien revenus. Quelques heures plus tard un groupe de mort-vivants se présentaient à l’immense portail de l’établissement, malheureusement, leur force de poussée ne faiblit pas, ils arriveront tôt ou tard à détruire le portail. Les élèves doivent se préparer à affronter ces créatures, prenez tout ce que vous pouvez pour vous défendre, il est impératif de rester grouper, de ne pas s’éloigner des bâtiments principaux et de ses camarades, les professeurs viendront en renfort pour aider les élèves.
Moi, Mr. Kazamuki, proviseur de cet établissement, autorise à titre exceptionnel tous les élèves et professeurs à utiliser leur pouvoir à des fins offensives et défensives face à ces monstres. Nous ne savons pas comment les battre, alors gardez vos distances et faites attention à vous.

Déroulement de la préparation : Vous posterez à la suite un rp indiquant si vous récupérez une arme vous appartenant ou si vous allez en chercher une dans l’établissement. Par exemple, vous ne possédez pas d’arme, vous pouvez écrire « Après avoir dévalé les escaliers du couloir, je me retrouve face à une armoire, je décide de la fouiller pour y trouver un objet qui me permettra de me défendre [Admin] » n’hésitez pas à mettre ceci entre crochets, je déterminerais aléatoirement ce que vous trouverez dans cette armoire, n’oubliez pas de préciser dans quel bâtiment vous vous trouvez, dans quelle salle, dans quelle cours, cela me permettra de définir quel type d’objet vous pourriez trouver. Seul les inscris au post "story of the sun which never came back" peuvent poster ici. Vous avez jusqu’à ce mardi 23h59 pour poster, au delà, vous participerai au combat à mains nues avec votre seul pouvoir pour vous défendre. Soyez malin et inventif, ceci pourrait vous offrir la victoire. Tout le monde est capable de fabriquer des armes à partir de n’importe quoi. Bonne chance.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 23:43

J'attends tranquillement dans le gymnase que Yahiko revienne. Il avait l'air déçu de l'arme cassée, je joue tranquillement avec la batte de baseball avant de me mettre un coup sur la tête. Je frotte mon front, une bosse va forcément y apparaître. La porte s'ouvre et je reconnais l'élève qui entre et je me dirige vers lui regardant l'arme dans sa main.

-C'est bon j'ai ce qu'il me faut. J'ai l'impression que les autres élèves se sont regroupés dans le bâtiment principal, je trouve ça très risqué de tous ce regrouper mais tu crois que nous devons les rejoindre ?

Je me frotte le menton avant de le tapoter avec l'index. La logique veut qu'on se regroupe ils ont l'air tout de même nombreux, mais il nous faut plus d'arme et notamment de quoi soigner les personnes. Après tous si les soigneurs tombent il n'y aura plus personne pour soigner qui que ce soit. À cette pensée une boule se forme dans ma gorge. Non j'ai un pouvoir de guérison et je dois m'en servir dans ce genre de situation. Je suis déterminée.

- On a encore du temps avant que les grilles cèdent. On devrait tout d’abord se rendre à l’infirmerie. Et il faut qu’on tente de récupérer plus de chose.

Je passe devant lui avant de prendre la direction de l'établissement. Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve précisément, mais elle est dans les environs. J'arrive à l'infirmerie après plusieurs minutes qui me semblent être une éternité. À chaque grognement des créatures mon rythme cardiaque s'accélère et je n'arrive pas à me retirer de la tête qu'on ne survivra peut-être pas tous. J'ouvre la porte avant de commencer à fouiller. Il ne semble y avoir personne alors je décide de fouiller dans la première armoire que je vois devant moi. À l'intérieur se trouve [Admin]. Je sers mon précieux butin dans mes mains avant de réfléchir à poursuivre ma recherche ici ou partir vers un autre lieu.
Invité
Invité

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 20 Oct 2014, 23:55

Yuma, dans l'armoire, tu trouves quelques bandages et des compresses stériles, de quoi les utiliser cinq fois avant de ne plus en avoir. Tu récupères par la même occasion une bouteille de désinfectant. A cela tu ajoute une boîte de simples pansements. Et enfin une petite paire de ciseaux et un rouleau de scotch pour les bandages. Avant de ressortir, tu remarques une petite bouteilles qui traîne sur une étagère, il est écrit "anti-biotique" dessus, tu décides de l'emmener avec toi, mais attention à ne pas t'en servir n'importe comment...

Nous voilà à la fin de notre première journée de préparation. Seulement, lorsque la horde rentrera, si vous êtes dispersée, cette dernière risque de se diviser en plusieurs hordes, plus petites ? Pouvaient vous vraiment faire confiance à ces créatures pour qu'elles soient moins nombreuses ?...
De plus, certains ont entendu dire que les armes fabriquées par vos propres moyens à partir de choses que vous avez récupérés pourraient être plus utiles le moment venu... Mais ce ne sont que des rumeurs, comment être sûr que c'est vrai ?...

Bonne chance, et vérifiez bien toutes les demi heures que tous vos membres sont encore là...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 23:59

Le soulagement de Age fut palpable lorsqu'il trouva le Tantô en plutôt bonne état.Il regarda autours de lui.Les fenêtre était barricader.Mauvais.Il les désigna du doigt

-Il faut absolument les ouvrir.

Age regarda autour de lui puis regarda le tantô...Il manquait quelque chose à l'équation mais quoi...La tension montait dans son corps ainsi que la  panique. Age tenta de se détendre, histoire de ne pas tuer tous le monde.Son genoux recommençait à le lancer.Cela fit tilt dans le tête d'Age. Des médocs.Ils lui fallait des médocs.Non ils leurs faillaient des médocs nuance.Age se releva et réfléchit à toute vitesse.Ou était l'infirmerie...Dans l'autre bâtiment...Très loin, presque trop. Non, il fallait absolument y aller. Age se releva

-Occuper vous des fenêtres et des barricades !!

Puis il se dirigea vers la sortie à pas de géant qu'il était.Il fila à toute vitesse traversant les étages lorsque des bruits de course l’arrêtèrent . Age se retourna, tantô dégainé.
Invité
Invité

Message par Yahiko Mar 21 Oct 2014, 00:06

Les Maudits
Feat • des survivants

- On a encore du temps avant que les grilles cèdent. On devrait tout d’abord se rendre à l’infirmerie. Et il faut qu’on tente de récupérer plus de chose.

Ma foi c'est très intelligent, je suis content d'être avec une fille si intelligent. Nous nous dirigeâmes alors vers l'infirmerie. Nous marchions vite et les grognement des ces créatures commençais à devenir agaçant et angoissant. Regardant dans le ciel cette Luna rouge-orange je me dis que l'on ne peux pas avoir pire...à moins que l'armée décide d’éradiquer la ville... Je remet mon regard devant moi et regarde la silhouette de Yuma. Elle était déterminée mais...et si tout était partie, si on était pas les premier ?

Une fois dedans, Yuma sauta sur la première armoire alors que je partais derrière les rideaux voir du côté des lits de l'infirmerie et je cherchais alors dans les petites armoires entre les lits.
J’aperçois quelque chose au fond et je le prend. [ADMIN]
Tout sert dans cette histoire, je me retourne alors pour rejoindre Yuma qui à l'air d'avoir un beau butin.

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 00:24

Des bruits de pas, des voix.
Que des garçons, elle reconnue Tsubasa et Age, et deux autres, un blond, un brun. Elle tenta de leurs sourire faiblement, comme pour se rassurer. Comme pour les rassurer. Elle tritura le couteau dans sa poche. Tout semblait se passait au ralenti, comme si quelqu'un avait appuyé pause sur l'horrible film qui se déroulait sous leurs yeux.
Une voix grave résonne, il faut barricader les fenêtres.
Age pars avec Tsubasa, direction l'infirmerie.

Yuki regarde les deux autres.

- Les bibliothèques..les malles, les barres en acier..Trouvez tout ce que vous pouvez, et barricadez..

La jeune fille poussa délicatement une étagère qu'elle glissa devant une fenêtre.
Et dehors, le cauchemar.
Et dans le grenier, la survie ne faisait que commencer.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 00:36

Le grand punk avait trouvé une arme de choix dans les malles, un Tanto. Il donna rapidement des directives concernant les fenetres et s’en alla comme si de rien n’était, je remarquais qu’il boitait légèrement, surement blessé au genou. Je ne pouvais pas le laisser partir seul, pas comme ça. Une vie ce doit d’etre préservé par tout les moyens, pesant le pour et le contre, je laissais Pryam et Yuki dans le grenier avec les nouveaux arrivés. Je pouvais compter sur eux connaissant plus ou moins leurs capacités. Sans un mot je poursuivais le jeune homme, il avait déjà pris une certaine avance en courant mais je pu le rattraper, il se retourna rapidement vers moi en dégainant son arme en m’entendant le suivre. Je le calmais rapidement par les mots.

« Je t’accompagne, je vois bien que t’a un problème au genou, et si tu ne veux pas, trace ta route, je te suivrais quand même ! »

Il rengaina son arme, lachant un petit « Tsss » et on continua notre route vers le bâtiment de l’infirmerie, en passant devant le portail ont vit bien que les grilles allait lâcher sous peu, j’accélérais la cadence vu que j’étais encore en forme pour arriver en premier sur les lieux et je commençais à fouiller le cabinet de l’infirmerie.
J’y trouvais [ADMIN] et l’emporta avec moi, tandis que l’autre garçon fouillait les lieux également, il semblait plus intéressé par des bouteille d’alcool à 90 degrés entreposer dans un carton, je le vis d’ailleurs en prendre plusieurs avec lui dans un sac qui traînait par là.

Puis nous nous en allons pour rejoindre les autres dans le grenier, à nouveau en courant pour notre survie.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 01:03

Le refectoire est un assez bonne endroit, certes seulement, il manque quelque chose ... Je regardais les quelques personnes ici. Qu'allons nous faire si on se blesse si nous n'avons rien ? Je me leva de ma cachette, puis partit en courant.

Des médicaments !

Je prit mes marionnettes et me suis mise à courir sans même réfléchir. En passant, je regarda la grille. Elle allait cédé mais, j'avais le temps d'aller chercher quelques chose et revenir si je me dépêche. je traversa les couloirs à grande vitesse et, une fois arrivé à l'infirmerie, je constata que je n'étais pas la seul a avoir eu cette idée. Je prit [ADMIN], en y mettant dans mes poches et partit aussi vite que je suis venu de l'infirmerie.

J'étais tellement pressée que je percuta un élève avec mon épaule droite, ce qui me fit manger le parquet.

Désolée

Pas le temps de taper la discussion, je repartit droit devant
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 01:04

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Tumblr_m9rwkn0qQ81rvj8qmo1_500
Il semblerait qu'une personne gardait son calme après avoir vu cet attroupement morbide déambuler dans la ville depuis les fenêtres, feuilletant quelques instant un bouquin, Ao posa cet amas de papier sans importance, tirant sur son cigare, se retournant. Il avait marché pendant quelques minutes en lisant, passant a coté de paniqué, courant sans but, et d'autres charognards ou survivaliste dérobant n’importe quel objet utile. Il ne pouvait pas approcher ces abominations, seulement en dernier recours. Si on devait en croire tout ces jeux vidéos -Utiliser le faux pour survivre du vrais, quel ironie- eu autres films.. On mourra tous. Oui, clairement. Personne n'est sur-humain. Personne n'est immortel. Ainsi, des vis prendront fin. Des carnages subsisteront. Mais pourquoi ici? Au milieu de l'angleterre, a un endroit regroupant tout ces gens si spéciaux ? Ce ne sont pas des coïncidences. Et ce ne serait qu'un mystère de plus à résoudre une fois sortit de cette galère. Si il s'en sortait. Ne vous méprenez pas, mourir ne le laisse pas indifférent. Seulement, la panique et la précipitation ne sont en aucun cas les meilleurs choix. Une fois que les couloirs se calmèrent légerement, il regarda dehors. Ils n'étaient toujours pas entré. Bien. Après avoir déambulé, il se retrouva à sa destination première.

Les dortoirs Rubis.

Récuperer ses deux laptop ainsi que leurs alimentations était sa priorité. Un fois dans son sac a dos, bien rempli et légerement lourd, il ralluma son cigare qui venait de s’éteindre avec son zippo, en jurant un bon coup.

"La vision, le son, l'odeur, l'instinct.. Faut savoir comment ces saloperies fonctionnent."

En se grattant sa barbe imaginaire, il pressa le pas en se dirigeant dans les couloirs du bâtiment principal. Comment survivre. Du 50/50. La jouer solo, ou en groupe? Il cracha et se dirigea vers le grenier. C'est la ba que tout le monde devait se trouver. Il fallait établir un plan, partager les ressources. Plutôt que d'en chercher, il préfera se dépecher de trouver d'autres petre vivants afin d'organiser les défenses, la collecte et... la survie.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 01:17

Age hocha la tête. Ils étaient presque prêt...Ne manquez plus que de préparer les coktails. Après être revenu de la pêche aux soin, Age entreprit méticuleusement de verser la moitier des flacon dans un [ADMIN] trouver un peu plus loin dans le grenier...Puis il créa les cocktail Molotov. Ce fut là, la partie la plus intéressante de la journée. Age se tourna vers le jeune homme tout en enlevant son haut révélant le débardeur qu'il avait en dessus. Débardeur moulant qui révélait les traits de son physique. Puis il regarda l'émeraude avec un sourir carnassier

-Déshabille-toi. Enlève le haut quoi, j'ai besoins de bout de chiffon pour les coktails.

Age attendit puis pris morceau de tissu qu'il fixa solidement  autour du haut de la bouteille; il est imbibé de liquide inflammable. Lancée sur la cible, la bouteille se brisera sur l'impact, répandant sur les zombies son contenu inflammable, qui est alors mis à feu par le chiffon en flamme. Age surit devant ces minis bombes aux nombres de [ADMIN]. Ils en avait raté plusieurs n'ayant plus trop l'habitude de les fabriquer.

Maintenant, il fallait attendre.
La peur s'installa
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 01:47

Il était arrivé dans le grenier face a d'autres jeunes. L'un d'entre eux décida de sortir après avoir exprimé a voix haute l'idée qu'avait Arthur en tête : ouvrir les fenêtres. Il avait aussi demandé a ce qu'il y ai des barricades, du coup il fallait vérifier si quelque chose pouvait servir dans le grenier. Juste après qu'il fut parti, un autre jeune homme décida de le suivre. Bien, il valait mieux qu'ils soient groupés, bien que l'attaque n'était pas prévue pour tout de suite. La seule jeune fille présente dit qu'il fallait prendre quelques choses dans la bibliothèque puis poussa une étagère devant une fenêtre. A ce moment là Arthur avait réfléchit. Ils n'allaient pas attendre bêtement que les autres reviennent. Il s'approcha d'une fenêtre du grenier et toqua dessus. Cela ne semblait pas trop solide.

- Je pense que nous devrions n'en ouvrir qu'une, pour ne pas avoir trop d'entrées dans cette pièce, mais avoir un point d’où observer, ou tirer des projectiles.

Il regarda l’amoncellement de bibelots qu'il y avait dans le grenier :

- Certaines choses peuvent assommer, voire tuer grâce a la force de gravité, c'est un avantage. Mais il est évident que l'on ne va pas tout le temps rester ici...

Malgré ses airs, il avait un peu peur et faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Il ne désirait pas qu'on le voit plus faible qu'il ne l'était déjà. Avec sa carrure et sa force quasi inexistante, il pouvait être un poids pour l'équipe et c'est pour ça qu'il se concentrait sur son intelligence. Il vint vers le fond de la pièce et fouilla un peu pour finir par trouver [ADMIN]. Il réfléchit a quoi cela pouvait servir. Les autres allaient surement finir par revenir, mais ils ne pouvaient communiquer... communiquer. Bien sur. Il sortit son portable et se tourna vers les autres :

- Vous autres avez bien tous un téléphone portable ? Si tel est le cas, je pense qu'il serait utile de n'en garder qu'un pour communiquer, et de garder la batterie des autres pour éblouir ou s'éclairer au cas ou l'électricité venait a être coupée.

Il n'avait a ce moment pas d'autres idées, mais il fallait réfléchir. Il vérifia la lampe torche qu'il avait récupéré. La lueur émise n'était pas bien forte, il ne devait pas rester beaucoup de batterie. Aussi il l'éteignit vite. Il s'assit ensuite, et se mit a réfléchir au mieux, en se concentrant et en oubliant l'angoisse qui le tiraillait et qui pouvait mettre a mal ses capacités.

Bientôt revinrent les deux qui étaient allés a l'infirmerie. Ils avaient un butin plutôt intéressant et l'un d'eux eut la riche idée d'utiliser de l'alcool et du tissu pour faire des bombes. Intéressant... Il lui fallait aussi prévoir ce qu'ils allaient faire une fois le portail défoncé. Comme précisé ils n'allaient pas rester longtemps ici, les zombies risquaient de les trouver. Lorsqu'il descendrait, il faudrait trouver de tout pour se battre, et cela ne manquait pas dans l’académie, il fallait juste savoir s'en servir.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 01:58

Lorsqu'ils ont commencés à barricader l'académie, le personnel ne s'attendais pas à voir ce qui allait se passer. On arrivait à sentir une atmosphère pesante et maléfique dans les couloirs. Et cette maudite lune qui ne bouge plus, que lui arrive t-il ? Est-ce que tout ça est une simple coïncidence ?
Ayant finis mon dînée avant les autres, à mon habitude, je traînais dans les couloirs. Les lueurs de la lune se reflétaient dans les vitres sales et brisées dans cette partie de l'établissement. Je ne me souviens pas de ce couloir. Pourtant ils ont tous la même architecture, la même décoration, la même sensation du sol sous les chaussures. Ce vestibule ne ressemble en rien au autres. Me serais-je perdu ? Ce n'est pas possible... Je perçu un bruit au bout du couloir. Ma seule idée “ingénieuse” fut de me cacher dans un casier. Etant suffisamment petite pour rentrer dedans, je m'y glissais sans soucis. Quel est cette odeur ? Ça ne présage rien de bon. Je devrais peut-être...
Où suis-je? Pourquoi fait-il aussi froid? Il fait encore nuit ? Ca ne finira donc jamais... D'abord les amas de cadavres, ensuite leurs disparitions et la folie. Qu'arrivera t'il après? Je ne préfère pas le savoir pourtant je sens que quelque chose m'appelle, au plus profond de moi. Des voix se rapprochent...
Age et Tsubasa venaient de passer pas très loin de moi. Vu la tension qui règne ici je préfère les suivre. En sortant du casier, je trouva [Admin]. Surement que ça me sera utile en cas de besoin. Ils se dirigent vers le grenier. J'espère qu'il n'y aura pas de morts là-haut. On n'ai pas à l'abris d'une surprise.
Invité
Invité

Message par Ren' Mar 21 Oct 2014, 09:27

Ca faisait maintenant une journée, ou presque, que la panique s’était déclarée. Je quittais de temps en temps le réfectoire pour garder un œil sur le portail, et je repensais à quelque chose d’important. Je partais immédiatement dans les ateliers chercher deux batteries 12V, quelques câbles, plusieurs grandes rallonges, des barres en métal et enfin un vieux sac à dos. Le tout récupéré, je posais de côté les rallonges que j’enroulais soigneusement. Je commençais à découper le sac avec une vieille tenaille qui servait lors des TP, chose assez fastidieuse vu que ce genre d’outil n’est pas fait pour ça. Une fois la devanture du sac retirée, je plaçais des plaques métalliques le long de ce qui restait du sac de manière à former un cadre en métal. Sur ce cadre, je récupérais des petites barres d’aluminium et j’utilisais mon pouvoir avec l’électricité du secteur tant qu’il y en a pour souder les grandes barres métalliques. Je plaçais des béquilles à chacune des quatre barres pour les renforcer. Je plaçais le tout sur mon dos et y ajoutais les batteries. Dieu que c’est lourd !... Mais ça à l’air de tenir. J’enlevais le tout, et attachais correctement les batteries au cadre et au sac pour qu’elles ne tombent pas à l’aide de tendeurs et de fil de fer. Ceci fait, je reliais les câbles en cuivre sur les batteries et fixais des petites attaches en collier dessus pour plus tard. Pour terminer, je me servais de la bretelle du sac pour enrouler autour les rallonges. Mon équipement est enfin prêt. Je retournais maintenant au réfectoire en récupérant une agrafeuse sur le chemin. Il ne me manque qu’une chose, mais je peux m’en passer pour le moment, le tout sera de ne pas être blessé...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 09:30

Yahiko infirmerie petite armoire, tu trouves un tube d’aspirine.

Tsubasa infirmerie fouille rapide, tu trouves un boîte d’analgésiques.

Yuma infirmerie fouille rapide, tu trouves du sirop pour la toux.

Age tu parviens à fabriquer 4 cocktails molotov.

Arthur tu trouve un vieux sabre de kendo qui trainait là.

Cendre tu trouves un cône de signalisation.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Exp:

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 09:44

Pryam se retrouvait là, dans le grenier, entouré de gens qui avaient débarqués les uns après les autres. Il y en avait même un qui était juste… géant, et… un peu effrayant sur les bords. Il ne resta pas longtemps d’ailleurs, puisqu’il donna quelques instructions avant de sortir pour chercher de quoi soigner les troupes. Il fut suivi de Tsubasa, le camarade de chambre du blond auquel il adressa un hochement de tête en guise de “bonjour”.

Il ne restait donc dans cette pièce plus que lui, une fille, un gars qui avait l’air franchement tendu, et une autre fille aux cheveux roses… avec un pelle. Pryam observa son ustensile pensif, et se dit que c’était un coup de génie. Un pelle pouvait être bien utile surtout dans un instant de crise. Puis, une des deux jeunes femmes commença à barricader les fenêtres, tandis que l’inconnu proposait des stratégies toutes plus pertinentes les unes que les autres. Pryam sourit en coin : il était définitivement bien tombé.

“Je suis d’accord, une seule fenêtre suffit largement. Il faudrait d’ailleurs garder quelque chose de conséquent à portée de main pour pouvoir la comdamner à nouveau si les choses dégénèrent. Ou s’en servir comme porte de sortie pour accéder au toit et éventuellement trouver une échappatoire.”

Beaucoup de mots à la suite pour un blond à qui la réflexion avait fait taire la panique. Pas question de se laisser emporter par des angoisses. Pas maintenant. Il était limite étonné de lui-même de faire preuve d’autant de sang-froid. Mais à quoi bon céder à la panique si ce n’était que pour risquer de la communiquer aux autres ? Alors il s’approcha ‘une des fenêtres sur laquelle des planches étaient clouées. Elles étaient épaisses et bien fixées, il ne parvenait pas à les faire bouger en tirant dessus. Ils auraient besoin d’un pied de biche ou d’un objet s’en rapprochant pour pouvoir les faire sauter… Une sorte de levier.

Pryam se prit quelques secondes pour observer l’extérieur entre deux planches, il plissa les yeux, mais ne distingua que vaguement la grille et les morts-vivants dans la pénombre environnante. Il tourna les talons d’un coup et se mit à chercher frénétiquement dans les malles et vieilles armoires alentours… Pour finalement tomber sur [ADMIN], espérant réussir à faire quelque chose avec. Ses recherches terminées, il regarda à nouveau le garçon aux cheveux noirs et acquiesca ses propos.

“J’éteinds mon téléphone dans ce cas, je prendrai le deuxième tour de… veille téléphonique. On en parlera à Tsubasa et à… au grand quand ils seront de retour.”

S’ils sont de retour… il le pensa, mais ne l’avoua pas. Serrant les mâchoires pour tenter de garder une contenance et de refouler la boule qui venait de naître dans son estomac. Il n’avait pas réussi à se contenir jusqu’ici pour finalement laisser place au stress. Mais il n’eut pas besoin de se contrôler bien longtemps… Tsu et le gars immense étaient enfin revenus de leur petite chasse. Avec un butin… plutôt sympathique. Pryam sourit alors légèrement.

“Je sais que ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour des présentations formelles. Mais je pense que ce serait quand même mieux si on se disait nos prénoms, non ? Je suis Pryam.”

Il retourna un instant dans ses pensées avant de lever à nouveau la tête vers l’assemblée. Il fronça les sourcils, l’air grave.

“On ne pourra sûrement pas rester éternellement ici. J’ai une vingtaine de flèches, pas toutes en très bon état. Je peux faire du ménage d’ici si on arrive à dégager les fenêtres. Pour le reste de la… bataille… Il faudra certainement s’organiser autrement. Je vous propose de faire le point sur nos pouvoirs pour pouvoir monter une stratégie en cas de pépin.”
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 10:51

Finalement, je décide que ce que j'ai trouvé est suffisant, il est temps de partir vers un nouveau lieu. Yahiko à lui aussi récupérer quelque chose qui ressemble à un tube d'aspirine. Deux autres élèves font irruption dans la pièce et commence à fouiller, je reconnais Tsubasa, mais pas l'autre personne avec lui. Je penche ma tête avant de repenser que notre temps est compté. Je sors du bâtiment et je regarde la lune, je la trouve vraiment effrayante. Le sabre de Yahiko est cassé et je me demande s'il ne faudrait pas trouver quelque chose pour le réparer ce qui ferait une arme de plus avec la bêche. Je me demande si on peut trouver quelque chose d'intéressant dans la salle de techno.

J'arrête de réfléchir et je me dirige vers la salle de techno. Étrangement j'arrive à faire abstraction au bruit que font les zombies à l'extérieur, est-ce parce que je me suis fait une raison à ce qu'il peut nous arriver ? Perdu dans cette pensée je ne fais pas attention à la poubelle devant moi et je tombe tête la première dedans en poussant un petit couinement. Fort heureusement il n'y a rien qui sent mauvais dedans, je ne serais pas un appât vivant pour les créatures. Je m'extraie de ma prison en emportant quelque chose qui se trouvait dans la poubelle [Admin]... Je me remets en route avec mon nouveau butin direction la salle de techno

- Il faut qu’on trouve de la colle ou du scotch bien résistant voir des pièces en métal pour consolider le sabre. On trouvera peut-être quelque chose en salle de techno.

Une fois la salle trouvée je regarde les lieux avant de jeter mon dévolue sur une armoire à la recherche de colle ou de pièce en métal pour le sabre. Je finis par trouver [Admin].
Invité
Invité

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 11:18

Pryam trouve un porte manteau.

Yuma tu trouves une canette de soda vide puis tu trouves une bouteille de colle extra forte et de l’accélérateur ainsi qu’un rouleau de scotch gris fibré dans la salle de techno.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Exp:

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 11:45

Je revint enfin au réfectoire avec les objets que j'avais trouvé à l'infirmerie. Cela fait maintenant une journée et le portail tient toujours. Je me dépêcha de rentrer dans le réfectoire, claquant fortement la porte. Je regardais qui était présent. Il y avait quelques élèves qui se cachaient, et je vis Aisha qui était revenu. Je m'enleva de la porte et me mit à côté d'elle. Elle avait fait de superbes potion. Elle repartit ensuite. Bon, j'ai mon armes et des choses pour soigner, cela devrait faire l'affaire.  Je couru ensuite pour rejoindre Aisha car, on ne s'ait jamais quand le portai cédera. Je lui tapota l'épaule, tout en lui disant.

A deux, on est plus forte, on ne sait jamais quand le portail cédera.

Elle cherchais quelque chose d'utile dans la cuisine et donc, je l'aida et trouva [ADMIN]

Dernière édition par Yume Misaki le Mar 21 Oct 2014, 12:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 11:52

Les Maudits ( Préparation ).

Il ne restait plus longtemps. La poussée des corps décomposés sur le portail de l'école le mettait à mal. Heureusement, celui-ci restait à son poste tant bien que mal, et semblait pouvoir tenir encore un moment. La peur, l'angoisse, avaient déjà envahis l'Académie, étaient presque palpables dans l'air. Il fallait trouver le maximum de choses afin d'en tirer quelque chose contre les zombies. Ayumi, après être restée un moment à réfléchir dans le grenier, fit un " Je reviens rapidement " et après avoir déposé sa pelle par terre, se retrouva à courir à nouveau dans les couloirs. Le temps pressait. Autour d'elle, chaque horloge qu'elle voyait lui montrait à quel point la situation était critique. Le bruit de ses pas ne s'entendait presque pas sur le sol, à cause des tapis. Ça allait être à la fois un avantage et un désavantage, car les zombies n'allaient pas les entendre venir, mais cela allait être le même pour eux. Sauf que les zombies poussaient des grognements. On allait tout de même les entendre, non?

Dix minutes de course dans les escaliers l'amena enfin dans le dortoir des Saphirs. Elle se rua dans sa chambre, sous le regard d'autres Saphirs apeurés, tous ou presque des premiers années. En fouillant rapidement dans ses affaires, elle retrouva sa bombe de déodorant. Au bruit que cela faisait, il devait rester la moitié. Tant pis. Elle trouva aussi un briquet, et regarda autour d'elle. Il fallait accélérer la cadence. Avant de repartir, elle prit bien soin de dire aux élèves de rester groupés, calmes et de ne pas hésiter à utiliser ses pouvoirs face aux zombies. Ensuite, elle entreprit de fouiller la salle commune. N'importe quoi, ou presque, pouvait l'aider... En cherchant bien, elle finit par trouver [Admin] . Après avoir donné les derniers conseils aux premiers années, ses confrères vu qu'elle en était une aussi en réalité, elle repartit rapidement en direction avec son butin dans son sac en bandoulière qu'elle avait aussi pris dans sa chambre. Elle avait peur, elle devait l'admettre. Elle avait beaucoup joué à des jeux vidéos, où elle était morte plutôt souvent... Mais là, c'était la réalité. Elle devait mettre en application la moindre chose qu'elle avait appris. Par exemple... Ah oui! Dans le second livre d'Harry Potter, Hermione utilise un miroir pour regarder dans un tournant afin de vérifier si la voie était libre! Il suffisait d'utiliser le même procédé pour vérifier s'il n'y avait pas de zombie! Et si on n'avait pas de miroir, il suffit de prendre une photo avec son téléphone portable!

La jeune fille remonta les escaliers quatre à quatre et revint dans le grenier, essoufflée. Elle referma de nouveau la porte derrière elle et l'élève qu'elle n'avait jamais vu avant pris la parole.... Se présenter? Pas de problème.

- " Je suis... Ayumi... " fit-elle en essayant de reprendre son souffle.

Après quelques inspirations et expirations, ainsi que d'autres idées et proposition, la demoiselle arriva à articuler:

- " Je peux déployer des ailes... Et j'ai trouvé ça... "

Elle déposa alors son sac et en sortit la bombe de déodorant, le briquet, l'objet qu'elle avait trouvé dans la salle commune ainsi que son miroir. Elle expliqua qu'avec le déodorant et le briquet, on pouvait faire un lance-flamme, et avec le miroir, ou la fonction photo d'un téléphone portable, on pouvait vérifier si la voie était libre en regardant par réflexion ou en prenant une photo.

Comme quoi, tout peux servir quand on a de l'imagination!

©Yumie.
Invité
Invité

Message par Yahiko Mar 21 Oct 2014, 11:55

Les Maudits
Feat • Yuma et des survivants

Je regarde de plus près ce que j'ai trouvé dans l'armoire et arrive à lire aspirine. Bien au moins si on se fait mal ou alors que des maux de tête nous vient on pou...oué bon on s'en fout !!! Vite il faut se dépêcher de partir!

- Il faut qu’on trouve de la colle ou du scotch bien résistant voir des pièces en métal pour consolider le sabre. On trouvera peut-être quelque chose en salle de techno.

Yuma venait de me dire ça de l'autre bout de l'infirmerie avant de partir en courant. Mince elle va vite mais je sais qu'elle veut aller en salle de techno car elle me l'avait dit sur le chemin. J'en profitais donc pour regardais par la fenêtre et voir quelques lueurs de flammes dans les rues et les éclairage de la ville. Tant que nous avons de l'électricité tout va bien mais je dois me dépêcher de rejoindre Yuma.

Je sortis alors en trombe de l'infirmerie en courant en direction des salles de Technologie. J'étais doué pour la course alors quand j'étais arrivé je vus Yuma fouiller et trouver du scotch et de la colle. Bien et moi alors ? Que vais je trouver ? Et surtout ou ?

Bon je commence à partir vers le bureau du professeur pour prendre les clés de la réserve. Une fois trouvées j'ouvre la petite salle ou est entreposé les éléments important pour les cours de Technologie et j'arrive à trouver [ADMIN] , puis je rejoint Yuma.

-Nous allons bientôt manquer de temps...

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 12:04

La bibliothèque installée devant l'une des seules fenêtres, Yuki se laissa glisser contre le mur. Elle enfouie son visage de porcelaine dans ses mains, le corps secoué de spasmes. Elle tentais de le calmer, d'arrêter de trembler autant.
Ce n'était pas une solution.
Le garçon aux cheveux bruns demanda si ils avaient des téléphones portables. La jeune fille tapota ses poches, et en sortie une antiquité, mais qui fonctionnais toujours. Elle le brandis doucement et le rangea, vérifiant au passage si le couteau à la lame émoussée était toujours sur elle. Une autre voix masculine résonna. Pryam.
Quel sang froid.
La reine de glace se leva faiblement, et posa ses yeux sur les garçons, avant d'apercevoir Ayumi, qu'elle connaissait du cours de Philosophie.

- J-je m'appelle Yuki..Yuki Aiko..Pryam a raison, chacun doit faire le point sur son pouvoir, qu'on sache ce qu'on peut tirer de certains d'entre nous..elle respirais doucement, je suis une marionnettiste des illusions..Quand l'image de quelqu'un est nette dans ma tête, je peux en faire le clône..Tout est à l'identique ; le physique, le caractère, elle marqua une pause, et le pouvoir. Pas plus de deux à la fois, pendant une durée illimitée, tant que mon énergie vitale ne fait pas des siennes..

Elle replongea à nouveau ses mains dans la poche, et présenta le petit objets à ses camarades de cauchemars.
Et sans le dire, elle avait hâte qu'Age et Tsubasa revienne.
Elle serra ses paumes, ferma les yeux, et murmura qu'elle espérait qu'ils reviendraient bientôt.

- Et..vous, qu'en est-t-il de vos pouvoirs ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut