-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 20 Oct 2014, 12:48

Rappel du premier message :

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 810304HatsuneMikuredim

Les nombreux morts signalés dans les environs se sont tous réveillés. Nous pouvons actuellement parler d’une épidémie de zombies. Outre les délires de science-fiction et les œuvres cinématographiques concernant le sujet, nous invitons tous les individus à s’enfermer chez eux et ne sortir sous aucun prétexte. Veuillez ne pas contacter les services d’urgence et de police dont les lignes sont actuellement surchargées. Contactez régulièrement vos proches par téléphone pour vous informer de leur localisation et de leur état de santé. Nous ne savons actuellement pas comment le phénomène se transmet, s’il s’agit d’une maladie, d’un parasite ou, comme certain extrémistes le disent, une malédiction. Si vous sentez votre état de santé se dégrader, veuillez vous isoler des personnes proches de vous, ainsi, nous parviendrons à enrayer la propagation.

L’académie Tsuki à fermé son portail après avoir vérifié que tous les élèves sont bien revenus. Quelques heures plus tard un groupe de mort-vivants se présentaient à l’immense portail de l’établissement, malheureusement, leur force de poussée ne faiblit pas, ils arriveront tôt ou tard à détruire le portail. Les élèves doivent se préparer à affronter ces créatures, prenez tout ce que vous pouvez pour vous défendre, il est impératif de rester grouper, de ne pas s’éloigner des bâtiments principaux et de ses camarades, les professeurs viendront en renfort pour aider les élèves.
Moi, Mr. Kazamuki, proviseur de cet établissement, autorise à titre exceptionnel tous les élèves et professeurs à utiliser leur pouvoir à des fins offensives et défensives face à ces monstres. Nous ne savons pas comment les battre, alors gardez vos distances et faites attention à vous.

Déroulement de la préparation : Vous posterez à la suite un rp indiquant si vous récupérez une arme vous appartenant ou si vous allez en chercher une dans l’établissement. Par exemple, vous ne possédez pas d’arme, vous pouvez écrire « Après avoir dévalé les escaliers du couloir, je me retrouve face à une armoire, je décide de la fouiller pour y trouver un objet qui me permettra de me défendre [Admin] » n’hésitez pas à mettre ceci entre crochets, je déterminerais aléatoirement ce que vous trouverez dans cette armoire, n’oubliez pas de préciser dans quel bâtiment vous vous trouvez, dans quelle salle, dans quelle cours, cela me permettra de définir quel type d’objet vous pourriez trouver. Seul les inscris au post "story of the sun which never came back" peuvent poster ici. Vous avez jusqu’à ce mardi 23h59 pour poster, au delà, vous participerai au combat à mains nues avec votre seul pouvoir pour vous défendre. Soyez malin et inventif, ceci pourrait vous offrir la victoire. Tout le monde est capable de fabriquer des armes à partir de n’importe quoi. Bonne chance.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 20:37

Salut toi, et bienvenue en enfer pour ton premier jour. On va dans les jardins de l'académie. Aucune personne logique n'est encore allé taxer le local du jardinier. Qui sait ce qu'on peut trouver la ba ? Je mise sur une tronçonneuse et de l'essence. Surtout de l'essence. Après, si il y a n'importe quoi d'autre d'utiles, on prend. Ordre de priorité, tronçonneuse et essence. Ensuite, tout ce qui peut trancher, écraser. Si on trouve de quoi manger ou soigner, c'est numéro deux. Maintenant, résume moi ton pouvoir et ton nom sur le chemin. Vite."


Et voilà que je me faisais traîner par un inconnu. De toute manière, tout le monde m'est inconnu donc c'est pas franchement une surprise ! Enfin, contente de pas me retrouver totalement seule pour aller fouiner dehors. Toute une troupe c'est pas bon, mais seul, ça craint pour couvrir ses arrières.
Enfin bref, L'autre semblait pas Bavard, pour autant, il venait de déballer une sacré tirade. Tout ça pour quoi ? Son nom et son pouvoir et un objectif aussi, éventuellement.

« Tu peux bien trouver ça drôle pour ce timing parfait, mais les gens ont pour habitude de m'appeler Jinx. »


Son accent américain légèrement nasillard et criard pouvait être agaçant, mais c'était plutôt drôle au final. Ah l'ironie du sort. Invasion de zombie quand une personne qui « porte la poisse » arrive... Joke.

« Je peux démonter n'importe quoi : Voiture, Moto, Ordinateur, Portable... Tout ce qui est composé de pièce détachable, ou pas par un simple touché. Et je suis capable de les remonter ensuite. Ou d'en faire complètement autre chose. Donc tu comprends bien que chaque truc qui peut fournir des pièces, ça me botte. Et je suis mécano à mes heures perdues. »
Et nous voilà dans le jardin. Mon camarade venait d'enfoncer une porte déjà pas franchement solide. Il se mit ensuite à rechercher ce qui l’intéressait. Quitte à être là, autant l'aider. Ainsi, je mis la main à la patte et retourna l'endroit avec lui et finis par trouver : [ADMIN]
Elle se tourna vers son comparse en lui posant machinalement une question :

«  ET toi ? Tu t'appelles ? Oh et... de quelle maison ? »


Mais son cher collègue était pendu sur son téléphone :


« Un problème ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 20:51

_Ça va, tu ne t'es pas fait mal?
Non ça va merci. Attend, depuis quand je t’intéresse autant?
_Depuis tout à l'heure tu me faisait pitié à déprimer toute seule donc j'avais deux choix. Soit finir dépressive, soit te remonter le moral. J'ai opté pour la deuxième solution. C'est ce que doit faire toute bonne conscience non?
Peut-être mais c'est surtout que tu veux avoir bonne conscience.;)
_. . . Ta blague est tellement nul que j'ai changer d'avis je vais déprimer.
Mais arrête elle était cool ma blague.
_Si tu m'en ressors une comme ça, je demande au zombies qu'ils te mangent en premier. Tu as compris?
Oui, mon commandent.
_Repos soldat. Ça fait du bien de te retrouver ma petite Cendre j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours.
Ah bon ?
_Non, je rigole. Je savais que tu voulais que je te remonte le moral.
Tellement de sympathie en toi.
_Je sais, je sais. Mes chevilles gonflent fais gaffe.
Tu as des chevilles toi?
_Non mais c'est l'image qui compte.
Ah d'accord. Bon faudrait qu'on essaie de trouver autre chose.
_Tu as raison. Mais tu sais que ton pouvoir peut t'aider maintenant.
Non je savais pas.
_Quand tu auras trouvé autre chose je t’expliquerai.
Ok. Partons à la recherche d'objet!!!
_Hourra!!!!!
Je décide alors de me relever de ma position délicate. Enfin sur mes deux jambes l'exploration débuta. Je remarqua, en-dessous d'une table, une sorte de boite fermée grâce à une ficelle.
_C'est le moment d'utiliser le ciseaux. Fais attention en ouvrant surtout.
Pas de problème. Alors voyons voir ce qu'il y a dans cette boite.
Ficelle coupée et boite ouverte je trouve [Admin]. C'est assez étrange que personne ne l'ai remarquée cette petite boite.
_Ouais ben la prochaine fois tu achètera un sac parce que là tu n'as plus trop de place.
Au pire, je mettrai quelques objets dans le cône.
_Et faire comme les magiciens qui sortent un lapin de leur chapeau.
Exactement, les zombies subjugués.
_J'aimerai bien voir ça.
Ma conscience qu'est-ce que je ferais sans toi?
_Pas grand chose ma vieille....
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 20:54

Un message de Ren'. Le chef auto proclamé. Oh oui, c'est vrai qu'il se demandait ou est ce qu'il était parfois, le jeune hacker. Apres avoir ramassé tout ce qu'ils pouvaient d'utile, il regarde son téléphone en souriant doucement. Il jeta un oeil sur la nouvelle lorsqu'elle lui posa ces 3 questions. Nom, maison, et si il y avait un problème.



"Allez on va faire court. Ao Benkeï. Appelle moi Ao. Rubis, et toi... aussi je pense, vu comment tu te tiens, parle, ton caractère... T'as l'air intéressante "Jinx". Joli surnom d'ailleurs, et bien choisi.

Ensuite, pas un problème. Le "chef" des rubis m'envoie un message. Avant cette petite invasion, on allait démarrer une gué-guerre contre les autres maisons. Moi, sa m'amusait l'idée, alors sa me tentait. Faut un leader dans une guerre, et lui, il a ce qu'il faut pour. On reprend nos affaire au grenier, et on le rejoins. Il a prévu de quoi tenir un bon moment on dirait. Il s'appelle Ren'. Allez, on bouge !"

Avant de partir, il jeta un coup d'oeil rapide et attrapa la première chose qui lui passa sous la main. [ADMIN] Avec tout le barda trouvé, ils pressèrent le pas pour récupérer leur équipement au grenier le plus vite possible. Une fois fais, prochaine étape, le réfectoire. Ruby will survive.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 21:04

Je revenais de l'infirmerie avec le grand gars, on avait trouver de l'alcool et des analgésique. Tout le monde avait l'air tendue, ils avaient commencés a bouger des meubles pour des barricades. On montrait a tout le monde ce qu'on avait dégotés quand celui que j'avais accompagné commença a ôter son haut et me demanda d'en faire pareil. Je lui offrit ma chemise, seul vêtement que j'avais sur les épaules. Il l'a pris en en fit des lambeaux pour fabriquer des mèches. Avec le tout et l'alcool récupérer il fit 4 cocktails molotov. Super idée et on avait de quoi faire des dégâts.

Je me retrouvais torse nu pour le reste du périple. Par dessus tout Ao Benkeï que j'avais rencontré dans le cadre du club d'evenement, me confia deux laptops, j'avais pour mission de les protéger, de ne laisser personne s'en servir. J'avais une boule dans la gorge... Il partit ensuite avec une fille que je n'avais jamais vu avant. Peu importe...toute l'aide a disposition est utile !

Pryam essayait de calmer un peu tout le monde avec de bonne paroles. j’appréciais vraiment ce gars, et j'apportais ma petite touche d'informations.

"Je peux contrôler le vent, en faire des lames d'air, et éventuellement faire une tornade dans les extrêmes, je peux soulever la fille aux ailes pour l'aider a transporter des gens, mais je serais ainsi vulnérable. Aussi je demande a avoir un  de ces cocktails molotov avec moi, au cas ou, je saurais m'en servir intelligemment en cas de pépin."

Sur ce monologue improvisé, j'offrit mon numéro de téléphone a tout le monde, chacun l'enregistrait dans son telephone, puis Pryam nous indiquait qu'il éteindra le sien pour économiser sa batterie. Moi je n'allais pas rester là, a attendre. Je pris les deux laptops dans un sac et je sortis du grenier avec mon katana et le sac.

"Je reviens rapidement, il y a une pièce que je veut fouiller, seul si possible. Ne vous inquiétez pas je reviendrais si ça tourne mal !"

Je partais en claquant la porte du grenier involontairement. Tout le monde me regardait partir, j’espérais juste que ce n'était pas la dernière fois qu'on se voit. Je couru comme je peux en limitant les chocs pour les laptops. J'arrivais rapidement a l'endroit voulu, la salle des professeurs. On ne les avait pas vus depuis un moment ceux-là, a se demander si il n'était pas au courant de quelque chose. J’enfonçais la porte fermer simplement avec un coup de pieds dans la poignée, apres plusieurs coups la porte s'ouvrit et je commençais a fouiller la pièce de fond en comble. Ils avaient bien des armes ses profs. Ils se pavanaient toujours avec, et à défaut d'armes, du matériel plus utiles que ce qu'on pouvait trouver en classe. Apres 15 min de recherche intensive à retourner intégralement la pièce avec mon pouvoir de vent, j'en ressortais avec [ADMIN].

Je n'avais pas le temps de me réjouir, approchant d'une fenêtre, et regardant a travers les barricades des fenêtres, je voyais que l'heure était grave, tout allais commencer sous peu. 

"Tiens encore mon vieux ! On est pas encore prêt pour la fête !"

Je réfléchissais un instant...."Des cordes, au cas ou..."
J'eu cette idée, les cordes des instruments de la salle de musique !

Je m'y rendais rapidement vu qu'elle n'étais pas loin de ma position. Une fois sur place je commençais a désosser des instruments a cordes, violon, guitare, tout y passait, je prenais toutes les cordes en bon état et les mis dans le sac avec les laptop. Puis en me retournant... J’aperçus un jeune homme qui m'avait rejoins dans la salle de musique...

"Ah tu es celui que j'ai vu au grenier...Enchanté ! Mais on a pas trop le temps pour ça pas vrai ?"

Je riais inconsciemment pour détendre l’atmosphère et je faisais le point sur ce que j'avais trouver...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 21:25

Ao Benkeï. Ok. Un rubis également. Cool. Mon premier camarade de maisonnée. EN revanche l'idée d'avoir un chef ne me plaisais pas tellement. J'étais plutôt du genre anarchiste...


«  Ouais, chui pas convaincue. Moi et l'autorité tu sais... Enfin, je verrais ça le moment voulu, c'est pas franchement le timing pour chouiner à propos de ceux qui s'imaginent au dessus des autres, enfin il l'est peut-être, mais je... je me comprend. »

Ao attrapa un truc aléatoire au passage, Jinx fit de même et dégota un(e) [ADMIN]

Le chemin pour retourner jusqu'au grenier me sembla être une éternité, mais putain, je hais ces enculés d'escaliers. Une fois en haut, on a pu récupérer toutes nos affaires respectives et j'en profitais pour m'allumer une clope salvatrice. La fumée, c'était beau.

Ensuite, il nous a fallut redescendre, god ce que j'en avais marre. Pour rejoindre le réfectoire. AU moins, on aurait de quoi grailler. C'était déjà ça !

Mais l'idée de rencontrer ce « chef » lui faisait tendre le dos.

« Dis moi, Ao, ce Ren, tu dis qu'il avait de quoi être chef, t'en pense quoi, personnellement ? »

Nous avancions rapidement, sûrement. Un œil au loin m'indiquait que les Zombies étaient encore agglutiné derrière la grille, c'était encore safe, pour le moment...

« Putain si seulement j'avais mon lance roquette... »

Nous y voilà, le réfectoire... EN chemin, on avait trouvé un coffre dans un couloir et on avait décidé de fouiller dedans. Moi j'avais trouvé [ADMIN].

Maintenant, on pouvait rentrer dans le réfectoire, Ao ferait mes présentations...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 21:29


Les Maudits ( Préparation ).



Après avoir remis ses trouvailles ( bombe de déodorant, briquet, et mouchoirs ) dans son sac en bandoulière, trouvé [Admin] dans une caisse du grenier, enregistré le numéro d'un garçon qui maîtrisait le vent ainsi que des autres élèves et donner son propre numéro à toutes les personnes présentes, Ayumi prit la parole, la voix légèrement tremblante.

- " B-bien. Je vais être directe, si on reste ici, on a peu de chances de survivre si les zombies arrivent jusqu'ici. "

Elle jeta un regard entre les barricades d'une des fenêtres et distingua le portail, gardant toujours le fléau hors de l'Académie. Elle reprit, le souffle court.

- " Dans notre cas, on a peu d'armes, et malgré quelques bonnes inventions, on tiendrai pas longtemps. C'est pou ça que je vais vous proposer à tous d'aller deux par deux chercher quelques derniers trucs et de se rejoindre dans le hall. On pourrait en suite se diriger vers le gymnase. Là-bas, avec toutes les affaires de sport, on trouverai sûrement d'autres armes. "

La jeune fille avala difficilement sa salive et se mit à trembler. Le stress lui montait à la tête... Il fallait qu'elle se calme.

- " Si mon idée vous convient, partez avec quelqu'un qui pourrait vous aider en cas d'attaque, en combinant vos pouvoirs, soit pour contre-attaquer, soit pour fuir. "

Ayumi se tourna vers la jeune fille manipulant les illusions. En cas d'attaque, elle pouvait créer un double de la jeune fille, et toutes deux pourraient s'enfuir par la voie des airs...

©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 21:44

Ao, dans un premier tu te rends compte que la tronçonneuse est vide de son essence, mais tout comme Yahiko précédemment, la chaîne est endommagée en de multiples endroits, elle est tout bonnement inutilisable.En partant, tu récupères tout de même un sécateur.

Yuma tu parviens à fabriquer 5 "pieus".

Yahiko, c'est en fait une porte de service qui mène à un zone de livraison pour les camions derrière le réfectoire.

Jinx, en aidant Ao dans la remise des jardiniers, tu récupères une fourche. Ensuite ce sera une scie à bois pour l'anarchiste !! Et pour finir, une boîte de clous issue du coffre dans le couloir (ça fait très Legend of Zelda ces coffres..)

Cendre, dans cette petite boîte, il y avait des petits gateaux et une sucette, c'était surement un cadeau, mais quelqu'un à dû poser un lapin à l'autre...

Tsubasa, les profs ont déjà emmenés leurs armes, quel dommage... Tu trouves cependant une règle d'un mètre de long.

Ayumi, un sac en bandoulière que tu as trouvé poussiéreux, mais vide.

Il ne reste qu'un peu plus de deux heures avant que la grille ne cède, dépêchez vous de trouver un endroit sûr où vous pourriez tenir quelques cinq minutes avant d'être réduits en charpie...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 21:49

Sa façon de penser... Franchement, c'était amusant, divertissant.. Amusante cette Jinx. Vraiment. En montant les escaliers, il réflechissait a toutes les dispostions, tout les cas de figure possible. Mais sans avoir de réelles infos sur la menace.. Tss. Peine perdue. une fois en haut, au grenier, il s'approcha de Tsubasa et posa sa main sur son épaule en souriant, avant de se baisser et récuperer ses ordinateurs.

"On se connait peu, presque pas. Mais pour tout dire, t'es le premier pécore à qui j'ai parlé dans ce bahut. Je suis un connard fini, un survivaliste. Mais toi, t'as pas interêt à crever non plus, compris ?"

Il lui avait empoigné l'arrière du crâne en le serrant. Il n'avait aucune raison de se comporter comme sa avec lui, mais pourtant.. Cet élan de lyrisme était étrange, même pour lui. On aurait dit un anime ou un film, vraiment.


"Si tu meurs, je te tue, bâtard."

Puis; il rejoignit "Blue Hair" et descendit rapidement les étages pour rejoindre l'endroit ou Ren' et d'autres rubis campaient. Sur le chemin, ils trouvèrent un coffret, laissé à la hate. Déjà pillé par certains, evidemment. Avec le plus grand des hards, il plongea la main dans le fouilli pour en prendre quelque chose, tiquant en voyant l'objet. Comment utiliser cette chose... [ADMIN]

Une fois dans la caféteria, Ao observa les environs. Barricadés presque partout, et surtout Ren'. Il le salua en levant la main, posant tout l'attirail qui pesait une tonne. Heureusement que la condition physique était entretenue jour et nuit. Surtout la nuit en fait.


"Hola "patron". Je te présente une nouvelle. Premier jour, première emmerde. Jinx. Elle porte bien son petit surnom. Ruby elle aussi, elle peut démembrer tout ce qui est mécanique, machine, et apparemment elle a un don pour remonter et créer n’importe quoi, avec toujours n’importe quoi. Bon, la suite du plan ? J'ai fais un petit truc dans mon coin, pour étudier la menace ou faire diversion. Sa t’intéresse ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 22:04

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 9rcl
Les Maudits (préparation - part 1)



Le temps passait, des élèves arrivaient et je fus même soulagée d'en voir certains venir dans le réfectoire. Je ne savais pas si c'était une vraie bonne idée de nous regrouper à peu près tous au même endroit mais être seul c'était pire que tout... Pourtant c'est bien décidé que je me dirigeais vers la sortie du réfectoire, mon portable à l'oreille.

"Allo ? T'es où ? C'est une catastrophe ici, le portail est sur le point de céder."

Je courais dans les jardins guettant de loin la horde de zombies qui s'agglutinaient de plus en plus... Je poussais un soupir et continuais mon chemin en longeant de loin le grillage de l'académie.

" Je ne vois personne, je ne sais pas où ils sont passé ! D'accord... Passe par le quartier touristique, il semblerait que les zombies n'ont pas approché cette zone encore. Mais dépêche toi je les entends arriver !"

Je raccrochais et rangeais mon portable dans ma poche. Je fermais les yeux et tentais de faire abstraction des grognements qui s'accentuer. Tu vas y arriver... J'approchais du grillage et attendais. Il ne me restais plus que ça à faire pour l'instant... Je levais les yeux et vis du mouvement au grenier. Une fenêtre qui s'ouvrait ? Des élèves devaient s'y trouver et se préparer à combattre... Je devais rejoindre le réfectoire au plus vite. Je voulais pouvoir servir, je voulais pouvoir aider. Je n'avais pas peur de me battre, nan... bizarrement je n'avais aucunement peur de la mort...



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 22:11

Il était toujours entrain de réfléchir, chercher les issues possibles. Il ne laissa pas trop transparaître son émotion de stress pour ne pas que l'on pense qu'avec la peur ses idées allaient être mauvaises. Arthur, assit dans le grenier, étudiait le sabre qu'il avait trouvé précédemment. A priori il ne semblait pas trop fragile et pourrait aisément servir d'arme. Malheureusement, le sabre n'était pas bien équilibré pour lui, et un peu lourd, donc ses mouvements ne risquaient pas d'être réellement aussi vifs qu'un vrai combattant. Il tapota de ses doigts le fourreau, comme il le faisait habituellement quand il était stressé. D'ailleurs, il se faisait violence pour ne pas commencer a ranger le grenier juste pour oublier un instant que des zombies allaient venir les chercher dans quelques heures a peine. Des deux qui étaient revenus de l'infirmerie, l'un d'eux s'était retrouvé torse nu, et l’autre portait un débardeur. Grâce a leur ingéniosité, « ceux du grenier » avaient ainsi a disposition des armes plutôt puissantes même si leur nombre était réduit. Que pouvait on faire d'autre ? Une des solutions serait de profiter de ce moment de répit pour rassembler en un même lieu le plus de monde possible afin de lutter efficacement contre les zombies.

Comme pour détendre l'atmosphère, le jeune homme blond qui avait approuvé ses idées et avait prit un premier relais de veille téléphonique, eut l'idée de faire des présentations. Cela paraissait simple au premier abord, mais c'était certainement une bonne idée en y repensant. Cela permettait de connaître les atouts que l'équipe avait, mais aussi de savoir prévenir efficacement quelqu'un. Il valait mieux ainsi retenir leurs noms. Le premier s'appelait Pryam, et il disait être une torche humaine. Il y avait une jeune fille appelée Yuki et qui semblait aussi tendue, voir plus, qu'il l'était lui même. Cela elle ne le cachait pas. Son pouvoir de cloner des compétence allait être utile, mais il valait mieux ne pas gâcher l'énergie des élèves. Arrivèrent ensuite Tsubara et Age, qui étaient allés a l'infirmerie donc. Il y avait aussi cette fille aux cheveux roses avec sa pelle et son pouvoir de se faire apparaître les ailes.. Ayumi. Retenir ces noms n'était pas si difficile pour lui qui avait une assez bonne mémoire. Deux personnes étaient ensuite arrivées pour repartir par la suite : Jinx et Ao. Ce dernier avait confié des laptop a Tsubasa. C'était un bref résumé de l'effectif qu'ils avaient ici... c'était peu. Arthur se présenta a son tour, essayant de ne pas laisser paraître le fait qu'il serait peut-être moins utile que les autres malgré son intelligence :

- Je m'appelle Arthur et cela m'étonnerais que mon pouvoir serve a quelque chose contre ces... zombies. Malgré tout je peux vous apporter toute l'aide qu'il m'ait possible d'apporter.

Tsubasa avait donné son numéro de téléphone a tout le monde ; Arthur l'inscrivit également, au cas ou. Et sur ce, le jeune homme aux cheveux noirs bleuté expliqua qu'il partait fouiller une pièce, et qu'il voulait faire cela seul. Arthur aurait pu protester, mais ça n'aurait fait que les ralentir, aussi il l'avait laissé sortir sans plus de cérémonie. Ayumi parla alors. Elle qu'il valait mieux aller a deux chercher des choses, mais partir du grenier. Il était vrai que ce grenier, aussi haut soit-il était un cul-de-sac. Pris aux piège. De plus, les fenêtres ne semblaient pas être aussi facilement ouvrables qu'Arthur le pensait. Il approuva l'idée de Ayumi.

-Il est vrai que sortir d'ici serait mieux, cela pourrait aussi permettre de se rassembler en plus grand nombre après. Il faudrait vérifier une dernière fois si quelque chose intéressant peut être dans le grenier mais il faudra quitter les lieux. Je vais essayer de contacter Tsubasa qui est parti seul.

A l'aide du numéro qu'il avait précédemment enregistré, et sur un téléphone dont l'écran était presque noir a cause de l'économie de batterie, il écrivit vite fait un message dont il n'était pas sur qu'il soit lu : Go Hall. Il fallait être bref. Il se leva, gardant dans sa main son sabre et regarda dans le grenier. Il y trouva un sac où il pu mettre ses trouvailles précédentes, ce qui pourrait servir, n'importe quoi, et décida de profiter du peu de répit qu'il restait pour passer par la salle de musique. Des idées lui étaient venues, comme par exemple prendre des cordes pour faire des pièges, trouver des pièces de métal ou même chercher un instrument assez lourd pour servir de masse ou autre chose. Dans le sac il y avait déjà [ADMIN] et il l'emporta avec. Il expliqua aux autres ce qu'il avait en tête assurant qu'il les rejoindrait dans peu de temps au gymnase. Après tout, les cadavres n'étaient pas encore rentrés mais cela ne saurait tarder. Il ne le montra pas, mais n'en menait pas large. Que pouvait donc faire un garçon comme lui, seul face a des zombies. Il n'avait même pas le moyen de tester si son pouvoir fonctionnerais ou non. Au pire, cela le sauverait peut-être si un zombie s’approchait vraiment trop près et qu'il se faisait étourdir par les ondes cérébrales de sa proie. Serrant le manche de son sabre qu'il portait sur le côté, il descendit l'escalier, comptant toujours pour se rassurer. Il fit le chemin inverse, et repassa devant l'établi ou il était. Il revint juste un instant a l’intérieur et aperçu accroché au mur, un défibrillateur. La norme demandait toujours un défibrillateur en bon état dans les lieux public ou académiques, il était donc raisonnable de penser qu'il était en bon état vu que personne n'avait encore eu besoin de ça. De plus les zombies ne s'en étaient pas approchés vu qu'ils n'avaient pas passé le portail. Ce serait une plutôt bonne arme, ou une ressource d'électricité plutôt, avec une batterie normalement assez conséquente. Il l'empoigna et le mit dans le sac, qui devint brusquement plutôt lourd.

Continuant dans le couloir, il ne cessait des  jeter des coups d’œil derrières lui, avec l'impression d'être constamment observé. Il accéléra le pas et arriva  a la salle de musique. Étrangement il y avait du bruit. Il s'approcha doucement et s'aperçut que c'était Tsubasa. Voulait-il fouiller la salle de musique en privé ? Pourquoi ? Non c'était autre chose... Le jeune homme l'aperçu

"Ah tu es celui que j'ai vu au grenier...Enchanté ! Mais on a pas trop le temps pour ça pas vrai ?"


- Je ne te le fait pas dire...

Ces tentatives, autant par Pryam que par Tsubasa de remonter le moral n'étaient pas au mieux. Mais la présence de ce garçon avait intérieurement soulagé Arthur. Même si le concept d'amitié n'était pas trop présent chez lui, l'idée d'avoir un allié était vraiment bien. Il remarqua d'ailleurs que le jeune homme avait eu la même idée que lui et avait déjà commencé a prendre des cordes sur les instruments a cordes. Arthur avisa un piano dans un coin et l'ouvrit. Les cordes de piano étaient réputées solides, et étaient plutôt longues aux niveau des sont graves. Il sortit des ciseaux et coupa un bon nombres [ADMIN] de cordes. Il n'en avait pas coupé énormément ayant peur de finir par casses les ciseaux dont les lames commençaient a fatiguer. Il referma le capot, puis décida de prendre des bâtons qui pourraient servir, ainsi qu'un archer. Il trouva aussi [ADMIN] et remarqua que son sac était presque rempli. Il regarda sa montre.. il se faisait tard et les grognements n'avaient pas cessés. On entendait de plus en plus de coup contre le métal. Le portail ne tiendra plus. Il revint vers Tsubasa et lui dit :

-Il vaudrait mieux que nous retrouvions les autres. Cela fait trop longtemps qu'ils tapent comme des fous. Si tu n'as pas encore reçu le message, sache que nous devons aller au Hall.

Puis ils sortirent de la salle et se rendirent au plus vite dans le hall de l’académie ou les élèves étaient censés se rassembler. Le moment fatidique approchait et Arthur avait l’impression que son cœur qui battait a tout rompre allait s'arrêter. Quelle ironie du sort pour quelqu'un qui avait trouvé un défibrillateur... Mais il fallait attendre la suite des événement pour tenter de réfléchir a un nouveau plan. Voyons déjà ce qui avait été récolté et qui était présent.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 22:29

L'humanité et la mort, deux bonnes amies.Et quand on les mélange, ça donne des Zombis

Age regarde les autres avant de répondre.

-Je m’appelle Age, et je manipule les impulsions corporelles. En gros je joue avec vos nerfs. Littéralement

Niveaux lugubre, on ne pouvait pas faire pire… Les uns après les autres, es personne partirent et il ne resta que Pryam donc, Yuki celle qui l’avait désespérément cherché et lui. Il se retourna vers les deux

-Venait avec moi comme la dit Ayumi, il ne vaut mieux pas rester là. Le portail va lâcher bientôt et finalement le grenier n’était pas la meilleure solution. Prenez vos armes, on va d’abord aux dortoirs.

Age sentit le cœur se serrait. Peut-être que les gens qu’il venait de rencontrer ne serait bientôt plus qu’n tas de chair inerte. Non ne surtout pas penser à ça. Age, suivit des deux autres parties au pas de course vers les dortoirs. En chemins, ils jetèrent un œil aux portails. Il allait céder. Cela ne les fit qu’accélérer. Aux dortoirs, Age trouva ce qu’il chercher, une vieille tringle en métal assez lourde mais avec  décorer en flèche des deux côté, parfait pour se battre. Il la prit. Elle était vieille et un peu fêlée mais elle devrait tenir…Age espéra du moi.[ADMIN]. Puis il se ramassa, attiré par quelque chose par terre, c'était [ADMIN]
Ils foncèrent ensuite vers le hall, le point de rendez-vous étant apparemment la-bas.AU passage, Age repéra une jeune fille avec un cône de signalisation sur la tête. Ils l’embarquèrent dans leurs courses folles.
Au final, ils arrivèrent à l’entrée. Il s’y trouvait tous ceux du grenier. Ensemble, comme une petite armée unis sans que rien ne les sépare, ils se dirigèrent vers le gymnase….Le portail rendit l’âme.

La bataille allait commencer

 
© By Halloween sur Apple Spring

 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 22:35

Pu**** ! Je donnais un coup de volant mais c’était trop tard ! Je roulais sur un corps de ces pourris de morts vivants… Beurk… Je pianotais sur mon auto-ra dio… Pas moyen de tomber sur un chaîne d’infos qui fonctionné encore, il n’y avait que ces foutus grésillements ! J’étais en colère ! Mais dans une colère noire… Si je m’étais la main sur un prof de l’académie, je ferais un malheur ! Où ils étaient bordel ! Laissez des élèves dans ce pétrin infernal et seuls !

J’appuyais sur l’accélérateur, direction les quartiers touristiques. D’autres zombies passèrent sous mes roues mais je ne m’en souciais plus ! Il fallait que je rejoigne l’académie au plus vite ! Que je rejoigne Elisan… Bon dieu ! Je la connaissais ! Certes courageuse mais c’était trop une tête brûlée pour ne pas se mettre dans la mouise.

J’arrivais quelques minutes après, je pris juste deux secondes pour prendre mes clés et courut vers les grilles de l’académie. Il manquerait plus que ces crétins de corps sans vie sachent conduire ! J’arrivais au grillage souriant de soulagement en voyant les cheveux rouges de ma nièce.

Elle passa rapidement ses mains sur le grillage qui s’ouvrit pour me laisser un passage qu’elle referma une fois que j’étais dans l’académie. Je la pris dans mes bras avant de la reposer au sol.

« Fonce au réfectoire. Fais gaffe à toi s’il te plait.

_T’as intérêt à faire pareil ! dit-elle en courant vers le réfectoire. »

Je fonçais vers l’infirmerie sans même regarder le portail. J’avais vu assez les têtes de ces pourritures sur la route ! J’arrivais dans mon lieu de travail ébahie, j’avais été dévalisée littéralement ! Tant mieux pour eux ! Mais que fais la pro sans ses outils ! Ah ces gamins je vous jure ! Je récupérais quelques petites choses mais... Je devrais juste compter sur mon pouvoir principalement…

Je ne pourrais pas tenir éternellement… Je ne sais même pas si je pourrais me battre, il fallait que je préserve mon énergie vitale... Tant pis je n’avais plus le choix. Je repris la direction du réfectoire. Hors de question de laisser ma nièce seule, face à ces corps en décomposition ! C'était là-bas que j'agirais j'espérais juste que je choisissais le bon endroit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 22:42


Les Maudits ( Préparation ).



Ayumi voyant qu'Age prenait en main Yuki et Pryam, fouilla rapidement un dernier coffre, trouva [Admin] courut à toute vitesse, dévala les escaliers. Son instinct lui hurlait de faire vite. En soufflant, elle chercha dans deux placards, et put trouver [Admin]. Elle courut dans les couloirs afin de rejoindre le hall et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre pour vérifier l'état du portail. On voyait bien qu'il allait céder... Une fois au hall, elle vit à la place vide qu'ils étaient allés au gymnase. Reprenant sa course effrénée, la jeune fille se dirigea vers l'endroit, ses objets dans ses deux sacs, sa pelle en main. Son souffle commençait à manquer, mais elle s'en fichait, elle continuait. La peur lui prenait les tripes, et lui donnait une force nouvelle afin de continuer à courir. Le bâtiment n'était plus très loin... Ses pas semblaient résonner au ralenti dans son esprit... Enfin, elle atteignit le gymnase. La jeune fille ouvrit la porte, referma derrière elle, chercha dans un coin du gymnase quoi que ce soit qui pourrait lui servir, trouva [Admin] et se tourna vers les autres. Tout le monde était là.

- " Prêts? " fit-elle en brandissant sa pelle.

©Yumie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 23:03

Arthur trouve dans le sac, une boîte d'allumettes, puis 8 cordes dans le piano, et enfin une flûte.

Ayumi trouve une veste de sport, un ballon de football américain, et une bombe de peinture.

Age détient une tringle pointue mais rouillée et ramasse un paquet de préservatifs qui traînait la...

Ao trouve un tube de colle à papier

Le directeur apparaît subitement dans un couloir avec un carton, il rentre dans l'infirmerie et dépose le carton sur une table pendant que l'infirmière a le dos tourné. Une fois le carton posé, il écrit en vitesse "de la part du proviseur" sur le dessus du carton qui détient du matériel médical destiné à l'infirmière qui se retrouve dévalisée. Ceci fait, le directeur s'évapore sur place, ni vu, ni connu...

Ça sent la fin de vos vies mes petits...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 23:34

J’allais quitter l’infirmerie mais un bruit m’interrompit. Je me retournais en vitesse vers cette nuisance qui n’avait absolument rien à faire là puisque j’étais censée être seule, les élèves devant être plus ou moins dans un endroit où ils pourraient se défendre… en fin je l’espérais. Mes yeux se plissèrent en remarquant un carton qui, je l’aurais juré, n’était pas là il y a à peine une minute.

Avec précaution, je m’avançais jusqu’à ce qu’une inscription soit visible. "De la part du proviseur"… Malgré moi, je souris. Alala ! Ce directeur, c’était quelque chose ! J’ouvris précipitemment le carton, l’urgence étant l’élément moteur de mes mouvements. Tiens, tiens, tiens ! Je courais prendre ma blouse d’infirmière. Non, je n’étais pas une maniaque au point de ne pas pouvoir travailler tant que je ne portais pas ma blouse mais il y avait tant de poches que ça me serait indispensable pour trimballer tout mon matériel ! Je vidais le carton en mettant chaque chose à sa place. Dans les poches de ma blouse, de ma chemise, de mon jeans… j’étais chargée ! Mais plus que prête maintenant !

Je m’assurais que tout était en place et puis quittais en l’infirmerie. Le réfectoire Arianna ! Et vite ! Les grognements résonnaient beaucoup trop à mon gout… ça sentait la fin… Je pressais le pas en regardant tout de même autour de moi si je n’avais pas un élève à aider mais visiblement ils s’étaient tous rassemblés quelque part. Bien… Au moins ils avaient un instinct de survie… Je finis par arriver aux portes du réfectoire… Les élèves étaient vraiment prêts à contrattaquer. Il fallait plus que je trouve Elisan parmi cette foule… Des cheveux rouges ça ne devait pas être compliqué à trouver !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 4 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum