Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Lun 20 Oct 2014, 12:48

Rappel du premier message :

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 810304HatsuneMikuredim

Les nombreux morts signalés dans les environs se sont tous réveillés. Nous pouvons actuellement parler d’une épidémie de zombies. Outre les délires de science-fiction et les œuvres cinématographiques concernant le sujet, nous invitons tous les individus à s’enfermer chez eux et ne sortir sous aucun prétexte. Veuillez ne pas contacter les services d’urgence et de police dont les lignes sont actuellement surchargées. Contactez régulièrement vos proches par téléphone pour vous informer de leur localisation et de leur état de santé. Nous ne savons actuellement pas comment le phénomène se transmet, s’il s’agit d’une maladie, d’un parasite ou, comme certain extrémistes le disent, une malédiction. Si vous sentez votre état de santé se dégrader, veuillez vous isoler des personnes proches de vous, ainsi, nous parviendrons à enrayer la propagation.

L’académie Tsuki à fermé son portail après avoir vérifié que tous les élèves sont bien revenus. Quelques heures plus tard un groupe de mort-vivants se présentaient à l’immense portail de l’établissement, malheureusement, leur force de poussée ne faiblit pas, ils arriveront tôt ou tard à détruire le portail. Les élèves doivent se préparer à affronter ces créatures, prenez tout ce que vous pouvez pour vous défendre, il est impératif de rester grouper, de ne pas s’éloigner des bâtiments principaux et de ses camarades, les professeurs viendront en renfort pour aider les élèves.
Moi, Mr. Kazamuki, proviseur de cet établissement, autorise à titre exceptionnel tous les élèves et professeurs à utiliser leur pouvoir à des fins offensives et défensives face à ces monstres. Nous ne savons pas comment les battre, alors gardez vos distances et faites attention à vous.

Déroulement de la préparation : Vous posterez à la suite un rp indiquant si vous récupérez une arme vous appartenant ou si vous allez en chercher une dans l’établissement. Par exemple, vous ne possédez pas d’arme, vous pouvez écrire « Après avoir dévalé les escaliers du couloir, je me retrouve face à une armoire, je décide de la fouiller pour y trouver un objet qui me permettra de me défendre [Admin] » n’hésitez pas à mettre ceci entre crochets, je déterminerais aléatoirement ce que vous trouverez dans cette armoire, n’oubliez pas de préciser dans quel bâtiment vous vous trouvez, dans quelle salle, dans quelle cours, cela me permettra de définir quel type d’objet vous pourriez trouver. Seul les inscris au post "story of the sun which never came back" peuvent poster ici. Vous avez jusqu’à ce mardi 23h59 pour poster, au delà, vous participerai au combat à mains nues avec votre seul pouvoir pour vous défendre. Soyez malin et inventif, ceci pourrait vous offrir la victoire. Tout le monde est capable de fabriquer des armes à partir de n’importe quoi. Bonne chance.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 12:19

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec mon cône. J'espère qu'il me sera utile. Mais ce ne sera pas ça le pire. Il y aura trop de monde au grenier et une attaque risque d'être menée là-haut. Je vais continuer à suivre Age et Tsubasa a mes risques et périls. Je devrais peut-être les prévenir ?
_Ne les aide pas... ils vont conduire a notre perte.
Quel est cette voix, d'où vient-elle?
_Je suis ta conscience crétine... Ecoute moi un peu: TROUVE UNE ISSUE DE SECOURS FISSA.
Pourquoi me parle-t-elle comme ça?
_Parce que tu doit faire vite.
Une issue de secours hum? Je crois qu'il y en a une dans le réfectoire
_Eh bah voilà, cours vers le réfectoire nom de nom.
En passant près d'un autre casier, je marchais sur un objet [Admin]. Hourra encore un objet à me coltiner. Je n'aurai plus de place. Déjà que mes mouchoirs me prennent mes deux poches du jean.
Je m'enfuis en courant vers le réfectoire avec mon cône sur la tête. Je dois avoir l'air d'un lutin des forêt comme ça. Espérons que j'arrive à temps...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 14:03

[Ren m'a fourni l'autorisation de participer à ce rp en tant que Jinx ! (vu qu'Eireen a pas franchement la trempe de se battre...)]

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Jinx_b10
C'est fou ça. Je sors d'une putain de maison de redressement pour adolescent, j'arrive dans un nouvel établissement, en hommage à cet homme qui m'a élevé dans « le bien » pour faire de ma vie quelque chose d'hônnette et voilà que cette même école se fait attaquer par des Zombies. Mais c'est génial ! « Jinx » hein... décidément, ce surnom me colle à la peau !

J'ai rencontré aucun élève, juste des membres du personnel administratif et des profs. Des putains de profs. ET là, après ma première nuit à Tsuki, voilà une armée de morts-vivants affamée qui se précipite vers le portail de l'école. Je ne remercierais jamais assez ce connard d'avion puis ce connard de train de pas être arrivé en retard.

Mais bon, les explosions, les tirs, toussa toussa, ça m'avait grave manqué. Le temps est long en maison de redressement, très long. Faut rester bien sage, patiente et être la petite fille modèle que l'on est pas.

Enfin bref, j'étais dans ma chambre, dans le dortoir des Rubis, ma maison, à observer cet amas de chair maudite s'agglutiner au portail. Pitoyable. J'entendais des cris, de la panique et de l'affolement. SI vous voulez crever, continuer, vous êtes sur la bonne voie ! Moi j'suis pas sortie de mes années de galère pour mourir bêtement là. Je vais leur passer dessus. Moi, Alison Moore, j'ai passé 6 ans de ma vie avec un ex militaire en cavale qui savait trop de chose pour son propre bien. ON a beaucoup déménagé, il m'a appris à me défendre. Auto-défense, tir avec des armes à feu et quelques légères notions d'utilisation d'arme blanche. Le problème, c'était pas la technique. Le problème c'était les moyens. J'avais pas d'arme sur moi.

Grâce à mon pouvoir, je savais comment m'en fabriquer une, puisque j'avais déjà eu l'occasion d'en démonter chez mon « père », mais j'ai aucune pièce. ET va trouver les pièces pour fabriquer un gun dans une ECOLE !

Mais bon, avec mon pouvoir de déconstruction, j'allais bien trouver un truc à démonter qui me filerais un truc pour me défendre. Par pitié même des engrenages à balancer dans la gueule de ces toquards me conviendrait !

J'avais détaché mon regard de la fenêtre et avait lancé une moue hésitante devant mon singe à cymbales mécanique. Ma première invention... EN sa compagnie... Moi j'avais pas eu de doudou, juste des « légo » d'acier et de fer pour me construire des jouets. C'était ma passion étant gamine et maintenant je sais fabriquer des tonnes de trucs... Mais bon, même si ça me faisait mal, papa ne m'en aurait pas voulu de détruire cette construction pour ma survie, et puis je pourrais toujours trouver de quoi le reconstruire plus tard.

J'enlevais donc mon gant de cuir et posai la main sur mon fidèle compagnon sans âme qui s'éparpilla en des dizaines et des dizaines de pièce donc des engrenages, des morceaux de ferrailles pointues, deux petites cymbales de bien piètre qualité et des vis et des boulons. Plusieurs matériaux fort bien utile pour pouvoir construire des trucs après avoir trouvé d'autres choses à démonter. Après avoir pesé le pour et le contre et avoir rassembler mes autres affaires, je ramassai [ADMIN] de chaque matériaux utilisables puis rassembla et ferma ma caisse à outil, la glissa dans mon gros sac à dos de camping, et, enfin, plia bagages vers l'extérieur du pensionnat.

Après une brève observation, je vis plusieurs de mes « camarades » se diriger vers le réfectoire. Soit. UN endroit pourvue de vivres et relativement facile à défendre. D'autre se dirigeaient plutôt vers le grenier.

Après un peu de réflexion, j'ai opté pour aller d'abord fouiller dans le Gymnase, histoire de voir un peu ce qu'il y aurait à récupérer. Une vieille armoire était déjà entrouverte mais par pure curiosité j'y jetai un œil rapide et trouva [ADMIN]. Dans le doute, on va garder ça, sait on jamais, ça peut p'tet servir.

Il était temps de choisir maintenant, le réfectoire, le grenier ? Ou rester seule et trouver une autre planque ? Le temps de se fabriquer de quoi se défendre, ça allait être compliqué de rester seule.

Bon... bougeons nous ! Fallait pas traîner son boule plus longtemps ici. Là bas, près du portail, des beuglements retentissaient de plus en plus fort dehors.

Du rez de chaussé jusqu'au grenier, y'avait encore un paquet d'escalier à grimper. EN espérant qu'il y ai encore des bricoles à récupérer en chemin... et dans le grenier surtout ! Parce qu'au réfectoire... ça serait trop long et compliqué...

je pris alors la direction du grenier et fouilla une vieille malle dans un placard à balais au passage pour n'y découvrir au final qu'un(e) [ADMIN].

Enfin, me voilà devant le dernier escalier à grimper, et la porte du grenier en visu.

Je finis de monter les marches, essouflées. Fuck la cigarette... ET poussa la porte en prenant la précaution de montrer patte blanche :

«  Jinx, Maison Rubis, depuis peu certes, mais pas encore dans l'autre monde !! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 14:33

Je décide de donner la colle et le scotch à Yahiko pour qu'il répare son arme et j'attends en silence tandis qu'il fait les réparations je regarde par la fenêtre en réfléchissant à ce qu'on pourrait faire ensuite. Trouver l'infirmière peut-être intéressant elle doit savoir des choses sur ce qu'il se passe et si elle sait comment on peut vaincre des zombies. Mais le directeur lui aussi doit savoir des choses sur les événements en court. Je me frotte le menton me demandant ce que nous devions faire. Mais où seraient l'un et l'autre ? Le directeur sera sûrement dans son bureau, c'est peut-être le plus simple à trouver actuellement.

- Et si on allait dans le bureau du directeur ? S'il si trouve on pourra sûrement lui demander des informations sur les événements actuels.

Je me dirige vers la sortie suivi de Yahiko et on prend la direction du bureau du directeur. Dans un certain sens je suis soulagé de ne pas être seule, car seule j'aurais tourné en rond dans l'établissement et j'aurais certainement fais connaissance avec les zombies, à cette pensée un frisson me parcours, mais je reste concentré. Je me répète en boucle que tout ira bien, on va s'en sortir. Mais je dois avouer que j'ai du mal à m'en convaincre. En plus de souvenir mis à part les professeurs et le directeur personne ne connait mon pouvoir, de souvenir je n'en ai parlé à personne. Finalement, c'était peut-être un tords, je me mords la lèvre continuant ma progression. Même dans notre situation je ne regrettais pas un instant ma décision de quitter l'Inde pour venir ici, au moins si je devais mourir ce serait libre.

On est devant la porte et je frappe à la porte, pas de réponse, je me demande pourquoi j'ai frappé d'ailleurs. J'ouvre la porte et j'entre dans la pièce et je constate [Admin].

- A ton avis on peut trouver des indices sur ce qu’il se passe ?

Je décide d’aller fouiller une armoire et j’y trouve [Admin].  Nous devons nous hâter de rejoindre le réfectoire ensuite, les grilles ne tiendront peut-être plus longtemps.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 15:11

Yume tu trouves une pierre à aiguiser, ça peut se révéler très utile…

Ayumi, pas de chance, tu trouves un paquet de mouchoirs.

Yahiko, manque de chance pour toi, la salle de stockage des ateliers ne se trouve pas là, c’est le directeur qui en a la clé, tu as seulement trouvé une salle de rangement pour les appareils de mesure des cours de techno, tu récupères donc des composants électriques divers (résistances, condensateurs, etc…)

Cendre, tu trouves une tige métallique en fer forgé qu’un élève à dû faire tomber en passant.

Jinx, en premier tu ramasses des vis, des écrous, et des engrenages. Ensuite, dans l’armoire déjà fouillée, tu récupères un club de golf. Et enfin, dans le local tu récupères une tige métallique ainsi qu’une perceuse. Tu as eu beaucoup de chance.

Yuma, la porte du bureau du directeur est fermée, il n’est pas dedans et vous ne pouvez pas entrer, vous repartez bredouille.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 15:29

Maintenant que je suis en possession de ma tige je continuais mon chemin pour rejoindre le réfectoire. A gauche puis à droite. C'est le schéma que je répète depuis que j'ai quitté Age et Tsubasa. J'aimerai les revoir au moins une dernière fois, avant que le portail ne cède. Les connaissant (de ce que je connais d'eux), ils vont s'en sortir.
_Tu vas où en fait?
Je ne sait pas.
_Ben trouve alors, j'ai pas envie de finir en ...
Chut !!! J'essaie de me souvenir. Qu'elle est inutile cette conscience.
_Je t'entend et on va pas être d'accord ma grande parce que...(S'en suit une longue crise de nerf.)Bref je connais la route moi.
Comment tu peux la connaitre si je m'en souviens pas?
_C'est parce que je suis LA conscience!!! JE connais tous sur tous.
Combien fait 2+2?
_C'est trop simple parce que grâce à la méthode d’Euclide et de Périclès, nous savons qu'un philanthrope ne peut résoudre une équation à 3 inconnus comme on nous apprend à l'école primaire. Bref Pythagore aurait pu répondre à cette question mais il est mort avant donc normalement c'est impossible d'en déduire quelque choses de logique et d'utile pour nous, dans ce monde...
Tu ne sais pas en fait?
_Non.
Et tu frimes après.
_Ahahahahah
Qu'est-ce qui t'arrives encore? Tu te moques de ton idiotie ?
_Non. Lève les yeux sur le mur.
Quoi..... J'y crois pas. Depuis tout à l'heure on poirote pour savoir où se trouve le réfectoire et tu ne me dit que maintenant que la carte est devant moi!!!! Je vais te frapper.
_Tu peux pas, à moins que tu te mutile mais là ce sera que toi qui auras mal.
Mouais.
Bon alors je suis là et le réfectoire et là-bas. Je crois que je m'y suis plus éloignée que rapprochée.
_Tu es nulle en fait :).
Chut! Allez on repart et si je t'entend encore...
_Tu me dira: "Tais toi vile créature totalement inutile". Je connais la chanson.
Pffffff. J'ai vu un bout de la carte se décoller.
_Décroche là alors ça peut toujours être utile une carte dans un endroit dont tu ne connais rien.
Ouais tu as raison. En prenant la carte, je remarqua un creux derrière celle-ci. Je trouva alors [Admin]. Je repartais contrarié de cette voix intérieur mais heureuse de ma trouvaille. Mes tatouages commencent déjà à scintiller et me font un peu mal. Je ressemble maintenant à un garde lutin bleu. Heureusement que personne ne me voit, j'ai tellement honte. J'espère que je vais me calmer avant de reproduire une catastrophe.


Dernière édition par Cendre le Mar 21 Oct 2014, 15:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Yahiko Mar 21 Oct 2014, 15:34

Les Maudits
Feat • Yuma et des survivants



Hmmmm... avec les composants électriques que j'ai trouvé je suis plutôt satisfait. Je monte tout d'abord sur un tabouret et pique une ampoule de la salle de techno puis avec les matériaux trouvés je fabrique une lumière commandée par un interrupteur et alimenté par une grosse pile carrée. Elle prend de la place mais je peux l'accrocher à ma ceinture. En cas de panne d'électricité je suis paré ! Je prend aussi un ou deux fils électrique qui pourront peut être servir.
Yuma me donna son butin pour les deux morceaux de sabre de kendo. Parfait je fonce vers un établis et je répare tout en plaçant de la colle entre les deux bouts de bois puis un morceaux de scotch et encore un peu de colle sur les bords du scotch et enfin encore du scotch sur tout le manche et une grande longueur du sabre. Le résultat donne une arme [ADMIN].

Moi et Yuma étions partit en direction du bureau du directeur mais celui ci est fermée... Mince que faire ?
Je regarde alors Yuma.

-Le bureau du directeur est fermé, nous devons aller chercher des survivants et de quoi se nourrir, vient on fonce au réfectoire !

Je pris Yuma par le bras et courais dans les couloirs avec elle. Nous passâmes en premiers vers les cuisines et la salles privée des cuistots et en fouillant on tombe sur [ADMIN]. Je me tourne alors vers Yuma qui avait fouillé ailleurs.

-Tu as trouvé quoi ?


Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 15:47

La porte est fermée, en même temps c'était prévisible, même en cas d'attaque de zombie les portes restent fermés. Je me demande ou aller ensuite quand Yahiko décide qu'on doit rejoindre les autres ce qui n'est pas faux. Je me gratte la tête. Il me prend par le bras et je n'ai pas d'autre choix que de le suivre. On se déplace rapidement, le temps nous est compté après tout. On arrive dans les cuisines et je cherche du regard quelque chose à prendre je me dirige vers un placard que j'ouvre et j'y trouve [Admin].

Je repère une grosse poubelle avec un couvercle dessus. Je me demande si ça ne ferait pas un bon bouclier. Je décide de le prendre on verra bien, au pire je pourrais faire de la luge avec. J'ouvre un autre placard et j'y trouve [Admin].

Je montre mon butin à Yahiko quand il arrive fière de mes trouvailles. Maintenant direction le réfectoire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 16:06

J'avais trouvée une pierre. Une idée me survenu donc. Je prit mes poupée et, frotta la pierre sur les lames de chacune. Elle étaient plus aiguisée et donc, plus coupante. Une fois cela fait, je vis que la pierre que j'avais pouvait être aiguisée. Je prit donc une pierre quelconque et la frotta à l'autre. Une fois aiguisée, elle pouvait faire une sorte de petites armes et cela peut toujours servir. Je vis non loin un balais qui est logiquement la pour faire le ménage. De mon pied droit, j'enleva le boue du manche, et prit donc le bois. Si seulement j'avait quelque chose pour accrocher la pierre et le bâton ... Je fouilla dans les moindres recoins et trouva ADMIN
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 16:40

Cendre tu trouves un compas dans le creux derrière le plan de l’établissement.

Yahiko, l’arme que tu fabrique t’offre un sabre de Kendo tout à fait valable, aussi résistant qu’un vrai, mais attention quand à ne pas trop frapper avec l’extrémité, la colle pourrait se fragiliser et casser. Tu trouves ensuite, un couteau à fromage en cuisine.

Yuma tu trouve un économe puis un couperet.

Yume, tu ne peux pas aiguiser la pierre à aiguiser, celle-ci est plus dure que d’autre pierres et que de nombreux métaux, de plus, il commence à ne plus y avoir grand-chose dans la cuisine, tu y trouves un couteau à bout rond.
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 17:16

Yahiko et moi-même prenons la direction du réfectoire pour rejoindre les élèves qui ont dû se réfugier là-bas. On sort des cuisines et on se dirige rapidement là-bas. J'entre dans la pièce et je remarque qu'il y a du monde, mais il semblerait tout le monde ne soit pas venu ici, ou alors ils arriveront un peu plus tard. Certains élèves sont paniqués et parle de se cacher ou de s'enfuir, mais ça me semble plutôt idiot comme idée. Les zombies peuvent-être n'importe où et ils sont à l'extérieur de nos murs également. Je secoue la tête, on ne sera en sécurité nulle part.

Je cherche si ici aussi il n'y aurait pas d'objet utile dans la pièce, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas. Je déambule quand même dans la pièce en attendant une évolution quand je trouve sous une table [Admin]. Je sens que mes nerfs vont être mis à rude épreuve avec tout ça. Je me mords l'ongle me demandant comment je vais procéder. À vrai dire j'ignore même si mon pouvoir sera utile. Si un zombie mord quelqu'un il y a plus de chance qu'il devienne un zombie. Je n'ai pas non plus envie de prendre le risque de les soigner. Je tapote mon menton quand je décide d'aller rapidement à la bibliothèque. Je cours dans les couloirs jusqu'à arriver dans la bibliothèque. Je lis rapidement les livres sur les étagères quand je trouve [Admin]. Je retourne avec mon butin dans le réfectoire. Je me demande si refaire une tentative serait utile ou non. Peut-être qu'il valait mieux attendre qu'ils arrivent. En regardant ce que j'ai récupéré je ne sais pas quoi faire en assemblage. J'ignore même à quoi pourrait me servir certaines armes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 17:18

Après être arrivé dans ce foutu grenier, j'ai pu m’asseoir, enfin ! J'ai renversé mon sac par terre et étaler ce que j'avais en ma possession puis ce que j'ai trouvé au passage : Quelques fringues, mais surtout ma caisse à outil, mon zippo, mes clopes, des écrous et des vis, des engrenages, une barre métallique, un club de golf qui pourra me servir d'arme, et une perceuse. Il sera important d'économiser un maximum la batterie, parce que j'étais pas sûre que l'on pourra rester longtemps alimenté en électricité donc la recharge était plus qu'incertaine...


« Hey les gars, si vous avez quoi que ce soit d'utile pour vous construire une arme, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, je peux vous y aider. Mais je demande un coup de pouce en retour. Ca dépendra de ce que vous aurez à m'offrir, mais y'a toujours moyens de s'arranger. »



Pas le temps de faire la fine bouche. On peut pas envoyer n'importe qui faire la chaire à canon. Fallait rester en vie, pour un max d'élève. Y'aurait des pertes, c'était certains... mais...


Bon, j'ai ramassé mes matériaux de construction, les ai rangé dans ma boîte à outils que j'ai remis au fond de mon sac. J'ai accroché à ma taille le club de golf à la manière d'une épée improvisée et ai conservé à la main ma barre de fer.


« Je retourne dans les environs chercher de quoi nous fabriquer des défenses. Et à bouffer si possible mais j'imagine que beaucoup des autres se sont ravitaillé dans la cuisine. Je reviendrais pour vous fabriquer des trucs pour vous dépanner. Y'a quelqu'un qui aurait une idée de où on pourrait trouver des vivres ? Ah et si quelqu'un veut venir, je le mangerais pas, j'suis pas encore transformée en tas de chaire ambulant ! »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 17:41

_Génial un compas, pour une sous douée comme toi, ça ne servira à rien.
Peut-être mais je pourrai me défendre part moi-même, moi!
_Tu fera des trous dans les morts ou tu blessera tes compagnons. Tu ne sais faire que ça.
Je ne te parle plus NANANAHANANHA...
_Mais arrête. Tu es folle tous le monde sait que tu es là maintenant.
Eh alors. De toute façon on va tous mourir.
_Tu deviens pessimiste et j'aime pas ça...
Ouais ouais je suis pessimiste, des morts vont nous tuer et les poulets marchent sur quatre pattes et patati et patata.
_Tu as vraiment péter un boulon. Tout d'abord, les poulets marchent sur deux pattes puis tout le monde ne va pas mourir. Regarde tu as une tige en métal...
Un cône totalement inutile qui pèse énormément lourd...
_Le plan de l'établissement et un compas. Pour le cône je l'avais on aurait mieux fait de le laisser mais bon ça peut toujours servir.
Parce qu'un zombie va tomber du ciel et je serai protégée par mon chapeau cône.
_Bien sûr que oui. C'est tout à fait plausible.

Je continue ma route vers mon objectif premier: le réfectoire. Ci et là se regroupait les élèves des différentes maisons. Rubis, Émeraude et Saphir se mélangeaient ce qui donnait à cette scène un peu de couleur.
_Tu vois, il y a du monde ici. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Mais tais toi! Tu casses mon inspiration débordante.
Bref, tous le monde se confondait. La tension qui règne ici est palpable. Mon instinct me guide jusqu'à une table où je m'assois.
_Ne reste pas toute seule ici alors que les gens derrière forment des groupes.
Comme tu l'as dit toi même je suis dangereuse pour eux. Regarde mes tatouages ne ce sont pas arrêté de briller depuis tout à l'heure. J'espère pour eux que mon pouvoir ne va pas les tuer, que j'arriverai à le contrôler.
_Bon je vais te laisser un peu seule...
Merci... Bon.... Alors résumons, j'ai un cône de signalisation inutile, une barre de métal, un plan, un compas et mon pouvoir. Le cône ne sera sans doute d'aucune utilité commune, peut-être que je vais le garder sur la tête. Ma barre restera à mes cotés lors de la bataille. Le plan dans la poche. Le compas, qu'est-ce que je vais bien en faire?
_Un projectile si tu veux.
Pourquoi pas, merci la petite voix.
_Attend tu te crois dans "C'est pas sorcier" ou quoi ???
C'est bon commence pas. Il ne nous reste plus beaucoup de temps de toute façon.
_Essaie de te faire des amis.
Que j'abandonnerais dans qu'on aura des ennuies pas question.
_Tu m'énerve. A chaque fois c'est pareil. Tu refuse de t faire des amis avec des personnes qui pourrait être sympa.
Ouais. J'essayerai peut-être demain.
_Si il y a un demain...
Je me balançais d'avant en arrière. Perdu l'équilibre et dégringola du banc où j'étais assise d'ici peu. Coup de chance, quelque chose était collé sous le banc [Admin]. Encore un objet de plus qui finira sur un cadavre mobile...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 17:57

Bon, je n'ai pas d'objet très utile. Je jeta la pierre, une fois que je l'ai utiliser pour aiguisée mes lames, une idée m'ai survenu, bien qu'elle soit cruelle. Je posa le pour et le contre et, a contre-coeur, je posa une de mes marionnette à terre.

C'est l'apocalypse après tout ... Pensai-je

Je sortit les lames de la poupée à terre. Je prit le couteau a bout rond et je réussi a tourner les vis avec celui-ci. Petit à petit, je dévissa la poupée, ne restant que des bout de bois et deux lames. Je posa le couteau et pris les deux lames, ainsi que deux morceau de bois. Maintenant, il me faut quelque chose pour y coller ou y scotché. Je sortit en courant de la cuisine, ainsi que le réfectoire et alla dans l'une des salles ou je ne suis pas encore allée : la salle d'SVT.

Une fois arrivée à l'intérieur, je regarda dans toutes les tiroir et les placard et finit par trouvé ADMIN.
Je prit l'objet, espérant qu'il soit utile plus tard et continua de chercher. Par chance, je trouva du scotch en fouillant de fond en comble la salle. Je prit les deux bout de bois et les colla en mettant une tonne de scotch. Je ne sais pas si c'est bien solide mais, si il se séparent, je pourrait toujours utiliser la moitie. Je prit les deux lames, en mettant une sur chacune extrémité du grand bâton et y colla à celui-ci avec le reste du scotch. J'avais maintenant une arme pour le corps-à-corps, et il me restait une poupée pour le combat à distance. Je repartit ensuite au réfectoire.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 18:35

Ayumi. La fille qui venait de revenir après s’être absentée soudainement était Ayumi. Pryam lui adressa un faible sourire, qui s’élargit lorsqu’elle lui parla de son pouvoir. Des ailes hein ? C’était plutôt une bonne chose. Puis, le blond se reconcentra sur les fenêtres. Il avait trouvé un porte manteau. C’était plutôt pas mal. Bon… il était en bois, mais les crochets eux… était en fer. Il soupesa l’objet pour voir s’il aurait assez de force pour le manipuler mais se ravisa. Tout ce qu'il espérait c'était que ça pourrait faire l'affaire.

“Je vais avoir besoin d’un coup de main. Il faudrait coincer un de ces crochets dans une fente entre les planches sur les fenêtres de façon à pouvoir se servir de ce truc comme d’un levier. Qui est opé ?”

Soudain, il tourna la tête vers l’autre fille qui venait d’ouvrir la bouche. Elle paniquait totalement. Tellement qu’elle en avait du mal à parler. Le blond baissa rapidement les yeux en fronçant les sourcils pour chercher quoi faire. Il détestait voir quelqu’un mal en point. C’était plus fort que lui. Alors, il posa le porte-manteau et se dirigea vers Yuki.

“Hé… Je sais qu’on ne se connait pas mais…” Il s’accroupit à côté d’elle. “Ne t’en fais pas, tu n’es pas seule. On est là ! On va s’entraider et ça ira. C’est normal que tu aies peur, on a tous peur. Mais on est une équipe ! Tu en fais partie, et on compte bien te garder avec nous.”

Il avait posé ses mains sur ses épaules et lui souriait. Pryam avait essayé d’être le plus rassurant possible. Il avait déjà tellement de mal à garder la tête froide, il tentait de communiquer sa volonté à Yuki pour qu’elle se ressaisisse. Il finit par se relever et par regarder Ayumi et Yuki, un sourire en coin sur le visage.

“Mon pouvoir est d’être une torche humaine. Et vous savez quoi ? J’ai une idée… Comme je suis un poids plume, si jamais ça dégénère, Ayumi pourrait me porter et voler pour me larguer sur les hordes. J’ai des allumettes sur moi, je peux les utiliser pour déclencher mon pouvoir durant la chute pendant que Yuki… créerait des clones de moi-même pour essayer de faire le ménage un maximum.”

Une idée complètement folle. Et pour l’instant bien inachevée, il manquait encore les avis des autres membres de la troupe qui viendraient très certainement compléter son idée, et l’améliorer par la même occasion. Pryam s’était simplement dit que quitte à être une boule de feu vivante… il pourrait peut-être l’exploiter. Il allait se remettre à tenter d’utiliser le porte-manteau quand une fille aux cheveux bleus arriva avec un tas de trucs dans les bras. Elle débarquait comme ça, comme si de rien n’était en lançant un troc pour le matériel qu’elle avait récupéré. Le blond haussa les sourcils et la regarda pour finalement ouvrir la bouche.

“Oh, tiens, des bras en plus. Tu nous aides ? On a des fenêtres à libérer.”

En attendant une réponse quelconque de la nouvelle arrivante qui semblait bien occupée, il retourna fouiller un coffre qu’il n’avait pas vu, qui sait, il allait peut-être trouvé le truc utile du siècle... Il était caché sous un drap troué. Il l’ouvrit dans un nuage de poussière et commença à chercher parmi un tas d’objets pour finalement sortir un [ADMIN].
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 19:10

Yume m'avait rejoins pour me montrer tout ce qu'elle avait trouvé, et à vrai dire je trouvais ça assez impressionnant. J'ai trouvé des produits ménagers, un balais et un grand couteau, alors qu'elle a ramené tout un stock de trucs utiles en toutes circonstances. Je me sentais un peu nulle à côté mais bon, chacun son rôle on dirait. Elle est venu m'aider dans la cuisine et avait réussie à trouver une pierre à aiguiser. Je l'a voyais qui s'en servait pour améliorer les lames de ses poupées et jeta la pierre... Je me précipitais dessus, je la ramassais et regardais Yume partir je ne sais où... Elle n'a pas arrêté de faire des aller-retours depuis que je suis arrivé, qu'est ce qu'il lui prend ?... Pas grave, je passais un coup sur mon éminceur pour aiguiser aussi la lame et retournais dans le réfectoire pour la proposer à d'autres s'ils en ont besoin, on ne sait jamais, ça sert bien comme objet je trouve.
Juste après, je retournais en cuisine récupérer le restant du rouleau de scotch que j'avais laissé pour faire mon espèce de lance. Je revoyais l'attache du couteau au manche du balais qui me semblait un peu bancale, une fois ceci fait, j'avais une belle lance qui tenait bien comme il fallait ! Je fouillais dans le local de stockage pour sortir un carton de nourriture qui contenait [Admin]. J'avais faim, et c'est peut être le cas de tout le monde. C'est pourquoi je l'emmenais au réfectoire après m'être servie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Mr. Kazamuki Mar 21 Oct 2014, 19:22

Yuma, sous la table tu trouves un chewing avec son emballage collé dessus. Dans la bibliothèque, tu trouves un paquet de crayons de dessin célèbres pour leur qualité mais aussi leur prix très élevé.

Cendre, sous le banc, un idiot avait eu la bonne idée de scotcher une paire de ciseaux, ils sont à toi.

Yume, tu trouves un lot de six éprouvettes !

Pryam, tu as sorti un encensoir ! Tu pourrais peut-être t'en servir comme Jason Statham...

Aisha, tu as trouvé des boîtes de cookies. Le dé à été gentil avec vous je trouve... trop gentil...
Mr. Kazamuki
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Ren' Mar 21 Oct 2014, 19:26

Je regardais tout le monde depuis mon coin, tout en restant paisible au possible, tout se passe au mieux qu'il soit pour le moment. Tout le monde est remonté à bloc, on est prêt, et la grille nous offre encore du répit. Je ne vois pas que demander de plus dans une situation pareille... Je prenais mon portable, chargé à bloc lui aussi, une chance que j'ai pensé à le recharger avant hier. J'envoyais un sms à tous les rubis maintenant que la panique se calmait légèrement. En espérant que tous le reçoive ce sms, je leur indique ma position, ce que nous avons, combien nous sommes, les armes à notre disposition et surtout demander de leurs nouvelles.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue105/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 19:41

Dans le coin du grenier, personne n'avait remarqué sa présence. L'odeur de son cigare passait inaperçu, et il tapait frénétiquement simultanément sur ses deux laptops. La batterie était pleine sur le premier, et à quatre vingt pour cent sur le deuxième. Bien. Sa devrait suffire pour son "plan". Le tout était enfin terminé. Un petit sourire se dessina sur le visage du Hacker, et il ferma ses deux ordinateurs pour les placer à coté de Tsubasa, et lui posa la main sur l'épaule.


"Salut Tsu. Pour organiser la prochaine fête, on a encore un peut de temps devant nous on dirait. Maintenant, je te demande un service. Personne ne s'approche de ces ordinateurs. Personne ne les ouvre. La batterie doit être économisée. On perd ces deux machines, on perd des ressources, les deux pièces maitresse de la première partie de mon plan, et te faire bouffer deviendra le dernier cadet de tes soucis. Maaaaiiiiiis je sais que je peux te faire confiance." 

C'est avec un sourire sadique et carnassier qu'il faisait miroiter le bout de son cigare devant ses yeux en parlant de ses ordinateurs, puis il tapota l'épaule de son ami. Ami ? Ami. Sans explication, il se dirigea en dehors du grenier en clopant encore et toujours, les mains dans les poches. Il s'approcha de la nouvelle aux cheveux bleu. Il ne savait rien d'elle. Elle venait d'arriver. Gros timing, bravo. Mais la, ce n'était pas l'heure de la récolte aux informations, du moins pas sur d'autres bouts de viande potentiel. Sans lui dire un mot, il la tira par le bras et l'emmena en bas du grenier. Il fallait être le moins possible, deux était le nombre parfais pour effectuer des recherches. On ne savait pas quand ils allaient passer, et qui les ferait chier. Et si ils étaient trop nombreux, ils ne feraient que se gêner mutuellement.

"Salut toi, et bienvenue en enfer pour ton premier jour. On va dans les jardins de l'académie. Aucune personne logique n'est encore allé taxer le local du jardinier. Qui sait ce qu'on peut trouver la ba ? Je mise sur une tronçonneuse et de l'essence. Surtout de l'essence. Après, si il y a n'importe quoi d'autre d'utiles, on prend. Ordre de priorité, tronçonneuse et essence. Ensuite, tout ce qui peut trancher, écraser. Si on trouve de quoi manger ou soigner, c'est numéro deux. Maintenant, résume moi ton pouvoir et ton nom sur le chemin. Vite."

Une fois arrivé dans les jardins, les "quartiers" du jardinier étaient au fond de l'endroit. La porte était fermé a clé, mais branlante. L'enfoncer au bout de quelques coups d'épaules ne fut pas un problème, et c'est ainsi que la mine au trésor potentiel s'ouvrit. Maintenant il suffisait de chercher de quoi survivre.  Tout d'abord, tronçonneuse et essence. Classique, barbare, mais terriblement efficace. A deux, retourner l'endroit serait rapide. Le sort en est jeté. [ADMIN]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 19:55

Je décide de tailler les crayons avec l’économe pour les rendre plus pointus. Ça fera de très bon pieu une fois pointue, je fais attention de ne pas me blesser, car même si ce n’est qu’un économe je suis sûre de pouvoir me couper avec. Je m’applique sur les crayons et je parviens à en avoir [Admin]. Je suis plutôt fière de mon travail. Je réfléchis à quoi peut me servir le reste je tapote mon menton, mais aucune idée ne me vient en tête. Je préfère garder les composants si on a besoin de quelque chose durant la bataille. Niveau arme j’ai ce qu’il faut, mais l’idée de les utiliser me répugne, en plus je ne suis pas doué avec ce genre de chose. Je reste un moment perdu dans mes pensées, j’ai préféré ne pas sortir ce que j’ai trouvé à l’infirmerie, les élèves pourraient en venir au main dans la situation dans laquelle on se trouve.


Dernière édition par Yuma Aralith le Mar 21 Oct 2014, 20:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Yahiko Mar 21 Oct 2014, 20:08

Les Maudits
Feat • Yuma et des survivants



Bien Nous voilà au réfectoire. Nous étions un bon nombre mais je pense que si on ne modifie pas deux trois chose nous allons souffrir... Il nous faut faire une base..oui je sais c'est pas la guerre mais la survie est souvent pire que la guerre alors je ne laisse rien au hasard même si j'ai l'impression que le hasard et bien ce qui guide notre destin. Mort ou vivant ? Nous le seront dans pas longtemps.

Yuma était parti chercher autre chose. Je pense que tout à déjà était pris alors autant consolider les défenses du réfectoire. Je demandé de l'aide à tout ces pauvres mecs complétement déboussolé pour placé les tables devant les fenêtre et fermer les volet en fer avant.
Avec le nombre de table on peut même faire deux trois défense à l'intérieur du bâtiment.

Une fois cela fait il reste deux sortie. La principal et celle de secours.
Mais ou donne t-elle ? Je regarde et je vois que celle ci est en faite [ADMIN] qui donne sur [ADMIN]. Le bruit des zombies est de pire en pire et on doit ce dépêcher de se mettre en place. Je vais dans la côté cuisine et je commence à m'équiper. Je place la lampe sur le côté droit de ma ceinture, le sabre sur le côté gauche de ma ceinture, je laisse le couteau pour ceux qui le veulent et enfin ma bêche en main. Le bêcheur Japonais est fin prêts !

Je rejoints alors Yuma pour savoir comment elle va.

-Yuma, le portail va bientôt céder, restons ensemble. En s'entraidant on va survivre !

Avant que tout ne commence quand même j'use de mon pouvoir pour faire tomber de la neige devant le portail pour espérer les ralentir...

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Left_bar_bleue70/150Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits (préparation - part 1) [Event] - Page 3 Empty Re: Les Maudits (préparation - part 1) [Event]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum