-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 04:33

Rappel du premier message :




C'est une fin de soirée qui débute à l'académie Tsuki, plusieurs semaines après le banquet de l'anniversaire de l'ouverture de ce lieu pour personnes spéciales. Vers environ 21h00, plusieurs élèves ressentent une étrange migraine ainsi qu'une phrase envahissant leur esprit: Il se passe quelque chose d'anormal dans les Jardins. Certains d'entre vous étaient peut-être déjà en direction vers ce lieu par hasard, d'autres sont venus à cause de cette mystérieuse information. Comment savez-vous cela? Que se passe-t-il encore dans cette mystérieuse académie?

Vous voyez en approchant plusieurs lumières de lampe-torche. Des professeurs et surveillants patrouillent les lieux sans doute pour éloigner les éventuels curieux. Vous avez le choix de rebrousser chemin et ignorer cette pensée qui vous tiraille le cerveau ou tenter de vous frayer discrétement un chemin dans les jardins, user de votre ruse, de votre pouvoir ou de votre réthorique pour convaincre un professeur de vous laisser passer.

Les choix multiples s'offrent à vous alors qu'un nouveau mystère attend seulement d'être résolu.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Dim 30 Juil 2017, 23:25

Je descendais les barreaux un par un pour rejoindre Chu qui était déjà rendu en bas au fond du trou où on ne voyait absolument rien. Tenant maladroitement ma lampe torche j’essayais de m’accrocher comme je pouvais à l’échelle. Sous mes pieds je m’attendais à les voir se briser d’un instant à un autre mais pour le moment j’étais rendu au milieu de l’échelle sans vraiment d’encombre si ce n’est que la poussière qui accrochait mes vêtements. Je posais mon pied prudemment sur le barreau suivant quand celui-ci émit un craquement sinistre. Le barreau sous mes pieds céda sous mon poids et je ne le vis pas venir, comme je tenais ma lampe dans une main et que de l’autre je tenais l’échelle je ne pouvais pas me rattraper, et je tombais de la moitié de la hauteur de l’échelle. Lourdement je tombais sur le sol aussi dur que froid, je tombais sur le dos la tête percuta le sol également à la suite du reste de mon corps. Légèrement sonner je reprenais néanmoins très vite mes esprits et je me relevais le plus tranquillement possible. L’échelle m’avais écorché les jambes en tombant mais rien de méchant, mon mal de tête était déjà bien présent donc pour le reste cela ne faisais rien. Époussetant mes vêtements je me retournais vers mademoiselle Chu qui faisais face à un tunnel devant nous et je ramassais en même temps ma lampe qui par chance ne s’était pas éteinte en tombant avec moi.

«OH, mais attend ! C’est toi Miss blabla, dans la pénombre je ne t’avais pas reconnue ! Pas trop courbaturée par l’entraînement de l’autre jour ? »

Les paroles de Chu me firent l’effet d’une douche froide après ma chute, oui elle se rappelait enfin de moi je devais avouer que j’étais une élève plutôt discrète mais quand même on ne demande pas tous les jours à quelqu’un de taille en pièce le dos d’un élève. Je soupirais Miss Blabla encore une fois ne pouvait elle pas simplement nous appeler par nos prénoms respectifs pour une fois ? L’entraînement avait été rude certes et j’avais eu du mal à récupérer du footing du départ à vrai dire à cause de mon épaule qui accumulait sans vraiment être soigné.

« Non, ça va »

Elle commença sans plus attendre à se diriger dans le tunnel et je lui emboîtais le pas à la découverte de ce sous-terrain obscure, lentement nous marchions éclairant les murs humides sans nous dire un mot de plus sûrement trop concentrer à penser à ce que nous pouvions bien découvrir ici et pourquoi surtout tout ça était cacher.
Nous arrivions devant une grande porte faite de métal c’était clairement une impasse et il n’y avait pas d’autre endroit possible ou aller ni ou passer. Le professeur posa ses mains sur la porte pour tester la solidité mais celle-ci avait l’air bel et bien verrouillé.

« Zut de l’acier c’est bien notre veine… Ma lave ne pourra pas l’endommager le point de fusion est beaucoup trop haut. Et on pouvoir à toi ne nous seras pas forcement utile a moins de se servir de ta dague pour l’insérer dans l’interstice de ta porte et commencer à l’écarter… »

La porte était donc faite d’acier et aucune de nous deux n’y pouvais quoi que ce soit une pointe de déception se fit sentir au fond de moi. C’était tout ? Nous n’irions pas plus loin que ça pour découvrir ce qu’il se passe à cause d’une maudite porte. Je réfléchissais je pouvais sûrement utilisé ma dague comme elle l’avait suggérer seulement je ne savais pas à qu’elle pression ma lame pourrait elle supporter et je risquais de la briser si jamais je forçais de trop ou bien de la torde et que sais je. Je me sentais vexé de ne pouvoir apporter aucune aide et dans aucune des situations pour mon pouvoir qui était bel et bien comme elle l’avait dit inutile.

Des bruits de pas se firent entendre derrière nous et dans un seul et même mouvement Chu et moi nous nous retournions prête à faire face, j’avais attrapé ma dague en main au cas ou après tout nous ne savions pas ou nous avions mit les pieds. Une ombre se dessinait plus loin et je vis apparaître une personne méconnaissable sous une combinaison de camouflage.

« Bon... Est-ce que quelqu'un à la moindre idée de ce que tout ça veut dire ? »

Cette voix je l’avais déjà entendu quelque part mais je n’arrivais pas à faire le rapprochement, sûrement dans un cours ? Ou bien je l’avais croisé dans les couloirs ou autres j’avais beau chercher rien ne me revenait à l’esprit. Chu ne semblant pas inquiéte je rangeais ma dague dans ma ceinture en attendant de savoir à qui j’avais à faire.

« Schtroumpfette ! Tu as réussi à passer toute seule ? Bien jouée ! Ce qui se passe c’est une énorme porte en acier trempé probablement et nous allons devoir avoir besoin d’eux coup de main pour l’ouvrir, mon pouvoir n’est pas encore assez puissant pour endommager la porte. »

Ce surnom fit comme un Ding dans ma tête et je remis cette voix et ce surnom à un visage celui de la jeune fille du cours ou nous avions tous été tourmenté par Chu, celle avec la mèche bleue qui contrôle les plantes. Je lui lançais un sourire de bienvenue avant de me concentrer sur ce que Chu disait et effectivement même elle ne pouvait pas nous apporter une bien grande aide pour une porte de ce type-là.

« Bon je vous laisse ici toutes les deux je vais remonter voir s’il y a un élève ou deux qui pourrait peut-être utile dans cette situation, ah par contre petit conseil, allez-y mollo avec vos pouvoirs, on ne sait pas ce qui nous attend derrière cette porte ou ce qui est resté enfermé… Mais si vous avez des idées, n’hésitez pas ! »

Je haussais un de mes sourcils, elle nous laissait seule ici, elle qui avait dit que je ne devais pas décoller d’un millimètre de ses semelles ? Elle était tout simplement incroyable et apparemment aussi déterminé que nous à vouloir savoir ce qu’il se passait de l’autre coté que cette fichu porte. Ne me préoccupant pas plus de ce qu’il se passait j’allais vers la porte pendant que Chu remontait l’échelle sans un regard pour nous ici. Me plantant devant la porte je l’oserais et pesais le pour et le contre d’utiliser ma dague ou non pour tenter de l’ouvrir même légèrement.
D’autres pas me firent sortir de ma réflexion une nouvelle personne approchait, curieuse de savoir si ce n’était pas que Chu qui revenait je tournais la tête et découvrais une autre jeune fille arrivée vers nous lentement.

« Il y a déjà du monde. Vous en savez peut-être plus que moi ? Heu... Bonsoir au passage »

Je la laissais arrivé à notre hauteur avant de constater que c’était sûrement une autre élève qui avait suivit le même mange que nous deux et je lui souris également pour la mettre à l’aise.

« Bonsoir, non nous sommes comme toi on cherche à savoir .. »

Je lui désignais la porte d’un geste las en me demandant si elle pouvait y faire quelques choses pour l’ouvrir grâce à un pouvoir ?

« Vous aussi vous avez réussi à passer d'après ce que je vois... Mais vous n'arrivez pas à ouvrir la porte, c'est ça ? Vous avez besoin d'aide ? »


Je hochais la tête pour confirmer ce qu’elle nous demandait, chacune de nous deux avais réussi à passer comme nous pouvions et j’étais curieuse de savoir comment elles avaient fait étant donné que quand nous avions quitté la surface c’était un véritable chaos d’élève qui grimpait dans les arbres.

« Oui nous sommes passé. Et bien cette porte serait apparemment faites d’acier et elle est verrouillé, alors si tu as un pouvoir qui peut servir je pense que tu peux essayer ? Mais bon on ne sait pas ce qui nous attend derrière en même temps … Mais bon moi je dis qu’on est toutes là pour le savoir ! »

Elle nous adressait un sourire et je lui rendis avant de m’approcher de la porte en sortant ma dague une nouvelle fois, j’allais essayer nous n’avions pas trente-six solution et peut-être que si nous pouvions la bouger ne serait ce qu’un peu et que quelqu’un tentait autre chose en plus à force de persévérance nous aurions la force de l’ouvrir. Je passais ma dague dans le petit espace et l’enfonçais le plus possible. Une fois celle-ci insérer je poussais d’un côté en la passant dans le long voir si un loquet ou quoi que ce soit pouvait la déverrouiller. 

HRP:


Dernière édition par Shaerina le Lun 31 Juil 2017, 00:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chester Lun 31 Juil 2017, 00:55

"Ce jardin est hanté! Ce jardin est hanté par un clown maléfique!". Un clown maléfique ? Je me sens concernée parce que j'en connais moi des clowns maléfique et plein. Si tu m'entends j'avais pas besoin de le savoir et en faite je m'en fiche un peu qu'un clown hante le jardin parce que je vais quand même aller dans la cabane tu ne me feras pas renoncer maintenant surtout que tu m'as embêter avec ta migraine et ton écho de malheur. En tout cas ce qui est sûr c'est que cette voix enfin le propriétaire de la voix est ici. Sinon la surveillante à qui j'ai lancé le papier à l'air plus frustré après l'avoir lu mais sans plus. Ouais je comprends un peu, ils ont quand même des élèves curieux avec des pouvoirs qui essayent à tout prix d'aller voir la cabane et qui vous envoient des diversions pas possible. Mais bon elle aurait pu au moins faire un effort J'ai un peu de peine pour les surveillants ou pas ils auraient plutôt du changer de métier. 

"ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE"

Attaque ? Déviance ? D'accord déjà c'est quoi déviance ? Une secte ? Et pour l'attaque, une attaque de la part des élèves en faite. Bon bah ma diversion ne sert à rien mais au moins ça a énervé la surveillante et c'est déjà ça. Bon maintenant je me fiche bien d'être vu pour l'instant, je vais juste courir vers la cabane parce qu'ils ont d'autres chose à faire de toute façon. Je descends de mon arbre et cours le plus vite possible vers la cabane en prenant la main de.....de.....de qui d'ailleurs ? Enfin peu importe parce que je n'ai pas le temps de tergiverser.


Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 31
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 01 Aoû 2017, 20:25

Continuant de marcher vers la cabane, chaque seconde qui passait, je craignais que la blondasse revienne m'arrêter en me plaquant une nouvelle fois. On ne dirait pas comme ça, mais elle à de la force la petite dame. Je peinais à bouger mon épaule malgré la douleur qui survenait à chaque fois. Je commençais à réfléchir à ce qui pouvait se trouver dans cette cabane. M’attendre à des breloques dorées ou à des vieilles statues rares, hors de question, aucun intérêt. Non, je m’attends à trouver quelque chose de plus utile, de plus puissant et de plus personnel. Et si à la place de ça, il n’y a qu’un vioc, je…

Ce jardin est hanté ! Ce jardin est hanté par un clown maléfique

Aaaah, ma tête… Si j’attrape cet idiot qui m’offre généreusement et gratuitement ce mal de crâne, il aura le droit à un buffet à volonté. Je titubais un peu, en tenant ma tête en attendant que cela passe. Et puis, comment ça un clown ? Tous les clowns sont maléfiques, pas besoin de le préciser. C’est toi qui hantes nos esprits avec tes conneries, alors ferme là par pitié ! Si je le chope...

Je reprenais peu à peu mes pas pressés vers la cabane, quand encore un idiot se mit à crier, mais cette fois, à mon grand plaisir, ce n’est pas dans ma tête.

”ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE”

On nous attaque, on nous attaque ! Retraite stratégique, fuyez !! Chacun pour sa peau !! … La ferme. Déjà, le type de déviance il peut aller se faire voir, car je sais pas qui c’est, et si tu à un problème, tu le règles toi même, tu ne cries pour nous défoncer les tympans !!

Enfin bref, j'étais encore à quelque pas de la cabane en bois, et plus je me rapprochais, plus je sentais une sensation étrange. Je voulais aller tout droit, mais petit à petit, légèrement, je dérivais vers la gauche. Je me sentais attiré dans cette direction, et plus j’avançais, plus il était compliqué de maintenir ma course droite, demandant de plus en plus d’effort à mesure que j'entendais le métal léger des vêtements branler et s’entrechoquer. Mes pas étaient lourds, et parfois, je glissais légèrement sur la frêle pelouse, retenant à peine mes pieds. Cela devint tellement dur, que je dus continuer à quatre pattes pour continuer. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que…

Je remarquais alors mes habits ne touchant pas ma peau, sur le côté gauche. Ce n’est pas moi qui suis attiré, mais mes vêtements ! J’avais du mal à rester en place, la seule prise étaient cette herbe fragile, qui ne résistait pas longtemps à chaque fois. Et j’avais beau réfléchir, je ne voyais pas comment faire. Je continuais d’avancer, jusqu’à ce que, sans crier gare, mes deux prises lâchèrent en même temps, mes accroches avec mes pieds cédèrent aussi, et en un rien de temps, je me retrouvais à glisser rapidement vers la gauche. Je tentais de toutes mes forces de m'arrêter, de freiner, et d’attraper ce que je pouvais parmi ces pousses d’herbes, sans succès. Je commençais à légèrement m'inquiéter de la situation. Plus je glissais dans la même direction, moins je comprenais ce qu’il se passait, et pendant ce temps, clés et stylo de ma sacoche s'envolait à leur tour dans la même direction.

Mes vêtements s'imprègnent au fur et à mesure de la couleur de l’herbe, mais ce qui m'inquiétait, c’était la cabane qui se trouvait juste devant moi. Si je continuais ainsi, j’allais me prendre le coin du mur de plein fouet, avant de continuer de rejoindre la source. Me préparant à l’impact, je me mis en boule, bras et jambes vers le mur, gardant les yeux ouvert et fixés vers ce coin. Plusieurs questions me vinrent à l'esprit, sur la situation actuel, je pense à ma vie, longuement, pour savoir comment j’en étais arrivé là, jusqu’à être interrompu par le choc. Les jambes avaient presque tout pris, et le reste alla dans l’épaule droite. Une épreuve de passer, que m’attendait-il maintenant ?

Devant moi ne se trouvait plus qu’une personne, un adulte assez grand, qui avait l’air de se concentrer, et à qui… Plusieurs objets venaient se coller sur tout le corps. Comment est-ce… Bordel, c’est de sa faute si... ? Le sale rat, je vais lui apprendre à utiliser son pouvoir sans faire attention ! Il m'a trouvé, c’est avec plaisir que je vais lui donner sa récompense.

La vitesse à laquelle j’arrivais jusqu’à l’homme était telle, qu’une fois arriver, c’est tel un tacle que je le percutai, le faisant tomber sur moi, et son poids vins venir écraser mes parties intimes. Avec un faux sourire plein de haine, je pris la parole

- Tin-tin-tin… Vous êtes arrivés à destination. Tin-tin-tin...

Je sens que je vais enfin pouvoir passer mes nerfs sur quelqu'un !

HRP:


Dernière édition par Quiet Arcwind le Mar 01 Aoû 2017, 21:49, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 02 Aoû 2017, 20:28

JET DE DÉ DE DAFT

Le membre 'Marco Wakasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 20' : 12
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft Mer 02 Aoû 2017, 21:26

”ON NOUS ATTAQUE! UN TYPE DE DÉVIANCE”

... mais TA GUEULE !! tu vas voir un jour... je vais te faire quelque choses ... je ne sais pas encore quoi mais quelque choses que tu vas t'en souvenir Nyeh eh eh... Je vais lui faire quoi ? le faire chier ça c'est sur ! mais quoi ? mmmm MMmmmm
.....
HO PUTAIN !!!

*coups de taser*

 [Info: Marco m'a fait le lancé de dé ... j'ai fait 12]

Ce mec... ah nan Ce ...  C'est un surveillant ? Prof ? Et puis merde !!!
... Il veut m'amocher ou quoi !? comme Michael ?
Bon faut que je retrouve donc le té... léphone, HO PUTAIN. Il est où ?
... il lévite et se rapproche du mec... c'est un aimant ?
je touche avec furtivité le téléphone et rentre dedans en m'exclamant juste avant

VA TE FAIRE !

Je rentre vite dans le téléphone ...
et me rends dans un téléphone au hasard ... Encore 2 minute avant l'éjection, je laisse un message sur le téléphone et ...
Cheshire ... d'accord ... maintenant bah je reste dedans ... en laissant un petit message

YO, je t'envoie se message pour te dire DE NE PAS TE FAIRE REPÉRER !
si tu as compris ce message, j'aimerai que tu m'envoie toi aussi un message pour me dire que tu es arrivé à la cabane et vu que je suis gentil, je te donne une carte avec les positions de certain profs dans le jardin... et si ton téléphone s'éteint pour aucune raison... j'aimerai que tu le rallume que à la cabane, Merci bien ^^

PS: J'imagine que tu as compris que je suis un élève de Tsuki et que je sois littéralement dans ton téléphone par mon powa.
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Lexie Jeu 03 Aoû 2017, 00:16

Alors que tu attendais patiemment derrière l'arbre, quelqu'un vint interrompre ta concentration.

«Hé tu es sur mon territoire alors en échange tu vas m'écouter. Alors voilà ce que tu dois faire : Ne révèle pas ce que j'ai fais et aussi de me suivre surtout si tu veux venir dans la cabane »

Tu relevais la tête afin d'essayer de voir qui pouvais bien te parler. Tu ne pouvais distinguer qu'une silhouette relativement mince et petite, ce qui te laissais penser que c'était un enfant qui venait de t'adresser la parole. Tu étais sur son territoire ? Les jardins appartiennent à l'établissement, pour qui elle se prenait pour penser que l'endroit lui appartenait ? Mais tu ne tins pas vraiment compte de cela. Apparemment elle pouvait t'aider à rejoindre la cabane, tu étais prêt à prendre le risque de t'associer à quelqu'un, qui l'aurait cru.
Alors tu hochais lentement la tête en signe d'acquiescement et tu te relevais doucement.

La fille qui t'avais parlé plus tôt descendit finalement et attrapa ta main avant de commencer à sprinter en direction de la cabane. Pourquoi toi ?! Tu n'aimais pas être touché et tu sentais ton intimité être soudainement violée, mais tu te laissais faire, comme si pour une fois tu sentais qu'il était inutile de te débattre. Cela n'aurait que davantage attiré l'attention sur vous. Alors tu te contentais de courir aussi rapidement que possible tout en essayant de ne pas respirer trop fort. Tu n'avais jamais été très fort en sport, mais tu faisais de ton mieux. Tu aurais préféré qu'elle te prévienne avant d'attraper ta main et de te traîner à travers les jardins. Mais bon, au moins elle t'avais permis de te bouger et peut-être qu'avec un peu de chance tu arriverais sain et sauf à la cabane.
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Ven 04 Aoû 2017, 00:31



Event-Intrigue Méandres
Feat les inscrits



Après avoir crié, Marco se vit assister à une série de réactions en chaîne. D'abord le type de Deviance s'était fait attaqué par un taser, mais il avait à peine ressentit le choc qu'il avait disparu, faisant paniquer l'émeraude encore plus! Où était-il passé?! Puis il y eu le chien. L'animal reçu un violent coup de pied dans le ventre, se faisant envoyer sur Marco. Cependant, le coup reçu et la peur palpable de l'élève avaient fait entrer le chien dans une rage noire. Par réflexe, il avait levé le bras droit où le chien lui aurait mordu le visage. Au lieu de ça il sentait les crocs mordrent sa chair jusqu'au sang. Il avait beau crier et se débattre, l'animal ne lâchait pas sa prise.

Tori aurait put partir et aller à la cabane sans lui, mais elle ne l'avait pas fait. Cependant, elle semblait visiblement impuissante et trop choquée pour réagir sur le coup. Puis soudainement, le chien lâcha sa prise, recevant quelque chose en plein flanc.

Se relevant avec peine, Marco tenait son bras droit endolori, se retrouvant face à quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à revoir ce soir là.

- Gras double debout et en vitesse j’ai besoin de toi là-dessous !

Le professeur 'Chu, toujours aussi authoritaire, n'expliquait pas ce qu'elle faisait là et ne prêtait pas attention au fait que Marco pissait le sang. Sa paume gauche était déjà écarlate alors qu'il s'efforcait à tenir la plaie béante fermée. Et c'était elle qui disait avoir besoin de lui?

Il demanda un peu d'aide à Tori pour se relever. C'était trop tard de toute façon pour rebrousser chemin et rester sur les lieux quand le type de Deviance pouvait revenir n'importe quand ne lui paraissait pas brillant comme idée. Gémissant de douleur, il tâcha de suivre l'enseignante en priant qu'elle ou quelqu'un d'autre pourraient lui venir en aide.


(c) Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Ven 04 Aoû 2017, 02:16

J’avais l’impression qu’on allait parvenir à passer, parce que la distraction était belle… trop belle, même et c’est sans doute pour ça que le surveillant a réussi à se débarrasser violement du chien. La main par laquelle j’entrainais Marco s’est faite tirée, du coup elle a glissé et lorsque je me suis retournée pour voir ce qu’il venait de se passer, Marco était au sol et le chien avait mordu à pleines dents dans son bras.

Sur le coup, mon esprit est devenu embrouillé. Que faire ? Essayer d’effrayer le chien ? Le frapper à mon tour pour qu’il lâche Marco et se rue sur moi ? Non, il court probablement plus vite, je n’aurais aucune chance de lui échapper. À moins que… Si, je peux lui échapper ! Si je suis assez rapide, je peux probablement m’enfoncer dans une ombre. Il fait sombre, mais les lampes torches des surveillants font office de source de lumière.

Je cherche un caillou ou quelque chose à lancer au cabot, mais avant que j’aie pu trouver quoique ce soit, ce dernier relâche le bras de mon copain et prend la fuite après avoir été frappé par quelque chose. J’aperçois alors une femme et elle s’adresse à Marco de façon qui aurait sans aucun doute pu être moins dégradante… Ne faisant même pas attention à sa blessure, elle lui dit de se magner parce que son aide serait précieuse… Okay, ça fait à peine 30 secondes que je connais cette femme et ces 30 secondes sont déjà de trop, mais au moins, elle nous permet d’accéder à la cabane, je crois ? Vu son ton autoritaire, je serais prête à parier que c’est une Diamant, mais je vais éviter de lui faire confiance en me basant là-dessus pour le moment.

J’agrippe Marco par son bras intacte et lui demande de me faire voir la blessure quelques instants. Je ne m’y connais pas en terme de gravité de blessure, mais je sais un tout petit  peu ce qu’il faut faire dans les cas comme ceux-là. Je tire sur la manche droite du chandail noir à manches longues que je porte et la déchire, puis la tend à Marco qui s’est mis en route tant bien que mal.

- Tiens, essaie d’éponger le sang avec ça pour le moment.

C’est ce que je peux faire de mieux et puis, de toute façon, ce chandail commençait à se faire vieux, je ne regretterai pas son sacrifice.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Ven 04 Aoû 2017, 04:47



Alors que le professeur nerveux était aux prises avec deux chiens et que sa situation semblait désespérée, les deux molosses cessèrent subitement de s’en prendre à lui. Le Diamant avait pu entendre les cris de guerre que poussait un élève étant apparu à ses côtés, mais lorsqu’il se releva, encore sous le choc de l’assaut qu’il venait de subir, il ne porta pas tout de suite attention au garçon venu lui porter secour, se concentrant plutôt sur la localisation des deux monstres. Lorsqu’il s’aperçut que l’un d’eux flottait au-dessus du sol à quelques mètres à peine de lui, ce fût l'événement de trop et il pris ses jambes à son cou, criant :

- Pitié, pitié, ne me faites pas de mal. Laissez-moi tranquille, j’ai peur des chiens !!!

Sa fuite libéra la voie et permi à Richie de se diriger vers la cabane. Cependant il pouvait entendre une pensée alors que le névrosé fuyait: “ Il y a un clown ! Il y a vraiment un clown ! Je dois les prévenir !


De son côté, Archie arriva enfin à convaincre les chiens d’aller voir ailleurs, en se redressant et en essuyant son visage avec son avant-bras. Yasushi se trouvait près de lui. Ah non, lui aussi!?

- Au risque de passer pour l'ignare de service, qui est déviance ?

- D-Déviance? ...J’aimerais le savoir! Tout ce que je sais c’est qu’ils sont responsables d’une ancienne attaque--- Mais Yasu, que fais-tu ici?!... Ah non laisse moi deviner. ‘’Il se passe des choses étranges dans les jardins n’est-ce pas? C’est pitoyable, je n’aurai même pas réussi à protéger une cabane avec un sol effondré, tu te rends compte?

Archie écarquilla les yeux comme en ayant une subite réalisation.

- Enil! Elle doit être encore en train de m’attendre! Yasu et… toi aussi mademoiselle!

Il remarqua la blonde non loin d’eux, mais il ne connaissait pas son nom.

- J’aurai beau vous dire de ne pas y aller, vous iriez quand même. Comme pour Enil, je vous propose qu’on y ailles ensemble.

Soudainement il entendit le bruit de deux mains qui applaudissaient lentement.

Li Wen tapait dans ses mains avec un regard désabusé.

- Ma foi… Nous aurions dû juste mettre une entrée libre avec une enseigne lumineuse pour faire une visite guidée scolaire. Remarquez, peut-être que si on avait demandé aux étudiants de faire un devoir sur leur exploration, ils seraient retournés dormir.

Elle soupira alors qu’Archie se confondait en excuses.

- Allons allons, je ne vous connais que depuis peu, mais je sais que vous ne savez pas tenir tête aux élèves. Bon, je suggère une chose. Je suis plus… athlétique, je me propose de les suivre. Vous, allez chercher des renforts. Je sens que peu de gens dormiront cette nuit.

Il était préférable de mettre le reste du personnel au courant de cette situation et de chercher les ressources nécessaires pour traiter les blessures occasionnées. Archie semblait fort hésitant, mais lâcha un soupir, indiquant que Li Wen avait gagné. Se tournant vers Yasushi, il posa sa main sur son épaule.

- Sois prudent…

Archie quitta les jardins en direction de l’infirmerie.


Entre l’évasion de Quiet et la disparition de l’autre élève arborant un masque, Annushka pu voir des silhouettes se faufiler vers la cabane… Il semblerait donc que certains petits malins se soient avérés plus futés que ce à quoi s’étaient attendus les professeurs et les surveillants présents. La Russe se contenta donc d’hausser les épaules, mais plutôt que d’aller elle aussi vers la cabane, elle se dirigea vers son collègue qui venait de tomber comme une quille après s’être fait rentrer dedans par, tiens donc, quel hasard !, l’élève qui avait réussi à prendre la fuite. Ce n’est pas le fait de savoir que son téléphone serait attiré vers le surveillant qui dissuada Annushka de se camper à côté de lui et de s’exclamer en riant :

- On dirait que tu as attrapé quelque chose, Jake. Bien joué !

- Oh, la ferme !, répondit celui-ci en tentant manifestement de garder ce qui lui restait de patience… en admettant qu’il s’agisse bien de cela.

Il essaya par la suite de se relever, ne s’excusant même pas d’avoir écrasé Quiet et après l’avoir attrapé brusquement pour le remettre debout, il le toisa avec un regard qui en disait long sur son état d’esprit.

- Fais chier ! T’aurais pas pu porter des vêtements normaux comme tout le monde, au lieu d’avoir des conneries en métal collé après ? Tu t’es pris pour quoi ? L’homme de fer dans Le Magicien d’Oz ? Iron Man ??? Je m’en fous, en fait, toi tu viens avec moi au bâtiment des surveillant… De tout façon, t’as pas le choix de me suivre.

- Je vais vous accompagner, annonça la blonde qui luttait pour ne pas se mettre à glousser.

Jake remarqua alors quelque chose qui s’était collé au dos de sa main.

- C’est quoi ça ? Un sifflet pour chiens ?! Saleté de pouvoir, fait chier !

Après un gros éclat de rire peu professionnel de la part de la professeure de théâtre qui fit au passage grogner l’homme de mauvaise humeur, le trio se mis en route vers le bâtiment des surveillants. Quiet en étant collé sur Jake au même titre que quelques téléphones portables et Annushka, marchant à côté du duo, refaisant sa tresse qui avait été ébouriffée par son plaquage et par les chiens.



Rapport MJ :

Richie obtient son droit de passage
Gwendoline obtient son droit de passage
Luxia obtient son droit de passage et arrive à destination
’Chu remonte pour aider
Yasushi obtient le droit de passage
Artemis obtient le droit de passage
Enil arrive à destination
Shaerina pas de changement
Cheshire et Cheslock obtiennent leur droit de passage
Quiet éliminé
Daft est dans le téléphone de Cheshire, il obtient donc son droit de passage
Marco obtient son droit de passage grâce à ‘Chu
Tori obtient son droit de passage en suivant Marco et ‘Chu

Archie, Annushka, Jake, Darius et Quiet quittent le terrain. Fen Li Wen accompagne Yasushi et Artemis.

PHASE 1 TERMINÉE

”SCORE DE LA PHASE 1 “:
(Quiet a le droit de faire son dernier post)



Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis Ven 04 Aoû 2017, 22:31

- D-Déviance? ...J’aimerais le savoir! Tout ce que je sais c’est qu’ils sont responsables d’une ancienne attaque--- Mais Yasu, que fais-tu ici?!... Ah non laisse moi deviner. ‘’Il se passe des choses étranges dans les jardins n’est-ce pas? C’est pitoyable, je n’aurai même pas réussi à protéger une cabane avec un sol effondré, tu te rends compte?

Déviance… même un prof ne sait pas exactement à quoi correspond ce nom. Vraiment bizarre, je donnerai cher pour en savoir plus, petite curieuse que je suis. Mais il est passé où le sois disant type de déviance?

- Enil! Elle doit être encore en train de m’attendre! Yasu et… toi aussi mademoiselle!

Ce “mademoiselle” me fit sursauter. J'essaye d’avancer, en mode c'est pas moi mais

- J’aurai beau vous dire de ne pas y aller, vous iriez quand même. Comme pour Enil, je vous propose qu’on y ailles ensemble

Y aller avec lui. Cela me semble la seule solution pour ne pas finir dans ma chambre, aussi je me retourne pour observer un professeur, que je connais sous le nom d'Archie, je n’ai jamais eu cours avec lui mais j’en ai entendu parler. Une femme derrière moi applaudi.

- Ma foi… Nous aurions dû juste mettre une entrée libre avec une enseigne lumineuse pour faire une visite guidée scolaire. Remarquez, peut-être que si on avait demandé aux étudiants de faire un devoir sur leur exploration, ils seraient retournés dormir. Allons allons, je ne vous connais que depuis peu, mais je sais que vous ne savez pas tenir tête aux élèves. Bon, je suggère une chose. Je suis plus… athlétique, je me propose de les suivre. Vous, allez chercher des renforts. Je sens que peu de gens dormiront cette nuit.


Oh, mince, j’aurais préféré Archie, j'ai la vague impression que se sera moins facile avec elle. Même si j'ai plus d’un tour dans mon… SAC! Oui, mon sac, je file le récupérer. Je récupère ainsi mon téléphone et les autres objets présents dedans. D’autres personnes vont vers la cabane, dont Chu, la prof de pouvoir. Quiet, alias princesse, est collé à quelqu'un, et cette personne a des téléphones sur son corps et mon sifflet collé sur la main. Il part. Avec mon sifflet. Dommage, j’aurais bien voulu le récupérer, ça peut être utile. Avec le dénommé Yasuquelquechose, et la diamant au troisième oeil, nous nous dirigeons vers la cabane. Je récupère mon chat au passage, zoup dans mes bras. J'entre dans la cabane. Il y a déjà beaucoup de gens, qui observent, au travers du sol cassé, deux grandes portes en acier ou un truc solide du genre. Le tout est fermé et on peut le rejoindre par une échelle. Avec tous nos pouvoirs mélangés, on devrait réussir à les ouvrir non ? Pour ma part, je ne vois pas ce que je peux faire, mise à part peut-être appeler un ours pour casser la porte ?
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Sam 05 Aoû 2017, 13:00



EVENT - Méandres

- D-Déviance? ...J’aimerais le savoir! Tout ce que je sais c’est qu’ils sont responsables d’une ancienne attaque--- Mais Yasu, que fais-tu ici?!... Ah non laisse moi deviner. "Il se passe des choses étranges dans les jardins", n’est-ce pas? C’est pitoyable, je n’aurai même pas réussi à protéger une cabane avec un sol effondré, tu te rends compte?

- En vérité je cherchais simplement l'origine d'une migraine qui n'avait rien de normal, répondis-je simplement sans savoir s'il m'avait écouté.

- Enil! Elle doit être encore en train de m’attendre! Yasu et… toi aussi mademoiselle! J’aurai beau vous dire de ne pas y aller, vous iriez quand même. Comme pour Enil, je vous propose qu’on y ailles ensemble.

Au moins nous n'aurions pas à nous cacher. D'un certain côté, cela avait un petit quelque chose de plaisant. D'un autre côté, je n'étais pas sûr de ne plus avoir droit à une migraine sortie de nul part. Je décidai cependant d'y faire abstraction, surtout quand une voix sortie venant de derrière me fit sursauter au même titre que la "mademoiselle" près de moi :

- Ma foi… Nous aurions dû juste mettre une entrée libre avec une enseigne lumineuse pour faire une visite guidée scolaire. Remarquez, peut-être que si on avait demandé aux étudiants de faire un devoir sur leur exploration, ils seraient retournés dormir. Allons allons, je ne vous connais que depuis peu, mais je sais que vous ne savez pas tenir tête aux élèves. Bon, je suggère une chose. Je suis plus… athlétique, je me propose de les suivre. Vous, allez chercher des renforts. Je sens que peu de gens dormiront cette nuit.

En me retournant tranquillement, les mains dans les poches de mon jean, je pus constater que la surveillante au troisième oeil était celle qui allait nous accompagner. J'avais envie de demander "pourquoi pas ?". Après tout, la finalité était la même et Archie allait nous rejoindre de ce que j'avais compris.
De son côté, la blonde partit en courant sans en donner la raison avant de revenir armée d'un sac. S'était-elle préparée à une expédition ?

Ne faisant pas attention aux autres, ne serait-ce par crainte de perdre mon droit de passage en voulant aider quelqu'un, je suivis le professeur jusque dans la cabane. Là, je pus constater qu'Archie n'avait pas exagéré la chose : le plancher était bel et bien enfoncé et la seule chose qui permettait de descendre sans se casser le cou était une échelle.
Comme par réflexe, je descendis comme je l'aurais fait pour entrer dans les égouts de la ville. Les lieux me semblant bien sombres, je fis apparaître quelques sphères lumineuses que je fis voler près du plafond pour éviter de brûler qui que ce soit par mégarde. D'autres personnes étaient déjà présentes en plus, tentant certainement d'ouvrir les grandes portes qui bloquaient le passage. Sachant pertinemment que ma faible contribution ne servirait à rien pour une épreuve de force, et parce que je ne faisais pas rien au fond, je demandai :

- Quelqu'un a une idée ou un pouvoir pour aider à ouvrir la porte ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Gwendoline Arget Sam 05 Aoû 2017, 20:32

Ma diversion personnelle n'avait servi absolument à rien. Le nerveux était tellement paniqué par les chiens qu'il ne se rendis même pas compte qu'une flèche avait atterri à ses pieds ! Comme il était parti en courant, je fis un petit crochet pour récupérer ma hampe. Je chercherais l'autre dans quelques jours, mais j'aime autant éviter de les perdre. De toute façon, personne ne m'empêcha de rentrer dans cette fichue cabane. Je ne refermais pas la porte, voyant d'autres élèves arriver. Je me suis donnée du mal pour y arriver, mais eux aussi. Pas besoin de leur claquer la porte au nez. De toute façon, la vigilance des Diamants semblait s'être relâchée.

Au milieu de la cabane, un énorme trou s'ouvrait. Je n'hésitais pas vraiment avant de descendre par l'échelle qui s'enfonçait dans le noir. Arrivée en bas, quelques personnes étaient déjà présentes. Quelqu'un demanda comment ouvrir la porte, et je ne compris que lorsque j'arrivais en bas, et que je vis deux lourdes portes barrer l'entrée d'un tunnel. Et bah moi, je n'étais d'aucune utilité là. Des sphères lumineuses vinrent se placer au plafond et je pu distinguer les gens m'entourant. Je repérais Enil et me plaçais non loin d'elle pour me rassurer. Il y avait trop de monde dans un trop petit espace pour moi. C'était la seule personne dont la tête me disait quelque chose. Je baissait ma capuche, mon arc et mon carquois dépassant par conséquent de mon dos. Ma longue tresse s'en échappa aussi, et se plaça devant mon épaule. Je lâchais un petit :

-Bonjour

Je commençais à jouer une nouvelle fois avec mon médaillon, regardant les personnes réunies ici, me demandant au fond de moi laquelle avait invoqué le "clown maléfique". Enfin si il existait bel et bien. Avec le nerveux on était sûr de rien. J'hésitais à me saisir de mon arc au moment où la porte s'ouvrirait. On ne savait pas ce qu'il pouvait se trouver derrière. Je regardais rapidement autour de moi et en vint à la conclusion qu'il serait difficile de manœuvrer avec Fialinn ou Saitô au milieu des gens. Je m'arrangerais pour passer si jamais il y a besoin. Néanmoins, les avoir à ma ceinture me rassurait. Je saisis la poignée de Fialinn et la serrais convulsivement dans l'espoir que cela m'apaise un peu. Je n'aimais vraiment pas être enfermée, et au milieu de tant de monde. Pourquoi j'étais venue là moi ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Dim 06 Aoû 2017, 13:27

“ Il y a un clown ! Il y a vraiment un clown ! Je dois les prévenir ! ”

Je commençais à trembler. Comment cet homme pouvait se douter de quoi que ce soit ? Comment avait-il pu percevoir le capitaine ? Il était invisible, pourtant ! Et je le voyais, autour de moi, personne ne le voyait : pour eux, j’étais seul. Alors pourquoi ce petit nerveux envoyait de tels messages !? Et surtout, tout le monde pouvait y entendre… imaginons que quelqu’un d’autre ait une révélation sur mon pouvoir : j’étais mort, je ne pourrais plus jouer avec eux !

Néanmoins, le petit nerveux avait pris la fuite, et autour, il y avait une telle pagaille qu’il ne serait pas compliqué pour moi de rejoindre la cabane. Elle était en face de moi, à quelques mètres : il ne manquait plus que le tapis rouge, dites-moi ! Je voyais déjà d’autres personnes s’engouffrer dans le lieu de tout désir, et je me pressais de leur emboîter le pas. Qu’allais-je trouver ici ? Un zombie ? Un prototype de robot tueur ? Des armes nucléaires ? Ta mère ? J’en savais rien, et j’étais plus pressé d’apporter la lumière, avec les autres, à propos de toute cette histoire.

Hey, c’est qui la connasse qui a fermé la porte ? J’étais presque seul dehors. Je me dépêchais de défoncer la porte avec un gros coup d’épaule inutile, puis je poussais un cri paniqué en voyant le trou béant dans le sol. C’est quoi cette merde !? Je veux pas mourir sous terre, moi ! Il était encore temps pour moi de faire demi-tour, mais… non, je ne le pouvais pas. Après tous ces efforts pour rentrer, je ne pouvais pas repartir comme une petite fille apeurée ! Je rassemblais mon courage, puis je me rapprochais de l’échelle descendant tout droit dans le trou.

Je descendais l’échelle, puis, enfin, je posais mes pieds au sol. Enfin, le sous-sol. Il y avait déjà beaucoup de gens, wouah ! Je bondissais en avant, puis je me fondais dans la foule.

« C’est quoi ce bordel ? »

Je mettais les mains sur mes hanches, l’air légèrement rougi par les efforts déjà donnés. Je jaugeais ceux qui m’entouraient, l’air las. Je bouillonnais d’excitation, mais je ne le montrais pas. Je voyais deux portes de fer très lourdes, face à moi. Mais que pouvaient-elles cacher ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Enil Mar 08 Aoû 2017, 17:39

" Oui nous sommes passé. Et bien cette porte serait apparemment faites d'acier et elle est verrouillé, alors si tu as un pouvoir qui peut servir je pense que tu peux essayer ? Mais bon on ne sait pas ce qui nous attend derrière en même temps ... Mais bon moi je dis qu'on est toutes là pour le savoir ! "

Ensuite, je vis la fille venant de me répondre s'avancer vers la porte en question et insérer une dague entre les deux battants de celle-ci. Elle essaya de l'utiliser comme levier en la faisant circuler son long sûrement pour trouver un loquet ou un croquet à débloquer. J'observai attentivement la porte. Aucun doute, c'était une porte coulissante. Si il aurait s'agit d'une porte classique, j'aurais pu utiliser mon pouvoir pour la pousser d'au moins quelques centimètres mais là il ne me servirait pas. Je secouai légèrement la tête de gauche à droite, un peu désolée.

" Non, mon pouvoir n'aura aucun effet sur cette porte-là, désolée. "

Je m'allais m'approcher pour la voir de plus près et éventuellement apporter mon aide mais un bruit venant d'en haut m'arrêta. Je levai la tête et vis que beaucoup de monde commençait à arriver et à descendre dans la pénombre à peine éclairée. Enfin, le lieu fut rapidement plus lumineux grâce à des sphères de lumières qui collaient de près le plafond du tunnel. Comme j'y voyais mieux, je repérai une personne qui se plaça rapidement à côté de moi. Quand ladite personne abaissa sa capuche, je reconnus Gwendoline.

" Bonjour. "

Elle semblait nerveuse, non seulement ses ondes n'étaient pas vraiment stables mais elle s'était mise à jouer avec son médaillon. Je lui souris chaleureusement pour essayer de la rassurer. J'étais bien de contente de connaître au moins une personne ici.
Puis, je vis deux autres élèves et l'une des Diamants qui avait surveillé la cabane un peu plus tôt. Tiens, elle nous aidait maintenant ? Bon après tout, pourquoi pas ! Je me demandai quand même si l'infirmier allait encore mettre du temps à venir. J'espérai quand même qu'il allait bien et puis si cette femme était là, peut-être qu'elle lui avait interdit le passage... Hum, je le saurais sûrement à un moment donné.

Je m'apprêtais donc une seconde fois à aller voir ce qu'il se passait du côté de la porte quand, cette fois-ci, une voix s'éleva :

" C’est quoi ce bordel ? "

Il s'agissait d'un nouveau venu, un garçon qui venait de se mêler à la foule qui commençait à se former. D'après ce que je voyais, il était impatient. Ou peut-être fâché ? Non, vu la situation l'impatiente devait être la bonne réponse. Je secouai la tête de manière presque imperceptible. Ce n'était pas le moment idéal pour jouer à deviner ce que ressentaient les autres en vue de leurs ondes. Surtout que toute cette histoire était beaucoup plus intéressante que ce genre de petites observations solitaires !

" On ne sait pas, répondis-je en haussant les épaules, et si on veut le savoir il faut ouvrir la porte coulissante qui est là. "

Je jetai un coup à la fille qui s'activait près de la porte en faisant quelques pas vers elle. Je détaillai les battants du regard. Ça me rendait malade de voir que mon pouvoir n'y pouvait rien à cause du mécanisme qui ne coïncidait pas. Je me penchai légèrement pour essayer d'y voir un loquet ou un crochet à travers le petit espace visible. Je me mis à réfléchir à voix audible. Voix haute ou basse, je m'en moquai un peu puisque je n'y faisais pas attention et ne le remarquai qu'à la fin de ma phrase.

" Si c'est un loquet qui bloque ou la serrure qui est cassée, on peut peut-être essayer avec un bout de plastique style carte bancaire ou radiographie sinon si quelqu'un d'autres a un pouvoir qui peut aider c'est bien aussi. "

HRP explication du bout de plastique:
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chu Mar 08 Aoû 2017, 21:56

ooooh un peu, elle était pressée ce sous-sol souterrain, cette porte blindée, tout ce remue-ménage et probablement pour pas grand-chose après tout. Que pouvait bien contenir un vieux bunker sous terrain ? Des vivres périmés, de vieux lits de camp, des radios datant de la guerre et puis quoi d’autre.

La professeure réfléchissait pendant que la compagne de gras double le soignait suite à la morsure de ce cabot. Elle vérifierait tout ça plus tard, il ne faudrait pas non plus que cette blessure s’infecte. Marco avait l’air de bien encaisser ça devrait donc aller pour lui dans les 2 prochaines heures au moins.

- Gras double et….

* humm je n’ai pas de surnom pour celle-là je ne la connais pas, blondasse, blondinette, random, radominette ? À vue de nez.. le charisme d’une moule d’eau douce, mais on n’est jamais à l’abri d’une heureuse surprise… Il me faut un surnom ! Oh, je sais ! *

- … la conductrice de poids lourd ! Dépêchez-vous !

Techniquement avec Marco le porte s’ouvrirait sans trop de problèmes ou du moins son pouvoir pouvait aider. Le point de fusion de l’or et est bien plus bas que l’acier trempé, et si même la composition moléculaire du métal est modifiée, la faire fondre ensuite sera un jeu d’enfant. Maintenant il faut savoir si le pourvoir de gras double est assez puissant pour transformer cette immense porte…

* Il n’y a qu’une seule façon de vérifier. *

Les surveillants et les professeurs s’étaient éloignés à présent il ne restait que des élèves un peu trop curieux qui mourraient d’en savoir davantage. Ils entrèrent tous les trois dans la cabane en bois abandonnée Chu s’approcha de l’échelle puis observa Marco avec attention, puis reporta à nouveau son regard sur l’échelle.

- hmm je vais descendre avant, je crois.

La jeune femme se laissa glisser allègrement le long des barreaux avant de s’écarter du futur point d’impact. L’échelle allait elle résister au poids de gras double, Chu en doutait, mais elle serait vite fixée !

[Lancé de dés -> 4 -  Marco se ramasse au sol]

Marco commença à descendre fébrilement l’échelle avant, un premier barreau, puis un second puis… terminé ; le second barreau céda immédiatement face au poids du jeune homme, qui explosa ensuite tous les barreaux restants jusqu’à finir le cul par terre. Son atterrissage souleva un énorme nuage de poussière qui retomba progressivement, il commençait à faire de plus en plus sombre et la lampe torche de Chu diminuait en luminosité. Elle leva les yeux vers ceux qui n’avaient pas encore pu descendre,

- Je vous déconseille de sauter sans lumière vous aller vous casser une jambe, regardez s’il n’y pas une seconde échelle dans tout ce bazar ! Et toi gras-double tu viens avec moi !

Elle posa sa main sur le col du garçon et le tira sèchement pour qu’il la suive. En s’engouffrant dans le tunnel, Chu poussa les quelques étudiants un peu trop lents à son gout de son chemin. Elle voulait en savoir plus sur ce bunker et enfin pourrait-elle profiter de sa soirée, un bon bain, une série sous la couette et terminé !

Ils débouchèrent tous deux devant la porte blindée, Chu tira l’oreille de Marco qui avait un peu de mal à suivre et lui colla la joue sans trop de ménagement sur le porte froide et impassible du bunker.

- Allez, Midas, fais ton œuvre que je puisse faire fondre tout ça !


Dernière édition par 'Chu le Mar 08 Aoû 2017, 23:27, édité 1 fois
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Mer 09 Aoû 2017, 01:35

J'aime de moins en moins cette professeure. Son comportement, la manière dont elle s'adresse à nous, les surnoms qu'elle nous donne... ARGH ! Et ça semble être loin d'être fini. Après avoir voulu passer en premier, alors qu'un adulte responsable aurait attendu que tout le monde soit descendu avant de descendre à son tour, Marco a le malheur de briser l'échelle et tout ce que la femme trouve à dire est ceci :

- Je vous déconseille de sauter sans lumière vous aller vous casser une jambe, regardez s’il n’y pas une seconde échelle dans tout ce bazar ! Et toi gras-double tu viens avec moi !

D'accord, là c'en est trop ! Alors que je l'entends s'éloigner avec mon copain, je me penche au-dessus du trou et crie :

- HEY ! Ça vous tente pas de vous soucier un peu des étudiants et d'agir de façon responsable, au lieu de faire votre grosse égoïste, madame la prof ???

Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois que je me suis énervée comme ça, mais il n'est pas question qu'elle nous laisse ici. Je relève la tête pour regarder les autres élèves encore dans la cabane, puis je jette un coup d'œil en direction de la lumière qui éclairait la cabane cet après-midi. L'ampoule qui s'y trouve a choisi le pire moment pour brûler et je suis persuadée que chercher une autre échelle serait beaucoup trop long, alors je pense à une solution alternative.

Je me penche à nouveau au-dessus du trou et me concentre sur le vide juste en-dessous. Bientôt, un petit cercle de lumière de force ambiante (éclairage naturel, rien d'aveuglant) et de la taille d'une balle de tennis apparaît sur le sol.

- Ceux qui voient le point de lumière par terre ou qui m'entendent, pouvez-vous venir nous aider à descendre ? Je vais augmenter la taille du cercle.

HRP :
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Luxia Jeu 10 Aoû 2017, 00:10



Méandres...


Ne répondant pas du tout à ma question, c'est Chu qui m'accueille en me félicitant de façon hypocrite, toujours en utilisant ses surnoms insupportables. Sérieusement, je peux pas blairer cette prof. Mais peu importe, le fait est que j'ai réussi à arriver à destination. Elle me dit juste que la porte est en acier trempé, ce qui en soit ne me sert à rien du tout. Même si j'avais encore mon briquet, qu'est ce que je pourrais faire fondre, avec mes petites flammes, au maximum? Du gallium, peut-être de l'étain avec un peu de chance et de patience? Ouais, je sens que ça va être mission difficile.

Le monde arrive peu à peu, à croire que j'aurais pas eu besoin de fournir tant d'efforts en fait, tous accueillis par l'autre fille à côté de moi, puis les uns-par les autres au fur et à mesure. Je ne parle pas. Pas d'humeur, et puis rien d'intéressant à dire. Faire des phrases avec des sujets des verbes conjugués et des compléments? Sert à quoi? Bref.

Bientôt, je remarque que de nombreuses personnes sont bloquées en haut, à cause de l'échelle brisée, grâce à l'appel de Tori. Dans un accès de bonté, et puis parce que j'apprécie plutôt l'émeraude, je décide de faire pousser un buisson en bas du trou formé dans le plancher, pour qu'ils puissent sauter puis atterrir sains et saufs. Bon ça sera sûrement pas aussi agréable qu'un coussin ou je ne sais quoi, mais ça sera déjà ça. Quelques secondes plus tard, ma besogne accomplie et le buisson verdoyant apparu, je crie là haut, pour prévenir, les mains en porte voix devant mon visage masqué;

"-C'EST BON, VOUS POUVEZ SAUTER!"

Puis je me retourne de nouveau vers la porte. Elle est entrouverte. Oui, il y a un tout petit espace, suffisant pour que je passe ma main, et sans garantie que je puisse la ressortir après. Je réfléchis méthodiquement. C'est clairement pas avec ma force digne de celle d'une brindille que j'arriverais à décaler de pareils morceaux de métal... Et j'ai peur que cette fois, mon pouvoir ne puisse rien faire. Je serais tentée d'essayer d'écarter tout ça, mais c'est impossible.

Je sais que certaines plantes sont capables de détruire du béton, mais de l'acier, je n'y crois pas. Et puis... Je n'ai la place de rien faire pousser, et même, j'ai juste peur de boucher le peu d'espace déjà existant.

Plongée en plein dans ma réflexion, sans même faire attention à ce qui se passe autour, je fixe l'obstacle, frustrée d'être aussi bloquée après des débuts si encourageants.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chester Sam 12 Aoû 2017, 07:53

Nous somme arrivé à la cabane sans encombre mais quand même à bout de souffle et fatigué mais on est arrivé. Il faut se dépêcher de trouver ce qu'ils cachent avant que les professeurs ne viennent nous rattraper. Puisque nous sommes tranquille ici je vais en profiter pour voir mon téléphone parce qu'il me semble l'avoir senti vibrer. Tiens il est éteint mais pourquoi ? Il n'était pas éteint j'en suis sûre. Je l'allume et remarque que j'ai reçu un message venant d'un numéro qui m'est inconnu. C'est peut-être une erreur mais j'ai comme le pressentiment que je ne devrais pas le lire mais je tente le coup quand même :

"YO, je t'envoie se message pour te dire DE NE PAS TE FAIRE REPÉRER !
si tu as compris ce message, j'aimerai que tu m'envoie toi aussi un message pour me dire que tu es arrivé à la cabane et vu que je suis gentil, je te donne une carte avec les positions de certain profs dans le jardin... et si ton téléphone s'éteint pour aucune raison... j'aimerai que tu le rallume que à la cabane, Merci bien ^^

PS: J'imagine que tu as compris que je suis un élève de Tsuki et que je sois littéralement dans ton téléphone par mon powa."


D'accord il y a une personne dans mon téléphone et il veut que je l'aide. Je regrette de l'avoir lu mais pourtant intérieurement je le savais que quelque chose n'allait pas. Bon au moins ça explique pourquoi mon téléphone vibrait et s'est éteint. Je me demande si il peut regarder mes conversations avec mon frère, enfin c'est pas comme si il y avait quelque chose d'intéressant de toute façon. Alors que vais-je faire ? Si je l'aide il m'en devra une même si il m'en doit déjà une mais j'aurai sûrement besoin d'aide pour plus tard je pense donc :

"Je n'ai pas besoin des emplacements des professeurs je suis déjà dans la cabane donc sors de là"

Voilà ça devrait faire l'affaire maintenant revenons à nos moutons. La cabane est dans un mauvais état, de la poussière des toiles d'araignées, le plancher qui grince et surtout un énorme trou dans le sol. Devant le trou il y avait d'autres personnes qui regardait d'en haut. Je m'approche du trou et regarde à l'intérieur, il y a comme un passage à l'intérieur.

"HEY ! Ça vous tente pas de vous soucier un peu des étudiants et d'agir de façon responsable, au lieu de faire votre grosse égoïste, madame la prof ???"

Hein !? Tori entrain de s'énerver ! C'est la première fois que je la vois comme ça, je ne sais pas ce qu'a fait cette professeur mais elle a sûrement fait quelque chose de vraiment horrible. Il y a une petite boule de lumière qui apparaît sur le sol. Est-ce que c'est Tori qui a fait quelque chose ? Je sais que son pouvoir c'est de contrôler les ombres mais on ne sait jamais. Pourquoi elle ferait ça ?

"Ceux qui voient le point de lumière par terre ou qui m'entendent, pouvez-vous venir nous aider à descendre ? Je vais augmenter la taille du cercle."

Je pourrai utiliser mon pouvoir mais je ne pourrais pas faire descendre tout le monde en plus il faut attendre trois minutes. Il faudrait mieux trouver un autre mais c'est pas sûr qu'on puisse trouver quoi que ce soit puisque je vois qu'il y a une échelle cassé en bas. Je me demande si mon partenaire a un pouvoir qui pourrait nous aider.

"C'EST BON, VOUS POUVEZ SAUTER!"

Wah je reconnais cette voix, c'est celle de Luxia. Elle a fait apparaître un petit buisson, elle est là au bon moment. Je prends mon élan et saute dans le trou. Wah c'est tellement amusant de sauter dans le vide comme ça que j'en lâche un cri de joie :

"Waaaahhhh!"

Je ne pensais pas que je crirai comme ça un jour mais je me sens tellement bien comme ça. J'atteris à peu près en douceur sur le buisson.


Dernière édition par Cheshire le Jeu 17 Aoû 2017, 16:51, édité 1 fois
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 21:55

S'il y a bien des moments dans la vie ou il faut choisir entre rester têtue et persévérer dans la tache que l’on essaye d’accomplir ou bien d’abandonner pour le bien. Et dans ce cas précis même si je m’acharnais comme une folle sur cette porte à essayer avec ma dague à chaque passage de celle-ci j’avais l’impression qu’elle allait se briser entre mes doigts et qu’est ce que je deviendrais sans elle ? Toute ma vie ici serait remit en cause et ce n’est pas de ça dont j’avais besoin en ce moment, alors oui dans ce cas précis je ne pouvais que lâcher prise face à cette porte qui ne laisserait pas passer aucun d’entre nous ou du moins pas aussi facilement. Non nous devions assembler nos pouvoirs être plus malins que ça si cette porte était faite d’acier et tel qu’elle devant nous c’est qu’elle cachait sûrement quelques choses et qu'elle n’était pas là pour être ouverte et fermer à notre guise. Agacer je soupirais en me reculant légèrement pour lui faire face et je croisais mes bras sur ma poitrine tenant toujours ma dague en signe de résignation. J’avais envie de taper contre la porte comme une folle, mais cela ne servirait à rien juste à m’épuiser ou à me faire mal et le but n’était pas là. Las de m’acharner sur cette porte toutes seule sous le regard des deux filles qui étaient arriver là et qui n’avait pas tenter quoi que ce soit car je supposais que leurs pouvoirs ne leur permettaient pas plus que le mien. Irrité par tout, ça, je tournais dos à la porte et je me résignais à attendre le professeur Chu qui trouverait sûrement une solution, je m’adossais contre le métal froid dans mon dos et me laissais glisser contre la porte de sorte à m’asseoir sur le sol et j’appuyais ma tête contre celle-ci pour patienter. J’avais chaud à force de m’agiter comme ça et l’air ambiante était étouffante du fait d’être sous terre et c’est quelques chose que je n’appréciait pas particulièrement d’être enfermer sous terre ou ailleurs d’ailleurs. J’observais mes mains qui étaient rouges d’avoir tenu la dague si fermement pour forcer dessus en vain et légèrement moite dû à la chaleur qui régnait ou alors c’était juste moi qui avais chaud ici. Je retirais ma veste la posant sur mes genoux étant de dos à la porte je n’exposais pas trop ma cicatrice comme cela et je pouvais profiter de la fraîcheur de celle-ci quelques instants, je remettrais la veste plus tard. 

Je tournais ma tête vers une nouvelle personne qui arrivait faisant voler des sphères lumineuse un jeune homme se dessinait dans la lumière qu’elle provoquait. Il nous observait rapidement avant de se poster non loin du petit groupe que nous avions formé ici sous terre à attendre sagement.

« Quelqu'un a une idée ou un pouvoir pour aider à ouvrir la porte ? »

Je ne pris pas la peine de lui répondre car je n’avais aucune idée du pouvoir des autres personnes présente ici et si nous étions bloquées ici c’était effectivement parce que personne de nous le pouvait sinon nous serions déjà en train de passer cette porte. Je l’observais avec un petit regard timide en attendant qu’une personne lui réponde. Sans que quelqu’un n’ai plus de temps pour lui expliquer la situation une nouvelle personne arriva dans le halo lumineux que les sphères avaient fais et alla se placer vers une des jeunes filles qui était déjà présente avec moi depuis un petit moment déjà à attendre.

« Bonjour »

Je lui fis un petit signe de tête discret du sol ou j’étais assise sans vraiment savoir si elle l’avait remarqué, la jeune fille baissait alors sa capuche d’ou une longue tresse blonde s’échappait en venant se placer devant sont épaule, de celle-ci j’observais un carquois et un arc et je supposais que c’était de toutes évidence liées à son pouvoir car ici les armes étaient interdites encore une qui ne pourrait pas grand chose pour le coup comme nous tous.
Cherchant une solution et priant pour que Chu revienne avec une idée je ne regardais pas la personne qui venait de faire sont entrée mais je la remarquais seulement quand une voix masculine s’exclama.

« C’est quoi ce bordel ? »

Déconcerté je regardais un autre jeune homme se tenir debout devant notre petit groupe et j’avais presque envie de lui répondre que si nous savions ce qu’il se passait nous ne serions pas la tout comme lui mais je gardais mes remarques pour moi après tout c’était un moyen comme un autre de faire une entrée ou de se présenter et je ne pris pas la peine de lui expliquer non plus les autres avaient entendu mes explications ils pourraient bien les transmettre aux autres je préférais rester dans mon coin. 

« On ne sait pas, et si on veut le savoir il faut ouvrir la porte coulissante qui est là »

La jeune fille qui m’avait adresser la parole plus tard lui répondait d’une voix poser en lui indiquant les seules choses que nous savions tous ici. Je me relevais dans un mouvement souple même si mes muscles étaient endoloris par l’entraînement et je réessayais avec acharnement de réouvrir cette porte qui refusait de céder. La jeune fille qui venait de s’exprimer arriva vers moi et détaillait la porte dans les moindres détails cherchant une solution et je continuais peut-être trouverait t’elle un détail que je n’avais pas vue.

« Si c'est un loquet qui bloque ou la serrure qui est cassée, on peut peut-être essayer avec un bout de plastique style carte bancaire ou radiographie sinon si quelqu'un d'autres a un pouvoir qui peut aider c'est bien aussi »

Je me tournais vers elle en baissant ma dague et en me stoppant quelques instants, si ma dague ne pouvait pas passer alors qu’elle était aussi fine que n’importe qu’elle carte bancaire ou autres rien d’autre ne pouvait l’ouvrir dans ce cas, dans se style la d’autant plus que ma dague aussi solide soit elle avait l’air de vouloir casser à chaque fois.

« Non ma dague est assez fine, mais la porte est résistante ce n’est apparemment pas la solution »

Des pas me firent me tourner vers un probable nouvel arrivant mais je constatais avec soulagement que c’était le professeur tyrannique qui revenait en tirant derrière elle par l’oreille le pauvre Marco que je n’avais pas croisé depuis l’entraînement. Je réfléchissais à toutes allures le pouvoir de Marco était de transformer ce qu’il touchait en or, et celui de Chu d’utiliser le Magma mais cela ne fonctionnait pas pour elle et cette porte, mais si avec l’or de Marco c’était plus facile. L’espoir planait au-dessus de nos têtes nous pourrions sûrement tous découvrir ce qu’il y avait derrière la porte même si d’autre autant étant quand même embêtant. Chu colla sans ménagement la tête de Marco contre la porte froide sur lequel j’étais appuyé plutôt et je grimaçais pour le pauvre garçon qui se faisais Malmener. 

« Allez, Midas, fait ton œuvre que je puisse faire fondre tout ça ! »

J’avais sûrement raison, nous avions tous notre chance de passer grâce à Marco et Chu et je suis sûr que tout le monde trépignait d’impatience de savoir enfin ce qu’il y avait derrière. Me souvenant que j’étais les épaules à nue et que j’exposais ma cicatrice je revêtis rapidement ma veste en observant la scène devant moi. Dans l’attente j’empoignais ma dague après tout nous ne savions pas ce que nous allions trouver derrière. Derrière moi il y avait le bruit d’autres élèves qui arrivaient mais je ne m’en souciais pas vraiment.


Dernière édition par Shaerina le Dim 13 Aoû 2017, 01:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft Sam 12 Aoû 2017, 22:16

... Wait, en faites elle est où cette "Cheshire", après mainte réflexion je regarde la position de cette 'Cheshire" et donc elle se situe ... déjà dans la cabane ... je me sens tellement con d'un coup ... bon j'active vite fais le micro du téléphone ...

"Je n'ai pas besoin des emplacements des professeurs je suis déjà dans la cabane donc sors de là"

AH, ... elle parle à moi vous croyez ? ... j'ai un peu de temps donc je vais attendre un peu vraiment pour voir.

"HEY ! Ça vous tente pas de vous soucier un peu des étudiants et d'agir de façon responsable, au lieu de faire votre grosse égoïste, madame la prof ???"

Il s'est passé quelques choses ? Si ? Nan ? et ... Wait, il y a une prof ? sérieux ? Ah mais voyons elle doit être avec nous ^^
Quel con je suis !  

"Ceux qui voient le point de lumière par terre ou qui m'entendent, pouvez-vous venir nous aider à descendre ? Je vais augmenter la taille du cercle."

D'accord... mais je ne comprend rien ... mais vous allez me dire " BAH SORS DE SE FOUTU TELEPHONE" Mais il me reste encore 1 minute pour rester là donc je reste quelque sec ^^ ou pas

"C'EST BON, VOUS POUVEZ SAUTER!"

"Waaaahhhh!"

J'entends un bruit de ... buisson ? Bon ok je vais sortir ...
Je sors du téléphone de Cheshire et apparaît juste derrière elle ...

"BOU"
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 3 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum