-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 04:33

Rappel du premier message :




C'est une fin de soirée qui débute à l'académie Tsuki, plusieurs semaines après le banquet de l'anniversaire de l'ouverture de ce lieu pour personnes spéciales. Vers environ 21h00, plusieurs élèves ressentent une étrange migraine ainsi qu'une phrase envahissant leur esprit: Il se passe quelque chose d'anormal dans les Jardins. Certains d'entre vous étaient peut-être déjà en direction vers ce lieu par hasard, d'autres sont venus à cause de cette mystérieuse information. Comment savez-vous cela? Que se passe-t-il encore dans cette mystérieuse académie?

Vous voyez en approchant plusieurs lumières de lampe-torche. Des professeurs et surveillants patrouillent les lieux sans doute pour éloigner les éventuels curieux. Vous avez le choix de rebrousser chemin et ignorer cette pensée qui vous tiraille le cerveau ou tenter de vous frayer discrétement un chemin dans les jardins, user de votre ruse, de votre pouvoir ou de votre réthorique pour convaincre un professeur de vous laisser passer.

Les choix multiples s'offrent à vous alors qu'un nouveau mystère attend seulement d'être résolu.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017, 23:30



Event-Intrigue Méandres
Feat les inscrits



Encore une fois l'enseignante lui servait le gras double et le surnom de Tori servait à l'humilier d'avantage. Il avait envie de rentrer, d'aller à l'infirmerie faire soigner sa plaie et de dire à 'Chu qu'avant de lui demander quoi que ce soit, elle n'avait qu'à l'appeler par son nom... Par contre il ne voulait pas laisser Tori seule ici. Et puis ils n'avaient pas traversé tout ça pour rien. S'il découvrait que sous la cabane il n'y avait qu'un petit entrepot d'outil souterrain, il allait pêté un cable.

Marco regarda le professeur se laisser glisser avant de se faire appeler. Il descendait l'échelle avec difficulté. Déjà à cause de sa corpulence compliquant l'équilibre et parce que tenir le poing serré pour descendre les barreaux lui faisait mal. La douleur de la morsure lui traversait tout le bras. Comme pour mettre la cerise sur le gâteau, le barreau de l'échelle céda sous son poids, achevant définitivement ladite échelle et Marco tomba douloureusement sur les fesses, toussant à cause du nuage de poussière et de terre. Ça n'allait pas aider sa blessure ça... C'était quoi aujourd'hui, le festival de la douleur?

- Je vous déconseille de sauter sans lumière vous aller vous casser une jambe, regardez s’il n’y pas une seconde échelle dans tout ce bazar ! Et toi gras-double tu viens avec moi !

Le jeune adulte laissa échapper un juron entre ses dents, se relevant de peine. Ce fut Tori qui en eu assez.

"HEY ! Ça vous tente pas de vous soucier un peu des étudiants et d'agir de façon responsable, au lieu de faire votre grosse égoïste, madame la prof ???"

Tori, je t'aime, c'était ce que Marco lui disait mentalement à cet instant précis, mais il fut coupé court quand l'enseignante l'agrippa par l'oreille et le traîna de force.

- Aïeaïeaïe! Je viens, je viens! C'est bon, gaaah!

N'écoutant pas ses protestations elle le traîna au milieu de... toute cette bande d'élève qu'il n'eut pas le loisir de compter. Sa figure rencontra brusquement une surface dure alors que la prof l'appuyait dessus. Merde, elle voulait faire quoi?! Lui enfoncer la tête dans le mur?!

- Allez, Midas, fais ton œuvre que je puisse faire fondre tout ça !

Ah c'était donc ça, tentant de se détourner la tête au moins pour répliquer, Marco s'écria.

- Mais pour ça j'ai juste besoin de mes mains, pauvre cinglée!

Oups, ça c'était sorti tout seul. Tendant ses deux mains vers la porte et surtout priant pour ne pas se ramasser par terre, Marco mit son pouvoir en oeuvre. La surface d'acier ne tarda pas à se transformer en or. Une fois sa besogne faite, il fut libéré et s'adossa contre le mur, comme pour rattraper son souffle. Il avait mal, il était fatigué... Mais le cauchemar ne faisait que commencer.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 00:53




Presque tous les élèves avaient atteint leur destination, oui presque. Quiet se faisait en ce moment même cuisiner par le surveillant Jake Kage. Non pas qu’il était plus responsable qu’un autre pour tout ce bordel, mais Jake avait besoin de passer ses nerfs et il avait littéralement quelqu’un sous la main. Traîner contre lui un poids mort n’améliorait pas son humeur déjà massacrante. Archie s’affairait à ramasser sa trousse de premiers soins, des lampes torche et réveiller le château s’il le fallait, sauf que Darius qui criait comme un perdu à qui voulait l’entendre ses histoires de clown maléfique ne rendait pas la chose crédible, mais pas du tout.

- Un clown démoniaque je vous dit! Cette académie est hantée!

Oui, oui, enfin passons… Si les gens dans la cabane ne souffraient désormais plus de maux de tête, c’était les autres au château qui en prenaient les frais.

Ensuite, la malchance frappa de nouveau Cheslock. Dans sa course avec Cheshire, il perdit pied, mais probablement que la jeune fille qui courait en direction de la cabane, envers et contre tous, s’attendait à ce qu’il se relève. Ce qu’il ne fit pas, et pour cause, il s’était foulé la cheville.

Fen Li Wen, toujours à la porte de la cabane faisait entrer les élèves avec une expression désabusée.

- Oui, oui c’est ouvert. Venez voir les mystères de Tsuki…, souffla-t-elle avec une certaine ironie.

Tiens? Où était le garçon pris d'urticaires justement? Elle se doutait bien qu’il serait trop borné pour laisser l’herbe à poux le dissuader. Son instinct avait raison, mais en le voyant elle ne put s’empêcher de se sentir désolée. Qui était le plus malchanceux ce soir? Le pauvre petit gros ou le pauvre petit gamin? Se dirigeant vers le garçon abandonné à son sort, elle s’accroupit en face de lui.

- Je t’avais dit d’aller à l’infirmerie…

Archie avait bien dit de rester avec Enil et Yasushi, mais il y avait ‘Chu pour veiller au grain. Certes, elle était… spéciale, mais son pouvoir serait plus utile au groupe que le sien. Si des êtres masqués surgissaient pour attaquer, elle ne pourrait que dire leur noms… Sauf si elle n’avait jamais vu leur visage avant. Ouais, elle n’allait pas être des plus utiles. En y réfléchissant bien, du magma sous la terre n’était pas plus brillant, mais bon… Deviance était une fausse alerte. Il allait falloir montrer à Marco à ne plus crier au loup… Sinon qu’est-ce qu’un souterrain de cabane de jardin pourrait bien cacher? Mm, peut-être des lingots d’or!

Avec un étudiant comme Marco ça perdait vite son intérêt. ...Et puis les richesses terrestres n’intéressaient pas Li Wen, sauf si c’était une cale de saké. Après cette soirée, ça donnait envie.

- Allez, lève toi pauvre chéri, je t’emmène.

Archie allait bien lui pardonner ça, n’est-ce pas?


Pendant que les autres restés en haut rejoignaient le groupe dans le souterrain, le pouvoir de Marco ayant fait son oeuvre, ‘Chu put enfin faire fondre les massives portes d’or, ordonnant à tous ceux à proximité de reculer. Sauf s’ils voulaient se faire brûler vifs, ils obéirent.

La voie désormais libre, le groupe fut confronté à quelque chose de plus grand que prévu. Déjà il n’y avait pas qu’un couloir, mais trois. Un devant, un à gauche, l’autre à droite. Ils allaient devoir choisir une direction. Mais… Quelque chose clochait. Comme si l’atmosphère après la porte était totalement différente, plus… étouffante. Plus oppressante. Il se passa ensuite quelque chose d’incroyable. Alors que chacun décidait de la direction qu’il prendrait, le groupe se séparant ainsi en trois équipes, Richie se sentit comme s’il passait à travers un voile. Pourtant quelques secondes auparavant, il était avec le groupe et maintenant… le décor avait changé drastiquement pour se retrouver à l’intérieur d’un bureau. Bien décoré, bien sobre, une table en acajou, une horloge qui faisait tic tac… et il faisait jour.


Dos à lui se trouvait un homme aux cheveux grisonnants qui fredonnait pour lui-même en fouillant dans une bibliothèque. Il se tourna vers Richie, dévoilant ses yeux en amande derrière une paire de lunette. Il paraissait être dans la cinquantaine, portant une barbe de trois jours contrastant avec ses habits noirs soignés.

- Tu arrives drôlement en avance Ren’bo, dit-il.

Il ne parlait pas à Richie et ne semblait pas le voir. Il regardait plutôt à travers lui. Derrière le rouquin se trouvait un grand homme aux cheveux blonds. Très reconnaissable comme étant celui venu recruter des élèves pour Deviance : Ren’.

- Assieds-toi, j’ai quelques réponses, par rapport à ce dont nous avons discuté la dernière fois.

Pendant ce temps, que le groupe remarque ou non l’absence de Richie, il fallait avancer. La sortie, pour ceux qui seraient tentés de se diriger vers elle, semblait bloquée. Il n’y avait rien de particulier en apparence, ce qui rendait la chose d’autant plus étrange. Quiconque approcherait ses mains verrait des ondulations se former dans le vide, comme sur la surface de l’eau. Oseraient-ils passer les mains ou la tête à l’intérieur pour vérifier?

Pour le reste, peu importe la direction prise, virtuellement il n’y avait pas de différences pour le moment. Les murs étaient de terre, couverts de planches de bois, le sol n’était même pas fait. Ils marchaient à même la terre brune, voyant parfois des insectes grouillant. Comme éclairage, il y avait des cordons de lumières, comme celles qu’on voit dans les mines. Déjà, même s’il n’y avait rien qui attirait le regard pour le moment, la situation en elle-même était trop bizarre. Que se cachait-il sous les jardins de l’académie?


Rapport MJ :

Richie : Envoyé ailleurs.
Cheslock : Éliminé, Li Wen est partie avec lui.
Tous les autres : Vous choisissez votre destin.




En faisant votre prochaine réponse, vous devez choisir l’une des 3 équipes suivantes :
Aqua, Ventus ou Terra.
Indiquez-le clairement pour que ce soit visible.
Il y a un maximum de 4 places par équipes, alors premier arrivé, premier servi.
Peu importe votre choix, lors de votre réponse, vous devrez tenir compte du fait que vous vous retrouvez subitement séparés des deux autres équipes.

À partir de maintenant, vous aurez un délai de 7 jours pour répondre à chaque tour.
Vous pouvez choisir de passer votre tour, à condition d'en informer l'une des deux MJ, mais si à cause de cela vous bloquez la progression des autres, nous nous réservons le droit de vous exclure de l'event.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Luxia Mer 16 Aoû 2017, 15:34



Méandres...




Les derniers gens descendirent petit à petit, et je fus surprise d'entendre Cheshire crier un peu comme une enfant en sautant. Elle qui est si discrète d'habitude... M'enfin peu importe, et tant mieux si mon arbuste a pu en aider certains.

Je remarque que nous sommes quand même un bon nombre... Et il doit certainement y en avoir qui ne sont pas passés, à mon avis. Chu' est présente aussi, pas pour mon plus grand plaisir du tout. Si ça ne dépendait que moi, je dégagerais cette prof de l'académie tout de suite, et je m'arrangerais pour que plus jamais elle n'accède à un pareil rôle. Ca n'a plus rien à voir avec le fait que de base j'ai un problème avec les profs, c'est juste que cette fille est une sadique psychopathe, qui se croit supérieure à tout le monde et... Pas besoin de continuer, je m'énerve toute seule. Et derrière elle, elle traîne le pauvre Marco, que je reconnais sans pour autant réagir.

"-Allez, Midas, fais ton œuvre que je puisse faire fondre tout ça !

-Mais pour ça j'ai juste besoin de mes mains, pauvre cinglée!"

Je souris en coin, inévitablement satisfaite que quelqu'un ait enfin osé dire tout haut ce que chacun pense tout bas. Ca... soulage, un peu du moins. Sous mes yeux, et ceux de toutes les autres personnes présentes ici, la grande porte se retrouve transformée en or, avant d'être fondue par la professeure de powa. Même devant ce spectacle, je reste incroyablement blasée. Je pense que la simple vision de la diamant a effacé toute trace d'humeur en moi.

Le passage dégagé, je m'avance et découvre trois chemins, semblant tous identiques. Hum... On dirait que le groupe va devoir se séparer... Brisant le silence, je décide enfin d'établir le contact avec le monde autour de moi, et de causer. Je m'avance devant un chemin, peu importe, et annonce;

"-On dirait qu'on va être obligés de se répartir entre les différents tunnels... En ce qui me concerne, je vais par là."

Je réalise que je suis encore couverte de ma combinaison végétale, et décide d'arracher les plantes autour de mon visage, qu'ils puissent au moins voir qui est en face d'eux, pour ceux qui ne me connaissent pas. Après avoir dévoilé une expression totalement blasée, paupières à demi refermées, je termine sur de très courtes présentations.

"-Luxia Kabuto, Saphir, malgré la sale réputation qui me colle."

Je manque de détailler mon pouvoir, mais me dis qu'à ma tenue ça ne devrait pas se révéler utile. Les gens feront ce qu'ils voudront des informations que j'ai données, en attendant j'ai fait ce que j'avais à faire. Si personne ne voulait me suivre, étant donné que j'ai été froide comme jamais, je comprendrais, et ça ne serait pas plus mal. Pourtant, j'avais comme l'impression de pouvoir me rendre utile pour certains. À voir, moi je n'en ai rien à faire.

NDA: ce post contient une interaction avec tous les participants restants et en ce qui concerne la voie choisie, ce sera Terra parce que Gaïa, Terra, terre, vous voyez le délire? Bref, voilà.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017, 15:45



EVENT - Méandres

Plusieurs personnes commencèrent à nous rejoindre, pourtant je ne reçus aucune réponse et personne ne sembla avoir de solution. Puis… c’était moi ou la plupart étaient des timides ?
Puis arriva une femme parler à… Marco ? Que faisait-il là ? Ah oui, c’est vrai que c’était lui qui avait crié au loup en parlant de Deviance. Malheureusement, là, non seulement quelque chose ne semblait ne pas aller, mais en plus la femme ne le ménageait pas : alors qu’il était tombé de l’échelle assez lourdement, et certainement en se faisant mal, je l’entendis dire :

- Je vous déconseille de sauter sans lumière vous aller vous casser une jambe, regardez s’il n’y pas une seconde échelle dans tout ce bazar ! Et toi gras-double tu viens avec moi !

Et la base du respect ?! J’avais grandement envie de lui foutre un pain et à ce que je vis, Marco n’était pas loin de vouloir pareil. Mais la force des femmes qui s’éveilla en Tori nous devança magnifiquement :

- HEY ! Ça vous tente pas de vous soucier un peu des étudiants et d'agir de façon responsable, au lieu de faire votre grosse égoïste, madame la prof ???

Elle avait tellement raison et voir un prof si mesquin et cruel me mettait hors de moi. Autant Archie m’avait montré quelque chose de bien dans le fait de respecter les règles. Mais cette femme me faisait remettre tout en question ! Prenant Marco par l’oreille sans se soucier de si elle lui faisait mal ou non avant de lui plaquer la tête contre le mur, elle ne semblait avoir aucun état d’âme. Fermant les poings, je laissai faire en attendant le bon moment pour alléger la peine de mon nouvel ami. En attendant, j’écoutai et observai :

- Allez, Midas, fais ton œuvre que je puisse faire fondre tout ça !

- Mais pour ça j'ai juste besoin de mes mains, pauvre cinglée !

Ça c’était bien dit ! Tant et si bien que j’esquissai un sourire que je perdis tant je fus surpris par le pouvoir de Marco. Sérieux ? Ouah ! C’était impressionnant ! Certes, il me semblait qu’il m’en avait déjà parlé, mais je ne l’avais encore pas vu à l’œuvre dans de telles proportions !

Lorsque le garçon se fut assis contre le mur, je le rejoignis et lui adressai un regard entendu en posant une main sur son épaule avant de créer de toutes petites sphères. Faisant attention qu’il regarde ce que je faisais, je fis voler les sphères jusque dans le dos de la prof’ pour la brûler à plusieurs endroits, laissant des marques rouges, voir des trous dans ses vêtements. En tout, elle eut deux brûlures lui provoquant une douleur assez forte. Bien entendu, je l’avais fait juste avant qu’elle n’use de son pouvoir.

Quand la porte fut ouverte, je pus constater qu’il y avait trois chemins, et un truc étrange qui ne me sembla pas dangereux. Je demandai donc à Marco et Tori, cette dernière nous ayant certainement rejoints :

- Allons explorer. On prend le côté Terra ou vous avez mieux ?

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Gwendoline Arget Mer 16 Aoû 2017, 17:25

Des voix assez fortes, une lourde chute, un buisson qui pousse et des gens qui sautent dedans. Oh, mais le garçon qui est tombé, c'est celui qui s'est assommé juste devant moi le jour du banquet. Je n'eutn'eut pas le temps d'aller m'enquérir de son état de santé que quelqu'un l'attrapa par l'oreille et lui plaqua la tête contre la porte. Je frémit devant la violence de ce geste, et manqua de m'interposer. Mais le garçon dont je n'avais entendu que les surnoms débiles donnés par cette prof lui répondis avant de transformer toute la porte en or. Pourquoi ? Il s'éloigna et la fameuse Chu' réussit à la faire fondre. Je vis également le garçon aux sphères la brûler et je souris légèrement. C'était je pense la meilleure réaction. En face de nous, trois couloirs. Il allait falloir choisir comme l'avait si bien dit Luxia. Je voulus la rejoindre, mais j'entendis d'autres personnes parler d'aller par là. J'allais donc choisir un autre tunnel, sinon nous serions trop nombreux à aller au même endroit. Je lui répondis par politesse :

-Gwendoline Arget, Saphir également. Je vais par ici (VENTUS).

Juste avantde rejoindre l'entrée de mon tunnel, je m'étais retournée vers notre point arrivé. J'avançais ma main, et il y eu de drôles de remous dans l'air :

-Qu'est ce que c'est que ça ? Quelqu'un a une idée ? Vous devriez peut être vous éloigner un peu au cas où ?

Je n'avancais pas plus ma main, soupçonnant l'utilisation d'un pouvoir. J'attrapais une de mes hampe vide et l'enfoncais à moitié, la tenant par l'autre extrémité, prête à la lâcher si il y avait un quelconque problème. Au moins, tout le monde serait fixé. J'espérais juste ne pas déclencher de catastrophe. Je trouvais que l'atmosphère était oppressante. De plus, j'avais vaguement l'impression qu'il nous manquait quelqu'un, mais avec la quantité de personnes présentes, je n'en était pas sûre. Ma main droite était posée sur la garde de Fialinn prête à dégainer en cas de besoin.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Enil Mer 16 Aoû 2017, 19:29

"Non ma dague est assez fine, mais la porte est résistante ce n’est apparemment pas la solution. "

J'hochai la tête un peu refroidie. Je devais avouer que dans un cas comme celui-ci je me sentais complètement inutile. Une sensation que je n'avais que très peu éprouvée dans ma vie et que je détestais un peu plus à chaque fois. Je soupirai m'avouant mentalement vaincue. Je n'avais pas d'autres idées en stock et je voyais déjà cette porte rester bloquée éternellement.

Des paroles que je ne compris pas, une plainte envers quelqu'un qui ne répondit pas et des pas eurent raison de me pousser à me retourner. J'eus la surprise de voir la femme qui j'avais vu à l'entrée de la cabane sans pour autant l'avoir abordée arriver en traînant un garçon par l'oreille. La femme ignora tous les élèves qui pouvaient être présents sur son chemin et continua à avancer sans lâcher ce pauvre garçon, m'obligeant à me décaler de quelques pas en grimaçant légèrement. C'était une méthode pour le moins cruelle, sadique voire impatiente de demander l'aider de quelqu'un. Car oui, ensuite, je la vis lui coller fermement la joue contre l'acier de la porte avant de lui faire une demande que je ne compris pas.

" - Allez, Midas, fait ton œuvre que je puisse faire fondre tout ça !
- Mais pour ça j'ai juste besoin de mes mains, pauvre cinglée !"

Vu la manière dont elle l'a traité, ce n'était pas étonnant qu'il lui réponde ainsi mais apparemment, il avait un pouvoir pratique en vue de la situation. J'eus le souffle coupé en voyant la porte prendre une couleur dorée. De l'or ? Il pouvait transformer les choses en or ? Pratique en effet et pas spécifiquement dans cette situation. La Diamant n'attendit pas plus longtemps et fit fondre l'immense porte. A la voir faire, ça semblait tellement simple que ma déception augmenta d'un cran. Entre temps, d'autres personnes étaient arrivées et le nombre des présents avaient au moins doublé depuis mon arrivée. Désormais, il n'y avait plus de porte mais trois chemins. Les murs étaient recouverts de bois. Ces passages avaient-il servi ou servaient-ils encore si souvent qu'il avait fallu faire cet effort ?

Il avait semblé évident que nous allions devoir nous séparer en trois groupes. La personne qui m'était apparu comme un esprit de la forêt découvrit son visage et je reconnus cette fille que j'avais vu dans un cours de musique, sur le solfège me semblait-il. Une Saphir d'après mes souvenirs, même si elle-même n'avait pas paru en être complètement convaincue. Enfin, si je ne me trompais pas de personne évidemment.

"On dirait qu'on va être obligés de se répartir entre les différents tunnels... En ce qui me concerne, je vais par là. Luxia Kabuto, Saphir, malgré la sale réputation qui me colle."

Ah oui, c'était bien elle. Comme elle avait choisi son tunnel, je me mis à réfléchir sur celui que j'allais prendre en faisant quelques pas pour m'approcher de l'entrée de chaque tunnel. Sur le côté, j'entendis quelqu'un proposer à deux autres personnes de prendre le même chemin que Luxia. Je pouvais déjà l'éliminer alors, le but de se séparer en plusieurs groupes était de ne pas se retrouver tous ensemble alors autant rayer celui-là des options encore possibles.

" - Gwendoline Arget, Saphir également. Je vais par ici
- Enil Yume, Emeraude., me présentai-je également après quelques secondes réflexion, Je pense que je vais aller par-là aussi, Gwendoline. Si ça ne te dérange pas bien sûr."(ventus)

Je la suivis du regard attendant de voir une potentielle opposition de sa part, même si je ne l'espérai absolument pas. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. L’atmosphère me pesait. J'avais presque l'impression d'étouffer. Je n'avais pas envie de me retrouver sans repère avec une telle sensation.

Je balayai rapidement la zone du regard avant de froncer les sourcils. Tiens, le garçon qui avait demandé des renseignements n'était plus là. Il avait peut-être fait demi-tour, peu intéressé par la porte qu'il avait vu. J'haussai les épaules. S'il ne voulait pas en savoir plus, je n'allais pas aller à sa poursuite pour le ramener ici de force.

" Qu'est ce que c'est que ça ? Quelqu'un a une idée ? Vous devriez peut être vous éloigner un peu au cas où ?"

Je sursautai légèrement en entendant cette phrase puis en voyant des remous dans l'air. Mais ça ce n'était pas là à notre arrivée ! je pense qu'au moins une personne aurait remarqué que l'air se distordait de la sorte, non ? Comment c'était arrivé là ? Et qu'est-ce qu'il se passait si on essayait de passer malgré tout ? Ça ne pouvait pas être simplement décoratif quand même.

" On dirait qu'on a jeté une pierre dans l'eau... Vous croyez que nous empêche de sortir ou quelque chose du genre ? "

Je sentais qu'après cette soirée, peu de choses pourraient encore m'étonner même si je ne doutais pas que certains trouveraient encore de quoi déroger à ce sentiment.
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chu Mer 16 Aoû 2017, 21:48

La jeune femme sentie soudain quelque chose de chaud dans son dos, elle se retourna rapidement et aperçu du coin de l’œil quelqu’un d’un peu trop suspect et familier avec Marco. Heureusement que sa forte tolérance a la chaleur la préservait de ce genre d’attaque faiblarde par contre ses vêtements ne bénéficiaient pas de la même protection.

Furieuse elle s’avança vers le garçon encore accroupi, posa son pied droit au niveau de la pomme d’Adam du garçon et commença à appuyer sur sa trachée.

- Écoute-moi bien petit malin, non seulement tu viens de te mettre à dos la prof la plus rancunière de cette académie, et en plus de ça tu viens de brûler ma veste et mon chemisier. Donc non seulement tu vas venir en colle pendant 1 mois et tu devras faire des petits boulots pour me rembourser.

Elle appuya une dernière fois sur la gorge du garçon histoire de bien lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait vraiment pas. L’air était suffocant, à cause de la chaleur générée par le don du professeur de pouvoir, c'était intenable, voire suffocant. Elle s’avança légèrement toujours nue pied et se rendit compte que le sol était jonché de bouts de verres.

Les portes d’acier trempé se liquéfiaient lentement sur le sol. La professeure fit bien attention a bien à côté le reste du magma sur les parois des murs et solidifia instantanément la lave en fusion pour laisser la place à une roche basaltique nervurée de zébrures d’or.

Elle dévisagea Shaerina et lui fit un signe de tête lui indiquant l’objet du délit, bien heureusement elle était vive d’esprit et compris de suite ce que souhaitait Chu, ses escarpins.

- Merci !

Depuis qu’elle était descendue au sous-sol elle avait entendu beaucoup de gens râler, ou se rebeller ce qui l’avait d’ailleurs beaucoup amusée, pour Marco s’était voulu, il devait apprendre à ne plus se laisser marcher sur les pieds et en le poussant un peu à bout elle espérait bien qu’il se forge un caractère bien trempé. Surtout pour quelqu’un qui pouvait générer de l’or à la demande. S’il n’apprenait pas à se faire respecter des maintenant, une fois adulte il n’aurait que des ennuis.

Chu soupira longuement, les étudiants ici avaient-ils donc si peu de jugeote, personne pour lire entre les lignes ?

Des sourires en coins, des petits rires moqueurs, outre la chaleur l’air ambiant respirait l’hypocrisie, pas un seul élève n‘avait manifesté quoi que ce soit contre le comportement la professeure hormis la petite amie de Marco, alias là camionneuse.

- On dirait qu'on va être obligés de se répartir entre les différents tunnels... En ce qui me concerne, je vais par là.

* Ah Schtroumpfette qui prend les choses en main ah non… Dommage *

Connaissant le pouvoir de Luxia il était inutile pour Chu de l’accompagner, son don étant assez avancée elle pourrait protéger son petit groupe des futures menaces qu’ils allaient rencontrer sur le chemin.

- Luxia Kabuto, ….

* Oui, oui peu importe Schtroumpfette, ma parole c’est toi que je vais appeler miss Blabla*

Chu n’écoutait, retenir les noms des gens était bien trop surfait et surtout une perte de temps quand ils n’étaient pas intéressants. Elle s’approcha d’une des trois entrées et regarda la surface onduler de la même façon qu’un ricochet dans une mare. Elle passa ses doigts fins et sentis sa main se faire aspirer légèrement. Elle la retira aussitôt très intriguée, qui avait le potentiel pour produire un truc pareil ou alors la technologie ?

En jetant un œil derrière elle, Chu constata que les petits groupes se formaient, personne ne semblait vouloir lui tenir compagnie dans cette aventure, ce qu’elle pouvait aisément comprendre après tout.

- Gwendoline Arget, Saphir…

* Hmm tu n’as pas de surnom toi, voyons voir, cheveux blonds quasi blanc, peau tout aussi blanche, c’est trouvé toi seras … Le cadavre ! *

- Enil Yume, Emeraude...

* Attend voir, blanche comme un cul aussi, pour toi j'en ai tout prêt, c'est Sadako *

- Bon allez ça suffit, ceux qui sont en train de se chier dessus attendez nous ici !  Et pour ceux à qui il reste un peu de cran, on se retrouve de l’autre côté, mais attention, vous n’aurez pas de diamant pour protéger vos arrières cette fois-ci. La moindre erreur vous sera probablement fatale sur ce SHAERINA AVEC MOI !

Elle avait haussé le ton histoire de bien se faire comprendre et surtout elle avait enfin appelé un élève par son prénom, mais c’était mérité, elle avait fait beaucoup d’effort, dorénavant elle devrait en faire deux fois plus sous peine de retrouver un surnom débile. Chu s’avança sans même regarder une seule fois derrière elle et traversa l’horizon des évènements sans sourciller. (Hommage à Stargate et la porte des étoiles*-*)

[Chu Team AQUA]

HRP:


Dernière édition par 'Chu le Ven 18 Aoû 2017, 20:37, édité 3 fois
Chu
Chu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis Mer 16 Aoû 2017, 22:33

Alors, on va passer l'éponge sur les événements passés, mais en gros, Chu' a encore tout fait péter, enfin, fondre, mais c'est pareil!Après avoir bien-sûr traumatisé un ou deux élèves au passage, sinon c'est pas drôle. Bref, on descends, on meurt de chaud, MERCI QUI ? Non, mais en fait, c'est grâce à elle que c'est ouvert, on va pas chipoter. Nous débouchons donc tous ensemble, nous sommes, 12, la diamant sensée nous chaperonner est partie. Nous sommes face à trois couloirs. Comme dans Azur et Asmar Sauf que là, pas de chauve-souris pour dire porte tout à droite! A part des insectes grouillants. Mais il y en a partout. Pendant que les autres se présentent gentiment bisounours et tout, je me retourne, l'entrée est bouchée. Pas que j'ai l'intention de partir, mais il faut toujours surveiller ses arrières. J'arrive cependant à prendre un peu de hauteur. Je recompte, et là, on n'est plus que onze, genre y en a un qui a disparu! J'ai recompté plusieurs fois quand même. Alors soit il a disparu disparu, soit il a décidé de faire cavalier seul et il a tracé tout seul devant. Le chat est de nouveau entre mes pieds, il a un peu avancé, mais n'a rien vu d'autre que des insectes, et a même rapporté un cafard dans sa gueule. Je lui indique innocemment d'aller l'offrir à Chu', qui serai très contente. Bulle y va et le dépose sur le pied de Chu. Le malheureux, je me sens mal de l'utiliser pour m'amuser un peu. Il est temps pour moi de choisir un chemin. Celui où il y a le plus d'insectes est celui où il y a déjà Luxia et Yasutruc. Je les rejoins, talonné par mon chat. Je ne me présente pas. Pas tout de suite, je le ferai plus tard, juste avec mes coéquipiers. Je me place derrière eux, on dirait une scène de NON SANS BLAGUE, AZUR ET ASMAR! Plus j'avance plus je me rends compte que j'ai de ces références!

TERRA les gars
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017, 17:54

« Mais pour ça j'ai juste besoin de mes mains, pauvre cinglée ! »

J’observais Marco qui se décollait le visage de la grande porte en se libérant de l’emprise de Chu, celle-ci l’ignora totalement et le laissa faire. Marco collait ses mains sur l’énorme porte d’acier et transforma tout ceci en or, la porte ainsi dorée avait des allures majestueuse mais ce fut de courte durée avant que Chu fasse fondre tout ceci avec son pouvoir solidifiant l’or sur les côtés pour ne pas nous brûler. J’avais reculé pour ne pas me blesser, mai je restais en tête du groupe pour observer toutes la scène. L’ambiance s’était réchauffée furieusement et garder ma veste était un véritable supplice mais je ne pouvais pas m’encombrer à la porter tout le long de cette expédition. Soudain un élève s’attaqua à mademoiselle Chu et je me reculais pour éviter de recevoir le projectile qui vient brûler le professeur, réduisant en cendres une bonne partie de ses vêtements au niveau du dos. Furieuse elle se retourna dans un seul et même élan, puis elle avança en direction du garçon qui avait lancé le projectile pour lui coller le pied sous la gorge. J’observais la scène d’un oeil critique je ne savais plus comment prendre cette professeure un peu déjantée, elle était stricte et sévère mais cela n’était pas plus mal d’un coté elle pourrait à la longue se faire respecter quand les autres en auraient marre de se faire brûler les fesses par son Magma.

« Écoute-moi bien petit malin, non seulement tu viens de te mettre à dos la prof la plus rancunière de cette académie, et en plus de ça tu viens de brûler ma veste et mon chemisier. Donc non seulement tu vas venir en colle pendant 1 mois et tu devras faire des petits boulots pour me rembourser. »

Rancunière ? C’était quelque chose que je connaissais bien j’avais du mal à faire ami avec des personnes qui m’avaient blessée ou autres en même temps cela respectait une certaine logique que tout le monde n’avait pas. Je sais oui le pardon doit être accordé, mais il faut dire que parfois c’était difficile, mon esprit dériva un instant vers Aegis avec qui je serais peut-être rancunière même si au fond je n’y croyais pas un instant. Secouant la tête pour me chasser les idées qui pourraient me déconcentrer je regardais toujours la scène devant moi. Le pauvre garçon venait de récupérer une humiliation, un mois de colle et une dette à rembourser et tout ça en moins de cinq minutes.

Mademoiselle Chu enleva enfin son pied du garçon et elle se retourna vers l’entrée qu’elle avait créée en suppriment cette grosse porte. J’avais presque hâte d’avancer tout droit pour essayer de trouver un peu d’air frais mais en même temps je redoutais un peu de plonger dans l’inconnu. Je fis quelques pas derrière elle et je me rendis compte en même temps que cette dernière que le sol était alors parsemé de bout de verres l’empêchant d’aller plus loin sans se faire tailler les pieds, elle se retourna vers moi sans un mot et me fit un simple signe de tête et je n’avais pas besoin de plus pour comprendre ce qu’elle voulait. Je sortais de mon sac doucement les escarpins avant de lui tendre, bon ce n’était pas les chaussures les plus pratique mais c’était toujours mieux que de marcher sur du verres et au moins je n’étais plus responsable de tout incident les concernant et pour le coup j’avais plus ou moins été utile en les prenant avec moi.

« Merci ! »

J’osais penser que ce merci avait un son très doux dans mes oreilles venant d’une professeur aussi particulière qu’elle et je lui rendis un faible sourire rien de plus il ne fallait pas exagérer je n’étais pas la non plus pour lui lécher les bottes. Je ne la détestais pas particulièrement je pense qu’elle faisait ce qu’elle pouvait pour nous-mêmes si elle avait des façons bizarre de le montrer après sans elle nous ne serions pas là et elle pourrait nous refuser l’accès. Chu était pleine de mystère et c’est ce qui faisait sont charme pour moi et je souhaitais devenir aussi forte de caractère qu’elle et pour cela il fallait selon moi suivre les instructions d’une personne qui s’y connaît bien. Sans un mot elle enfila ses escarpins flambant neufs à ses pieds et gagna en centimètres nous dépassant tous pratiquement.

J’observais devant moi maintenant que la porte avait fondu nous faisions fasse à trois tunnels. Nous étions suffisamment pour couvrir les trois à la fois seulement peut être devrions nous seulement en choisir un seul ? En même temps si les autres étaient suicidaires, c’était leurs problèmes, mais moi je choisirais la solution la moins dangereuse.

« On dirait qu'on va être obligés de se répartir entre les différents tunnels... En ce qui me concerne, je vais par là. »

La fille qui se trouvait avec Quiet dans le cours s’était avancée et m’avait dépassée pour aller de plus près vers les tunnels. Elle choisissait donc l’option de se séparer, sans vouloir prendre trop de décision hâtive je ne dis pas un mot et j’attendais de voir ce que feraient les autres élèves pour ainsi analyser au mieux. Elle désigna le troisième tunnel d’une main pour nous indiquer lequel elle prendrait. 

« Luxia Kabuto, Saphir, malgré la sale réputation qui me colle. »

Elle s’était débarrassé de son camouflage de feuille laissant apparaître aux mieux son visage et attendait sûrement la réponse des autres et pourquoi pas des personnes pour l’accompagner.

« Allons explorer. On prend le côté Terra où vous avez mieux ? »

Le garçon qui avait hérité d’un mois de colle ne semblait pas avoir entendu ce que disait Luxia et décidait de prendre le même chemin que Luxia juste avant lui venait de désigner. Il semblait s’adresser à Marco et Tori. Je regardais les personnes restante et je ne connaissais personne d’autres à part Marco et Tori et si tout le monde décidais de prendre le même chemin ce n’était pas pratique alors j’attendais encore.

« Gwendoline Arget, Saphir également. Je vais par ici »

La demoiselle blonde que j’avais observée pendant qu’on essayait de trouver une solution pour la porte semblait se décider à prendre le chemin du milieu qui ne m’attirait pas particulièrement.

« Enil Yume, Emeraude., Je pense que je vais aller par-là aussi, Gwendoline. Si ça ne te dérange pas bien sûr. »

Je regardais la deuxième fille se présenter et suivre sa camarade devant, bien tout le monde suivait une ou deux personnes il ne restait qu’un tunnel qui n’était pas encore choisit.

« Bon allez ça suffit, ceux qui sont en train de se chier dessus attendez nous ici !  Et pour ceux à qui il reste un peu de cran, on se retrouve de l’autre côté, mais attention, vous n’aurez pas de diamant pour protéger vos arrières cette fois-ci. La moindre erreur vous sera probablement fatale sur ce SHAERINA AVEC MOI ! »

Je sursautais en entendant Chu monter le ton et je me tournais vers elle, certain élève était certes hésitant mais de là à conclure déjà à peine arrivait qu’ils avaient peur peut être que c’était un peu hâtif cela dis je m’en fichais un peu je voulais juste savoir ce qu’il se trouvait au bout des tunnels. Chu me demandait de la suivre et je haussais un sourcil curieux de tous les élèves ici pourquoi me demander à moi de la suivre ? Peut-être qu’elle me prenait pour un serviteur ou bien que c’était parce qu’au départ elle m’avait demandé de rester avec elle tout le long de cette expédition ? Puis quelques choses me percuta mentalement, elle m’avait appelé par mon prénom et ici c’était encore du jamais vu ! Une petite fierté pour moi mais cela était quand même plutôt étrange et assez déstabilisant. Seulement ne voulant pas pour le moment m’attarder sur un détail aussi futile pour le moment je m’approchais d’elle de toutes façons à quoi bon refuser cela m’arrangeait bien de la suivre sont pouvoir était plutôt une bonne sécurité.

« Oui oui j’arrive .. Attendez ! »

Je me dépêchais de traverser à mon tour pour la rejoindre sans même prendre le temps de regarder autour de moi, pas même un dernier regard pour mes autres camarades. L’ambiance du tunnel était particulièrement oppressante et donnait curieusement envie de faire demi tour à la moindre personne à qui son courage n’était pas bien accroché mais je n’étais pas seule alors j’avançais avec chu me contentant d’observer le sol fait uniquement de bout et des murs avec quelques planche de bois. L’avantage c’était que l’on était plus ou moins éclairé, certes assez faiblement mais assez pour me permettre de ne pas paniquer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017, 22:25


Méandres...


EVENT - INTRIGUE
Après des altercations musclées dont je reviendrais pas dessus parce que merde hein, oh, j’ai pas les oreilles qui traînent partout mais j’ai seulement entendu qu’on avait levé la voix. Le gros que j’avais rencontré l’année dernière en Nouvelle-Calédonie avait fait fondre la porte… juste en posant ses mains dessus. Attends, non ! Il l’a pas fait fondre, elle s’est transformée en or ! Waouh, mais c’est quoi cette chaleur ? Putain, je ne comprends rien ! Je surchauffe, je… je redémarre. L’or avait fondu. Je crois que la prof folle et autoritaire y était pour quelque chose : mignonne… bon, on pouvait passer.

On rentrait tous derrière les portes, et là, le choc. Le boyau souterrain s’ouvrait sur trois tunnels. Hey, mais on va devoir se séparer, c’est ça ? Je commençais à avancer, perplexe, et alors que je m’apprêtais à gueuler qui avait une lampe torche, je sentais quelque chose de bizarre se passer en moi… comme si je traversais quelque chose. Un voile doux et soyeux… je regardais autour de moi : le monde s’agitait, mais je ne sentais pas en faire partie… je fermais les yeux, et lorsque je les rouvrais les yeux, je me retrouvais dans un bureau.

« NOM DE DIEU ! »

Je regardais autour de moi : il faisait jour ! Il faisait jour ! Ô mon dieu, mais c’est quoi ce bordel ? Ce bureau… je l’ai jamais vu… je suis tout seul, il y a personne ! Le capitaine… bon dieu, le capitaine ! C’est bon, il était là… j’étais pas en train de rêver, j’étais bien dans un bureau ! Je me pinçais mystiquement le bras : non, c’est bon. Je regardais autour de moi : table, horloge, fenêtre qui s’ouvrait sur le JOUR. Il faisait nuit avant, non ? Y’avait un gars en face de moi, dos à moi plus précisément. Vieux, gris, en train de fouiller dans sa putain de bibliothèque. Je me levais et alors que je m’apprêtais à lui tapoter l’épaule, il se tournait.

« Tu arrives drôlement en avance Ren’bo. »

Hé oh, Rainbow, mais respecte-moi un peu, pauvre con ! Attend, on dirait qu’il regardait à travers moi… comme si il me parlait pas… je me tournais pour tenter de trouver ce que regardait le vieux. Et là, je compris : y’avait un grand blond. C’était ce gars, Rainbow ! Je me rapprochais de lui, et alors que je m’apprêtais à lui secouer son gros cul, le vieux reprit la parole.

« Assieds-toi, j’ai quelques réponses, par rapport à ce dont nous avons discuté la dernière fois. »

Hein ? Moi ? Non, lui ! Ils me voyaient pas ! Putain, c’est quoi ce prank de marde !? Je commençais à paniquer, je savais pas ce qu’il se passait.

« Oh les gars, vous m’expliquez ce qu’il se passe !? Vous m'expliquez pourquoi il fait jour !? Ils sont où les autres ? J'étais dans un souterrain y'a deux minutes ! »
#iwhae pour epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chester Dim 20 Aoû 2017, 14:10

Je me relève après cette chute. J'ai crié très fort alors que d'habitude je ne crierai même pas si j'avais très mal. J'enlève les feuilles et la brindille de ma capuche. Il y a un long tunnel sous la cabane, c'est louche tout ça enfin plus que nous. Je n'avais pas peur mais j'étais plutôt curieuse de découvrir où tout ça me mènerait.

"BOU"

Je ne suis pas surprise par ça en faite je m'attends à voir des choses très surprenante ici. Je l'ignore er attends l'arrivé de mon partenaire. Tiens il en met du temps, mince je ne peux même pas voir en haut et je ne connais pas son nom. Juste je suis désolée, je dois le retrouver quand tout ça sera fini je ne peux pas faire autre chose. Je continue mon chemin l'esprit inquiet. Lors de ma traversée je regarde tout autour de moi au cas où pour ne rien manquer même si j'ai du mal à voir. J'arrive à une porte dorée et fondue provoqué par un élève et une adulte. À l'intérieur on pouvait distinguer plusieurs passages, trois en tout. Je n'aime pas ça, c'est une mauvaise idée de se séparer en plus si je me trompe de chemin qui sait ce qu'il peut se passer. Je ne sais pas où je dois aller, c'est un choix difficile. Bon je vais déjà éviter l'équipe de la dame, cette adulte je ne l'aime pas enfin je me trompe peut-être mais j'ai vu comment elle s'est comporté avec cet élève. Je crois que je vais aller avec Luxia, j'ai plus confiance en elle qu'aux autres parce qu'après tout c'est ma colocataire. Je n'ai pas besoin de le dire aux autres ils verront bien que je suis partie avec Luxia. Lorsqu'on passe par le tunnel j'enlève ma capuche parce que j'ai chaud. Je ne l'ai pas fait tout à l'heure parce que j'avais peur de leurs réactions mais Luxia avait déjà vu alors j'en profite surtout que je déteste la chaleur. Pourvu que tout ira bien pour nous tous, je dois réussir à tout prix.

(Équipe Terra)
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft Dim 20 Aoû 2017, 21:18

. . . Elle n'a pas l'air d'être surprise m'enfin ce n'est pas grave, je ne m'attends pas à la surprendre. Je lève ma tête et...
Je ne vois RIEN DU TOUT !!! c'est super ! ou pas ... je ne sais même pas où on est... où je suis....
Ce n'est pas grave, après tout je peux me débrouiller TOUT SEUL ... Ou pas ... Argh !!! Enfin bref attendez ...
J'ai fait combien de lignes ?Ah oui 3 lignes + celle-ci ça fait 4 lignes pour l'instant
Il y a 3 passages ... On doit se séparer... Je pense que je vais suivre "Cheshire".
Elle sait peut être quelque choses et en plus elle a l'air de suivre ... Alors blonde, mèche bleu... Je pense avoir déjà entendu parler d'elle c'est... Lox...Lax...Luxius...PotDeFleur ....Tomato...LUXIA !!!

"-Luxia Kabuto, Saphir, malgré la sale réputation qui me colle."


Voilà Luxia c'est ça ! c'est bien ça !!!  J'AVAIS RAISON !!! bon maintenant je vais la suivre.
Je m'approche d'elle et :

"Yo ! Luxia c'est ça ? moi c'est Daft, j'ai déjà entendu parler de toi quelque part, Luxia, donc je suis venu te voir."


Je suis convainquant avec cette voix robotisé ? peut être ou pas ? qui sait ?
Et puis je m'en fiche ...
(Team TERRA)
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Mar 22 Aoû 2017, 20:33

Heureusement, j'entends en contrebas une voix que je commence à bien connaitre. C'est celle de Luxia. Elle fait pousser un buisson sur le sol et j'augmente la circonférence du cercle de lumière pour permettre de mieux le situer. Après avoir laisser passer Cheshire, je saute à mon tour en espérant que l'atterrissage ne soit pas trop brutal... Au final, ce n'était pas un épais matelas de sécurité, mais ça aurait pu être beaucoup plus douloureux...

Lorsque je rejoins les autres, je peux voir que d'imposantes portes nous bloquaient le passage. Oui, bloquaient, car à présent, elles ont presque fini de fondre et de ce que je comprends, c'est l'œuvre de cette enseignante irrespectueuse. D'ailleurs, lorsqu'elle a terminé sa tâche, elle se dirige vers Yasushi et me fait frissonner d'horreur en le frappant sans retenue. Une prof qui frappe un élève ???!!!... Ok, c'est décidé, demain je vais porter plainte à la direction. Sur le coup, je n'ose pas approcher, car je crois que le nombre de blessés est déjà assez élevé pour le moment, mais par la suite, je regrette de ne pas m'être interposée. Pour me faire mentalement pardonner, je me dirige vers Yasushi et lui tends la main pour l'aider à se relever, en lui demandant si ça va aller. Je crois que oui, puisqu'il suit les autres qui passent le cadre de ce qu'il reste des portes. Je profite du déplacement pour aller rejoindre Marco.

- Ça va aller ? Elle ne t'a pas fait mal d'avantage ?

Quelques instants après avoir demandé ça, mon pied bute contre un gros caillou et je m'étale par terre comme à mon habitude. Je me relève comme si rien ne s'était passé, pour montrer que tout va bien, mais je prends le temps de m'épousseter pour retirer la terre sur mes vêtements, car c'est principalement de ça qu'est constitué l'environnement maintenant : de terre et de planches de bois. Aussi, trois passages se présentent à nous et certains ont déjà décidé de celui qu'ils emprunteraient. Je ne pense pas ça uniquement parce que je suis une Émeraude, mais il me semble que ce n'est pas une très bonne idée de nous séparer ainsi. Malheureusement, il est peut-être un peu tard pour le dire et déjà, Yasushi nous demande à Marco et moi si nous venons avec lui. Je vois Luxia, Cheshire, une fille blonde et un garçon que je ne connais pas s'engager dans ce même chemin. En regardant les deux autres couloirs, je vois deux filles, dont l'une que je ne connais pas beaucoup, mais que je vois presque tous les jours, car nous sommes dans la même chambre et il y a le dernier chemin, celui sur lequel s'engagent la professeur qui ordonne presque à Shaerina de la suivre. La pauvre... Je n'ai pas du tout envie de suivre l'adulte et vu son sale caractère, je crois qu'elle peut très bien se débrouiller si jamais elle rencontre un problème. Du coup, je repose mon regard sur les deux jeunes filles pendant un instant, avant de me tourner vers Yasushi et de désigner l'autre chemin d'un signe de tête.

- Je crois qu'on ferait mieux de rejoindre ces deux-là. Il y aurait plus d'équilibre.

Sans vraiment prendre le temps d'attendre son approbation, je m'avance vers les deux demoiselles et les salue en souriant.

- Bonsoir, ça ne vous dérange pas si nous venons avec vous ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017, 04:21



Event-Intrigue Méandres
Feat les inscrits



L'asiatique se tenait le bras, ne sachant pas trop quoi faire avec sa blessure... En fait la réponse non-dites était tout simplement d'endurer. Il n'allait pas mourir, il allait juste avoir besoin de points de suture. Il assura à Tori que tout allait bien. La prof sadique ne lui avait pas fait plus de mal que ça... Seulement à l'ego. Soupirant, il sentit une main se poser sur son épaule, n'appartenant qu'à nul autre que Yasushi. Tiens? Il était ici aussi?! Il vit aussi dans le regard du Rubis que ce dernier avait eu une idée derrière la tête. Marco ne put s'empêcher d'observer la situation du professeur Chu qui se faisait faire brûler son chemisier. Wow, pour le coup, l'émeraude ne s'était pas attendu à ça de la part de Yasushi. C'était un vrai Rubis après tout--

Cependant le petit plaisir malsain de la vengeance fut coupé court lorsque la professeure s'en prit à Yasushi, l'aggripant douloureusement par la gorge et le menaçant. Allo? Personne d'autre dans les Diamants pour arrêter ça?! Elle le relâcha enfin, décidant arbitrairement de prendre une certaine Shaerina avec elle... Il ne la connaissait pas, mais il la plaignait sincèrement.

Ensuite, tout le monde semblait avoir une idée fixe sur un passage à emprunter et... Un type masqué... Un type masqué?!

- TOI! C'est toi que j'ai pris pour un type de Deviance!, s'écria Marco en le pointant du doigt.

Il se tourna vers l'enseignante et Shaerina, étant les deux seules de leur équipe... Et ils commençaient à se faire nombreux à aller du même côté. De ce fait, Tori alla suggérer aux nommées Gwendoline et Enil d'intégrer leur groupe avec Yasushi.

Il restait Luxia, Artemis, Cheshire et ce type louche au masque...

- ...Le professeur 'Chu et Shaerina vont être seules dans ce tunnel, ce ne serait pas mieux que toi, le masqué, tu ailles avec elles?

S'il était avec une prof, il ne risquait pas de s'attaquer au groupe, n'est-ce pas?

- ...Sans offense, mais je ne fais pas confiance aux gens qui cachent leur visage. Ce serait mieux d'être accompagné d'un Diamant, ajouta Marco, alternant son regard entre le masqué et le professeur 'Chu.

Il aurait la conscience tranquille de ne pas le savoir avec les trois filles et le groupe de la Diamant aurait soit un nouvel allié ou un autre souffre-douleur à part Shaerina.

HRP: Équipe Ventus pour Marco

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Tori Clark Mer 30 Aoû 2017, 03:02




Alors que Marco exprimait ouvertement sa méfiance envers Daft, justifiée ou non, le professeur semblait s’impatienter. Sans prévenir, elle l’attrapa à nouveau par l’oreille et l'entraîna sans dire un mot. Hors de question de changer d’équipes parce que Monsieur avait un problème de paranoïa aiguë. C’était une perte de temps et elle savait très bien que le type masqué était un élève. Il allait falloir que gras-double arrête de voir le mal partout. Ainsi, les équipes furent plus ou moins décidées par la force des choses.


Dans l’équipe Terra : Luxia, Artemis, Daft et Cheshire
Dans l’équipe Ventus : Gwendoline, Enil, Yasushi et Tori
Dans l’équipe Aqua : ‘Chu, Shaerina et Marco


Et Richie n’était toujours pas trouvable… Aucune équipe ne le vu quand ils empruntèrent les couloirs. Une autre chose étrange, à mesure qu’ils avançaient, les lieux semblaient bouger… Comme lorsqu’on voit la chaleur frapper l’asphalte en plein été. Avant de pouvoir y comprendre quoi que ce soit, le décor changea drastiquement autour d’eux.


L’équipe Terra fit bientôt face à un couloir totalement noir. Aucune lumière n’était visible au loin. Pour ceux qui voulurent faire marche arrière, ils se rendirent compte qu’un mur de terre recouvert de planches de bois se dressait à présent derrière eux, ne leur donnant pas d’autre choix que de s’aventurer dans l’obscurité. Pour ne pas les aider, la seule lumière qui leur permettait encore de voir les murs les entourant s’éteignit subitement. La meilleure solution pour s’orienter étant de longer les murs, ils purent sentir que ceux-ci étaient froids comme de la pierre et semblaient être recouverts d’une matière visqueuse. Aussi, l’air se fit plus humide. Certains foncèrent peut-être dans ce qui semblait être des boîtes de carton pleines. Autre chose qui pouvait se sentir était une forte odeur nauséabonde de rouille et de...pourriture. Ceux qui avaient déjà senti cela auparavant purent identifier cela comme l’odeur du sang. Il allait falloir trouver ou créer une source de lumière pour en avoir le coeur net.


L’équipe Ventus sentit la température baisser, au point de les faire frissonner quelque peu. Ils étaient encore dans un lieu clos, mais aux murs de pierres. Les lieux étaient très mal éclairés, par des ampoules de faible intensité, assez dispersées au plafond. Pour le moment, ils étaient toujours tapis dans le noir, mais ils voyaient qu’ils n’étaient pas seuls. Un homme plus loin était adossé au mur à leur droite. Comme s’il montait la garde ou quelque chose du genre. Puis, la réalité de la situation se fit plus clair alors que le groupe pouvait entendre des quintes de toux. L’endroit était rempli de cellules… Et au son des toux, ce n’étaient pas des adultes qui y étaient prisonniers.


L’équipe Aqua se retrouva dans… un endroit aussi improbable qu'inattendu. Marco s’était heurté à quelque chose en avançant. Une porte métallique apparement, en se retournant il se trouva face à une… toilette.

En ouvrant la porte il se trouvait dans une toilette publique. Mais en version plus… post-apocalyptique? Tout était en mur d’acier ou du moins quelque chose qui y ressemblait, Marco n’était pas un expert. Non seulement il se retrouvait dans un lieu qui n’avait plus rien à voir avec le sous-sol où il se trouvait, mais Shaerina et la prof avaient disparue.

Elles n’étaient pas bien loin, elles s’étaient retrouvées à l’extérieur, dans un couloir rappelant un bunker sous-terrain. Des pancartes de néon indiquaient au dessus de leur têtes : RESTROOM.

Des flèches indiquaient des lieux comme REACTOR, ATRIUM et CONTROL ROOM. Des gens en tenues civiles, d’autres en tenues militaires allaient et venaient dans les couloirs, ne faisant pas trop attention à elles pour le moment. Shaerina et ‘Chu passaient pour de parfaites civiles.


Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue110/250 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Gwendoline Arget Mer 30 Aoû 2017, 14:36

- Enil Yume, Emeraude. Je pense que je vais aller par-là aussi, Gwendoline. Si ça ne te dérange pas bien sûr.

Je lui souris, ça ne me posais aucun problème, j'étais même plutôt contente qu'elle vienne avec moi. Au moins, je n'allais pas être entourée que d'inconnus.

- Bonsoir, ça ne vous dérange pas si nous venons avec vous ?

La jeune fille qui avait hurlée sur la prof s’avançait, accompagnée des deux garçons. Elle était blonde, un peut plus grande que moi, et semblait avoir à peu près mon âge. Il me semblait la reconnaitre aussi...

-Heu... non, aucun problème...

J'eus soudain un flash ! Je savais où je l'avais vue ! Au banquet ! Et en fait, je ne connaissais le nom de personne. Je m'exclamais :

-Vous deux, vous étiez au banquet ! Toi, t'a disparu et après t'es réapparu plus loin, et toi tu t'es effondré sans aucune raison apparente ! Vous allez bien ?

Je remarquais alors la blessure du garçon. Bah j'avais ma réponse. Je m'y connaissais absolument pas en soin, alors je ne pouvais pas l'aider. La prof revins, et l’attrapa par l'oreille sans dire un mot. J'écarquillais une nouvelle fois les yeux :

-OK....

Cette prof était vraiment taré. Je me tournais vers les deux autres, qui semblaient vouloir rester avec nous :

-Du coup, vous vous appelez comment ?

Je m'étonnais moi même de prendre l'initiative de la conversation, mais je voulais en finir au plus vite. Bon, bah maintenant que chacun à choisis son chemin, il n'y a plus qu'à avancer. J'étais crispée. Je ne savais pas ce qui nous attendais, mais je n'avais jamais aimé les endroits confinés. Pourquoi les murs semblaient bouger ainsi ? La température baissais, et je frissonnais un peu. J'essayais de garder un maximum mes bras sous ma cape. Pourquoi j'avais mis un t-shirt moi ? Ah oui, on étais en août, et en août il est censé faire chaud. Les murs étaient en pierres. Mais ils étaient pas en terre il y deux minutes ?

Le couloir était sombre. J'aperçus une silhouette se découper sur la droite du couloir, comme si elle attendais quelque chose. Je m'arrêtais, toujours dans le noir. Quelqu'un toussa. Je distinguais finalement des cellules. Pourtant, la toux ne me semblais pas être celle d'un adulte... Je serrais le poing un instant, puis, par mesure de précaution sortis mon arc, ainsi qu'une hampe, l'encochais, mais la gardais pointé vers le sol. Si nous étions repéré, et qu'il y avait danger, je pourrais toujours réagir. Je murmurais :

-A votre avis on est où là ? Et qu'est-ce-qu'il se passe ? J'ai du mal à croire qu'on soit toujours sous l'académie.

Pourtant, selon toute logique c'était là où on devrait être. J'étais perplexe, et un peu effrayée aussi. Qu’est-ce-qu’il se passait ?

HRP:
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Artemis Ven 01 Sep 2017, 22:03

"Yo ! Luxia c'est ça ? moi c'est Daft, j'ai déjà entendu parler de toi quelque part, Luxia, donc je suis venu te voir."

C'est un garçon avec une voix robotisée qui a dit ça. Il rejoint notre équipe, il y a donc Luxia, Cheshire,
lui, Daft, et moi. Les autres sont aussi répartis en deux autres groupes. Je n'ai pas trop écouté les autres parler, car pour une raison inexplicable, je suis un peu perdue, je n'aime pas spécialement être sous terre sans voir le ciel. J'ai envie d'un peu d'action pour me changer les idées. Et justement, le temps de se séparer pour emprunter chacun un chemin différent. Un groupe disparaît, et j'emboîte le pas à mon chat.

-Venez, avançons, en fait Daft, je ne sais pas si on se connait mais moi c'est Artemis. Et lui c'est Bulle.

Dit-je en désignant mon inséparable compagnon que j'ai prit l'habitude de présenter en même temps que moi. J'avance d'un bon pas, je suis en tête du groupe, alors j'attends un instant que quelqu'un arrive à mon niveau. Le noir arrive d'un coup. Je veux dire, il y a un instant je voyais clair, et puis d'un coup, il fait tout noir. Mon premier réflexe fut évidemment de toucher le mur. Il était, dur et froid, comme de la pierre, alors qu'il me semblait qu'il était de terre auparavant. Et il est recouvert d'une matière visqueuse, comme de la bave d'escargot je trouve. J'appelle Bulle, peut- être qu'il peut voir quelques chose lui. Mais il ne répond pas, il doit être trop loin.

"Bon et bien, puisqu'il fait noir, je vous propose qu'on s'arrête et qu'on regarde si quelqu'un a une source de lumière. Et en fait, on est au complet ?

Dans l'atmosphère humide et nauséabonde du couloir, il y a une odeur que je ne parviens pas à identifier. J'ai dans la bouche un gout métallique plutôt désagréable. D'un coup, un énorme bruit, quelqu'un a du tomber.

" Ça va ? J'ai mon téléphone portable, pour ce que ça vaut. Je vous propose d'allumer tous la lumière en même temps, si vous en avez. Ça vous va ?

Et ouais les gars, Artemis prend (un peu) les commandes!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Chester Sam 02 Sep 2017, 09:40

"Yo ! Luxia c'est ça ? moi c'est Daft, j'ai déjà entendu parler de toi quelque part, Luxia, donc je suis venu te voir."

Ils discutaient mais ça importait peu que je les écoute alors je ne le fais pas. Il fait complètement noir, calme-toi tu dois rester calme je dois bien surmonter cette peur un jour ou l'autre. Je ne suis pas seule de toute façon ici tout va bien je n'ai pas avoir peur. Je tremble un peu et décide de me tenir aux parois pour avancer mais je les retire tout de suite après avoir sentis un liquide visqueux. Qu'est-ce que.....c'est dégoûtant ce truc. Tiens en fait ça me rappelle quelque chose cette situation. Je sens une odeur de pourriture et deux autres que je connais très bien. Du sang et un ou des corps en décomposition et peut-être qu'il y a du vieux matériel ? Puisqu'il y a du sang il y a peut-être de décomposition en plus je crois avoir sentis la même chose dans le cercueil de ce petit enfant. Je remarque que mon corps tremble de plus en plus. Je vais non je dois le supporter parce que si je recule je serais une lâche et ça je ne le veux pas donc j'avance encore. Cette situation en réalité me rappelle le même cauchemar que j'ai fais le jour d'Halloween, il ne manquerait plus que je vois que nous sommes dans les toilettes et que je risque de me noyer encore une fois parce que je voulais casser une porte.

"Bon et bien, puisqu'il fait noir, je vous propose qu'on s'arrête et qu'on regarde si quelqu'un a une source de lumière. Et en fait, on est au complet ?"

De la lumière....au départ j'avais peur de ne rien voir mais là j'ai peur que mes soupçons deviennent réalité. Je remets immédiatement ma capuche, je ne supporterai pas que quelque chose me touche la tête comme dans les attractions sauf si c'est un de mes partenaires. Normalement nous sommes au complet enfin je pense qu'on peut l'entendre grâce à nos pas depuis tout à l'heure enfin sauf si un intru esf parmi nous, je réfléchis trop.

"Ça va ? J'ai mon téléphone portable, pour ce que ça vaut. Je vous propose d'allumer tous la lumière en même temps, si vous en avez. Ça vous va ?"

Ah oui moi aussi j'ai la lumière de mon téléphone qui peut nous éclairer. Mon côté joueur et effrayé m'oblige à parler :

"Êtes-vous sûr de vouloir voir ce qu'il y a ? Je pense avoir une idée de ce que l'on va voir et si c'est bien  ça risque de nous hanter et je ne veux pas que ça vous arrive. Donc voulez-vous allumer la lumière"

Mais qu'est-ce que je me mets à dire ? Et de toute façon ce que je dis ça mais c'est peut-être faux et qu'en fait il n'y a rien. Je ne sais pas si les autres ont pensé à la même chose, je ne sais même pas si Daft peut sentir les odeurs.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Daft Sam 02 Sep 2017, 15:51

-Venez, avançons, en fait Daft, je ne sais pas si on se connait mais moi c'est Artemis. Et lui c'est Bulle.
Ok ... D'accord je vais me contenté de cette information .

"Bon et bien, puisqu'il fait noir, je vous propose qu'on s'arrête et qu'on regarde si quelqu'un a une source de lumière. Et en fait, on est au complet ?

... AH OUI j'ai oublier d'activer mon masque voilà pourquoi je ne voyais pratiquement rien, je trouve enfin une explication pour ça, c'est tellement drôle quand même il y a 3 chemins, on doit se séparé et il fait noir puis impossible de revenir en arrière, c'est chouette ça .

Ça va ? J'ai mon téléphone portable, pour ce que ça vaut. Je vous propose d'allumer tous la lumière en même temps, si vous en avez. Ça vous va ?"

Bon bah c'est le moment d'allumer mon masque, j'allume mon masque, un smiley lumineux apparaît MAIS ce n'est pas assez lumineux ... donc j'augmente la luminosité, là ça fait lampe torche (^^) et je vois mieux.

"Êtes-vous sûr de vouloir voir ce qu'il y a ? Je pense avoir une idée de ce que l'on va voir et si c'est bien  ça risque de nous hanter et je ne veux pas que ça vous arrive. Donc voulez-vous allumer la lumière"

Euh... Quelque chose qui peut nous hanter ? Bah le trucs qui me ferai le plus choqué possible, c'est ... d'être avec mes parents .... d'ailleurs c'est eux qui me hante ... enfin là j'y pense plus eux ils sont toujours en Amérique ...

"Le seul truc qui peut me hanter ce sont mes parents ... je ne vois pas autre chose et en effet on ne se connaît pas Artemis et pour la lumière je préfère utiliser celui de mon masque que celui de mon portable."
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Enil Sam 02 Sep 2017, 19:07

" - Bonsoir, ça ne vous dérange pas si nous venons avec vous ?
- Heu... non, aucun problème..."

Je rendis son sourire à la fille aux cheveux blonds qui venait de nous aborder. Je la connaissais rapidement car nous étions dans la même chambre même si je devais avouer que je n'avais jamais réellement pris le temps de lui parler. Malgré cela ça ne me dérangeait pas qu'elle se joigne à nous, tout comme les deux garçons qui paraissait la suivre. Puis avant que j'aie eu le temps d'ajouter quelque chose, la Diamant qui avait fondre la porte s'approcha de l'un d'eux et l'attrapa par l'oreille avant de la traîner de force dans le troisième tunnel. Je la fixai agir, un peu choquée de son comportement.

"- OK...
- On peut dire que c'est radical comme méthode... même si elle aurait simplement pu lui demander..."

Apparemment, celui-ci irait avec elle et la jeune fille ayant tenté d'ouvrir la porte grâce à sa dague un peu plus tôt. Nous serions donc seulement quatre à passer par le tunnel choisi initialement par Gwendoline. Après que celle-ci ait demandé leurs prénoms aux deux élèves restants et qu'ils se soient présentés, nous commençâmes à avancer.

Plus nous avancions, plus je trouvais qu'il faisais froid. Heureusement, je portais encore ma veste. De toute façon, je préférais ne pas l'enlever qu'il fasse froid ou pas. Je n'avais pas encore replacer ma lame dans le bracelet et ça m'aurait sincèrement embêtée que d'autres étudiants la voient. Ce fut sans doute l'une des rares fois que je fus contente que la température soit aussi basse. En revanche, le fait que la lumière avait quelque peu diminuée me gênait. Ça me mettait mal à l'aise. En fait, toute cette histoire, me faisait ressentir cette sensation !

Le couloir était toujours aussi lugubre mais je pus distinguer quelqu'un adossé contre l'une de ses parois. Il y avait quelqu'un ici ? Dans un tunnel dissimulé derrière une porte d'acier qui refusait de s'ouvrir ? C'était assez étrange mais pourquoi pas ?
Comme Gwendoline s'arrêta, j'en fis de même en me demandant ce qui lui prenait. alors que j'allais lui poser la question, une quinte de toux s'éleva. Au début, je crus qu'elle venait de l'un d'entre nous mais lorsque plusieurs autres suivirent je compris que je faisait fausse route. Il avait beaucoup trop de toux différentes pour qu'elles viennent tous de membres de notre groupe. Mon regard se redirigea vers l'avant. En plissant les yeux et en observant mieux, je finis par distinguer quelque chose. Quand je me rendis compte qu'il s'agissait de cellules, j'étouffai un sursaut et un léger cri de surprise. Pourquoi y avait-il des gens emprisonnés ici ? Des adultes ? Non, en écoutant mieux je me fis la réflexion que des adultes ne tousseraient certainement pas de cette manière.

Mécaniquement, je posai ma main sur le mur à ma droite avant de la retirer brusquement comme si je m'étais brûlée. Il était en pierre. Or quand nous avions commencé à avancer ce n'était pas le cas.

" - A votre avis on est où là ? Et qu'est-ce-qu'il se passe ? J'ai du mal à croire qu'on soit toujours sous l'académie.
- Un prison ? J'espère vraiment que tu as raison en tout cas... Mais du coup comment on aurait changé d'endroit ? "

Ça voulait dire que l'homme qu'on pouvait apercevoir était un garde pénitentiaire.

" Si on continue d'avancer, vous pensez qu'il fera quoi, lui ?" demandai-je en désignant ledit garde.
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Left_bar_bleue100/100 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

 [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits) - Page 4 Empty Re: [EVENT - Intrigue] Méandres... (PV les inscrits)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum