Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé] - Page 2 Empty Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé]

Message par Nysphri Dim 23 Juil 2017, 20:48

Rappel du premier message :

"Bon maintenant, je suppose que je vais aller visiter le dortoir, c'est ici que je vais loger pour un bon moment après tout et puis j'ai des affaires à poser et surtout des gens à rencontrer"
Après avoir dit ces paroles à voix basse car il se parlait à lui même, Nysphri consulta le plan de l'académie pour regarder comment parvenir jusqu'aux dortoirs, il avança un peu anxieux mais sûr de lui en prenant le soin de regarder chaque personne qu'il croisait et se remettait droit à chaque nouveau passant, ce qui au lieu  de lui donner du charisme comme il le souhaitait lui donnait plutôt un air ridicule.
Il arriva devant les 3 dortoirs, il connaissait désormais le chemin et savait lequel était celui de la maison émeraude, il s'arrêta et admira les 3 grands bâtiments, il remarqua la parfaite symétrie des deux dortoirs situés sur les extrémités et s'avança vers celui de gauche se redressant comme si il allait passer devant un jury.
Il pris une grande inspiration, et s'avança finalement pour passer les portes du dortoir, cette dernière pièce était une vaste pièce commune, il trouvait la décoration à son goût, contrairement à l'aspect de l'académie qu'il trouvait un peu froid.
Au final il se sentit assez vite en confiance, il remarqua plusieurs personnes présentes autour de lui et il pensa ("c'est le moment ou jamais, si je veux faire une bonne impression il faut que je prenne les devant et puis après tout les gens de cette maison sont censés être sympathiques non ?") Il s'avança donc de un ou deux pas, se racla la gorge et dit avec assurance quoi que un peu d'hésitation :
"E-Excusez moi ! Je suis un nouvel arrivant, j'espère que l'on s'entendra au mieux, je ne voudrai surtout pas vous importuner, m-mais quelqu'un serait-il disponible pour me faire visiter le lieu ainsi que m'expliquer un peu mieux comment les choses fonctionne ici ? J-je suis encore un peu perdu."


Dernière édition par Nysphri le Ven 03 Nov 2017, 16:53, édité 1 fois
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé]

Message par Nysphri Ven 03 Nov 2017, 16:52

Il resta un moment à l'observer dans le silence le regarde dans le vide sans vraiment la regarder finalement puis elle finit par regarder sa montre et prononça :

Ne t'inquiète pas c'est comme tout! Il faut s'entrainer pour le maitriser. Je t'avoue que je ne sais pas trop comment je pourrai t'aider à vrai dire... Je me grattais l'arrière de la tête me sentant stupide et inutile. Bah euh moi j'ai rendez vous avec un ami à cinq heures et je dois me préparer donc je vais pas tarder à y aller, sauf si tu as besoin d'aide pour rentrer aux dortoirs.


S'entraîner ? C'est vrai qu'avant Nysphri essayait d'apprendre à gérer son pouvoir, certes  forcé par ses "amis" mais bon c'est du passé... quoi qu'il en soit il ne le faisait plus depuis un moment et l'académie est l'endroit parfait pour s'y remettre !

Elle se grattait l'arrière de la tête sûrement car elle ne savait pas quoi dire de mieux, mais c'était déjà suffisant pour Nysphri qui après s'être levé lui souris et dit :

T'inquiète pas je vais me débrouiller, et tu m'as déjà beaucoup aidé, c'était un plaisir de te rencontrer en tous cas, bonne continuation.

Il finissait sa phrase par un geste d'au revoir puis commença à rentrer au dortoir l'esprit tout joyeux, il se sentait enfin à sa place pour la première fois depuis des années. Il arrivé dans sa chambre et finit de ranger les affaires qu'il avait juste déposé au début de la journée puis s'allongea sur son lit encore exténuer à cause de son pouvoir et il s'endormit donc en repensant à tout ce qu'il avait fait aujourd'hui.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Alors c'est ça le dortoir ? [Pv Astrid] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum