-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Mar 25 Juil 2017, 01:50

Nysphri était de bonne humeur, il était désormais totalement installé et a eu le temps de prendre ses repères dans l'enceinte de l'Académie, il décida donc de faire un tour des lieux qu'il avait juste brièvement aperçu.

Après avoir parcouru une bonne partie de l'Académie, avec des endroits qui les avaient plus ou moins intéressés, il arriva à proximité d'une zone qui avait l'aire plus agitée que les autres, ce qui attirait son attention. Après observations il vit qu'il s'agissait du terrain d'entraînement, il regarda avec une grande joie les gens en face de lui, certains faisaient tout simplement du foot ou diverses activités sportives et d'autres utilisaient leurs pouvoirs, c'est la première fois depuis son arrivée qu'il pouvait vraiment observé les élèves usés de leurs capacités, il était émerveillé.

Après s'être légèrement avancé pour mieux voir les élèves usant de leurs pouvoirs car c'était ce qui l'intéressait le plus, il compris au bout d'un certains moments que certaines de ces personnes n'était pas là juste pour s'entraîner, non, mais bien pour faire un combat ! Nysphri eut des étoiles dans les yeux et commença à observer et à analyser chacuns de leurs faits et gestes, il pensa : (voilà, ça c'est c'est cool, ça c'est ce que j'espérais d'un lieu pareil !).
Nysphri sans même s'en rendre compte était en train de s'avancer sur le terrain, peut-être dans l'espoir de montrer lui aussi de quoi il est capable.


Dernière édition par Nysphri le Dim 30 Juil 2017, 22:27, édité 2 fois
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Mar 25 Juil 2017, 11:59

Aujourd'hui, j'étais encore allé m'entraîner. Je ne connaissait personne sur le terrain, alors j'étais partie tirer quelques flèches. Au bout de quelques minutes, je vis un garçon assez grand (bah oui, comme moi j'étais plutôt petite, tout le monde est plus grand que moi), s'avancer sur le terrain au milieu des gens qui se battaient. Je décidais d'aller l'intercepter avant que quelqu'un ne lui envoie quelque chose dessus par erreur. La dernière fois que je m'étais battue, mon adversaire avait failli transpercer la tête d'un élève en déviant une de mes flèches. Bref, je le rattrapais, en restant attentive aux mouvements alentours en cas de balle/objet/tir/... perdu potentiellement dangereux :

-Excuse-moi, tu devrais reculer, c'est pas très prudent de se mettre ainsi au milieu de ceux qui se battent.

J'en profitais pour le détailler : une tête de plus que moi, des cheveux châtains lisses, et des yeux.... Hein ? Ses yeux passaient du bleu au orange. Magnifiques. Il était habillé de façon banale. L'académie m'ayant permis de prendre un minimum confiance en moi, je réussit à le regarder et à lui sourire sans baisser la tête. Même les quelques mots français s’échappant parfois de ma bouche me faisaient un peu moins honte. Mais bon, faut pas abuser non plus. Gênée par mon audace de tout à l'heure, je baissais tout de même un peu les yeux en disant :

-Après, si tu veux t'entraîner, moi aussi, j'ai personne avec qui me battre.

Il y avait du progrès par rapport à mon arrivée, mais c'était pas encore ça. Bon ! Je fis demi-tour, vers mon sac à dos, abandonné au bords des terrains afin d'y récupérer mes gardes. J'attrapais la ceinture que je fixais à ma taille, et y glissais les trois gardes en ma possession. Dans une de mes bottes se cachait également la dague, mais je ne m'en servirais pas. Je portais un leggins et un sweat-shirt à capuche un peu long comme à mon habitude. Mes cheveux étaient rassemblés en une longue tresse pour qu'ils ne me gênent pas dans mes mouvements. Je gardais mon arc sur mon dos, mais me débarrassais des flèches normales, ayant envie d'utiliser uniquement mon pouvoir. Dans sa limite actuelle, le combat risquait d'être court, mais je ne progresserais jamais si je ne le pousse pas à son maximum. Ainsi préparée, je me relevais et le fixais. Si il voulait pas, j'allais aller m'entraîner seule, mais c'était moins drôle.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Mar 25 Juil 2017, 22:09

-Excuse-moi, tu devrais reculer, c'est pas très prudent de se mettre ainsi au milieu de ceux qui se battent.

Nysphri fut pris de cours par cette phrase et revint à ses esprits, il écouta le conseil avant même de savoir qui en était l'origine et recula donc de quelques pas et compris en regardant autour qu'il était effectivement en danger, puis il regarda finalement d'où venait cette voix.
C'était une fille, elle était relativement petite (il faut dire que Nysphri est une personne plus grande que la moyenne donc beaucoup de gens sont petits pour lui), elle avait les yeux verts et de très long cheveux formés en une tresse d'un blond si clair qu'ils paraissaient presque blanc, elle était fine et semblait avoir à peu près le même âge que Nysphri, un an de plus peut-être en tous cas il la trouvait forte élégante, pour finir elle était habillée avec un leggings ainsi qu'un sweat-shirt à capuche,
(des vêtements parfait pour ce genre de lieu j'imagine) pensa Nysphri.
Il se dit que lui n'allait pas forcément être à l'aise avec un jean et un simple t-shirt contrairement à elle qui est sûrement libre de tous mouvements.

Elle le regardait en souriant, puis il fit de même à son tour, c'est dans sa nature d'être joyeux après tout.
Il entendit quelques mots français et fut tellement surpris qu'il changea d'expression brusquement quoi que c'était la même, mais beaucoup plus prononcée et il avait désormais les yeux grands ouverts d'intérêt mais sans rien dire ne sachant pas comment formuler sa phrase.
Elle baissa les yeux, Nysphri espérait qu'il n'avait rien fait de mal ou quoi que ce soit qui puisse provoquer ça puis elle dit :

-Après, si tu veux t'entraîner, moi aussi, j'ai personne avec qui me battre.

Après avoir entendu cette phrase il fut si content qu'il sauta presque de joie, il donnait l'impression d'être surpris d'une telle proposition mais en réalité c'est ce qu'il attendait de tout coeur puis il répondit aussitôt :

Me battre ? Avec toi ? Mais Avec plaisir ! Mais tu ne veux pas faire quelques présentations avant ? Surtout que j'ai cru entendre du français, et je viens du Nord-Est de la France alors tu t'imagines bien que je ne peux que le remarquer !  Mais si tu tiens vraiment à te battre de suite, vas-y, je te laisse le choix. Et merci beaucoup au fait, je n'aurai peut-être plus de tête à l'heure actuelle si tu n'avais pas été là.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Mar 25 Juil 2017, 23:03

-Me battre ? Avec toi ? Mais Avec plaisir ! Mais tu ne veux pas faire quelques présentations avant ? Surtout que j'ai cru entendre du français, et je viens du Nord-Est de la France alors tu t'imagines bien que je ne peux que le remarquer !  Mais si tu tiens vraiment à te battre de suite, vas-y, je te laisse le choix. Et merci beaucoup au fait, je n'aurai peut-être plus de tête à l'heure actuelle si tu n'avais pas été là.

Je pouffais de rire. Plus de tête ? Ça aurais pu remarque, avec certains... J'espérais qu'il ne pensais pas que je me moquais de lui. C'était plutôt de moi en fait :

-Oups, oui en fait je m'appelle Gwendoline et toi ? Je suis Saphir et j'ai 17  ans. J'habitais effectivement en France... avant. J'ai parlé français ? Je ne m'en suis même pas rendue compte ! Comment tu veux te battre ? Perso je préfèrerais utiliser mon pouvoir, c'est à dire des armes, mais comme toi tu n'en as visiblement pas...

Ma voix étais plutôt joyeuse, chose inhabituelle chez moi, qui avait plutôt tendance à regarder mes pieds et à murmurer. Elle avait juste faiblit quand j'avais parlé de la France. France égal souvenirs, et chez moi, il ne fait pas bon les ressasser sans arrêt. J'avais, comme souvent jonglé entre français et anglais sans m'en rendre compte. En parlant d'armes, j'avais posé la main sur l'une de mes gardes. J'attendais sa réponse, en restant sur place, sans savoir quoi faire. Finalement, le naturel revenais au galop, et je me remettais à regarder mes pieds. Pourquoi je n'arrivais pas à avoir confiance en moi ? Cette question me taraudais sans réponse. Je pensais finalement aux photos cachées dans mon médaillon. Aux sourires des personnes présentes dessus. Ces sourires emplit de joie et d'une confiance absolue en l'avenir. En repensant à eux, un petit sourire naquit. Je savais pourquoi je me battais, pourquoi j'essayais sans cesse de m'améliorer, et pourquoi je prenais sur moi pour ne pas rester dans ma chambre, lieu où je me sentais le plus en sécurité. C'était pour que, où qu'il soit, ils soient fiers de moi. Bref, je me perdais dans mes pensées, oubliant un peu la présence du garçon en face de moi. J'allais sûrement sursauter quand il prendrait la parole. Comme d'habitude quoi. Pour en revenir au garçon, j'attendais de voir son niveau de combat, et aussi son pouvoir si il s'en servait aujourd'hui. J'espérais qu'il savait un minimum se défendre, pour que le combat dure un peu. Mais bon, pas trop fort non plus, parce que c'est pas drôle de "mourir" toutes les deux secondes. Comme il y a quelques jours. C'était quand même frustrant. Il fallait pas que je me mette si pitoyable cette fois. Je m'en fis la promesse mentale. Tant pis, abandonner, mais pas pousser trop loin. Je risquais de ne pas la tenir, mais tant que c'est pas dit à voix haute, ça compte pas non ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Mar 25 Juil 2017, 23:45

Elle rigolait, ça le rassura de la voir un peu joyeuse il pensait avoir fait quelque chose qui ne fallait pas et Nysphri rit légèremment à son tour avec un sourcil levé en se demandant si elle se moquait de lui ou autre chose mais bon, il est optimiste il prit juste l'occasion pour être encore plus joyeux.
Elle se présenta :

-Oups, oui en fait je m'appelle Gwendoline et toi ? Je suis Saphir et j'ai 17  ans. J'habitais effectivement en France... avant. J'ai parlé français ? Je ne m'en suis même pas rendue compte ! Comment tu veux te battre ? Perso je préfèrerais utiliser mon pouvoir, c'est à dire des armes, mais comme toi tu n'en as visiblement pas...

Nysphri écouta ces informations avec attention et remarqua une légère différence de voix quand elle évoquait la France, il pensa directement à ne plus en parler dans le futur, il avait le pressentiment que ce n'étais pas la chose à faire avec elle, Nysphri a beaucoup d'intuition pour ces choses là mais bref, elle regarda ses pieds, mince ça recommence, il se demande si il y avait vraiment quelque chose qu'il faisait mal et il se présenta à son tour :

Enchanté Gwendoline, moi c'est Nysphri, Nysphri Soliogas ! Je suis émeraude et j'ai 16 ans, comme je le pensais on a pas tant de différence d'âge que ça. Bien sûr avec nos pouvoir, ça serait pas drôle sinon, j'ai hâte de voir le tiens, et j'ai pas d'armes mais j'ai encore mes points et mon corps pour me battre et mon pouvoir pour me défendre !

Après ces mots Nysphri se plaça de façon à être apte au combat, il était en train de s'embarquer dans quelque chose qu'il ne métriserai peur-être pas il n'est pas faible mais il ne s'est jamais vraiment battu contre des gens, mais il était tellement excité qu'il ne pensais pas et ça et finit par dire :

C'est quand tu veux.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Mer 26 Juil 2017, 11:24

-Enchanté Gwendoline, moi c'est Nysphri, Nysphri Soliogas ! Je suis émeraude et j'ai 16 ans, comme je le pensais on a pas tant de différence d'âge que ça. Bien sûr avec nos pouvoir, ça serait pas drôle sinon, j'ai hâte de voir le tiens, et j'ai pas d'armes mais j'ai encore mes points et mon corps pour me battre et mon pouvoir pour me défendre !

Nysphri alors... Pas commun comme prénom. Gwendoline non plus remarquez ou même Kénan. Mes parents aussi ils avaient choisit des prénom étranges, mais au poins je savait qu'ils étaient celtes. Un bon début. Parce que Nysphri, je ne voyais même pas de quelle origine ça pouvait être. Émeraude... Comme Enil tiens ! Ma parole, je ne rencontre que des émeraudes en ce moment. Et une réflexion sans utilité une ! Et il a 16 ans. C'est vrai que la différence d'âge n'est pas grande, moi je trouve qu'elle ne se voit pas, sûrement parce qu'il est plus grand que moi en taille.

-C'est quand tu veux.

Je sursautais. J'étais -encore- plongée dans mes pensées. Je remarquais qu'il s'était mis en position de combat. Ma main vola jusqu'à la garde de Fialinn, Je reculais un peu pour me mettre sur mes appuis en avoir une bonne distance d'accélération. J'empoignais ma garde à deux mains, chose qui devait lui paraître assez étrange, puisqu'il n'y avait toujours pas de lame.

-Alors c'est parti

J'avais parlé en Français, encore une fois. C'était tout de même ma langue natale. Mes yeux pétillaient, et étincelaient de défi. J'avais envie de gagner, mon dernier combat m'ayant tout de même laissé un goût amer, même si la leçon avait été profitable. La longue lame bleue translucide apparu une seconde plus tard, et je m'élançais levant mon épée bien haute, au-dessus de mon épaule droite. Je voulais, une fois arrivée à environ un mètre de Nysphri, bondir, et effectuer un mouvement diagonale, au niveau de son cou et de son épaule gauche. En ralentissant la vitesse et adaptant le placement de la lame pour ne pas le découper en deux, et juste toucher. Il pouvait toujours esquiver, Jïnn me l'avait bien montré la dernière fois. Il fallait juste qu'il ai les réflexes nécessaires. Il avait parlé de son pouvoir pour se défendre. Mais comment ? J'étais curieuse, car j'étais sûre qu'il allait s'en servir. Nous allions bien voir.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Jeu 27 Juil 2017, 17:28

Elle sursauta après la dernière parole de Nysphri mais il était désormais trop concentré pour le remarquer, ses yeux étaient remplis d'une flamme de défi, elle avait un regard semblable. Nysphri savait qu'il allait perdre, c'était son premier combat et son adversaire avait l'aire puissante et entraînée mais il voulait montrer qu'il pouvait rivaliser avec elle, au moins de loin. Il mis toute sa concentration en jeux et essaya de se souvenir de tout ce qui pourrait l'aider dans le combat. Elle mit ses mains sur un objet étrange, on dirait une garde d'épée, mais... sans lame ? Une lame invisible peut-être ? Ou sinon est-ce une sorte d'arme à feu ? Une fois que Nysphri eu le temps de réfléchir à ça, Gwendoline prononça en français :

-Alors c'est parti

Il répondit automatiquement aussi en français :

Bonne chance!

Il était prêt, peu de temps après, une espèce de lame translucide bleue sortit de l'objet qu'elle tenait, c'était bien une épée alors. Elle la tenait à deux mains donc elle devait être relativement lourde et moins rapide qu'un sabre donc puissante mais plus facile à esquiver, il fallait qu'il réfléchisse à comment faire ceci.
Au même moment elle avança brusquement en tenant son épée au-dessus de son épaule droite. Après avoir vu ça Nysphri n'avait plus le temps de réfléchir mais heureusement pour lui il avait déjà une idée. Il voulait attendre qu'elle soit assez proche et brusquement et se mettre de profil et reculer d'un bond en arrière pour esquiver le coup comme Nysphri l'avait appris en faisant une année d'escrime quand il était plus jeune pour ensuite rapidement s'accroupir et mettre tout le poids de son corps sur son bras en le faisant pivoter de façon à propulser la partie basse de son corps vers l'ennemi, il ne manquerait plus qu'à tendre une jambe pour faire parvenir un coup le plus fort possible.
La première partie de son plan était assez simple, mais pour la deuxième, il y avait à peu près une chance sur deux qu'il y arrive.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Jeu 27 Juil 2017, 18:46

-Bonne chance !

Au moment où j'allais abattre ma lame, il recula puis se jeta à terre. Je ne compris le mouvement que lorsque je sentis son pied me heurter et me déséquilibrer. Je commençais, avec mon élan précédent à partir en avant, et je réussis je ne sais comment à sauter pour finir sur une roulade. Je me relevais immédiatement, me remettant en garde. Il était agile... Une idée me vint. Autant essayer ça. Le temps qu'il se relève, je fis disparaître Fialinn, la rangeais et attrapais Saitô. Au bout de quelques seconde, une lame de la même couleur apparu. Un katana. Je fis quelques moulinets à droite et à gauche pour m'habituer au poids de cette nouvelle arme. Je ne l'utilisais pas souvent. La moindre distraction pourrait faire disparaître la lame. Mais si j'avais ces gardes, c'était pour m'en servir non ?

J'attendis (s'il le fallait) qu'il se relève et se retourne vers moi, mais pas qu'il soit prêt à esquiver. Il voulait de la rapidité ? Il en aurait. Je fonçais une nouvelle fois, l'arme tendue devant moi, un peu à ma droite, tenue à deux mains par habitude. Comme si j'allais l'embrocher. Ce qui était mon but en fait. Enfin pas littéralement. J'allais m'arrêter avant. J'adaptais ma course en fonction de ses mouvements, me demandant comment il allait esquiver ça. Une attaque frontale et centrée. Difficile. Personnellement j'aurais plutôt paré qu'esquivé, mais comme il n'avait pas d'armes... J'étais curieuse.

Des souvenirs d'autres combats revenaient, et mon cerveau passait en mode attaque. Analyser. Esquiver. Attaquer. Je ne réfléchissais plus à rien d'autre. Je mettais en pratique tout ce que j'avais déjà appris, et au fur et à mesure que de nouvelles situations se présentaient, je m'adaptais au mieux, grâce à tout ce que j'avais déjà vécut. Et tous les combats que j'avais déjà fait. Tous les adversaires étaient différents, et Nysphri ne faisait pas exception. Il était rapide, là où Jïnn et mon père étaient fort et où les "autres" étaient bourrins et idiots.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Jeu 27 Juil 2017, 19:41

Nysphri espérait de toute ses forces réussir ce qu'il avait prévu puis sans même s'en rendre compte, il mis en action son plan comme un mouvement automatique et heureusement pour lui, il réussi à esquiver ce premier coup, il était heureux mais n'avait pas le temps de se réjouir.

Elle fut déstabilisée mais réussi à se sortir de là avec une roulade en avant et se releva en un instant, elle rangea son arme pour en sortir une autre, encore une fois sans lame mais la matière bleu translucide reparut rapidement, à force de voir trop de film de ninja Nysphri reconnu un katana.

Nysphri pendant ce temps avait à peine eu le temps de se remettre sur pied mais en voyant l'ennemi foncer sur lui avec une arme prête à l'embrocher, il savait ce qui lui restait à faire, esquiver n'était plus possible et il était déjà content de sa première démonstration, il décida d'utiliser son pouvoir.
Il s'empressa de mettre ses mains tout en analysant si il pourra l'activer à temps, conclusion : il pourra.
Il ferma alors les yeux pour empêcher tous éléments extérieur de le perturber et se concentra sans penser à rien d'autre. Tout à coup, au moment où Gwendoline allait arriver trop près de lui pour qu'il puis espérer quoi que ce soit, il prononça à voix basse :

...Mind Aura...
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Jeu 27 Juil 2017, 22:55

-...Mind Aura...

Je me sentis stoppée d'un seul coup, ma lame à quelques centimètres de son ventre. Mais comment ? Sous le coup de la surprise, ma concentration se rompis et la lame disparu. Rho bah zut ! En même temps, je n'arrivais pas à bouger d'un pouce, alors ça m'évitais de perdre mon énergie. Je tentais tout d'abord de parler :

-Mais qu'est-ce-que t'as fais ! C'est ton pouvoir ?  Lâche-moi tout de suite ! En fait c'est puissant comme pourvoir. Non j'essaye pas du tout de t'amadouer. Mais pourquoi j'arrive pas à bouger ! J'peux même pas cligner des yeux ! Sérieusement ! Lâche-moi !

J'essayais de masquer mon début de stress par un espèce d'humour pitoyable, mais à vrai dire, immobilisée comme je l'étais je ne savais même pas si les paroles étaient sorties de ma bouche ou si je les avaient juste pensé très fort. Je riais, mais d'un rire jaune, n'ayant jamais aimé me sentir piégée. Je commençais à élaborer un plan pour le moment où je pourrais enfin bouger, en espérant qu'il n'y aurais pas de contrecoups. Je comptais lâcher Saitô par terre. Non lui ne me la prendrais pas, j'en étais sûre ! De toute façon elle lui servirais à rien. Ensuite, puisque mes bras étaient légèrement en arrière, je lui assènerais un cou de poing dans le ventre tout en attrapant Faucheuse de ma main gauche, une première puisque j'étais droitière et placer la lame soit devant sa gorge soit devant son ventre selon ce qui sera le plus accessible. J'espérais réellement le faire chuter avec mon coup de poing. Je commençais à me concentrer maintenant pour  que le lame sorte directement lorsque j'attraperais la garde. Je me mis donc à attendre patiemment de retrouver ma mobilité pour mettre mon plan à exécution.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Ven 28 Juil 2017, 00:21

Après avoir dit ces deux mots, Nysphri savait la suite des événements il avait déjà prévu quoi faire il commençait à avoir un affreux mal de tête, Nysphri serra les dents et commença à taper du pied, mais il était encore assez conscient pour voir la surprise de son adversaire qui à la grande surprise de Nysphri réussi à prononcer des mots :

-Mais qu'est-ce-que t'as fais ! C'est ton pouvoir ?  Lâche-moi tout de suite ! En fait c'est puissant comme pourvoir. Non j'essaye pas du tout de t'amadouer. Mais pourquoi j'arrive pas à bouger ! J'peux même pas cligner des yeux ! Sérieusement ! Lâche-moi !

Il souffrait de plus en plus mais il pouffa de rire mais finis son rire par un cri de douleur.
Il se calma et compta tout haut mais avec difficulté

1...2...3..4..5

Quand il sera arrivé à 20 secondes le pouvoir s'arrêtera, ses sens n'étaient pas encore totalement perturbés alors il en profita pour avancer juste de façon à se mettre derrière son adversaire, une fois arrivé c'était fini il ne pouvait plus faire un pas tellement il avait mal, il restait 5 secondes, son plan était de dès le pouvoir rompu, l'attraper et la faire tomber, c'est pour ça qu'il s'était mis derrière elle. Il aura les mouvement difficiles et ne pourra plus marcher mais il pouvait au moins faire ça, encore fallait-il qu'il trouve la force de la faire, mais vu son état il en doutait fort.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Ven 28 Juil 2017, 12:26

Il rit. Puis cria. De douleur. Je sursautais. Ah non en fait j'pouvais pas ! Mais l'envie y était. Il commença à compter :

-1...2...3...4...5

Il commençais à bouger. Eh ! Pourquoi il se mettait derrière moi ! C'était pas juste ! En fait j'avais un peu pitié aussi. Il avait vraiment l'air de souffrir. Je revis donc mon précédent plan. Je lui mettrai un cou de coude avec mon bras gauche et attraperais Faucheuse avec la droite. Pour le coup, en se mettant derrière moi, sans arme, il avait pas beaucoup de possibilités. Comme devant en fait. Je m'attendais à un coup, plutôt fort, pour m'empêcher de me retourner. La meilleure solution serais de me faire tomber. Il faudrait que je me retourne juste après avoir asséné mon coup.

Je sentis enfin mes muscles se mouvoir. C'était pas trop tôt ! J'avais failli attendre ! Je mis donc mon plan à exécution. Eh ! mais c'était quoi ce ralentissement à la noix ! J'avais l'impression d'être dans un film ! Genre le ralentissement qui permet au spectateur de bien voir les mouvements. Mon coude toucha. Quoi ? Je n'en avais aucune idée. Je commençais à me retourner, mais me sentis tomber. J'eus le temps de dégager la garde de Faucheuse de ma ceinture avant de m'étaler par terre. J'étais aussi à moitié retournée. La lame apparu et je l'appuyais doucement sur son cou. Puis, plutôt fière de moi :

-Mort.

Lorsque je vis son état, je m'exclamais :

-Mais c'est du suicide ton truc ! En tout cas, bien joué. J'espère que je t'ai pas fait trop mal.

Oui, parce qu'un coup de coude, même au ralenti, ça fait forcément mal. Je voulais l'aider à se lever, mais j'avais moi-même du mal à le faire. Après une troisième tentative infructueuse, où je ne manquais pas de grommeler quelques jurons en français, je m'assis en tailleur en attendant que ça passe. Je surveillais aussi l'état de Nysphri un peu inquiète, car il semblait vraiment mal en point.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Sam 29 Juil 2017, 01:54

Le moment de vérité était là, les 25 secondes étaient écoulée Nysphri était à bout de force et comme prévu, il ne réussit pas à trouver la force de mettre en oeuvre son plan. À la place de ça, il se pris un coup de coude dans les côtes, c'était un coup assez puissant, mais il avait tellement mal à la tête et ses sens lui jouaient tellement de tours qu'il s'écroula simplement sur le sol sans sentir la douleur du coup.

Apparemment elle était aussi tombée mais sortit encore une autre garde pour achever le combat :

-Mort.

Il l'entendait et voulu lui répondre mais il était trop concentré sur sa migraine pour parler, elle le regardait.

-Mais c'est du suicide ton truc ! En tout cas, bien joué. J'espère que je t'ai pas fait trop mal.

Il réussi cette fois à la regarder dans les yeux et il esquissa un sourire mêlé à de la peine. Elle essayait de se relever mais avec quelques difficultés, cette situation comique soulagea un instant la douleur de Nysphri mais elle repartie de plus belle.
Deux minutes plus tard sa migraine était passée, elle était toujours là, le surveillant, il la trouva forte aimable en oubliant presque que deux minutes auparavant il avait une arme au cou tenue par ses mains. Il secoua la tête comme pour se réveiller d'un cauchemar et apparu alors avec un grand sourire et un visage étincelant bien qu'avec quelques cernes et s'exclama en français :

Quel beau combat ! Bravo, je savais que j'allais perdre, mais j'espère au moins avoir été de taille à affronter quelqu'un comme toi

Puis il lui tapota l'épaule chaleureusement avec un air enjoué.

A-ah, désolé ! Il faut vraiment que j'arrête ça, surtout avec des gens que je ne connais pas vraiment,
je suis vraiment désolé c'est pas la première fois mais j'y travaille promis !


En disant ça il retirait sa main de son épaule pour à la place se frotter les cheveux avec un air gêné.
Puis il dit dans la foulée :

Merci d'être restée, maintenant tu peux partir si tu veux, moi je ne peux pas bouger mes jambes pendant encore 3 minutes environ, et puis mes sens vont rester troubles pendant encore 8 minutes (il pouvait discuter normalement même avec les sens troublés car à force il avait l'habitude) Je ne veux donc pas te retenir plus longtemps, merci encore pour cette expérience !
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Gwendoline Arget Dim 30 Juil 2017, 17:36

Nysphri me regarda en souriant. On la connaît la méthode hein ! Sourire pour faire croire que tout va bien. J'avais déjà fait la même l'autre jour ! Il secoua sa tête et s'exclama :

-Quel beau combat ! Bravo, je savais que j'allais perdre, mais j'espère au moins avoir été de taille à affronter quelqu'un comme toi !

Puis il eu une réaction à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Il me tapota l'épaule ! Le truc à pas faire ! Je reculais rapidement, avant de me rendre compte que c'était débile. J'arrivais pas à m'en empêcher ! Il dû voir mon malaise car il s'exclama :

-A-ah, désolé ! Il faut vraiment que j'arrête ça surtout avec les gens que je connais pas vraiment, je suis vraiment désolé, c'est pas la première fois, mais j'y travaille promis !

Il avait vraiment l'air gêné. Il ajouta immédiatement :

-Merci d'être restée, maintenant tu peux partir si tu veux, moi je ne peux pas bouger mes jambes pendant encore 3 minutes environ, puis mes sens vont rester troubles pendant encore 8 minutes. Je ne veux donc pas te retenir plus longtemps, merci encore pour cette expérience !

Et puis moi, j'avais toujours pas réussi à en placer une ! Donc, maintenant qu'il semblait avoir fini, je pris la parole à mon tour :

-Déjà merci pour ce que tu m'a dit et puis de rien. Ensuite, quand tu dis quelqu'un comme moi, j'apprécie le compliment, mais, je sais me battre c'est vrai, de toute façon j'ai pas vraiment le choix, mais je suis loin d'être forte. Il y en a beaucoup qui sont bien plus forts que moi, et certains sans vraiment utiliser leurs pouvoirs. Tu finiras certainement par les croiser, surtout si tu traîne souvent ici. Ensuite, tu t'es bien débrouillé, puisqu'à priori, tu n'a pas l'habitude de te battre. Tu es assez agile et rapide. Et ton pouvoir est puissant... Sauf qu'en l'utilisant, tu détruit toutes tes chances de gagner à l'heure actuelle. Je ne pense pas me tromper en disant que tu est encore nouveau ici, je ne suis moi même pas très ancienne, alors tu finira forcément par t'améliorer, en tout cas je te le souhaite. En plus, ce combat m'a permis d'utiliser mes autres gardes en plus de celle de d'habitude. Je sais pas si tu as remarqué, mais elles ont la fâcheuse tendance de disparaître alors que je leur ai rien demandé ! Comme lorsque tu m'a immobilisé... Du coup je pense que je vais aller tirer quelques flèches là bas. Donc à la prochaine !

En parlant, je montrais du doigt la zone avec des cibles, puis réussi enfin à me lever, et partis, à moins que Nysphri ne se remette à parler. J'attrapais mes affaires : Saitô au milieu du terrain, mon sac, où je glissais de nouveau mes gardes, avant de me diriger vers les cibles, en lui adressant un petit signe de la main. J'allais tirer les 7 flèches que je pouvais encore matérialiser, en me concentrant au maximum pour arriver le plus près du centre possible. Très peu étaient dans le rouge central, mais aucune n'étaient hors de la cible, et je notais mes progrès. Je finis par me diriger vers les dortoirs, faisant d'abord un crochet par le bureau des surveillants comme à mon habitude pour me délester des flèches "dangereuses". Je finis par entrer dans ma chambre où je me changeais avant de me mettre à étudier. Pourquoi ça passait toujours en dernier ça chez moi ?

Pendant tout ce temps je réfléchissais. Nysphri était quelqu'un de sympathique que j'avais apprécié. Quant à moi, j'arrivais quand même à me détendre un peu plus. Je frémis en repensant à ce que je lui avait dit : ô combien de personnes étaient plus fortes que moi ici ! Et lorsque certains perdaient le contrôle, ce n'était pas forcément joli à voir... Le danger, bien qu'amoindri, était toujours présent. Voilà pourquoi je n'arrivais pas à prendre sur moi et je me méfiais, même d'un vulgaire contact.

HRP : Je te laisse écrire ta réponse et terminer si tu estime que c'est fini ^^
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Nysphri Dim 30 Juil 2017, 22:27

Nysphri avait beau réussir à parler à peu près normalement il était encore mal en point alors il se reposa sur ses bras car il était presque en train de tomber puis Gwendoline commença à parler :

-Déjà merci pour ce que tu m'a dit et puis de rien. Ensuite, quand tu dis quelqu'un comme moi, j'apprécie le compliment, mais, je sais me battre c'est vrai, de toute façon j'ai pas vraiment le choix, mais je suis loin d'être forte. Il y en a beaucoup qui sont bien plus forts que moi, et certains sans vraiment utiliser leurs pouvoirs. Tu finiras certainement par les croiser, surtout si tu traîne souvent ici. Ensuite, tu t'es bien débrouillé, puisqu'à priori, tu n'a pas l'habitude de te battre. Tu es assez agile et rapide. Et ton pouvoir est puissant... Sauf qu'en l'utilisant, tu détruit toutes tes chances de gagner à l'heure actuelle. Je ne pense pas me tromper en disant que tu est encore nouveau ici, je ne suis moi même pas très ancienne, alors tu finira forcément par t'améliorer, en tout cas je te le souhaite. En plus, ce combat m'a permis d'utiliser mes autres gardes en plus de celle de d'habitude. Je sais pas si tu as remarqué, mais elles ont la fâcheuse tendance de disparaître alors que je leur ai rien demandé ! Comme lorsque tu m'a immobilisé... Du coup je pense que je vais aller tirer quelques flèches là bas. Donc à la prochaine !

Nysphri avait fermer les yeux pour se reposer un peu, et lui fallait du temps avant de tout comprendre il faut dire qu'elle avait beaucoup parlé et vu l'état actuel de Nysphri c'était compliqué pour lui, elle se leva et il la laissa partir et la regarda s'entraîner, il avait une sorte d'admiration envers elle, après tout c'était la gagnante du premier combat Nysphri, un combat dont il se souviendra sûrement toute sa vie.
Au bout d'un certain temps, il réussit enfin à se remettre debout et à retrouver toutes ses capacités puis il rentra à sa chambre où il pu enfin se reposer, il repensait à ce qu'avais dit Gwendoline à la fin du combat et il se parla à lui même :

Il y a donc des gens beaucoup plus fort que ça... Je m'y attendais mais j'avoue qu'après une telle défaite, apprendre ça me fait un peu peur, la prochaine fois je gagnerai !

Nysphri semblait content de lui, puis il se mit dans son lit, éteignit la lumière et dormit prêt à passer une nouvelle journée !

FIN
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Left_bar_bleue100/100On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé} Empty Re: On peut faire des combats ? [Pv Gwendoline Arget] {Terminé}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum