-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gwendoline Arget [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 17:12



Gwendoline Arget

Maison Saphir



Gwendoline Arget [Terminé] 1773-70

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Petits boulots
♦ Origines : Française
♦ Logement : Dortoir S Chambre 3F
♦ Pouvoir : Eaburēdo
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m60
♦ Yeux :Verts
♦ Cheveux :Très long, blonds, presque blancs
♦ Peau : Très pâle
♦ Corpulence : Fine
♦ Avatar : Maivis Vermillion de Fairy Tail







Mental

♦ Traits de caractère : Gwendoline est une solitaire. Elle préfère rester seule car pour elle, les inconnus sont de potentiels ennemis. Pour cette même raison, elle est toujours sur le qui-vive et paraîtrait presque parano. Elle ne supporte pas le contact physique avec un inconnu (serrer la main de quelqu'un, ...) et si cela se produit, elle peut devenir agressive.. Néanmoins, lorsqu'on réussit à gagner sa confiance, Gwendoline est quelqu'un de très affectueuse. Elle est très protectrice et est prête à risquer sa vie pour protéger ceux qui comptent réellement pour elle (actuellement, seulement son petit frère). Elle est travailleuse, honnête et loyal malgré sont côté renfermé, replié sur elle-même
♦ Aime : Son petit frère, la nature (plutôt la forêt d'ailleurs). Elle apprécie également lire
♦ Déteste : Les contacts physiques, se sentir trop enfermé (quand il y a trop de monde au même endroit)
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Gwendoline est souvent habillé avec des vêtements simples et confortables de façon à pouvoir bouger plus rapidement ( Un pull ou un t-shirt large et un leggin par exemple). Elle a constamment au pied des bottes en cuir souples avec caché dans la botte gauche une petite dague dont elle refuse de se séparer (pour se défendre si jamais elle n'arrive pas à matérialiser ses armes) et porte toujours autour du cou un médaillon style ancien avec à l'intérieur une photo de ses parents et une de son frère

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Gwendoline peut matérialiser des armes (principalement des épées) à partir d'un morceau de celles-ci (une garde pour une épée, un bâton pour une flèche, ...). Ces lames ont pour particularité d'être presque transparentes (enfin, lorsque l'on atteint un bon niveau), ce qui leur vaut le nom de lames aériennes (traduction du nom du pouvoir en japonais). Fondamentalement, elle peut créer des lames à partir de n'importe quelle garde, mais elle ne le sais pas encore, pensant ne pouvoir utiliser que des gardes spécialement conçue pour l'Eaburēdo (qui sont plus puissantes que des gardes lambdas). Elle en possède 3 (Une épée à deux mains : Fialinn, un katana : Saitô et une dague à double tranchant : Faucheuse).
♦ Inconvénients et limites : Il faut posséder des gardes spéciales pour chaque épée (on ne peut pas faire deux épées différentes à partir d'une même garde) et celles-ci sont très rares, bien qu'au bout d'un moment, l'utilisateur est capable de créer des gardes lui même et de leur permettre d'accueillir une lame aérienne (montre la maitrise complète du pouvoir). Pour apparaître, les lames consomment beaucoup d'énergie et demandent une grande concentration (Gwendoline n'est pas capable de garder une lame plus de 10 minutes d'affilé actuellement et il lui faut une pause de 3 heures pour en reformer une après, si jamais elle force trop, elle s’évanouit) . Les gardes spéciales demandent plus d'énergie et de concentration. Les lames issues de gardes normales, sont censées être plus facile à tenir, mais étant donnée que Gwendoline ne l'a jamais fait, elle a beaucoup plus de mal à les maintenir en place. Elles sont contrairement aux lames des gardes spéciales assez fragile et ont leur propre temps d'utilisation (cumulée) par jour. Si ce temps est dépassé, la lame n'apparaîtra pas. Elle peut invoquer 3 lames différentes par plage de temps maximum. Pour les flèche, 1 petite dizaine d'un coup, sauf si elle a déjà utilisé une lame pendant assez longtemps (le nombre descend à 5)
♦ Autre :


Gwendoline Arget [Terminé] Emblam10



Histoire

La première fois que mon pouvoir s'est révélé, je devais avoir allez quoi, 3 ans maximum. J'avais vu mon père s’entraîner et j'avais voulu l'imiter. Alors, dès qu'il fut sorti de la salle d’entraînement, j'avais pris un des bouts de métal qui étaient posés sur une petite table et je l'avais brandi devant comme j'avais vu si souvent mon père le faire. Au début, il ne s'était rien passé. Puis au bout de 5 minutes d'intense concentration, une lame bleue translucide était apparu. Cela m'avais tellement surprise que j'avais poussé un cri en jetant l'arme au sol. Alarmés, mes parents étaient arrivés en courant, et il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé. Un simple coup d’œil sur moi effrayée puis sur le sol ou gisait la garde d'Irmiz (l'épée) et il surent. Ma mère s'était précipitée vers moi m'effondrant à bout de force tandis que mon père récupérait la lame et la rangeait. Mes parents avaient tous les deux des pouvoirs qui se complétaient bien : mon père possédait tout comme moi le pouvoir de faire apparaître des lames, à la différence que visiblement, je n'étais capable de faire apparaître que ces lames translucides, alors que mon père pouvait faire apparaître, entre autre des lames enflammées qui me fascinaient, et ma mère avait la capacité de transmettre son énergie par simple contact quand elle le désirait (en fonction de sa propre énergie bien entendu) ou de voler l'énergie des autres. Peu après, mes parents me firent savoir qu'à partir de ce jour, j'allais devoir m’entraîner afin de maîtriser mon pouvoir. Malgré mon jeune âge, leur voix ne me trompa pas. Ils étaient inquiets pour moi désormais.

Quelques années plus tard (9 ans)
Après un énième coup de pied sur le mannequin, mon père m’annonça que nous allions nous battre en duel. Il se recula de quelque pas et sorti Irmiz et m'ordonna de sortir ma première lame : Fialinn. Je m'exécutais, et ce fut mon petit frère de deux ans, Kénan, qui lança le combat de sa petite voix aiguë : « Hajime ! » Je souris et ma lame commença à s’évaporer. Zut ! Il fallait que je me concentre. Je réussis à la stabiliser juste à temps et parais le coup porté par mon père. Mes long entraînements ressortirent d'un coup et je me mis à enchaîner parade et attaques autant avec mon corps que ma lame. Au bout de 5 minutes, je me mis à haleter et ma Fialinn disparu. Mon père cria « Matte ! » et s'approcha de moi après avoir rangé sa lame pour s'assurer que tout allait bien. Je le rassurais d'un sourire et il me dit que mon entraînement du jour était terminé. Néanmoins, je m'approchais de l'arc afin de tirer quelques flèches car j'aimais le contact de cette arme. Je tirais quelques flèches que je plaçais pile au centre. Ne restait plus qu'à faire pareil avec des flèches aériennes. Mais c’était dur de se concentrer sur deux choses à la fois, à savoir viser et maintenir la pointe de flèche stable.

Une heure après
J'avais regagné ma chambre, suivie de près par mon frère. Je restais allongée sur mon lit le temps de récupérer un peu pendant que mon petit frère jouait par terre avec des petites voitures. J'entendis un grand bruit qui me fis sursauter. J'entendis ensuite ma mère crier et des voix d'hommes inconnus lui répondre. Mon frère voulu aller voir mais je le retins juste à temps. J'empoignais la garde de Fialinn puis me ravisais. J'attrapais le bras de mon frère et après lui avoir intimé le silence l'entraînait discrètement derrière moi. Je me faufilais jusqu'à l'escalier arrière et descendis à la salle d’entraînement. Je pris rapidement mon arc et un carquois remplit de flèches et de corps de flèches prêtes à accueillir des pointes aériennes. La porte principale s'ouvrit brutalement et je poussais mon frère derrière moi, prête à nous défendre. Mon père et ma mère entèrent en trombe et tentèrent de refermer la porte en vain. Nous fûmes aussitôt entourés d'une dizaine de personnes habillés tout en noir, le visage recouvert de cagoules. D'instinct, je sus ce qu'il allait se passer. L'un des étranges personnages nous dit : « Nous faisons partie d'une organisation secrète créée par le gouvernement qui cherche à recenser les personnes comme vous et à les contrôler. Vous êtes potentiellement dangereux, nous avons donc le droit d'utiliser la force si vous ne voulez pas coopérer »
Mon père n'en attendis pas plus et sortis Irmiz en fonçant sur eux. L'homme sortis alors un revolver et tira. Mon père s'effondra dans une mare de sang. Ma mère poussa un cri et je cachai par instinct les yeux de Kénan. La réaction de mon père engendra un mouvement parmi nos ennemis et ma mère hurla : « FUYEZ ! ». Je pris mon frère sous mon bras et me mis à courir. Je vis nos ennemis trembler de fatigue, et certains s'écrouler et je compris que ma mère étais entrée en action. En passant devant la table, je raflais le petit sac contenant mes armes.

8 ans plus tard
Je fût réveillée par la voix de mon frère. J'ouvris les yeux et vis que Kénan me tendais une enveloppe. Je bondis sur mes pieds et lui reprochais d'avoir laissé quelqu'un s'approcher. Il me regarda d'un air penaud en me disant qu'il n'avait aucune idée de comment cette lettre était arrivée jusqu'à nous. Je l'ouvris et la lus. Un établissement où il n'y avait pas besoin de se cacher, où l'on était en sécurité. Tentant. Mais je ne pouvais pas laisser mon frère seul : « Je n'irais pas.
-Pourquoi ?
-Je ne peux pas te laisser comme ça.
-Vas-y. Sinon je m'en vais. C'est une chance inouïe alors tu vas pas la refuser comme ça. Moi aussi j'ai des pouvoirs maintenant et je suis capable de me défendre. Ne t'inquiète pas pour moi »
Sur ces mots il me tendit mon sac contenant mes maigres effets personnels, dont les trois lames que je possédais, mon arc et mon carquois. Je le pris sans un mot et parti immédiatement. Ne pas se retourner. Ne pas réfléchir. Avancer vers cette école. Et espérer que Kénan puisse m'y rejoindre un jour.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : 22 mars 2000
♦ Activité : Passe en Terminale S l'année prochaine
♦ Loisirs : Lecture, loisirs créatifs, séries, animés, natation, clarinette, ...
♦ Tu aimes : Bah mes loisirs.
♦ Tu détestes : Les endives (mdr), et certaines personnes de ma classe que je peux pas saquer
♦ Ton rêve : Devenir vétérinaire
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En tapant RPG fantastique sur Google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Bah, c'est le premier RPG auquel je participe alors je sais pas vraiment
♦ Petit mot de fin : A très vite sur le jeu j'espère



Dernière édition par Gwendoline Arget le Jeu 22 Juin 2017, 17:08, édité 12 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Luxia Mar 20 Juin 2017, 17:58

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!

Pour ton image il faut aller dans profil/avatar puis mettre ton image, et sur ta fiche il faut mettre
Code:
 [img]lien de ton image[/img]
au bon endroit^^ vérifie bien qu'il soit en 200*400px, aussi^^ (si tu as besoin d'aide pour recadrer n'hésite pas à me demander, AVANT QU'UNE PERSONNE RANDOM ME VOLE MON JOB ;-;)

*ahem*

Sinon fait attention, il y a deux [/b] solitaires qui se promènent^^
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 18:06

Merci beaucoup et puis je vais bien me relire pour les [b] mais c'est un peu galère j'ai pas l'habitude des codes.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Lexie Mar 20 Juin 2017, 18:13

Bienvenue ~

Luxia a écrit:AVANT QU'UNE PERSONNE RANDOM ME VOLE MON JOB ;-;

J'vois pas de quoi tu parles <,<
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Luxia Mar 20 Juin 2017, 18:48

Voilà, parfait!^^
Cheslock c'est ça joue l'innocente €_€
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Darren Mar 20 Juin 2017, 19:10

OMG UNE SAPHIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE VICTIME

Coucou

Bienvenue
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 19:22

Hideki a écrit:OMG UNE SAPHIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE VICTIME
Ah bah merci c'est sympa !



Plus sérieusement merci beaucoup à tous
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Darren Mar 20 Juin 2017, 19:29

Prends le pas mal, c'était une boutade yo
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 19:36

Je sais, je sais, ça m'a fait juste rire
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Invité Mar 20 Juin 2017, 19:38

Bonjour et bienvenue,
Et à bientôt sur le forum collègue saphir !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 19:41

Merci
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Invité Mar 20 Juin 2017, 21:04

Bienvenue à toi ~

En tant que membre lambda qui aime voler le travail aider le staff, j'ai quelques remarques/questions :
- Déjà, quel est le nombre maximal d'armes que tu peux créer par jour ? Et la taille maximale ?
- Ensuite, tu as dit que tu crées principalement des épées, mais est-ce que ça signifie qu'en principe tu peux créer n'importe quel type d'arme ?
- Enfin, peut-être faudra-t-il que tu retires le côté création de bourrasques, car perso je vois pas trop le rapport avec ton pouvoir.

En fonction de ce que tu répondras, tu devras peut-être rajouter des inconvénients. M'enfin, je suis pas modo, donc t'es absolument pas obligée de m'écouter, tout ça. Et bonne chance pour ta validation ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 21:33

Merci beaucoup pour ton aide. Pour le nombre d'arme par jour, comme il faut plus d'énergie pour matérialiser l'arme que pour la garder en place, en 10 minutes, elle peut en invoquer deux max, si elle en invoque plus, le temps d'utilisation se raccourci. De plus, le temps de 10 minutes est cumulé, c'est à dire que c'est pas 10 min par arme mais 10 min en tout. Si on dit 10 min toutes les 3 heures, ça donne 8 périodes d'invocation sur 24 h (mais bon, le perso dors de temps en temps donc plutôt 5 en enlevant ce temps de sommeil). Il n'y a en soit pas limite en soi, mais si elle en invoque trop, elle s'évanouit. Dans le principe, elle peut créer des armes (exclusivement des armes blanches) dont il y a une partie non tranchante que l'on peut saisir (Ça me parait complexe de faire des shuriken par exemple). Mon perso apprécie de matérialiser des flèches par contre. Quand je dis épée, j'entends tout ce qui pourrait s'y rapporter comme des katanas, des sabres, etc. Il faut par contre trouver la garde correspondante (extrêmement rare). Pour les bourrasque j'hésitais, c'est sensé ne pas être contrôlable mais oui ça a pas vraiment d'utilité (j'avais une autre idée à la base mais ça ressemblait trop à un pouvoir déjà existant donc je vais le retirer. J'espère avoir été claire.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Mar 20 Juin 2017, 22:47

Très clair mon colonel !

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Je repasserai sur ta fiche (ou possiblement un autre staffien d'ici là), lorsque tu l'auras totalement terminée, mais j'ai moi aussi quelques petites questions sur ton pouvoir, dont une assez concrète.
Admettons, je me balade avec un poignard et lors d'une altercation j'en brise la lame, si par un tour du destin tu t'en empares pour une raison ou pour une autre, serais-tu capable de générer une lame à l'aide de ton pouvoir sur ce qu'il reste du poignard ?
Pense à ajouter dans les inconvénients de ton pouvoir que si tu forces, tu t'évanouis, je ne crois pas l'avoir vu, et si c'est moi qui ai besoin de lunettes que je porte déjà, désolé :x
Sinon vu les questions que t'as posé Kanade (Merci !! :3), ça m'a l'air pas mal :)

Sur ce, je te laisse travailler tout ça et à une prochaine future Saphir ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 22:53

Merci. Pour le fait de s'évanouir, je l'avait dit après, je l'ai donc rajouté sur ma fiche. Ensuite, ce sont des gardes spéciales, c'est-à-dire qu'elles ont étés créées POUR accueillir des lames aériennes.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Mar 20 Juin 2017, 22:56

Hum... Je ne peux pas t'en dire beaucoup sur la nature biologique des pouvoirs vu que tu viens d'arriver pour ne pas te spoiler et spoiler tous les autres, mais avec ton pouvoir, tu es capable théoriquement de créer des lames sur n'importe quelle garde, et je n'y vois pas le moindre inconvénient, si tu le souhaites ^^

Mais si tu veux garder cet aspect de gardes spécialement conçues pour ton pouvoir, je m'attend à ce que tu l'expliques dans ton histoire et suis très impatient de le découvrir Smile
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 23:02

Ah et bien sinon, sur n'importe quelle garde si cela ne pose pas problème. Je pensais que cela rajoutais un inconvénient. Sinon, on peut dire que les gardes spéciales produisent des lames plus fortes mais qu'on peut créer des lames sur toutes les gardes.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Mar 20 Juin 2017, 23:04

Oui par exemple, ça c'est tout à fait possible en effet, et du coup, non, ça ne rajoute pas d'inconvénient ;)

En revanche, ces gardes spéciales, tu les possèdes déjà ou tu voudras faire des demandes d'encadrement MJ lors de la progression de ton personnage pour en récupérer de nouvelles ?
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mer 21 Juin 2017, 09:28

Normalement, j'en possède trois, mais je ne sais pas que je peux utiliser des gardes normales. Et excuse moi, c'est la première fois que je m'inscrit à un RPG. Que veux tu dire par encadrement MJ ? MJ c'est le maitre du jeu si j'ai bien compris, mais que fait-il ?
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Invité Mer 21 Juin 2017, 20:37

*revient* Je me permet de te répondre à la place de Ren, histoire de ne pas te faire attendre trop longtemps ^^

Donc, le MJ est en effet le Maître du Jeu : ainsi, il peut fermer ou relancer de vieux RPs, en fonction de l'activité des participants.
MAIS, ce n'est pas son seul rôle : en effet, c'est aussi lui qui dirige les évents, et autres RPs spéciaux, comme ceux qui concerne l'évolution des pouvoirs IRP (et dans ton cas, la récupération de ces gardes spéciales). Mais sa présence n'est pas obligatoire (je crois), d'où la demande de Ren.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum