-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gwendoline Arget [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mar 20 Juin 2017, 17:12

Rappel du premier message :



Gwendoline Arget

Maison Saphir



Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 1773-70

♦ Statut : Elève
♦ Travail : Petits boulots
♦ Origines : Française
♦ Logement : Dortoir S Chambre 3F
♦ Pouvoir : Eaburēdo
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m60
♦ Yeux :Verts
♦ Cheveux :Très long, blonds, presque blancs
♦ Peau : Très pâle
♦ Corpulence : Fine
♦ Avatar : Maivis Vermillion de Fairy Tail







Mental

♦ Traits de caractère : Gwendoline est une solitaire. Elle préfère rester seule car pour elle, les inconnus sont de potentiels ennemis. Pour cette même raison, elle est toujours sur le qui-vive et paraîtrait presque parano. Elle ne supporte pas le contact physique avec un inconnu (serrer la main de quelqu'un, ...) et si cela se produit, elle peut devenir agressive.. Néanmoins, lorsqu'on réussit à gagner sa confiance, Gwendoline est quelqu'un de très affectueuse. Elle est très protectrice et est prête à risquer sa vie pour protéger ceux qui comptent réellement pour elle (actuellement, seulement son petit frère). Elle est travailleuse, honnête et loyal malgré sont côté renfermé, replié sur elle-même
♦ Aime : Son petit frère, la nature (plutôt la forêt d'ailleurs). Elle apprécie également lire
♦ Déteste : Les contacts physiques, se sentir trop enfermé (quand il y a trop de monde au même endroit)
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Gwendoline est souvent habillé avec des vêtements simples et confortables de façon à pouvoir bouger plus rapidement ( Un pull ou un t-shirt large et un leggin par exemple). Elle a constamment au pied des bottes en cuir souples avec caché dans la botte gauche une petite dague dont elle refuse de se séparer (pour se défendre si jamais elle n'arrive pas à matérialiser ses armes) et porte toujours autour du cou un médaillon style ancien avec à l'intérieur une photo de ses parents et une de son frère

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Gwendoline peut matérialiser des armes (principalement des épées) à partir d'un morceau de celles-ci (une garde pour une épée, un bâton pour une flèche, ...). Ces lames ont pour particularité d'être presque transparentes (enfin, lorsque l'on atteint un bon niveau), ce qui leur vaut le nom de lames aériennes (traduction du nom du pouvoir en japonais). Fondamentalement, elle peut créer des lames à partir de n'importe quelle garde, mais elle ne le sais pas encore, pensant ne pouvoir utiliser que des gardes spécialement conçue pour l'Eaburēdo (qui sont plus puissantes que des gardes lambdas). Elle en possède 3 (Une épée à deux mains : Fialinn, un katana : Saitô et une dague à double tranchant : Faucheuse).
♦ Inconvénients et limites : Il faut posséder des gardes spéciales pour chaque épée (on ne peut pas faire deux épées différentes à partir d'une même garde) et celles-ci sont très rares, bien qu'au bout d'un moment, l'utilisateur est capable de créer des gardes lui même et de leur permettre d'accueillir une lame aérienne (montre la maitrise complète du pouvoir). Pour apparaître, les lames consomment beaucoup d'énergie et demandent une grande concentration (Gwendoline n'est pas capable de garder une lame plus de 10 minutes d'affilé actuellement et il lui faut une pause de 3 heures pour en reformer une après, si jamais elle force trop, elle s’évanouit) . Les gardes spéciales demandent plus d'énergie et de concentration. Les lames issues de gardes normales, sont censées être plus facile à tenir, mais étant donnée que Gwendoline ne l'a jamais fait, elle a beaucoup plus de mal à les maintenir en place. Elles sont contrairement aux lames des gardes spéciales assez fragile et ont leur propre temps d'utilisation (cumulée) par jour. Si ce temps est dépassé, la lame n'apparaîtra pas. Elle peut invoquer 3 lames différentes par plage de temps maximum. Pour les flèche, 1 petite dizaine d'un coup, sauf si elle a déjà utilisé une lame pendant assez longtemps (le nombre descend à 5)
♦ Autre :


Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Emblam10



Histoire

La première fois que mon pouvoir s'est révélé, je devais avoir allez quoi, 3 ans maximum. J'avais vu mon père s’entraîner et j'avais voulu l'imiter. Alors, dès qu'il fut sorti de la salle d’entraînement, j'avais pris un des bouts de métal qui étaient posés sur une petite table et je l'avais brandi devant comme j'avais vu si souvent mon père le faire. Au début, il ne s'était rien passé. Puis au bout de 5 minutes d'intense concentration, une lame bleue translucide était apparu. Cela m'avais tellement surprise que j'avais poussé un cri en jetant l'arme au sol. Alarmés, mes parents étaient arrivés en courant, et il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé. Un simple coup d’œil sur moi effrayée puis sur le sol ou gisait la garde d'Irmiz (l'épée) et il surent. Ma mère s'était précipitée vers moi m'effondrant à bout de force tandis que mon père récupérait la lame et la rangeait. Mes parents avaient tous les deux des pouvoirs qui se complétaient bien : mon père possédait tout comme moi le pouvoir de faire apparaître des lames, à la différence que visiblement, je n'étais capable de faire apparaître que ces lames translucides, alors que mon père pouvait faire apparaître, entre autre des lames enflammées qui me fascinaient, et ma mère avait la capacité de transmettre son énergie par simple contact quand elle le désirait (en fonction de sa propre énergie bien entendu) ou de voler l'énergie des autres. Peu après, mes parents me firent savoir qu'à partir de ce jour, j'allais devoir m’entraîner afin de maîtriser mon pouvoir. Malgré mon jeune âge, leur voix ne me trompa pas. Ils étaient inquiets pour moi désormais.

Quelques années plus tard (9 ans)
Après un énième coup de pied sur le mannequin, mon père m’annonça que nous allions nous battre en duel. Il se recula de quelque pas et sorti Irmiz et m'ordonna de sortir ma première lame : Fialinn. Je m'exécutais, et ce fut mon petit frère de deux ans, Kénan, qui lança le combat de sa petite voix aiguë : « Hajime ! » Je souris et ma lame commença à s’évaporer. Zut ! Il fallait que je me concentre. Je réussis à la stabiliser juste à temps et parais le coup porté par mon père. Mes long entraînements ressortirent d'un coup et je me mis à enchaîner parade et attaques autant avec mon corps que ma lame. Au bout de 5 minutes, je me mis à haleter et ma Fialinn disparu. Mon père cria « Matte ! » et s'approcha de moi après avoir rangé sa lame pour s'assurer que tout allait bien. Je le rassurais d'un sourire et il me dit que mon entraînement du jour était terminé. Néanmoins, je m'approchais de l'arc afin de tirer quelques flèches car j'aimais le contact de cette arme. Je tirais quelques flèches que je plaçais pile au centre. Ne restait plus qu'à faire pareil avec des flèches aériennes. Mais c’était dur de se concentrer sur deux choses à la fois, à savoir viser et maintenir la pointe de flèche stable.

Une heure après
J'avais regagné ma chambre, suivie de près par mon frère. Je restais allongée sur mon lit le temps de récupérer un peu pendant que mon petit frère jouait par terre avec des petites voitures. J'entendis un grand bruit qui me fis sursauter. J'entendis ensuite ma mère crier et des voix d'hommes inconnus lui répondre. Mon frère voulu aller voir mais je le retins juste à temps. J'empoignais la garde de Fialinn puis me ravisais. J'attrapais le bras de mon frère et après lui avoir intimé le silence l'entraînait discrètement derrière moi. Je me faufilais jusqu'à l'escalier arrière et descendis à la salle d’entraînement. Je pris rapidement mon arc et un carquois remplit de flèches et de corps de flèches prêtes à accueillir des pointes aériennes. La porte principale s'ouvrit brutalement et je poussais mon frère derrière moi, prête à nous défendre. Mon père et ma mère entèrent en trombe et tentèrent de refermer la porte en vain. Nous fûmes aussitôt entourés d'une dizaine de personnes habillés tout en noir, le visage recouvert de cagoules. D'instinct, je sus ce qu'il allait se passer. L'un des étranges personnages nous dit : « Nous faisons partie d'une organisation secrète créée par le gouvernement qui cherche à recenser les personnes comme vous et à les contrôler. Vous êtes potentiellement dangereux, nous avons donc le droit d'utiliser la force si vous ne voulez pas coopérer »
Mon père n'en attendis pas plus et sortis Irmiz en fonçant sur eux. L'homme sortis alors un revolver et tira. Mon père s'effondra dans une mare de sang. Ma mère poussa un cri et je cachai par instinct les yeux de Kénan. La réaction de mon père engendra un mouvement parmi nos ennemis et ma mère hurla : « FUYEZ ! ». Je pris mon frère sous mon bras et me mis à courir. Je vis nos ennemis trembler de fatigue, et certains s'écrouler et je compris que ma mère étais entrée en action. En passant devant la table, je raflais le petit sac contenant mes armes.

8 ans plus tard
Je fût réveillée par la voix de mon frère. J'ouvris les yeux et vis que Kénan me tendais une enveloppe. Je bondis sur mes pieds et lui reprochais d'avoir laissé quelqu'un s'approcher. Il me regarda d'un air penaud en me disant qu'il n'avait aucune idée de comment cette lettre était arrivée jusqu'à nous. Je l'ouvris et la lus. Un établissement où il n'y avait pas besoin de se cacher, où l'on était en sécurité. Tentant. Mais je ne pouvais pas laisser mon frère seul : « Je n'irais pas.
-Pourquoi ?
-Je ne peux pas te laisser comme ça.
-Vas-y. Sinon je m'en vais. C'est une chance inouïe alors tu vas pas la refuser comme ça. Moi aussi j'ai des pouvoirs maintenant et je suis capable de me défendre. Ne t'inquiète pas pour moi »
Sur ces mots il me tendit mon sac contenant mes maigres effets personnels, dont les trois lames que je possédais, mon arc et mon carquois. Je le pris sans un mot et parti immédiatement. Ne pas se retourner. Ne pas réfléchir. Avancer vers cette école. Et espérer que Kénan puisse m'y rejoindre un jour.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom :
♦ Anniversaire : 22 mars 2000
♦ Activité : Passe en Terminale S l'année prochaine
♦ Loisirs : Lecture, loisirs créatifs, séries, animés, natation, clarinette, ...
♦ Tu aimes : Bah mes loisirs.
♦ Tu détestes : Les endives (mdr), et certaines personnes de ma classe que je peux pas saquer
♦ Ton rêve : Devenir vétérinaire
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En tapant RPG fantastique sur Google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Bah, c'est le premier RPG auquel je participe alors je sais pas vraiment
♦ Petit mot de fin : A très vite sur le jeu j'espère



Dernière édition par Gwendoline Arget le Jeu 22 Juin 2017, 17:08, édité 12 fois
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Mer 21 Juin 2017, 20:40

Merci beaucoup Kanade. Du coup, je pense que trois gardes spéciales suffisent, pas besoin de MJ ^^.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Invité Mer 21 Juin 2017, 23:16

De rien... Tiens, je précise un dernier petit point : les pouvoirs ne sont pas héréditaires, par conséquent tu ne peux pas tenir le tien de ton père ^^'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Jeu 22 Juin 2017, 09:25

J'avais compris, mais elle ne peut pas avoir le même par le plus grand des hasards ? Ou sinon je trouverai autre chose
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Jeu 22 Juin 2017, 10:40

Salut~

Du coup j'ai répondu ce matin à Tori à ce sujet vu qu'elle a fait remonter l'information, je vais indiquer une partie de ce que je lui ai écrit pour éviter le spoil, actuellement il n'a jamais été prouvé que les pouvoirs sont héréditaires, et nous les considérons donc comme non-héréditaires, en revanche comme Gwendoline le propose, il n'est pas impossible que par le plus grand des hasards de la biologie et de la génétique, elle possède le "même", mais en y intégrant quelques différences pour bien respecter cette non-hérédité.

Kanade, encore merci pour les détails sur les MJ Wink


Dernière édition par Ren' le Jeu 22 Juin 2017, 11:03, édité 1 fois
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Jeu 22 Juin 2017, 11:02

J'ai une idée de différence, je sais pas si ça passe. On peux dire que le père ne peut utiliser que des gardes spéciales, mais peut faire apparaître des lame de différents éléments (selon son besoin : feu, eau, ...). Ce qui expliquerai aussi que Gwendoline n'est pas au courant qu'elle peut utiliser n'importe qu'elle garde pour faire apparaître ses lames.
J'espère être claire dans mes propos (trop hâte de pouvoir RP, pas envie de tout changer du coup ^^ )
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Jeu 22 Juin 2017, 11:10

Hé bien cela me semble être une très bonne idée, ce qui veut dire en petit récapitulatif : ton père ne peut utiliser que des gardes spéciales mais peut faire apparaître des lames de natures élémentaires différentes, et toi, tu peux faire apparaître des lames d'air sur toutes gardes existantes mais en ayant plus de facilité sur les gardes spéciales qui offriront des lames plus fortes contre un coût plus élevé en énergie et concentration.

Après, petit détail qui me semble bien de voir avec toi, quand tu dis des lames plus fortes sur les gardes spéciales, est ce qu'on indiquerait pas plutôt que les lames que tu créés sur les gardes "normales" ne serait pas plus difficile à maintenir, parfois moins longues, parfois plus fines, à loisir de ce que tu veux écrire en RP, vois tu ? Le but étant ici d'atténuer un poil ton pouvoir comme tu as cet avantage des gardes spéciales déjà en ta possession. D'ailleurs, peux tu indiquer dans ton pouvoir ces trois gardes ainsi que leur nature (garde d'épée ou garde de sabre, ou encore garde de claymore, que sais-je ?...)

Et enfin, je dois te prévenir avant que tu ne commences à RP, comme pour tous ceux qui détiennent des armes ou possèdent un pouvoir en lien avec des armes, si vous vous baladez avec à la vue de tout le monde, vous risquez d'avoir de sérieux problèmes, de plus, il n'est pas impossible de temps à autres selon les événements se déroulant sur le forum que des interventions menées par le personnel de l'académie vienne récupérer tout arme n'ayant aucun lien avec les pouvoirs de l'individu concerné. C'est tout :)

Je pense qu'une fois ces petits détails modifiés,
je te validerais.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Jeu 22 Juin 2017, 11:59

Donc si j'ai bien compris, elle risque de se faire "piquer" sa dague, et ses flèches normales. Pour la dague elle prends le risque, car invisible de l'extérieur, et là pour la rassurer. Pour les flèches, si le personnel de l'académie lui demande de s'en séparer, elle le fera à condition qu'on lui laisse l'arc avec les hampes vides et qu'on lui laisse les flèches à disposition pendant l'entraînement (pour s'entraîner à viser sans trop gâcher son pouvoir). Il est entendu que à part le jour de son arrivée à l'académie, l'arc restera au dortoir (à moins qu'il y ai un lieu de stockage spécial) sauf pour les entraînements pouvoir. La garde n'est pas une arme en elle-même donc normalement, il y a de quoi argumenter pour les garder, de toute façon, elles restent discrètes, juste glissées à la ceinture ou dans une poche, un sac. Bref à portée de main, mais pas trop visibles.
J'espère que ça va (je sais pas si c’était dans la description, mais vous avez laissé le ninja arriver avec toutes ses armes, même si il se les ai fait reprendre rapidement, alors une simple dague et quelques flèches... Surprised ). J'ai fais les modifications sur le pouvoir comme demandé.
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Jeu 22 Juin 2017, 14:25

C'est bien ça, à savoir que tous ces objets sont consignés chez les surveillants et que vous pouvez les récupérer pour les entraînements, compétitions, etc...
Oui, l'arc tu pourras le garder avec toi mais pas les flèches normales en effet, et la dague, et bien comme d'habitude, pas vu pas pris :x
Pour les gardes, pas de soucis, tu pourras les garder avec toi, surtout que là, ce sont des objets de valeur appartenant à la famille, donc pas de problème non plus de ce côté.

Et en effet, tout ce qui concerne le ninja a entraîné les modifications de récupération des armes ainsi que le besoin d'avoir une connaissance certaine du visage découvert des élèves et du personnel.

Arf... On est à deux doigts de ta validation et j'ai oublié de te préciser dans mon post précédent d'ajouter également le nombre maximal d'utilisation de ton pouvoir par jour sans repos, parce que sinon toutes les trois heures tu es repartie pour une lame de 10 minutes sans grande difficulté tel que c'est énoncé actuellement. Vraiment désolé, j'ai oublié, et comme je passe plus ou moins en coup de vent à chaque fois...

Promis, après, t'es validée ;)
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Gwendoline Arget Jeu 22 Juin 2017, 16:15

On va dire 3. Ça passe ? En tout cas, la modif est faite
Je peux dire par contre que pour les flèches c'est beaucoup plus important parce que 3 flèches c'est ridicule. (Une petite dizaine, et moins si elle a déjà utilisé une lame autre)
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Ren' Jeu 22 Juin 2017, 18:09

C'est arcade, ça me va comme ça ! C'est validé !

Si je reprends mon DC un jour, tu devrais bien t'entendre avec lui, il sort des épées de son corps ;)

Fiche Validée !
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Arget [Terminé] - Page 2 Empty Re: Gwendoline Arget [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum