Casier de Gwendoline Arget
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Casier de Gwendoline Arget
Je m'approchais du casier de Gwendoline que j'avais repérer plus tôt. Je glissais alors la lettre que j'avais écrit plus tôt.
Bonjour Gwendoline,
On se croise dans de nombreux cours mais on a jamais vraiment discuté ensemble. Accepterais tu de faire une ballade ou une sortie avec moi pour qu'on fasse un peu plus connaissance ?
Merci d'avance pour ta réponse
Iris Espérantis
Quelques minutes après que Gwendoline m'ait répondu, je glissais un nouveau petit message :
Hrp : J'ai ouvert un Rp au quartier branché, jet'invite à y répondre quand tu pourras
Recoucou,
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je te propose pour te dire une petite virée dans le quartier branché, ce samedi à 14h. Je t'attends avec impatience
Iris Espérantis
Hrp : J'ai ouvert un Rp au quartier branché, jet'invite à y répondre quand tu pourras
La scène du crime ouvrira demain après midi à 14h, salle XXX. Vous y êtes conviée, chère inspectrice.
Maintenant que j'avais pris pleinement mes fonctions, je souhaitais m'acquitter d'une tâche qui me tenait à coeur. J'avais chercher le casier de Gwendoline, je n'avais que le prénom mais j'espérais qu'il n'y en ai pas 36. Une fois le casier repéré, je glissais ma lettre et partit l'esprit tranquille.
- Lettre:
- Chère Gwendoline,
Je tenais à te remercier pour ton accueil. Je voulais également savoir si tu allais mieux, au niveau du sommeil évidemment à moins qu'il y ai autre chose derrière. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je te suis redevable.
Cordialement,
Kagami, le jardinier
Ni message ni signature
Une simple rose éphémère entièrement noir que Gwendoline pourra trouver dans son casier à la fin des cours
Une simple rose éphémère entièrement noir que Gwendoline pourra trouver dans son casier à la fin des cours