Casier d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier d'Athéna Empty Casier d'Athéna

Message par Athéna Ainsworth Dim 31 Déc 2017, 08:42

Un casier plutôt original ressemblant à un livre et qui sort un peu du lot. C'est celui d'Athéna.
Si vous avez un quelconque message à m'adresser, vous pouvez le mettre là.
Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier d'Athéna Left_bar_bleue100/100Casier d'Athéna Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier d'Athéna Empty Re: Casier d'Athéna

Message par Revan Lun 15 Jan 2018, 03:04

Deux documents se glissent dans les fentes de ton casier. L'un est un papier bien plier, sûrement une lettre. L'autre est un flyer soigné. Si tu décides d'ouvrir la lettre, tu y liras :


Bonjour,

Je t'envoie cette lettre pour t'informer que je travail actuellement sur un projet de Club qui, je pense, pourrait t'intéresser. Si ce n'est pas le cas, tant pis, mais au cas où je préfères te mettre au courant malgré notre première "rencontre". D'ailleurs, je m'excuse si j'ai parut très désagréable. Nous allons simplifié cela en disant que j'avais mes raisons.

Quoi qu'il en soit, si tu cherches un Club je t'invites à prendre connaissance du Flyer que je t'ai transmit. Si cela t'intéresse je t'invite à me trouver dans un couloir ou à m'envoyer une lettre. Dans le cas contraire ne répond pas !

Bon courage pour la suite

Revan



Si tu décides d'étudier le Flyers, tu y découvriras le contenus suivant :

http://www.academie-tsuki.com/t5951-tsc-tsuki-social-club
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier d'Athéna Left_bar_bleue100/100Casier d'Athéna Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier d'Athéna Empty Re: Casier d'Athéna

Message par Revan Lun 15 Jan 2018, 12:29

Une nouvelle feuille soigneusement plié est transmise depuis les fentes de ton casier


Bonjour Athéna

J'ai bien pris connaissance de ta réponse et je serais ravis de t'intégrer.

Aussi, je n'étais de base pas du tout sociable, mais entrer à Tsuki et la rencontre de quelques personnes à plus ou moins changer cela. Qu'importe. C'est un Club justement fait pour aider tout le monde à se sociabiliser, tu devrais donc rencontrer des personnes qui cherchent la même chose que toi tout en ayant les même difficultés. J'espère seulement qu'assez d'élèves serons séduit et qu'un professeur prendra en charge le Club !

Je t'ajoute à la liste des membres, si jamais tu changes d'avis ou si tu souhaites me voir en face à face, n'hésite pas.

A bientôt

Revan
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier d'Athéna Left_bar_bleue100/100Casier d'Athéna Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier d'Athéna Empty Re: Casier d'Athéna

Message par Revan Lun 15 Jan 2018, 13:18

Rapidement, une nouvelle feuille plié t'es transmise. Mais elle est plus courte :


Encore moi !

Et bien, niveau disponibilité c'est assez illimité. Il suffit de me donner une heure et un lieux et je me débrouillerais au mieux pour me présenter. Je te laisses donc le soin de choisir un endroit où tu te sentirais plus à l'aise !
Revan
Revan

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier d'Athéna Left_bar_bleue100/100Casier d'Athéna Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier d'Athéna Empty Re: Casier d'Athéna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum