-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Dim 11 Fév 2018, 15:45

Rappel du premier message :

Il fait plutôt bon pour le mois de Février, il semblerait même que la météo ait décidée d’être clémente en vous offrant de jolis nuages roses. Les cheminées et autres appareils de chauffages de l’académie fonctionnent à merveille pour vous offrir la chaleur et le confort dont vous avez besoin pour étudier et vivre sans grelotter à l’académie. Jusque là vos journées se ressemblent mais sont parfois entre-coupées d’aventures avec d’autres Académiciens de la Lune qui vous permettent de quitter ce quotidien.

Aujourd’hui aussi est un jour spécial, les cours ont été annulés toute l’après-midi par les responsables de l’académie afin que vous puissiez profiter de cette douce météo près d’un immense banquet. Attention ce n’est pas le même banquet que la dernière fois, qu’est-ce qui change ? La nourriture semble beaucoup plus rouge et blanche, régulièrement les formes s’apparentent à des cœurs et le chocolat semble omniprésent sur chacune des tables. En même temps que des roses que vous pouvez soupçonner magique vu la saison.

Pourquoi vous êtes là ? Et bien tout simplement car il y a foule et pour des raisons de curiosité vous avez dû avoir l’envie de venir. Ou peut-être pour éviter qu’un remix de l’autre banquet se produise, c’est pour ça que cette fois-ci la seule musique diffusée se trouve sur de grandes enceintes. Cette fois aucune estrade et aucun discours il semblerait, les responsables de l’académie vous laissent profiter sous l’œil attentif des surveillants qui servent enfin à quelque chose. Après cette petite aparté sarcastique laissez moi vous expliquer l’ambiance et la zone.

Il y a trois tables avec beaucoup de places mais qui ne sont que peu occupées par les Tsukiens qui préfèrent rester debout, vous êtes environ 600 dans cette zone et le capharnaüm est donc très conséquent. Vous avez presque du mal à entendre la musique si vous n’êtes pas à 10 mètres et pourtant les enceintes sont aux maximums de leurs capacités.

Pour l’instant tout se passe bien mais vous voyez dans les yeux de certains des plus anciens qu’ils ont l’habitude de ce genre de banquet. Tout ne se passe jamais comme prévu, d’autres restent à l’orée des arbres et attendent patiemment un quelconque danger. La méfiance règne dans cette journée dédiée à l’amour, que pourrait-il se passer aujourd'hui ???


Organisation de la zone:

Déroulement de l'event:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Invité Dim 18 Mar 2018, 13:34

Mon coup avait mis à terre le fuyard mais pas suffisamment longtemps malheureusement. Tu ferais mieux de ramper vermine, c’est face contre terre qu’est ta juste place, pour toi comme pour tes semblables.
Une fois, debout, je le voyais tendre son bras dans sa direction. Va-t-il tenter de m’attaquer ? Où est-ce simplement pour me faire un doigt d’honneur ? Cela ne m’étonnerait pas. Ce genre de petites provocations futile est tout à fait le genre de ces indésirables. Mais quelle importance ? Il n’aurait pas eu le temps de lever son majeur que j’aurais séparé sa main du reste du corps dans un revers de toute façon.

Je m’apprêtais d’ailleurs à mettre cette pensée à exécutions quand Jinn fit son apparition auprès de l’encapuchonner ce qui me fit cesser mon geste. Ils semblent être en grande conversation… Malheureusement, la distance et le brouhaha de la foule m’empêchent d’en saisir quoique ce soit… Je ne me contentais que de regarder cet individu maculé de sang ainsi que la piste ensanglantée qui le relie à sa victime… Tout ce sang versé inutilement pour nourrir la pelouse… Qu’elle gâchis ! Mais je pourrais bien m’occuper de ce type… Profiter du fait qu’il ait le dos tourné et qu’il soit occupé pour l’empaler purement et simplement, quelle importance cela aurait-il ? Se serais tellement facile et ça réglerais le problème une bonne fois pour toute sans parler de l'ironie de la situation si je m'abreuvais de son sang pour celui qu'il a fait coulé… En plus, il a le profil type de mes proies habituelles…

Tout à coup, une détonation se fit entendre, me faisait retrouver mes esprits qui commençaient à être embrumés par mes instincts sanguinaires. L’homme à capuche qui s’était révélé être un rouquin s’était effondré à terre tandis qu’une voix inconnue m’interpellait sur un ton autoritaire.

_ Mr Greenwich un geste de plus et c'est le même sort qui vous attend.

Je tournais mon regard vers l’origine de cet ordre. Cela provenait d’un homme chat en possessions d’armes à feu. De si gros flingues pour un seul homme ? Aurait-il quelque chose à compenser ? Ne sait-il donc pas que les seuls diamants que je respecte un tant soit peu pour les laisser me donner des ordres sont Neith et Eleonore ? Je défiais du regard l’hybride un cours laps de temps. Le genre de regard qui pouvait se traduire par « si tu comptes tirer, t’as intérêt à ne pas te louper… ».
Puis je constatais que j’étais entouré d’autres membres du personnel de l’académie qui m’accordait la même méfiance, ce qui me rappela qu’il y a encore quelques minutes encore, je projetais de regagner leur confiance. Bon… On va ranger nos instincts sauvages pour cette fois

Je me contentais simplement de laisser échapper un léger soupir amusé par cette situation tandis que je levais les mains en l’air de manière nonchalante. Puis lentement, je regagnais la terre ferme sans faire de gestes brusques pour ensuite faire disparaître une à une mes tentacules avant de finalement faire disparaître mon armure. Si c’est ce que je fis disparaître en dernier, ce n’est pas sans raison, c’était une précaution au cas où on tentait quand même de m’attaquer.

Le mini-Stormka distribua des consignes à plusieurs diamants avant de s’adresser à nous tous.

Je vais être très clair. À partir de cette seconde très précisément, la moindre indiscipline vous coûtera plus cher que la court martiale. Chacun va rejoindre son dortoir, encadré par les professeurs ici présents. Personne ne sort de sa chambre tant que je n'en ai pas donné la permission.
Mlle Selkis je vous veux à mon bureau dans une heure avec un rapport de ce qu'il vient de se passer.


Même si la plupart des personnes s’exécutaient, je restais à ma place les mains en l’air attendant qu’on me fasse signe de suivre les autres pour regagner ma chambre me doucher et me changer… Tous ces évènements avaient éveillé en moi l’envie de chasser malheureusement, je vais être obligé de prendre mon mal en patience…


Dernière édition par Noa le Dim 18 Mar 2018, 14:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Dim 18 Mar 2018, 13:34

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 15
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Spera Dim 18 Mar 2018, 22:21

Il faut que je règle le problème de la serre... Il faut que je le fasse... Mais pourquoi je dois le faire ? On me donne jamais la raison de mes... De quoi donc ? J'ai l'impression que j'ai mon crâne qui va exploser... Je dois aller à la serre. C'est... C'est pour le nuage, oui. Je compte faire de mal à personne, si ? J'ai envie de faire de mal à personne... Je devrai bientôt arriver... Je vois la structure clairement. Je dois faire quoi ensuite ? Ça parlait d'une personne responsable de tout ça... C'est ma cible ? Non non non ! Y'a pas de cible... Pas de cible... Plus de cible. C'est pour ça que je suis ici. Pourquoi je suis ici déjà ? Comment je pourrais m'en rappeler de toute façon ?

Trouver la personne responsable de tout ça... Et... L'arrêter. Je fais ça comment ? Je la tue ? Non, j'ai pas envie de faire ça. Je veux pas tuer. C'est horrible de tuer les gens. Pourquoi il faudrait que je tue les gens ? On peut pas faire ça pacifiquement ? Non, bien sûr que non. Il faut toujours qu'on soit forcé de les tuer. Il faut que je trouve la cible.. Non l'élève, responsable de ça... Il faut que je lui demande d'arrêter... Lui demander et rien de plus. Je peux faire ça ? Depuis quand je suis devenu aussi libre ? Ah, oui. L'Académie.

!-- Merde ! C'était quoi ce son ?! Eugh... J'ai envie de me fracasser la tête tellement ça fait mal ! Je sais même pas comment je tiens debout, j'ai l'impression que mon dos va littéralement exploser ! Il faut que je trouve la raison de tout ça... Il faut que je la trouve !!

...

C'est bon, j'y suis... Mais... Qu'est-ce qui est en train de se passer ? C'est... Elw-- Non. Qu'est-ce que ? Nan... Nan Elwine, LA TUE PAS PUTAIN ! J'peux le faire !! Je dois le faire... Non..? Mais qu'est-ce qui se passe bordel... ?!

- ARRÊTE ÇA !

ARRÊTEZ TOUS ! Je vais la tuer... JE VAIS LA TUER ! Je sais pas qui est cette fille, mais elle va blesser l'autre si ça continue ! Nan... C'est ma cible. Non ! Mais c'est qui bordel ?! JE SUIS OÙ ?! Merde. Je crois que mes jambes me lâchent... Ou c'est mon dos ? ... J'ai si mal... Mon dos brûle... C'est trop... Beaucoup trop pour moi ! ARRÊTEZ !! J'EN VEUX PAS DE VOTRE DON DE MERDE ! FAITES QUE ÇA CESSE.

Alors qu'Ulli s'est effondré, il tente de se relever, mais sans y parvenir. Un cri d'agonie et de désespoir s'arrache alors de lui, en même temps que toute l'énergie qui lui reste. Celle-ci s'échappe de son dos et se propage tout autour de lui sous la forme d'une puissante onde électromagnétique qui se chargera de faire frire tous les circuits sensibles dans les environs de la serre.

... C'est bon... C'est fini ? J'ai... Je fais quoi ? Il faut que je parte... Oui. Ça a recommencé... Ils vont venir, revenir. Me prendre et m'emmener loin... Elwine. Je peux pas j'ai pas le droit ! Je-- Non. C'est trop tard, ils m'ont eu... J'ai plus de force... Plus rien... Ils vont m'avoir. De toute façon, que ce soit eux ou d'autres ça va finir de la même façon.

Ulli tenant à peine sur ses genoux, finit par être récupéré par ses collègues alertés par son dernier coup d'éclat en plus de son comportement plus que dangereux. Il sombre lentement dans le coma, le dos ouvert qui crache tout le sang de son corps. Accompagné de la même lueur qu'à la bibliothèque, accrochée au fond de la plaie.
Spera
Spera

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue65/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Jïnn Lun 19 Mar 2018, 00:48

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 9WkIwRgl

Musique d'ambiance:


Jïnn aurait voulu lui tendre la main, lui dire "Je serai toujours là" ou tout autre chose capable de le rassurer, de l'aider. Hélas, le contexte ne s'y prêtait pas. Dans le chaos, son visage ainsi que tous les traits le composant s'étaient durcis. Il souhaitait du plus profond de son être que la personne sous la capuche ne soit pas celle qu'il sentait. Il voulait se tromper, se dire qu'il n'était pas doué pour savoir, ne pas le voir. Hélas, le visage de Myo' enfin dévoilé, c'est avec une douleur au cœur que sa neutralité commençait à vaciller à peine. Lors de ses paroles, les mots du rubis lui clouait le bec aussitôt une fois prononcées. Il aurait souhaité continuer, lui en dire plus, qu'il pourrait trouver des circonstances atténuantes. Ce schisme dans son esprit le ravageait doucement mais surement. Le plus douloureux dans ce moment où le temps paraissait suspendu était l'effet miroir entre les deux protagonistes.

Jïnn avait le même regard que Myo lui portait. Celui de la colère, de la rancœur, du refus d'accepter son acte. L'intérieur, lui, était totalement chamboulé. Il y avait tant de choses à accomplir, tant de personnes à galvaniser, à inspirer, à soutenir. Il y avait tellement de valeurs à transmettre, à partager, à enseigner. Pourquoi son acte balayait toute cette perspective d'avenir potentiellement radieux ? Pourquoi lors de la traversée du tunnel il préférait rester dans les ténèbres ? Quand il lui saisit le col, l'envie de lui coller son poing dans la mâchoire le démangeait, au poing où contrôler sa contraction paraissait être surhumain. Il pourrait s'en faire saigner les paumes, chose faîtes à présent puisque ses ongles avaient pénétrés sa peau. Un fin filet de sang commençait à perler, goutte à goutte, pour imprégner l'herbe verte d'une couleur écarlate. Néanmoins, il devait le laisser terminer. Une seule pensée résonnait en boucle dans son esprit :

-Vide toi, expulse toute ta colère, dépêche toi....Purge moi ces tâches noires sur ton âme !

En étant entre quatre yeux, Jïnn essayait de voir à travers ces vitres l'âme de Myo. Sans pouvoir, sans lecture surnaturelle, juste un lien humain. Il omettait dans la mesure du possible sa propre perception, voulant s'en détacher, malgré le fait qu'il ne pouvait se retenir.

« J'ai encore perdu Jinn.. J'arrive plus à faire semblant putain.. » Jïnn avait baissé les yeux vers sa main qui avait desserré son col. Son visage était à présent neutre, comme un calme avant une future tempête. « Tout ces gens qui sont mort à cause moi, tout ces gens que j'ai pas pu protéger et que j'ai mené à la délivrance, à cette mort si prématuré... Je n'en dors plus, je les vois tout les soirs qui me regardent, qui n'attendent que le jour ou l'on me tailladera la gorge pour se languir de mon expédition en enfer » Quand il posait son crâne sur son torse, il ne pouvait s'empêcher de penser à juste l'enlacer. Finalement, l'Homme puissant, fort et mystérieux lui paraissait être un enfant ayant besoin d'un soutien. Il s'en voulait tellement....mais tellement...« Il faut m'enfermer Jinn, il faut qu'on m'empêche d'apporter autant de malheur dans la vie des gens.. Tu comprend ce j'ai fait pas vrai? Dis moi que tu me comprend s'il te plait? Dis moi que tu sais que je n'ai jamais voulu de tout ça.. J'ai besoin d'aide Jinn.. Ils ont volé ma dignité, ils ont volé ma nature putain.. » Les poings de notre protagoniste se desserraient, laissant encore des gouttelettes de son fluide vital décorer le sol comme des perles qu'on poserait sur une bague. Ce sang...Il continuait à affluer sans cesse pour sortir, comme les larmes de sa colère dont la couleur était caractéristique. du sentiment véhiculé. « ILS M'ONT TOUT PRIT PUTAIN ! » L'intensité sonore de son cri..non...du rugissement de son âme venait de briser l'air neutre qu'il peinait à conserver.

Cette fois, c'était à son tour de baisser la tête, fermant les yeux en affichant un air profondément attristé. Il devait se faire une raison. Incapable de voir dans son propre camarade ses maux, sa colère, sa folie dévorante. Jïnn ne retenait pas sa surprise et son étonnement quand Myo' lui saisit le visage pour établir un contact chaud et réconfortant malgré ses mains froides qui aspiraient la chaleur de ses joues, ayant le sang chaud.

-Ce n'est pas à toi de faire ça....N'inverse pas les rôles...

L'envie de lui parler ne manquait pas. Hélas, ses lèvres étaient scellées. Que pouvait-il bien répondre à une personne qu'il aimait beaucoup au point de ne pas vouloir le blesser par des paroles. Pourquoi l'instinct lui communiquait le message que ce contact amical serait possiblement le dernier ? Allait-il mourir ici ? Le reverrait-il un jour à ses côtés comme l'objectif initial le souhaitait ? En plus de perdre un précieux allié, il perdrait un précieux ami. Un frère d'arme, un camarade, avec qui l'impossible ne serait qu'une utopie. Sauver ce monde de ses maux, donner une lumière au bout du tunnel. Il se devait de le creuser ensemble, jusqu'à trouver une sortie. Une fin...une fin radieuse, supposée répandre des sourires et des acclamations. Le destin parfait aurait été celui d'être à la tête de cette maison, de ce refuge. De voir les enfants grandir et s'épanouir d'un air insouciant. De voir des parents fiers d'en être arrivés là. Une harmonie, un équilibre, une acceptation de soi et des autres.

« Je vais nourrir cette vengeance qui me hante en m'enfermant avec les plus fous d'entre nous. J'ai besoin de trouver des réponses sur ma personne et ça n'est surement pas ici que je vais en trouver. Continue d'être un héro pour ces gens, continue d'être un model pour ces jeunes rêveur et quand tu songeras à terminer la guerre qu'ils ont commencé, tu me trouveras. » Jïnn tremblait. Non pas par peur, ni par crainte ou quoi que ce soit. Depuis tout ce temps, les ténèbres du tunnel l'avaient rongés, morceaux par morceaux, doucement mais surement. Sa trop grande confiance l'avait rendu aveugle. Devenir un héro hein ? Ce même héro qui ne peut voir son propre ami en proie à ses doutes ? Il secouait la tête, resserrant les poings. Ces mains n'avaient pu se tendre au moment opportun pour son frère de sang. A quoi pouvait servir autant de puissance quand le problème était sous son nez ?! Une profonde frustration tordait son faciès. Cette fois c'était trop. Jïnn allait ouvrir la bouche quand...« Cela marquera le début de ma Rédemp... »...Un coup de feu interrompait ses paroles inaudibles par la pollution sonore environnante. Jïnn l'avait pressentit à cause de sa défense précédente qui n'avait pas bougé. Ainsi, dans le respect fraternel qu'il devait à Myo, il le rattrapait avant qu'il ne tombe au sol, pour l'y déposer comme un frère mort, sur l'herbe fraîche et douce. Ayant assez retenu ses larmes, il craquait. Quelques unes perlèrent de ses yeux.

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Vegeta-Breaks-Down-Crying-On-Dragon-Ball-Z-In-Emotional-Scene

Ses mains posées sur son torse, il serrait doucement son haut pour ensuite se pencher au dessus de son visage évanouit, les yeux fermés. Ses perles de peine coulaient alors sur le front, dévalant lentement le visage de Myo, l’imprégnant de ses émotions. Il ne pourrait surement pas l'entendre, mais sa bouche s'ouvrait enfin pour lui dire en ces mots, la voix montrant qu'il était perturbé :

Comment veux-tu que je sois un héro si je ne peux même pas t'aider toi ? Tu n'es qu'un idiot...Un idiot têtu...Qui va te raisonner quand tu iras trop loin ? Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé...On aurait pu....Ulli, Warren, moi....Tu m'avais même envoyé Shinji. La figure inspirante n'était pas supposé être moi...Tu es le guerrier qui en a vu...Tu as pu affronter des choses qui me dépasses. Sa voix reprenait une tonalité plus grave et suave, encore plus ancrée dans les larmes, pendant qu'il se redressait légèrement. Pour cela...Myo' Monacelli, tu es le guerrier le plus respectable que j'ai pu voir. Repose toi bien, purge tes péchés...Je te retrouverai pour te ramener dans la lumière que tu étais supposé rejoindre avec nous. Même si tu ne peux plus résister à ton envie de vengeance et la folie qu'elle te procure....Je reviendrais plus fort pour la purger. Sois en certains. En attendant...Dors...Prends le repos que tu mérites. On se reverra...mon frère.

Sa main passait alors au dessus de son visage, avant d'essuyer les larmes qu'il n'avait pu retenir sur lui.  Comme dans un dernier échange symbolique, en espérant que l'âme du rubis le ressente, Jïnn laissait un dernier éclat du hado, de la même couleur que fut l'aura de Myo'. Un rouge passionnel, puissant, symbolisant la force et l'impulsivité de sa fougue. Ce n'est qu'un au revoir. Jïnn avait découpé une partie de son long bandeau, pour en faire un bracelet à Myo, qu'il porterait sur son poignet droit. La face rouge apparente et visible. Il ne l'oubliera potentiellement jamais. Ainsi, il était à présent menotté et embarqué par les diamants et l'agence. Il se redressait alors, regardait le corps inconscient s'éloigner. Où se trouverait-il ? Il ne le saurait probablement jamais. Son acte restait impardonnable...mais il fallait laisser le cœur parler. Toutes les paroles sincères prononcées lui semblaient être un poids enfin débarrassé. Mettant alors le reste de son bandeau autour de la tête, fermant les yeux qui pointait l'infinité céleste, il murmurait, les joues encore en train de subir la descente de ses larmes :

Il pleut...

Sa main droite venait essuyer ce flux avant qu'il ne sente plus l'aura de Myo' dans son périmètre. Un léger "sniff" pourrait alors s'entendre pendant qu'il se dirigeait ensuite vers Balty, le tireur dont les armes parlaient pour lui. D'une voix sérieuse et d'un air neutre, les larmes effacées mais les yeux encore un peu rouge, il lui affirmait avec fermeté :

Je veux vous parler. Dans votre bureau.

Peu importe le temps que ça prendra, peu importe comment il irait, mais il l'aura son dialogue. Dans un dernier regard vers l'horizon où Myo serait emmené, il ne pouvait s'empêcher d'exclamer dans son esprit :

-Attends moi, Myo'.-





Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue200/300[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Cry Lun 19 Mar 2018, 00:58

Bon j'en étais où moi ? Ah ouais, j'étais baisé dans le warp le plus absolu... mais j'ai rien a dire du coup ! Qu'est-ce que vous me faites chier ? Ah en fait non ? Ah on change de scénar ? Ah bah ok, ça fonctionne comme ça alors, nan mais j'savais juste pas voilà... en faites pas une habitude non plus hein, j'viens pas raconter des histoires pour vos beaux yeux bande de connards. Après vous êtes sympa mais j'ai pas de scénar' alternatif moi, j'raconte mon histoire pas des contes à la con que je peux changer en deux deux. Ah... bah quand on parle du scénar'... donc blablabla... ah oui, niveau révisionnisme vous êtes quand même présent en fait... nan nan mais ok, j'vais le raconter vot' truc hein. Donc j'étais revenue parmi les gens qui étaient pas complètement hypnotisé par ma beauuuuté et v'la t'y pas que je me retrouve à prendre pleins de truc sur le crâne en mode c'est la grêle. Ce truc, déjà ça avait commencé à m'agacer un chouilla parce que voilà et surtout ça m'avait empêché de remarquer tout de suite que j'étais en train de hug une meuf que je connaissais même pas et qu'en plus elle était en train de crever, ma réaction ?

Qu'est-ce qu-

« J'fous là », c'est la fin de phrase que vous aurez jamais, parce que y'a une meuf personne savait qui c'tait, elle était là et elle a cru que c'tait une bonne idée de gueuler avec une lvl de décibel assez impossible JUSTE A COTE DE MA GUEULE ! Donc moi, j'vois que ça veut me casser les couilles bah j'casse des culs, aussi simple que ça. Donc dans un mouvement vif et précis parce que fallait pas déconner, on me faisait pas chier comme ça, Lilith avait largué la meuf qu'elle était en train de broyer... parce qu'elle avait rien lâché quand je m'étais réveillée hein, ça marche pas comme ça la vie. Donc je disais oui, Lilith avait lâché la meuf presque morte pour choppe l'autre meuf par le visage et la balancer hors de la serre, sans gros dégât hein, j'l'avais juste balancé loin pour qu'elle arrête de m'exploser les tympans et tout ça pendant que je m'étais levée avec un bon.

MAIS TU VAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE !?

C'est là que j'avais vu un mec, aucune idée de qui c'était non plus, qui avait... la chiasse et qui se retenait ? Ch'ai pas, ça m'avait paru comme ça à l'époque qui avait lâché une de ces CAISSES ! … ok ok c'tait pas une caisse mais c'est pas drôle si j'vous dit « Oui alors il lâché une IEM de son dos parce qu'il était en train de perdre les pédales » VOUS VOYEZ ! ON S'EN FOUT ! D'ailleurs je l'avais vu après avoir balancé la meuf, ce qui fait qu'elle était passée à côté de lui... ce qui me fait me dire que j'aurais pu la balancer sur lui pour que ça soit drôle mais bon. Bref, juste après son p'tit « échappement » il s'tait fait maîtriser tranquille tout ça tout ça et moi, bah déjà je m'en battais les couilles mais surtout... J'AVAIS LES OREILLES QUI SIFFLAIENT ET J'ENTENDAIS PLUS GRAND CHOSE TU VOIS ! Putain de génie cette meuf bordel de merde. Du coup, j'ai pigé ça, j'ai fait quoi ? Bah j'ai fait disparaitre Lilith, je me suis assise en tailleur au sol en regardant la meuf agoniser... OUI BAH J'POUVAIS PAS FAIRE GRAND CHOSE D'AUTRE HEIN J'VOULAIS ATTENDRE DE RE ENTENDRE DANS MA VIE AVANT DE BOUGER, PARDON ! J'avais balancé paisiblement ma tête de gauche à droite en ayant les bras croisant en me demandant un truc simple.

Hum... ça compte comme d'l'assistance à personne en danger si j'l'achève ?

Et oui, j'arrivais à garder un ton normal même si j'entendais rien pour une raison simple, j'avais toujours mes écouteurs à fond dans mes oreilles quand j'étais chez mes darons donc voilà, j'avais appris à fermer ma gueule même quand j'entendais pas ce que je disais. Après je lui aurait bien demandé à la meuf si elle voulait que j'l'achève maiiiiis... elle avait pas trop l'air en état de répondre... et t'façon entendre c'tait surfait visiblement donc nique. Elle allait crever devant moi, c'tait pas un spectacle si intéressant que ça vu que baaaah mes darons... des tarés... l'habitude... tout ça. T'façon j'perdais rien moi dans tout ça vu que je pouvais essayer de faire le point sur la situation, parce qu'après avoir pété le mur je me souvenais plus trop trop de grand chose, c'tait chelou cette histoire... mais évidemment JE SAVAIS, vu que j'ai UN PEU retrouvé une meuf morte dans mes bras, c'tait un peu une signature à la steve erckel tu vois... mais en Lilith, ce qui m'avait un tout p'tit peu cassé les couilles même si j'avais fais un peu le rapprochement avec le nuage qu'était plus là.
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue80/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Alistair Fawkes Lun 19 Mar 2018, 15:46

Neith fendit la foule grâce à la surprenante puissance de Stormka, bon pas si surprenante que ça si on regardait sa carrure, les élèves n'avaient même pas le temps de les voir passer. Elle put observer les alentours et remarque que Noa était en train d'agresser une personne encapuchonnée. Serait-ce le coupable ? Ils sautillaient sur l'air et en quelques bond félins ils se retrouvèrent au centre de l'attention. La soudaine arrivée d'un tigre volant chevauché par une amazone en effraya plus d'un, mais l'égyptienne ne s'en préoccupa pas, préférant observer la scène macabre qui se dessinait devant ses yeux. Elle reconnaissait la victime, c'était un surveillant, Samuel. Sa tête avait explosé sous la force du pouvoir. Un spectacle immonde pour les cœurs les moins accrochés. Elle s'empressa de couvrir du mieux qu'elle put toute partie visible avec sa veste, histoire de cacher tout ce qui était potentiellement traumatisant, afin d'éviter de nouveau traumatisme. Elle entendit Stormka s'effondrer derrière surement terrasser par son pouvoir.

Une fois toute présence d'élément traumatisant dissimulé elle put s'occuper d'Himiko. Vu son état la jeune fille devait être très proche du surveillant quand celui ci avait rencontré la mort. Elle avait était salie par les projections. Aucunes enfants ne devrait assister à ça. Alors se voulant maternelle et rassurante Neith s'agenouilla auprès d'elle lui parlant doucement pour la faire revenir à la réalité si elle était en état de choc. Cependant il se pourrait qu'elle soit en panique, en colère et donc peu disposée à l'écouter. Dans ce cas la diamant n'aurait d'autre choix que de la piquer au niveau de la nuque pour la contraindre à se calmer. Après celà elle fut interrompu par l'arrivée de Mr Clawford. Enfin des renforts c'est pas trop tôt. La situation fut rapidement gérée non sans difficulté. Elle entraperçu l'auteur de toute cette merde, il avait été tranquilisé et menotté, cependant elle ne voyait de  qui il s'agissait à cette distance. L'homme chat donna ses ordres pour rétablir la discipline, le pauvre Stormka se fit embarqué comme une vieille chaussette pendant que les diamants guidaient les élèves jusqu'au dortoir. Toujours avec Himiko elle laissa les diamants s'en occuper. Elle fit un signe de tête approbateur pour le responsable quand il lui ordonna de le retrouver dans son bureau. Elle devait cependant commencer par se changer et enlever le sang qui tachait sa peau. Elle se dirigea  donc vers l'aile diamant, laissant ses collègue gérer l'après-banquet.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue0/200[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Gwendoline Arget Lun 19 Mar 2018, 18:32

Une Saint-Valentin qui dérape
Une gamine. Une putain de gamine. Qui n'aurait jamais du voir ça. Jamais. Si je devait lui donner un âge, je dirais qu'elle a le même âge que Kénan. Elle tremblait de tout son être. Je me plaçais devant elle, de façon à soustraire le cadavre de son champ de vision. Elle se colla à moi, et tout ce que je pu faire, c'est de la serrer dans mes bras, d'une façon qui se voulait rassurante. Mais qui est l'enfoiré qui as fait ça ! Si il avait des comptes à régler avec ce surveillant, alors il aurait dû les régler en privé ! Petit à petit les barrières que j'avais créés pour supporter ce chaos cédaient. Et, l'émotion qui dominait actuellement était la colère. Comment pouvait-on faire ça ? Devant des mômes qui n'avaient rien demandés à personne ! Toujours en maintenant la fillette contre moi, je commençais à tourner lentement sur moi-même. La plupart des gens étaient en état de choc. En même temps qui ne le serait pas avec ce qui venait de se passer. Je remarquais que la prof de psycho avait recouvert le cadavre avec sa veste. C'était mieux que rien. Mais ça n'effacerait pas ce que nous avions déjà tous vu. Le mal était déjà fait. Certains semblaient prêts à se battre. Je priais intérieurement pour que ça ne dégénère pas plus, et je remarquais Jïnn face à l'assassin un peu plus loin. Trop loin pour entendre ce qu'ils se racontaient. Si ce n'est ses deux hurlements :

-LA FERME !

-ILS M'ONT TOUT PRIT PUTAIN !


A chaque éclat de voix, la gamine faisait un bond dans mes bras. Je passais ma main dans ses cheveux pour tenter de la calmer :

-Là... C'est finit...

Je le vois là, papoter, avec Jïnn, de je ne sais quoi, gesticuler, et enfin, se diriger vers nous, les bras en croix. Je me raidis, et ma main se dirigea automatiquement à la garde de Fialinn à ma ceinture. Il va faire quoi là ? Il a pas intérêt à retenter quelque chose ! Une autre détonation retentit, et je fis un bond, comme beaucoup d'autre élèves. Le garçon aux cheveux rouge s'écroula, vraisemblablement touché. Je tournais la tête pour déterminer d'où provenait le tir. Je ne mis pas longtemps à repérer un homme... ou plutôt un chat... Un homme chat quoi. Bref. Celui-ci prit la situation en main :

-Mr Greenwich un geste de plus et c'est le même sort qui vous attend.

Greenwich ? Mais... C'était Noa ça ! Je fixais l'interpellé avec appréhension, espérant qu'il ne fasse pas de connerie. Celui-ci décida de s'exécuter à mon plus grand soulagement. Il était con, mais bon, il n'était pas si méchant que ça, ça m'aurais embêté qu'il se fasse descendre aussi bêtement. En fait, je pense que je n'aurais pas supporté de voir quelqu'un d'autre s'écrouler, peut importe qui c'était. Je commençais petit à petit à me rendre compte de ce qu'il s'était passé, de ce à quoi j'avais assisté. Un léger tremblement commençait à me gagner, mais je tentais de me maîtriser. Je ne pouvais pas flancher devant l'enfant toujours serrée contre moi. J'écoutais attentivement les consigne de l'humanoïde que je ne connaissais pas mais qui avait calmé la situation à la vitesse de l'éclair. Si j'en croyais l'attitude des autres diamants, c'était quelqu'un d'important. Je m'accroupis devant l'enfant en l'attrapant doucement par les épaules :

-Tu as entendu ? Il faut qu'on rentre. Tu es de quelle maison ?

-Saphir...

Sa voix était si faible que j'eus du mal à l'entendre, surtout dans le brouhaha environnant des gens qui commençaient à bouger. Je hochais la tête doucement et me relevais, emmenant la gamine avec moi, sans attendre un quelconque prof. De toute façon, je suivais les instructions. J'avais du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer, comme si tout cela provenait d'un mauvais rêve. Les images s'imprégnaient petit à petit dans mon cerveaux, tandis que je comprenais que tout était réellement arrivé. Je tremblais désormais moi aussi, et ne faisais plus attention à ceux qui m'entouraient, à part la gamine. Jusqu'à ce que j’aperçoive une tignasse violette :

-Kaname !

Je me précipitais vers la jeune femme inconsciente avant de demander à Taîchi toujours avec elle :

-Il s'est passé quoi ?

La petite restait collée à moi et ne m'avait lâché d'une semelle même lorsque je m'étais mise à courir. Je désignais l'attroupement qui se réduisait au fur et à mesure, perdant le contrôle de mon flot de paroles, parlant d'une voix hachée, la panique me gagnant, avec quelques minutes de retard :

-Il s'est passé.... un truc horrible... Vous avez vu ?... Le surveillant.... sans tête... tué... assassiné... par quelqu'un... un élève... il s'est fait descendre aussi... par un chat... il est mort... il a tué le Diamant... Et je sais pas où il est... Où il l'ont emmené...

Mes paroles étaient décousues et n'avaient sans doute aucun sens, mais je n'arrivais pas à m'arrêter. C'était plus fort que moi.

-On doit... remonter... dans nos chambres... et on n'a plus le droit d'en sortir... jusqu'à nouvel ordre...

Je restais avec eux, jusqu'à ce qu'on remonte dans nos chambres, se conformant aux ordres. Une fois rentrée, je m'assis dans mon lit, le regard dans le vide, mes bras enroulés autour de mes genoux, en essayant de faire le tri et d'assimiler les récents événements. J'avais laissé l'enfant devant sa chambre, comprenant soudain qu'elle allait sûrement restée marquée à jamais. Je n'arrivais pas à définir ce que je ressentais. Les images du cadavre resurgirent dans ma mémoire, et je retins difficilement un haut-le-cœur. Je tremblais de tous mes membres incapable de contrôler le flot d'émotions qui se déversaient en moi.
(c) Gwendoline sur Académie Tsuki
Gwendoline Arget
Gwendoline Arget

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Lya Jeu 22 Mar 2018, 12:01

J'avais suivi Noa et ... je sais plus qui, je m'en fichais en fait... je me dirigeais seulement vers le professeur Selkis quand j'ai ressenti une sorte ... d'onde de choc et je me suis sentie partir en arrière, sans pouvoir bouger. J'avais un coup de fatigue sortie de nulle part ... Le sol qui s'approche de moi et ... le noir ...

Quand je rouvre les yeux , un jeune homme est blottit contre moi et je mets quelques secondes à réaliser qu'il me câline alors que j'étais endormie. Retrouvant peu à peu ma fore, je le repousse et le gifle violemment pour qu'il me lâche assorti d'un très classieux " Dégage sale Insecte !" Me débarrassant enfin de la vermine, je me relève et m'époussette le pantalon mais c'est le chaos autour de moi. Des gens crient, certains pleurent et je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je pousse un peu les gens qui courent dans tous les sens pour me rapprocher du coeur d'activité de la situation.

Y a du sang ... je vois Noa , son compagnon de branche un homme  avec les cheveux rouges, une autre ... créature bizarre mais cette fois c'est une sorte d'homme chat écœurante avec des grosses armes pointées sur Noa. J'arrive à voir à peur près la scène entière ... un meurtre en plein milieu d'une fête pour la saint valentin. Cette idée me fait rire . Il faudrait que j'y pense même si cela me semble être un travail d'amateur .... Mais la mare de sang qui se répands sur le sol a quelque chose ... d’enivrant et ce rouge se confonds avec mes pupilles. Le cadavre inerte et la forme un peu plus loin me donne plus envie de rire qu'autre chose. Ce genre de scène ne m'a jamais effrayée ... au contraire, je trouve cela fascinant.

L'homme à la chevelure rouge parle à ... enfin à l'homme de la branche

- Il faut m'enfermer Jinn, il faut qu'on m'empêche d'apporter autant de malheur dans la vie des gens.. Tu comprend ce j'ai fait pas vrai? Dis moi que tu me comprend s'il te plait? Dis moi que tu sais que je n'ai jamais voulu de tout ça.. J'ai besoin d'aide Jinn.. Ils ont volé ma dignité, ils ont volé ma nature putain..

C'est lui qui a tué la personne sans tête sur le sol ? Je soupire devant le pitoyable des paroles de l'homme ... justifier un meurtre de cette manière ... bravo  ! Je me demande s'il a eu l'idée tout seul ou si on lui a soufflé

Pour cela...Myo' Monacelli, tu es le guerrier le plus respectable que j'ai pu voir. Repose toi bien, purge tes péchés...Je te retrouverai pour te ramener dans la lumière que tu étais supposé rejoindre avec nous. Même si tu ne peux plus résister à ton envie de vengeance et la folie qu'elle te procure....Je reviendrais plus fort pour la purger. Sois en certains. En attendant...Dors...Prends le repos que tu mérites. On se reverra...mon frère.

Bon ... c'est le moment ou les deux hommes vont s'embrasser dans un baiser passionné je suppose ? La scène est dégoulinante de pathétique ... Entre le premier qui a pas trouvé mieux que de tuer quelqu'un pour se faire remarquer et l'autre qui le traite de "respectable guerrier" ... Il ne manque que la musique triste pour peaufiner le ridicule de la situation. Je me demande seulement comment la situation a autant dégénéré et surtout la sécurité de Tsuki qui est vraiment AU TOP pour empêcher cela ! Il y a du remue ménage du coté de la serre aussi mais je n'y prête pas attention. Trop de pleurnichards , de scènes surréalistes et de crétins qui jouent les héros ... Noa a l'air d'être dans une situation délicate ... est il coupable de quelque chose, vu comment le matou le vise ?

La seule chose que je pense à son égard c'est " Bon ... un jouet de moins à ma collection ... dommage" avant de me détourner de ce spectacle dont les acteurs me répugnent plus que la mare de sang. L'odeur de fraise s'est estompé et j'en profite pour me rapprocher du buffet et piquer un verre , buvant tranquillement en suivant la scène de loin. Les mélodrames sont ennuyeux et l'on m'a retiré un jouet aujourd'hui.

Dommage ... !

Cependant, les adultes nous rassemblent et nous informent que nous devons retourner dans nos chambres . Fort bien, il n'y a plus rien d'amusant ici et ça va être assez longtemps un sujet de papotage de couloir ... J'attrape une sucette en forme de cœur et la passe entre mes lèvres, la suçant avec un sourire gourmand, retournant donc vers ma chambre en jetant un dernier regard vers Noa , tirant un trait mental sur lui.
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Kaname Jeu 22 Mar 2018, 14:45

Résumé.
Event Saint Valentin
 Haru s’était dirigée vers le portail comme je l’avais dit mais Taïchi avait décidé autrement, il semblait m’amener vers l’académie, peut-être l’infirmerie qui sait… je ne lui ai jamais parler de mon pouvoir et encore moins de cette partie de ce pouvoir… Bon s’effondrer dans une sorte de coma n’est pas la meilleure façon de présenter la chose mais il faut compter sur la lucidité de mon camarade pour me “ sauver “.

Pendant mon sommeil profond, j’ai pu apercevoir que Gwendoline s’était rapprochée de mon corps et de Taïchi, elle semblait affoler mais n’était pas prise d’une envie soudaine de faire des calins, est-ce que l’effet s’est dissipé ? Mais vu l’urgence de la situation, je re-intégre mon corps car j’atteignais bientôt ma limite et de toute façon, la menace semble écarter.

Comme à chaque fois, j’ai l’impression qu’un camion m’a roulé dessus et je venais de capter que j’étais dans les bras de Taïchi, j’entrouvais les yeux, gémissant légèrement, fallait que je m’habitue de nouveau à la vision humaine, les chats voient si différemment de nous, bon certaines couleurs n’existent pas chez eux mais l’angle périphérique ainsi que la distance est grandement améliorée.

Je me réveillais tout doucement la tête dans le coltard, je ne comprenais pas tout ce que disait Gwen’ mais le seul truc que j’ai compris, un chat.. Il est mort… comment ça un chat était mort, j’essayais de capter où se trouvait Haru et l’appelait de toutes mes forces dans sa tête, mais elle me répondit qu’elle était là à côté de moi, que ce n’est pas elle qui est morte mais un diamant…

Ah un diamant est mort… c’est pour ça que la foule semble agitée. Je repose mes pieds au sol et essaye de me tenir correctement debout mais je crois que je vais m’appuyer sur Taïchi pour rentrer jusqu’au dortoir.

“ Taïchi… tu pourrais m’accompagner jusqu’au dortoir, j’ai du mal à tenir sur mes jambes après tu seras débarrasser de moi, j’embêterais Gwendoline. "

Notre petit convoi parti vers la direction du dortoir saphir avec en plus une jeune fille qui semblait collée Gwen’ comme son ombre, je savais qu’elle avait un petit frère relou mais pas une petite soeur… j’ai peut-être râté une étape à un moment, je lui demanderai plus tard.

Le chemin se fit en silence, on n’était pas d’humeur à parler et le chemin fut long… une marée d’élèves rejoignait leur dortoir suite aux ordres des Diamants sur place. Je ne savais pas trop ce qu’il s’est passé mais Gwendoline et la petite semble l’avoir vu.

On arriva sans peine à notre hall et j’arrivais à mieux me tenir sur mes jambes, je remercie Taïchi de son aide et je prends Gwen” et la petite avec moi.
La jeune fille était 2 portes avant nous, je m’assure qu’elle rentre bien dans sa chambre et qu’elle a des camarades pour s’occuper d’elle et file ensuite dans la notre pour rejoindre mes camarades.

Il y avait que Gwendoline sur le lit qui ressemblait à un zombie, elle avait vu la mort de près. Elle semblait défaillir à chaque seconde… je m’assois à côté d’elle et la prends dans mes bras pour la rassurer.

Je ne disais rien, je restais là attendant qu’elle parle la première si elle le souhaitait.



Résumé:
Kaname
Kaname

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue70/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Naïa Kald Lun 26 Mar 2018, 19:23

.. Qu'est-ce qui se passe... J'ai l'impression d'avoir... Perdu connaissance ? J'ai été mis KO je crois... Pourquoi ?

J'essaye de me relever et de comprendre la situation. C'est dur. J'ai l'impression de peser des tonnes. Mais faut se relever. Des sons. On dirait que ça crie. C'et le chaos. J'hallucine ou c'est le chaos dehors ?.. Faut voir.

Le réveil est difficile. Alors... Qu'est-ce qui se passe cette fois ? Des gens en panique, des responsables qui se jettent sur un élève et le... menotte ? Qu'est-ce qui se passe ? Bordel-

C'est un corps que je vois là ? Un corps gisant, même pas encore caché. Sans tête bordel ! Sans tête ! Bon sang qu'est-ce qui se passe ?! On dirait qu'elle a explosé !

C'est comme la dernière fois. Le banquet a encore dégénéré. Bordel de bordel de bordel- J'en peux plus de cette académie. I'm out. I'M OUT. Faut que je me tire d'ici.

Je dois me casser-Je dois me casser-Je dois me casser. JE DOIS ME CASSER BORDEL.

Un mort bon sang ! Un mort ! C'est même encore pire que durant le dernier banquet ! J'ai faillis mourir la dernière fois et ça recommence ! Sauf que cette fois y'a un FUCKING MACCHABÉE !

J'en ai marre de ces conneries. Il va se passer quoi cette fois hein ? Le chaos total, des gens qui vont se jeter dessus comme des teubés ? Pour en rajouter plus dans ce bouillon de conneries ?! Bordel RIEN n'a changé en fait ! HAHAHAHAHA RIEN.

Mon fil de pensée vient d'être coupée par une voix plutôt autoritaire cette fois. J'essaye de garder mon esprit concentré dessus.

"- Je vais être très clair. À partir de cette seconde très précisément, la moindre indiscipline vous coûtera plus cher que la coure martiale. Chacun va rejoindre son dortoir, encadré par les professeurs ici présents. Personne ne sort de sa chambre tant que je n'en ai pas donné la permission.
Mlle Selkis je vous veux à mon bureau dans une heure avec un rapport de ce qu'il vient de se passer.
"

APPLAUDISSEZ CE REPRESENTANT DE L'AUTORITE BON SANG ! Bordel j'espère qu'il est aussi efficace qu'autoritaire, sinon ça ne sert strictement à rien !

Enfin, des professeurs arrivent et nous invitent à retourner dans nos dortoirs. Ouais c'est ça. J'vais me casser de votre académie de fou plutôt. Deux banquets, deux désastres. C'est bon j'me tire ! Z'avez gagné ! JE ME TIRE.

"- .. Partir... Je dois partir..

Voilà que je commence à marmonner ce que je pense ! Bordel... Pourquoi... Foutu journée de merde ! Saint Valentin de merde ! Tu parle d'une journée des amoureux ! C'est quoi ce bordel encore...
Naïa Kald
Naïa Kald

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue60/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Himiko Lun 26 Mar 2018, 19:38

Les choses étaient allées très vite. Si vite, que je n'avais pas eu le temps de comprendre. Que s'était-il passé ? Une énorme détonation m'avait momentanément assourdi puis plus rien. Enfin non, pas rien puisque le surveillant se trouvait désormais à mes pieds, gisant dans une marre de sang. Un sang rouge qui virait presque au noir. Le jeune Rubis ne l'avait pas loupé. Et moi non plus d'ailleurs. Le sang du pion m'avait littéralement giclé au visage, il dégoulinait le long de mes bras et avait trempé ma jolie robe noire. Un haut-le-cœur me prit, suivi d'un profond sentiment de dégoût. Une odeur de fer commençait à emplir mes narines. Comment tout cela était-il arrivé ? J'étais sans voix, estomaquée, comme paralysée. Mon regard était rivé sur le jeune Rubis. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Pourquoi avait-il fallu qu'il use d'une telle violence ? Et sous mes yeux en plus.

Les mains recouvertes de ce liquide rougeâtre, je restais là, à même le sol, sans vraiment savoir quoi faire. Le corps sans vie du Diamant se trouvait juste sous mes yeux et pourtant, je ne réagissais pas. Je n'arrivais, ni à crier, ni à pleurer. De toute façon, je n'en voyais pas l'intérêt. À quoi bon pleurer ? Je ne le connaissais même pas. Il ne représentait rien pour moi, il n'était qu'une personne parmi tant d'autres. Alors pouvait-on dire que j'étais en état de choc ? Je ne savais pas. Ce que je savais, en revanche, c'était que j'étais indirectement liée à la mort de ce surveillant. Comment avait-il pu m'impliquer dans une histoire pareille ? Comment Myo' avait-il pu me mettre dans une situation pareille ? Une colère noire s'empara de moi. Était-il devenu complètement dingue ? Je ne pus m'empêcher de lui hurler dessus.


•     •     •     •     •

Mais qu'est-ce qui t'as pris putain ?! T'as pété un plomb ou quoi ?! Regarde dans quel état je suis et surtout, regarde dans quel état LUI, il est ! hurlais-je en pointant le cadavre du doigt. T'as pas peur des représailles ?! Ils ne laisseront certainement pas passer ce que tu viens de faire, est-ce que tu t'en rends seulement compte ?! finis-je par dire un peu plus calmement mais tout aussi remontée.

Désolé. fit-il simplement. Et il s'en alla.

•     •     •     •     •


J'avais envie de lui hurler que s'excuser ne servait à rien, que ce n'était pas ça qui allait le sauver. Puis un nouveau haut-le-cœur me prit, me forçant alors à fermer les yeux et à porter ma main gauche à ma bouche. Et lorsque je les rouvris, il avait déjà disparu. Seule une femme aux longs cheveux bruns se trouvait à proximité. Comment était-elle arrivée là ? Où était passé Myo' ? Je n'en savais rien et je n'avais pas envie de savoir. Toute cette histoire, ce banquet, ce meurtre m'avait réellement épuisée. Alors je restais là, à regarder la jeune femme recouvrir le corps éteint du jeune homme. Je restais là, silencieuse, même lorsque la Diamant essayait de me résonner. Pourquoi est-ce que les réceptions de Tsuki devaient toujours se terminer en mélodrame ? Cette fois, ce n'était pas une attaque de Déviance où je ne sais quoi. Non, cette fois, c'était bien pire, j'avais perdu un ami.

Je ne fais plus vraiment attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je n'écoute pas non plus ce qu'il se dit. Je reste simplement assise et regarde les gens courir dans tous les sens. La majorité des élèves semble se diriger vers les dortoirs. Je comprends alors que des ordres ont été donnés mais ça ne m'empêche pas de rester assise. Des diamants vont très probablement venir me prendre en charge. Alors je les attends.
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 6 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum