Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Dim 11 Fév 2018, 15:45

Rappel du premier message :

Il fait plutôt bon pour le mois de Février, il semblerait même que la météo ait décidée d’être clémente en vous offrant de jolis nuages roses. Les cheminées et autres appareils de chauffages de l’académie fonctionnent à merveille pour vous offrir la chaleur et le confort dont vous avez besoin pour étudier et vivre sans grelotter à l’académie. Jusque là vos journées se ressemblent mais sont parfois entre-coupées d’aventures avec d’autres Académiciens de la Lune qui vous permettent de quitter ce quotidien.

Aujourd’hui aussi est un jour spécial, les cours ont été annulés toute l’après-midi par les responsables de l’académie afin que vous puissiez profiter de cette douce météo près d’un immense banquet. Attention ce n’est pas le même banquet que la dernière fois, qu’est-ce qui change ? La nourriture semble beaucoup plus rouge et blanche, régulièrement les formes s’apparentent à des cœurs et le chocolat semble omniprésent sur chacune des tables. En même temps que des roses que vous pouvez soupçonner magique vu la saison.

Pourquoi vous êtes là ? Et bien tout simplement car il y a foule et pour des raisons de curiosité vous avez dû avoir l’envie de venir. Ou peut-être pour éviter qu’un remix de l’autre banquet se produise, c’est pour ça que cette fois-ci la seule musique diffusée se trouve sur de grandes enceintes. Cette fois aucune estrade et aucun discours il semblerait, les responsables de l’académie vous laissent profiter sous l’œil attentif des surveillants qui servent enfin à quelque chose. Après cette petite aparté sarcastique laissez moi vous expliquer l’ambiance et la zone.

Il y a trois tables avec beaucoup de places mais qui ne sont que peu occupées par les Tsukiens qui préfèrent rester debout, vous êtes environ 600 dans cette zone et le capharnaüm est donc très conséquent. Vous avez presque du mal à entendre la musique si vous n’êtes pas à 10 mètres et pourtant les enceintes sont aux maximums de leurs capacités.

Pour l’instant tout se passe bien mais vous voyez dans les yeux de certains des plus anciens qu’ils ont l’habitude de ce genre de banquet. Tout ne se passe jamais comme prévu, d’autres restent à l’orée des arbres et attendent patiemment un quelconque danger. La méfiance règne dans cette journée dédiée à l’amour, que pourrait-il se passer aujourd'hui ???


Organisation de la zone:

Déroulement de l'event:
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas


[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Stormka Dim 04 Mar 2018, 12:50

Ooooouaaaaah la belle bleu! Jïnn nous fait un magnifique courant d'air, mon pelage se lissant sous la pression. Heureusement je tombe pas à la renverse car sinon je tue celui qui est derrière. Ou plutôt celle puisque c'est Neith qui vient à ma rencontre.
Qu'est-ce qu'il y a Stomka, tout va bien?
Je ronronne toujours bêtement et l'attrape pour lui faire un gros câlin! Je l'a soulève du sol pour l'amener à ma hauteur bien entendu. Enfin... Quand je parle de câlin c'est plus une presse hydraulique qu'autre chose. D'habitude je maîtrise ma super-force mais là j'suis bien, donc j'me laisse aller. J'suis juste une grosse peluche poilue actuellement. Mais une grosse peluche qui pousse à la salle quand même. Je devait lui dire un truc... Roooh je sais plus ce que c'était, ça devait pas être important. J'la garde une bonne minute contre moi jusqu'à ce qu'heureusement pour Neith, en espérant qu'elle aille bien, Noa arrive et me soulève avec ses tentacules, donc je la relâche plus ou moins délicatement quand lui me soulève. Et bah c'est la journée où tout le monde se fait soulever! Dit-donc il est costaud le rubis en fait. J'pouvais pas en attendre moins de lui remarque. Du coup il détourne mon attention qui s'était à première vue portée sur Neith (Miaaaaaou!) vers lui et Jïnn, qu'il amène jusqu'à moi. S'ensuit un autre bon gros câlin viril de ma part entre trois les vikings musculeux. Autant vous dire que si y'a quelqu'un au milieu je lui brise les cervicales sans même m'en rendre compte. Mais pas le temps pour plus d'effusion d'amour (ou de sang si y'a quelqu'un qui s'est vraiment casé là entre-temps) puisque Noa tente de récupérer Narok... Un peu triste de perdre tentaculotron qui s'en va sauver la veuve et l'orphelin j'me rabat sur Jïnn avec qui le fameux câlin est comparable au bras de fer du siècle. Et ce, jusqu'à ce qu'un surveillant nous arrête pour lui détruire le dossier vraisemblablement... Puis repart tout joyeux. Bah y'a pas de raison d'être fâcher m'sieur l'agent! Regardez j'le tient ce criminel haha!
Le type commence à peine à relever les élèves autour que je le choppe lui aussi. Trop d'amour mon gars. Je le rajoute avec Jïnn et moi, on va bien voir s'il survis!
Recap:
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue55/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Athéna Ainsworth Dim 04 Mar 2018, 13:43




« Event Saint Valentin »
Plein de monde


"Ah oui ? Vous m'en voyez flatté. Je vais finir par croire que la déesse de la sagesse s'est éprise de l'humble mortel que je suis."

Aux mots de Natsume, elle esquissa un sourire, se retenant tant bien que mal de rire. Elle décida de lui répondre sur le même ton taquin. Il fallait croire qu'elle était d'humeur taquine aujourd'hui !

"Eh bien oui ! Et si je m'étais vraiment éprise de toi, humble mortal, comment réagirais-tu ?"

Elle souria malicieusement, les yeux brillants, avant de manger une nouvelle fois, un peu de chocolat. C'est à peu près à ce moment-là qu'une odeur de fraise commença à lui chatouiller les narines et qu'elle prévint tout naturellement Natsume, - même si elle se doutait bien que ce dernier l'avait senti, mais ne dit-on pas, mieux vaut deux fois qu'une ? - de ne pas trop en respirer par pure précaution. Elle fut vite sortie de ses pensées par la voix de son partenaire.

"On fait quoi ? On attend de voir comment ça évolue ?"

" Ça me paraît être la meilleure chose à faire, en effet. Nos pouvoirs ne serviront de toute façon pas à grand-chose pour disperser ce nuage et...empêcher les gens de se faire des câlins donc bon...Faut juste espérer que ça ne dégénère pas trop."

Elle ne se voyait pas non plus intervenir vu la situation actuelle et préférait se contenter d'observer pour le moment, tenant toujours la main de Natsume, suivant les pas de ce dernier. Bien sûr, en cas de besoin et dans la mesure où elle pourrait faire quelque chose, elle interviendrait. Mais pour le moment, valait mieux se contenter d'éviter les personnes demandant des câlins et regarder ce qui allait se passer. Ensuite ? Ce serait sans doute plus simple d'aviser.

"Je suis content de te voir en tout cas, j'aurais aimé que l'ambiance soit plus romantique mais bon, on fera avec."

"C'est...réciproque." Rougit-elle légèrement."Oui, je suppose qu'on n'a pas d'autre choix que de faire avec. Enfin tant que personne...Dit-elle en marquant une pause. "à part toi ne me fais de câlins...ça me va." Murmura-t-elle tout bas.

Heureusement qu'elle l'avait dit tout bas, mais elle venait clairement de lui dire qu'elle ne serait pas contre l'idée d'avoir un câlin de sa part. Est-ce qu'il l'avait entendu ? Elle essaya de ne plus trop y penser, observant un peu les alentours. Fallait espérer que cette odeur de fraise ne lui soit pas montée à la tête ! Certaines personnes essayaient de voir comment gérer la situation, d'autres se faisaient des câlins...Y'avait-il moyen d'arrêter tout ça ?

“Hm...ça va être un sacré bordel si tout le monde finit par se faire des câlins, surtout avec n'importe qui !” Lança-t-elle à l'attention de Natsume.

Résumé:
             

Athéna Ainsworth
Athéna Ainsworth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Natsume Dim 04 Mar 2018, 13:57

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Tumblr_nrodrn1oTN1qmqublo1_500

Les choses allaient à une vitesse folle, j'avais l'impression de n'avoir aucun contrôle sur la situation et c'était le cas. Mon regard vagabondait autour de moi et je pouvais constater que la situation était toujours aussi brouillons... je ne sais même pas par où commencer. Une attaque puissante contre le nuage tout d'abord, cette dernière avait bien faillit nous faire tomber Athéna et moi. L'attaque semblait cela dit avoir eu son petit effet, car l'odeur de fraise disparue. Par précaution, je remis cela dit mon mouchoir sur ma bouche et mon nez pour respirer dedans.

En parlant d'Athéna, cette dernière avait réagi à mon sous-entendu concernant un cadre plus romantique.


- C'est...réciproque.

Me dit-elle, les joues légèrement roses. Je lui fis un petit sourire en tournant la tête vers elle, malgré que le mouchoir couvrant ma bouche l'empêche de voir.

- Oui, je suppose qu'on n'a pas d'autre choix que de faire avec. Enfin tant que personne...


Tant que personne ? J'haussai un sourcil de façon interrogative. Athéna marqua une courte pause avant de reprendre.

- à part toi ne me fais de câlins...ça me va.


J'eu un peu de mal à comprendre la fin, elle l'avait murmurée si bas que je n'avais pas entendu tout les mots .. mais quand on a 80% de la phrase c'est suffisant. Je n'étais pas certain de l'attitude à adopter face à cette remarque... Étais-ce une invitation à lui faire un câlin ou une simple remarque dit comme ça. Pour l'instant, je me contentais de marcher en restant prudent.

- Hm...ça va être un sacré bordel si tout le monde finit par se faire des câlins, surtout avec n'importe qui !

J'acquiesçais. Je répondis d'une voix un peu étouffé à cause du mouchoir.

- C'est déjà un sacré bordel, regarde autour de nous, cela dit tant que personne me câline je m'en fiche un peu.

Je fis volte-face un instant.

- Personne sauf vous, vous êtes la déesse de la sagesse, rien à voir avec la plèbe.

Ma phrase fut ponctuée d'un rire. Tout en marchant je pensais à la situation. D'après ce que j'avais pu voir, plusieurs groupes s'étaient formés : Les élèves contaminé par le nuage, ceux cherchant à combattre le nuage et ses effets, ceux cherchant à aider les autres et enfin la catégorie donc je faisais parti : les observateurs.

En levant les yeux au ciel pour voir pourquoi les gens ne redevenaient pas normal, je pus constater que malgré l'attaque dévastatrice le nuage était toujours là .... non attendez ... il semblait se reformer ? Je n'aimais pas vraiment ce que je voyais, si une attaque aussi puissante n'était pas venue à bout de ... ça ? Alors le nuage devait être impossible à détruire en s'attaquant à lui directement, ou alors il se la jouait boo ou cell : Il faut détruire le noyau ou détruire chacune des cellules. Quoi qu'il en soit j'étais certain de ne pas en être capable. Je pris un air pensif tout en me tournant.

- Tu vois le nuage se reformer ? Si j'en crois ma longue expérience en manga et jeu vidéo, il faut mettre hors service la chose ou la personne qui le génère, non ? Car bon le coup du phénomène naturel, j'y crois moyens.

J'avais entendu pas mal de rumeurs à propos de la météo douteuse dans ce coin du monde, mais des nuages roses qui poussent les gens à se faire des câlins non. Je ne savais toujours pas comment aider et je n'étais pas certain de vouloir le faire d'ailleurs, j'avançais donc sans vraiment savoir où.


Résumé:
Natsume
Natsume

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Adam Phelps Dim 04 Mar 2018, 15:24

« Je dois être… tes yeux… ? »

Hideki la couva d’un regard perturbé : pourquoi parlait-elle si lentement, avec tant de précautions ? Il ressentait un malaise entre eux, mais il ne savait pas pourquoi. Hélas ! Tout était mis en œuvre pour passer un moment exceptionnel, mais voilà qu’elle gâchait tout avec ses démons insurmontables. Et pourtant ! Le jeune homme avait réussi à s’en défaire, lui ! Pour une après-midi, rien qu’une petite après-midi… ne pourrait-elle pas faire comme lui ? Hideki savait que s’il la brusquait, tout allait empirer, et il allait sûrement la repousser. Un sourire tendre et sincère, légèrement encourageant, éclaira son visage livide.

« Tu ferais ça pour moi ? »

En réalité, Hideki n’attendait guère de réponse à sa question : c’était une de ses manières singulières pour la remercier. Après tout, le jeune garçon avait beau être légèrement tendu à cause de l’attitude de Sally, elle n’en avait pas pour autant abandonné sa gentillesse, ainsi que sa générosité. Quand est-ce que quelqu’un avait voulu être « les yeux d’Hideki », pour la dernière fois ? Vieux, très vieux. L’infirme se tourna vers l’assemblée furieuse, et gonfla sa poitrine de l’air pur, délicieusement fruité. Son cœur fit un bond dans sa poitrine : cette odeur… était-ce celle de Sally ? Non, il avait senti cette fragrance avant qu’elle ne soit là. Y avait-il des diffuseurs de parfums, dans l’air ?

« Et bien… Il y a des nuages… Roses… Près du sol. Les diamants ont l’air bizarres… Ils ont l’air de se protéger… de l’air… Il y a des tentacules qui emprisonnent des gens… Je ne sais pas… trop de choses… je ne comprends pas… L’air semble rendre les gens fous… Ils deviennent très tactiles… Et il y a un vieux hyper suspect… »

Hideki écarquillait les yeux, au fur et à mesure de la description. Tout cela était… irréel ! Pendant un moment, le jeune garçon pensait que Sally lui faisait simplement une mauvaise blague, mais l’infirme n’avait pas besoin de ses yeux pour confirmer ce qu’elle avait dit : toute cette cohue, ces bruits… tout cela… était bien vrai. Un très mauvais pressentiment prit Hideki à la gorge : et si… ? Tout cela allait mal finir !

Il fallait qu’ils s’en aillent… la torpeur saisit les jambes d’Hideki. Impossible de bouger. Une convulsion nerveuse lui parcourut l’échine, il déglutit difficilement. Sa langue semblait toute pâteuse, son esprit bourdonnait… s’ils restaient là, ils risquaient de… des tentacules… Et si Sally, trop effrayée pour rester, partait !? Et si elle le laissait tout seul ? Le jeune aveugle avait envie de disparaître sous-terre, les larmes lui montaient aux yeux. Non, résister… L’incompréhension, la peur panique, tout ces sentiments-là se reflétaient dans les yeux blessés du jeune homme.

À un certain moment, Hideki sentit un mouchoir se déposer sur son nez : ce devait être Sally, qui tentait de le protéger. Certaines peurs du garçon disparurent dans l’ombre : si elle faisait ça, c’est qu’elle n’allait sûrement pas le laisser tout seul. Après tout, c’est ce que font les… amis. S’entraider, se soutenir, se reposer sur les épaules de ses... amis. Un sentiment de compassion renversa Hideki : si Sally avait fait ça pour lui, il devait lui rendre la pareille ! Mais pourtant, il n’avait pas de mouchoir sur lui...

Merde ! Hideki était un homme, il devait cesser de se cacher dans les jupons de… cette fille, que ce soit son amie ou non ! De quoi avait-il l’air !? D’un petit garçon apeuré, qui se réfugie dans la taille de sa mère !? Il avait peut-être peur, il était peut-être terrifié ; mais il devait se montrer plus fort que ça. Cette fois, il n’était plus tout seul, et si ce banquet était une épreuve, il devait la surmonter. L’infirme fronça les sourcils : les tremblements de son corps trahissaient sa peur mais pourtant, il avait cette voix claire et déterminée des gens courageux.

« Sally, il faut que tu te couvres le nez. C’est… c’est peut-être nocif. »

Hideki se tournait vers son amie, posait son regard froid et perçant sur son minois pâle et crispé. Peut-être que Sally avait encore plus peur que lui… il fallait qu’il l’encourage, ou du moins qu’il essaie. Sa voix s’arrondit, sans cesser d’être aussi déterminée et légèrement autoritaire.

« Sally, regarde bien autour de toi : est-ce que tu vois un endroit où nous pourrions être tranquilles ? Il faut… » Sa voix perdit en intensité, comme si sa faiblesse était difficile à admettre. « Il faut que tu m’aides. »

Résumé ::
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue80/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Jïnn Dim 04 Mar 2018, 16:42


LE CHAOS TOTAL


Tout allait tellement vite. Jïnn en profitait même pour faire un câlin aux écailles -doucement et surement- le temps qu'il se fasse lentement repoussé vers....

Tigrou !

Le tigre faisait un câlin à Neith, ce qui pourrait être dangereux vu que bah c'était un PUTAIN DE TIGRE. Du coup, il lui donnait une petite partie de son aura en tendant son bras vers elle, laissant une lueur bleutée dans sa main et dans Neith qui pourrait faire face à Stormka dans ce duel de câlin l'histoire de deux minutes à 2x ses capacités. A voir si ça suffisait mais au moins elle finira pas le dos cassé, en espérant. En attendant, un diamant lui tapotait alors l'épaule. Il l'avait senti grâce à sa récente amélioration de sa perception, sentait une énergie se diriger mais lui mais n'étant nullement avec des intentions malsaines et une énergie assez faible, ne caractérisant donc pas un coup, il se retournait et le regardait. Bon il est vrai que la respiration de taureau l'avait alerté en le figeant légèrement dans l'espace histoire de dire. A croire qu'il allait vraiment lui péter la gueule pour sa pichenette. Bon au moins le message était positif. Il souriait alors et lui laissait un sourire en signe de victoire :

Et ouais m'sieur ! Vous pouvez compter sur moi ! J'vais vous donner de l'amour en vous sauvant tous de cette barbe à papa volante ! Shishishi~

Le hado radar s'affolait encore une fois car Stormka venait le câliner, ce à quoi notre protagoniste souriait d'un air défiant en déployant son pouvoir, s'enveloppant d'une fine couche bleuté. Il restait dans le contrôle de son être, passant dans un x4 contrôlé, jugeant cela comme un bon compromis. Evidemment, il évitait de renforcer son nez, pendant que son flux circulait afin de le guérir de cet état d'amour trop intense. Surtout qu'en voyant Neith il avait des envies de jeune homme tout à fait compréhensible et naturelle ! Enfin quoi qu'il en soit, pendant ce câlin VIRIL où même Noa se verrait surement entraîner s'il se laissait faire. En tout cas, ce câlin donnait du temps à notre protagoniste pour justement reprendre un état normal ou du moins décent. Il préférait entamer ses réserves d'absorption, gardant son Ki principal plein, au cas où. Pendant son câlin, il demandait à Neith d'une voix forte mais non autoritaire, elle faisait ce qu'elle veut :

Neith ! Essayez de les calmer, je vous ai donné mon don momentanément pour vous soulager de l'odeur mais seul je peux pas faire grand chose.
Mobilisez vos collègues plus intensément j'ai une idée !  


Puis Ulli parlait à notre protagoniste. Mais bordel y'a trop de monde ! Et Stormka rajoutait des gens au câlin. Il hésitait à laisser exploser sa puissance pour juste le calmer. Mais consommer encore du Ki pour soigner quelqu'un à l'odorat encore trop sensible c'était qu'un cache misère. Du coup, pris dans l'étreinte, il ne répondait pas à Ulli, pris ailleurs. La parole d'un vieux le faisait tiquer. Si bien qu'il relâchait légèrement son étreinte avec le tigre avant que la pression du à sa force le ramène sur l'instant.

Le message est passé Ulli, canalisez les car sinon j'vais faire une connerie ! BON ! ça suffit la comédie ! J'vous aime bien monsieur peluche  mais à un moment.....Lâchez moi ! Excusez moi monsieur le surveillant mais à un moment on doit avancer....AAAAAAH !

Passant alors en x10, Jïnn dégageait une aura très puissante capable de repousser les bras de Stormka avec une violence certaine. Le PNJ trop classe de tout à l'heure se verrait repoussé aussi  comme TOUTES les personnes trop proches à environ 3 mètres max. Au delà, cela ne fera qu'au mieux les déséquilibrer, sinon brasser de l'air.. Se libérant donc de force, il restait très sérieux, sa résistance cette fois était largement décente pour ne pas se faire influencer par l'odeur, surtout quand il maintenait son odorat à celui de base. Pour l'instant les réserves se portaient bien mais il ne fallait pas perdre de temps. Revenant alors vers Ulli, qui serait surement tombé ou non, à voir, mais il devait le connaître depuis le temps. Cheschire arrivait ensuite. Il se souvenait péniblement du nom de ce saphir. Cela dit, l'information était bien passé dans sa tête, mais il se devait de le prévenir d'une voix forte, presque en gueulant :

Ne fonce pas tête baissée dans la serre ! On ne sait pas ce qui s'y trouve ! Retiens les gens qui veulent l'ouvrir, on sait jamais ! Fais moi confiance, je t'en prie ! Y'a encore le nuage qui s'est reformé ! Recrute des diamants pour t'aider !  


-Putain mais quelle emmerde ! Foutu dossier !-

Il était rare qu'il soit autant surplombé d'informations, mais avec sa perception du temps plus lente à cause de sa vitesse relative et à l'adrénaline qui se sécrétait naturellement, les décisions semblaient avoir une éternité devant elles avant d'être prises. Il se retournait donc vers Noa comme pour lui demander de faire équipe mais....AH. Pourquoi il était gelé ? Enfin...Y'a comme un froid non ? Hum hum....Bref. Il fallait se dépêcher, il fallait se rendre à la serre avec un maximum d'informations. Il espérait cependant que stormka ne lui refonce pas dessus pour le câliner car sinon c'était vraiment la merde. Il fallait qu'un diamant le tienne sage, Neith pourrait avec son pouvoir mais bon. Au moins, il dressait une sorte de bulle protectrice autant de lui, incolore, et faible, basé sur un pauvre x2 de sa force, de quoi retenir la majorité des mortels de lui foncer dessus en se heurtant à une barrière invisible. Il se dirigeait donc vers le vieux qui avait gueulé des mots qui l'avait fait réagir pour lui parler d'un air sérieux. Ignorant un peu le reste malgré sa tête qui continuait à analyser les possibles interactions avec lui, il mettait le vieux dans sa bulle en l'élargissant tout en la renforçant en y mettant plus d'énergie pour qu'elle soit à x3 de résistance. Il avait bien du perdre....2 voir 4 minutes de son temps d’utilisation. Radin comme il est, ça représentait beaucoup. Il allait devoir s'entraîner sur son endurance.
Lui tenant alors le bras en contrôlant sa force, il ne ressentirait qu'une légère pression de ses doigts avant qu'il ne lui demande des informations d'une voix sévère, dans l'urgence :

"Oh ! C'est quoi le problème ? J'suis là pour vous aider donc donnez moi toutes les informations possibles. Qui est le gosse que vous avez giflé ? Pourquoi ? Qui est cette femme qui fait des phéromones ? Et surtout comment l'arrêter ? Qu'est-ce qui se passe dans cette foutu serre ? Répondez !!

Il essayait de garder son sang froid malgré le fait que son cœur batte très vite à cause de tout ce qu'il fallait gérer. Les auras autour s'affolant en bougeant, variant leurs rythme, leur énergie, leur déplacement, la pollution sonore, l'aspect assez chaotique d'une émeute. Il se sentait craquer et levant alors le bras vers l'apex de sa bulle incolore, il y chargeait de l'énergie d'un air irrité. En laissant un cri faible et vindicatif, il venait de concentrer une impulsion d'aura contrôlée suffisante et assez faible pour que les personnes les plus proches dans son périmètre de 20 mètres tombent au sol inconsciente, cette énergie allant dans le cerveau pour se dissiper et le faire surcharger et donc les faire tomber KO. Le soucis, c'était que dans ce soucis de contrôle, seuls les plus faibles et les moins résistants allaient tomber au sol, histoire de filer du leste aux diamants et de sauver le reste. Donc pour récapituler, l'impulsion partait des parois de la bulle, pour épargner le vieux, et assommera les personnes faibles ET proches de lui. La puissance commençant à se dissiper après 20m petit à petit, ça ne sonnera qu'au mieux les autres qui sont plus loin et ne fera rien si les gens sont encore plus loin. En somme, il faisait légèrement le ménage dans un geste qui se voulait marcher. A voir s'il y avait ce genre de profil ici. Il ne regardait même pas si ça avait marcher, il le sentirait. Il regardait d'un air ultra sérieux le vieux fou, attendant ses réponses avant d'agir. Il avait consommé une bonne demi douzaine de minutes voir huit minutes de son temps d'utilisation. Il allait penser à l'absorption sur les végétaux plus tard, voir même sur les auras trop agitées et énergiques. .

Résumé : :


Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue200/300[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Cry Dim 04 Mar 2018, 20:33

Du coup pendant une seconde, j'avais été libérée de toute cette Lilitherie maiiiiis... Bah c'est rapidement revenu avec moi qui galèrait à être dandy et Lilith qui me regardait... bon en fait non elle bougeait toujours pas mais comme elle était tournée dans mon sens bah c'tait pareil fermez là. Et ça moi j'aimais pas trop tu vois, du coup, j'fais un peu deux plus deux dans ma tête et j'sais que le nuage il est pas mexicain dans le bordel parce qu'avant, j'avais rien, pendant si, quand il a viré plus rien et cetera DONC VOILA. Donc j'essaie de regarder un peu ce qui se passe avec cette merde et qu'avais-je aperçue du haut de mon mètre soixante quinze de merde !? MAIS OUI !
LYNNOLAS QUE VOIENT TES YEUX D'OGRE JAP !?
LA SERRE VA PRENDRE CHER CAPITAINE ! Donc oui, j'avais remarqué que tout ce merdier pointais vers un truc... j'viens de le dire, ah et pour ceux qui se pose la question, non j'entendais pas forcément tout le monde qui gueuler leur vie, déjà parce que j'essayais de me concentrer sur le fait de REAVOIR MON CONTROLE DU CORPS merci, et surtout parce que j'm'en battais un peu les couilles de ce qui se passait pour les autres, all we need is Lynn, in the name of Luc. Mais après voilà, je sais que vous allez casser les couilles donc ouais, j'ai entendu des gueulage familier...  'fin non pas familier parce que c'tait pas Masako Nozawa donc nique sa race à lui, ah ouais et j'avais entre aperçu des gens qui commençaient à tomber comme des mouches aussi... mais j'avais le temps de me foutre d'eux tout ça. Donc ouais, tout le monde commençait à jouer a un meilleur jeu que moi du coup moi j'ai fait quoi ?

Déjà j'avais deux envies, un... un... hug... ça me dégoute de dire ça putain, même pas le hug en lui même, mais le fait que ça soit moi qui veuille en faire. Et surtout l'evil Lynn' était actif DONC ENCORE UNE FOIS simple math is simple. La mort, le chaos et la destruction, la serre, tout va bien. Du coup j'avais hug Lilith par derrière... savez le truc où tu prends les gens dans tes bras mais par derrière, oui je décris ça comme de la merde mais j'ai pas l'habitude de raconter ce genre de merde donc faites pas chier. Et on avait rush la serre en volant au dessus des rageux, j'allais avoir un hug legit, ça allait être mortel et spoiler c'tait pas pour moi... ou p'tête que si qui sait. J'étais devant un mur de la serre eeeeeet j'avais envoyé Lilith le défoncer pour mieux entrer, parce que voilà, les entrées on les fait bien et que j'avais un P'TIT PEU la flemme de demander les clés aux autorités incompétentes de ce trou. Et vu mon état, j'vais pas vous mentir, j'étais pas capable de faire « Ah nan mais retiens toi un peu » Nan, c'tait à fond ou rien donc voilà.

Edit post Jet réussit poto
Du coup, le résultat d'un mur qui se prend une Lilith full pawa dans la gueule c'est... LA DESTRUCTION, C'EST LE DERBY SANS BAGNOOOOOOOOLE ! Du coup j'étais entrée hein j'allais pas attendre toute ma vie devant et... C'est ce que j'aurais voulu dire mais en fait j'm'étais faites acceuillir par pleiiiiiins de gaz, du coup voilà, niveau rentrage c'est pas trop ça parce que j'y voyais que dalle MAIS BON J'AVOUE, J'AVOUE TOUT, pendant la destruction je l'avais sortit ! ET OUI ! Le p'tit...

Ojamashimasu...

Bon là entre personne et personne va piger la ref... et si vous l'avez, bah c'est cool pour vous mais je m'en fous en fait. Allez ! Maintenant comme j'ai dit on se fait baiser ! Parce que oui les mecs, si j'étais vous je m'attendrais pas à autre chose, j'avais pas toute ma tête et en plus j'étais sous l'effet de Lilith donc voilà, niveau debuff de cerveau c'était la présence. Les rageux diront que je sais pas réfléchir de base mais comme j'ai dit avant, je suis au-dessus rageux. 'fin j'dis maintenant mais ce sera pour la prochaine fois.


Dernière édition par Lynn' le Dim 04 Mar 2018, 21:15, édité 3 fois
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue80/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Dim 04 Mar 2018, 20:33

Le membre 'Lynn'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 58
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 21:40

A peine eus-je rassembler mes deux sex symboles préféré que les bougres m’ont embarqué dans leur étreinte et débordement affectif. Je n’ai pas pus m’empêcher de râler un peu en me faisant embarqué de force.

_ Encore ? Mais ce n’est pas vrai !

J’ai eu juste eu le temps de m’envelopper dans quelques tentacules pour éviter de me retrouver broyé dans cette virile étreinte de guerriers. Par contre rapidement, je me suis retrouvé confronter à… Comme qui dirait un problème d'ordre anatomique.

La douce fourrure de Stormka caressant ma peau dénudés, ses ronronnements qui me chatouillaient les oreilles. Les bras chauds et fermes de Jinn qui m’enlaçaient. Tous ces muscles saillant comprimé contre les miens … Inéluctablement je ne pus résister bien longtemps à tant de stimulation corporelle si bien que le soldat se mit au garde-à-vous tel un nazis saluant Hitler … Droit, raide et inébranlable. Putain ça devient gênant.

Rapidement, je finissais par me dégager de cette situation au bord du dérapage pour retourner à mot occupation précédent qui consistait à rassembler les drogués. J’eus d’ailleurs la surprise de compter parmi eux deveniez qui ? Narok Putain ! Et en plus, il est train de coller à Shae d’une manière disont … Pour la moins douteuse. Bon ba avec les autres drogués… Du coup, j’appliquais exactement le même traitement pour lui que pour les autres, ne me montrant ni brusque ni violent dans mes gestes et me contentant de le trainer. Bon par contre, je ne vous le cache pas, prétendre que l’idée de lui éclater sa tronche contre un mur ne m’a pas traversé l’esprit serait mentir, mais je prenais sur moi. Curieusement, il ne se défendait même pas, luttant simplement, que dis-je ridiculement en s’agrippant au sol et en appelant Shae au secours.

« NON ! NOUNOURS AIDE MOI ! Il ME FAIT MAL AU CHEVILLE ! S’IL TE PLAIT JE TE PAPOUILLERAIS MIEUX PROMIS ! NOUNOURS !!! »

Ok, alors ça, je crois que ça va rester très longtemps dans ma mémoire. Je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer un peu de rire. En tout cas ça me confirmais bel et bien ses résultats toxicologiques. Lui qui est plutôt cul serré sur les bords, je le vois mal s’abaisser à un tel niveau en public.

Par contre, il y a eu comme un froid soudainement… Shae venait de me piéger dans la glace…Bon d’un côté, le coup de froid n’était pas plus mal pour calmer la monté de sève décrite plus tôt, mais là sérieusement ? Je l’ai à peine calculé de tout le banquet, je fais rien de mal à Narok et je me fais congeler ? Putain, mais c’est du foutage de gueule.

_ PUTAIN, MAIS SHAE, MAIS T’ES TROP CONNE MA PAUVRE FILLE ! C'EST PAS POSSIBLE ! TU VOIS PAS QUE J'ESSAYE D'AIDER LES DIAMANTS À CONTENIR LES DROGUES ?! ALORS EXCUSE MOI MAIS J'AI MIEUX À FOUTRE QUE DE RENTRER DANS DES DÉLIRES FAÇON MISTER FREEZE !

Sous coup de la couleur, mes tentacules ne mirent pas longtemps à faire voler la glace qui m’emprisonnait en éclats, projetant des morceaux dans toutes les directions tandis que mes tentacules sifflaient de toute leur fureur…
Bon reste calme Noa ne va pas faire un deuxième carnage… Je prenais de profondes inspiration pour ma calmer en rangeant mes tentacules. De toute façon ça ne sers plus à rien de rassembler les drogués toute la foule l’est à présent… Jusqu’à ce que je remarque Gwen qui me parlais.

-Hey ! À votre avis il leur arrive quoi ? Je peux aider ?

_ Je ne sais pas trop … Va falloir demander aux diamants…

Je récupérais mes affaires gentiment gardé par Lya en la remerciant d’un sourire avant d’aller vers Neith, laissant le choix aux filles de me suivre ou non.

_ Pff quel merdier ! Bon dites comment je pourrais vous aider parce que niveau initiative, je n’ai pas l’impression d’être super efficace …

résumé:


Dernière édition par Noa le Dim 04 Mar 2018, 22:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Dim 04 Mar 2018, 21:40

Le membre 'Noa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 6
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Lya Lun 05 Mar 2018, 09:43

Dans ce beau chaos couvert d'une couche écoeurante de calins et d'amour, comme un bon gros gateau plein de crème , il ne restait plus énormément de gens censés.

Noa essayait tant bien que mal de contenir les bisounours et j'en fis trébucher un qui courait vers moi, les bras ouvert réclamant un calin baveux .... un frisson de dégout me traversa mais aussi un certain affaiblissement dû à l'autre crétin jouflu qui réclamait de l'amour. A défaut de lui mettre une belle gifle, je me décalais au dernier moment pour lui faire un croche pied pour le voir s'étaler, face contre terre " C'est ça coucouche panier ..."

Et dans tout ça, entre les uns qui se câlinaient et ceux qui tentaient de fuir, je n'en voyais bien peu qui essayaient de faire quelque chose. Il y a bien eu le compagnon de branche de Noa qui avait essayait de dissiper le nuage rose mais le coté magique (et si peu prévisible) de ce nuage c'est qu'il s'était reformé , se rapprochant toujours plus.

A se demander ou était les profs et ce qu'ils faisaient ... sans compter des diamants qui ... à part courir partout les bras levés, ne faisaient pas grand chose ... Encore une fois c'est aux élèves (qui sont bien évidement les mieux qualifiés pour ce genre de travail) qui tentaient vaguement de faire quelque chose.

Du coin de l’œil, je vis Noa se retrouver en sandwich entre le grand tigre et son compagnon de branche. Tiens tiens ... Noa ne semble pas aussi ... triste dans cette position ... il doit être ... durement ... touché ... Je regarde cette scène partagé entre l'envie de rire et celle de vomir. J'ai d'ailleurs l'impression d'entendre vibrer mais mon téléphone est éteint et s'est en m'approchant un peu que je comprends que le gros tigre ronronne comme un chaton ...
Ainsi donc, j'ai ma réponse quand à l'occupation des profs puisqu'il me semble même apercevoir le professeur de psychologie dans le tas ... d'un pitoyable cette histoire ...

Je resserre le mouchoir de Noa sur mon nez mais alors que je cherche des yeux un professeur qui ne serait pas entrain de jouer les vibreurs géants, je me fais bousculer par .. .Eloane  ?

- Ouch, désolée de t'avoir....Lya?!


- Tiens Eloane ... ça va ?

Je pose surtout la question pour voir si elle ne s'est pas non plus transformé en bisounours , mais à première vue hormis le stress qui émane d'elle , elle ne semble pas avoir été touchée.
Cependant je ne préfère pas prendre de risque avec elle.

- Tu devrais te mettre à l'abri avant d'être contaminée.

Et évitez de m'affaiblir avec tes bons petits sentiments ... pensais-je en lui désignant les bâtiments du doigt. Je n'avais pas envie de m'occuper d'elle, je voulais surtout aller voir un adulte qui pourrait mettre de l'ordre dans tout ça.

Noa revint vers nous et je lui rendis ces habits (à mon grand regret ... je ne me lassais pas de voir son torse nu) il est accompagné d'une gamine blonde ... ne l'avais-je pas déjà vu quelque part ?

- Pff quel merdier ! Bon dites comment je pourrais vous aider parce que niveau initiative, je n’ai pas l’impression d’être super efficace …

Je le suivais, vu qu'il se dirigeait vers le professeur Selkis. Il fallait bien faire bouger les choses et je ne comptais pas me faire empoisonnée par cette odeur de fraise. Les calins ... très peu pour moi.

Résumé:
Lya
Lya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Myo' Lun 05 Mar 2018, 18:15

Pfiouu n'empêche mettre des coups ça fait un bien fou. Enfin de compte j'étais plutôt satisfait de tout le merdier qui était entrain de se produire. Ça ne faisait que confirmer ce que tout le monde pensait, si tu t'ennuie dans ta pauvre vie organise un banquet à Tsuki et t'auras des histoires à raconter sur des années. J'comptais plus le nombre de conneries que j'ai pu voir lors de toutes ces festivités même si celle la allait marquer un sacré coup dans la réputation de certain : " Baisodrome dans les jardins, des tentacules folles auraient été aperçu, je répète des tentacules folles mes chères élèves. "

Princesse Himiko m'interpella pour semblait-il m'aider à me calmer. Elle avait probablement cerné le personnage que j'étais, le genre à ne pas lâcher l'affaire quand il s'agissait de manque de respect. Cela me fit tout de même assez plaisir, je cacha un sourire en baissant la tête. Cherchant sans doute à m'excuser d'avoir eu un comportement aussi violent devant une laaaady. Je tourna par la suite le regard vers elle, confirmant une fois de plus ce sourire en coin avant de relever la tête à nouveau serein et contient de mes moyens.

« Dommage? Les Lady's savent faire des compliments? J'apprécie ma reine. » dis-je sur un ton sarcastique en m'inclinant comme un chevalier devant sa reine, j'trouvais ça amusant de jouer les gardes du corps romantique et j'me disais que de continuer sur cette lancer, la ferait complètement oublier le geste déplacer d'il y a quelques instant..

A présent cette nervosité commençait à se dissipé peut à peut, laissant place à des pensées beaucoup plus perverties. J'avais envie de profiter de cette nouvelle connerie pour montrer à quelle point l'insécurité était présente dans l'enceinte de cette académie. J'avais remarqué que tout les surveillants c'étaient regroupés à un endroit précis, négligeant certainement la zone ou j'me trouvais. Mes chances de me faire chopper par eux semblaient minime, parfait, je supposais qu'il était certainement mieux de les affronter un par un. Un surveillant ici, c'est comme un maton de prison mais en 10x pire. Alors que j'continuais de contempler les spectacles que m'offrait les vermines, j'aperçu un surveillant seul. Il semblait certainement dépasser par les événements, des élèves qui crient dans tout les coins c'est difficilement gérable. Ça me semblait logique de m'en prendre à lui, j'aurais eu tout le temps de m'échapper des autres surveillants, il étaient surement bien trop occuper à trouver l'auteur de ce jolie spectacle. Et puis qui dit un surveillant à terre dit encore plus de panique, ça me semblait mérité même si pour moi cette épreuve symbolisait beaucoup plus. Démolir ce premier soldat n'était surement que le début de la rédemption.

Alors que j'étais partager entre l'idée de foutre encore plus la merde pour satisfaire mon égo et celle de profiter de toute cette amour pour souiller quelques filles un peut trop émoustiller. La fille au cheveux bleus vint m'interpeller pour me dire ou pourrait se trouver la source de ce qui semblait être la raison de toute cette euphorie. J'étais pas du tout convaincu par l'idée de l'aider à en savoir plus à ce sujet la, justement plus la connerie durait plus j'avais du temps pour venir à bout de mes envies de violence. Je tourna donc la tête vers elle pour lui faire comprendre que j'avais entendu ce quelle avait à me dire avant de pouffer de rire :

« Non merci. Qu'est ce que j'en ai à branler de leurs problèmes? » lançais-je en plaçant une nouvelle cigarette dans la bouche, que je n'tarda pas à allumer avant de reprendre et de terminer en souriant. « J'ai mieux à faire. »

Le plan commençait à prendre forme dans ma tête, ils étaient donc comme je le pensais tous préoccuper par ce qui se passait la-bas. C'était donc le moment d'agir, j'attendis que la bleue s'en aille suffisamment loin pour ne pas mettre un nom du ce qui allait suivre. J'attrapa amicalement le bras d'Himiko pour la rapprocher suffisamment de moi pour quelle puisse entendre ce que j'comptais murmurer.

« Est ce qu'une Lady serait prête à prendre des risques pour homme aussi détestable que moi ? » commençais-je simplement, sans attendre de réponse je repris « Tu vois le surveillant la-bas? » en pointant du doigt le surveillant au cheveux blond. « J'te demanderais juste de le distraire pendant un court instant. » dis-je en relâchant délicatement la pression sur son bras « Rien de plus, rien de moins. » terminais-je en m'écartant quelques peut d'elle, continuant de la regarder au cas ou elle aurait eu quelques choses à me dire.

Dans tout les cas je n'étais plus disposé à rester à cette endroit la, les élèves autours de moi allait sans doute pas tarder à l'avertir qu'un jeune homme au cheveux tape sur tout ce qui bouge. Je lança donc un dernier regard complice à Himiko, espérant quelle aurait été totalement réceptive à ce que je venais de lui dire. Je m'infiltra donc dans l'épaisse foule qui se trouvait non loin de moins, de tel sorte que j'puisse me fondre totalement dans la masse et me trouver à une dizaine de mètres du surveillant. Je garda le regard sur Himiko, espérant quelle fasse quelques choses pour que le surveillant soit complètement dans l'ignorance de la dose de haine qu'il allait ressentir. Quoi de mieux que de déferler la haine que j’éprouvais envers cette institution contre l'un de leur pauvre petit pions adorés. Je ne tenais plus en place tellement l'envie de me régaler sur le pauvre visage de ce bonhomme qui n'avait surement rien demander mais qui c'était malheureusement pour lui ranger du mauvais camps. Je souriais sadiquement en le regardant du coin des yeux, mes prochaines actions ne reposant que sur la chance et sur les épaules de cette petite lady.

JET DE DISCRÉTION.
Myo'
Myo'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue60/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Lun 05 Mar 2018, 18:15

Le membre 'Myo'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 16
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Alistair Fawkes Lun 05 Mar 2018, 21:22

Comme d'habitude tout était parti en sucette. Neith s'était rapproché du grand tigre pour lui porter secours, mais mal lui en prit. Lorsqu'elle fut suffisamment proche du prof de sport, il écarta bien grand les bras. Elle aurait du se méfier, mais trop tard, il l'avais emprisonnée dans son étreinte poilue. Et qu'elle force nom de dieu. Il la souleva comme une poupée et l'étouffa littéralement contre son torse.

"BORFEL STORMFKA TU FOUS FOI LA ????"


Elle essayait de se débattre comme elle le pouvait, compresser comme un citron entre les bras du grand tigre. Elle n'allait pas tenir longtemps à se train là, elle sentait déjà son dos hurler de douleur devant la force de son collègue. Je vais mourir d'amour si ça continue. Elle essayait de retrouver son souffle quand une force miraculeuse se déversa dans tout son être la sauvant de l’asphyxie in extremis. Ses poumons galvanisés d'énergie arrivaient enfin à absorber de l'air ce qu'il lui permis en se tortillant suffisamment, de se libérer. Elle s'écarta laissant Stormka courir après sa prochaine victime. Elle toussait en récupérant son souffle surveillant le grand tigre du coin de l'oeil. Il était au prise avec Jïnn, tant mieux, lui au moins il pourrait survivre. D'ailleurs ce soudain regain d'énergie ne venait-il pas de lui ? Encore sous l'effet du boost momentané elle réfléchit à toute vitesse. Une grande partie des élèves semblaient touchés par les effets du nuage, elle ne voyait personne de dangereux à l'horizon à part cette énorme masse de muscle de Stormka. Ce n'était pourtant qu'une question de minutes avant que les élèves ne se blessent entre eux. Elle se releva d'un bon encore pleine d'énergie, c'était vraiment le pied.

- Pff quel merdier ! Bon dites comment je pourrais vous aider parce que niveau initiative, je n’ai pas l’impression d’être super efficace …


Noa venait de la rejoindre accompagné de Lya et peut être de la jeune Gwendoline. Elle ignora sa réponse un instant le temps de retrouver Stormka dans son champ de vision. Une fois cela fait elle s'approcha pour être à portée et envoya une fléchette au niveau de sa nuque. Il était hors de question de le laisser faire, il pourrait blesser quelqu'un. Elle fit mouche et le venin fit presque immédiatement effet.

"Stormka ça suffit ! Assis !"


Sous la force de son pouvoir le grand tigre s'assit immédiatement, se laissant littéralement tombé. Elle espérait qu'il lui pardonnerait, mais elle n'avait pas le choix. Elle se tourna ensuite vers ses élèves qui attendait toujours sa réponse.

"Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose à nous tous seuls, le chaos est tel qu'on risquerait de blesser des élèves. Le mieux serait de commencer par neutraliser les éléments les plus dangereux comme Stormka, pour éviter tout incident. L'effet va bien finir par se dissiper. Je vais en parler avec mes collègues, suivez moi. Stormka debout on y va."


Elle se dirigea à tout allure vers le groupe de diamant à l’écart. Elle ne reconnut pas le vieux savants un peu étrange. Elle n'était pas assez proche pour ressentir les effets lors de l'explosion de Jïnn, mais elle put en constater l'efficacité. Elle rejoignit le groupe suivit de son nouveau chaton et peut être de Noa, Lya et Gwendoline.

"On peut me dire ce qu'il se passe ?"

Résumé:
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue0/200[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Himiko Mer 07 Mar 2018, 15:25

•     •     •     •     •

Dommage ? Les Lady's savent faire des compliments ? J'apprécie ma reine. dit-il des plus sarcastiquement.
Il s'inclina alors afin d'appuyer ses dires, ce qui me fit lever les yeux au ciel.

•     •     •     •     •

Le jeune homme aux cheveux couleur pourpre semblait enfin s'être calmé. En effet, c'était avec le sourire qu'il s'était tourné vers moi. Pourtant, une chose m'intriguait. Pourquoi s'était-il comporté de manière si violente ? En y réfléchissant de plus près, j'aurais pu comprendre si ce geste - pour le moins déplacé - l'avait touché personnellement mais ce n'était pas le cas. Était-ce là, un prétexte pour lui afin de pouvoir se défouler ? Peut-être, je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'était qu'il m'avait aidé à donner une bonne leçon à cet élève si audacieux et qui n'avait pas froid aux yeux. Et puis, en toute sincérité, je me fichais de ce que le jeune Rubis pouvait faire ou penser. Cela n'avait rien à voir avec moi. Son comportement avait, certes, attisé ma curiosité mais ce ne fut le cas qu'un court instant. Avec ce qu'il se passait dans ce jardin, je n'avais pas de temps à perdre avec des bêtises pareilles.

La situation semblait quelque peu dégérer. D'après ce que j'avais pu voir et comprendre, elle allait même jusqu'à échapper au contrôle des Diamants, eux-mêmes dépassés par les événements. Il fallait dire que ce nuage rose, qui était probablement à l'origine des comportements étranges des élèves, était réellement suspect. Personne ne semblait savoir d'où il provenait et la raison pour laquelle il était apparu. Peut-être était-ce seulement une blague de mauvais goût ? Pourtant, tout le monde semblait prendre l'apparition et les effets de ce nuage très au sérieux... C'est vrai, j'oubliais qu'il fallait toujours qu'il se passe quelque chose de grave lors des banquets de Tsuki. Leurs réactions étaient donc tout à fait normal. Les yeux rivés sur cette chose qui ressemblait tant à de la barbe à papa, je soupirais, exaspérée et clairement ennuyée par toute cette histoire.

Soudain, Myo' m'attrape par le bras pour me rapprocher de lui afin que je puisse mieux entendre ce qu'il a à me dire.

•     •     •     •     •

Est-ce qu'une Lady serait prête à prendre des risques pour homme aussi détestable que moi ? Tu vois le surveillant là-bas ? J'te demanderais juste de le distraire pendant un court instant. Rien de plus, rien de moins. dit-il en finissant par me lâcher. Sans me laisser le temps de lui répondre, il s'en va avant de disparaître dans la foule.

•     •     •     •     •

Distraire un surveillant ? Pourquoi pas. Je savais que rien de bon n'en découlerait mais je lui devais bien ça après ce qu'il avait fait pour moi. Et puis, je n'aimais pas être redevable, si je lui accordais cette faveur, nous serions quitte. Fixant alors le jeune Diamant qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de moi, je me mordillais les lèvres, tout de même un peu agacée par ce que je m'apprêtais à faire. Ainsi, les joues rosies par le froid, c'était après avoir longuement soupiré que je m'élançais vers le dit jeune homme.

Arrivée à sa hauteur, je prétends avoir été touché par la toxine qui a rendu nos élèves complètement dingues et l'enlace de manière à ce qu'il ne puisse - ou plutôt ne veuille - pas se dégager.

•     •     •     •     •

Je crois bien que quelque chose ne tourne pas rond ici... Peut-être est-ce à cause des chocolats que j'ai mangé un peu plus tôt ? Ou bien de cette odeur de fraise ? En tout cas, j'ai teeeeeerriblement envie de câlins. Ça vous dirait de m'aider à satisfaire cette envie ? fis-je d'une voix mielleuse, un sourire charmeur aux lèvres.

•     •     •     •     •


#8181F7
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Maely Mer 07 Mar 2018, 18:51

Ho, tu veux parler de ma technique de drague où tu fais semblant de tomber pour arracher ma chemise ? Non, je la fais souvent, c’est un classique !

La jeune fille éclata de rire à cette réplique. Ce type était-il toujours aussi imperturbable ? La jeune fille lui fit un clin d’œil et exagéra son expression comme s’il était un chocolat.

« Faire semblant de tomber ? Quel intérêt ! Je n’ai pas besoin d’excuses ! »

Sur ces mots elle lui tira la langue, oui, c’était puéril mais elle était bien galvanisée par le chocolat dans son sang. Douce saveur, douce folie.

T’inquiète ! On aura qu’à se cacher derrière un arbre !

Ce sourire ! Maely sourit en retour, incapable de faire autrement. Tout cela l’amusait beaucoup trop. Elle lui fit un petit sourire coquin, comme si tout cela cachait une très très longue histoire. Puis, elle se pencha à son oreille, comme pour lui susurrer des mots d’amour.

« Tu aimes bien te cacher derrière les arbres donc… Je prends note ! »

L’atmosphère joueuse changea du tout au tout sans qu’elle ne l’ait vu venir. Un instant auparavant ils souriaient d’un air joueur, l’instant d’après il lui avait saisi le bras et la tirait derrière elle. Au début se fut un pas rapide, puis il accéléra. Elle finit par courir derrière lui.
Maely détestait courir, elle finit par voir une tête rousse et ne trouva comme idée que de hurler en pointant du doigt la jeune fille

« Regarde ya Misa ! »

Et bim badaboum ! A regarder derrière elle, elle n’avait pas fait attention aux obstacles devant elle. Résultat des courses : une belle gamelle à vitesse plutôt importante, elle fit des cabrioles sur la pelouse. Pauvre malheureux Ethan, il ne lâchait pas son bras et se retrouva prise dans son élan de chute.
Ridicule et douloureux !
Bordel, et en plus si c’était bien la Misa avec laquelle il l’avait confondu ? Elle n’avait pas envie de lui rendre des comptes. C’était une idée stupide mais il l’avait perturbée avec ce sentiment d’urgence. Quels risques pouvaient-ils y avoir dans un banquet de l’école au juste ?

Résumé:
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Naïa Kald Mer 07 Mar 2018, 19:28

Béret où es-tu ? BORDEL JE LE RETROUVE PAS. Récapitulons, j'viens de me retrouver sur le sol à cause d'une personne qui a décidé de se la jouer dégageur de nuage. Oui je sais que ça ne se dit pas, c'est bon. Chut.

Du coup j'ai perdu mon béret. Super ! MON PRÉCIEUX ! J'avoue je commence à paniquer. C'est mon béret quoi. Merde à la fin. Je commence à jeter des coups d’œils un peu partout. Je ne repartirais pas sans lui ! Pas question !

Allons calmo- Tiens étrange. Le nuage se reforme ou ça se passe comment ? Bon. Ok. C'est pas normal. Faudrait peut-être s'éloigner. Chose que je fais d'ailleurs. Mon béret est pas trop loin. Enfin j'espère. La situation est vraiment bizarre quand même. Ça me rappelle un autre banquet tout ça. Joie.

Je m'éloigne un peu de la zone de tire, genre 5-6 mètres, pour retrouver mon béret par terre. INTACT. MIRACLE. Je me jette dessus. C'est comme un bébé pour moi, vous comprenez ? Comment ça si c'était le cas, je l'aurais pas perdue ? MAUVAISE LANGUE ! Rien ne serait arrivé si on ne m'avait pas soufflé, je vous rappelle !

M'enfin, me revoilà recoiffée. Et heureusement d'ailleurs, comment expliquer à Maria que j'ai perdu son cadeau ? Hein ? DITES LE MOI ! Impossible je vous dis ! Bref... je pense que j'ai laissé tombé l'idée de trouver quelqu'un avec qui m'amuser aujourd'hui. Alors on se concentre et on va réfléchir sur le pourquoi de ce nuage. Je veux dire, un nuage aphrodisiaque ça ne se voit pas tout les jours ! Aucune preuves vous dites ? C'est vrai, je ne devrais pas me contenter d'un "comme par hasard" mais admettons que ça soit vrai.

Alors cherchons la source de ce nuage, genre en allant sur un point en hauteur.... Ou alors on cherche une personne bizarre qui pourrait expliquer le bordel. Je sais pas ... On verra. Mais d'abord, le point en hauteur. Bref je-

Bonjour ! Euh... Je suis le narrateur ! Ouais c'est encore moi. Donc apparemment elle vient de perdre conscience, c'est drôle ça hein ? La faute à qui vous dites ? Ah, aucune idée. Trois fois rien. C'est à cause du même dude qui a fait le canon humain HEIN ! NARMOL ! UNE IMPUL- MAIS VA-ZY BALANCE UNE IEM PENDANT QUE TU Y ES ! Bon. Admettons. Là, Naïa se retrouve inconsciente. Ou endormie je sais pas. C'est rigolo quand ça fait ça ! Hein ? HEIN QUE C'EST DRÔLE ! Bref, on verra ce que ça donne plus tard. Supeeer.

Alors. Keskejefé:
Naïa Kald
Naïa Kald

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue60/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eloane Mer 07 Mar 2018, 19:31

J'avoue que avoir hurter Lya ainsi m'avait plus que stressée, mais si il y a bien une réaction à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien " Tu devrais te mettre à l'abri avant d'être contaminée.". Elle me pointait les bâtiments du doigt mais elle ne disait pas ça pour me protéger, non elle n'était pas comme ça. Elle dit ça car elle ne veut pas que je la dérange. Certe notre relation est...ce qu'elle est mais tout de même ! Elle me crois donc inutile à se point ? J'étais remontée, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps, il était tant de prouver que je pouvais aussi prendre des initiatives.

Je me concentra un peu et me créa un masque de meilleure qualité que le bout de tissu que j'avais pour le moment. Ce n'est pas quelque chose que j'avais l'habitude de faire mais c'était simple, un rectangle et deux lanière pour l'accrocher aux oreilles, en quelque secondes et un léger maux de tête plus tard je le termina et l'enfila. Il collait à mon visage à cause de la matière que je crée, similaire à du caoutchouc dans sa texture et élasticité. C'était un peu plus dur de respirer mais au moins je devais être bien protégé.

- Non merci, ça va le faire Lya. Je serais plus utile à essayer d'arrêter se problème avant qu'il ne dégénère encore plus. Les élèves sont déjà en train d'essayer de limiter les effets et les possibles dommage supplémentaires mais ça n'arrangera rien, on doit trouver l'origine du problème...

L'origine, l'origine, l'origine, je dois repartir de la base...les nuages roses. Ouai mais je suis pas une experte en chimie ni en météorologie moi ! En plus il pourrait très bien s'agir d'un pouvoir donc indépendant de se genre de conditions...On pourrait s'amuser à renifler l'odeur de fraise jusqu'à son origine tel un délicieux fraisier ~ Mais sûrement pas une bonne idée, pourtant ça doit bien venir de quelqu'un ou quelque chose ! Plus que à espérer que quelqu'un ai un déclic.
Eloane
Eloane

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 19:41







On est pas bien là ?


Elle me suit sans rechigner mais je sens bien qu’elle a du mal à tenir le rythme, en vrai je me demande si elle suit vraiment parce qu’elle le veut ou parce qu’elle se laisse faire et qu’elle comprend pas trop ce qu’il se passe. Je raffermis ma prise sur son bras pour pas qu’elle lâche et je sens bien qu’elle n’est pas à l’aise, mais je veux pas encore voir quelqu’un mourir comme la dernière fois.

Je l’entends crier qu’il y a Misa et à ce moment-là mon cœur se sert, pourquoi elle parle d’elle ? Pourquoi maintenant ? Sérieusement ?! J’allais me retourner au moment où je la sens trébucher après avoir tituber un peu, j’allais me retourner pour mieux la rattraper. Mais je me n’arrive pas à lâcher sa main et je me retrouve pris dans mon élan avant de tomber en arrière sur elle, j’essaye de me rattraper au sol mais toujours impossible de lâcher sa main et je me retrouve à moitié allongé sur elle.

L’énorme nuage rose nous poursuit et se retrouve juste au-dessus de nous, mais c’est une blague ! Je baisse le regard vers elle et me retrouve subitement pris dans ses yeux, je resserre ma prise sur ma main et ne montre pas la moindre intention de me lever

Bon en vrai on est assez loin, plus besoin de se cacher derrière un arbre !

Je lui tire la langue, mais quand même avec une petite lueur de sérieux au fond du regard

Actions:



Les Infos Utiles
J'écris en #D1B019
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Eclypse Mer 07 Mar 2018, 21:43


Les choses s'accélèrent, certains d'entre-vous ont prit des dégâts à cause des contaminés tandis que d'autres sont en train de s'exploser contre le sol. Chacune de vos actions va avoir des conséquences, mais quelques personnes parmi vous ont fait des mouvements que vous allez tous devoir prendre en compte. Premièrement si vous êtes proches de la serre ou que vous pouvez la voir vous remarquerez aisément que Lynn' a explosé l'une des façades libérant ainsi donc le nuage qui s'écoulait au compte-goutte à travers des interstices dans la structure pour se reformer. Tout s'accélère, mais le nuage ne se redirige pas immédiatement vers la position ou se trouvent tout les Tsukiens, en vérité il se contente de stagner en se déplaçant selon le vent. Il va vers vous mais à un très petit rythme, et des choses tombent du nuage. Ça ressemble à des cristaux, si vous en mangez ils seront sucrés et auront un goût de fraise mais vous contaminerons vous aussi.


Lynn':
Jïnn/Ulli:
Lya'/Sally/Naïa/Hideki :
Myo'/Himiko/Célestia :
Maely/Ethan/Taïchi/Kaname(Haru) :
Eclypse
Eclypse
MJ

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Cry Jeu 08 Mar 2018, 00:18

Ce qui est drôle quand t'es debuff du cerveau et que t'en prends un autre derrière ce qui rend le debuff encore plus gros... c'est que juste après, Lynn' bah elle arrive plus à réfléchir normalement, et du coup, elle se met à bouger « instinctivement » pourquoi les guillemets, bonne question ça, les guillemets parce que Lilith elle influençait toujours bien ma race derrière. C'tait pas la seule parce qu'avec cette merde, j'avais un truc bizarre en tête c'tait de hug des gens oui mais genre... j'étais pas sûre que ceux qui allaient le subir survivraient tu vois genre, vraiment pas. 'fin tu me diras j'étais plus sûre de grand chose avec ce nuage à la con CEPENDANT ! J'avais entendu du bordel dans la serre après que le mien de bordel se soit un peu calmé, le genre de bordel qu'une meuf fragile fait quand elle chiale t'sais... ou quand elle se fait violer je sais pa- HE c'est écrit gémissement dans le script pour moi gémissement c'est pas autre chose donc j'ai raison... BON OK C'EST AUSSI QUAND CA DOUILLE MAIS LE VIOL CA PEUT DOUILLER. J'AI. RAISON. Du coup oui, j'avais donc avancé dans le bordel...et le pire c'est que juste avant j'avais pu m'arrêter parce que j'y voyais rien mais là, quelqu'un était pas trop de cet avis donc quitte à détruire le mur pour voir ce qui y'avait dans le bordel... BAH AUTANT RENTRER ! BAH OUI !

Du coup baaaaaaaaaaaah j'étais entrée et j'y voyais que dalle... oui.... nan j'sais c'est passionnant comme truc hein mais j'y peux rien moi, j'ai littéralement rien à raconter en fait, vu que le truc que j'veux dire en vrai ça tient en quoi... deux lignes à tout péter ? Après ouiiiii j'peux vous raconter ce qui s'passait dans ma caboche mais ça va être simple aussi... que dalle, mon mental était trop affaiblit pour penser correctement et Lilith avec un contrôle presque total sur mon corps.... du coup pourquoi presque ? Bah parce que j'marchais pas normalement, j'avais une espèce de marche de zombis, savez genre tu fais un pas lourd, tu mets ta vie pour en faire un autre qui est au final tout aussi lourd et cetera... bah j'faisais ça, bon j'avançais pas hyper hyper lentement quoi mais ça se voyait que le corps bah il était pas au top du fonctionnement quoi. Du coup j'avançais « tranquille » et j'essayais évidemment de suivre les bruits à la con là eeeeeeet.... me regardez pas comme ça c'est même pas de ma faute le suspense de merde cette fois là, je jure. N'empêche, vous le savez pas et j'vais pas spoiler mais si j'trouvais la gosse... elle aurait besoin de connaître un bon hosto. Bref, le suspense donc...

Edit post jet réussit encore

ET DONC, j'avais fini par heurter un truc, le truc qui faisait du bordel... et qui avait des boobs de ce que me dit le script DONC J'AVAIS RAISON ! C'TAIT UNE MEUF, ça compte. Mais bon j'avais pas trop trop le temps de lui demander si ça allait bien dans sa vie tu vois... déjà parce que de base je m'en fous hein, mais SURTOUT parce que le nuage tout ça et Lilith.... et vas-y que je l'avais prise à bout de bras pas le col... que j'avais reculé pour l'attirer... non c'tait pas pour être sûre de si c'tait un mur ou pas... j'vois pas de quoi vous voulez parler eeeeeeeeeet baaaaaaaaah Lilith l'avait hug de derrière et moi de devant... ouaip... et je rappelle que ce p'tit hug des familles.... ETAIT FULL PAWA PARCE QUE J'ETAIS PLUS ASSEZ LA POUR TOUT CALMER ET OUIIIIIIIIII.... putain de merde.
Well... Death by broken bones. Death by crushing. Don't flail too much for I will take my time. The sweet embrace of death.
BON, si vous avez les bonnes ref, vous avez pigé et je rage un peu parce que si j'avais eu toute ma tête... bon j'aurais pas fait ça de base mais moins si je l'avais fait j'aurais pu sortir cette phrase là... meh. Hein ? A quoi elle ressemblait ? Genre j'avais le temps de savoir ça pour vous ?


Dernière édition par Lynn' le Jeu 08 Mar 2018, 00:45, édité 2 fois
Cry
Cry

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Left_bar_bleue80/150[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits] - Page 4 Empty Re: [Event] My Funny Valentine ! [PV Les inscrits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum