Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé]

Message par Yahiko Sam 02 Juin 2018, 00:24

Rappel du premier message :

 
Un retour se fête avec une bouteille

   


*DING DONG*

~Le train en partance d'Annecy vient d'arriver en gare d'Abondance.~

Voilà, je suis de retour à Abondance. Bon en réalité je ne suis parti que ce matin à 7h45 du matin dans la petite ville d'Annecy en France. Pourquoi ? J'ai besoin d'un alibi, voyez-vous j'ai des choses à cacher et pourtant je ne suis pas un gangster ! Pour tout vous raconter je fais ça pour le bien de ma petite soeur. Je vais revenir sur ce qu'il s'est passé ces trois derniers jours... et oui je parle à des gens dans ma tête comme à Deadpool qui parle à son lecteur donc... légitimité intacte !


Trois jours plus tôt devant le building Olympus.

Ça y est... je suis enfin pr^ts pour recevoir la dernière modification de Gear de mon endosquelette. Paraîtrait que ma croissance s'arrête maintenant et que mon endosquelette va devenir plus "solide" et moins "vulnérable". Tout ce que je vois dans ce stupide objet de science c'est la possibilité de vivre plus vieux... quoique je mourrais peut-être demain d'un dysfonctionnement du bordel.

Je m'avançais alors dans le bâtiment et m'adressais alors à l'accueil pour savoir où je devais me rendre pour... la mise à jour Windows. On me prit en charge et c'est durant trois jours pratiquement que je fus ... comment dire, manipulé comme un objet électronique obsolète afin de me permettre d'être au niveau de ce qu'il se fait de mieux dans la technologie d'Abondance et surtout d'Olympus de nos jours. Le vrai problème par contre c'est que durant trois jours... je ne suis pas au bar, je ne suis pas chez et je suis bloqué sans pouvoir communiquer. Bon comme à mon habitude j'ai averti ma chère Lily de la raison de mon absence et lui ai passé la boutique en attendant mon retour, j'ai aussi prévenu Adolf bien que je ne lui ai fourni aucune autres explications que "je dois m'absenter durant deux ou trois jours". Borf, je pense de toute façon qu'il ne se préoccupe pas trop de ça du moment qu'il a toujours le boulot... et possiblement un squat hein ? Mais il reste une dernière personne à prévenir et pas des moindres... ma soeur et là je dois lui indiquer une raison sans éveiller le soupçon que je possède un Gear d'où la raison de mon départ à Annecy.

"Hey, je vais devoir m'absenter pendant quelques jours en France afin d'aller voir pour une enchère de bouteille de luxe que j'aimerais ajouter à la collection du bar, ça te dérange de gérer l'appart toute seule durant le time ?"

Voilà ce que j'ai dû lui dire... plus ou moins en tout cas et sachant que j'aime beaucoup avoir des choses rares... mon excuse passe à la poste une fois de plus ! Mais, pour confirmer le mensonge que faut il ? Et bien il faut de la bouteille mon ami ! Voilà donc comment je me suis retrouvé à Annecy pour acheter un Margaux de 2007, un Saint Émillion de 1996 et un carton de Pinot noir 2016. Je sens que certaines soirées vont être très sympathique à l'Hypérion mes amis !

____________________________________________

Devant l'Hypérion ~

Enfin la porte du bar, de l'Hypérion ! Pensais-je. J'avais tellement hâte de passer la porte et de me poser tranquillement dans un fauteuil pour enfin me reposer de cette torture de la part d'Olympus et d'enfin calmer mon esprit et mon corps... bien que celui-ci soit à moitié insensible. Je sortais alors le trousseau de clé et commençais à tourner la clé dans la serrure pour ouvrir la porte mais.. bien que j'eus tourner la clé, la porte était encore fermée et alors s'enchaîna une succession d'essais pour ouvrir la porte entre-coupé de "Putain ! Ouvre toi vilaine !" avant de comprendre enfin que la porte.... Et bien la porte est ouverte....


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Yahiko le Jeu 28 Juin 2018, 07:55, édité 2 fois
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas


Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé]

Message par Yahiko Lun 25 Juin 2018, 09:18

Un retour se fête avec une bouteille



Après cette joyeuse et tendre fin de soirée dont je ne remercierais jamais assez Lily, nous étions passés à l'étage pour aller dormir. Et oui, nous sommes quand même en semaine et demain, malgré que le bar n'allait pas ouvrir trop tôt, nous devions travailler !

Lily m'offrais un large sourire après ma dernière phrase et elle s’approchait de moi pour me répondre.

-J'apprécierais beaucoup passer à la salle de bain... mais tu sais ce que j'apprécierais encore plus ?

Quoi donc ? Je réfléchissais dans ma petite tête à la tignasse blonde mais, je n'arrive pas à mettre la main sur ce dont elle aurait besoin à moins que... serait-ce une façon détournée de continuer à jouer en me taquinant ? Hmmm, Lily... Pourquoi se sourire narquois et cet intense regard sur moi ? Je sais très bien qu'il s'agit d'une façon propre à toi pour faire craquer la gent masculine et à l'heure actuelle ce n'est pas très loyal de s'en servir sur ton p'tit Yahi d'amour, tu le sais ça ?

-Li...

- J'aimerais bien que tu me prêtes un vêtement, un T-shirt ou n'importe quoi... histoire que j'ai quelque chose à me mettre pour dormir.

Pl... plus rapide que-moi ! J'avais voulu répondre mais, elle avait été beaucoup plus rapide et... heureusement au final vu que je n'avais aucune idée de ce dont elle voulait ! Assez de quiproquo dans la vie pour en rajouter dans ce genre de moment voyons !
Enfin bref ! Je devais bien avoir soixante mille vêtements à lui donner si j'ouvre mon placard. Le plus dilemme serait de choisir quoi...

-Bien sûr, attends ici je vais chercher un truc rapidos.

Je lui fis une petite bise sur la joue avant de partir et j'arrivais enfin dans ma chambre. Une grande pièce avec le lit au fond. Sur la droite de celui-ci une grande armoire et en face un meuble de rangement qui sert aussi de support pour une TV écran plat. Deux petites tables de chevets de chaque côté et un miroir dans le coin gauche, à côté du meuble TV, pour se préparer. Un petit endroit cosy pour faire plus simple.
J'ouvrais la porte de mon armoire et la grande question commençais. J'avais très mais alors, très envie de lui passer ma veste Pikachu légèrement modifié pour un rendu plus appréciable et sombre. Je suis sûr qu'elle serait craquante dedans ! Mais, la chaleur aurait raison d'elle... Bon, un simple T-shirt alors ? Hmmm, est-ce que ça lui suffirait au final ? Peut-être qu'elle me teste pour voir ce que je lui donne ? Arf...

Après un petit temps de réflexion qui fut quand même assez court au final, je quittais la chambre pour retrouver Lily.

-J'ai ce qu'il te faut pour cette nuit !


Je lui tendais alors le vêtement. Il s'agissait d'un T-shirt assez banal en soit. Il était gris avec un logo en forme de cercle au niveau du torse. C'était un Guess, une marque de vêtement assez connu.
Bon la raison de ce choix n'est pas anodine... elle ne s'en souvient surement pas et si je n'étais pas tombé dessus dans ma garde-robe je ne m'en serais jamais rappelé non plus cependant, il s'agit en fait du T-shirt que j'avais mis quand j'ai rencontré Lily pour la première fois.

-Je te laisse la salle de bain, pour ma part je vais me poser doucement dans le lit.

Elle partait donc dans la douche, pour ma part je m'asseyais sur le lit et me laissais tomber comme une flaque sur celui-ci. Bon ce n'est pas tout, faut que je me pose dans le lit !

Et là... question très difficile. Alors que je commençais à enlever mon jeans, je me suis posé la question ! Dois-je rester comme d'habitude en caleçon ou mettre un bas de pyjama ? Arf, l'un appel à certaines choses pas très catholique et l'autre... ça tue le glamour... bon... je suppose qu'après tout ce qu'on a vécu ce soir je peux très bien me laisser comme d'habitude après tout.

Je me mettais sous la couette appréciant la fraicheur de celle-ci sur mes jambes, mon torse et mes bras. J'aurais pu m'endor... En fait non, j'étais en train de m'endormir et alors que j'allais vraiment perdre connaissance dans les bras de Morphée, j'aperçus une petite silhouette dans l'encadrure de la porte.

-Hmmm.. c'toi Li-ly...?

Question conne vu qu'il ne peut s'agir que d'elle en faite...

Codage par Libella sur Graphiorum
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue70/150Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé]

Message par Lily Walker Mar 26 Juin 2018, 11:42


Yahiko


Lily

「 Welcome back 」
L'eau chaude coulait sur moi, me faisant frissonner. Rien de mieux pour finir une soirée que de se prélasser sous la douche, les petites plaies quasiment cicatrisées de Yahiko me gênaient de moins en moins. J'avais retenu mes cheveux en un chignon, histoire de ne pas les mouiller. Je m'enveloppais en suite dans une serviette, légèrement frissonnante alors que l'air frais m'assiégeait.
Je saisissais le fameux T-shirt qu'il m'avait donné, et... oh un guess ! Il me rappelait vaguement quelque chose, d'ailleurs il semblait bien vieux... et je me mis à rire dès l'instant où je compris, il l'avait gardé ? Comment oublié le jour où mon ange gardien était apparu dans ma vie ! Et bien sûr, c'était le T-shirt qu'il portait... Une petite attention qui me fit bien sourire, mais le portait-il encore aujourd'hui ? C'était un vieux T-shirt, j'étais sûre de ne plus rien avoir de cette époque en ce qui me concernait, je m'étais refait une garde robe, jeter mes vieilles affaires... et c'était grâce à cette fameuse rencontre que j'avais été capable de tourner la page aussi aisément ! D'ailleurs, il faudrait que je lui demande s'il acceptait de me donner ce T-shirt ci, avec un peu de chance il avait oublié qu'il le portait à l'époque ! Mais le hasard aurait tout de même était assez impressionnant.
Après m'être séchée et avoir enfiler le fameux T-shirt, ainsi que des sous vêtements bien sur, je sortais de la salle de bain, pour découvrir Yahiko à moitié endormie dans le lit. Oh non il était beaucoup trop adorable, sa petite bouille ensommeillé à peine éclairée par la lumière de la salle de bain ! Lumière que j'éteignais rapidement avant de me faufiler précautionneusement jusqu'à lui, essayant de ne me prendre aucun meuble au passage.
- Hmmm.. c'toi Li-ly...?
Je me glissais à côté de lui avec un air amusé, qui aurait-il pu imaginé que ce soit à part moi ? Je commençais à me sentir épuisée également, j'avais sans doute un peu abusé de mes pouvoirs récemment, mon corps me le faisait bien ressentir en tout cas.
Avec un sourire taquin je lui murmurais :
- Nan, je suis une voleuse qui vient emprunter ton lit pour la nuit !
Sans rien ajouter, je déposais un baiser sur sa joue, avant de me glisser dans ses bras. Hum... son torse était tout chaud, ses bras réconfortants, c'était sans doute la meilleure place au monde pour un dodo. Je me blottissais contre lui, peu à peu emportée par le sommeil.
Lily Walker
Lily Walker

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/150Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Un retour se fête avec une bouteille [PV Lily Walker] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum