Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Just Dance ! [Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Ven 16 Déc 2016, 22:51

Bon, ce matin, je n'ai pas cours de la matinée, je ferais mieux d'en profiter, mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire.

Mais que suis-je bête ! Je vais aller m’entraîner un peu à la danse. Depuis que je suis ici, je ne suis toujours pas allé m’entraîner. Ça fait un petit moment déjà.

Pendant que je marche dans les couloirs déserts, j'aperçois une salle entrouverte. Je penche légèrement la tête pour voir ce qui si passe, mais personne se trouve dans la salle :

"C'est bizarre ! Pourquoi la porte est resté ouverte ?

Je décide alors de rentrer jeter un coup d’œil à la salle que je n'ai encore jamais vu. Après avoir fait le tour de la pièce je me rends compte que je me trouve dans la salle de musique. J'aperçois également un ordinateur, possédant des enceintes qui m'ont l'air de très bonnes qualités.

J'affiche un sourire puis dis :

"Eh bien, je crois avoir trouvé ma salle d'entraînement !"

Je pousse légèrement la porte sans la fermer entièrement, m'approche de l'ordinateur et navigue sur internet en cherchant une bonne musique pour m'échauffer. La musique commence ! Je la mets à un volume assez raisonnable, ne voulant pas déranger les cours d'à côté. J'espère juste ne pas tomber sur un prof, car sinon je suis vraiment dans la merde !

Je me place alors au centre de la pièce tout en commençant mes pas et déhanchés. Danser pour moi n'a pas de prix ! Quand je danse, je me sens sur de moi et totalement libre... C'est d'ailleurs devenu mon ambition dans la vie... Devenir une danseuse de haut niveau !

Je ferme alors les yeux, tout en suivant les ondes qu’émet la musique.

Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Jïnn Ven 16 Déc 2016, 23:14

Ouai ouai, j'ai rasé la forêt, j'ai été blessé, on fait que parler de moi et Warren dans ce bahut, on me regarde...J'en ai marre ! Bordel de merde....A croire que les gens ils ont pas de vie...Bon ok c'était une sorte de cataclysme...mais merde quoi.
J'ai donc décidé d'aller dans le seul endroit où j'ai jamais foutu les pieds....la salle de musique...Je crains le pire.

Expliquons ma relation avec la musique. Déjà, j'suis un chanteur de karaoké à mi temps...et...j'joue des morceaux tristes à la flute...Donc ouai moi et la musique en terme de pratiquant ça fait 14354354. Voilà.
Donc j'my dirigeais...avec mon uniforme du coup...vu que j'étais surveillé j'avais le badge et un tas d'autres truc sur moi je pense.

La porte était ouverte et...C'était quoi toute cette musique ? J'comprend pas c'est la teuf h24 dans ce taudis ? Bref, je rentrais...chemise avec deux boutons d'ouverts...et j'voyais une nana au pif se dandiner. Ouai bah j'm'en fou, j'la dérange pas. J'me posais dans un coin de la salle et j'attendais, j'regardais un peu comment ça se passait. J'aime pas danser en vrai...Faudrait que je sois bourré pour ça...
Finalement j'serai pas un peu bourrin parfois ? Oh que oui.

Une fois que la dame elle avait fini j'lui laissais un signe de main, avec un regard neutre, légèrement blasé, j'espère qu'elle est pas au courant de mon bordel j'ai pas envie de débattre sur ça aujourd'hui. Je laissais échappé :

Yo..
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue200/300Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Invité Sam 17 Déc 2016, 10:24

Me voici parti pour commencer une nouvelle journée dans cet établissement... Visiblement trop grand pour moi. J'ai l'impression que mes journées sont un éternel recommencement entre le fait de me perdre, et celui de m'égarer. Comment puis-je faire bonne impression en ne faisant que déambuler sans but comme un fantôme, perdu aux quatre coins de l'académie? Enfin, j'ai la chance de pouvoir choisir mes cours, mais il serait bien de commencer par en trouver un. Impossible de retrouver l'endroit où je dois me rendre. Ou suis-je, d'ailleurs? Je ne rêve pas, c'est bien... Me laissant guider par ce que j'entends, je me retrouve dans une salle de musique. A l'intérieur, Kyoku et Jïnn sont présent. Ce dernier semble être arrivé il y a peu, puisqu'il vient à peine de lancer un simple "Yo". J'entre, me plaçant aux côtés de Jïnn.

"Mes salutations à vous deux. Je vais laisser de côté toutes ces formalités, je suis pressé. Veuillez m'en excusez, Mlle Kyoku, j'espère ne pas déranger, je ne serais pas long."

Je me retourne vers Jïnn, principal centre de mes préoccupations, à l'heure actuelle. Après tout, il est ici depuis plus longtemps que moi, donc...

"Jinn, mon brave. Je suis désolé de devoir solliciter à nouveau votre... Ton aide, mais il s'avère que je me sois égaré dans cette bâtisse, voguant au gré de mes errances. Serais-tu en mesure de m'indiquer l'endroit où je dois me rendre, afin de m'inscrire à un cours? Je ne le retrouve plus. Je commence à croire que cet établissement devrait être renommé TARDIS."

Ma réflexion me fit légèrement sourire. Je pense que personne n'aurait pu envisager que je puisse regarder cette série...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Dim 18 Déc 2016, 11:29

Je finis ma dance légèrement essoufflée. Mes pas ne sont pas assez synchro avec la musique. Il faut que je recommence !
J'aperçois alors dans un coin de la salle, un étudiant me faisant un signe de la main :

"Yo.."

Je me dirige vers l'ordinateur pour arrêter la musique. En me retournant, je vois Vincerian entrer à son tour dans la salle.

"Mes salutations à vous deux. Je vais laisser de côté toutes ces formalités, je suis pressé. Veuillez m'en excusez, Mlle Kyoku, j'espère ne pas déranger, je ne serais pas long."

En reprenant mon souffle je souris au deux garçons :

"Bonjour à vous deux ! Et ne vous en fait pas Mr Sinister, vous ne me déranger pas du tout !"

Je m'éloigne des deux garçons, les laissant discuter entre eux. Je retourne à l'ordinateur pour allumer la musique. Je règle le volume, de sorte de ne pas déranger les deux étudiants.
Je reprends les pas que j'ai raté tout en comptant :

" Et un, deux, trois, quatre...cinq, six, sept, et huit..."

En voulant réaliser un des pas les plus durs, je tombe sur le sol tout en murmurant :

"Merde ! C'est pas vrai...! Je vais jamais réussir à faire ce foutu pas..."


Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Jïnn Lun 19 Déc 2016, 19:15

Y'a le noble discipline gentleman Finnley 2.0 qui arrive, il aimait la musique ? Quelle question conne....tout le monde aime la musique, sinon c'est que...t'es pas normal quoi, mais genre pas normal du tout.

"Mes salutations à vous deux. Je vais laisser de côté toutes ces formalités, je suis pressé. Veuillez m'en excusez, Mlle Kyoku, j'espère ne pas déranger, je ne serais pas long."

Oh bah il est de passage, il cherche un tube en particulier ? Un vinyle ? Ou alors un renseignement peut être ? Pourquoi diable on serait pressé dans une académie open space bar...Ouai bon j'suis super nonchalant en général donc je suis mal placé pour parler mais...Et il connait la dame ? Ok...Why not, il perd pas le nord.

Jinn, mon brave. Je suis désolé de devoir solliciter à nouveau votre... Ton aide, mais il s'avère que je me sois égaré dans cette bâtisse, voguant au gré de mes errances. Serais-tu en mesure de m'indiquer l'endroit où je dois me rendre, afin de m'inscrire à un cours? Je ne le retrouve plus. Je commence à croire que cet établissement devrait être renommé TARDIS."


Euh...Bon il galère avec le tutoiement mais bon j'vais pas lui en vouloir, les habitudes une fois ancrées c'était dur à retirer et j'm'y connais...Du coup il voulait s'inscrire à des cours ? Wow quel élève studieux, brillant, travailleur ! Sur la tête des canards il est forcément de la maison saphir, c'était obligé, y'a qu'eux pour faire des trucs pareils...moi j'suis tout ce que je viens de citer mais...pour le sport héhé. Par contre...TARDIS ? C'est quoi ça ? C'est quoi ce truc ? J'comprenais pas du tout.
J'me contentais de lui répondre d'un air neutre, pas spécialement heureux ni malheureux, normal quoi:

Faut aller dans l’aile Nord, et ça tombe bien on est dedans, va dans les couloirs y'a des affiches normalement, c'est sur le chemin des salles de classes, tu peux pas te tromper c'est à côté.


"Bonjour à vous deux ! Et ne vous en fait pas Mr Sinister, vous ne me déranger pas du tout !"


Haletante la dame... Je sais pas combien de temps ça fait qu'elle danse mais...ça doit bien crever un peu. Et vu qu'elle est pas spécialement fat, c'est que ça doit consommer pas mal. La voilà déjà reparti pendant que moi je croise mes bras et une jambe...J'ai trouvé un lieu calme, où personne m'emmerdera aujourd'hui.

"Merde ! C'est pas vrai...! Je vais jamais réussir à faire ce foutu pas..."

C'était ce qu'elle disait pendant qu'elle...Essayait un pas de danse...Moi j'y voyais un rythme, une technique, un déplacement. Je calquais certains pas de danses pour combattre et...c'était une des philosophies de mon dieu : Bruce Lee. Repose en paix brave homme au savoir énorme...
Donc je pouvais pas m'empêcher d'analyser ses répétitions :

Si je peux m'autoriser de te donner un conseil, ton équilibre est instable à partir du 6eme pas..Du coup tu compenses sur le 7eme avant de tomber par manque de force sur le 8eme. Je m'y connais pas en danse mais...Essaie de fléchir ta jambe droite ça devrait aller mieux.

Oui bon...Je pratiquais déjà le tango et le cha cha cha....Mais c'était des danses à deux que je pratiquais...pas souvent au final. Mais bon, j'avais trouvé ma partenaire de danse à Tsuki y'a quelques mois, c'était de la pointure pour s'entraîner. Sinon à l'époque...C'était deux fois par semaines...Le timing....la lecture....Bref. J'espère qu'elle le prendra pas mal, surtout que j'ressemblais limite à un coach manager de type chiant avec mon attitude neutre....

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue200/300Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Lun 19 Déc 2016, 20:16


Avec Jïnn, Vincerian et Kyoku...
Just Dance
Il fallait bien que ça arrive: j'ai pété un câble! Putain de bordel de merde! Mais quel gros con, celui-là! Oh! Vous ne savez pas ce qui se passe?! Oki doki, flashback! (et sachant que c'est ma colère qui me force à être vulgaire)

J'étais dans un cours (ennuyeux) de littérature. Bon, si vous me connaissez (et mince, j'en ai jamais parlé de tout le long où j'étais dans l'académie), vous savez que je déteste la littérature car c'est totalement ennuyeux. Surtout que les livres (en anglais, bien sûr, n'espère jamais trouver des livres en français dans une académie anglaise) sont intéressants mais tellement ennuyeux à lire. Bon, ce n'est rien ça car à la limite, je m'en bats les castagnettes. Moi, ce qui m'a énervé c'est un de mes camarades de classe qui n'a pas l'air aussi con que Georges et Igor (en même temps, plus cons que Georges et Igor tu meurs), mais voici la conversation (en plein cours, sachant qu'il me dérange car j'ai envie d'écouter le prof afin de faire un effort au moins)

 
▬ Pourquoi tu n'aimes pas la littérature? Tu es illettré?

▬ Ce que vous dites ne veut rien dire! Je peux très bien parler parfaitement l'anglais et ne pas aimer la littérature.

▬ Ca veut dire que tu es débile.

▬ Hein!? Mais, encore une fois, ça ne veut rien dire! Je suis très compétent en maths!

▬ Tss! Les maths ne servent à rien.

(petite aparté: là, ça commence à peu à me chauffer intérieurement mais je pouvais me dire de me calmer)

▬ Pourquoi vous dites ça alors que vous le voyez partout?!

▬ C'est que votre tête est remplie de chiffres, de figures géométriques, de formules et autres conneries, alors?

▬ Rien à voir! Si les mathématiques n'existaient pas, l'académie n'existerait pas!

▬ Pourquoi l'académie n'existerait pas sans les maths? Regarde, il n'y a que des murs, des instruments, des chaises, des...

▬ Espèce de con, tu penses que toutes ces choses existeraient sans les maths!? Tu penses qu'ils se baseraient uniquement sur l'anglais, l'histoire, la géographie, les pouvoirs et la philosophie!?

(petite aparté: là, je suis à deux doigts de péter un câble, et sa réponse à la question n'aide que nenni)

▬ Oui, sans le moindre problème.

C'était la phrase de trop! Je prenais le livre et je lui jetais à la figure. J'ai pété un câble. Je frappais le con au ventre et je lui jette la table pour le faire tomber. Inutile de dire que j'ai commencé à saccager, et ils ne pouvaient rien faire. J'ai vraiment besoin de jouer du koto. Lorsque j'ai fini de péter un câble, je sors de la classe en courant. (c'était au premier étage) Je sais très bien que je vais être collé, mais si le gros con ne m'avait pas provoqué, je n'aurais pas saccagé la salle de classe sous le coup de l'émotion! De toute manière, j'ai passé cinq minutes dehors, le temps que ma colère baisse un peu et que je ne sois pas trop tendu afin d'éviter de casser une corde au koto.

Après les cinq minutes, je suis encore en colère, mais je peux jouer du koto. Je reviens à l'intérieur de l'académie afin d'aller à la salle de musique. Bon, la salle de musique est occupée à ce moment-là, (d'ailleurs, j'avais un peu oublié de fermer la porte de la salle de musique avant le cours de littérature, mais je me disais qu'on n'est pas à ça près) puisqu'il y a de la musique, et il a l'air d'être sorti de l'ordinateur de la salle de musique. (que je n'ai jamais touché depuis un trimestre (depuis que je suis dans l'académie, quoi))

Peu importe, j'ouvre la porte un peu brusquement (car sous les nerfs) et je vois trois personnes: l'athlète... Jïnn, c'est ça; et deux personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. (je ne sais pas trop si c'est adapté car ces deux personnes sont une fille et garçon, enfin je dis ça je ne dis rien) La fille est sur le sol et l'athlète a l'air de lui donner un conseil pour danser. Est-il danseur? Je n'en sais absolument rien, et dans le contexte je m'en fiche car je veux me détendre avec le koto! (et évidemment, ça se sent que je suis en colère) Par contre, ce coup-ci, je ne sais pas trop si je peux jouer du koto car la musique et lancée et je n'ai pas trop envie de l'arrêter, même si la musique a un volume assez raisonnable. Je vais demander, avec un sourire nerveux.

 
▬ Excusez-moi, est-ce que je peux arrêter la musique?! J'ai envie de jouer du koto car ça me détend!

J'espère qu'ils ne vont pas encore m'énerver car non seulement je n'ai pas envie de péter un câble encore une fois, mais en plus je n'ai pas DU TOUT envie de saccager ma salle préférée à cause de mes nerfs.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Lun 19 Déc 2016, 21:08

"Si je peux m'autoriser de te donner un conseil, ton équilibre est instable à partir du 6eme pas..Du coup tu compenses sur le 7eme avant de tomber par manque de force sur le 8eme. Je m'y connais pas en danse mais...Essaie de fléchir ta jambe droite ça devrait aller mieux".

Je lève la tête vers l'étudiant, toujours par terre. Alors il serait danseur lui aussi ? :

"Euh d'accord... Je vais essayer... Merci pour tes précieux conseils !"

Soudain, la porte s'ouvre assez violemment. Un nouvel étudiant fait son apparition. Décidément, il y a du monde qui passe dans cette salle. Le jeune homme à l'air sur les nerfs, je ne sais pas ce qui lui ai arrivé, mais il a vraiment l'air très en colère.
Je le vois s'avancer vers nous, avec un sourire nerveux :

"Excusez-moi, est-ce que je peux arrêter la musique?! J'ai envie de jouer du koto car ça me détend!"

Je me relève tout de suite après qu'il a posé sa question. Le pauvre à l'air vraiment pas dans son assiette.

"Oh oui bien sûr excuser moi !"

Je me rends sur-le-champ à l'ordinateur, pour éteindre la musique. Je retourne auprès de l'étudiant puis repris :

"Je suis vraiment désolée, on peut dire que je me suis un peu appropriée la salle. Mais est-ce que je peux continuer mon entraînement dans un coin ?..."

Je fais mon salut à la japonaise (après tout, j'en suis une) :

"Je ferais attention à ne pas vous déranger !

Remarque, je devrait surement partir, s'il vient ici, c'est surement pour chercher du calme. Je me relève d'un seul coup, un peu gênée.

"Mais si vous souhaitez être seul, ne vous en fait pas, je peux très bien m'en aller !"



Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Invité Mar 20 Déc 2016, 01:50

Mon information en poche, je remercie brièvement Jïnn, et sort sans perturber plus Mademoiselle Kyoku. Le peu de mouvement que j'observais me semblait maladroit, pour certains. Mais la détermination de la demoiselle se faisait clairement ressentir, comme ce genre d'atmosphère pesante que l'on ressent parfois. Mais une atmosphère agréable, dans le cas présent. Je pris plaisir à regarder encore un peu la dame danser, avant d'ouvrir la porte. Malheureusement, d'autres tâches accaparent mon temps, et je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps. Il faut savoir se montrer sérieux, de temps à autres... Enfin... Je sors le plus discrètement possible, puis me dirige au hasard dans les couloirs, à la recherche d'affiches... La tâche risque d'être plus ardu que je ne le pensais... C'est fort dommage...

Je croise en chemin un homme semblant se rendre dans la salle. J'entends Jïnn dire vaguement quelque chose. Peut-être un talent caché pour la danse de ce dernier? Possible. Cet endroit me réserve surprise sur surprise, après tout. Comme la qualité du service administratif de l'établissement... HUM HUM... Je ne sais pas pourquoi je me racle la gorge pendant un monologue intérieur... Suis-je fou? Parlerais-je tout seul, ou si fort que je sois malgré moi entendu de tous? Je commence vraiment à devenir parano... Tiens, une affiche de psychologue / psychiatre, je ne fais pas vraiment la différence, n'en ayant jamais rencontré, ni ne serait-ce que côtoyer. Encore un signe? Je réfléchis trop, parfois... Pas étonnant que je me perse, déjà que je ne suis pas le fil de mes propres pensées... Je soupire, avant de reprendre la recherche.

Such Spoil:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Jïnn Mar 20 Déc 2016, 11:50

"Euh d'accord... Je vais essayer... Merci pour tes précieux conseils !"

C'était pas grand chose...N'importe quel observateur basique l'aurait remarqué. Puis....précieux précieux...Elle serait pas un tantinet niais la dame ?
Et sinon...Pourquoi t'as l'autre copieur d'Okura qui est énervé comme si il s'était pris un putain de gurosan dans le fion ? Genre j'étais venu ici pour avoir la paix, et t'as le Finn 2.0 qui passe, et Okura qui est vénère ?
J't'ai fais quoi le bon dieu ? J'peux savoir s'teuplais car ça m'échappe totalement ce que tu veux me faire faire mon grand...
Du coup j'parie qu'il va nous sortir une putain de guitare électrique...C'est bruyant ça...

"Excusez-moi, est-ce que je peux arrêter la musique?! J'ai envie de jouer du koto car ça me détend!"

Moi j'm'en branle...Mais une minute. Mec, on est genre, comment dire...Un fucking millier de gosses dans ce foutu château, et tu demandes à baisser la musique dans LA salle de musique pour TON morceau ? Genre..Est-ce qu'il est au courant que y'a suffisamment d'espace et de matos pour qu'il puisse jouer avec comme retour audio seulement sa musique dans un casque qu'il posera sur ses jolies oreilles ? Bof de toute façon...J'en ai rien à foutre.

Et l'autre danseuse...Qui agit comme une victime un peu...Elle aussi elle est un peu teuteu pour pas se rendre compte que y'a du matos largement assez pour tout le monde ? Après tout faut bien les divertir les sales gosses qui sortent visiblement de cours en pétant un câble...
Puis genre..Il sort de philo avec mon prof ou bien ? Bof de toute façon, je m'en branle violemment.
Le jour où y'aura le retour de déviance...On rigolera pour ces artistiques sensibles...RIP.
Vincérian s'en allait, et j'lui laissais un bref regard. Je restais dans mon coin, les yeux fermés....Bras croisés et jambes croisés. Tant qu'il joue pas un truc chiant à écouter, j'reste là sinon...j'me barre écoute.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue200/300Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Mar 20 Déc 2016, 12:46


Avec Kyoku et Jïnn...
Just dance
L'homme inconnu part de la salle de musique, l'athlète a l'air de prendre mal cet information et la femme inconnue se relève.

▬ Oh oui bien sûr excuser moi ! (elle va vers l'ordinateur et éteint la musique (je peux le faire mais bon)) Je suis vraiment désolée, on peut dire que je me suis un peu appropriée la salle. Mais est-ce que je peux continuer mon entraînement dans un coin ?... (elle penche légèrement la tête et j'en fais de même, bien que plus tendu)Je ferais attention à ne pas vous déranger ! Mais si vous souhaitez être seul, ne vous en fait pas, je peux très bien m'en aller !

▬ Ce n'est pas nécessaire, si vous voulez rester, vous pouvez. J'en ai juste pour deux minutes et demi, ce ne sera pas long. Vous pourrez vous entraîner sans restriction juste après, mais si vous voulez vous entraîner dans un coin tout de suite, vous pouvez.

Je penche légèrement la tête et je me mets devant le koto. Je commence à faire quelques notes pour avoir quelques idées d'improvisation. Lorsque je commence à avoir quelques idées, je ferme les yeux pour me laisser emporter par ma propre improvisation, calme. Il me faut 45 secondes pour que mes sourcils ne soient plus froncés, pour que je sois assez calme, il me faut deux minutes, et pour que mes nerfs soient prêts à subit n'importe quel épreuve, il me faut deux minutes et demi (le tout après le début de l'improvisation). Après ça, je me mets devant l'ordinateur en penchant légèrement ma tête devant la danseuse.

▬ Ca y est, j'ai terminé. Vous pouvez continuer, je vais regarder votre entraînement. Désolé pour ce dérangement.

J'attends que la danseuse soit préparée pour que je mette la musique. Je ne me suis pas présenté, mais j'attends que son entraînement soit terminé pour que je me présente.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Sam 24 Déc 2016, 19:47

"Ce n'est pas nécessaire, si vous voulez rester, vous pouvez. J'en ai juste pour deux minutes et demi, ce ne sera pas long. Vous pourrez vous entraîner sans restriction juste après, mais si vous voulez vous entraîner dans un coin tout de suite, vous pouvez".

L'étudiant s'approche du koto, commence avec quelques notes, puis improvise un morceau. La musique semble l'apaiser, ses sourcils se défroncent. Son morceau est magnifique ! Je me mets dans un coin, exécutant quelques pas en suivant le rythme du morceau du jeune homme.

Après quelques minutes, l'étudiant arrête son morceau. Il s'approche de l'ordinateur ou je me trouve, penchant sa tête

"Ca y est, j'ai terminé. Vous pouvez continuer, je vais regarder votre entraînement. Désolé pour ce dérangement."

"Ne vous en faites pas. Il me semble que vous étiez légèrement sur les nerfs, et il y a rien de telle que la musique pour se détendre. Vous jouer très bien du koto !"

Je me place au centre de la pièce, réfléchissant au pas que je veux travailler. Je fais un signe de la tête au musicien pour qu'il puisse lancer la musique. J'aperçois l'autre étudiant, appuyer contre le mur, les bras et jambes croisées.

Je commence alors ma dance, me concentrant sur chacun de mes pas. Je fais moins d'erreurs que lors de mon premier essai. Ma dance dure quelques minutes. Je jette parfois quelques coups d’œil aux deux étudiants. Je réalise le pas final, puis penche ma tête en direction du musicien, pour le remercier.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Jïnn Sam 24 Déc 2016, 20:42

L'autre personne rentrait, et jouait son petit solo. Et c'est là que j'me fais grave chier. J'y pète que dalle à la musique et pendant que l'autre il s'enjaille sur son solo bah..Moi je reste là où je suis, totalement calme. Finalement, j'ai bien fais, y'a personne ici. Ah ok, la dame elle danse oklm. Bah écoute, chacun son délire hein. Ouai il jouait bien...sauf que si déviance revient bah...c'est pas le fait de jouer la guitare qui va le sauver.
Et les minutes passent.. Il a enfin fini. C'était pas mal mais bon...voilà quoi, j'suis chiant. Au moins je peux pas lui enlever la principale qualité que j'aime : Le respect. Cet homme est respectueux, et je l'apprécie UN PEU pour ça. M'enfin, moi j'calme mes nerfs d'une manière différentes. Et l'autre danseuse qui remercie...roh ça va continue de danser ça ira c'est pas la mort...

J'sais pas trop ce qu'Okura il compte faire, mais moi j'allais rester tranquillement dans mon coin, sans que personne m'emmerdent. Je note : La salle de musique est un havre de calme et de paix (en général).
Bon, vu que j'me fais chier, je regardais la dame danser, car bon forcément, mon regard se porte sur ses pas, son rythme, son équilibre. Et...ça va vachement mieux. Elle galère moins. Cela me fait penser qu'au centre sportif je vais devoir revoir un peu de flammenco et de cha cha cha. M'enfin....D'abord la compétition en Janvier.

Je ne disais rien, je restais ici, totalement inactif, regardant de la danse et écoutant de la musique. Je fermais les yeux, et je dormais à moitié. J'étais doué pour dormir à moitié et passer pour un mec en train de méditer. En espérant que ça passe.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue200/300Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Sam 24 Déc 2016, 21:42


Avec Kyoku et Jïnn...
Just Dance
▬ Ne vous en faites pas. Il me semble que vous étiez légèrement sur les nerfs, et il y a rien de telle que la musique pour se détendre. Vous jouer très bien du koto !

Je la remercie en penchant ma tête. Elle se place au centre de la pièce. Au bout d'un instant, elle me fait un signe de la tête pour que je lance la musique. Je mets la musique et elle commence à danser. Je vois qu'elle jette parfois un coup d’œil à moi et à Jïnn, qui a l'air de méditer. Elle danse plutôt bien. Lorsqu'elle a terminé, elle penche la tête devant moi pour me remercier et je penche aussi la tête en retour. Bon, il fallait bien que je me présente, car je me suis promis de me présenter lorsqu'elle a terminé.

▬ Vous dansez plutôt bien. Je m'appelle Okura, de la Maison Emeraude. Et vous?

La jeune fille n'a pas vraiment l'air d'une Emeraude, mais bon, l'habit ne fait pas le moine... et je pense que l'académie a compris en obligeant de mettre un uniforme que Gary n'a pas du tout l'air de vouloir mettre malgré que ça fasse plus d'un trimestre qu'il est dans l'académie (en même temps, il est arrivé en même temps que moi avec Clary, donc tu m'étonnes que je sache que ça fait plus d'un trimestre). Après, si on retire le fait qu'elle ait les yeux amandes, elle penche parfois la tête par respect, un peu comme un Japonais tel que moi. (enfin, je suis plus Français que Japonais, mais bon) Si elle est Japonaise, j'espère juste qu'elle m'apprenne plus sur la langue japonaise. J'espère trouver une personne qui te compense, ママ. Oui, il y a Akumu-Chan, mais ça fait longtemps que je ne la vois plus, et c'est dommage.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Lun 26 Déc 2016, 15:32

"Vous dansez plutôt bien. Je m'appelle Okura, de la Maison Emeraude. Et vous?"

Alors son nom est Okura... Il a vraiment l'air d'être un garçon sympathique :

"Merci, c'est très gentil ! Je suis Kyoku, de la Maison Saphir."

Je tourne légèrement mon regard vers l'autre étudiant qui semble méditer dans son coin.
Autant ne pas le déranger.
Je me retourne vers Okura, en lui souriant :

"Au fait est-ce que vous comptez devenir musicien ? Car vous avez largement le niveau d'un musicien professionnel !"

Je fais une pause puis repris :

"Pour ma part, je compte devenir une danseuse professionnelle ! Je m’entraîne sur plusieurs style de danse : Hip-Hop, Classique, Samba, Rock, Danse contemporaine ..."

Je liste toute les danses que je travaille, j'espère juste ne pas l'ennuyer :

"Euh désolée... Je me suis un peu laissé emportée !"

Je me gratte la tête, un peu gênée.


Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Mar 27 Déc 2016, 22:49


Avec Kyoku et Jïnn...
Just Dance
HRP:

▬ Merci, c'est très gentil ! Je suis Kyoku, de la Maison Saphir. (elle tourne son regard vers Jïnn) Au fait est-ce que vous comptez devenir musicien ? Car vous avez largement le niveau d'un musicien professionnel ! Pour ma part, je compte devenir une danseuse professionnelle ! Je m’entraîne sur plusieurs style de danse : Hip-Hop, Classique, Samba, Rock, Danse contemporaine ... Euh désolée... Je me suis un peu laissé emportée !

▬ Ce n'est rien. Pour ma part, pour devenir musicien, pourquoi pas. Après, si je joue bien, c'est surtout grâce à mon pouvoir car à force de l'appliquer, je finis par m'y faire tout seul. Mon pouvoir sera très utile pour vous entraîner car j'ai le pouvoir de reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force, ni aucune souplesse. Donc si jamais vous voulez vous entraîner avec moi, je suis souvent preneur, comme je reste dans la salle de musique quand je n'ai pas grand chose à faire. Et vous? Quel est votre pouvoir, Kyoku-san?

Oups! Je ne suis pas au Japon alors qu'est-ce qui me prend pour avoir utilisé le suffixe "san"? Si ça se trouve elle n'est pas Japonaise et elle n'aurait pas compris le suffixe. Donc, quand je m'en suis rendu compte, je mets mes mains devant ma bouche, gêné. J'espère tomber sur une Japonaise pour l'appeler comme ça. Je sais qu'elle a fait un salut à la japonaise et qu'elle a un prénom japonais tout comme moi, mais ça ne veut rien dire et j'en suis le premier exemple: certes je suis né d'une mère Japonaise, mais je suis plus Français que Japonais. Et je sais que j'utilise "chan" pour Akumu, mais au moins je sais qu'elle est Japonaise, donc je peux me permettre de l'appeler comme ça.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Mar 27 Déc 2016, 23:32

"Ce n'est rien. Pour ma part, pour devenir musicien, pourquoi pas. Après, si je joue bien, c'est surtout grâce à mon pouvoir car à force de l'appliquer, je finis par m'y faire tout seul. Mon pouvoir sera très utile pour vous entraîner car j'ai le pouvoir de reproduire des mouvements qui ne demandent aucune force, ni aucune souplesse. Donc si jamais vous voulez vous entraîner avec moi, je suis souvent preneur, comme je reste dans la salle de musique quand je n'ai pas grand chose à faire. Et vous? Quel est votre pouvoir, Kyoku-san?"

Tout de suite après sa réponse, Okura place ses mains sur sa bouche. Il me semble gêné. Il ne sait surement pas que je suis japonaise, même si je fais des saluts depuis tout à l'heure, on peut se poser la question :

"Eh bien mon pouvoir est bien différent du vôtre. Je me change en mi-femme, mi-dauphin au contact de l'eau. Je le tiens d'une expérience que mon père à réaliser sur moi...

Je revois les images de ce fameux jour. Je hurlais à la mort de douleur, je suppliais mon père d'arrêter, mais il pensait qu'à sa stupide expérience. Je remarque que je me suis légèrement perdue, je ne veux pas qu'il s'inquiète ou quoi que ce soit. Mais après tout, il s'en fiche surement. On vient à peine de se rencontrer.
Je reprends alors, avec un sourire crispé !

"... Bref, là n'est pas le sujet. Ce serait avec plaisir de m'entraîner avec vous... Okura-kun."

Je finis par reprendre mes esprits, lui adressant un sourire digne de ce nom.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Mer 28 Déc 2016, 10:47


Avec Kyoku (et Jïnn)...
Avec Kyoku et Jïnn...
 
▬ Eh bien mon pouvoir est bien différent du vôtre. Je me change en mi-femme, mi-dauphin au contact de l'eau. Je le tiens d'une expérience que mon père à réaliser sur moi...

Concernant le pouvoir en lui-même, je me dis donc qu'au contact de l'eau, elle devient une véritable sirène, (une belle sirène angélique, une bonne sirène, comme "La Petite Sirène", pas les sirènes maléfiques dans les mythologies) c'est cool pour nager. Elle ferait aussi une bonne sauveteuse en plus d'être danseuse professionnelle. Mais concernant l'expérience qu'est l'origine de son pouvoir, j'ai envie de dire "un peu comme Clary". Quand elle m'a dit ça, elle commence à se perdre dans ses pensées avant de reprendre avec un sourire crispé. Lorsqu'elle a parlé de son pouvoir, je me sens moins gêné et je retire mes mains de ma bouche. Mais bon, je pense à ce que j'ai découvert il y a plusieurs jours concernant mon pouvoir: ses origines. Et ce n'était pas beau à voir.

HRP au cas où Kendra lit le RP:

 
▬ Bref, là n'est pas le sujet. Ce serait avec plaisir de m'entraîner avec vous... Okura-kun.

Ah! Elle m'appelle Okura-kun, donc elle est bien Japonaise. Par contre, elle utilise le suffixe "kun" et je pense qu'elle m'apprécie déjà pour m'appeler Okura-kun. Je pensais que si elle était Japonaise, elle allait m'appeler "Okura-san" comme quand j'avais appelé "Kyoku-san". Donc, maintenant je vais l'appeler "Kyoku-chan" en retour.

 
▬ Donc, si vous voulez vous entraîner avec moi, Kyoku-chan, je pense que je ne ferai que reproduire votre danse afin de voir toutes vos fautes que je reproduirai. Sauf si je vous joue la musique pour danser. Dans ce cas je serai juste concentré sur la musique, donc je ne pourrai pas voir votre danse et il vous faut soit que vous voyez vos propres fautes, soit qu'on enregistre votre danse, soit qu'il y ait quelqu'un pour voir vos fautes.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Mer 28 Déc 2016, 21:56, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Mer 28 Déc 2016, 14:04

" Donc, si vous voulez vous entraîner avec moi, Kyoku-chan, je pense que je ne ferai que reproduire votre danse afin de voir toutes vos fautes que je reproduirai. Sauf si je vous joue la musique pour danser. Dans ce cas je serai juste concentré sur la musique, donc je ne pourrai pas voir votre danse et il vous faut soit que vous voyez vos propres fautes, soit qu'on enregistre votre danse, soit qu'il y ait quelqu'un pour voir vos fautes."

Il m'a appelé Kyoku-chan. Est-ce que ça veut dire qu'il m'apprécie aussi ?
Je lui souris puis dis :

"Eh bien, j'aimerais que vous puissiez reproduire ma chorégraphie, si ça na ne vous dérange pas."

Je ris légèrement, tout en replaçant ma mèche :

"On pourrait se tutoyer maintenant, non ?"

Nous nous replaçons alors au centre de la salle. Je commence alors mon enchaînement, suivis de Okura qui répète mes gestes.
Je remarque que l'autre étudiant est toujours là, à croire qu'il s'est endormi contre le mur.
Je continue alors mon enchaînement. Je fais de moins en moins de fautes, j'en suis contente



Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Okura Enisarin Mer 28 Déc 2016, 14:50


Avec Kyoku (et Jïnn)...
Just Dance
En réponse, elle sourit et me dit:

▬ Eh bien, j'aimerais que vous puissiez reproduire ma chorégraphie, si ça na ne vous dérange pas. (et rit légèrement en replaçant sa mèche) On pourrait se tutoyer maintenant, non ?

HRP:

Je ris légèrement suite au fait qu'on peut se tutoyer. On se met au centre de la salle et je ferme les yeux, en direction de Kyoku-chan. J'ouvre les yeux pour qu'ils deviennent rouges et Kyoku-chan commence à faire un enchaînement. Lorsqu'elle a terminé, je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils redeviennent marrons. Je me mets dans un endroit du centre de la salle de façon qu'il y ait assez de places pour cet enchaînement. Je ferme les yeux et je les rouvre pour qu'ils deviennent bleus. Je commence l'enchaînement de Kyoku-chan. Elle n'a pas fait d'enchaînement qui demande beaucoup de force ou de souplesse, donc ça va. Donc je reproduis exactement l'enchaînement de Kyoku-chan. Je ne sais pas si elle est impressionnée, mais si c'était une personne lambda, elle le serait. Mais c'est quand même assez (voire très) probable qu'elle soit impressionnée car ce qu'elle galère à faire en deux ans, mon pouvoir me fait l'apprendre en deux secondes. Lorsque j'ai terminé l'enchaînement, mes yeux redeviennent marrons automatiquement.

▬ C'est la première fois de la journée que j'enregistre tes mouvements. Au bout de cinq fois, j'aurai un énorme mal de crâne couplé avec une grosse fatigue. En plus, maintenant, je ne peux plus reproduire pendant une demi-heure, car tes mouvements seront mélangés comme des pièces de puzzle lorsque c'est fini. Et au bout d'une heure après avoir enregistré, j'oublie tout.

D'ailleurs, qu'en est-il de Jïnn? Il ne bouge toujours pas. Peut-être qu'il dort au lieu de méditer. Il doit s'ennuyer. Mais bon, même si j'y vais tous les jours dans la salle de musique, ce n'est pas qu'à moi. Tout le monde peut y accéder sans problème.

▬ Kyoku-chan, quand tu auras besoin de moi, je serai dans la salle de musique. Parce que j'y vais toujours quand je n'ai pas grand chose à faire. Pour une fois que j'aurai de la compagnie tous les jours, je commence à me sentir seul, parfois.

HRP:
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Kyoku Mer 28 Déc 2016, 19:03

À la fin de la chorégraphie, Okura-kun ferme plusieurs fois les yeux, qui au passage changent de couleur plusieurs fois.
Il reproduit alors, à l'identique mes enchaînements. Je peux alors analyser, les quelques faux pas.

À la fin de la chorégraphie, les yeux de Okura-kun redeviennent marron instantanément.

"C'est la première fois de la journée que j'enregistre tes mouvements. Au bout de cinq fois, j'aurai un énorme mal de crâne couplé avec une grosse fatigue. En plus, maintenant, je ne peux plus reproduire pendant une demi-heure, car tes mouvements seront mélangés comme des pièces de puzzle lorsque c'est fini. Et au bout d'une heure après avoir enregistré, j'oublie tout."

Légèrement essoufflée, je lui réponds :

"Ne t'en fais pas ! Ce que tu as fait m'aide déjà beaucoup. Je te remercie encore."

Je ne peux pas m’empêcher de refaire un salut.

" Kyoku-chan, quand tu auras besoin de moi, je serai dans la salle de musique. Parce que j'y vais toujours quand je n'ai pas grand chose à faire. Pour une fois que j'aurai de la compagnie tous les jours, je commence à me sentir seul, parfois."

Je pose ma main sur son épaule, en lui adressant un sourire :

"Alors je viendrais tous les jours, comme ça, tu te sentiras moins seul... Okura-kun."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just Dance ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Just Dance ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just Dance ! [Libre] Empty Re: Just Dance ! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum