Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Who wanna train? [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Who wanna train? [libre]

Message par Qys Dim 15 Oct 2017, 21:42

Comme d'hab, je me lève, m'habille, prends une courte douche froide et me dirige vers le terrain d'entrainement. La vie est incroyablement calme ici... Je n'aurais jamais imaginé mener une telle vie il y a encore quelques mois. Moi qui ai tout le temps besoin d'action et d'adrénaline! Enfin, il faut dire que je n'en manque pas tant que ça ici. Je ne devrais pas dire que la vie à Tsuki est calme.

Une fois sur le terrain d'entraînement, je fis mon "day start" habituel et décida d'allonger mon jogging en passant par la forêt. L'endroit me plu tellement que mon jogging se transforma en longue promenade, et ma matinée d'entrainement et de bavardages éventuels se résuma à courir. Loin de me déplaire, au contraire je crois que je vais faire ça plus souvent. Je rentra à l'académie un peu plus tôt que onze heure, et me dirigea à nouveau vers le terrain d'entrainement. Celui-ci était un peu plus habité qu'au matin, mais rien de dérangeant.

J'avais entendu que la rumeur s'était déjà répendue qu'un prof bagarreur avais rejoint l'académie. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être fiché comme tel, mais si ça attire d'autres fans de combat, je ne proteste pas.
Je fis quelques étirements puis me posa sur un banc pour observer les sportifs. Pas de bagarre pour l'instant... Serait-ce mon devoir de m'en occuper? Un prof est sensé arrêter les bagarres, mais je suppose qu'un combat amical ne fais de mal à personne.

Spoiler:


Dernière édition par Ace le Mar 17 Oct 2017, 18:40, édité 1 fois
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Daft Lun 16 Oct 2017, 18:36

Ahlala, Mon bijou que j'ai crée de mes propres main, cette batte de base-ball est SUPERBE !!!! et plus lourd que une batte classique, et puis je me suis à peine entraîner pour le maîtriser et j'adore cette batte que je chérie et que je vais chérir mais le but ULTIME de cette batte est de pouvoir combattre dans gens ...
Me voilà dans la ville et ma batte dans un sac en train de regarder les magasins pour voir si j'ai de l'inspiration pour faire une connerie plus original qui me plairait.
Pour l'instant rien ne m’intéresse grandement, c'est pourquoi je vais retourné à l'académie .. *soupir* je n'en peux déjà plus ... je n'ai rien fait depuis quoi... quelque jour .. Je me demande quelle connerie je vais faire prochainement ...
Je continue de marcher, encore et encore. Jusqu'à arriver au jardin ( enfin si on peut appelé ça un jardin) de l'académie, j'en profite pour faire un détour pour aller sous un arbre, je m'accroche à la branche et me pose sur la plus rigide pour pioncé.
Quelque heure plus tard au alentour des 11h00 je me réveille et j'aperçois au loin un monsieur, une personne, un ... inconnu
torse-nu assied sur un banc.

Je sors ma batte et cache le sac derrière un buisson, car il me FAUT ABSOLUMENT de manière IMMÉDIATE ma dose de connerie.
Je fais un détour et passe par derrière, je m'arme de ma batte, je saute et enchaîne avec un coup

" HEY ! Salut à tous les amis, c'est DavidlafargePokémon"

" A L'ASSAUT !!!!!"
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue100/100Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Invité Mar 17 Oct 2017, 13:42

Aujourd’hui je me faisais chier, je n’avais pas la motivation pour faire quoique ce soit … j’avais tellement la flemme que je n’ai même pas pris la peine d’enfiler une tenue descente pour un établissement scolaire. Celle d’aujourd’hui ne se composait que de mon jogging et de mon débardeur que j’utilise habituellement pour le sport. Mais aujourd’hui. Je marchais sans but réel à travers l’extérieur de l’académie en pensant à tout et n’importe quoi. Enfin surtout n’importe quoi en fait …
Mes pats m’avaient amené jusqu’à un arbre aux abords du terrain d’entrainement. Là, allez savoir pourquoi, il me vint l’envie de m’y suspendre. C’est pourquoi je fis apparaitre l’un de mes tentacules au bas de mon dos qui vint saisir une branche suffisamment épaisse pour supporter mon poids. J’étais ainsi pendu par cet appendice la tête en bas telle un opossum perdue dans mes pensées regardant ce qui se passait du côté des élèves plus motivé.
Je vis le prof de sport sexy de l’autre jour se pointer et prendre place sur le banc et ne manquais pas de me rincer l’œil en me retenant que saliver. Cependant le tableau se retrouva bien vite gâcher par l’autre débile masqué qui se pointait en  brandissant une batte de baseball.

" A L'ASSAUT !!!!!"

Ayant envie d’un petit peu faire chier mon monde je réagissais aussi tôt en déployant un autre tentacule sur toute sa longueur qui va saisir et tirer la cheville du type masqué pour le faire tomber.

_ Ou pas … (fis-je d’une voix trahissant l’ennuie)

Si je parvenais à l’avoir bien en main (si j’ose dire) je le trainais également jusqu’à moi … je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de lui…. Un yaoi peut être … nan je déconne on est en publique … quoique ça ne me dérangerais pas finalement …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Qys Mar 17 Oct 2017, 19:07

Alors que j'observais tranquillement les sportifs, j'entendis dans mon dos une voix criant dans ma direction:

" A L'ASSAUT !!!!!"

Je bondit en diagonale vers la droite par réflexe,et me retourna pour voir l'origine de bruit: un élève avec une batte de baseball se ruait vers moi. Petit détail que je ne pus tout de suite expliquer, un tentaule avait surgit d'on ne sait où pour aller attraper la jambe de mon assaillant. Le banc me protégeant de la charge, je pris le temps de remonter le tentacule jusqu'à sa source: Noa, perché dans un arbre, évidemment...

_ Ou pas …


Je regarda à nouveau celui qui se ruait sur moi, et lui dit:

- C'est faible d'engager un combat sans prévenir... Surtout avec un arme. Si tu souhaite apprendre à te battre comme un homme, il suffit de me demander...

C'est ma manière de faire ma pub. Et puis, vu l'allure du gars, il aurait probablement besoin de quelques notions de combat. Je revint à Noa, qui semblait me regarder bizarrement. Il a l'air un peu trop paisible, lui. Je suppose qu'il ne refusera pas un petit combat... Enfin, je doit être réaliste, vu son pouvoir et son entrainement, ma victoire face à lui est loin d'être garantie. Tant mieux, non? Ca doit donner confiance en soi de battre un ainé.

- Et toi, Noa, tu voudrais pas descendre de ton perchoir? Tu m'as l'air un peu mou...

En espérant que ça le stimulera assez. Je m'élance vers le banc et saute en plaçant ma main sur le dossier pour passer par dessus. Je me rapproche ensuite des deux gaillards, prêt à les écouter.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Daft Mer 18 Oct 2017, 17:54

Je m'apprête a atteindre ma cible ... JE VAIS ENF-

_ Ou pas …

Une tentacule s'était accroché à mon pied m'empêchant d'attaquer ce... cette individu qui m'est totalement inconnu.
... PUUUTAINNNN QUI OSE M’EMPÊCHER DE FAIRE CA !!!!! Wait ... Ce pouvoir. Je me retourne et vit un Noa sauvage sur un arbre, Ma cible se retourne et s'adresse à moi.

- C'est faible d'engager un combat sans prévenir... Surtout avec une arme. Si tu souhaite apprendre à te battre comme un homme, il suffit de me demander...

Il enchaîne avec

- Et toi, Noa, tu voudrais pas descendre de ton perchoir? Tu m'as l'air un peu mou...

J'éclate de rire ! Je ne sais même pas pourquoi.

"Moi ! me battre comme un homme Ahah laissez-moi rire un peu..."

Ah j'ai oublier de préciser...
Je m'arrête de rire et tourne ma tête vers Noa

"Et Noa ... TE FOUT PAS DE MOI !!!! TU L'AS FAIT EXPRÈS, LAISSE MOI FAIRE MES CONNERIE TRANQUILLE OK !!!"
dis-je en pointant Noa du doigt l'air agacé...

Je jettes mon arme et vais utiliser l'utilité ULTIME de ma batte ... J'utilise mon pouvoir et POUFF ! Je suis dans la batte..
Puis re-sors de la batte, ce qui me libère du tentacule DE NOA !!!
Je récupère ma batte et prend un télécommande relié à mon sac de tout à l'heure ^^ ( Nope, no spoil, vous n'allez pour l'instant pas savoir ce qui se trouve dans mon sac ... à part la batte ^^ ) et laisse ce dernier dans ma poche

"Mais bon, Enchanté, je me nomme Daft et vous ?"

Mon masque affiche (^^)
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue100/100Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Invité Mer 18 Oct 2017, 23:38

Ma petite intervention avais coupé net le casqué dans son élan. N’empêche maintenant que j’y pense j’ai eu de la chance, il aurait pu se vautrer et genre s’exploser la tête contre le dossier du banc, voir même carrément ce briser les cervicales.

En tout cas le prof Sexy se leva et se retourna.

- C'est faible d'engager un combat sans prévenir... Surtout avec une arme. Si tu souhaite apprendre à te battre comme un homme, il suffit de me demander...

Personnellement je ne suis pas contre un cours particulier En tête à tête … il en faudrait peu pour finir en tête à … Il se tourna ensuite vers moi.

- Et toi, Noa, tu ne voudrais pas descendre de ton perchoir? Tu m'as l'air un peu mou...

Oula crois-moi la tout de suite je suis loin d’être mou, très très loin même …la température monte et pas que ! C’est au printemps que la sève remonte aux branches normalement pas en automne ! En tout cas pendant ce temps David Guetta était en train de se fendre la poire.

"Moi ! me battre comme un homme Ahah laissez-moi rire un peu..."


Il se tourna ensuite vers moi.

"Et Noa ... TE FOUT PAS DE MOI !!!! TU L'AS FAIT EXPRÈS, LAISSE MOI FAIRE MES CONNERIE TRANQUILLE OK !!!"

Je le regardais avec un large sourire provocateur.

_Sinon quoi ? Comme si tu avais les moyens de m’empêcher de t’empêcher de faire des conneries !


Suite à cela le bougre s’échappa de mon étreinte en usant de son pouvoir ainsi que de quelques menus accessoires pour ensuite de présenter au prof.

Lorsqu’il eut finis je répondais à mon tour au diamant.

_ Combat singulier contre un diamant ? Déjà fait ! Par contre je ne suis pas contre un duel en 2 contre 1 ! Vous deux contre moi !

Moi prétentieux ? Avoir les yeux plus gros que le ventre ? Peut être …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Liam Jeu 19 Oct 2017, 19:21

Okay ! Ce matin c'est réveil sportif de la part de mon abruti de voisin de chambre Daft. J'explique, ce ptit génie qui me sert de colocataire s'est permit de partir en claquant la porte alors moi empli d'une rage incommensurable j'ai eu l'idée de me lever d'un bond d'un profond sommeil troublé et de le suivre. Sauf que là ou l'esprit va le corps ne suit pas, j'ai eu un vertige et je suis tombé au sol comme une merde. Là en ce moment même je tente péniblement de me relever et de retrouver mon honneur perdu dans ma chute. Alors pour vous donner mon avis ça fait mal mais ça va. Genre c'est plus mental que physique comme douleur. J'me sens juste souillé par la chute , bon je n'arriverais pas à me rendormir sachant que je suis bien réveillé. Je me regarde légèrement dans le miroir, les marques de mes cicatrices lors de mon combat contre Jïnn ont presque toutes disparues. Un véritable miracle de régénération accélérée...

J'enfile un jogging noir ample ainsi que toute ma panoplie de cartaciers ainsi que mes toutes nouvelles cartes MIA (Made In Agence). Je ne vais pas vous mentir mais j'ai légèrement peur de les utiliser. Elles sont trop adaptés pour moi, c'est comme soulever une altère de 5 kilos alors que l'on peut monter bien plus haut aisément. C'est beaucoup trop confortable, tel un lit trop mou. Mais ce n'est pas ça qui me fait le plus peur dans ce paquet, en me connectant à lui j'ai sentis des choses. Un potentiel incroyable à travers ce paquet. J'ai senti qu'il me permettrait de faire trop de mal pour que je sache m'en servir tout de suite avec précision. Je les range dans une malle cadenassé et chaînée caché sous un tas de linge en dessous de mon lit avec mon sac d'argent.

Je place mes launch-card sur mes bras et j'enfile mon sweat rouge par dessus mon T-shirt noir. J'ai développé un très gros panel d'équipement qui pourrait me permettre de gagner énormément de victoires face à d'autres Tsukiens. M'enfin, je ne pense pas vraiment jouer au jeu de qui a la plus grosse aujourd'hui. Une paire de basket plus tard et je sors du bâtiment, une démarche assez particulière. J'enchaîne une série de petits sauts et commence à trottiner pour m'échauffer afin de ne pas trop perdre mes capacités en endurance. Je ne vais pas mentir j'ai pris un peu de poids, à mon arrivée à l'académie je pesais 48 kilos. J'en pèse maintenant 57 de pur muscles, ouais j'suis devenu sec et rapide. Ma petite fierté personnelle a grimpé quand j'ai remarqué un début d'abdominaux sur mon ventre. Un sac à dos contenant un sandwich poulet crudité fait maison ainsi que du boulgour et une bouteille d'eau. En dessert une pomme, ouais la bonne bouffe équilibrée...

Après quelques minutes de course j'arrive au terrain d'entraînement et je commence à faire des tours quand je remarque un étrange manège. Une lueur verte et des échos de voix de l'autre côté. Je crois reconnaître la voix de Daft, toujours en train d'hurler ce voisin de chambre. Ce qui colle étrangement avec la lueur verte. Je vois aussi un espèce d'exhibitionniste qui discute avec lui et Noa. C'est quoi ce donneur de leçons ? ''Gnagnagna, moi je suis le mec qui sait se battre et j'ai pas de T-shirt''. J'vais lui mettre un revers patriarcal il va rien comprendre il va voir flou. Non du calme Liam, on ne doit pas trop se battre. On a totalement récupéré du combat contre Jïnn mais ce n'est pas une raison pour revenir en combat d'un coup.


-Salut Noa, Daft on réglera une histoire de porte claqué et salut le...nudiste ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue220/250Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Qys Ven 20 Oct 2017, 17:43

Mon presque-agresseur me rétorqua:


"Moi ! me battre comme un homme Ahah laissez-moi rire un peu..."

Je vois le genre... Lui et Noa échangèrent quelques mots. Noa répondit ensuite à ma proposition, d'un air enjoué:

_ Combat singulier contre un diamant ? Déjà fait ! Par contre je ne suis pas contre un duel en 2 contre 1 ! Vous deux contre moi !

Hm, un peu vantard, mais je suppose qu'il a raison. Je me retourna vers le terrain d'entrainement pour y attirer les deux élèves quand un autre apparut, prenant aussitôt la parole:

-Salut Noa, Daft on réglera une histoire de porte claqué et salut le...nudiste ?

Moi? Nudiste? C'est une idée à retenir, je n'ai jamais essayé. L'élève à la matraque se nomme donc Daft, je vais essayer de retenir. Je regarda le nouveau-venu pour l'estimer. Aurait-il également envie de se battre? Il n'y a qu'un moyen de le savoir...

- Salut. Tu arrives au bon moment. Ca te tente, un petit combat?

Je me retourna ensuite vers Noa, laissant paraître un petit sourire.

- Oh, et, Noa... Tant qu'à faire, ça te tente du 1v3?

En vérité, je n'aime pas le combat d'équipe, mais je pense que son pouvoir lui donne un avantage sur le nombre. Et puis, je suis ici pour leur apprendre... Ce sera ma première préoccupation. Je me demande ce que vaut le nouveau. En espérant qu'il accepte ce petit combat bien sûr... Je me place donc sur le terrain et regarde les autres, attendant qu'ils viennent à leur tour. Je régule ma respiration et me prépares déjà au combat. Ca va déjà être très différent de mon combat avec Tigrou...
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Daft Ven 20 Oct 2017, 20:46

Télécommande, TOUJOURS dans ma poche prêt à être activer et batte de base ball et ça c'est cool. Maintenant il suffit de trouver le bon moment pour appuyer

_ Combat singulier contre un diamant ? Déjà fait ! Par contre je ne suis pas contre un duel en 2 contre 1 ! Vous deux contre moi !  

Le gars torse nu est un diamant ?! Euh... c'est quoi un Diamant ... Jamai... Ah oui ! eux ! Ah oké
Je tourne la tête et... HO ! Il y a Liam.

-Salut Noa, Daft on réglera une histoire de porte claqué et salut le...nudiste ?

Uuune histoire de porte claqué... je ne vois PAS du tout de quoi il parle .. nan vraiment. et puis j'aime bien le surnom "le nudiste" en même temps c'est un peu vrai .

- Salut. Tu arrives au bon moment. Ca te tente, un petit combat?

Un.. un Combat ? Ce mec veut vraiment se battre ? Oké pourquoi pas mais ... voilà quoi.

- Oh, et, Noa... Tant qu'à faire, ça te tente du 1v3?

Ah du 1 v 3 .... qui et qui sont dans quelle équipe ? J'aimerai quand même savoir.
Bon maintenant, je vais juste m'éclipser quelque minute ou seconde.

- Oké bah je reviens vite fait oké ^^

Je pose ma batte sur le banc et rentre dans la batte pour joindre mon sac, qui est remplit de HAUT-PARLEUR OUI ... maintenant je porte des hauts parleurs sur moi depuis qu'on me les a cassé, je suis devenu parano du coups toujours un stock de haut parleur sur moi
J'en prend quelque un et les mets un peu partout autour du terrain d'entraînement plus ou moins discrètement puis me "retp" à ma batte ... Je reprends ma batte en main et ...

- Okay ! C'est bon je suis prêt ^^
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue100/100Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Invité Ven 20 Oct 2017, 23:25

C’est peu après ma proposition qu’un Liam sauvage apparait ! Il semble rétablit

-Salut Noa, Daft on réglera une histoire de porte claqué et salut le...nudiste ?


Salut Liam content de te revoir…mmmh…. Debout !


Le miracle de Tsuski comme on dit. Bref le prof proposa a Liam de prendre part à l’entrainement avant de se tourner vers moi.

- Oh, et, Noa... Tant qu'à faire, ça te tente du 1v3?


Je posais mon regard sur Liam pour réfléchir à la chose. Le 1vs3 est alléchant je dois dire surtout que le défis est de taille car j’ai déjà affronté Liam et il m’a donné pas mal de fil à retordre le bougre dans tous les sens du terme d’ailleurs. Mes marques de strangulation à cause de son grillage ont mis du temps à disparaitre …
Bref la pour le coup d’un côté c’est tentant et de l’autre j’ai comme une impression de déjà-vu … comme si je m’apprêtais à jouer à un jeu vidéo que j’avais déjà fait avant … Mouais … J’ai une idée qui pourrait rendre la chose vraiment plus intéressante et surtout utile. Je tournais la tête vers le prof pour répondre

_ C’est envisageable en effet … ou alors un deux contre deux …


Je portais ensuite à nouveau mon regard sur le cartokinésiste.

_ Qu’en dis-tu Liam … de toute façon il va bien falloir qu’on s’habitue à devoir coopérer à un moment ou un autre si tu vois ce que je veux dire …

J’accompagnais ma phrase d’un clin d’œil.

Oui je faisais bel et bien référence à l’équipe de Ys … Par ailler je me dis que devoir apprendre a travailler en équipe ne ferais pas de mal à un solitaire comme moi …

Pendant ce temps Daaf était partit faire je ne sais trop quoi, mais n’y accordais pas tellement d’attention.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Liam Sam 21 Oct 2017, 13:09

Noa n'a pas l'air trop mal en point pour un homme qui se bat tout le temps. Tant mieux pour lui je pense. Après il peut très bien cacher ses blessures et jouer l'homme fort mais ça m'étonnerais.

_Salut Liam content de te revoir…mmmh…. Debout !

    Bien vu Einstein, il est vrai que la dernière fois ou il m'a vu c'était quand on me foutait dans une tente médicale à cause d'un combat légèrement trop dur contre Jïnn et Daft. Très bien, ça me fait penser que je vais pouvoir tester mon nouveau corps en combat.      

Okay Liam, les esprits s'échauffent. Le nudiste musculeux me semble confiant sous ses airs enfantins. Tentons de savoir son pouvoir, je dirais plutôt un pouvoir basé sur les éléments style feu ou terre. Ou une augmentation physique style boost ou un autre truc qui lui permet d'encaisser les chocs. Ouais un guerrier quoi...


- Salut. Tu arrives au bon moment. Ca te tente, un petit combat?

   J'hésite à répondre comme quoi je suis encore en convalescence et que donc je ne peux pas encore me battre correctement mais l'envie du combat se fait plus forte que mon esprit. Après tout il ne peut rien m'arriver de pire depuis ma presque-mort lors de mon combat contre Jïnn. Stratégie de mauvaise qualité qui aurait cependant put marcher si j'avais su tenir un tout petit peu plus longtemps. Je dois me renforcer encore, ce combat ne peut que me faire du bien !

- Oh, et, Noa... Tant qu'à faire, ça te tente du 1v3?

    Tant qu'à faire il aurait été mieux que nous fassions un battle royal. Une sorte de combat ou c'est du chacun pour sa pomme, j'aurais sans doute plus pris mon pied que dans un bête 3v1. Je n'arriverais pas à gérer Daft même si on s'entend bien il n'a aucune coordination et pas d'esprit d'équipe. Donc il risque de faire n'importe quoi et je ne sais pas si le nudiste est pire ou mieux que lui alors je pense que je vais me retirer du combat dans lequel j'avais posé un pied. Non pas par lâcheté mais pas précaution...

_ C’est envisageable en effet … ou alors un deux contre deux …

    Hum ? Je repose un pied dans l'arène là. Noa me tente bien avec son idée de deux contre deux. Daft fait n'importe quoi pendant ce temps là en enchaînant les utilisations de son pouvoir, si il continue il ne lui restera plus rien pour le combat. Il se fatigue, je ne sais pas avec qui je vais me retrouver. Un petit combat amical contre Noa ne devrait pas me poser trop de problèmes, juste qu'il va falloir que je ruse pas mal pour tenter de le battre.

_ Qu’en dis-tu Liam … de toute façon il va bien falloir qu’on s’habitue à devoir coopérer à un moment ou un autre si tu vois ce que je veux dire …

    Ha ouais, ha ok d'accord. Donc bah heu ouais...Hein on va dire oui, c'pas que me battre aux côtés de Noa c'est nul hein. Mais c'est juste que ça risque d'être trop simple, Daft est mauvais en équipe et si le nudiste ne rattrape pas le taff' ils vont vite perdre. Et puis il est vrai que j'vais devoir apprendre à bosser avec Noa pour l'équipe de Ker Ys j'ai l'impression...

-J'suis chaud pour me battre !

HRP:
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue220/250Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Qys Sam 21 Oct 2017, 15:14

Daft se promena le long du terrain en faisant je ne sais trop quoi, puis revint près de nous en disant:

- Okay ! C'est bon je suis prêt ^^

Noa laissa échapper le nom de l'inconnu, que je saisis habilement: Liam. Il rebonit ensuite sur ma proposition:

_ C’est envisageable en effet … ou alors un deux contre deux … Qu’en dis-tu Liam … de toute façon il va bien falloir qu’on s’habitue à devoir coopérer à un moment ou un autre si tu vois ce que je veux dire … 

Lui et Liam? Je ne sais pas ce que Liam vaut, mais j'ai vu Noa, et je ne pense pas que ce soit très équitable de me laisser avec l'autre guignol...

-J'suis chaud pour me battre !

Bien, alors je vais faire mon ultime proposition. J'en profiterez pour déballer mes règles de combat, bien que Daft ferais mieux de garder sa batte pour avoir une chance.

- J'ai quelque chose de plus amusant à proposer. Plutôt que de s'embêter avec des équipes, ça vous tente un combat en tous contre tous? J'en profites pour déballer mes règles de combat.
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.
De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs. Si bien sûr votre pouvoir requiert une arme, c'est accepté...
De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight.

En espérant que la proposition leur plaise. J'ai déjà fait du tous contre tous, c'est probablement le style de combat le plus marrant, d'ailleurs... Le seul problème est que ça peut vite dégénérer. Mais si ça arrive, je ferai de mon mieux pour calmer le jeu.

- Alors?

ma couleur:
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Daft Lun 23 Oct 2017, 20:07

Pfffff ~
Il me reste que 2 minutes d'utilisation là ... faudrait que je les garde au chaud pendant quelque instant en même temps spammer mon pouvoir ce n'est pas très ... comment dire ... Bref vous avez compris je ne vais pas vous faire un dessin

-Salut Liam content de te revoir…mmmh…. Debout !

Ok... Ok Rien d'intéressant pour le moment . Apèrs c'est le blabla de d'habitude " veut tu faire un combat" Baston et Basta Sauf !!! Qu'on a pas de règle de combat à part si ils veulent du Freefight sans règle et possibilité de tuer ... quoique avec un prof, Liam et Noa devant c'est chaud ... car voyez vous, je ne peux pas vraiment rivaliser en terme de puissance.

-J'suis chaud pour me battre !

Cool Liam est chaud pour ce battre c'est SUPER !!!

- J'ai quelque chose de plus amusant à proposer. Plutôt que de s'embêter avec des équipes, ça vous tente un combat en tous contre tous? J'en profites pour déballer mes règles de combat.
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.
De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs. Si bien sûr votre pouvoir requiert une arme, c'est accepté...
De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight.


Ok donc c'est du Free fight mais il y a quand même des règles ... Je penses que je vais prendre ma batte car je ne risque pas DU TOUT de me faire buter

- Alors?

Je dis subitement.

- je garde ma batte
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue100/100Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Invité Mer 25 Oct 2017, 18:42

-J'suis chaud pour me battre !


Toujours aussi motivé à ce que vois ! ça fait plaisir de le voir comme ça, ça montre qu’il va bien. Enfin je crois.

Le prof nous fit donc par de son ultime proposition.

- J'ai quelque chose de plus amusant à proposer. Plutôt que de s'embêter avec des équipes, ça vous tente un combat en tous contre tous? J'en profites pour déballer mes règles de combat.
De 1, c'est un combat amical, alors on ne blesse pas.


Heu ouais heu ça sert à quoi de se battre si on ne se blesse pas. A moins qu’il ne fasse allusions à des blessures mortelles. Halala quel dommage, moi qui avait envie de décapiter et démembrer mes petits camarades … évidement que je suis sarcastique !

De 2, tous le monde a une arme ou personne n'en a. Même chose pour les pouvoirs. Si bien sûr votre pouvoir requiert une arme, c'est accepté...


Tiens j’aurais bien utiliser le bô que m’a laisser Narok pour m’entrainer. Mais j’ai la flemme d’aller le chercher dans ma chambre. Et puis au vu de mon pouvoir je ne suis pas sur que se soit très équitable si je me sers d’une arme en plus.

De 3, tous les arts sont permis, c'est une sorte de free-fight.


Cool ! Je dois dire qu’il a de bonnes idées le bougre ! Je sens qu’on va bien s’amuser !

- Alors?


- je garde ma batte


Pas pour longtemps il peut me croire ! enfin bref ! Personnellement je quittais enfin mon perchoir retombant sur mes pieds grace à un petit salto. Je m’avançais vers la troupe d’un pat en faisant apparaitre mon armure d’écaille.

_ Je vous suis, mais je ne prendrais pas d’armes mon pouvoir suffira. Mais vous pouvez vous armer ça ne me dérange pas

Par contre … rien ne m’empêchera de piquer celle des autres … enfin bref !

code:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Liam Mer 25 Oct 2017, 20:48

   On sent que le nudiste sait qu'il va perdre. Hum ça doit être le plus faible de nous tous, donc c'est pour ça qu'il doit proposer ce style de combat à nous 4. Il doit savoir que contre moi et Noa il n'a aucune chance alors il doit vouloir diviser pou régner. L'idée est bonne mais pas suffisante, Noa et moi on ne joue pas dans la même catégorie que ces deux là. Daft est bon, voir même excellent dans la société moderne dans laquelle on se situe mais il ne vaut malheureusement pas grand chose en combat. Sans doute le fait de se téléporter qui pourrait lui permettre de gagner, mais sans plus.

    Noa est fort, si je me souviens bien il maîtrise des tentacules qu'il peut fusionner,agrandir ou diviser. Une connerie comme ça, sans oublier le fait qu'ils sont tranchants et très résistants. Ouais je crois que j'ai tout cité, sans oublier le fait qu'ils sont capable d'exercer une force de pression considérable ou quelque chose comme ça. C'est un bon combattant à mains nues en plus de tout ça, un véritable adversaire. Apparemment le nudiste n'est pas dégueu en combat si il propose à Daft de l'entraîner. Bon bah j'vais lui mettre une branlée j'pense ça va le calmer. Il me propose de me battre sans mes cartes hein ? Fin' sans les armes c'est sans les cartes pour moi. Donc on va dire que je ne vais pas utiliser mes cartes. Ou alors de manière uniquement stratégique.

    Bon, moi j'suis chaud pour le combat. Je ne dis rien, me contentant de reculer dans une zone ou j'estime ne pas avoir vu une des lueurs vertes de Daft. Je m'écarte légèrement des trois autres adversaires. Je suis prêt, je n'attend qu'une attaque, je pense que je vais laisser Daft et Noa se battre entre eux pour régler leurs différents pendant que je montre au nudiste comment on se bat réellement à Tsuki. Que de la gueule, je vais le lui prouver qu'il ne sait pas se battre. Je lance une carte en l'air bien haut, au milieu de nous quatre.


-Dès qu'elle tombe, ça commence...

   Quelques secondes passent et la carte atterrit sur l'herbe. C'est parti, cartokinésie active toi !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue220/250Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Qys Mer 25 Oct 2017, 23:06

La réponse de Daft fut claire:

- je garde ma batte

Je suppose qu'il n'a pas vraiment confiance en lui, mais je pense que ça ne pose pas de réel problème de lui laisser son arme. Noa saute de son perchoir et retombe parfaitement après un salto, puis faisressortif ses écailles en disant:


_ Je vous suis, mais je ne prendrais pas d’armes mon pouvoir suffira. Mais vous pouvez vous armer ça ne me dérange pas

Bien, je sais qu'il est du genre rationnel, j'aurais bien profité de ses paroles pour aller chercher ma lance, mais je suis trop pressé de combattre, et je ne vais pas prendre le risque de les refroidir.
Je me tourne ensuite vers Liam, qui était justement entrain de me regarder... Avec un air bizarre. On peut lire la hargne dans ses yeux. Ca ne m'excites que plus.
Il lance alors une carte en l'air, au milieu de nous quatre.

-Dès qu'elle tombe, ça commence...

Je suis toujours prêt, et j'attends que la carte tombe. Je n'ai pas l'intention d'attaquer tout de suite, je veux d'abord voir le niveau de Daft et Liam. Je suis prêt à esquiver le premier coup qui viendra dans ma direction, sans avoir besoin de mon pouvoir normalement. Une chose m'embête; Noa semble très difficile à toucher sans arme. Je vais faire en sorte de m'assurer que Daft puisse le gérer, j'espère être capable de gérer Liam sans trop de difficulté de mon côté. Le problème serait que Daft m'attaque, ou même n'attaque pas. Stimulons-les un peu.

- Allez-y, honneur aux femmes comme on dit.

Et je parie qu'ils se croient au dessus de la psychologie. Je vais m'éclater...
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Daft Ven 27 Oct 2017, 11:08

_ Je vous suis, mais je ne prendrais pas d’armes mon pouvoir suffira. Mais vous pouvez vous armer ça ne me dérange pas

Bon bah, j'ai l'astuce, je vais leurs faire péter les plomb enfin peut être et puis qui a dit qu'on devait absolument gagner. Bah.. Personne.

-Dès qu'elle tombe, ça commence...

Bon bah là j'ai totalement, le choix, je vais éviter Noa par contre, car il risque totalement de ... on va dire ... nous tué ?
Je n'ai pas l'intention de base d'attaquer, et puis à quoi bon ... Si quelqu'un m'attaque je suis sur et certain d'esquiver, Je connais le pouvoir de Liam et Noa, l'individu mystère c'est le nudiste, C'est un professeur de quoi ? et c'est quoi son pouvoir ? Tant de question, j'en perd la tête.
Je suis le plus communément le plus faible en matière de combat avec son pouvoir de tous, ici même... Donc logiquement ... Wait... première fois que je deviens logique... Donc logiquement, Ils vont me viser ou alors me laisser ... avec Noa ... donc j'envisage le 2 v 1 mais avec qui ? et contre qui ? car celui qui sera avec moi, engagera peut être les hostilités contre moi.

- Allez-y, honneur aux femmes comme on dit.

Il croit vraiment me déstabiliser comme ça ? ou même de m'énerver ... Que c'est drôle.

" Ho, mais allez-y très chère, ne vous donnez pas cette peine,  je vous en prie." dis-je en faisant une révérence avec mes bras qui part vers Noa et Liam. J'ai beau faire une révérence, je reste sur mes gardes ... mais on dirait pas . Je suis supposé être le plus vulnérable là, donc on va m'attaqué en premier autant sauter ou rentrer dans ma batte ... mais ce qui est sur ... c'est que je vais m'éclater .+

HRP:
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue100/100Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Invité Dim 29 Oct 2017, 15:44

Bon les choses commencent enfin. Liam lance une carte en l’air marquant le début du combat tandis que le prof entame une petite provocations.

- Allez-y, honneur aux femmes comme on dit.


Tiens … ça me donne envie de dire une connerie mais je vais la garder pour plus tard… Enfin bref et après ça T’as Daft qui fait le malin.

" Ho, mais allez-y très chère, ne vous donnez pas cette peine, je vous en prie."


Bon ok si on est tous en train de se renvoyer la balle mutuellement ça risque de durer un moment ! Je vais lancer le premier assaut qu’on en finisse !

Je profite de sa révérence pour faire apparaitre un tentacule et envoyer une écaille sur le manche de la batte de baseball qu’il tenait afin de désarmer mon camarade casqué. Vu la vitesse de mes projectiles et qu’il était en train de faire l’idiot ya de fortes chances que je le surprenne et que ça le fasse lâché son arme.

Je lance ensuite un bref regard vers le prof en haussant les épaules.

_ j’ai déjà été changer en femmes plusieurs fois donc bon …


J’aurais bien ajouté une petite blague salace dans le genre « et au lit aussi je peux faire la femme ! » Mais bon j’étais pas d’humeur … enfin Bref, quoiqu’il en soit je ne baissais pas ma garde pour autant, je verrais bien Liam du genre à profiter du fait que je parle pour essayer de m’atteindre, si je ne m’abuse il peut être aussi fourbe que moi parfois … C’est pourquoi je me montrait très attentif au vibration autour de moi desfois qu’on tente de m’atteindre par un angle mort …

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Liam Dim 29 Oct 2017, 17:07

    Putain bande d'idiots (fin' sauf toi Noa t'es cool bonhomme) arrêtez de vous lancer des petites punchlines comme ça. Battez vous au lieu de faire les fiers ! Noa a compris là ou les deux autres ont échoués ! Il fait apparaître un tentalame...hein ? Ça ressemble plutôt à un tentalame mais à des tentacailles. Non le nom n'est pas assez stylé, il faut que j'en trouve un autre. Les écailles des coquillages ça se dit ''shell' nan ? Pourquoi pas tentashell, bof. Celles des poissons c'est scale donc des tentascales peut-être ? Ho et puis merde pour l'instant je ne sais pas. On trouvera plus tard...

_ j’ai déjà été changer en femmes plusieurs fois donc bon …
 
 C'est normal à Tsuki...

   Le fait que ses tentacules aient muté en des sortes d'écailles m'inquiète un peu. Surtout en sachant le fait qu'il peut les lancer comme des projectiles à une vitesse pas dégueulasse du tout. M'enfin, suffit que je place une carte et ça va bloquer les projectiles. Le seul véritable problème ça va être si je me jette sur lui en combat, dans mes souvenirs il voyait les yeux fermés et dans son dos donc c'est mort. Ses tentacules ressemblent à des serpents mutants, donc c'est marrant au final.

    Allez Liam on se ressaisit, Noa a attaqué Daft et donc ces deux derniers se sont engagés dans un combat. Je pense que je vais m'occuper du nudiste tout en guettant Noa dans mon dos, j'utilise ma psyché afin de créer ma gaine de contrôle autours de mes cartes et je commence à les déplacer autours de moi. Les faisant aller de plus en plus vite, jusqu'à presque avoir un cercle tranchant autours de moi. Comme un cerceau de hula-hoop qui ne me toucherait pas. Si Noa venait à lancer un projectile je n'aurais qu'à déplacer une carte pour bloquer le projectile. Voir même m'en servir contre lui.

   Je commence à sprinter en direction du nudiste tout en faisant attention à me protéger afin de ne pas subir une attaque de face. Le seul truc qui pourrait me baiser c'est si il maîtrise les flammes, là ça m'handicaperais vachement en combat car mes cartes auraient un peu plus de mal à me protéger de ça. Ce qui me fait penser que je n'ai pas encore acheté mon tungstène pour des cartes anti-pyrokinésistes.

   Si il rush vers moi pour me donner un coup de poing il va se couper en deux sur mes cartes et si il vise au dessus je n'aurais qu'à déplacer mes cartes vers le haut pour qu'il se tranche la main. Nickel Liam, maintenant le seul que je peux craindre c'est Daft. Je ne sais pas comment il va réagir, j'estime qu'il va rusher au corps à corps contre Noa. D'ailleurs Noa ça s'écrit pas ''Noah''?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Who wanna train? [libre] Left_bar_bleue220/250Who wanna train? [libre] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Qys Dim 29 Oct 2017, 19:41

Du coin de l'oeil, je vois Daft qui se prend à mon jeu. Noa s'élance donc en premier, sortant l'un de ses tentacules et éjectant une écaille tout droit sur la batte de Daft. Il rétorque ensuite:

_ j’ai déjà été changer en femmes plusieurs fois donc bon …

Je préfères ne pas réfléchir au sens de cette phrase, pourle peu que je connaisse de Noa, il est du genre tordu.
C'est au tour de Liam de lancer l'offensive, et comme je l'espérais, il se dirige vers moi. Petit blem', son pouvoir va m'énerver...
Il commence à faire voler des cartes coupantes autour de lui, heureusement il fait un anneau et pas une sphère. Le rayon de ce cercle est trop petit pour que je me permette de venir le taper à l'intérieur, il aurais plus vite fait de me transformer en lasagne. Voyant qu'il attaque à distance, je décide de reculer. Je vais tenter de faire la même farce qu'à Tigrou, c'est possiblement la meilleure manière de l'atteindre sans trop de risque. Puis je suppose qu'il ne s'attend pas à me voir charger vers lui... A mi-chemin, j'active mon pouvoir. Je fonce tout droit vers lui pendant une demi-seconde, puis relève la tête. Je laisse mon pouvoir s'achever en volant droit vers le ciel sur plusieurs mètres, prenant en compte son déplacement pour retomber sur lui, et use de mes bras pour me retourner face vers le sol dès que je reprends forme initiale. Je place mes mains de manière à en mettre une sur sa nuque et une sur son crâne en atterissant, je veux le mettre à terre mais pas lui faire un coup de lapin ou je ne sais quoi. Je renvoie ensuite mon regard à ses cartes pour être prêt à esquiver s'il tente quelque chose.
Qys
Qys

Revenir en haut Aller en bas

Who wanna train? [libre] Empty Re: Who wanna train? [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum