Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En marche [libre | 2 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty En marche [libre | 2 places]

Message par Tayra Mar 09 Jan 2018, 18:23

Et voilà... Arrêt de bus en vue. Aucune idée de l'heure à laquelle passera mon prochain véhicule, je vais devoir interpeller chaque chauffeur pour demander lequel s'arrête près de cette fameuse académie. Et puis qu'est-ce qui me dit qu'il y en aie seulement un? Cette académie est sensée être plus ou moins cachée, non? Je n'en sais rien.
Je refais donc la synthèse de tout ce que je peux dire en anglais. Après quelques minutes, je finis par me rendre compte que j'ai plutôt bien retenu mes cours. Je m'étonne moi-même. Je vais m'asseoir sur le banc, fatigué de ma longue journée, ce qui est également étonnant puisque j'ai passé la journée assis. La petite balade en ville pour arriver ici m'avait suffit à me dégourdir les jambes.
Je repense à Adrian. Et maintenant que c'est trop tard, je regrette d'être parti si promptement, sans même prévenir mon meilleur ami. Je ne comprends même plus pourquoi j'ai fait ça. Je m'en veux. Il doit encore être en train de me chercher. Et je le connais... Il serait capable de retourner toute l'Angleterre pour me retrouver. Quel traître je fais.
Une rage silencieuse m'envahit. je recommencer à chercher des yeux un morceau de verre, comme si des débris de vitres trainent, ça et là, en ville... Et qu'en ferais-je? Je le serrais dans mon poing, jusqu'à saigner, puis jusqu'à en mourir.
Peut-être ais-je échappé à un raid des "hommes en noir". Peut-être ais-je bien fait de partir, peut-être que cela m'a sauvé la vie. Et peut-être que le reste de mes amis y sont passés. Ou peut-être pas. À vrai dire, je n'y crois même pas moi-même. Je ne veux pas y croire.
Voilà que des envies d'alcool me montent à la tête. La vodka russe me manque déjà. Pourrai-je boire, à l'académie? Est-ce qu'il y aura d'autres russes?
J'aperçois justement une bouteille d'alcool pas loin. Je regarde autour de moi d'un tour de tête, histoire de vérifier que personne ne me remarque, mais sans vraiment y faire attention, puis je fait voler la bouteille jusque dans ma main.
Amaretto, 2009.
Et cette académie n'est-elle pas dangereuse? Comment peut-on contenir autant de mutants, de tous les âges, dans un bâtiment proche de la ville... Il y a forcément eu des incidents un jour. Et sinon, il y en aura bien un jour. Qui gère cette académie? J'espère que toutes ces questions qui volent dans ma tête trouveront rapidement leurs réponses...


Dernière édition par Ved le Mar 09 Jan 2018, 21:09, édité 1 fois
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
En marche [libre | 2 places] Left_bar_bleue90/150En marche [libre | 2 places] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Invité Mar 09 Jan 2018, 20:08

Plus ça va plus je m’emmerde dans cette académie même si j’ai encore récemment fait deux trois rencontres sympas, j’ai l’impression que ma vie tourne en boucle… Toutes personnes normalement constituées ont des rêves des ambitions, ou un but dans la vie … Moi que dalle. Je n’ai rien de toute ça et ce n’est pas maintenant que je me rapproche de l’immortalité que ça va s’arranger… Je devrais peut-être faire comme Liam et jouer les super-héros… Non… Je n’ai pas assez de principes pour ça. Je préfère amplement bouffer les criminels plutôt que les remettre inutilement à la police.

Faire comme Jinn et m’engager dans la préservation de l’académie ? Ouais… Ben vu comme ça a l’aire de le « réussir » ça ne donne vraiment pas envie…
Ou alors je pourrais me trouver un guide ... Mouais pourquoi pas faut voir… Va falloir que j’y réfléchisse aux différents profils susceptible d’être intéressant. Et surtout que je me demande que soit ce qu’il me faut vraiment…

Bon , trêve de conneries, je vais aller me balader, ça me changera les idées. Je quittais donc ma chambre accompagné de Moon perché sur mon épaule. Une fois le portail de l’académie franchi, c’est en passant par l’arrêt que je surprends un mec attiré à lui une bouteille comme ça en mode normal… Je m’arrêtais dans ma balade avant de me mettre à applaudir d’un air trahissant une certaine lassitude tandis que je m’adressais à lui d’un air presque hautain.

_ Bravo ! Impressionnant ! Je te donne un 7 pour la démonstration, mais 0 pour la discrétion…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Tayra Mar 09 Jan 2018, 20:40

Je fus soudainement sorti de mes pensées, lorsqu'un type à la dégaine délabrée, aux longs cheveux noirs et d'un âge proche du mien m'interpella d'un air à la fois agressif et las:

_ Bravo ! Impressionnant ! Je te donne un 7 pour la démonstration, mais 0 pour la discrétion…

Je l'observai, les yeux à demi fermés, et j'en avais déjà marre de lui. Je me forçai à tenter de comprendre ce qu'il me disait, et je compris tout de suite qu'il m'avait vu utiliser mon pouvoir. Par contre, je ne saisissait pas la subtilité de sa phrase. C'est comme si cela ne le surprenait même pas. Je frottai mes yeux de ma main libre, puis la passai dans mes cheveux qui me gênaient légèrement la vue. Je redressai ma colonne, puis me levai pour lui faire face, en laissant tomber ma tête sur le côté, montrant ma perplexité. Comme par réflexe, je regardai la bouteille vide. Serait-il possible que j'aie simplement bu tout son contenu, sans m'en rendre compte? Mon état semblait appuyer cette théorie, mais je finis par remettre la faute sur ma fatigue. Ce qui voulait dire que ce type était bel et bien étrange.
Puisque le moment me semblait long et qu'un malaise s'installait à son aise, je pris la parole, sans vraiment savoir quoi dire.

_ Bonjour...

Rien d'autre ne sortit. Trop tard, mon cerveau s'était à nouveau éteint. Je portai à nouveau ma main au visage, signe distinctif que je n'était pas en état de réfléchir. Sur le coup, je me dit que j'avais vraiment l'air d'un type bourré. Avec un peu d'espoir, ça suffira à désintéresser le mec. Autrement... Autrement, tant pis.

Une idée traversa mon esprit l'espace d'un instant. M'aurait-on suivi? Il serait des leurs? Ca expliquerait pourquoi il m'a parlé de la sorte... J'usai de mon sang-froid pour garder l'air de rien. Je laissai ma main couler lentement le long de mon visage, afin de ne susciter aucun doute. J'étais prêt à porter un coup au moindre signe d'animosité. Mon coeur s'était mit à battre violemment. Je suis tombé dans leur piège.
À ce moment, je me disait que j'étais vraiment bête. C'était si prévisible. SI ÉVIDENT...
Concentration. Je serre la bouteille et visualise déjà cette dernière s'écraser sur la tête du premier venu.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
En marche [libre | 2 places] Left_bar_bleue90/150En marche [libre | 2 places] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Invité Mar 09 Jan 2018, 21:34

Alors vu ces mimiques, j’ai l’impression que le mec en face de moi est pas très très frais… Ni vraiment présent mentalement…

_ Bonjour...


C’est la seule et unique réponse à laquelle j’ai eu droit. Putain ! Là, c’est même plus froid, c’est carrément de la cryogénie ! Même miss tic tac est plus chaude… Enfin je dis ça, mais ça se trouve elle l’est vraiment, je n'ai pas encore mis le nez dedans… Mais ça, ce n’est plus qu’une question de temps…

Mais revenons à nos moutons. Je continuais de scruter l’inconnue télékinésie qui pour sa part semblait se crisper… Qu’est-ce qu’il espère ? M’envoyer une bouteille à la figure ? Le temps qu’il y pense, je pourrais largement détruire sa bouteille et le décapiter… Mais ça lui ne le sais pas. Enfin bon, je constate que j’ai manqué aux règles de politesse les plus élémentaires. Je devrais peut-être me rattraper et accessoirement faire un effort, vu ses capacités ça veut dire qu’on est camarade…

_ Oui bonjour accessoirement. Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas de juger. Et encore moins te dénoncer

Après avoir au préalable vérifié par quelques coups d’œil latéraux, l’absence d’éventuelles passant et afin de lui montrer ma véritable Nature, je fis s’illuminer mes yeux l’espace d’un instant. Durant ce cours laps de temps mes pupilles devinrent fendus tandis que mes rétines s’illuminèrent d’un violet incandescent avant de retrouver leur teint rouge habituel

_ Ce serais mal venue de ma part vu qu’on est pareil …. Même si visiblement on n’a pas le même talent …

Je m’approchais lentement de l’énergumène dans le but de venir également sous l’abri bus afin prendre place également sur le banc.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Tayra Mar 09 Jan 2018, 22:15

Tous mes muscles se contractaient, tandis que je faisais tout mon possible pour rester concentré. L'individu bougea légèrement, puis répondit:

_ Oui bonjour accessoirement. Mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas de juger. Et encore moins te dénoncer

De quoi parle-t-il? Je restai concentré puisqu'il semblait se rapprocher. Et... Et si ce n'était pas la personne que je pensais? Je venais de me rappeler qu'il devait y avoir d'autres mutants à proximité. Serait-il l'un d'entre eux?
Je relevai la tête tout en faisant un pas en arrière, par précaution. Je cru voir une lueur violette en ses yeux. Il continua d'avancer, mais il ne semblait pas vouloir s'en prendre à moi. Sans doute visait-il le banc.
Il passa à quelques centimètres de moi à peine, tourné à 90°. Ce moment sembla infini. J'aurais pu le frapper au dos de la tête avec une aisance rare. Même un professionnel ne pourrait rien y faire, et tomberait. Il suffirait que je le veuille, et il serait assommé. Mais je ne fis rien. Je le laissai s'installer sur le banc, comme si de rien était. Pourtant, j'étais toujours tendu. Je ne parvenais pas à apaiser l'étreinte sur la bouteille. Je parvint à ouvrir la bouche pour expirer, ce qui fit descendre la pression d'un cran. Le reste était un travail mental. Je tentais de me convaincre qu'il était un étudiant de l'académie.
Je cherchai ensuite une question à lui poser, de sorte à vérifier mes pensées, sans pour autant être trop suspect:

_ Et toi, que sais-tu faire?

Plus qu'à espérer que j'avais visé juste. Après, peut-être même qu'il me conduirait à la fameuse académie.
Une fois le calme revenu dans ma tête, je pris place à nouveau sur le banc, à me place précédente, pas loin du type. Je suis probablement sur le point de faire la rencontre de nouveaux mutants! C'est quelque chose d'excitant... Je me demande combien ils sont, là-bas. Faut pas que je m'emballe. Si je gère mon coup, il y a moyen qu'il réponde à mes questions.
Je passai ensuite mon regard sur la bouteille. J'irais bien satisfaire ma soif, aussi... Pourquoi pas avec ce type. S'il se révèle sympa... Et puis, c'est pas l'argent qui me manque. Le pactole de l'usine ne s'est pas épuisé rapidement, et je ne me suis pas privé d'en reprendre une partie. Je recala ma main libre à l'intérieur de ma poche, vérifiant la présence de mon porte-feuille, et retrouvant avec plaisir la chaleur de mes poches. En baladant mes yeux, je fus fixé sur le ciel noir, décoré de millions d'étoiles et d'une lune pleine à trois-quarts. Il fait tard. L'alcool sera pour demain, je vais avant tout essayer de m'installer rapidement dans la chambre qui m'est réservée. J'ose espérer qu'on ne m'emmènera pas signer un tas de paperasse.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
En marche [libre | 2 places] Left_bar_bleue90/150En marche [libre | 2 places] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Invité Mar 09 Jan 2018, 23:29

Même si le mec semblait extrêmement crispé, il ne s’opposa pas à ce que je prenne place à ses côtés. Je restais tout de même sur mes gardes, sensitive en alerte, un seul geste suspect et un gros membre écailleux se fera un plaisir de lui casser ses jolies petites pattes… Pourquoi, c’est tellement mal tourné comme phrase ?

_ Et toi, que sais-tu faire ?


Je posais mon regard sur lui la tête légèrement pensée en lui adressant mon plus sourire aguicheur.

_ Accorde moi une entrevue en tête-à-tête je serais ravi de te montrer ce que je sais faire…


ça y’est j’ai fait blaguer de merde je suis content je peux mourir en paix. En plus de nuits dans un endroit désert moi qui accoste un parfait inconnue… Ouais, la situation est vraiment bizarre. Ça me rappelle la fois où je me suis retrouvé malgré moi dans un lieu de drague gay et que je me suis fait accoster par un vieux qui vient me mettre la main au paquet… Bref, passons.

Je riais au nez de mon interlocuteur avant de retrouver un semblant de sérieux pour répondre.

_ Rassure toi je plaisante. Disons que je suis très polyvalent, mais sauf ton respect, tu ne m’as pas l’air en état pour écouter la longue liste de mes compétences.


J’avais dit ça en portant la main sur ma corneille afin de lui procurer quelques caresses avant de finalement la tendre au télékinésiste.

_ Moi c’est Noa Greenwitch , maison rubis, et toi ?


Voyons un peu s’il y a moyen de conclure … Heu, je veux dire sympathiser…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Tayra Mer 10 Jan 2018, 14:29

Le type me répondit assez vite:

_ Accorde moi une entrevue en tête-à-tête je serais ravi de te montrer ce que je sais faire…

J'aurais souhaité être assez fatigué que pour ne pas comprendre la phrase. Soit je suis tombé sur un blagueur, soit sur un homo plutôt chaud... Dans le deuxième cas, prendre un verre avec lui prendrais une toute autre tournure.
Il infirma cette hypothèse après un petit rire:

_ Rassure toi je plaisante. Disons que je suis très polyvalent, mais sauf ton respect, tu ne m’as pas l’air en état pour écouter la longue liste de mes compétences.

Cette fois, j'avais éprouvé une certaine difficulté à comprendre tout le vocabulaire, mais je crois avoir saisi le sens. Il aurait finalement confirmé mes deux hypothèses... Pourquoi pas. Au moins, il semble averti de mon état. Je vais donc pouvoir diriger ce début de conversation dans le sens qui m'arrange. Justement, le voici qui se présente enfin:

_ Moi c’est Noa Greenwitch , maison rubis, et toi ?

Greenwitch... J'ai déjà entendu ça quelque part. Et cette histoire de maison, ça me dit quelque chose aussi... Ah, oui, je me rappelle! La lettre citait aussi cette "maison rubis", mais je n'ai pas totalement compris ce que cela signifiait. Mais puisqu'il dit être de cette même maison, je peux croire que c'est un grade établi par notre âge, ou un truc du genre... Bon, à moi de balancer la sauce.

_ Je m'appelle Ved Zakharov. Il me semble que je sois également assigné à la maison rubis. Puisque tu es de l'académie, pourrais-tu m'y conduire? Ce n'est pas que l'endroit me déplaise, mais comme tu as pu le constater, j'ai besoin de sommeil. M'installer dans mon dortoir au plus vite serait optimal.

Si mon accent ne m'avait pas trahis cette fois, mon nom s'en était bien occupé. Dommage que mon vocabulaire avancé ne suffise pas. Je me relève déjà et embarque les affaires, histoire de montrer à mon nouveau compagnon que je ne souhaite pas attendre plus longtemps. Je le regarde pour lui faire comprendre que je l'attends.

_ Si tu es d'accord, tu pourrais me faire visiter la ville demain. Un verre d'alcool nous ferait certainement tous deux plaisir...

J'avais terminé là-dessus tout en regardant ma bouteille, avant de ranger cette dernière à sa place, c'est à dire dans la poubelle publique la plus proche.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
En marche [libre | 2 places] Left_bar_bleue90/150En marche [libre | 2 places] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Invité Ven 12 Jan 2018, 22:24

_ Je m'appelle Ved Zakharov.


Ok donc lui, il est russe. Tout comme Stormka… J’aime bien les Russes au lit ….

Il me semble que je sois également assigné à la maison rubis.


Ce gars-là m’intéresse de plus en plus …. Il manquerait plus qu’il soit dans ma chambre et se serait parfait.

Puisque tu es de l'académie, pourrais-tu m'y conduire? Ce n'est pas que l'endroit me déplaise, mais comme tu as pu le constater, j'ai besoin de sommeil. M'installer dans mon dortoir au plus vite serait optimal.


J’imagine en effet.

_ Si tu es d'accord, tu pourrais me faire visiter la ville demain. Un verre d'alcool nous ferait certainement tous deux plaisir...


Ho et crois-moi y a pas que la ville que tu vas visiter, je vais te faire voir du paysage, tu ne vas pas être déçu …

Bon bref, trêve de conneries redevenons sérieux. Le jeune russe se leva donc en prenant ses affaires ainsi que la bouteille de verre pour la jeter aux ordures. Ça, c’est un gars bien ! Je fis donc de même commençant à le guider en direction de l’académie.

_ Oui avec joie. J’imagine que ça n’a pas dû être de tout repos pour venir depuis la Russie. On a un prof de sport avec qui tu devrais bien t’entendre vu que vous avez des origines communes. Sauf que lui ça ne parait pas évident de prime à bord… Normal en même temps il a une tête de tigre. Littéralement. ! Bon de toute façon, tu vas voir à l’académie, c’est le choc des cultures, on un peu de tout. Des Russes, des Américains, beaucoup de Japonais, des Italiens des Français des, islandais comme moi… Enfin non, maintenant que j’y pense je suis le seul Islandais, mais y a des Norvégiens et des Suédois je crois…Et du coup, tu es dans quelle chambre ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Tayra Sam 13 Jan 2018, 22:49

Il sembla accepter de me prendre en charge, puisqu'il se levait et m'invitait à le suivre. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps:

_ Oui avec joie. J’imagine que ça n’a pas dû être de tout repos pour venir depuis la Russie. On a un prof de sport avec qui tu devrais bien t’entendre vu que vous avez des origines communes. Sauf que lui ça ne parait pas évident de prime à bord… Normal en même temps il a une tête de tigre. Littéralement. ! Bon de toute façon, tu vas voir à l’académie, c’est le choc des cultures, on un peu de tout. Des Russes, des Américains, beaucoup de Japonais, des Italiens des Français des, islandais comme moi… Enfin non, maintenant que j’y pense je suis le seul Islandais, mais y a des Norvégiens et des Suédois je crois…Et du coup, tu es dans quelle chambre ?

Un prof de sport? Une tête de tigre? Ca ne me dit rien. Et lui, il est islandais, donc... Pour le mélange ethnique, je m'y attendais. Tandis que ma chambre...
Je me donnai quelques secondes pour me rappeler de ma chambre. Il y avait un M... Ah, ça me revient.

Si je me souviens bien, ma chambre est la 9M...

J'hésitais à lui poser toutes les questions qui me hantaient. Mais puisque je serai à l'académie sous peu, j'attendrai et constaterai, plutôt que de l'embêter.
Je me laissai conduire par mon guide, ayant chassé toutes mes craintes quant à son identité.

Je profitais du voyage pour admirer la ville. Bien que les bâtiments n'étaient pas bien grands, la ville était imposante de l'intérieur. Elle était très vivante, très illuminée, du moins dans les quartiers dans lesquels nous passions. La propreté des rues n'était pas exquise, mais ce n'est pas grave, je m'en occuperai. Un jour où je m'ennuierai, je n'aurai qu'à trainer dans les ruelles et choper quelques débris au passage, comme je le faisait dans mon enfance. Disons que j'éviterai juste de manger ce que je trouve, à la différence de cette lointaine époque.
C'est drôle, je parle comme un adulte. Peut-être ais-je laissé une partie de ma fougue en Russie. Je me dis que ce voyage est une étape importante de ma vie. J'en profites pour me questionner sur mon avenir ici, proche ou lointain. Sans doute devrais-je d'abord m'inquiéter de ce qu'il arrivera dans l'heure à venir.
Tayra
Tayra

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
En marche [libre | 2 places] Left_bar_bleue90/150En marche [libre | 2 places] Empty_bar_bleue  (90/150)

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Invité Dim 14 Jan 2018, 15:52

_ Si je me souviens bien, ma chambre est la 9M...


Bingo ! Je sens que je vais bien m’amuser durant les prochains jours. Je vais pouvoir lui faire visiter le paysage et le connaître en profondeur… j’ai hâte de commencer. Oui, je sais je suis lourd avec toute mes allusions sur le cul, mais ne faites pas gaffe, c’est juste du remplissage.

_ Alors ça, c'est putain d’ironique puisque c’est aussi ma chambre. Que je partage avec un autre gars. « Zeke » Un peu refermé sur lui, mais il est plutôt sympa. Du coup ça signifie qu’on sera trois dans la chambre . Enfin… Quatre si tu comptes Moon.


Je désignais ma corneille sur mon épaule.

_ C’est la seule touche féminine de la chambre !


Cela dit maintenant que j’y pense, j’ai encore jamais vérifié. Je me suis toujours dit que c’était une femelle sans jamais aller voir le matos… D’ailleurs, c’est comment les organes génitaux des corneilles en plus. Mais si ça se trouve depuis le début, c’est en fait un mâle. Enfin, cela dit, elle n’a jamais protesté quand je la qualifiais au féminin. Si ça se trouve c’est une corneille travelo. Ou une corneille Transe… Ou un non-binaire peut-être…

Bref, pendant que j’étais plongé dans mes pensées plus loufoques les unes que les autres nous rapprochions petit à petit de l’académie. Heureusement d’ailleurs. Parce que mon futur coloc semble à deux doigts de compter et j’ai la flemme de le porter. Même si je pourrais le faire aisément. C’est comme tout n’est que question de motivation finalement…
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En marche [libre | 2 places] Empty Re: En marche [libre | 2 places]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum