-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bal de printemps [Terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 20:51

Nous avions préparé l'évènement toute la semaine. Et c'était désormais bon. Nous ouvrions enfin le bal dans le hall d'entrée qui avait été décoré pour l'occasion. Guirlandes, lumières, musiques de tous genres... Rien n'avait été laissé au hasard.

Accompagnée de Narudgi-kun, j'entrai dans la salle habillée dans une belle robe blanche et bleue. Nous avions préalablement mis en route la playlist afin que tout le monde arrive dans une ambiance joyeuse. Je fus encore stupéfaite du résultat. Sur les côtés se trouvaient des tables laissant, au centre, une piste de dance. Des haut-parleurs étaient accrochés et reliés à la chaîne hi-fi qui était cachée de la vue de tous. Seuls les organisateurs connaissaient son emplacement. Nous avions aussi prévu un micro afin que tous les invités puissent entendre les annonces qui seraient faites dans la soirée.

Anxieuse, mais ravie de participer avec Narudgi-kun, j'avais le sourire aux lèvres. Nous attendîmes que tous les invités soient arrivés pour ouvrir officiellement le bal. J'en profitai pour regarder encore mon partenaire. Il avait enfilé une jolie chemise bleue assortie à ma robe avec un costume rayé de noir. Cette tenue lui allait à merveille. Mais je ne voulais pas le lui dire tout de suite. Je souhaitais attendre que l'ambiance soit favorable.

Lorsque tout le monde fut arrivé, je m'excusai auprès de lui et me dirigeai vers le micro et l'allumai. Il avait été convenu que ce serait moi qui ouvrirais le bal. C'était un exercice effrayant. Mais comme je m'étais entraînée, que j'avais appris mon texte par cœur je pu le faire, sans bégayer :

- Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmi nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal du printemps et officiellement ouvert !

Après ces bonnes paroles, je posai le micro à sa place après l'avoir éteint, et allai rejoindre Narudgi-kun.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 22:02

-Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmis nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal de printemps est officiellement ouvert ! 

Et voilà, on y est... C'est une des premières fois de ma vie que je me sens aussi gené , j'ai l'impression que tout le monde me regarde... Attends, respire un peu, ce n'est rien, ça va passer. 
En plus c'est un bal de printemps, c'est bien le printemps : pense aux fleurs, aux petits lapins qui courent dans les champs et tout... 
Mouais, en fait c'est pire. Je regarde autour de moi : les autres n'ont pas du tout l'air de se plaindre, alors tu fait comme eux, détend toi. 
Mes yeux se posent sur Astral, ma partenaire. Elle est jolie dans sa longue robe bleue, j'ai envie de lui dire un mot gentil. 

-Astral ? 

Elle se retourne vers moi. 

-Tu es...

Qu'est ce qui se passe ? Je perds tout mes moyens. C'est la première fois que ça m'arrive, pourquoi maintenant ? 

-Tu es...

Allez ! Trouve un truc, n'importe quoi ! 

-Ravissante...

Je ne sais pas depuis combien de temps se mot fait partie de mon vocabulaire, mais au moins j'ai su le sortir au bon moment. Jack un, timidité passagère zéro.


Dernière édition par Jack Hunter le Ven 24 Avr 2015, 23:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Raclaw Ven 24 Avr 2015, 23:25

-Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmis nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal de printemps est officiellement ouvert !

Raclaw acquiesça au discourqs prononce par yumiko, il regarda alors tout les convives se disperser de part et d'autre du hall ou se déroulait le bal. 6
Yumiko n'avait pas lésiné sur les moyens pour cet événement, la salle était somptueusement décoré, des guirlande était accroché sur tout les murs, de la musique était diffusé et tout le monde semblait s'amuser. Raclaw chercha alors du regard une personne. Au bout de quelques instant il la trouva. Elle était magnifique dans sa robe rose accompagne de ruban de même couleurs. Raclaw se dirigea vers elle a pas lent, il observait les alentours. Il remarqua kyra accompagné d'une fille qu'il ne connais ait pas. Il salua aussi kris de la main, il vit également hideki, yahiko et elisan. Raclaw s'approcha alors de la personne vers qui il se dirigeait et l'enlaca doucement et l'embrassa un moment avant de retirer ses lèvres des siennes. Il plongea son regard dans ses yeux bleus saphirs et de dire.

-bonjour mon coeur. Ça va ?
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bal de printemps [Terminé] Left_bar_bleue100/100Bal de printemps [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 23:44

Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmis nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal de printemps est officiellement ouvert !
Me voilà enfin ! il y a beaucoup de monde... je me sens à la fois heureuse et un peu apeurée. Je suis contente que Jack soit là. Il sourit mais il me paraît tout de même mal à l'aise. Je regarde autour de moi pour voir si je reconnais des gens. 
-Astral ?
Je me retourne et je vois Jack qui veut me parler. 
-Tu es...
il ne termine pas sa phrase.
  -Tu es... 
je vois à  son visage qu'il réfléchit à la fin de sa phrase.
-Ravissante...
Son compliment me fait très plaisir. Je ne dis rien mais je plonge mon regard dans le sien en le remerciant d'un léger hochement de la tête. Je lui fais un grand sourire mais ne dis toujours rien. Il paraît toujours gêner, sûrement à cause du monde. Je m'approche de lui et lui souffle:
-Ne t'inquiète pas...
je ne sais pas si cela pourrait le calmer même si j'en doute fort.  Dans tous les cas je suis heureuse qu'il soit là
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 00:16

C'était enfin le bal de printemps. J'attendais ce moment depuis quelques temps déjà. Déjà, la recherche du cavalier idéal m'avait rendue folle. Raih n'étant pas disponible, il fallait que je me trouve un cavalier. Le gros problème, c'est que je ne supportais pas qu'on me touche. Trouver quelqu'un pour danser, sans vouloir être touchée. Autant dire que c'était mission impossible.
Mais un jour, je croisais ce garçon au détour d'un couloir. Ariake. Il m'était tombée dessus, mais ma peau ne réagit pas à son contact. Ni électrocution, ni brûlures, ni remontée de souvenirs désagréables. Juste la sensation de peau contre peau. J'étais très étonnée, et je me dis que j'avais trouvé là le cavalier qui remplacerait Raih le temps d'un bal. Ces yeux verrons et ces cheveux blancs étaient assez hypnotisant. Mais j'arrivais enfin devant le hall d'entrée. Je pris une respiration avant d'entrer dans la salle.
J'avais choisi une tenue sur le thème d'Alice aux pays des merveilles avec Ariake. J'avais envie d'être originale. J'avais donc une jolie petite robe bleue, avec des chaussettes à rayures et des babies. Un joli petit ruban noir venait serrer mes cheveux. En entrant, je n'avais plus qu'à attendre Ariake. Je franchis le seuil de la porte.

Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmis nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal de printemps est officiellement ouvert !

Cette annonce retentit, prononcée par Yumiko. Je la vis un peu plus loin avec Narudgi. Ils étaient vraiment adorables et beaux. Je regardais aux alentours. Il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle, mais aucun signe d'Ariake. L’inquiétude serra mon cœur. Et si il ne venait pas ? Je danserai seule ? Ou bien je regarderais tout les autres, heureux ? J'espérais qu'il allait se dépêcher. C'était le seul qui pouvait danser avec moi ce soir.
Je regrettais amèrement l'absence de Raih. J'avais peur qu'il prenne cela pour une trahison en apprenant que j'étais allée au bal avec un autre, qui plus est, qui pouvait me toucher. Mais peu importais, je voulais juste passer une bonne soirée à danser. Ce n'est pas tout les jours que je peux assister à un bal. Je pris donc mon mal en patience, m'installait sur une chaise, et regarda le somptueux décor que Yumiko-chan avait confectionné pour cette soirée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 00:29

Astral me fixe et hoche la tête, puis elle s'approche de moi et me dit calmement : 

-Ne t'inquiète pas...

Cela me rassure un peu, mais est ce que ça se voit tant que ça que je suis gené ? Respire, tout va bien. 
Il est où le Jack Hunter qui était le plus solitaire de son orphelinat, qui terrorisait les autres, qui trouvait une solution a tout ses problèmes ? J'ai envie de dire qu'il est mort quand j'ai passé le portail de l'académie, et ce n'est pas plus mal. Je me sens enfin quelqu'un de normal, quelqu'un pouvant avoir des sentiments, pouvant être libre.
Je souris à Astral en priant pour que la question que je vais poser ne paraisse pas ridicule. 

-Une petite danse ? 

Oui, on pourrait rajouter une rose pour faire plus cliché mais de toute façon le contrôle de la situation va m'échapper alors autant que se soit maintenant que plus tard.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 11:38

Kyra était arrivé au bal , élégamment sappé comme il détestait l'être mais bon... Il avait demandé a Yuki de l'accompagner au bal et elle a accepte donc , autant jouer le jeu... Il aimait bien cette fille et sans bien la connaitre étrangement... Il voulait être a ce bal , sûrement pour être avec elle... Enfin bref il l'attendait en se demandant encore ce qu'il foutait la... Danser , il sait mais n'aime pas tellement... Chanter , ne lui demandez jamais... Il ne restait plus que le buffet... Mais il n'irait pas , ou peu .... Juste pour être avec Yuki... D'ailleurs il se demandait pourquoi cette fille occupait son esprit et pourquoi il l'appréciait sans la connaitre... Il n'avait jamais ressenti ça... Il soupira puis se posta a l'entrée en attendant sa cavalière et il voyait les duos passer ... En couple ou non il ressentait une certaine jalousie alors qu'avant l'amour ne lui avait jamais effleuré l'esprit... Un petit discours se fit par une fille qu'il n'avait jamais rencontre : une certaine Yumiko...
Le borgne regarda sa montre en attendant , attendant celle qui occupait son esprit.. Sans raison ses joues rougirent légèrement et son cœur se mit a battre de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il aperçoive Yuki:
-Te voilà !
Lâcha t-il en souriant... Et ce sourire était loin d'être similaire a ses autres sourire : loin d'être forcé
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 12:31

Ambre avait mis trop de temps à se préparait pour le bal et avait maintenant peur d'arriver en retard elle arriva donc dans le halle tout essouffler d'avoir courue dans cette tenue en plus elle n'avait pas l'habitude de courir avec des talons aussi hauts !

Après avoir repris son souffle elle remarqua que Yumiko avait déjà commencé son discourt mais qu'il n'était pas encore tout à fait terminer elle arrivait donc au bon moment ni trop en retard ni trop en avance, Yumiko avait maintenant presque finit d'énoncer sont discours :

- ..... d'être parmi nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal de printemps est officiellement ouvert !

Elle espérait ne pas avoir raté d'informations importante et ce mis a observé les invités certains était déjà en train de danser d'autre discuter tranquillement entre et il y avait aussi les plus timides qui essayaient de tenir une conversation avec leur partenaire.

Dans la foule elle essayait de trouver Kris, mais cette difficile Ambre ne connaissait pas encore beaucoup de monde et même en ce déplacent de temps en temps elle n'arrivait pas à apercevoir Kris il était peut-être lui aussi un peu en retard? Se demanda Ambre puis finalement elle décidât qu'elle l'attendrait tranquillement dans un coin en observant les autres danser elle adorait observais après tout !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 13:06

N'étant pas doué avec ces habits puisque je n'en porte jamais, j'ai mis beaucoup de temps à savoir comment les mettre et une fois arrivé au bal, je me rendis compte de mon retard.
Je vis la plus part des personnes que je connaissais et aussi d'autres qui m'étais complétement inconnu.
Etant un peu déboussolé par tout ce monde, je me mis à regarder aux alentours espérant trouver Ambre.
Je finis par la trouver.

- *étonné* Bonsoir Ambre...

Je la regardais ne savant pas quoi trop dire, elle était magnifique.

- Euh... Tu es vraiment magnifique ce soir ! Je suis désolé de mon retard, je n'ai pas vraiment l'habitude de ces habits.

Après cette réponse, je me retournai et vis tout le monde en train de parler ou danser.
Je me retournai alors de nouveau vers Ambre.

- Tu... veux faire quelque chose ? Je suis désolé, c'est le premier bal au quel je participe. dis-je en mettant une main derrière la tête gêné.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 13:25

Ambre était tranquillement dans son coin quand Kris vin la voir étonnée, état-il étonnais de l'avoir dans cette tenue si c'était le cas elle l'était aussi tant du temps qu'il lui avait fallu pour se préparer correctement que par le fait que cette tenue lui allait aussi bien puis Kris lui dit :

- Bonsoir Ambre...

Elle lui répondit avec un grand sourire en l'observant lui et sa tenue qui lui allait très bien :

- Bonsoir Kris ! cette tenue te va à ravir !

Oui décidément cette tenue lui correspondait bien.

- Euh... Tu es vraiment magnifique ce soir ! Je suis désolé de mon retard, je n'ai pas vraiment l'habitude de ces habits.

Ambre était flatté de c'est éloge et lui répondis en rougissant :

- Merci Kris. C'est la première fois qu'on me dit que je suis magnifique et je te rassure je suis moi aussi arrivait en retard !

Ambre cacha le fait qu'elle n'on plus elle n'avait pas finie de se préparait à temps à cause de certaine chose comme le maquillage par exemple. Kris ce retourna et regarda les autres et me demanda :

- Tu .. veux faire quelque chose ? Je suis désolé, c'est le premier bal auquel je participe.

Humm... C'était donc son premier bal à lui aussi cela rassura un peu Ambre qui lui répondit :

- Moi aussi c'est mon premier bal et si cela ne te dérange pas de danser avec une aussi mauvaise danseuse que moi alors pourquoi ne pas aller danser ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 15:05

Je suis arrivée un peu en retard au bal. J'espérais que mon cavalier ne m'avait pas trop attendu. Quand je suis arrivée il y avait beaucoup de monde. Il y avait beaucoup de bruit aussi, moi je ne suis pas habituais à tous ça.
Je cherchais mon cavalier tranquillement. Je n'arrivais pas à la voir. Je passais devant devant des amis, devant des connaissances et aussi des gens que je ne connaissais pas. Je saluais tout le monde. Pour la première fois, depuis que je suis arrivée à l'académie, j'avais une robe de couleur.
J'étais contente d'aller à un bal. Mais je n'avais toujours pas trouvé mon cavalier qui était Akio.
Je me suis assise sur une chaise, j'avais fais tout le tour des invités et je ne voulais pas demander aux autres si ils avaient vu Akio. Alors je suis restée assise sur ma chaise en pensant qu'il était en retard.
J'attendais Akio gentiment en regardant les autres danser. Tout le monde souriait. Moi je commençais à penser que je ne danserai pas. Mais il ne fallait pas que je penses à ça. Dans ma tête, je pensais que Akio avait de la chance que je sois patiente, il y a des filles qui seraient parties sans rien dire. Heureusement j'avais mon carnet. Je le feuilletais et pensais à se que je ferai après. Peut-être que je vais dessiner le bal.



Spoiler:


Dernière édition par Elena le Sam 25 Avr 2015, 16:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 15:19

Je venais d'arriver avec Yumiko-chan, que je trouvais immensément belle, et souriante. J'étais heureux d'être venu. Du monde affluait, et elle décida qui était temps d'ouvrir le bal. Je mettais les mains dans mes poches et lui souhaitait bon courage. Je regardais alors autour de moi. De loin, je pouvais constater - comme dans un commentaire, oui - que ma sœur était présente, et qu'un camarade de ma chambre que j'avais croisé dernièrement se trouvait ici aussi. Pour le reste, je voyais surtout des personnes aux allures étrange. Mais venant de moi, ça l'était encore plus.

Je regardais rapidement mon téléphone qui venait de vibrer dans ma poche. C'était Miya, qui m'envoyait clairement :

"♥♥♥"

Je gloussais, car elle commençait à faire n'importe quoi, ou plutôt, à avoir des sorte d'initiation bizarre. C'était un programme.

Un fois que Yumiko-chan fut revenu, mon premier réflexe fut d'attraper tendrement sa main. Et de lui donner un petit bisous de félicitation. Elle avait réussi à le dire sans bégayer. Personnellement, ça m'aurait été impossible. Enfin, je crois.

Je lui souriais ensuite.

"Bravo, je savais que tu en étais capable !"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 15:49

Lorsque je revint vers Narudgi-kun, heureuse de m'en être sortie, je fus accueillie par un bisou qui fit chavirer mon coeur de mon partenaire. Ensuite, il me fit un sourire splendide avant de me féléciter :

"Bravo, je savais que tu en étais capable !"

Je rougis. Cela me fit plaisir qu'il le remarqua, et surtout qu'il me confirme que c'était ainsi. Je remerciai intérieurement mes longues heures d'entraînement. Puis, je me perdis à nouveau dans la contemplation des yeux de l'homme que j'aimais. Je souhaitais découvrir ce qu'il pensait, ce qu'il souhaitait faire, dire ou autre. En fait, je voulais le rendre heureux. Ce qui était normal, non?

En écoutant ce qui m'entouraient, j'entendis des discussions des invités qui étaient finalement bien nombreux pour un premier évènement organisé par le club. Ils semblaient ravis d'être là et cela me fit plaisir. De plus, une musique assez douce pour que je puisse tenter de danser avec Narudgi-kun. Mais accepterait-il? Je ne connaissais rien aux formalités d'invitation et cela me mis un peu mal à l'aise. alors, au lieu de le faire, je lui demandai innocemment :

- Dis-moi, aimerais-tu danser?

En posant cette question, je ne pensais pas lui faire une invitation, mais simplement agir de sorte à savoir ce qui lui ferait plaisir. Si ce n'était pas ça qu'il souhaitait faire, alors j'avais pour optique de lui demander autre chose, mettant de côté tout ce monde, me concentrant simplement sur mon petit ami.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Chizuru Sam 25 Avr 2015, 17:44



Spring Dance
Event



Chizuru s'était préparée un long moment et elle était impatiente d'aller au bal de printemps. Enfin prête, elle sourit doucement, replaçant ses cheveux et réajustant sa robe. Cela faisait des jours qu'elle attendait ce bal, c'était enfin le grand moment!

Cependant elle était assez anxieuse à l'idée de se retrouver en présence de Raclaw après le rêve qu'elle avait fait. Elle avait l'impression de l'avoir trahi et pourtant ce n'était qu'un rêve, on a pas le contrôle de ses rêves, puis elle ne savait pas si Yumie existait réellement...

Mais c'était plus fort qu'elle elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, et plus elle se rapprochait de la salle de bal plus elle était anxieuse.

Elle arriva à la salle, Raclaw semblait la chercher. Elle le trouvait très beau dans son costume de bal. Cependant elle se prit à divaguer, remplaçant dans son esprit les yeux rouges de son petit ami par des yeux noisettes vus en rêve....

Elle secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits et elle s'avança doucement vers Raclaw, un sourire légèrement forcé aux lèvre.  

Elle l'embrassa rapidement, elle n'osait pas lui donner un vrai baiser, pas aussi amoureux que d'habitude, elle ne pouvait chasser de son esprit les lèvres qui avaient occupé son rêve et qui lui semblaient tellement plus douces, plus chaudes....

Mal à l'aise, elle sourit à Raclaw en guise de réponse.

"Je...oui ça va et toi?"

Elle se força à chasser de son esprit les souvenirs encore brûlant de son rêve, et à sourire. Elle se devait de passer une bonne soirée!

Puis Raclaw n'ayant rien fait ce n'était pas la peine de l'inquiéter pour un rêve étrange. Elle se força à sourire, lui prenant la main, et l'entraînant sur la piste de danse, l'invitant ainsi à rejoindre la première danse.

Elle devait s'efforcer de faire comme si de rien était !

Code par K'Aya de Never-utopia.


Chizuru
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bal de printemps [Terminé] Left_bar_bleue100/100Bal de printemps [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 18:14


Spring dance.


Et voilà.. à peine arrivée dans cette académie que je m'étais déjà faite invitée à un bal par le premier venu ; Kyra. Le jeune homme que j'avais rencontré en ville il n'y avait pas si longtemps. Et pour une raison inexpliquée, j'avais accepté sa demande. J'étais donc censée me rendre à ce bal maintenant. Il était l'heure et je marchai dans les couloirs de l'académie,  habillé d'une jolie robe noire en bustier m'arrivant au niveau des cuisses. Un petit ruban blanc y était accroché en dessous de ma poitrine et de la dentelle y était accrochée. Mes cheveux lâchés se balancaient maintenant. Je courais. Je courais pour ne pas arriver en retard. Je ne savais pourquoi mais je ne voulais absolument pas décevoir Kyra.

P eut-être parce qu'il était la première personne d'ici avec qui j'avais vraiment parlé.. ou alors autre chose.. une raison particulière que j'ignorais. Enfin bref.. j'arrivai enfin dans le hall d'entrée. Il y avait déjà pas mal de monde. Des couples, des amis.. mais personne que je connaissai pour l'instant. Alors je cherchai le géant aux cheveux rouges qui m'avait invité.
Au moment où je le vis, mon regard s' illumina. Il était si élégant... Ça n'avait d'ailleurs pas l'air de le ravir de se trimballer dans un tel costume. Cependant,  cela lui allait drôlement bien. Je me dirigeai donc vers lui,  les joues rouges et le regard rivé sur le sol.

Une fois arrivée devant lui, je ne vis pas ses joues roses et son sourire.

« Te voilà ! »

Je ne répondis pas et gardai la tête basse, les joues de plus en plus rouges de gêne. Pourquoi m'étais-je faite aussi jolie aussi.. ?


Code © FieryAmaryllis

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Raclaw Sam 25 Avr 2015, 18:39

"Je...oui ça va et toi?"

Chizuru avait répondu au baiser de Raclaw rapidement, ce dernier était heureux de revoir Chizuru mais il avait une désagréable sensation. il n'arrivait pas a l'expliquer mais cela venait de Chizuru, elle était.... différente de d'habitude. Il espérait se tromper mais son instinct de détective lui disait de ne pas se leurrer. Mais Raclaw tenta de ne pas y penser après tout c'était le bal et ils étaient pour s'amuser. il répondit alors a Chizuru.

-écoute oui ca va bien.

il avait a peine prononcé ces paroles que Chizuru l'entraina sur la piste de danse. il posa délicatement une de ses mains sur la hanche de sa cavalière et lui pris la main avec celle qui lui restait. Raclaw n'était pas un mauvais danseur, d'ordinaire cela lui plaisait bien. mais aujourd'hui, il était comme absent en repensant au comportement de Chizuru. il se décida a lui demander ce qu'elle avait. il se rapprocha d'elle et lui chuchota a l'oreille.

-Chizuru tu me cache quelque chose qu'est ce qui se passe.?


il espérait ne pas froisser sa petite amie. car cette question n'était pas tres délicate et également osé.
Raclaw
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bal de printemps [Terminé] Left_bar_bleue100/100Bal de printemps [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 19:23

Jack paraît plus calme et tranquille. Je suis contente d'être ici... mais d'un coup je me rappelle que j'ai oublié de faire quelque chose un peu plus tôt dans ma journée : apportée un livre à Chidori comme elle me l'avait demandée.   Je me dis que ce n'ait pas le moment de pensée à cela mais j'ai beau essayer de me le sortir de la tête, je n'y arrive pas. Je déteste oublier les choses et je sens que je ne me sentirai pas mieux tant que je n'aurais pas à apporter ce fichu livre à Chidori...  Jack me sourit
. -Une petite danse ? 
Bonne idée. Cela me fera penser à autre chose et en plus j'en ai bien envie.
-Avec plaisir...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 21:21

Le bal de printemps hein?... Ariake avait vu l'affiche sans vraiment y prêter attention... Cela ne l’intéressait pas, et puis après tout il n'avait pas de partenaire. Il avait littéralement rentré dans Unacoli au détour d'un couloir. Elle avait eut l'air surprit qu'il puisse le toucher et même si il n'avait rien demandé il voulait savoir... " Je lui demanderais ce soir " pensa t'il.. Il attrapa sa tenue et l'enfila avec attention en faisant attention aux moindres défauts, ce n'était pas dans ses habitudes et cela lui prit un certains temps... Il se regarda dans le miroir,  sa tenue lui allait bien mais il se demandait comment il avait put accepter cette tenue... Son costume et celui de sa partenaire était assortit, tout deux sur le thèmes d'Alice au pays des merveilles,  la jeune femme avait craqué dessus et Ariake n'avait pas eu le courage de refuser... Il soupira en se maudissant intérieurement...

Une fois son costume correctement enfilé il sortit de sa chambre et partit en direction de son rendez vous, il regarda sa montre a gousset assortit a son costume : 20h02 Et mince il était en retard... Il accéléra le pas en espérant qu' Unacoli ne lui en veuille pas... Il arriva enfin à la salle de bal et y entra... Il chercha Unacoli en observant la salle qui était déjà bien remplie... Il trouva Unacoli assise sur une chaise qui regardait autour visiblement anxieuse. Il s' approcha d'elle et une fois devant il tendit sa main tout en s'inclinant légèrement :

- Veuillez m'excusez pour mon retard... Cette robe vous sied à ravir... M'accorderiez cette danse gente demoiselle ?

Il lui fit un petit sourire qu'il voulut rassurant...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 22:12

Je m'étais préparé depuis des dizaines de minutes et avait cueilli une rose rouge un peu plus tôt dans la soirée. Je l'avais choisi car elle me rappelait la robe qu'elle portait lors de notre entrevue de l'autre jour. Son parfum et son image hantaient encore mes pensées. Je n'avais pas beaucoup dormi la veille car je ne croyais toujours pas à ce qui allait arriver ce soir. J'étais nerveux à l'idée d'aller au bal avec elle mais aussi tellement heureux. J'accrochai la rose à mon costume noir de manière à ce qu'elle la voit et je comptais lui offrir à la fin du bal. Par la fenêtre du dortoir, je voyais le ciel étoilé et me disais qu'après le bal une promenade au clair de lune serait une bonne idée. Je voulais faire durer la soirée le plus longtemps possible. C'était mon premier bal et mon premier amour.

Il était environ 19h30 quand je me décidai d'aller chercher Caliptika dans son dortoir. Mon cœur battait à la chamade, je me demandais quelle robe elle porterait ce soir. Elle allait être magnifique pour sûr et d'après ce qu'elle m'avait dit elle avait l'embarra du choix. Je me mis à rougir et poussa la porte de mon dortoir et me dirigeai vers le dortoir des filles. Je regardai le nom sur les chambres en espérant trouver celui de Caliptika rapidement. Je fus étonné du nombre de filles qui étaient chez les Émeraudes. A part Cali, je ne connaissais personne.  Arrivé devant la porte de son dortoir, je respirai un grand coup et tapai à sa porte en disant :

"Cali c'est moi Nicholai. Comment va ma princesse?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 22:18

-Avec plaisir...

Alors euh... Ouais ! Comment on fait déjà ? Je prends ses mains les plus délicatement possible et avance sur la piste de danse.
 Je m'efforce de me rappeler comment danser la valse, je crois que c'est un pas en avant, puis en arrière, puis à gauche et à droite, et enfin on tourne... 
Ce doit être marrant de me voir danser, parce que je me rends compte que je ne fais que d'improviser depuis tout a l'heure.
 Ah oui ! Improviser ça par contre je sais faire, même dans les situations les plus extrêmes. Sauf qu'on ne peut pas improviser une danse. Mais si ! J'en suis sûr ! 

-Tu passes un bon moment ? 

Sans lui donner le temps de répondre, j'arrive à attraper in extremis une rose qui avait pour but de décorer une table et la lui donne. J'avais dis quoi, à propos des roses, moi ? 
Je peux dire ce que je veux, mais je passe vraiment un bon moment avec elle. Et j'aimerais qu'elle en passe un aussi magique avec moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum