Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bal de printemps [Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 20:51

Rappel du premier message :

Nous avions préparé l'évènement toute la semaine. Et c'était désormais bon. Nous ouvrions enfin le bal dans le hall d'entrée qui avait été décoré pour l'occasion. Guirlandes, lumières, musiques de tous genres... Rien n'avait été laissé au hasard.

Accompagnée de Narudgi-kun, j'entrai dans la salle habillée dans une belle robe blanche et bleue. Nous avions préalablement mis en route la playlist afin que tout le monde arrive dans une ambiance joyeuse. Je fus encore stupéfaite du résultat. Sur les côtés se trouvaient des tables laissant, au centre, une piste de dance. Des haut-parleurs étaient accrochés et reliés à la chaîne hi-fi qui était cachée de la vue de tous. Seuls les organisateurs connaissaient son emplacement. Nous avions aussi prévu un micro afin que tous les invités puissent entendre les annonces qui seraient faites dans la soirée.

Anxieuse, mais ravie de participer avec Narudgi-kun, j'avais le sourire aux lèvres. Nous attendîmes que tous les invités soient arrivés pour ouvrir officiellement le bal. J'en profitai pour regarder encore mon partenaire. Il avait enfilé une jolie chemise bleue assortie à ma robe avec un costume rayé de noir. Cette tenue lui allait à merveille. Mais je ne voulais pas le lui dire tout de suite. Je souhaitais attendre que l'ambiance soit favorable.

Lorsque tout le monde fut arrivé, je m'excusai auprès de lui et me dirigeai vers le micro et l'allumai. Il avait été convenu que ce serait moi qui ouvrirais le bal. C'était un exercice effrayant. Mais comme je m'étais entraînée, que j'avais appris mon texte par cœur je pu le faire, sans bégayer :

- Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmi nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal du printemps et officiellement ouvert !

Après ces bonnes paroles, je posai le micro à sa place après l'avoir éteint, et allai rejoindre Narudgi-kun.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 23:19


Voila maintenant un peu de temps que j'avais intégrer cette académie... Le verdict était la, je n'avais aucun ami, aucune cavalière a invité pour une soirée romantique tel qu'un bal, alors que les méandres de mon âme pleuré d'avoir raté une si belle occasion de passé une soirée magique.

Cela était dommage, malgré tout... J'allais tout de même être convier, non pas pour dansé ou m'amusé... Mais bien pour faire DJ, de prendre ma soirée pour que les autres passent une belle soirée... Les bruits avait certainement du commencé a courir sur mon don avec la musique, sur mon surnom.. DJ... C'est vrai qu'il m'irais comme un gant lors de ce bal, alors que ce fut en costume avec un pantalon, une chemise blanche et une cravate noire, mais tout de même armé de mon casque et de mon baladeur que je parti avant les autres, afin de commencé a préparer la musique pour tout le monde.

Tout était prêt, le discours était lancé, alors que c'est doucement que je commencé avec une musique afin de mettre dans l'ambiance, une musique douce pour la première danse, un petit slow , afin que les amoureux passe un bon moment, et donné un petit coup de pouce en quête de leur âme soeur.

Malgré le fait que je m'occupé de la musique avec mes platine discrètement dans un coin de la salle, en faisant de sorte que personne ne me remarque, j'avais tout de même mon casque sur les oreilles, du bon son... un classique... Un System of the down... Ça aide a réfléchir, a vrai dire, malgré les sourires... Je ne m’apprête pas a passé une meilleurs soirée, j'étais dans les nuages... En train de vibrer au rythmé de ma musique..

"... To the best time to activity... The toxicity as city.... "


Je continué a chantonné, alors que je me chargé de faire un bon DJ.


Spoiler:


Dernière édition par Damon Jayzer le Dim 26 Avr 2015, 20:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 23:25

Je l'attendais toujours sur ma chaise, regardant les couples commencer à danser. La musique était douce et agréable, ce qui fit que le temps semblait moins long. Et puis, je le vis franchir la porte. Sa tenue lui allait à ravir, j'en rougis presque. Je savais que cette tenue ne devait pas particulièrement lui plaire, car mes goûts assez spéciaux avaient tendances à dérouter les gens. Mais peu importe, cette tenue était taillée pour lui. Et surtout, était assortie à la mienne. Ces petites oreilles de lapin sur son haut de forme étaient vraiment très mignonnes. Ça donnait envie de les toucher. Il s'approcha de moi, s'inclina légèrement et me tendit la main. De plus près, je vis qu'il avait pris beaucoup de soin pour s'habiller. Il n'y avait rien qui dépassait.

- Veuillez m'excusez pour mon retard... Cette robe vous sied à ravir... M'accorderiez cette danse gente demoiselle ?


Mes joues se colorèrent. Lui accorder cette danse ? Sans hésiter ! Et puis, son retard n'avait fait que le faire désirer un peu plus. Je souris.

- Merci Ariake. Ta tenue te va également à ravir. Et oui, je t'accorde cette danse, avec plaisir.

Je lui tendis ma main et je me levais, remettant ma robe en place. Il était plein plus grand que moi, mais ne c'était pas désagréable. Il me fit un petit sourire.
La musique était douce, et le rythme était parfait pour commencer une valse lente. Je voyais déjà Narudgi et Yumiko danser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 00:13

Il était 18h et j'entrais dans la douche. J'étais contente et peu stressé car j'allais au bal avec Nicho-kun. Après ce qui s'était passé dans le jardin on était plus ou moins ensembles mais ce n’était pas encore très clair malgré tout. Rien que de pensé à ce moment je rougissais. Ces mains contre mes hanches... Son bisou contre ma joue que je trouvais hyper mignon. J'avais gardé la fleur qu'il m'avais donné et je l'avais mis dans un pot à ma fenêtre. Je la voyais tous les matins en me levant. C'est dommage qu'elle ne puisse pas durer éternellement... Tout en pensant ça je ne pouvais m'empêcher d'avoir un large sourire.

Après ma douche, je me maquillais soigneusement de manière discrète. J'enfilais ma robe de de soirée dansante. Elle était rouge et noir avec un décolleté en cœur avec des dentelles. e l'avais choisis parce que elle ressemblais à celle que je portais le jour où j'étais dans le jardin avec Nicho-kun mais elle était plus belle, sexy et m'allais mieux. Je mis dans mes cheveux des décorations en forme de rose de couleur rouge, supporter par des rubans noirs. J’enfilais des ballerines noires avec de petit talon.

J'avais remarqué que j'étais un peu plus petite que lui donc je compensais un peu , ce serais plus pratique pour danser et s'il voulait m'embrasser.... Je rougis très fort a cette pensée. Juste au moment où je finis de me préparer on toquait a ma porte et j'entendis une voix que j'adorais.

"Cali c'est moi Nicholai. Comment va ma princesse?"

Sa princesse... Je ne pus empêcher un large sourire revenir sur mon visage. J'ouvris et la porte et je me jetais a son cou en y laissant un petit baiser.

"Oui ça va très bien et toi, mon cœur ?"  
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 10:00

Elle ouvra la porte et se jeta à mon cou déposant un petit baiser. Pour couronner le tout elle me dit :

"Oui ça va très bien et toi, mon cœur ?"

Mes joues s'empourprèrent.

"Oui ça va très bien Cali. Tu es resplendissante dans cette robe."

Nous descendîmes au hall d'entrée. Je la tenais par la main et je n’arrêtais pas de la regarder. On aurait dit une princesse des contes de fées. Sa robe était encore plus belle que celle de l'autre jour, ce soir elle portait un cœur en dentelle. Le fait qu'elle m'ait appelé "mon cœur" et qu'elle porte une robe comme celle-ci, tout me faisait croire qu'elle était amoureuse. Je laissai cette réflexion de côté, je ne voulais pas gâcher sa soirée,plongé dans mes pensées.

Nous arrivâmes au hall d'entrée. Pas mal de personne était déjà arrivé. Je vis Yumiko qui tenait un micro et qui prononça :

"Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmi nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal du printemps et officiellement ouvert !"

Cette petite me surprenait vraiment de plus en plus. Je ne la pensais pas capable de parler comme cela en public. Je voulais aller la féliciter mais je me ravisai en pensant que j'en aurai tout le loisir une autre occasion. Elle alla vers Naru : ils étaient si jolis ensemble.

Une musique se mit à démarrer : c'était un slow. Je me mis à rougir et regardant Caliptika lui prenant la main pour la porter à mes lèvres, lui dit :

"L'étoile qui illumine ma soirée m'accorderait-elle cette danse?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 10:23

Le bal avait commencé depuis un moment et pourtant il y avait bel et bien une retardataire. Iliane courait sans vraiment courir à travers les couloirs sa robe flottant derrière elle. La jeune fille s'était fait deux nattes sur les cotés qui se rattachaient à l'arrière de sa tête tandis que le reste de ses cheveux volait en liberté à sa suite. La demoiselle pestait intérieurement contre sa maladresse qui lui avait fait prendre un retard monstre. Mais finalement elle parvint au hall et ralenti afin de réarranger sa tenue, les joues rouges. Son cavalier allait-il être encore là ou était-il rentrer sans elle ? Iliane l'ignorait. Il pouvait aussi être reparti en croyant qu'elle s'était moqué de lui le jour où elle était venue l'inviter en prenant son courage à deux mains.
Sans trop être sûre la demoiselle cherche donc son cavalier des yeux, reprenant encore son souffle après sa course. Elle se rappelait l'étrange personnage qu'elle avait vu la première fois. Avec son masque et son côté timide. Il était attachant bien qu'aussi un peu inquiétant. Pourtant elle l'avait invité en se disant que tous les deux ils pourraient s'entendre et qu'Iliane ne craignait rien de lui. Car oui la jeune fille se méfiait encore un peu des garçons mais celui-ci ne semblait nullement être une menace. Se rendant compte que ses pensées s'assombrissait elle secoua la tête pour les chasser et elle s'arrêta au milieu du hall pour respirer lentement afin de se calmer.

#tout ira bien ma grande, courage#

Elle rouvrit les yeux et arrangea les plis de sa robe pour essayer de retrouver son calme avant de prendre le temps de regarder le travail accompli par les bénévoles. C'était vraiment très beau, il n'y avait pas à dire. Le hall était sublime !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 11:40

John était déjà là depuis un bon moment il était cacher mais, belle et bien présent , il regardais partout sans rien comprendre puis , il se leva et arrangea son masque ainsi que son blouson , il les avait reçu par son oncle , un long blouson en cuir descendent jusqu'au pieds et un masque venant du XVIII , alors que pestilence avait ravager le monde avec la peste noir  , le tout faisait un assez belle ensemble , l'albinos marcha à travers la salle , tout le monde le regardais c'était le seul a porter des vêtement lugubre et sombre , il affronta le regard des autre , certain se moquais de lui , puis il tendit la mains a une jolie demoiselle bien habillez et dit en souriant laissant voir un rare sourire sur son visage blanc comme la neige éternel ,et dit d'une voix svelte
-m’accorderiez vous cette dance ??
il avait décidez de mettre son coter timide d'un coter , et aussi toute les chose qui faisait de lui quelqu'un qui craignait les autre.. Il attendis la réponse de la demoiselle de sa mains gantelet de soie comme tout bon gentleman ,gardant son sourire pendant que les autre derrière disait du mal dans son dos , Le geek en avait vraiment rien a faire de c'est remarque et des moquerie se qu'il voulait c'été danser un peu avec une jolie demoiselle
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 13:45

"Oui ça va très bien Cali. Tu es resplendissante dans cette robe."

Je rougis encore plus au compliment. Cette soirée allait être magnifique si elle continuait comme maintenant. Il me prit par la main et nous partîmes vers le hall d'entrée. Peu de gens le savait, mais c’était moi la présidente du club évènementielle et qui avais eu l'idée de ce bal. Mais c'est Yumiko qui avait gérer tout le reste et je lui étais très  reconnaissante. Quoique... Je n'aimais pas la façon dont s'intéressait Nicho-kun a elle mais je ne dis rien à propos de ça après tout, il n'avait rien fait avec elle et elle se sentait mal à l'aise avec lui, en plus il avait décidé de sortir avec moi et pas avec elle. En réfléchissant je n'avais pas trop à m'inquiéter

En pensant ça, je passais mon bras en dessous du sien et je me serrais un peu contre lui. Il me regardait comme si j'étais le plus beau trésor du monde. Je trouvais ça très mignon et attachant.

Nous arrivâmes dans le Hall, ou il y avait déjà plusieurs personnes. Yumiko fis son discoure d'ouverture du bal puis elle partit rejoindre Narudgi. Ils étaient très mignon ensemble. La première musique commença, c'était un slow.

J'allais me mettre à lancer des regards d'envie à Nicho-kun quand celui-ci m'invita.


"L'étoile qui illumine ma soirée m'accorderait-elle cette danse?"

"Bien sûr, belle homme qui fait chavirer mon cœur et ma raison."

Je me doutais que ça allait le déstabiliser un peu car il n'avait pas habitude que je lui rende ces compliments. Je lui souris avec envie et je passais mes bras autour de sa taille attendant qu'il fasse la même chose.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 15:16

- Veuillez m'excusez pour mon retard... Cette robe vous sied à ravir... M'accorderiez cette danse gente demoiselle ?

Elle rougit légèrement à sa remarque et lui rendit son sourire.

- Merci Ariake. Ta tenue te va également à ravir. Et oui, je t'accorde cette danse, avec plaisir.

Elle tendit sa main et quand il l’eut saisit Unacoli se leva. Il l'observa quelques secondes et il dut admettre que bien qu'il n'eut pas choisis leurs tenues, au moins celle de la jeune femme était jolie et lui allait vraiment bien. Il guida donc la jeune femme vers la piste de danse. Une nouvelle musique démarra, un rythme parfait pour un slow. Il commença donc à danser en entraînant la jeune femme avec lui. Ariake observa les quelques personnes qui dansaient autour d'eux, il n'en connaissait aucun. Il se remit à regarder la jeune femme dans les yeux avant de dire tout en dansant :

- Dit moi... Pourquoi as-tu eu l'air surprise l'autre jour ? Quel est le problème quand on te touche ?

Il se voulut un regard rassurant parce qu'il savait que ce n'était pas forcément évident d'en parler d'autant que beaucoup de scénario pour la plupart monstrueux pouvait en être la cause... Il lui fit un bisou sur coin des lèvres avant de continuer :

- Tu n'es pas obligé de me le dire. Je ne voudrais pas que ça te gâche une excellente soirée. D'autant que j'aime pas compagnie..

Ariake n'était pas vraiment du genre à rougir mais pourtant ce qu'il venait de faire et dire l'avait mit dans l'embarras, il détourna légèrement le regard en souhaitant qu'elle ne le remarque pas
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 15:41

Bal de printemps

Cavalière: Elena

Après 3 minutes de retard, je commençais à me poser des questions, est-ce qu'Elena avait eu un empêchement ? Non parce que faut le dire hein ? Comme ça, je pourrais les quelques heures de sommeil que j'ai utilisé rien que pour me préparer pour venir ici... Quoi ? Vous avez jamais vu un mec prendre trois heures pour se préparer ? Si vous me dites que je suis un... Je vous bute pigé ?

Le temps se faisait long, je parlai à plusieurs amis avant de rejoindre l'entrée en sortant un paquet de cigarettes que j'avais volé à Chizuru "Bon et bien moi aussi, j'ai le droit de tirer une taffe de temps en temps..." Je regardai les gens passer, je finissais par au final me dire qu'Elena m'avait fait faux bond et ne venait pas avant que je ne voie une fille aux cheveux blonds dans une robe qui lui allait tellement bien. J'attendis pendant plusieurs minutes avant de retourner à l'intérieur et d'aller voir Elena qui commençait à s'impatienter "Et bien, je vois là une jolie demoiselle qui s'ennuie, je me trompe ?" Un sourire idiot sur le visage, je continuai "Désoler de t'avoir fait patienter, mais j'étais en train de..." Euh, je ne crois pas que ça va lui plaire si je lui dis que j'étais en train de me faire un petit plaisir avec de la nicotine pendant qu'elle m'attendait... "J'étais en train d'aider une prof à démarrer sa voiture..." Je ne suis tellement pas crédible pensais-je. Je la regardais avant de sourire et demander "M'accorderas-tu cette danse ?"
© GASMASK
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 15:55

J'étais en-train de colorier le dessin que j'avais fais. Et j'ai entendu:

-Et bien, je vois là une jolie demoiselle qui s'ennuie, je me trompe ?

Je ne savais pas quoi dire (comme d'habitude). J'étais contente qu'il soit là (je commençais à perdre espoir).
Akio continuait de parler gentiment à mon goût:

- Désoler de t'avoir fait patienter, mais j'étais en train de...

Je ne lui en voulais pas après tous moi aussi j'étais en retard.

-J'étais en train d'aider une prof à démarrer sa voiture...

Akio avait un visage différent. Je connaissais quelqu'un qui avait se visage à chaque fois qu'il mentait. Mais je ne voulais pas savoir.

-M'accorderas-tu cette danse ?

-Tu es très galant Akio. Oui je veux bien danser.

J'ai posé mon carnet et mes crayons et je me suis levée à côté d'Akio.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 17:57

"Bien sûr, belle homme qui fait chavirer mon cœur et ma raison."

Sa réponse me fit rougir. Elle était amoureuse et je la perturbais.J'étais presque déstabilisé... C'était la première fois qu'elle me rendait un compliment. Et elle l'avait dit tellement naturellement que cela me fit sourire. La soirée allait être magnifique j'en était persuadé. Il ne restait plus que la terrible piste de danse. Elle passa ses bras autour de ma taille. Mes joues devinrent pourpres. Je ne m'attendais pas à que ce soit elle qui fasse le premier pas. Je fis de même. L'instant était magique. Je dansais avec elle et j'avais l'impression que nous volions. Elle était sublime. Mes pas qui au début étaient hésitants se firent plus rassurants. Je nageais littéralement dans le bonheur.
Je me mis à lui murmurer :

"Cali, cette soirée est magnifique. Et toi, tu la sublime."

Je continuais les pas au rythme de la musique la regardant parfois dans ses yeux si magnifiques. Je me perdais dedans, en pensant à l'embrasser. Je ne savais pas encore à quel moment je me déciderai mais je voulais rendre cette soirée inoubliable, qu'elle reste gravée dans ma mémoire pour toujours. J'étais sur un petit nuage avec la déesse de la beauté partagent l'espace d'une soirée un slow avec moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 20:21


Je fermé les yeux, alors que je laissé les musiques défilé... J'étais DJ, mais j'avais bien sur déjà prévu la liste de mes musiques a l'avance.. Et pour être honnête... Je m'ennuyais comme pas permis, j'étais la assis, a ne pas devoir complètement partir dans mes songes...

Cette chaise n'étais pas confortable en plus, mon lit me manqué franchement... Pourquoi est-ce que j'avais accepter sans déconner?... Cela peut-être cool d'animé des soirées pour faire vibré le cœur des amoureux... Mais franchement, je n'étais pas vraiment amusé ce soir...

Je continué, alors que je pris la bouteille d'eau que j'avais préparer afin de boire un coup, j'aurais pu me lever pour plus ou moins participé... Mais, je ne le sentais pas... Ce rythme aurait sonné faux pour moi, enfin bon... C'est sans réel amusement que je continué a mettre les musiques.

Je compté bien tenir ma parole, même si mes pensé était accompagné d'un léger bâillement...  Alors que je chantonné encore et toujours ma propre musique:

-... I need a Hero... Save me now... I need a hero ♫...


Cette soirée s'annoncé longue pour moi... Je m'étais encore mis dans une belle situation...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 20:39

Iliane était rentrée dans la salle et elle cherchait son cavalier du regard. La jeune fille se demandait comment il serait habillé. Porterait-il un costume et aurait-il son visage découvert ? Elle ne l'avait qu'entre aperçus une fois dans la maison des Saphirs mais elle n'avait pas pris le temps de le détailler, a dire vrai il était fort possible qu'elle ne puisse le reconnaitre s'il se présentait à elle à visage découvert. Cependant ce fut un personnage couvert d'un long manteau noir et d'un masque qui la rejoignit pour l'inviter à danser.
Sur le coup Iliane marqua un temps d'arrêt, surprise puis elle reconnut sa voix et un sourire à la fois rassuré et gênée se dessina sur ses lèvres. Elle était étonnée qu'il prenne les devants mais cela lui fit plaisir et elle posa sa main dans celle du garçon et répondit d'une voix radieuse :

"Avec plaisir."

La demoiselle se rapprocha de lui et le suivit jusqu'au centre de la piste, ignorant ceux et celles qui commentaient leur passages, observant les autres couples dont certains semblaient être seuls au monde. Elle les enviait presque tellement il respirait l'amour. Mais pourtant... Son regard se posa alors sur le jeune homme et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était contente d'être ici et de pouvoir profiter de la soirée. De plus John venait de l'étonner et elle avait l'impression que ce ne serait peut être pas la seule fois.
Et ils commencèrent alors à danser ensemble sur la piste. Iliane était si proche de lui qu'elle pouvait sentir son odeur. Son cuir sentait l'ancien mais une odeur qu'on les objets qui ont bien vécu et cela la rassurait. Elle se sentait si bien qu'elle en oubliait sa peur des autres.

"Merci de m'avoir attendu et pardon pour le retard, j'ai eu un peu de mal à m'habiller... Je ne suis pas douée pour être féminine. En tout cas tu es toujours aussi mystérieux dans ta tenue. Et tu joues la carte du masque, c'est dommage je n'aurais pas encore l'occasion de te regarder."

La jeune fille laissa échappé un rire léger, ne voulant pas le froisser par ses paroles. Elle n'avait rien contre sa tenue bien que cette dernière semblait décalée par rapport aux autres mais Iliane l'aimait malgré tout et puis c'était le style du garçon et s'il était bien dedans c'était ce qu'il fallait non ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 20:52

Je l'avais surpris agréablement avec mon compliment, il avait rougis et me souriait. Je lui rendis son sourire avec tendresse. Je le surpris encore en étant la première en lui prenant la taille. Au moment au ou il entoura ma taille de ses bras, je tressaillis et je rougis doucement en souriant. Il dansait très bien, il ne commit aucune erreur de rythme, ne me marcha pas sur les pieds et me guidait avec confiance. A chaque pas, les différente envie que je ressentais augmentaient au point que j'avais l'impression que j'allais exploser.

Ce moment passé dans ses bras et mon regard plongé dans le sien  semblait éternels. Vers la fin de la musique je me serrais contre lui, ma poitrine contre son torse et mon visage contre son épaule. On ne pouvait plus faire de grand pas, donc notre dance se réduisit a de simple balancement. Je lui murmurais doucement en me mettant sur la pointe des pieds, mes lèvres frôlant son l'oreille.

"Tu es si beau... Je t'aime Nicholai"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 21:03

Vers la fin de la musique elle se serra contre moi, sa poitrine contre mon torse et son visage contre mon épaule. Je me mis à rougir, sa présence était si rassurante. Impossible de continuer à faire de grands pas, nous faisions de simple balancement. Ce qui me permettait de profiter encore plus de cette étreinte. Elle se mit sur la pointe des pieds, et murmura :

"Tu es si beau... Je t'aime Nicholai"

Je me mis à rougir. J'avais envie de l'embrasser. Je lui sussurai à l'oreille :

"Et toi si belle Caliptika. Je t'aime.


La musique ralentissait encore. Je décidai que le bon moment était venu. Tout doucement je rapprochai mon visage du sien. Mes lèvres effleuraient les siennes et puis mon cœur s’accéléra au moment où mes lèvres touchèrent les siennes. Nos lèvres  s’entremêlèrent. Je me mis à fermer les yeux en profitant de cet instant. Qu'importe ce que penseraient les autres, je voulais lui appartenir pour toujours. J'espérais aussi que ce moment dure le plus longtemps possible. Ses lèvres étaient si douces, si agréables et si chaudes. Je ressenti de l'adrénaline comme jamais. Je voulais que nos prénoms s'enlacent pour ne jamais se séparés.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 21:06

Jack me prend la main et m'entraîne vers la piste de dance. Il paraît beaucoup plus sûr de lui. Il commence une valse plutot calme mais bien rythmé. Pendant que nous dansons, mes yeux sont posé sur son visage, quelle charmant cavalier! Il me regarde et me demande:
-tu passes un bon moment ?
A peine a-t-il poser cette question qu'il atrappe une rose posé sur l'une des table et me l'offre. je souris. J'avoue que ce geste a du charme. Je suis de plus en plus heureuse qu'il soit mon partenaire!
-merci d'être là...
Je suis tellement contente d'etre là en sa compagnie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 22:01

La musique ralentissait encore, touchant à sa fin. Il se penchait sur mes lèvres et ton mon corps répondit a son appel, serrant contre lui d'envie. Ces lèvres chaude et douce rencontrèrent les miennes et se mêlèrent en un baiser qui accélérait mes battements de cœur. Je glissais mes mais dans le bas au creux de ces reins juste au-dessus de ces ... J'étais à la limite de craqué et de faire n'importe quoi.

J'avais l'impression que mon cœur allait exploser de bonheur et d'envie. Je fermais les yeux pour profiter de la sensation de ces lèvres contre les miennes et ces mains sur mes hanches. J'étais tellement impulsive et il me faisait tellement envie qu'il m’aurai fait ou demandé n'importe quoi que je l'aurai fait. Pour une fois, j'aimerai qu'il est les mains un peu baladeuses mais en même temps il y avait trop de monde.

Au moment où on se sépara je remarquais des visages curieux et souriant dans notre direction. Je m’enfichais ce moment était magnifique. Je cachais mon visage dans le creux de son en y laissant plusieurs baiser en descendant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 22:16

Elle glissa ses mais dans le bas au creux de mes reins. J'étais tout rouge. J'avais tellement envie d'embrasser chaque centimètre de sa peau que je pouvais atteindre. Elle avait réellement les mains baladeuses. Cela me gênait qu'elle fasse cela en public mais j'étais tellement heureux qu'elle soit aussi proche de moi. Je me demandais ce que pensaient les gens autour de nous. Au pire, si ils n'avaient jamais vu des amoureux s'embrasser, je ne comprenais plus rien. J'avais attendu ce moment avec impatience depuis la fois que j'étais arrivé à l'académie. Et ce soir, cela se concrétisait.

Le moment que je redoutais arriva. Nous nous séparâmes, d'innombrables personnes regardaient dans notre direction. Certaines souriaient,d'autres devaient se poser des questions. A vrai dire, ma timidité était parti en vadrouille à ce moment là, je voulais juste passer un moment en tête à tête en amoureux avec Caliptika.

Elle cacha son visage dans le creux de mon cou en y laissant plusieurs baiser en descendant. Elle me faisait frémir.

Je me mis à lui murmurer à l'oreille :

"Viens Cali, on va passer un moment en tête à tête devant le ciel étoilé. Suis moi"

Je lui pris la main, et l’entraîna dans le jardin. Je voulais lui offrir ma rose au clair de lune.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 22:31

-Merci d'être là... 

Je... Ne sais pas quoi dire... Quoi faire... C'est... La première fois que... Quelqu'un me dit ça... C'est la première fois de ma vie que quelqu'un apprécie m'a présence... Je commence à trembler, un tremblement incontrôlable. Je suis tellement heureux que je lâche une larme. 

-Non, merci à toi... 

Je m'approche légèrement de son visage. De plus en plus, lentement mais sûrement. J'ai l'impression que le temps est en train de ralentir, de se figer. De plus en plus... Jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Que nos lèvres se touchent ? Je sursaute et recule d'un pas. 

-Je... Excuse moi ! Je ne voulais pas ! Je suis desolé ! 

Je ne pense pas que ce sera comme ça qu'elle me pardonnera. Mais qu'est ce qui m'a pris de faire ça non de dieu !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 22:32

Un slow commença. Doucement, je me laissais aller au son de la musique dans les bras d'Ariake. J'avais un peu chaud mais c'était agréable. Il dansait si bien que je n'avais qu'à suivre ces pas au rythme de la musique. Puis le rythme sembla changer de façon désharmonieuse quand il me regarda pour me poser cette question.

- Dis-moi... Pourquoi as-tu eu l'air surprise l'autre jour ? Quel est le problème quand on te touche ?

Il posait là une question délicate. Je ne savais pas trop comment lui répondre, et surtout comment éviter d'en parler trop ouvertement. Mais il me regardait avec un regard rassurant. Ces yeux verrons me toisaient et me faisaient rougir. Il s'approcha de moi, déposant un baiser sur le coin de mes lèvres. Mon visage rougit d'autant plus. Je pensais à Raih qui aurait été fou de jalousie, mais après tout, on n'a qu'une jeunesse. J'avais envie de profiter de cette soirée avec Ariake. Il continua.

- Tu n'es pas obligé de me le dire. Je ne voudrais pas que ça te gâche une excellente soirée. D'autant plus que j'aime ta compagnie..

Je le vis rougir et détourner le regard. La gêne d'un garçon était quelque chose d’irrésistible. J'essayais donc d'expliquer mon aversion au contact, simplement et sans évoquer mes souvenirs.

- Et bien... C'est assez compliqué... Un malheureux souvenir qui date maintenant d'un certain temps. Depuis, quand on me touche, cela électrise ou brûle ma peau. Ça fait aussi remonter des sentiments désagréables. Alors je m'étais habituée à ce que personne ne puisse me toucher. Mais tu m'es tombée dessus, et là, rien ne s'est produit. Ni décharge, ni brûlure. C'est ça qui m'a vraiment étonnée. Ressentir seulement le contact de ta peau, rien d'autre.

Mon cœur battait assez fort. J'étais si bien dans les bras d'Ariake que j'oubliais les autres invités de la soirée. J'en oubliais presque le petit baiser d'Ariake. Presque. Je voulais ressentir encore une fois ce contact de lèvres. C'était si rare. Je n'avais pu embrasser qu'une personne dans ma vie. Raih. C'était un sentiment assez étrange.
Je posais mon regard sur le visage d'Ariake. Me balançant toujours dans ses bras au rythme de la musique. Puis des paroles insensées franchir le seuil de mes lèvres.

- Je suis heureuse que tu sois venu avec moi au bal, Ariake.

Je rougissais et me cachait un peu dans mon épaule, en détournant le regard. J'espérais qu'il ne me prenait pas pour une folle.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 2 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum