-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bal de printemps [Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 20:51

Rappel du premier message :

Nous avions préparé l'évènement toute la semaine. Et c'était désormais bon. Nous ouvrions enfin le bal dans le hall d'entrée qui avait été décoré pour l'occasion. Guirlandes, lumières, musiques de tous genres... Rien n'avait été laissé au hasard.

Accompagnée de Narudgi-kun, j'entrai dans la salle habillée dans une belle robe blanche et bleue. Nous avions préalablement mis en route la playlist afin que tout le monde arrive dans une ambiance joyeuse. Je fus encore stupéfaite du résultat. Sur les côtés se trouvaient des tables laissant, au centre, une piste de dance. Des haut-parleurs étaient accrochés et reliés à la chaîne hi-fi qui était cachée de la vue de tous. Seuls les organisateurs connaissaient son emplacement. Nous avions aussi prévu un micro afin que tous les invités puissent entendre les annonces qui seraient faites dans la soirée.

Anxieuse, mais ravie de participer avec Narudgi-kun, j'avais le sourire aux lèvres. Nous attendîmes que tous les invités soient arrivés pour ouvrir officiellement le bal. J'en profitai pour regarder encore mon partenaire. Il avait enfilé une jolie chemise bleue assortie à ma robe avec un costume rayé de noir. Cette tenue lui allait à merveille. Mais je ne voulais pas le lui dire tout de suite. Je souhaitais attendre que l'ambiance soit favorable.

Lorsque tout le monde fut arrivé, je m'excusai auprès de lui et me dirigeai vers le micro et l'allumai. Il avait été convenu que ce serait moi qui ouvrirais le bal. C'était un exercice effrayant. Mais comme je m'étais entraînée, que j'avais appris mon texte par cœur je pu le faire, sans bégayer :

- Mesdemoiselles et messieurs, je vous remercie d'être parmi nous ce soir. J'espère que vous vous amuserez bien. Sur ce, je vous annonce que le bal du printemps et officiellement ouvert !

Après ces bonnes paroles, je posai le micro à sa place après l'avoir éteint, et allai rejoindre Narudgi-kun.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 22:52

-Non, merci à toi...
En disant ces mot, je vois une larme glisser le long de sa joue. Il s'approche de moi et s'apprete à m'embrasser mais au dernier moment il sursaute et recule.
-Je... Excuse moi ! Je ne voulais pas ! Je suis desolé !
Je le regarde fixement. Je ne lui en veux pas du tout.Je réfléchie... non je ne lui en veux pas et même presque au contraire. Je m'approche de lui et met mon doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire... Je remet mes cheveux en arriere et aproche mon visage du sien. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire et je prie pour qu'il ne m'en veuille pas. Je ferme les yeux et glisse mes lèvre contre les sienne. Je sens mon coeur qui bat très fort. Je ne sais pas du tout la réaction et je m'inquiete un peu...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 23:10

Je savais qu'il était temps de commencer à danser. Mais cette idée me stressait dans le sens ou je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de danser. Si je devais le faire avec Yumiko-chan, je sais pas trop comment...

"Dis moi, aimerais-tu danser ?

Hm. Plus ou moins. J'adorerais. Mais. Disons que. Voyons. Peut-être. Je suis venu ici. Donc c'était logique que l'on fasse cela. Enfin, je crois.

Je ne laissais rien transparaître  sur mon visage, et lui souriais plutôt.

"Avec joie !"

En vérité, je voulais danser avec elle. Je trouvais cela romantique même si je ne le disais pas ; j'en avais un peu honte. Je commençais à faire des pas de danse avec elle, comme dans une valse. Je la tenais par la taille, et la main. J'avais du mal à y croire, mais ce n'était pas vraiment difficile, car on se laissait porter en quelque sorte. Parait-il que cela vient d'une confiance mutuelle. Ce n'est pas étonnant, je l'aime, en plus de lui faire un confiance aveugle. Je la regardais ses yeux que je trouvais toujours plus magnifique. Je ne pouvais m'empêcher de penser que Yumiko était vraiment mignonne. Je veux la rendre heureuse.

Je l'embrassais doucement une fois que notre valse fut terminée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 23:12

Astral n'a pas l'air de m'en vouloir... Ouf ! J'ai frôlé la catastrophe avec mes histoires... 
Elle met un doigt sur mes lèvres. Que va t'elle faire ? J'ai l'impression que son visage se rapproche du mien, ce doit être moi... Je sens alors des lèvres sur les miennes, un baiser ? Je viens de m'en rendre compte, mon cœur bat la chamade et ma tête va exploser ! 
Laisse tomber, tu réfléchis trop ! Profite de la soirée avec elle, je pense que tu auras rarement des bals comme ça. 
Je serre Astral dans mes bras, j'espère que je ne vais pas l'étouffer. Ce serait dommage... 

-Je t'aime et je n'échangerais cet instant pour rien au monde... 

Oui ! C'est bien ! Je m'améliore pour ce qui est des compliment. Je devrais continuer comme ça.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 23:33

Narudgi-kun me sourit avant de me répondre :

"Avec joie !"

Cette réponse ne pouvait me faire plus plaisir. Mais, lorsqu'il prit ma main pour m'amener sur la piste de danse, je me souvint d'un détail. Un détail plus qu'important dans cette situation : je ne savais pas danser ! Je regardai donc autour de moi les couples qui étaient déjà en train de tourner ensemble. Ils étaient tous si beaux et semblaient tous connaître les pas.

En fermant les yeux, je décidai de faire totalement confiance à mon partenaire et chassai tous mes doutes. Je souris et le laissai guider. Lorsque nous arrivâmes devant les danseurs, il mit une main autour de la taille et pris la mienne du côté gauche. Je mis donc la droite sur son bras avant de me laisser emporter.

Cette danse provoqua en moi des sensations nouvelles. Je me sentais maladroite mais n'y prêtais que peu d'attention. J'étais si bien à ses côtés et j'étais heureuse de pouvoir lui faire plaisir que rien ne pouvais provoquer mon déplaisir. Je regardais ses magnifiques yeux. N'avaient-ils d'ailleurs pas changés de couleurs? Peu importait : c'était mignon et très intéressant. Cela ne changerait jamais mes sentiments pour ce garçon.

Lorsque la musique s'éteignit, nous arrêtâmes de danser et il se pencha pour m'embrasser. J'accueillis ce geste avec bonheur et amour et le lui rendit tendrement. Ensuite, je lui demandais, légèrement essoufflée par la danse :

- Désolée, Narudgi-kun, j'ai un peu soif. Voudrais-tu m'accompagner pour prendre une boisson avec moi?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Dim 26 Avr 2015, 23:40

Il a l'aire de plutot bien le prendre. Je suis extremement rassurer. Il me sert fort dans ses bras Et me dit:
-Je t'aime et je n'échangerais cet instant pour rien au monde...
-moi non plus...moi non plus...
Je me sens tellement bien! Je ne regrette absolument rien: d'etre venu avec Jack, d'avoir danser avec lui et de l'avoir embrassé.
Je le regarde quelque seconde dans les yeux. Puis je met mes bras autous de son cou et je pose ma tête contre son épaule. J'écoute son coeur qui bat plutot vite. J'entend la musique qui me paraît lointaine, très lointaine.Je lui murmure doucement:
-je t'aime...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Lun 27 Avr 2015, 20:29

- Tu n'es pas obligé de me le dire. Je ne voudrais pas que ça te gâche une excellente soirée. D'autant plus que j'aime ta compagnie..

Après avoir dit ça il rougit et regarda sur le côté. Il ne savait pas si c'était le bal ou si c'était la jeune femme qui le faisait rougir, mais au final peu lui importait, seul compte le résultat. En l'occurence il était gêné...

- Et bien... C'est assez compliqué... Un malheureux souvenir qui date maintenant d'un certain temps. Depuis, quand on me touche, cela électrise ou brûle ma peau. Ça fait aussi remonter des sentiments désagréables. Alors je m'étais habituée à ce que personne ne puisse me toucher. Mais tu m'es tombée dessus, et là, rien ne s'est produit. Ni décharge, ni brûlure. C'est ça qui m'a vraiment étonnée. Ressentir seulement le contact de ta peau, rien d'autre.

Un malheureux souvenir hein ?... Il frissonna en passant à tout ce qu'elle avait pu vivre et comment des hommes pouvaient faire ça... Sa colère monta... Il sentit Lo en profiter pour prendre le contrôle... Il frissonna légèrement et inspira pour reprendre le contrôle... Il fixa le visage de la jeune femme en espérant que cela l'aiderait à se calmer :

- Je suis heureuse que tu sois venu avec moi au bal, Ariake.

Sa colère retomba instantanément... Il l'a vit rougir et se cacher dans son épaule... Il rit légèrement la trouvant mignonne. Il hésitait ne sachant vraiment quoi faire, devait-il essayer de se rapprocher ?... Mais peut-être pas puis c'est risqué...

- Et je suis très heureux d'avoir une cavalière aussi ravissante..

Il rougit à nouveau en se demandant si il avait vraiment dit ça... Il se re-concentra quelques secondes, pas parce qu'il avait besoin mais simplement pour essayer de se reprendre. Ariake avait eu une éducation des plus strictes, multiples percepteur, combat, danse, musique, lecture, histoire ect... Tout ça pour flatter l'égo de son père. Il se pencha vers Unacoli jusqu'à effleurer ses lèvres sans oser aller plus loin...

- Je...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Lun 27 Avr 2015, 23:22

- Et je suis très heureux d'avoir une cavalière aussi ravissante..

Il me regardait avec un regard plein de compassion. Cette sensation au fond de mon cœur me déstabilisait un peu. Je me sentais comme une héroïne de shôjo en proie à ses tourments amoureux. Je savais avec qui je voulais finir ma vie. Avec Raih. Mais en cet instant, Ariake troublait tous mes sens de perception. Pour une fois, j'avais envie de franchir une limite. Il me donnait envie de franchir cette limite. Celle de l'interdit. Après tout, je me rendais compte que j'étais encore jeune, et que j'avais encore de l'expérience dans la vie à acquérir avant de pouvoir vivre pleinement avec Raih. J'allais donc craquer, et j'en parlerai avec Raih. Je vivrais encore le peu d'enfance qu'il me reste à créer une expérience différente.
Ariake s'approchait de moi. Je sentais son souffle sur mon visage. Ses lèvres étaient si proches. Il semblait hésitant sur son mouvement. C'était aussi la question que je me posais quelques secondes auparavant. Continuer ou quitter ? Dans tout mes jeux vidéos, je sélectionnais toujours l'option "continue". Il y avait toujours quelque chose à retenter.

- Je...

Avant qu'il puisse continuer à parler, je vins terminer le fond de sa pensée. Le fond de son geste. J'approchais doucement mes lèvres des siennes, jusqu'à ce que celles-ci s’entremêlent. Je sentis une larme goutter de mon visage. Une seule qui s'écrasa au sol. La culpabilité qui m’étreignait. Mais je continuais mon geste, et je le pris délicatement dans mes bras, continuant à l'embrasser.
Ce bal contenait plus de rebondissements que prévu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 10:39

Kyra rougit légèrement en observant mieux Yuki , elle était... Si belle. Le borgne ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait , il ne pouvait pas se retenir de rougir sans raison , son cœur battait vite dans raison... Le jeune fille avait accepté son invitation sans raison non plus ... Il se baissa au niveau de Yuki et lui attrapa les deux mains en souriant :
-N-ne rougis pas et relève ta tête... Tu est magnifique et tu n'as pas a cacher ton visage ...

C'est bizarre... Kyra ne se contrôlait pas ... C'est comme si quelque chose de plus puissant que lui le contrôlait... Contrôlait le fait qu'il lâcha une main de Yuki mais tenait toujours l'autre ... Contrôlait le fait qu'il se mordillait la lèvre inférieure comme impatient... Comme s'il voulait l'embrasser... C'est étrange non ? Kyra s'en rendait compte mais il tentait de contrôler cette "chose" qui lui donnait envie de rester avec Yuki.... Il laissa alors échapper nerveusement :
-Euh... On danse ?

Sur ces mots , toujours en tenant Yuki , il se mêla a la foule quand quelque chose lui vint a l'esprit : Savait-elle danser ? De toute façon il n'avait qu'à poser la question :
[/b][/color=#666633]-Tu sais danser ?[/b][/color]
Il tentait de faire son ton le moins gêné possible , il serait bête que Yuki devine ses sentiments
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 15:21

Bal de printemps

Cavalière: Elena

Je la vis se lever et la tirant par la main pour l'emmener contre moi je la serra contre mon torse. J'avais du mal à comprendre pourquoi Natsu n'avait pas pu venir, mais j'avais trouvé quelqu'un d'autre... Ce n'était pas aussi bien, mais je pouvais m'amuser un minimum... De plus, ce n'est même pas moi qui ai trouvé cette cavalière, c'est une jeune femme du nom d'Iliane, je n'étais même pas capable de faire les choses moi-même... Je suis un vrai boulet... En fait... Je fumais... En fait... Je suis vraiment un salaud...

J'avais un sourire forcé sur le visage en faisant tournoyer Elena sur elle-même. Puis en perdant rapidement l'équilibre, je commençai à partir en arrière, et tombant près de Kyra, je regardai ses cheveux rouge sang avant de lâcher un bref "Oups..." Je me relevai rapidement, époussetai la poussière se trouvant sur ma veste et regarda la cavalière de Kyra "Oh salut Yuki... Alors tu es venue avec Kyra ? " Je me retournai vers le roux et lui dis "Prends soin d'elle Kyra-kun..." Je retournai vers ma propre cavalière avec un sourire idiot "Faut croire que je ne sais pas danser..." Et un rire nerveux sortit d'entre mes lèvres.
© GASMASK
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 20:04

- Je...

Ariake était là, penché vers Unacoli entrain de danser entrain de frôler ses lèvres des siennes sans pour autant oser aller plus loin. C'était le moment ou il de posait toutes les questions métaphysique possible et imaginable " Que se passerait-il si elle le repoussait " et même son contraire " que se passerait-il si elle y répondait ? ". Et bien entendu les questions du genres " Et même si elle m'embrassait, serions nous ensemble ou est-ce juste le temps du bal ? " La jeune émeraude m'y un terme au tergiversations d'Ariake en allant elle même à la rencontre des lèvres. Ariake fut surprit mais en profita avant un long moment avant d'interrompre se baiser. Il la regarda sans vraiment savoir ce qu'il devait faire. Vous serez sûrement surpris mais il n'avait jamais eu de copine avant. Entre l'armée et l'assassinat il n'avait pas vraiment prit le temps... Il reprit soudain conscience de la réalité, ils s' étaient arrêtés de danser et s'étaient embrassés en pleins milieux de la piste de danse... Il attrapa la main de la jeune femme et l'attira dans un coin de la salle, ils seraient libres de re-danser plus tard mais Ariake n'aimait pas être le centre de l'attention et visiblement cela venait d'être le cas. Il fit un petit sourire à Unacoli :

- Si tu le souhaites nous retournerons danser un peu plus tard..

Il rit légèrement et tout en glissant ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en la repoussant peu a peu contre le mur. Il rit ne pouvant résister à l'envie de taquiner il prit un air pervers avant de dire :

- Et maintenant... Que faisons nous?..
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 23:35

Nous nous étions arrêtés de danser au beau milieu de la salle. Ariake me regardait avec, semble-t-il, un regard interrogatif. Pour moi, le temps s'était comme arrêté, et j'étais seule dans ce hall avec lui. Sauf que la réalité était tout autre, et nous attirions vraiment l'attention des curieux. Ariake attrapa ma main et m'emmena dans un coin du hall. Il me sourit puis me dit :

- Si tu le souhaites nous retournerons danser un peu plus tard..

Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir en tête ? Je l'entendis rire légèrement. D'un rire léger et agréable. Il passa ses mains le long de ma taille pour venir les poser sur mes hanches. Je sentais qu'il me poussait contre le mur. Quand je sentis la surface froide du bâtiment dans mon dos, j'eus un frisson, mais je ne pus m'empêcher de rougir. Décidément, c'était déjà un garçon entreprenant. Il me regarda dans les yeux, avec un regard coquin, avant de me glisser ces quelques mots.

- Et maintenant... Que faisons nous?..

Pour moi, la tension montait d'un cran. J'étais déjà assez rouge, mais je pense que mon visage ne pouvait désormais plus rougir d'avantage. En effet, que faire ? Il continuait à me regarder. Alors, mon audace prit le dessus. La partie de moi qui était la plus avare d'aventures prit le contrôle. Il ne savait pas à qui il avait affaire. J'avais la fâcheuse tendance à changer facilement de personnalité.

- Et si tu continuais à m'embrasser ?

Avec l'une de mes mains, j'attrapais sa cravate et l'embrassait. C'était plus intense, plus passionné. Je ne savais pas si je pourrais quitter ces lèvres un jour. En reprenant mon souffle, je posais ma main sur sa joue. Mes yeux le regardait avec un air de défi.
Qu'allait-il répondre à une telle provocation ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Mer 29 Avr 2015, 23:42

- Et maintenant... Que faisons nous?..

Ariake avait les mains sur les hanches de la jeune femme qui était elle même plaqué contre le mur. Le jeune Rubis était lui même surpris de son audace. A la base il avait juste prévu de venir danser avec elle et de repartir tranquillement. Et la, il avait était réellement audacieux... Il fixait la jeune femme pour regarder comment elle réagissait... Il avait probablement dépassait les limites..

- Et si tu continuais à m'embrasser ?

Ariake fut surpris et il ne bougea pas quand elle attrapa sa cravate et l'embrassa. Il se reprit vite et répondit au baiser qui fut plus passionné que jamais. Quand ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles Unacoli glissa sa main sur sa joue  et le fixa avec un air de défi.  Ariake se demanda ce qu'il devait faire... Allez plus loin était quand-même limite non ?.. Et puis il avait certes déjà dragué et embrassé mais sans vraiment ressentir quoi que ce soit pour la personne, et surtout il n'était jamais allez plus loin... Il hésita un peu et rit légèrement avant de se pencher légèrement et de murmurer à son oreille :

- La suite ne se fait pas dans une salle avec d'autre personne non ?..

Il glissa une de ses mains sur la cuisse de la jeune femme avec un petit regard amusé. Elle voulait jouer ? Très bien jouons.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 00:13

- La suite ne se fait pas dans une salle avec d'autre personne non ?..

Sa main glissa sur ma cuisse. Un électrochoc vint me rappeler à la réalité. J'allais me marier avec Raih. Qu'est-ce que je faisais ? La main d'Ariake était devenue trop intrusive, déclenchant l'une de mes crises. Je voulais qu'il s'éloigne. Ce sentiment de dégoût ne venait pas avec Raih. Subitement, je poussais un peu Ariake pour qu'il se recule de moi. Être collée au mur était devenu étouffant. C'était le terme. J'étouffais. Après une seconde d'égarement, ma véritable personnalité avait reprit le dessus. La Unacoli chétive et fidèle. Je voulais maintenant m'enfuir. La culpabilité me broyait littéralement le cœur. Après tout, c'est moi qui avait provoqué Ariake. Quelle idée de provoquer un homme. Je me sentais vraiment stupide.

- Excuse moi Ariake, je suis allée trop loin. Je devrais partir.

Je jetais un coup d’œil à la bague accrochée à mon doigt. Puis, je jetais un coup d’œil au visage de Ariake. Décidément, je ne pouvais pas me passer de Raih. Même mon corps ne voulait plus entendre parler que de lui. Mes jambes décidèrent d'elles même de me déplacer de ce coin de salle. Je regardais les différents couples danser, dont Yumiko et mon frère. Finalement, j'aurai préféré venir avec Raih. Ce sentiment qui étranglait ma poitrine fit couler un flot de larmes sur mes joues.
Je courus hors du hall. Loin de Ariake. Loin des problèmes. Loin de mes responsabilités. Je fuyais. J'étais toujours une enfant. Mais ce soir, le destin m'aura donné une bonne leçon.
Je suis une idiote. C'est ce que je me répétais tout le long de la route vers le dortoir. Arrivée dans ma chambre, je me déshabillais, et enfilais un pyjama. Je ne pense pas qu'Ariake m'avait suivie. Je me couchais en boule dans mon lit et je pleurais. Qu'allais-je dire à Raih ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 13:44

John dansait comme il savait le faire posant ses pieds sans faire de bruit sur le sol du hall qui était remplis de personne qui eux aussi des gens qui dansais bien des gens qui dansait moins bien , mais alors que John dansait un slow dans cette tète au cerveau qui carbure a trois cent pour cent( 300%) du DUBSTEP divin passait laissant son imagination éclater intérieurement ,une créature , de flamme , de metal et de sang , se battant pendant que John dansait il regarda la demoiselle dans les yeux et sourit et dit .
- vous danser comme une déesse .
Continuant de danser dans le silence laissant son imagination changer sa vu , ils n'était plus dans le hall mais prèt d'un lac sous la lune rouge sang pendant que des rose s'ouvrait autour d'eux , il semblait heureu le geek dansais sous ce qui ressemblait a une belle nuit , alors que le divin dubstep s'arreta il fit arréter par le violon qui commençais a Jouez
la lune changea de couleur pour devenir bleu clair laissant un reflet sur l'eau , laissant voir le bal des poisson nager en banc telle un dragon sous l'eau , il tournoyer jusqu'au centre du lac , ( ils sont toujours dans le hall mais c'est la vue de John) le banc laissa sauter quelque un des poisson les plus courageux autour des deux danseur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 21:34

Ilianne se laissait conduire dans le mouvement du danseur. Elle qui ne s'y connaissait pas trop craignait de lui marcher sur les pieds mais finalement, son cavalier la conduisait avec aisance bien qu'il semblait ailleurs d'après son regard rêveur. Dans quel monde s'était-il glissé pour la laisser ainsi sans réponse ni réel échange ? La demoiselle l'ignorait mais bien que la situation la gênait quelque peu, elle ne préféra rien en dire. Après tout peut être était-elle une mauvaise cavalière pour qu'il décide de fuir la réalité... La jeune fille sentit sa joie s'atténuer quelque peu et elle préféra regarder les autres pour éviter que son partenaire ne s'aperçoive de ses interrogations.

- vous dansez comme une déesse .

La brunette releva ses prunelles foncés pour regarder John dans les yeux, surprise. Parlait-il vraiment à elle ? Ses paroles lui firent rosir les joues et elle lui répondit maladroitement:

"Ha pourtant je ne suis pas très douée en danse... C'est plutôt vous qui avez un pied sûr... depuis tout à l'heure je me contente de vous suivre de peur de vous marcher dessus .."

Elle lui fit un petit sourire et constata que son regard semblait encore perdu dans quelques voyages inconnu aussi se tut-elle, attendant qu'il veuille prendre une nouvelle fois la parole, se contentant de poser sa tête sur son épaule pour la première fois de cette soirée en ajoutant tout bas:

"Merci pour le compliment. Mais c'est grâce à mon cavalier."

Elle se devait de le remercier. Avait-il senti sa peine pour lui lancer un tel compliment ? Elle n'en savait rien, mais ça lui avait fait chaud au coeur. Pourtant elle se demandait pourquoi il avait un tel regard et ce que ça signifiait. Puis elle se redressa, préférant conserver une certaine distance afin que son pouvoir n'agisse pas sur le jeune homme. Elle ignorait si ce dernier aurait de l'effet dans une salle qui embaumait tant de parfums mais elle préférait ne pas s'y risquer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bal de printemps [Terminé] - Page 3 Empty Re: Bal de printemps [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum