Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Premiers Pas. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Sam 31 Oct 2015, 11:30

Dans la vie, il y'a deux type de choix. Soit tu décide de tout abandonner et de vivre comme une merde. Soit tu décide de prendre tout en main et de te ressaisir.

J'ai choisis la deuxième option et je crois que je regrette déjà mon choix, enfin dans un sens c'est pas comme-ci j'allais me faire manger par un autre élève ou autre. Bref.

Je venais de faire mes premiers pas dans ce qui semble être le hall principal de cette fameuse académie. Le jardin était assez intéressant, j’espérais ne pas être déçu par l’intérieur.. Et je crois ne pas être déçu. Grand, c'était grand et large. Enfin un hall d'entrée assez normal pour une académie, mais bon. J'aimais bien faire croire à moi même que c'était grandiose, sachant que j'avais pas trop la motive de..rencontrer les autres et devenir sociale. MAIS VOILA. Il faut que je me décide. Du coup après une bonne heure à réfléchir comme un con devant les escaliers. Je me décide enfin d'avancer vers les escaliers, je devais aller voir un responsable pour validée mon inscription. Enfin je crois que c'est comme ça que sa marche..Après c'est peut-être une fiction de ma part.

"Ma vie commence bien."


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 19:45

Quelle nuit...Je devais me coucher tôt pour profiter de cette journée et à la place j'ai joué à la PSvita et vu des lights novels. Je suis crevé moi... J'ai des cernes énormes et je suis prêt à m'écrouler à tout moment. Il faudrait que je trouve un truc à faire, pour pas que je m'endorme. Je sais pas moi, une connerie genre jouer à la console, enfin non je risque de m'endormir devant, écouter de la musique ? Non plus, j'écoute pas de musiques. Ah ! Ça me saoul, je pourrais voir des amis, mais dernièrement j'ai pas mal était solo et je risque de venir lorsqu'il le faut pas. Bon ba, il ne me reste qu'à marcher sans but, telle un zombie à la recherche de cerveau, d'ailleurs c'est halloween en ce moment, mais je suis trop peureux pour participer au moindre événement.
Me voilà maintenant dans le hall d'entrée, y a vachement de monde et ils ont pas l'air d'être fatigué eux. Tiens ! Une nouvelle tête, il a ses valises avec lui, j'ai qu'à faire le guide au moins je m'ennuierais plus. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il attend quoi pour avancer ? Je sais que quand on arrive on observe mais là... Je vais devoir faire le 1er pas...

"Ma vie commence bien."

Il parle tout seul en plus ? Je l'aime bien, il me fait penser à moi. J'avance vers lui et je m'exclame :

"Tu sais ça aurait pu être pire, t'aurais pu, comme moi, te casser la gueule et te faire remarquer par tout le monde ! Enfin bref, Bienvenue ! Je m'appelle Senketsu et toi ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 20:11


Mon attention fut tourner vers la voix d'une personne qui..sembler s'adresser à moi. En reaction je tourne ma tête vers cette voix avant de voir une personne avec les cheveux brin et qui tenter d'ouvrir une conversation avec ceci.

Je n'ai pu m'empêcher de rigoler à ce qui venait de dire, c'était assez marrant dans un sens, sachant que peut-être sa aurais était drole si sa m'était arriver.

Après un bon moment de réflexion, je décide de parler à cette personne.

"J'aurais preferer me faire casser la gueule, comme ça aumoins. On m'aurais foutu la paix car on aurait dit que je suis un feblard."

J'ai rigoler après ce que je venais de dire, car il faut l'avouer. Je suis pas le genre de gars à me battre, pire. Je me suis jamais battu, j'ai toujours eu l'habitude d'en prendre pleins la gueule.. hahahahaha..mais bon. Avec mon pouvoir de régénération, je suis devenu de plus en plus..moins regardant envers mes blessures.

"Je m'appelle Miyake Michizane. Enchanté, Senketsu."

J’étends ma main vers lui pour lui serrer la main.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 21:30

Il se présente Miyake Michizane, j'aime bien son honnêteté, il préfère se faire taper, pour le coup, il l'air d'être aussi un flemmard, on a trop de points communs. Il étends sa main et nous nous serrons la main. Maintenant, je vais devoir lui faire la présentation de l'académie je suppose.

"Bon, je vais pas te le cacher, je suis crevé et j'ai pas dormis mais je te présenterais quand même l'académie ne t'inquiètes pas et puis toi au moins quelqu'un te fais faire la visite, je t'explique pas le bordel quand j'étais arrivé. Alors comme tu le sais, c'est une académie où les gens comme toi et moi se retrouvent mais en dehors de ça c'est un académie normale, enfin si on oublie les profs... Eux aussi, ils ont des pouvoirs et savent mieux l'utiliser que nous. Dans cette académie, il ya 4 dortoirs :
-Diamant : C'est réservé aux professeurs.
-Emeraude : C'est mon dortoir, ce sont les élèves qui sont plutôt amicaux et sociables enfin en général.
-Saphir : C'est le dortoir avec le plus grand nombre d'élèves, c'est là où y rencontres des gens aux caractères multiples, artistes, etc...
-Rubis : Ce sont les élèves perturbateurs, ils ne le sont pas tous mais c'est difficile de les comprendre."


Il m'a l'air cool, je vais lui montrer mon pouvoir maintenant. Je transforme soudainement mon bras droit, qui comme d'habitude s'allonge un peu, devient noir avec des doigts longs.

"Voici mon pouvoir, avec ce bras je peux avoir une grande force et je peux même faire ça !"

Je transforme alors mon bras en foreuse.

"Et ça, c'est ma 2ème transformation, une foreuse, je t'avouerais que la 1ère fois ça me faisait bizarre aux doigts. Et sinon, toi c'est quoi ton dortoir et ton pouvoir ? Si ce n'est pas trop indiscret.

*tousse* *tousse* Je recrache un peu de sang, ça me fait toujours un mal de chien ce truc !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Dim 01 Nov 2015, 21:58


Senketsu eh? C'était un nom que je trouvais assez sympa, c'est assez classe mais c'était mon avis. Après avoir serrer sa main, je la recule avant de la mettre dans ma poche. Mon autre main tenant ma -petite- valise.

"Hé bin, vu le nombre de dortoir qu'il y a, cette établissement est encore plus grand que prevu. J'ai hâte de découvrir le reste."

Je répondis d'un ton assez neutre et calme. En vrai, ça m’inquiétè. Il y avait encore plus de monde que j'avais prevu, du coup je devais me faire encore plus -discret- pour ne pas attirer l'attention. Mais du au fait est que je suis nouveau..c'est pas encore gagner.

"J'avais bien compris le but de cette académie, c'est à peu prés la raison pour lequel je suis venu ici, mais c'est bien. Tu m'explique comme-ci j'était débile. Sa peux aider pour certaine personne."

Je me suis mis à rigoler avant de secouer ma tête, me calmant un peu.

"Désolé, je ne peux pas m'empêcher de faire des remarques de merde. Allons bon, te force pas. C'est pas comme-ci j'avais besoin d'aller visiter les autres dortoirs. Je veux juste aller au miens et squatter ma chambre jusqu’à que je sois obliger d'y sortir."

Ah la la. Je commence déjà les sarcasmes. Hé bin, je pensais pas que j'allais reprendre cette sale habitude mais bon, on change pas une équipe qui gagne.

Une fois mon discourt assez chiant, je me suis mis à regarder son pouvoir qui était intéressant, c'est pas tout les jours que tu vois des gens qui changent leur main comme ça.

Je me met à applaudir une fois la performance fini.

"Pas mal pas mal. Mais le sang est nécessaire à chaque fois? ça pourrais choquer les petits, kehehehe. Assez rigoler. C'est pas mal. Mon pouvoir..? Régénération Avancée. Quand je peux me soigner de tout type de blessure non mortel. Mais cela prends du temps dépendant du type de blessure. Ah oui, mes yeux passe au rouge quand c'est actif. Donc ça passe pas inaperçu une fois que tu me connais. Je suis apparemment affilier au dortoir des Saphir, chambre 10M."

Je secoue un peu ma tête après cette longue explication. Je ne pu m'empêcher de bailler.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Narok Lun 02 Nov 2015, 15:18

J'étais arrivé dans le hall depuis quelque temps maintenant. Trouver l'académie et le hall d'entrée avait été assez simple à vrai dire mais décider quoi faire ensuite … une autre histoire. Je n'étais pas à l'aise du tout, je ne savais pas où aller ni quoi faire alors comme dans toute situation délicate, attendre semblait propice. Mais je commençais à m’ennuyer fermement en regardant les groupes d'élèves passer, repasser, se former, se déformer… se déformer ? Ha non, autant pour moi je commençais à dormir. Pour maintenir mon esprit en éveille je décidais de m'exercer à l'utilisation de mon pouvoir. Une habitude que j'avais prise pour passer le temps. Adossé au mur, ma valise à mon côté mon attaché-caisse posé dessus je commençais donc par faire de petits animaux en cristal rouge dans la paume de ma main. Fessant passer mes petites créations d'une forme à une autre j'écoutais attentivement les conversations alentour pour saisir une occasion de rejoindre l'une d'elles.
 
    Je finis par remarquer deux jeunes garçons l'un était plutôt petit,Senketsu apparemment, il avait abordé l'autre qui venait de faire une réflexion sur ses premiers instants ici, Miyake Michizane, bien plus grand que l'autre. Après quelques phrase et explication Senketsu fit une démonstration de son pouvoir. Voilà un événement intéressant, son bras s’allongeât vira au noir et ses doigts s'allongèrent également. Bon jusque-là rien d’inattendu, la lettre d'invitation spécifiant que l'académie était occupée par des personnes ayant des capacités particulières je m'attendais à voir ce genre de chose. Mais ensuite son bras se changea en foreuse... sérieusement en foreuse ? Ça c’était une sacrée surprise. J'en fit tomber le loup en cristal que je venais de finir, fait chier. Je le ramassai et décidai d’aller à leur rencontre ne sachant quoi faire de cette future flaque de sang dont je devais me débarrasser avant qu'elle ne se retransforme. Je le mis dans ma poche attrapa mon attaché-caisse et me mit en marche pour les rejoindre. Miyake venait de bailler quand j'arrivai à coté d'eux. 

    Apparemment je venais de rater sa démonstration s'il y en avait eu une. 

« Heu...salut, belle démo pour ton bras. Moi c'est Narok Devos, je viens d'arriver. » 

    Ils se tournèrent vers moi.

« Je suis un Saphir chambre 2M et vous ? Désolé si j’interromps un truc mais je commençais à prendre racine adossé au mur. Vous êtes Miyake et Senketsu si j'ai bien entendu. »

    J'espérais ne pas me faire rembarrer pour m'être imposé comme ça mais ils avaient l'air plutôt sympa et Miyake était nouveau aussi si j'avais bien entendu. Je présentais donc ma main au milieu des deux pour échanger une poignée de main en guise de salutation plus formelle à qui le voudrait tout en attendant une quelconque réponse de leur part.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Premiers Pas. [Libre] Left_bar_bleue100/100Les Premiers Pas. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 18:25

Il se fou de ma gueule ? Enfin, il s'excuse donc ça va, mais on va dire que j'ai vécu pire depuis que je suis ici... Je repense à ce qu'il a dit tout à l'heure sur le fait qu'il préférait se faire taper, son pouvoir devais bien l'aider. Enfin, il a de la chance que ce soit moi qu'il est rencontré car pour le coût on peut vraiment s'amuser avec ce truc, enfin si on est sadique... J'ai de drôle d'idée dans la tête moi. Et c'est donc un saphir hein, dommage ça aurait cool de l'avoir en coloc'.
Sans que je me rends compte quelqu'un s'approche de nous.

« Heu...salut, belle démo pour ton bras. Moi c'est Narok Devos, je viens d'arriver. »

Je me retourne alors et je vois un autre mec, et lui aussi, il était plus grand que moi. Je veux grandir...

« Je suis un Saphir chambre 2M et vous ? Désolé si j’interromps un truc mais je commençais à prendre racine adossé au mur. Vous êtes Miyake et Senketsu si j'ai bien entendu. »

Je vois qu'il nous a écouté, bon une personne de plus à qui faire le tour c'est pas grand chose surtout qu'il est aussi Saphir et ça pour le coup ça me facilite la tâche. Ma curiosité arrive et je ne peux m'empêcher de lui poser la même question :

"C'est quoi ton pouvoir, à toi ? Désolé si ça semble soudain, mais je suis très curieux !"

Je réfléchis à ce que je pourrais faire, je préfère ne pas demander leurs passés, j'ai l'impression que c'est un sujet tabou ici...Pendant que je pensais je vis une bosse dans la poche de cette nouvelle tête, ça n'avait pas la même forme qu'une carte ou d'un téléphone.

"Et dis moi, qu'est ce qu'il y a dans ta poche ? Un jouet ? Une figurine ?"

Faut que j'arrête de poser mille et une questions au gens. Mais je peux pas m'en empêcher...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Mar 03 Nov 2015, 18:45

Mon attention fut tourné vers la voix d'une personne qui m'était inconnu. Je pu m'empêcher de soupirer avant d'analyser la personne avec mes yeux.

Ah la la, les tapes incrustes. Ce sont de magnifiques personnes. Après cette pensé je n'ai pu m'empêcher de rigoler un peu avant de secoue ma tête, mais il semble que Senketsu ai pris de l'avance par rapport à moi. Tant mieux, j'avais pas trop la foi de parler en premier et puis, parler..pour dire quoi? J'avais pas grand chose en tête, et puis il avait entendu la conversation donc j'avais pas grand chose à ajouter.

Je tends ma main et serre la main de Narok avant de la reculer une fois fini pour la mettre dans ma poche.

"Tes oreilles fonctionnent correctement. Je suis bel et bien Miyake et lui c'est Senketsu. Tu peux être fier de toi."

J'ai ris un peu à cette remarque, Ah je me sentais pousser une envie de devenir chiant et sarcastique, mais je devais résister. Enfin, essayer de résister à l'envie.

"Par contre, j'ai pas vraiment toute ma journée. Donc si tu pouvais montrer ton pouvoir au gamin curieux, sa m'aiderai beaucoup. Car j'ai bien envie de trouver la chambre ou je suis sensé dormir. Je suis assez fatigué."

Dis-je d'un ton assez sérieux et froid. Car oui, j'étais fatigué.. Cela fessais quand même un moment que j'étais debout et la discut me taper un peu sur les nerfs. Et pour être honnête, je m'en foutais de ce que ce gars est capable de faire..

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Narok Mar 03 Nov 2015, 20:46

Directement je me fis assaillir de questions par Senketsu. Enfin assaillir est un bien grand mot, en somme il m'avait seulement demandé mon pouvoir, ce qui me donnait une idée assez drôle, et ce qu'il y avait dans ma poche. Mais c’était plutôt la rapidité avec laquelle il avait débité ces dernières.

Je n'eus pas le temps de penser à l'ordre de mes réponses que Miyake me serra la main et recula.


"Tes oreilles fonctionnent correctement. Je suis bel et bien Miyake et lui c'est Senketsu. Tu peux être fier de toi."


Je ne sais pourquoi on aurait dit une sorte de sarcasme sympathique. C’était indéniablement du sarcasme mais dans son attitude et dans sa bouche ça donnait quelque chose de... je sais pas trop en fait.

"Par contre, j'ai pas vraiment toute ma journée. Donc si tu pouvais montrer ton pouvoir au gamin curieux, sa m'aiderai beaucoup. Car j'ai bien envie de trouver la chambre ou je suis sensé dormir. Je suis assez fatigué."

Fatigué... il le portait pas vraiment sur lui, disons bien moins que Senketsu. Il devait sur être fatigué de la conversation je pense, et sûrement que mon interruption ne l'avait pas encouragé à s'y intéresser. Je le regardais avec insistance quand je décidai de mettre de coté son sarcasme finalement flagrant. Je me reportais donc vers Senketsu un peu troublé par ce mec plutôt étrange.

« Je suis pas vraiment du genre à me dévoiler comme ça, mais voilà un indice, ce que j'ai dans la poche va répondre à ta question concernant mon pouvoir, mais dans seulement quelques minutes   »

Un grand sourire aux lèvres je ne parvins pas vraiment à cacher ma future plaisanterie quand je mis ma main dans ma poche et lui tandit le loup en cristal rouge. Le loup était assis la queue ramener sur les pattes avant, le regard droit et les oreilles en avant. Enfin, pour le regard on ne pouvait pas vraiment y lire une quelconque expression parce que mes talents de créateur n'étaient pas encore parfaits. Mais sa fessait longtemps que je m’entraînais à cet exercice et j'y avais acquis une certaine dextérité. Elle n’était pas très grande en matière de volume. Quand je lui tendis elle dépassait légèrement de chaque côté de mon poing fermé. J'en profitais pour regarder l'heure et estimer le temps restant avant que je ne doive le prévenir. Trois minutes, ça devrait aller.

« Puisque tu es apparemment curieux ça devrait te laisser le temps d’émettre des hypothèses pendant qu'on marche, et je t'en dirai plus si tu te rapproches de la vérité. Ça te convient . »

Avec cette dernière question je m'adressais aussi à Miyake qui avait clairement manifesté son empressement à trouver sa chambre.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Premiers Pas. [Libre] Left_bar_bleue100/100Les Premiers Pas. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Mer 04 Nov 2015, 20:08

Eh bien l'ambiance est tendue... Je vais me contenter de leur montrer le chemin... Je soupire et leurs demande de me suivre d'un signe de la main. Moi qui voulais passer le temps, ça c'est limite retourné contre moi. On monte les escaliers, et on passe devant plusieurs classe, on arrive devant le dortoir des rubis.

"Voilà le dortoir des rubis, je vous conseille d'y aller seulement si vous avez un ami là-bas ou avoir des problèmes, enfin j'exagère sans doute beaucoup trop."

C'est d'un ennui véritable ! Je me demande encore ce qu'est le pouvoir de Narok... C'était sympa... Enfin bon, c'est vrai que demander les choses de cette façon ça peut rebuter pas mal de gens. Ce serait bien d'avoir un événement perturbateur comme dans les mangas ! Au moins j'aurais pas à supporter cette longue marche de mort. Les mangas, c'est vraiment mieux que la vrai vie...

"Voilà maintenant, l'infirmerie, ça peut sembler un peu bête, mais c'est un endroit dans lequel j'ai passé pas mal de temps, enfin après tout je pense que tu n'y seras jamais Miyake n'est-ce pas ?"

Je me tourne vers lui, mais je suis limite surpris, il semblait à fond dans ses pensées. Je me demande à quoi il pense...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Jeu 05 Nov 2015, 00:25


Je me suis mis à suivre Senketsu, il était finalement temps. Mais dans un sens, c'était marrant de voir comment les gens avaient les nerfs fragiles. Il suffit de foutre la pression à quelqu'un pour les voir lâchés. Enfin bref.

Je regarde les endroits que Senketsu pointait du doigt tout en baillant. On aurait dit une visite touristique avec un vieux papi. Mais bon, je n'allais pas me plaindre.

"Voilà le dortoir des rubis, je vous conseille d'y aller seulement si vous avez un ami là-bas ou avoir des problèmes, enfin, j'exagère sans doute beaucoup trop."

Le dortoir des rubis eh..? Surement un endroit que j'irais visiter si jamais j'ai rien à faire, ça pourrait être amusant. Et puis bon, des problèmes.. j'en aurais bien assez tôt.

J'ai rigolé un petit peu, étant à moiter perdu dans mes pensées..

Je décide de me ressaisir un petit peu, ce n'était pas le temps de perdre la tête, mais cette visite de l'académie était chiaaaante.

"Ah la la.. Ton métier ne sera sûrement pas guide touristique. Tu serais renvoyé des le lendemain."

Dis-je d'un ton sarcastique avant de rigoler à mes paroles. Un petit pic de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

"Voilà maintenant, l'infirmerie, ça peut sembler un peu bête, mais c'est un endroit dans lequel j'ai passé pas mal de temps, enfin après tout, je pense que tu n'y seras jamais Miyake n'est-ce pas ?"

Je regarde l'infirmerie avant de secouer ma tête. Je n'aurais jamais besoin de finir ici, sauf en cas extrême. Car bon, mon pouvoir m'est assez utile dans la plupart des cas...

"Qui sait. C'est un endroit relativement calme, c'est toujours un bon endroit pour tirer son coup."

Dis-je d'un ton assez sérieux avant de sourire.

"Je déconne. Mais j'aurais sûrement besoin d'y aller en cas critique."

Je réponds de manière sérieuse et calme avant de me tourner vers celui qui nous suit depuis tout à l'heure. Le pauvre, il a était couper pendant son tour de magie.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Narok Jeu 05 Nov 2015, 12:49

Senketsu avait visiblement envie de finir la visite au plus vite car il n’avait pas pris ma figurine et n’avais pas posé plus de question sur mon pouvoir. J’ai donc dû remettre ma figurine dans ma poche assez vite et attraper ma mallette pour pouvoir les suivre. C’est dommage  pour ma plaisanterie qui tombait à l’eau. S’il me redemande une démo je suppose que je devrais la faire sans détour si je ne veux pas l’ennuyer plus encore que la visite. Il n’arrêtait pas de bailler à chaque fois qu’il nous montrait une pièce ou autres.

"Voilà maintenant, l'infirmerie, ça peut sembler un peu bête, mais c'est un endroit dans lequel j'ai passé pas mal de temps, enfin après tout, je pense que tu n'y seras jamais Miyake n'est-ce pas ?"


Ayant raté toutes informations sur le pouvoir de Myiake. Je me demandais bien pourquoi il disait ça. Surement que son pouvoir devais être une protection ou bien il devait pouvoir se soigner d’une manière ou d’un autre.

"Qui sait. C'est un endroit relativement calme, c'est toujours un bon endroit pour tirer son coup."

Ha ! Je ne pus m’empêcher de rire quand il fit sa remarque, tellement inattendu. Il reprit ensuite d’une remarque plus sérieuse disant qu’il y viendrait peut être avant de se retourner vers moi. JE réprimais les derniers ricanements qui voulaient s’échapper pour ne pas donner l’impression de me moquer de l’un ou l’autre.

«  Tu iras surement plus souvent s’y l’infirmière est mignonne. (Je lui fis un petit sourire de connivence). Pour ma part il y a plus de chance que je mis retrouve. »

    Reprenant de mon sérieux j’essayai de prendre un air concerné.

«  Mais et toi Senketsu pourquoi tu t’y retrouve souvent ? Je n’ai pas vue de gros bras dans le coin. »


    C’est vrai après tout, si jamais ça n’était pas à cause de son pouvoir il serait bon d’en apprendre d’avantage. En finissant ma question je senti du liquide coulé le long de ma jambe. Je tournai mon regard vers la zone en question et je vis le pantalon noir que je portais s’assombrir au niveau de la poche droite. « Et merde ! » Je n’avais pas jeté ma figurine dans une poubelle et elle était retournée à sa forme d’origine, du sang. Je relevais le regard vers mes camarades me disant que Miyake n’allait surement pas rater l’occasion pour faire une autre blague emballé de sarcasme mais tempi pour moi ça m’aidera à faire attention la prochaine fois. L’odeur métallique et épaisse du sang commençais à se propager et même si j’étai habituer à cette sensation désagréable de malaise que procurai l’odeur du sang, je soupçonnais les deux autre de ne pas y être insensible. Mais au moins ont étaient à côté de l’infirmerie.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Premiers Pas. [Libre] Left_bar_bleue100/100Les Premiers Pas. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Ven 06 Nov 2015, 19:40

«  Mais et toi Senketsu pourquoi tu t’y retrouve souvent ? Je n’ai pas vue de gros bras dans le coin. »

Je devais m'attendre à ce qu'il me pose cette question. C'est vrai, il n'y pas de personne méchante à proprement parlé ici. Mais dans un certains, ça pouvait être logique dans une école de gens avec des pouvoirs. J'ai pas envie d'en parler mais si je veux pas m'ennuyer faut bien que je le fasse.

"Pour tout te dire, j'ai eu une rentrée... mouvementé."

Je me retourne vers Miyake pour lui faire comprendre, que j'allais expliqué précisément, ce qu'il s'était passé lors de mon arrivée.

"Lorsque je suis arrivé, je me suis cassé la gueule. J'ai rencontré 3 personnes. Parmis eux, il y avait une fille, oui un fille, elle a un gros problème j'ai faillit manqué de mourir, plusieurs fois avec elle, son pouvoir est vraiment dangereux, il est surpuissant, mais à cause de ça elle possède une part d'ombre que je ne pourrais vous expliquer. Et puis je devais vous demander...

Je m'apprêtais à leur poser une question, lorsque je vis du sang teinté le pantalon de Narok.

"Wow ! Narok, c'est quoi ça ? Tu saignes ? T'es Blessé ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 17:17


«  Mais et toi Senketsu pourquoi tu t’y retrouve souvent ? Je n’ai pas vue de gros bras dans le coin. »

Je n'ai pu m'empêcher de rire un peu à cette question, enfin. Il avait raison, c'est pas comme-ci il y avait des méchants ici, enfin après, je viens juste d'arriver, je peux pas encore jugé.. Mais la curiosité humaine est intéressant.

"J'ai l'habitude de finir en compote, donc c'est pour ça que je risque de squatter l'infirmerie."

Je penche ma tête sur le côté tout en écoutant l'histoire de Senketsu. Je souris un peu, imaginant Senketsu galérer avec une fille, ah la la.. les filles. C'est tout une histoire. Mais j'étais quand même assez curieux.

"Et c'est quoi son pouvoir? Car bon. C'est jamais bien d'expliquer à motier les chos--"

Ma parole fut coupé par la remarque de Senketsu.

"Je pensais que c'était que les filles qui avaient leur règles. La nature ne cessera jamais de m’impressionner"

Je regarde le pantalon de Narok, en effet. C'était bien rouge.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Narok Sam 07 Nov 2015, 19:17

Forcément ils avaient vu et les remarques suivirent instantanément. J’accueillis d’ailleurs la remarque de Myiake avec un petit ricanement. Ils étaient tous les deux en train de regarder la nouvelle tâche qui décorait mon vêtement, et mon visage. Tout en épongeant la tâche avec un mouchoir en papier je leur répondis.

« On est bien d’accord Miyake. Les règles c’est juste pour les filles. Et non je ne suis pas blesser pas de soucis. C’est juste qu’avec mon pouvoir je peux créer des objets avec mon sang et le temps limite avant retransformassions a été dépassé. C’est la figurine de tout à l’heure que j’ai oublié de jeter. »

Je me redressais vers eux et leur fit une petite démonstration. Je tendis la main devant moi, et le sang s’écoula dans ma paume pour se rejoindre et former progressivement un Myiake modèle réduis qui portait les mêmes vêtements que lui et avec les mains dans les poches. Je la transformais en fer avant de la jeter dans la direction de Senketsu qui avait l’air de s’être réveiller un peu, il était aussi le seul des deux à ne pas avoir les mains dans les poches. De toute façon même si il la ratait elle ne cassera pas en tombant au sol.

« Et à vrai dire s’est vrai que ton histoire se termine un peu vite. Elle ta fait quoi cette fille ? Tu la trouvais tellement mignonne que t’est vidé de ton sang par le nez ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Premiers Pas. [Libre] Left_bar_bleue100/100Les Premiers Pas. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 18:39

Maintenant je connais enfin son pouvoir, le hasard fait bien les choses pour le coup. C'est un pouvoir génial, si ton imagination est grande.

« Et à vrai dire s’est vrai que ton histoire se termine un peu vite. Elle ta fait quoi cette fille ? Tu la trouvais tellement mignonne que t’est vidé de ton sang par le nez ? »

Ah, mince moi qui pensait que ce serais passé pour que je change de sujet mais il semblerait que non...

"J'aurais aimé que ça se passe comme ça. Je vais tout vous raconter en détail. Tout d'abord lorsque les gens avec qui j'était arrivé ont posé la question ultime du pouvoir, je me suis tout de suite exécuté, après tout j'étais quand même fière de mon pouvoir étant un grand fan de manga c'était vraiment un don malgré que je ne le contrôlais pas. Puis viens alors le commencement, la fille avec qui j'étais me mis la baffe du siècle en se plaignant que j'en faisais trop, elle avait sans doute raison. Elle me défia le lendemain au terrain d'entraînement. Ce fut un combat normal jusqu'à que "elle" prenne le contrôle, son pouvoir est incroyable elle possède une énorme régénération et peux transformer tous ses membres en des horreurs surpuissantes. Elle allait me tuer jusqu'à que la vrai fille reprenne le contrôle et m'emmène à l'infirmerie. Le lendemain, elle était venu me voir à nouveau et même après ce qui c'était passé je voulais fraterniser avec elle et en retour elle se moqua de moi et failli à nouveau me tuer. Je ne peux pas vous dire son nom... Mais si vous la croisez, sachez qu'elle possède une queue de reptile."

Après avoir raconté l'histoire, je mis ma capuche avec un air triste.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Invité Mar 10 Nov 2015, 02:54

J'avais un gros sourire pendant toute l'histoire de Senketsu, essayant d'imaginer une femme qui est capable de transformer tout ses membres. Hé bah putain, j'avais raison. Je risque de finir vite à l'infirmerie si je crois cette personne. Après bon, je finirais bien par lui parler si jamais je la croise. Sachant que je ne connais pas du tout son identité..

Je secoue ma tête et place ma main sur l'épaule à Senketsu pour le rassurer un peu.

"Zen, aumoins tu n'est pas mort et vivant, ça prouve dans un sens que t'en a plus dans les couilles que tu le pense. Tu as juste choisis la mauvaise heh."

Je recule ma main avant de m'appuyer contre le mur.



avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Narok Mar 10 Nov 2015, 07:50

Ha… Senketsu venait de répondre à ma question et finalement même si l’information se révélait précieuse je regrettais d’avoir insisté. Le sujet avait l’air douloureux pour lui. Pas tant pars qu’il c’était fait presque tuer par cette fille mais plutôt à cause du refus de son adversaire à accepter son amitié. Je m’étais déjà battue avec des gens que je ne connaissais pas ou que je n’aimais pas. Mais en générale quand ont combat avec tout ce qu’on a, une espèce de lien ce créer et fini par au moins se respecter l’un l’autre. Cette fille ne devais pas connaitre ça, ou alors elle l’a repoussé pour qu’elle ne le tue pas une fois pour toute. Ces raisons resteraient surmènent un mystère tant que je ne ferai pas sa connaissance. Pendant son discours j’avais progressivement pris un air réprobateur et en colère. Si je la croisais je vérifierais par moi-même, mais j’aurais certainement des choses à lui dire à celle-là.

Visiblement Myiake semblais vouloir le réconforter en lui disant maladroitement qu’il avait finalement du courage à revendre pour avoir persévérer.

« Franchement manqué de te tuer une seconde fois alors que tu voulais juste être gentil ! Je ne supporte pas ce genre de gens. Peu importe ces raisons elle n’aurait pas dût. »

Je radoucis mon visage, y attacha un grand sourire et me penchas pour mettre mon visage en face du sien.

«  Allez fait pas la gueule ! Moi je le trouve cool ton pouvoir ! Si tu veux on s’entrainera ensemble. Je touche ma bille en combat je pourrais surement t’apprendre deux ou trois truc. Comme sa la prochaine fois c’est toi qui lui met la misère ! »

Je ris un peu en me redressant pour accompagner ma dernière déclaration. Je me tournais vers Miyake.

« Si tu veux-tu pourra venir aussi. Par contre toi je ne connais pas ton pouvoir j’ai raté ta démo tout à l’heure. Tu veux bien m’éclairer ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Les Premiers Pas. [Libre] Left_bar_bleue100/100Les Premiers Pas. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les Premiers Pas. [Libre] Empty Re: Les Premiers Pas. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum