Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casier de Luxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Luxia Empty Casier de Luxia

Message par Luxia Mer 21 Sep 2016, 18:42

Je viens de réaliser que j'ai un casier auquel je ne me suis jamais rendue. Bon bah... Encore un nouvel endroit à découvrir! Même si j'avoue que ce n'est pas vraiment extraordinaire... bon, en tout cas, il faudra que je vérifie régulièrement que je n'ai rien reçu.
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Luxia Left_bar_bleue100/100Casier de Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Kupo Jeu 27 Oct 2016, 03:35

Samedi matin. ca fait une semaine que je suis là. Je me plait plutôt bien. Mais j'ai envie de revoir Eric et Luxia. On avait dit qu'on se retrouverais un de ces quatre au terrain d'entrainement. C'est le que j'interviens. J'ai décidé que "un de ces quatre" c'est cette après midi à 15h00. DU coup faut que je les contact. Mais comment dire que Tsuki c'est plutot.... ENORME ? Du coup aucun moyen de les trouver. Et c'est là que ce matin je tombe pas hasard sur les casiers. En cherchant les toilettes. j'ai fait fort. Mais bref, passons les détails.

Après avoir trouvé le casier d'Eric, j'ai eu plus de mal ç trouver celui de Luxia. J'ai dut laisser un dizaine de mot dans des casiers verts, en espérant que ce soit le sien. Ouais je suis très sur les clichés moi. Mais là je vient de trouver un casier avec son nom dessus. ça doit être celui ci du coup. Au pire encore une personne qui trouveras un bout de cahier de maths dans son casier et qui l'ignoreras. Je laisse donc  un message à Luxia

"Salut Luxia ! C'est Kupo. ça te dit de se retrouver au terrain d'entrainement avec Eric ? Soit y à 15h00 !
Ps : Peint ton casier en vert et rajoute deux ou trois fleurs, ça faciliteras la recherche !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Luxia Left_bar_bleue100/100Casier de Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 23:33

petit mot :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 15:22


Mademoiselle Kabuto
Bonjour. Je me présente : Éléonore Mac-Agosse. Je souhaite vous rencontrer, afin d'abuser de vos capacités, entre autre. Pourriez vous vous libérez Jeudi de la semaine prochaine, aux alentours de 8H30-9H. Je souhaiterais vous faire part de ma demande devant un gâteau et une boisson chaude.
Le meilleur endroit pour se rencontrer, est, je pense, mon bureau au sein de l'infirmerie. Personne ne pourra nous déranger comme cela.
Amitiés.
Mac-Agosse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Artemis Dim 12 Mar 2017, 17:58

Hi Luxia,
Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté toutes les deux tranquillement! Du coup je t'offre un chocolat chaud et des gâteaux à la boulangerie du quartier touristique! Samedi vers 16h?
A +
Artemis

Lien:
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Luxia Left_bar_bleue100/100Casier de Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Felias Dim 19 Mar 2017, 15:02

Salutations !
Tu sais cette idée dont on avait vaguement discuté la dernière fois ? Bah j'ai décidé d'enfin me bouger à fouiner sérieusement. Du coup comme tu avais l'air de vouloir y participer. J'ai décidé de te donner rendez-vous à la bibliothèque demain à la fin de tes cours, si toutefois tu es toujours intéressée par cette petite recherche. Donc je t'y attendrais si tu es toujours motivée.

À une prochaine ! Felias Lawthorn.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Luxia Left_bar_bleue100/100Casier de Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Masuta Gekitsuu Sam 29 Avr 2017, 11:14

Un dossier à la main, le professeur s'était rendu au casier de la jeune demoiselle, y glissant la farde contenant un petit mot et une fiche, avant de tourner les talons pour retourner à la salle des professeurs.

Petit mot:

Fiche:
Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Luxia Left_bar_bleue100/100Casier de Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017, 12:57

Ys avait longtemps réfléchit à comment aborder Luxia. Apres le coup de la psy, il doutait qu 'elle ait envie de lui parler.
Il se décida à écrire une lettre pour s'expliquer.


Salutation demoiselle Kabuto

On se connaît assez mal et vous devez certainement m’en vouloir pour le coup avec Éléonore. Ce que je comprendrais. Mais j'ai un projet et on (Noa pour ne pas le citer) m'a conseillé à vous prendre.
Seriez vous d'accord pour que nous nous rencontrions pour parler de ce projet ? Bien sur, je vous laisse le choix d'un lieu neutre pour la discutions, ainsi que pour la date.
Dans l'attente de votre réponse
Sincèrement
Ker Ys

Bon des vouvoiements, un style un peu trop guindé à son goût. Mais fallait ce qu'il faut pour essayer d'attiser sa curiosité qu'elle en parle à Noa ou accepte de me rencontrer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Invité Dim 09 Juil 2017, 13:09

message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Jïnn Dim 09 Juil 2017, 16:52

Un message écrit sur une feuille de papier blanche comme celle des imprimantes :

Message : :
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Casier de Luxia Left_bar_bleue200/300Casier de Luxia Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Luxia Empty Re: Casier de Luxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum