Casier de Luxia
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
Casier de Luxia
Je viens de réaliser que j'ai un casier auquel je ne me suis jamais rendue. Bon bah... Encore un nouvel endroit à découvrir! Même si j'avoue que ce n'est pas vraiment extraordinaire... bon, en tout cas, il faudra que je vérifie régulièrement que je n'ai rien reçu.
Re: Casier de Luxia
Samedi matin. ca fait une semaine que je suis là. Je me plait plutôt bien. Mais j'ai envie de revoir Eric et Luxia. On avait dit qu'on se retrouverais un de ces quatre au terrain d'entrainement. C'est le que j'interviens. J'ai décidé que "un de ces quatre" c'est cette après midi à 15h00. DU coup faut que je les contact. Mais comment dire que Tsuki c'est plutot.... ENORME ? Du coup aucun moyen de les trouver. Et c'est là que ce matin je tombe pas hasard sur les casiers. En cherchant les toilettes. j'ai fait fort. Mais bref, passons les détails.
Après avoir trouvé le casier d'Eric, j'ai eu plus de mal ç trouver celui de Luxia. J'ai dut laisser un dizaine de mot dans des casiers verts, en espérant que ce soit le sien. Ouais je suis très sur les clichés moi. Mais là je vient de trouver un casier avec son nom dessus. ça doit être celui ci du coup. Au pire encore une personne qui trouveras un bout de cahier de maths dans son casier et qui l'ignoreras. Je laisse donc un message à Luxia
"Salut Luxia ! C'est Kupo. ça te dit de se retrouver au terrain d'entrainement avec Eric ? Soit y à 15h00 !
Ps : Peint ton casier en vert et rajoute deux ou trois fleurs, ça faciliteras la recherche !
Après avoir trouvé le casier d'Eric, j'ai eu plus de mal ç trouver celui de Luxia. J'ai dut laisser un dizaine de mot dans des casiers verts, en espérant que ce soit le sien. Ouais je suis très sur les clichés moi. Mais là je vient de trouver un casier avec son nom dessus. ça doit être celui ci du coup. Au pire encore une personne qui trouveras un bout de cahier de maths dans son casier et qui l'ignoreras. Je laisse donc un message à Luxia
"Salut Luxia ! C'est Kupo. ça te dit de se retrouver au terrain d'entrainement avec Eric ? Soit y à 15h00 !
Ps : Peint ton casier en vert et rajoute deux ou trois fleurs, ça faciliteras la recherche !
- petit mot :
- Yo la frangine ! Je t'attendrais demain à 16h au gymnase pour ton premier entrainement. Et je te veux en tenus de sport ! :-p
Mademoiselle Kabuto
Bonjour. Je me présente : Éléonore Mac-Agosse. Je souhaite vous rencontrer, afin d'abuser de vos capacités, entre autre. Pourriez vous vous libérez Jeudi de la semaine prochaine, aux alentours de 8H30-9H. Je souhaiterais vous faire part de ma demande devant un gâteau et une boisson chaude.
Le meilleur endroit pour se rencontrer, est, je pense, mon bureau au sein de l'infirmerie. Personne ne pourra nous déranger comme cela.
Amitiés.
Mac-Agosse.
Hi Luxia,
Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté toutes les deux tranquillement! Du coup je t'offre un chocolat chaud et des gâteaux à la boulangerie du quartier touristique! Samedi vers 16h?
A +
Artemis
- Lien:
http://www.academie-tsuki.com/t4568-parlons-un-peu-mangeons-aussi-pv-luxia#74975
Salutations !
Tu sais cette idée dont on avait vaguement discuté la dernière fois ? Bah j'ai décidé d'enfin me bouger à fouiner sérieusement. Du coup comme tu avais l'air de vouloir y participer. J'ai décidé de te donner rendez-vous à la bibliothèque demain à la fin de tes cours, si toutefois tu es toujours intéressée par cette petite recherche. Donc je t'y attendrais si tu es toujours motivée.
À une prochaine ! Felias Lawthorn.
Un dossier à la main, le professeur s'était rendu au casier de la jeune demoiselle, y glissant la farde contenant un petit mot et une fiche, avant de tourner les talons pour retourner à la salle des professeurs.
- Petit mot:
- Bonjour Mademoiselle Kabuto!
Merci de vous être inscrite à ce cours!
Si cela vous intéresse, je peux vous proposer d'étudier les capacités physiques et chimiques de vos plantes.
Hâte de vous retrouver, bonne journée à vous!
Mr.Gekitsuu.
- Fiche:
- FICHE DE PROCEDURESPhysique-Chimie - Mr.Gekitsuu.Cette fiche regroupe une liste non exhaustive des procédures à appliquer ou à éviter afin que votre expérience au sein des laboratoires soit la plus sécurisante possible. Cette dernière comporte certains éléments qui me sont propres, d'autres professeurs pourront vous donner d'autres directives. Mais dans le cas où vous êtes amenés à manipuler sans instructions de sécurité, cette fiche peut vous servir de guide.
Comportement général.
- Ne mangez ni ne fumez pas dans les laboratoires lorsque des expériences ont lieu.
- Fumer ou se maquiller est prohibé dans les laboratoires.
- Ne courrez pas dans les laboratoires. Ne chahutez pas ou n'ayez pas de gestes brusques.
- Avant et après un contact avec le matériel, dans le cadre d'une expérience ou non, lavez-vous les mains.
- Signalez immédiatement tout soucis : blessure, mal-être, soucis quelconque, même les choses les plus anodines.
Préparation.
- Protégez vous. Pensez à porter une blouse en coton, et à manches longues, des lunettes de sécurité à coquilles latérales, des gants adaptés aux produits utilisés (ou ayez des mains propres dans certains cas), et un masque de protection si les produits le nécessitent.
- Pour les personnes aux cheveux longs, portez un élastique et dégagez votre chevelure durant les manipulations.
- Pour les personnes ayant besoin de correctifs optiques, portez vos lunettes durant les expériences (les lentilles pouvant fondre pour différentes raisons).
- Eloignez ce qui pourrait être abimé, ou ce qui pourrait gêner durant l'expérience, que ce soit au sol, sur les tabourets ou sur la paillasse.
- Organisez votre expérience et préparez-la avant d'attaquer la manipulation : pensez et notez les étapes, les produits et instruments dont vous aurez besoin, et ce que vous attendez de cette expérience.
- Lisez attentivement les informations et pictogrammes figurant sur l'étiquette ou le flacon, et prenez les précautions s'y rapportant (voyez avec le professeur en cas de doute).
Manipulations.
- Manipulez toujours sur une paillasse propre et dégagée (si vous devez absolument prendre des notes, gardez uniquement un stylo et une feuille, et disposez le tout dans un coin).
- Ne mettez jamais un produit, peu importe sa nature, en contact direct avec vos mains ou vos yeux.
- Ne sentez et ne goûtez jamais un produit.
- Ne pipetez jamais un produit à la bouche.
- Choisissez les produits les moins dangereux et les plus faciles à éliminer si cela est possible.
- Ne jetez rien directement à l'évier, consultez toujours le professeur afin de savoir comment sont éliminés les déchets qui ont été produits.
Pouvoir.
- Il est interdit de faire usage de son pouvoir lors des manipulations, sauf en cas d'autorisation du professeur, et toujours en sa présence.
- Si vous y êtes autorisé, vous pouvez utiliser la physique-chimie pour vous aider dans l'amélioration de votre pouvoir. Mais l'inverse est prohibé.
Ys avait longtemps réfléchit à comment aborder Luxia. Apres le coup de la psy, il doutait qu 'elle ait envie de lui parler.
Il se décida à écrire une lettre pour s'expliquer.
Bon des vouvoiements, un style un peu trop guindé à son goût. Mais fallait ce qu'il faut pour essayer d'attiser sa curiosité qu'elle en parle à Noa ou accepte de me rencontrer.
Il se décida à écrire une lettre pour s'expliquer.
Salutation demoiselle Kabuto
On se connaît assez mal et vous devez certainement m’en vouloir pour le coup avec Éléonore. Ce que je comprendrais. Mais j'ai un projet et on (Noa pour ne pas le citer) m'a conseillé à vous prendre.
Seriez vous d'accord pour que nous nous rencontrions pour parler de ce projet ? Bien sur, je vous laisse le choix d'un lieu neutre pour la discutions, ainsi que pour la date.
Dans l'attente de votre réponse
Sincèrement
Ker Ys
Bon des vouvoiements, un style un peu trop guindé à son goût. Mais fallait ce qu'il faut pour essayer d'attiser sa curiosité qu'elle en parle à Noa ou accepte de me rencontrer.
- Yo la frangine, j’ai plein de truc à te raconter et il me semble que toi aussi tu as des choses à me dire .je t’attendrais au parc vers 14 h pour en parler autour d’une bonne glace.
Un message écrit sur une feuille de papier blanche comme celle des imprimantes :
- Salut Luxia,
Ouais, ça fait longtemps. Cependant t'as surement autre chose à faire de ta journée, je vais donc aller à l'essentiel. Tu n'es pas sans savoir que y'a un putain de connard qui a rasé la forêt, et c'est ma faute. J'aimerai savoir si tu es d'accord, au vu de ton pouvoir et de tes connaissances botaniques, de m'aider un jour à venir faire repousser deux trois plantes. J'te demande pas de péter un câble comme dans les champs...mais juste de m'aider à faire pousser deux trois arbustes. Histoire de rattraper mon erreur.
Merci de ta lecture.
Jïnn Junalkin.