Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre avec Luxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Rencontre avec Luxia

Message par Invité Lun 19 Juin 2017, 22:44

Putain de psychiatre. En plus de me refuser une permission d'absence, elle semblait comploter pour que je lui serve d'espion. Qu'elle aille se faire foutre.
L'heure arriva, et je quitta le cours. Il rattrapa son voisin et négociation contre un sachet de bonbons, la prise de notes pour son absence.
Direction la chambre. Il mangea rapidement son sandwich et prit le sac acheté hier. Direction, chez la psychiatre.  Un avantage quand on connaît Éléonore, il est facile d'entrer chez elle pour des projets spéciaux. Je frappe et entre après m'avoir annoncé. Marihuana dormait dans son panier, pendant que la psy en petite culotte finissait de manger.

-Salut Éléonore. Je viens me faire maquiller.

Elle désigna une chaise, et j'y prit place. Elle me fit comprendre par des signes de me changer d'abord.
Ni une, ni deux, je me change devant elle. De toute façon, elle connaît certainement mieux mon corps que moi. Enfin bon. J'enfila les trois épaisseurs de la robe. Éléonore revint avec des sous vêtements qu'elle me tendit.

-Enlève la robe et enfile cela. CA appartenait a une personne auquel je tiens, alors c'est un prêt.


Bon me voila en sous vêtement féminin. Je comprend pourquoi nous ne portons pas la même chose. Leurs culottes sont moins accueillantes que nos sous-vêtements. La Diamant sert bien les lacets de la gaine…
Une fois finit, je m'installe sur la chaise. Elle me signale que j'ai une trop grande ouverture de jambes. Cela indique potentiellement que je suis un homme et en position dominante, ou du moins que je crois l'être.
Une heure passa entre la perruque, les lentilles et le maquillage. Ce n'était pas parfait, mais bon… Il prit son sac à main (enfin un prêté par la psy) et sortit du bâtiment des diamants.

Elle avança discrètement dans le parc. Enfin la discrétion ne faisait que lui donné l'air perdue. La jeune demoiselle avait du mal avec ses bottines rehaussées. Un jeune homme s'approcha d'elle.
Bon d'accord, Ys sourit quand il la dragua ouvertement. Il modifia légèrement sa voix pour la descendre un peu.

-Merci beaucoup, mais j’attends mon amie. Elle en devrait pas tarder…

Elle continua vers les jardins. Le jeune homme lui glissa quand même dans la main, une carte de contact. Ys se souvenait que sa mère coinçait certaines choses gênant dans la bretelle de soutien gorge, histoire de ne pas les perdre. C'est ce qu'elle fit aussi.

Entrant dans le jardin, elle repéra enfin sa cible. Plutôt que de tenter une approche « coucou copine, il s'approcha d'elle.
Arrivée à sa portée, elle lui tendit légèrement la main (pour une poignée de main molle) et dit :

-Bonjour, tu dois être Luxia. Je suis envoyé par Ys. Il risque d'avoir du retard ne pouvant se soustraire de son cours.

http://tifleurrose.t.i.pic.centerblog.net/4exrti6s.jpg

Bon, si elle se souvenait du visage d'Ys, il transparaissait derrière le maquillage. La psy avait de nombreuses qualités, mais pas celle d'être maquilleuse de cinéma.


Dernière édition par Ker Ys le Jeu 20 Juil 2017, 17:57, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Luxia Mer 21 Juin 2017, 00:56



Alors on veut être un héros?
Feat Ys


J'étais curieuse de savoir ce que me voulais Ys, depuis que j'avais reçu son petit mot dans mon casier. En fait, j'étais d'autant plus étonnée en le lisant que nous ne nous connaissions que très peu, et c'est ce en quoi j'avais été surprise qu'il me demande de le rencontrer. Je ne m'étais jamais vraiment attardée sur son cas, mais d'après ce que j'avais pu en voir pendant quelques cours et d'après les conclusions tirées suite à ma rencontre avec la psy, il s'agissait d'un garçon intelligent, plutôt discret, observateur, perspicace et rêveur. Ca me serait suffisant pour le moment.

Vêtue malgré la température de mes habituels chemise jaune et veste noire, je me rends au lieu fixé pour le rendez-vous, avec quelques minutes d'avance. Le soleil tape de toutes ses forces en ce début d'après midi, mais le climat d'Angleterre n'est rien par rapport à celui de Paris, ou pire, du sud de la France en été. Je suis encore à l'aise et dans mon élément. Quelques instants s'écoulent, je n'ai même pas pris la peine de sortir mes écouteurs, avant qu'une silhouette se détache au loin.

Je la fixe pour tenter de mieux la discerner, et constate alors qu'elle s'approche de moi qu'il s'agit apparemment d'une gamine. Rien à voir avec ce que j'attends. Pourtant, elle semble définitivement décidée à venir vers moi, et pas autre chose. Le regard noir, presque mauvais, je la suis tout en restant de marbre. Elle fait presque ma taille, à quelques centimètres près. Mais elle porte de petits talons, de ce que je vois. Pour la décrire encore un peu plus, une petite robe doll comme je n'en porterai jamais, et une longue chevelure d'or. La voilà postée devant moi: qui me tend la main. Son visage me semble étrangement familier.

"-Bonjour, tu dois être Luxia. Je suis envoyé par Ys. Il risque d'avoir du retard ne pouvant se soustraire de son cours."

Cette voix contrefaite est l'élément qu'il me manque pour confirmer ce dont je me doutais presque: c'est bien le jeune Ker qui est en face de moi, travesti pour ressembler à une fille. Je lui serre la main, bien que plus par diplomatie et politesse que réelle amitié. En sois je n'ai rien contre lui, j'ai dit que je ne prendrais pas compte de l'histoire avec Mac Agosse, et je tiendrai parole, mais seulement le fait qu'il soit déguisé en gamine me perturbe. C'est pas ma faute, je déteste les enfants. Après qu'il se fasse passer pour une fille, ça le regarde. Je suis pas la personne pour le juger là dessus. Un sourire en coin pointe cependant sur mon visage quand je trouve que répliquer:

"-Enchantée, oui c'est bien moi. Par contre... Je ne parlerai qu'à Ys, et pas à un tiers, tu m'excuseras. De plus, si il ne pouvait pas venir, il n'avait qu'à me le dire. Tu peux partir, je l'attendrai ici."

Un instant plus tard, je prends un ton plus taquin pour continuer.

"-Nan, mais je t'ai reconnu, je plaisante. Par contre je ne sais pas si c'est destiné à être une moquerie ou quoi, mais sache que j'assume totalement mon apparence de garçon manqué!"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec Luxia Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 18:47

Bon première réaction à chaud. Le regard et la façon de me parler, il semble qu'elle n'aime pas. M'a-t-elle grillé, ou bien, elle n'aime pas ce que je représente ? Bonne question.
Un petit sourire de côté, une réplique. Elle dit A un tiers, et pas à une tiers. Merde, c'est grillé. Rien à voir avec l'abruti rencontré un peu plus tôt. Et voila qu'en plus, elle me congédie. Mince, grillé et en plus de cela obligé de se changer après autant de temps. Dommage pour moi. J'allais repartir, qu'en elle avoua m'avoir reconnue. En plus, Il semblerait qu'il y ait méprise.

-Déçut d'avoir été si vite démasqué. Il semblerait que je doive encore travailler mon look de jeune demoiselle.  Sinon, je te comprend, la robe, le corset, le jupon, c'est pas très pratique, les talons non plus quant on a pas l'habitude. Par contre pour t'avoir vu passé à côté de moi pendant le festival de la saint Patrick, je dirais que si tu voulais, tu as un physique plutôt jolie.

Bon, si il continuait comme cela, elle allait croire qu'il la draguait. Ce n'était pas le but.

-Bon, trêve de compliments maladroits. Pour faire simple cette tenue est une sorte d'épreuve, un peu comme le dessin sur la façade du bâtiment des Saphirs. Enfin, on devrais commencer à marcher un peu, tout en parlant.

Son regard désigna une bande de garçons se dirigeant vers elles, rapidement. Il y avait dedans celui lui ayant donné sa carte et certainement des potes à lui.

- Je crois que quelques ennuis arrivent. Des non prévus. Bon, je vais faire rapide avant que tu décides si on bouge ou non. Je compte monter un groupe de super héros de la vraie vie qui agirait de façon non officielle pour régler des problèmes, ou faire des actions autres quand l'agence ne fait pas son boulot. De façon discrète t si possible sans l'utilisation de pouvoirs de façon ostensible. Nous ne serions pas beaucoup et l'agence ne nous soutiendra pas. D'après les premiers sondages que j'ai faits, Toi, Moi, Noa et Venda. Enfin si tu nous rejoints. En cinquième personne, j'hésite entre Liam et Ulli, un professeur. Je suis encore entrain d 'enquêter sur eux, afin de savoir lequel ferait un meilleur candidat. En arrière garde, la psy, Éléonore, qui essayera sûrement de te faire parler de toi, mais que tu as le droit d'envoyer chier dans le cas du groupe.  Elle possède des compétences qu'elle met à notre disposition et qu'elle est prête à nous apprendre, ainsi que des contacts pour faciliter les missions. Elle ne sera jamais sur le terrain pour des raisons professionnelles. Voilà pour les faits rapides. Si tu as des questions, désolé, faudra soit qu'on bouge, ou qu'on gère les emmerdes. Je tiens à garder cela aussi secret que possible.

Bon pas la meilleur présentation faites. Mais bon, le temps était déjà limité. Les abrutis arrivaient à portée de voix.

-Hey ! Petite, mes potes et moi ont aimeraient discuté si tu as un moment.

Bon les emmerdes commençaient. Ys mit ses deux points à hauteurs de son menton et de son plus jolie sourire et de la façon du charme à Gaea (Celle de Noob).

(Voix modifiée) -Désolé, je suis occupée.

Un sourire pure et innocent. C'était facile à faire dans les mangas. Dans la réalité, cela ne rendait pas pareille.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Luxia Mar 25 Juil 2017, 21:14



Rencontre
Feat Ker Ys


"-Déçut d'avoir été si vite démasqué. Il semblerait que je doive encore travailler mon look de jeune demoiselle.  Sinon, je te comprend, la robe, le corset, le jupon, c'est pas très pratique, les talons non plus quant on a pas l'habitude. Par contre pour t'avoir vu passé à côté de moi pendant le festival de la saint Patrick, je dirais que si tu voulais, tu as un physique plutôt jolie."

Je ris un coup, amusée par ses remarques, mais sans y prêter plus attention que ça. Mais wait, à quel moment, même une fille "féminine" ne porte pas de corset! Ca c'est carrément du suicide! Pourquoi s'empêcher de respirer comme ça, sérieusement? Mais bon, peu importe, après tout je juge pas. Enfin si, je juge, mais il faut pas le dire, faisons comme si de rien n'était.

"-Bon, trêve de compliments maladroits. Pour faire simple cette tenue est une sorte d'épreuve, un peu comme le dessin sur la façade du bâtiment des Saphirs. Enfin, on devrais commencer à marcher un peu, tout en parlant."

Il désigne en même temps qu'il parle un groupe de garçons qui se dirigent vers nous, semblant étrangement... Est-ce qu'ils viennent nous voir? Je ne crois en connaître aucun, et n'ai pas la moindre chose à faire avec eux. Qu'est ce qu'ils foutent? J'acquiesce et commence à le suivre.

"-Je crois que quelques ennuis arrivent. Des non prévus."

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Est-ce que lui sait ce qu'ils veulent? Je leur jette un dernier regard blasé avant qu'il ne continue.

"-Bon, je vais faire rapide avant que tu décides si on bouge ou non. Je compte monter un groupe de super héros de la vraie vie qui agirait de façon non officielle pour régler des problèmes, ou faire des actions autres quand l'agence ne fait pas son boulot. De façon discrète t si possible sans l'utilisation de pouvoirs de façon ostensible. Nous ne serions pas beaucoup et l'agence ne nous soutiendra pas. D'après les premiers sondages que j'ai faits, Toi, Moi, Noa et Venda."

Je le fixe d'un air sérieux tout en pressant le pas. L'idée est... Pour le moins originale. Mais quelque chose me dérange. Probablement la façon dont il le présente. L'intention me paraît noble et louable, mais j'ai un problème avec le titre de "héros". Qu'est ce qu'il veut dire par là? Et puis de quel genre d'actions il parle? Tout ça me paraît trop flou, et j'aimerais bien qu'il approfondisse, histoire que je sois certaine de ce dans quoi je m'engagerais. Car oui, je ne suis pas contre, pour le moment. Je ne connais pas vraiment ni Venda ni lui, mais je vois de qui il s'agit, et je connais un peu leurs capacités. Entre ça et le club sunrise... Je sais pas dans quoi je m'engage. Mais laissons le continuer.

"-Enfin si tu nous rejoints. En cinquième personne, j'hésite entre Liam et Ulli, un professeur. Je suis encore entrain d 'enquêter sur eux, afin de savoir lequel ferait un meilleur candidat. En arrière garde, la psy, Éléonore, qui essayera sûrement de te faire parler de toi, mais que tu as le droit d'envoyer chier dans le cas du groupe."

Je vois aussi qui sont Liam et Ulli, et bien évidemment... Je vois qui est la psy. Merci de ton autorisation, comme si j'allais me priver. Mon état ne la regarde pas, pas plus qu'il ne regarde qui que ce soit. Tsss...

"-Elle possède des compétences qu'elle met à notre disposition et qu'elle est prête à nous apprendre, ainsi que des contacts pour faciliter les missions. Elle ne sera jamais sur le terrain pour des raisons professionnelles. Voilà pour les faits rapides. Si tu as des questions, désolé, faudra soit qu'on bouge, ou qu'on gère les emmerdes. Je tiens à garder cela aussi secret que possible."

J'approuve une fois de plus d'un signe de tête, avant que les autres ne finissent par nous rattraper, pour interpeller Ys:

"-Hey ! Petite, mes potes et moi ont aimeraient discuté si tu as un moment.

-Désolé, je suis occupée.

-Roh allez, viens! On va pas te mordre!

-Je crois qu'elle vous a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas que ça à foutre, maintenant dégagez, on a une discussion à terminer.

-Hey, c'est à toi qu'on cause? Si tu veux chercher les emmerdes tu sais pas est en face de toi.

-Ouais, et j'en ai pas grand chose à foutre en fait. Dégagez maintenant, z'êtes pas les premiers dans votre genre que je croise et ça me ferait chier de devoir cacher des corps..."

C'est qu'une façon de parler, soyons bien clairs. J'ai pas oublié cette promesse. Bizarre, faite dans des circonstances que moi même j'ignore, mais faite. N'empêche, ils m'ont foutue sur les nerfs.

"-Ahahah, fais ton beau comme tu veux, peu importe quel genre de pouvoir t'as tu pourrais jamais nous surpasser vu notre nombre."

"Fais ton beau", alors ils pensent que je suis un gars... Ils doivent bien être sept ou huit, mais je suis confiante. C'est vrai, je ne sais rien, mais je doute que leur capacité à utiliser la soupe qui leur sert de cervelle soit très à leur avantage. Je jette un regard à Ys, l'air de lui demander son avis, comme pour savoir si j'ai son feu vert pour en finir vite fait bien fait ou si il préfère argumenter gentiment. Perso, je suis moyen d'humeur à être patiente, tout de suite...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec Luxia Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 18:05

Désolé du retard de la réponse

Bon le projet a l'avait l'air de l'emballer avant que ses cons se pointent. Le fait que cela soit Éléonore qui nous chapeaute ne lui faisait pas peur non plus. C'était un bon point.

Par contre répondre aux gars, cela faisait moyen. Quoi qu'ils la prennent pour un mec. Autant en jouer.
Je tombais donc à genoux me frottant les yeux. D'une voix tremblante.

- S'il te plaie Luxien, n'utilise pas ton pouvoir, tu risques de te faire renvoyer après l'incident avec ce dénommé Noa. La psy a dit encore un combat et elle ne pourrait plus rien faire pour toi.

Bon connaissaient-ils Noa? Aucune idée. J'avais cru comprendre qu'il était en voyage dernièrement.
C'est pour cela qu'il faisait une victime intéressante.
Ys ne savait pas par contre si son jeu d'acteur était à la hauteur. A jouer les faibles, il risquait soit d'attiser leur envie de fight soit les calmer. Pour qu'ils choisissent le calme, il lui restait une carte à jouer.

-Je sais, chéri, ton pouvoir sur le feu impressionnant, ton contrôle aussi, au point de détruire les MST que le mien te transmet à chaque fois qu'on s'embrasse. Mais je t'aimerais, quant même, quelque soit ton choix.

Je tirais, légèrement, sur la jambe de pantalon de Luxia afin d’être sur d'attirer son regard, vu que je leur tournait tous dos. Ma tête se tourna, leur montrant un regard rougit (par le frottement des mains.)
Quand je fut sûr de croiser le regard de Luxia, mon regard changea quelques instant. Il était du genre à dire : La suite est à toi.
Bon d'accord, je replongea dans mes pseudos pleurs, pas sûr qu'elle est comprit cette échange de regard. Mais je faisait confiance en son instinct si le fait que je puisse coller des MST ne suffisait pas à calmer ces adolescents aux hormones bouillonnantes comme le pseudo pouvoir que j'avais collé à Luxia.
Bon sent, c'était juste en rencontre de recrutement. Pourquoi cela dégénère t'il ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Luxia Dim 03 Sep 2017, 11:36



Rencontre
Feat Ys


Je sais pas si c'est mon message qui était pas clair ou quoi, mais j'aime pas du tout ce qui se passe en suite... Ys se jette au sol, faisant comme si il pleurait comme une madeleine, et commençant à dire;

"-S'il te plaie Luxien, n'utilise pas ton pouvoir, tu risques de te faire renvoyer après l'incident avec ce dénommé Noa. La psy a dit encore un combat et elle ne pourrait plus rien faire pour toi."

Eeeeuuuh, what? Qu'est-ce qu'il inclut Noa là dedans? Ca n'a plus aucun sens. je me doute bien qu'il essaye de faire comprendre quelque chose aux gars, mais quoi... Aucune idée.

"-Je sais, chéri, ton pouvoir sur le feu impressionnant, ton contrôle aussi, au point de détruire les MST que le mien te transmet à chaque fois qu'on s'embrasse. Mais je t'aimerais, quant même, quelque soit ton choix."

Hein? Chéri? Quoi? HELP, DANS QUOI JE ME SUIS FOUTUE?!? Il tire sur mon jean comme un gosse qui cherche à attirer l'attention de ses parents, c'est gênant. Je le regarde, et vois qu'apparemment, il n'a plus l'intention de faire grand chose d'autre... Parfait... Non, je peux pas tenir, je pète un câble. Sans même faire attention aux autres gars derrière, je commence à crier, élevant de plus en plus la voix;

"-Ahahah... Non, c'est hors de question, c'est n'importe quoi. ON ARRÊTE TOUT, C'EST FINI! Alors mettons les choses au clair, JE SUIS UNE FILLE, OK?!? UNE PUTAIN DE FILLE, EST-CE QUE C'EST SI COMPLIQUE?!? Et d'ailleurs, C'EST UN GARS, TRAVESTI MAIS UN GARS. ON ARRÊTE LA COMÉDIE."

Rien à battre, j'allais pas continuer plus longtemps. Je jette un regard noir vers Ys, l'air de lui dire de ne plus jamais tenter quelque chose de pareil, puis quand finalement je porte de nouveau mon attention sur les... gens, les voilà qui ont disparu. Bon... Il faut croire que le problème s'est réglé tout seul. Je hausse les épaules, puis tend ma main au Saphir, pour l'aider à se relever, toujours un peu agacée.

"-Bon... Où est-ce qu'on en était?"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Rencontre avec Luxia Left_bar_bleue100/100Rencontre avec Luxia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Invité Mar 05 Sep 2017, 00:15

Oups, elle a pas l'air d'aimer. Mais bon l'engueulade comme quoi elle est une fille et moi un garçon…. J'adore la tête des mecs qui se cassent sans demander leurs reste.
Bon vu le regard auquel j'ai droit, la plaisanterie a été trop loin.
J'accepte la main tendu d'un air penaud.

-Désolé. J'ai encore été trop loin dans mon délire. Je ne pensais pas te vexer à ce point.

Ys se demandait s'il avait foiré son recrutement ou pas. Si c'était le cas, il s'expliquerait une fois son costume enlevé. Il réfléchit aux réactions de Luxia lors de son jeu d'acteur. En fait, le fait de toucher son pantalon l'a faites sortir de ses gongs. Soit elle n'aime pas cela, soit c'est le chéri qui a fait cela. Il ne saurait le dire.

Il épousseta sa robe et dévia son regard du visage de la demoiselle. Il cherchait une source potentielle pouvant le rassurer. Il se souvint de sa question.

-Je venais de t'exposer le projet de super que j'essayait de monter. Mais il semble qu'on est ait été dérangé avant que tu puisses réagir.  Enfin, je te remercie d'avoir régler cela sans violence et je regrette encore de t'avoir fait subir cela, ainsi que de t'avoir énervé. Il faudra que je choisisses un peu mieux la prochaine épreuve que je me donnerais pour le recrutement.

Il attendit de voir si elle avait des questions. Bon, certains avaient accepté facilement, mais le moment des questions avaient toujours été un moment important. Quelles questions allait elle lui poser ? Il lui avait cité les participants, le plan… Que manquait il ? Aucune idée. Son regard se reposa sur la demoiselle.

Avec elle, il aurait déjà un bon groupe. Manquera plus que le dernier et leurs adversaires allaient souffrir. Ils seraient les meilleurs. Il faudra par contre rester discret, histoire de ne pas attirer des adversaires qui sont encore trop puissant pour eux. Quoi que Noa devrait être capable de vaincre les plus puissants. Maintenant il allait falloir choisir entre Ulli et Liam.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Luxia Empty Re: Rencontre avec Luxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum