-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Just need... To get stronger... [libre]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Jeu 13 Oct 2016, 20:50

Ce matin, pour une raison encore inconnue, je me suis réveillée d'humeur déprimée. Il m'arrive comme ça parfois d'avoir le moral à plat pour une raison totalement inexpliquée. Je n'avais envie de rien faire. Je me vêtit de mon habituelle chemise jaune, de ma veste noire et de mon jean avant de partir marcher, mon casque sur les oreilles. Les basses étaient tellement fortes que je le sentais trembler sur mes oreilles. La musique m'aidait déjà à me sentir un peu mieux.

Je déambulais dans l'académie quand une pensée-probablement celle qui avait dû causer inconsciemment ma petite dépression-me traversa à l'esprit: Tu m'étonnes que tu t'ennuies... Les gens ont tous des pouvoirs géniaux dignes des X-men et toi t'as quoi? Un pauvre don de création végétale? Pfff... Ouais... Je complexais encore beaucoup au sujet de mon pouvoir. Je ne lui voyais aucune utilité. L'autre jour, quand Jïnn m'avait défié de l'attraper, j'avais eu cette idée qui m'avait paru absolument géniale de le faire trébucher sur une plante grimpante. Ca avait failli marcher, mais il avait contré mon pouvoir avec une facilité déconcertante. Sur le moment, ça ne m'avait pas dérangé, mais maintenant que j'y repensais... Il fallait vraiment que je m'améliore. Que mon pouvoir devienne au moins capable de rivaliser avec ceux des autres. Je relevai le menton et pris la route du terrain d'entraînement.

La dernière fois que j'étais venue ici, je n'étais que passée de manière très brève. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qui m'attire. Mais peu importe. Je devais m'entraîner. Je posai mon petit sac à dos à côté de moi sur un banc. Pour moi, pas de course, de pompes ou autre exercice physique, mais de la patience et beaucoup, beaucoup de réflexion.

Je tentai d'abord à nouveau de comprendre le fonctionnement de mon pouvoir. Mais en vain. Aucune origine connue, juste des étincelles vertes et des plantes. Puisque cette tâche se révélait être au dessus de mes capacités, je décidai de commencer à pratiquer. Je faisais pousser au sol quelques fleurs. Une par une. Que c'était long! Comme si son principe n'était pas assez ennuyeux, mon pouvoir mettait un certain temps à agir. Plus je voulais faire apparaître une plante imposante, plus je mettais de temps. Et je ne parle même pas du fait que j'étais limitée sur la taille de la plante sous peine de perdre connaissance et que je perdais le contrôle de mon don lorsque mes émotions prenaient le dessus. Décidément, j'avais du travail.

Je testais différentes plantes trouvées dans un livre de botanique précédemment emprunté à la bibliothèque de Tsuki, quand à nouveau j'eus une idée. Je ne peux faire pousser que des plantes sont je connais l'existance, c'est logique, mais il y a de nombreuses plantes qui ont différentes vertus, non? Très enthousiaste à cette idée, j'ouvrai le livre à la page "plantes médicinales". Certaines étaient trop grandes pour que je puisse les faire apparaître, mais d'autres étaient de taille idéale. J'étais très heureuse d'avoir réalisé ceci et continuai mon jardinage quand il me sembla entendre quelque-chose bouger dans les arbres autour de moi. Énervée à l'idée que l'on puisse découvrir mon pouvoir si facilement, je lance:

"-Qui est là?
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Jeu 15 Déc 2016, 19:47

Nouvelle session d'entraînement... On y échappe pas, ici. Mais je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. Plus je m'entraîne, plus j'ai l'impression d'en savoir plus sur mon pouvoir. Certes, il n'est pas très puissant pour l'instant, mais je suis convaincu qu'avec ce système... d'évolutions... Attendez, j'ai toujours pas compris ça. Comment je peux faire évoluer mon pouvoir? J'en ai vaguement entendu parlé, mais... c'est infini? Faudrait que j'en touche deux mots à quelqu'un qui s'y connais plus que moi, ce qui ne doit pas être compliqué. Mais je vais devoir remettre ça à plus tard, je dois m'exercer un peu. Bon, j'ai commencé à comprendre comment lancer plus souvent mon pouvoir, mais je connais certaines de mes faiblesses... Notamment le fait que je ne traverse pas la matière. Je pourrais monter dans un arbre, et essayer de passer entre les branches... Ça me paraît être le début d'un plan! En commençant à grimper, j'entends une voix qui m'interpelle, indirectement. Une voix féminine, qui ne m'est pas inconnue.

"Qui est là?"

Luxia... C'est rare que je sois content de trouver quelqu'un part hasard. Mais là, c'est de circonstance. Je la connais déjà un peu, et elle doit en savoir un peu plus que moi sur les pouvoir. Du moins, je l'espère. Au pire des cas, j'aurais un partenaire d'entraînement, c'est déjà ça. Espérons juste que son frère ne fasse pas de quiproquo, comme la dernière fois. Non pas que Luxia ne soit pas charmante, mais je ne suis pas spécialement à la recherche d'un relation pour le moment, au vu des circonstances. Je redescends gracieusement de l'arbre, époussetant légèrement mes vêtements blancs, puis m'avance vers elle.

"Luxia! Ravi de vous revoir, très chère. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander ce que vous faîtes ici. Je suppose que vous cherchiez à vous entraîner, tout comme moi. Je comptais grimper dans cet arbre, pour utiliser mon pouvoir entre les branches. Si je commence à comprendre comment le lancer, il me faut toutefois améliorer ma précision, et voir aussi si je suis capable de le contrôler et le diriger à ma guise."

Je l'observe quelques secondes, remarquant le livre qu'elle tient dans les mains. Livre de botanique, semble-t-il. Sans doute un moyen de s'entraîner, quoique je ne connaisse pas la nature précise de son pouvoir. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu en parler précisément, dans mon souvenir. Peut-être ai-je simplement oublier, cela m'arrive, mais ma mémoire me fait rarement défaut. Je reprends la parole, un sourire en coin, me donnant un air sympathique comme je pourrais l'avoir avec un ami.

"Que diriez-vous de nous exercez ensemble? Je ne connais pas la nature exact de votre capacité, mais je pense pouvoir me montrer utile, ou du moins, je l'espère. Enfin, si cela ne vous dérange pas de vous entraîner avec un novice comme moi. Mon pouvoir n'est certes pas extraordinairement puissant pour le moment, comparé à beaucoup d'autres, mais je suis certains que nous avons tous une capacité avec un potentiel caché. Une fois que je maîtriserais mieux le mien, je m'attellerais à la découvrir. Vous n'êtes pas d'accord?"

Je repris légèrement contenance, remarquant que je venais de monopoliser la discussion sans vraiment écouter la demoiselle. Toutefois, je préfère attendre avant de m'excuser, et me contente d'un hochement de tête. M'excuser ne ferait que prendre plus de temps de parole... Cela fait tout de même assez penser à de la politique... Temps de parole...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Jïnn Ven 16 Déc 2016, 00:01

Hoy....Ces derniers temps j'me fais chier de ouf...J'suis sous surveillance du coup depuis qu'on a rasé la forêt avec Warren...Quelle barbe...J'me sentais prêt à subir une telle punition mais merde quoi, c'était abusé comment je me sentais épié tout le temps. J'ai donc décidé de voler. Non mais j'suis un voleur, j'suis plus du type....aigle royal ou avion à réactions.
Bref, j'volais à moyenne altitude et j'me dirigeais vers le terrain d'entraînement avec le même jogging que la veille...J'l'ai lavé de toute façon...

Depuis le ciel j'voyais mon éternel challenger s'entraîner. C'vrai que les plantes ça en offre des possibilités...Heureusement que je suis passionné par la médecine asiatique qui repose sur ces dernières...Elle serait capable des pires crasses. De toute façon j'ai pris une avance écrasante...J'ai rasé une forêt...et c'était pas elle qui maintenant me retiendrait, bref, j'me la jouais espion à ma plus grande surprise...

Du coup y'avait l'autre gars de l'autre fois, le gentleman Finn 2.0. Et...J'les laissais parler, pendant qu'il papotait moi j'étais totalement discret et j'me mettais dans les feullages d'un arbre, totalement embusqué... Voyons voir si elle parvient à repousser ses limites. Le mental est important....Va-t-elle céder ou trouver une tactique pour progresser et innover...
Le fait qu'elle porte un libre de botanique était...une bonne idée...en apparence. Avoir un arsenal très enrichit est une bonne chose, du moment qu'il est maîtrisé. Comme le dit mon idole Bruce Lee : "Mieux vaut un coup que tu as répété 10 000 fois que 10 000 coups que tu as répété 1 fois." Le pire c'était qu'il avait raison.
Voyons voir comment elle va s'en sortir cette sadique de folle qui fait pousser des forêts....J'y pense ! Elle pourrait faire en sorte de réparer nos conneries ? Ouai non j'appelle ça être un putain de profiteur d'opportuniste.

J'attends donc dans mon arbre, totalement caché. Je masquais mon aura un maximum, ça masquait ma présence. Comme si j'étais mort en vrai..
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue200/300Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Ven 16 Déc 2016, 01:15




Just need... To get stronger...

ou le rp ressuscité


{Hrp: depuis que j'ai posté ce rp, il s'est écoulé un tout petit bout de temps. Et comme j'ai vraiment la flemme d'éditer, je vais laisser la timeline toute cassée^^.}

J'avais bien raison; quelqu'un était dans un arbre non loin de là. D'ailleurs, je connais la personne. Elle descend de son perchoir en s'époussetant la veste et me dit:

"-Luxia! Ravi de vous revoir, très chère. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander ce que vous faîtes ici. Je suppose que vous cherchiez à vous entraîner, tout comme moi. Je comptais grimper dans cet arbre, pour utiliser mon pouvoir entre les branches. Si je commence à comprendre comment le lancer, il me faut toutefois améliorer ma précision, et voir aussi si je suis capable de le contrôler et le diriger à ma guise."

Vincerian a une façon de parler un peu particulière. Ca peut être légèrement troublant. Mais au moins c'est un gosse qui a été bien éduqué; et ça c'est toujours bon à voir. Il a donc un pouvoir qui consiste à lancer quelque chose. Reste à savoir quoi. Je m’entraînerais bien un peu avec lui.

"-Que diriez-vous de nous exercez ensemble? Je ne connais pas la nature exact de votre capacité, mais je pense pouvoir me montrer utile, ou du moins, je l'espère. Enfin, si cela ne vous dérange pas de vous entraîner avec un novice comme moi. Mon pouvoir n'est certes pas extraordinairement puissant pour le moment, comparé à beaucoup d'autres, mais je suis certains que nous avons tous une capacité avec un potentiel caché. Une fois que je maîtriserais mieux le mien, je m'attellerais à la découvrir. Vous n'êtes pas d'accord?"

J’acquiesce d'un signe de tête. Je ne sais pas trop comment l'aider, mais en tout cas il faut que je pratique. J'ai cependant toujours cette impression d'être observée, particulièrement désagréable. Je jette rapidement un coup d’œil dans les feuillages autour, assez discrètement pour que le gentleman ne se rende compte de rien. Impossible de voir quoi que ce soit. Cependant, je me met sur mes gardes. Mon visage se fait sérieux et mes mains-que je met dans mon dos pour les cacher de Vincerian-se mettent à briller. Si un truc bouge, j'le butte. En attendant, je réponds à mon camarade Saphir;

"-Si, je suis d'accord. Je n'ai aucune raison de refuser ta proposition, mais je risque de ne pas beaucoup pouvoir t'aider étant donné le peu que je sais à propos de ton pouvoir."

Subtilité? Connais pas. De toute manière c'est vrai, même si je n'étais pas une stalkeuse, j'aurais besoin de connaître son pouvoir pour être en mesure de m’entraîner avec lui. Malgré les étincelles de mes mains, rien ne pousse aux alentours. Je suis juste prête à réagir au moindre petit détail suspect. Je suis tendue, j'ai un mauvais pressentiment. Je suis presque sûre que l'on sent mon changement d'humeur à des kilomètres à la ronde. C'est ça, d'être lunatique. Et j'avoue que pour un pouvoir incontrôlable comme le mien, ce genre de chose ne sont pas VRAIMENT les bienvenues.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Ven 16 Déc 2016, 12:29

"Si, je suis d'accord. Je n'ai aucune raison de refuser ta proposition, mais je risque de ne pas beaucoup pouvoir t'aider étant donné le peu que je sais à propos de ton pouvoir."

Je suis nouveau, certes, mais en termes de stratégie, on ne me la fait pas. Je flaire bien l'entourloupe, avoir des informations sur mon pouvoir. Même s'il est vrai que ma proposition l'arrange, puisqu'il faut bien qu'elle connaisse mes particularités... Restons Gentleman, mais restons malin. Je tends ma main droite vers le ciel, me concentre, et projette une boule d'énergie bleue vers le ciel, la laissant s'évaporer librement. Je ne maîtrise pas encore parfaitement Frost Touch, mais je sais déjà mieux le lancer, c'est déjà un début. Je prends un sourire innocent, et me contente de lui répondre:

"Je projette des boules d'énergie bleues. C'est à peu près tout. Cela me permet de changer la perception des couleurs des gens, mais je peux aussi changer la couleur d'un objet. Voyez ça comme rendre les gens daltoniens, mais en un peu plus poussé, car je peux rendre une couleur totalement invisible. D'où mes habits à couleur uniforme, ainsi que mes gants. Même si je porte surtout cet accoutrement par plaisir, autant allier l'utile à l'agréable, n'est-ce pas?"

J'avais annoncé ça le plus naturellement du monde, et c'est ce que je dirais toujours lorsque je sens que quelque chose n'est pas sincère... Ce n'est pas comme l'autre jour, avec Jïnn... Il se montre franc. Là, quelque chose sonne faux, restons prudent. De plus, je ne vois pas ses mains. Dans mon souvenir, à notre première rencontre, son pouvoir sortait par là. Une attaque surprise? Jouons un peu...

"Si vous comptiez m'attaquer par surprise, dépêchez-vous. Sinon, pourquoi cacher vos mains? Je connais partiellement la nature de votre pouvoir, quelque chose en rapport avec les plantes. Le livre que vous tenez ne fait que confirmer mes dires. Je serais curieux de voir vos talent à l'oeuvre, mademoiselle."

J'ouvre grand les bras, sourire aux lèvres, invitant ma partenaire à m'attaquer, si tel est son intention. Je n'ai certes pas des conditions physiques hors normes, toutefois, j'ai confiance en mes capacités. Le moindre bruit ou geste suspect ne m'échapperas pas si facilement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Ven 16 Déc 2016, 15:46

Ba didonc c’est qu’il s’en passe des choses ici …Une Luxia en mode déprimé un gentleman qui veut se battre et Jinn qui s’improvise espion. Mais où va le monde ?! Et puis d’abord d’où ce con il s’incruste dans mon arbre ? C’était mon perchoir ! Va te trouver une autre cachette non de dieux ! Bon je faisais descendre l’une de mes corneilles des branche les plus en hauteur pour la faire se posé sur la tête de Jinn en prenant bien garde à ne pas le blessé avec mes griffes je me penche pour le regardé dans les yeux avant de lui lancé un regard du genre « amateur ! »

Puis pendant que l’homme chapeauté expliquais son pouvoir toute mes corneilles s’envolèrent de l’arbre pour que je puisse prendre forme humaine au côté des deux énergumènes je crois avoir une petite idée qui devrait leur plaire …

_ Yo les saphirs ! Alors Luxia on se renseigne sur les plantes je serais presque vexé que tu ne sois pas venus me voir. Enfin quand même depuis le coup  du pollen enflammé tu devrais savoir que je suis une vraie encyclopédie botanique ! Un peu de confiance en ton jumeau merde ! C’est pas comme si je t’avais donné des nom de plein de plantes classé dangereuses .

Je poussais un faux soupir d’agacement avant de me craqué les doigts tout en continuant

_ Ceci dit si vous voulez un duel j’ai une idée qui devrais vous plaire. Vous deux … contre moi ! Mon pouvoir n’est pas très puissant vous ne devriez pas avoir trop de mal à me battre à deux contre un …. Hé Layton ! T’as cas y voir une opportunité de te vengé pour ma petite blagounette de l’autre jour …

Je me tenais près à me battre. Connaissant Luxia je suis près a parié qu’elle est prête à misé sur la surprise. Ou le coup bas …. Surtout le coup bas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Ven 16 Déc 2016, 16:54

Quitte à faire partir ce rp n'importe comment, autant le faire à fond.

Aujourd'hui, je dois m'entraîner. Vraiment. J'aurai dû m'y mettre dès mon arrivée d'ailleurs, mais trop d’événements d'un coup. Je n'ai pas pu. En plus, mon pouvoir est tout sauf offensif, et c'est pas comme si j'étais recherché par deux branches différentes d'une même mafia... Mais un peu en fait, si... Donc il faut au moins que je m'améliore en combat si je veux survivre. Ils sont là, je le sais, ils savent que je me suis réfugié en Angleterre. Je les ai déjà croisés. Ces types sont dangereux. Mais ils sont aussi une motivation suffisante pour m'améliorer.

Après avoir revêtu un jogging quelconque, je prends la direction du terrain d’entraînement. Ryo me suit. De toute manière, il n'a pas choix. Une fois là-bas, alors que je m'apprête juste à bêtement taper sur un mannequin, je surprends une conversation intrigante entre la petite de l'autre jour dans la salle de musique-je me rappelle plus son nom- et deux autres gars que j'ai jamais vu;

"-Yo les saphirs ! Alors Luxia on se renseigne sur les plantes je serais presque vexé que tu ne sois pas venus me voir. Enfin quand même depuis le coup  du pollen enflammé tu devrais savoir que je suis une vraie encyclopédie botanique ! Un peu de confiance en ton jumeau merde ! C’est pas comme si je t’avais donné des nom de plein de plantes classé dangereuses ."

Euh... Au moins maintenant je le souviens de son nom, mais par contre je suis complètement paumé. Des jumeaux? Des plantes? Du pollen enflammé? Trop pour mon petit cerveau je suis le seul à avoir le droit de faire cette remarque, ok?!?.

"-Ceci dit si vous voulez un duel j’ai une idée qui devrais vous plaire. Vous deux … contre moi ! Mon pouvoir n’est pas très puissant vous ne devriez pas avoir trop de mal à me battre à deux contre un …. Hé Layton ! T’as cas y voir une opportunité de te vengé pour ma petite blagounette de l’autre jour …"

Un duel? Je crois que j'avais pas été trop mauvais contre Ker au premier tour du tournoi de StormKa... Je peux peut-être essayer! Je m'incruste donc, sans aucune gêne;

"-Vous allez faire un duel? Je peux aller dans une de vos deux équipes?"

La seule qui m'ait déjà vu ici est la blondasse, et aucun d'entre eux n'a idée de mon pouvoir, mais peu importe. Je me retourne donc vers le jumeau-qui-a-pas-l-air-d-être-jumeau de Luxia;

"-Si tu es seul, je peux peut-être aller avec toi?

Et, par politesse, parce que quand-même, j'ai au moins le tout début des bases en la matière, j'ajoute au groupe;

"-Au fait, moi c'est Koji!"
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Sam 17 Déc 2016, 20:35




Just need to get stronger
Jïnn saute son tour


Il ne semble pas très confiant. C'est normal. Je sais que certaines personnes n'aiment pas parler de leurs pouvoirs, d'ailleurs, au début, j'étais pareille. Il tend sa main vers le ciel et fait apparaître une grande sphère d'énergie bleue. Je la regarde avec méfiance.

"-Je projette des boules d'énergie bleues. C'est à peu près tout. Cela me permet de changer la perception des couleurs des gens, mais je peux aussi changer la couleur d'un objet. Voyez ça comme rendre les gens daltoniens, mais en un peu plus poussé, car je peux rendre une couleur totalement invisible. D'où mes habits à couleur uniforme, ainsi que mes gants. Même si je porte surtout cet accoutrement par plaisir, autant allier l'utile à l'agréable, n'est-ce pas?"

Je hoche la tête pour acquiescer. Original. Mais j'ai du mal à y croire. En plus... J'ai un petit problème avec tout ce qui est "boules d'énergies bleues" (n'est-ce pas Jïnn!) C'est pas comme si la dernière que j'avais vu avait percuté un arbre (de ma création, mais j'étais dans un état... second) et m'avais cassé trois côtes, mais si en fait... Bref, toujours se méfier des boules d'énergie bleues.

"-Si vous comptiez m'attaquer par surprise, dépêchez-vous. Sinon, pourquoi cacher vos mains? Je connais partiellement la nature de votre pouvoir, quelque chose en rapport avec les plantes. Le livre que vous tenez ne fait que confirmer mes dires. Je serais curieux de voir vos talent à l'oeuvre, mademoiselle."

Il adopte une posture pour me provoquer. Mon énergie est concentrée au maximum dans mes mains, je commence à faire pousser mon espèce d'armure végétale, comme si je m'apprêtais à ce qu'une attaque survienne de nulle part. Je lui réponds, toujours les mains cachées et l'air sérieux;

"-Mes talents sont nombreux, et je serais ravie  de vous les exposer, mais je n'avais pas l'intention de vous attaquer. Je crois que nous ne sommes pas seuls ici. J'ai un mauvais pressentiment."

Là, Noa descend de l'arbre et vient se poser à côté de nous.

"-Yo les saphirs ! Alors Luxia on se renseigne sur les plantes je serais presque vexé que tu ne sois pas venus me voir. Enfin quand même depuis le coup  du pollen enflammé tu devrais savoir que je suis une vraie encyclopédie botanique ! Un peu de confiance en ton jumeau merde ! C’est pas comme si je t’avais donné des nom de plein de plantes classé dangereuses ."

Le pollen enflammé... Je l'adore celui-là. D'ailleurs, pour tous les coups fourbes que Noa m'a appris, c'est Jïnn qui a servi de cobaye. Son meilleur ami... Que d'ironie. Je lui réponds rapidement pendant qu'il laisse échapper un soupir(parce qu'il faut bien que l'auteur justifie le fait que Luxia ne soit pas allée voir Noa pour tenter de réparer un tout petit peu la chronologie des choses);

"-Je ne vais pas venir te déranger à chaque fois que je teste des trucs!"

Et puis il ajoute;

"-Ceci dit si vous voulez un duel j’ai une idée qui devrais vous plaire. Vous deux … contre moi ! Mon pouvoir n’est pas très puissant vous ne devriez pas avoir trop de mal à me battre à deux contre un …. Hé Layton ! T’as cas y voir une opportunité de te vengé pour ma petite blagounette de l’autre jour …"

Hum... Je ne suis pas contre un duel, mais contre Noa... Je sais pas. C'est à dire que... Bah y'a des gens contre qui j'ai pas envie d'être! Il suffit que je dégénère (ça m'arrive quand même à peu près 1 rp sur 3...) et je pourrais le blesser. N'empêche, encore une fois, ce serait ironique que j'utilise contre lui les coups qu'il m'a appris. Surtout que maintenant, j'ai toujours un briquet sur moi. (pyromane vous dites?) Donc... J'hésite légèrement. En, plus, je n'aime pas vraiment travailler en équipe. Je suis plutôt du genre à jouer pour ma pomme.

"-Vous allez faire un duel? Je peux aller dans une de vos deux équipes?"

Je me retourne brusquement et découvre Koji, que j'avais déjà rencontré dans la salle de musique quelques jours plus tôt. Il se tourne vers Noa;

"-Si tu es seul, je peux peut-être aller avec toi? Se retournant vers nous Au fait, moi c'est Koji!"

Je ne dis rien et attends la réaction des deux autres.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 09:36

Et voici donc deux nouveaux partenaires... Noa, et Koji. Autant que je connais le premier, autant l'autre m'est totalement inconnu. Soit, je n'y vois aucun inconvénient. De plus, aucun d'entre eux ne connaît la nature de mon pouvoir, c'est un avantage. Mais n'oublions pas que cela reste un combat amical. Je vais m'en tenir à viser les articulations, histoire de les paralyser. Espérons que leurs pouvoirs respectifs ne me cachent pas de bottes secrètes. Déjà faut-il que je les détermine tous. De plus, je ne pense pas pouvoir me synchroniser… Quoique…

« Je n’y vois personnellement aucun inconvénient. J’espère qu’il en est de même pour vous, Mademoiselle Luxia. Je sais que nous, Saphir, avons une réputation de loups solitaires, mais je serais honoré de m’entraîner à vos côtés. »

Je me tourne vers Noa, me plaçant aux côtés de sa sœur. J’affiche un sourire amusé. Non pas que je le sous-estime, mais…

« De plus, le tir au pigeon est un bon exercice pour améliorer ma précision. J’espère que vous ne tenez pas trop à vos plumes, Noa. Je compte bien en profiter pour me venger de votre affront. Je l’ai encore en travers de la gorge, voyez-vous ? »
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Jïnn Dim 18 Déc 2016, 14:04

Oh...Intéressant tout ça...Bon y'a toujours ce connard de Noa qui me crame putain ! Saleté de piafs ! Mate moi ces petits yeux qui me disent "haha noob." ! Bah excuse moi hein ! Je suis tristesse....En plus lui était incognito à coup sur vue que ça parait banale un piaf. J'suis au bout de ma life, je suis deg...Mais ça va le faire y'a que lui qui m'a cramé et personne d'autres vu que je cache mon énergie....enfin j'crois.

J'écoute donc ce que la plèbe raconte et....WOWWWWWWW Noa il porte ses couilles ! Il veut faire du 2v1....Au calme le gars, même moi j'aurai pas osé  ! Le respect est en prison, libérez le ! Bon bah...Si l'autre Luxia dérape, j'suis là, si le Vincérian il nique les gens j'suis là....Enfin bref...J'suis là pour calmer le jeu si les gosses partent en couilles totale. Surtout que depuis mon...affrontement...je suis apte à en calmer plus d'un dans ce bahut. Je ne me la pète pas hein calmez vous, j'suis juste réaliste....

Oh bah ! Un autre gars qui se ramène, ça va partir en cacahuètes, j'aimerai que ça parte en cacahuètes ! Sauf si Luxia s'enjaille et qu'elle refait un coup de...feu de joie....m'voyez ? Est-ce que je me révèle ? Oui ? Non ? Oh aller, on va les prévenir comme ça y'a pas de surprise.
Je volais donc jusqu'au haut de l'arbre et je tenais dessus avec un seul appuie : ma jambe droite. Un peu ninja style.
Je croisais les bras et je disais :

Vous m'en voudrez pas si j'fais l'arbitre, je participe pas pour raisons....d'équilibrage numérique. Puis faut bien qu'une personne assure la sécurité ici. J'sors de ma sieste en plus.

Le coup de la sieste c'était du mito lol. J'pouvais pas dire que j'étais un stalker comme ça, surtout que c'était pour la bonne cause ! Et pareil pour l'équilibrage numérique...J'peux pas....sinon ce sera pas fun.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue200/300Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 14:39

Suite à ma proposition une voie familière retenti.

"-Vous allez faire un duel? Je peux aller dans une de vos deux équipes? -Si tu es seul, je peux peut-être aller avec toi?-Au fait, moi c'est Koji!"

Je pris le temps de réfléchir a son offre … deux contre un c’est jouable je pense surtout que dans le lot y’en a une que je connais plutôt très bien mais si je refuse ça va se retrouver à 3 contre 1 et la pour le coup … ça va pas être possible … bon il semblerait que je n’ai pas trop le choix enfaite. Je me testerai une autre fois.

_ Ok sa marche !

Par contre Layton semblais totalement approuvé l’idée !

« Je n’y vois personnellement aucun inconvénient. J’espère qu’il en est de même pour vous, Mademoiselle Luxia. Je sais que nous, Saphir, avons une réputation de loups solitaires, mais je serais honoré de m’entraîner à vos côtés.
De plus, le tir au pigeon est un bon exercice pour améliorer ma précision. J’espère que vous ne tenez pas trop à vos plumes, Noa. Je compte bien en profiter pour me venger de votre affront. Je l’ai encore en travers de la gorge, voyez-vous ? »


Laisser des plûmes ? Précision. Alors la mon gars tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Je lui fais un petit sourire

« Tu va pas être déçus Bogosse ! »

Suite a cela Jinn décida de sortir de sa cachette pour s’improvisé arbitre, mafois why not ?

Vous m'en voudrez pas si j'fais l'arbitre, je participe pas pour raisons....d'équilibrage numérique. Puis faut bien qu'une personne assure la sécurité ici. J'sors de ma sieste en plus.

Lui ? Assuré la sécurité ? La par contre je n’ai pas pu m’empêcher de rire … ce n’est pas que je me foutais de sa gueule mais … si enfaite !

On est censé être rassuré ? Mec ! La dernière fois que t’étais sensé assuré la sécurité on sait tous les deux comment ça s’est terminé. Trop crédible !

Malgré le sous-entendu c’était sans méchanceté ni rancœur que j’avais dit ça, on avait mis les choses au clair à ce sujet mais avouer que c’est assez ironique quand même. Là il tend carrément le bâton pour se faire mettre …. Heu je veux dire battre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Lun 19 Déc 2016, 19:31

"- Ok sa marche !"

Il me répond. Je lui fait un grand sourire en guise de remerciement. Le reste de la compagnie semble également accepter que je me joigne à eux.

"-Je n’y vois personnellement aucun inconvénient. J’espère qu’il en est de même pour vous, Mademoiselle Luxia. Je sais que nous, Saphir, avons une réputation de loups solitaires, mais je serais honoré de m’entraîner à vos côtés.
De plus, le tir au pigeon est un bon exercice pour améliorer ma précision. J’espère que vous ne tenez pas trop à vos plumes, Noa. Je compte bien en profiter pour me venger de votre affront. Je l’ai encore en travers de la gorge, voyez-vous ?"


Mon excellent esprit de déduction me fait comprendre que ce paragraphe contient des jeux de mots subtils que je ne suis pas en mesure de comprendre. Oh... Ma mémoire fonctionnerait elle pour une fois? MAIS SI!!! NOA!!! J'l'avais pas croisé au truc de StormKa? Si!!! Il me semble que j'avais même regardé son combat contre Yah... Yah... Bon, ça suffit, ma mémoire a assez travaillé pour aujourd'hui. Mais je me souviens maintenant! C'est le gars qui se transforme en piafs!!!

"- Tu va pas être déçus Bogosse !"

Là, un autre type que je ne connais pas intervient, sortant d'un arbre et volant vers sa cyme.

"-Vous m'en voudrez pas si j'fais l'arbitre, je participe pas pour raisons....d'équilibrage numérique. Puis faut bien qu'une personne assure la sécurité ici. J'sors de ma sieste en plus."

Hum... Euh... Qui c'est lui?!? 'Faudra qu'un jour on m'explique ce que c'est que ces gens... Puis l'autre oiseau lui répond presque ironique, me faisant au passage réaliser que je suis encore tout nouveau et que je ne connais personne;

"-On est censé être rassuré ? Mec ! La dernière fois que t’étais sensé assuré la sécurité on sait tous les deux comment ça s’est terminé. Trop crédible !"

Euh... J'ai pas la confiance là... Mais de toute manière, moi je ne risque rien. Osef, en cas de problème j'me casse avec Ryo. Je hausse donc les épaules l'air de dire que sa présence ne changera rien pour moi et, comme le petit Saphir avait pris place aux côtés de l'autre petite, je fais de même avec celui qui sera donc mon partenaire. Pour ma part, je suis prêt à commencer l'affrontement.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Mar 20 Déc 2016, 15:50

Ca me fait penser à un truc:




Just need to get stronger


"-Je n’y vois personnellement aucun inconvénient. J’espère qu’il en est de même pour vous, Mademoiselle Luxia. Je sais que nous, Saphir, avons une réputation de loups solitaires, mais je serais honoré de m’entraîner à vos côtés."

Il ne pourrait pas arrêter avec ces titres comme "mademoiselle" ou "dame"? C'est bizarre. Et je ne suis pas contre la compagnie, mais en règle générale, j'apprécie être seule. C'est sûrement une bonne chose pour la survie de l'humanité. J'ai un tout petit problème d'instabilité... Il vient se positionner à mes côtés. Je le regarde du coin de l’œil mais ne dit rien. Malgré que Noa soit arrivé, j'ai toujours l'impression d'être observée. Ca veut dire qu'il y a encore quelqu'un d'autre.

"-De plus, le tir au pigeon est un bon exercice pour améliorer ma précision. J’espère que vous ne tenez pas trop à vos plumes, Noa. Je compte bien en profiter pour me venger de votre affront. Je l’ai encore en travers de la gorge, voyez-vous ?"

Voilà le problème. Si en plus ils font leur petits règlements de compte et que je suis forcée d'être avec l'un d'eux alors que de base je suis neutre dans leur guéguerre de gosses ça risque de vite m'agacer. Mais passons, ils semblent tout de même de bonne humeur, alors espérons juste que ça dure. Là, un cobaye sauvage apparaît, sortant d'un arbre non loin de là. JE SAVAIS QUE QUELQU'UN NOUS OBSERVAIT!!!

"-Vous m'en voudrez pas si j'fais l'arbitre, je participe pas pour raisons....d'équilibrage numérique. Puis faut bien qu'une personne assure la sécurité ici. J'sors de ma sieste en plus."

Mouimouimoui... Bon, en sois sa présence ne me dérange pas, donc je suis d'accord.

"-On est censé être rassuré ? Mec ! La dernière fois que t’étais sensé assuré la sécurité on sait tous les deux comment ça s’est terminé. Trop crédible !"

Je ne sais pas à quoi il fait référence, mais ça ne me rassure pas. Peu importe, on est plus des gosses il me semble, on devrait être capable de s'arrêter avant que ça ne dégénère sans son aide (dixit la fille qui perd le contrôle de son pouvoir un rp sur trois)...

"-De toute manière ça ne changera rien. Moi je suis d'accord."



(c) Rin sur Académie Tsuki


Dernière édition par Luxia le Mar 20 Déc 2016, 21:52, édité 1 fois
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Mar 20 Déc 2016, 18:35

Jïnn était donc là aussi... Intéressant... Une chance qu'il se place en arbitre, puisqu'il sait que j'ai menti sur mes capacités. Mais quel est donc cette histoire de forêt? Enfin, je suppose qu'il ne préfère pas en parler, ne nous en préoccupons pas... Il n'empêche qu'à part peut-être un peu d'escrime, de boxe et de tir, je n'ai pas grande expérience du combat. Surtout avec des pouvoirs... Je vais devoir prendre un temps pour analyser les capacités de chacun, et me contenter de mon jeu de jambe pour l'esquive. Si quelqu'un se rapproche, une boule à bout portant devrait suffire... Mais je doute que notre amis des corneilles ici présent soit un combattant corps à corps. J'ai donc tout intérêt à viser juste, et économiser au maximum mon énergie. J'ai déjà récupéré de ma petite démonstration sommaire, mais il va falloir me montrer stratégique...

Je dois aussi penser a ma partenaire... Et éviter d'aller trop loin, quoique ce soit difficile d'aller loin avec mon pouvoir... Je me vois mal faire des dégâts irréversibles... A la limite, si je vise le visage, mais ça s'arrête là. Et il y a aussi ce Koji... Aucune idée quand à la nature de sa capacité... Encore un problème me confortant dans l'idée de jouer la prudence, et attendre le bon moment... Je prends une posture de garde, me préparant tout aussi bien à éviter les attaques qu'à parer des coups au corps à corps. Je ne m'avance pas, restant aux côtés de Luxia. Je marque tout de même un espace d'un ou deux mètres entre nous, j'ai du mal à jauger la distance. Je suis déjà concentré sur mes opposants. Je me doute que Noa va tenter de me provoquer, mais n'a pas d'idée du style de combat de Koji. Je le considère donc pour le moment comme une menace plus importante. Peut-être Luxia aura plus d'informations, mais il serait risqué de communiquer entre nous. C'est un peu étrange, comme situation. Un combat double, mais chacun de son côté... L'esprit des Saphirs, à n'en pas douter. Même si je ne serais pas contre un duo plus complice, je ne peux pas l'imposer. Je resterais tout de même vigilant autant pour moi que pour ma camarade, mais ne laisse rien paraître.

Mes sens sont aux aguets, mon esprit lucide. Je n'ai pas l'expérience en ma faveur, mais je pense pouvoir tenir plus d'une seconde, au moins. Très pessimiste comme vision, mais c'est pour moi un début... Je me tiens donc prêt à combattre, attendant une offensive adverse...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Jïnn Mer 21 Déc 2016, 02:56

Rolf, c'était tous des chiants ou bien ? Genre Noa qui se fout de ma gueule...Je sourcillais pas, ça lui donnera une raison de se payer ma tronche, même si tout le monde comprenait pas. Je retiens, et je m'en souviendrai. Bref, il venait de baisser d'un échelon sur l'échelle de mon estime, même si derrière y'avait aucun reproche....ouai ouai. Fou toi de ma gueule...De toute façon si je combats ici et maintenant...Ouai non on va pas spoil.

Luxia elle était cool, elle était réglo malgré les trois cottes cassées. Je l'aimais bien même si elle était un peu tarée sur les bords et à tendance PYROMANE PUTAIN DE MERDE. La meuf fait pousser du combustible et elle le crame directement ! Vincérian qui ment sur son pouvoir....hihihihi.
Ils avaient tous l'air prêt...Du moins, d'un côté Noa et l'autre mec qui....C'était quoi ça ? C'était comme pour....RICHIE ! Il avait un esprit lui aussi ? Qu'est-ce que c'était...Il pouvait communiquer ? Je ne peux que le voir....c'était pas mal...
Et une révélation pour bibi une !
Donc je résume : Noa et Mr.Esprit contre Luxia et Vincerian....J'aimerai pas que ça déborde...ce serait violent comme cataclysme...

J'attendais donc qu'ils finissent leur bavardage si y'en avait avant de me mettre au milieu d'entre eux pour énoncer les "règles" :

Du coup....Vous m'en voulez pas si je vous rappelle quelques règles de bon sens. Je sais que vous êtes pas con mais une piqûre de rappel fait aucun mal. Le combat prend fin si les deux pokémons de....si les deux combattants d'une même équipe sont hors jeux. Tous les coups sont permis du moment que vous finissez pas à l’hôpital ou mort. Si votre adversaire se rend ou abandonne ou bien qu'il est en incapacité de finir le combat, il est hors jeu et il doit sortir du combat. Si votre adversaire est KO, il est hors jeu.
J'ai certainement oublié des détails mais je compte sur votre respect mutuel, n'oubliez pas que c'est un entraînement et non un combat réel.

En place...


Je m'envolais à une dizaine de mètre du sol pour me remettre en haut de mon arbre :

Saluez....A vos marques....Prêt.....Combattez !

Y'a plus qu'à se rincer l’œil sur du bon fight !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue200/300Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 11:15

Jinn ne semble pas réagir à ma blague. Le connaissant il va faire sa gonzesse, retenir, ne rien dire, mais le gardé pour plus. « Tout ce que vous direz, pourra et sera retenu et utilisé contre vous ». Mais j’espère bien qu’il va le faire, ça fait partit du jeu et c’est même le meilleur morceau !!!! Moi un peu cinglé et maso ? Possible …. Bref

Jinn rappela donc quelque règle simple et basique. Rien de bien exceptionnel mais c’est toujours bien de rafraîchir la mémoire.

Du coup....Vous m'en voulez pas si je vous rappelle quelques règles de bon sens. Je sais que vous êtes pas con mais une piqûre de rappel fait aucun mal. Le combat prend fin si les deux pokémons de....si les deux combattants d'une même équipe sont hors jeux. Tous les coups sont permis du moment que vous finissez pas à l’hôpital ou mort. Si votre adversaire se rend ou abandonne ou bien qu'il est en incapacité de finir le combat, il est hors jeu et il doit sortir du combat. Si votre adversaire est KO, il est hors jeu.
J'ai certainement oublié des détails mais je compte sur votre respect mutuel, n'oubliez pas que c'est un entraînement et non un combat réel.
En place...
Saluez....A vos marques....Prêt.....Combattez !


Je saluais mes adversaires normalement avant de prendre une posture de garde. Vincerian et Luxia semblais tous les deux attendre le premier assaut de notre part … Ouais ! Ba si on reste la comme quatre cons a se jauger attendant que l’autre attaque le premier on risque de resté comme ça un bon moment c’est moi qui vous le dit ! Du coup je pris l’initiative de lancer le premier assaut en lançant une plume tranchante sur Vincerian pour lui faire une entaille superficielle sur la joue. Après tout je vais le tué ce n’est qu’un simple avertissement. Je fis un petit sourire satisfait tout en prenant garde aux réactions de mes deux adversaires.

_ Toi qui parlait de laisser des plumes et de précisions … tu saisis l’ironie de la situation ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Mr. Kabuto Jeu 22 Déc 2016, 12:27

"-De toute manière ça ne changera rien. Moi je suis d'accord.

-Du coup....Vous m'en voulez pas si je vous rappelle quelques règles de bon sens. Je sais que vous êtes pas con mais une piqûre de rappel fait aucun mal. Le combat prend fin si les deux pokémons de....si les deux combattants d'une même équipe sont hors jeux. Tous les coups sont permis du moment que vous finissez pas à l’hôpital ou mort. Si votre adversaire se rend ou abandonne ou bien qu'il est en incapacité de finir le combat, il est hors jeu et il doit sortir du combat. Si votre adversaire est KO, il est hors jeu.
J'ai certainement oublié des détails mais je compte sur votre respect mutuel, n'oubliez pas que c'est un entraînement et non un combat réel."


Le gas perché rappelle des règles qui me semblent évidentes. Comme il le dit si bien; "une piqûre de rappel fait aucun mal". J'ai cependant du mal à imaginer que cette gamine puisse faire du mal à qui que ce soit, vu son comportement vis-à-vis de la sirène (genre... celle des pompiers, insupportable, pas le truc qui nage, on est d'accord) de service la dernière fois. Mais restons sur nos gardes.

"-Tu vas encore te foutre dans une situation pas possible...
-Chuuuuuuuuuuuuut. Ryo, laisse moi faire.
-*soupir exaspéré* Comme tu veux..."


C'est dingue comme il n'a pas confiance en moi! Je suis une personne mature, intelligente, et qui réfléchis avant d'agir! Ou pas en fait... Ouais, il fait bien de s'inquiéter. Mais osef.

"-En place...
Saluez....A vos marques....Prêt.....Combattez !"


Le coup d'envoi est lancé. Je salue donc en me penchant vers l'avant, et regardais. En fait, j'ai totalement confiance en ma capacité. Je n'adopte même pas de position de défense. Ma parade est parfaite par défaut. Si on m'attaque, je peux contrer n'importe quoi.Le premier à passer à l'offensive est Noa. Il lance l'une de ses plumes vers le visage de mon adversaire.

"-Toi qui parlait de laisser des plumes et de précisions … tu saisis l’ironie de la situation ?"

Très bien... J'ai l'impression que ces deux là partent dans leur règlements de comptes alors... Je vais m'occuper de la p'tite. Je ne peux pas lui faire grand mal. Si mon pouvoir me permet une défense imparable, il n'augmente pas ma force. Je cours donc vers elle et tente de lui mettre un coup de poing dans le ventre.
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Luxia Jeu 22 Déc 2016, 18:10




Just need to get stronger


Je continuais de faire pousser autour de moi ma petite combinaison végétale (si si si j'en ai parlé)
Luxia a écrit:... je commence à faire pousser mon espèce d'armure végétale...
Et, le temps que Jïnn annonce toutes les règles, j'étais recouverte. C'est clair qu'être recouverte de plantes, ça change de ma chemise jaune et de ma veste noire... J'ai juste laissé ma tête à l'air libre, pour cette fois. Je n'ai pas de raison de me masquer et puis je pense que je n'en ai pas besoin.

"-Du coup....Vous m'en voulez pas si je vous rappelle quelques règles de bon sens. Je sais que vous êtes pas con mais une piqûre de rappel fait aucun mal. Le combat prend fin si les deux pokémons de....

Ca, je le note!

si les deux combattants d'une même équipe sont hors jeux. Tous les coups sont permis du moment que vous finissez pas à l’hôpital ou mort.

Pas de côtes cassées en perspective! Yay!!!

Si votre adversaire se rend ou abandonne ou bien qu'il est en incapacité de finir le combat, il est hors jeu et il doit sortir du combat. Si votre adversaire est KO, il est hors jeu.
J'ai certainement oublié des détails mais je compte sur votre respect mutuel, n'oubliez pas que c'est un entraînement et non un combat réel."


Ok. les trucs de base. Bon, j'ai quand même une remarque à faire; remarque que seule une fille, et très fourbe en plus de ça, à le droit de faire. Les coups en dessous de la ceinture ne sont pas interdits. Mais... Je suis pas encore sadique à ce point. Pas encore... Mais ça pourrait ne pas tarder. On rappelle que je suis une personne qui change très vite d'idée.

"-En place...
Saluez....A vos marques....Prêt.....Combattez !"


Je m'incline légèrement en avant en signe de respect. Puis regarde le combat s'engager. Noa attaque Vincerian, comme je m'en serais doutée, et Koji tente de me mettre un coup de poing au niveau de l'abdomen. Je ne l'évite pas vraiment. Déjà, ma tenue amortit les chocs, et c'est d'ailleurs là tout son intérêt, elle me sert de carapace protectrice. Il enfonce donc son poing sur moi qui ne ressens presque rien. Je suis juste une tout petit peu poussée vers l'arrière. Ensuite, j'attrape son poignet et commence à faire pousser directement sur celui-ci des ronces. Comme je ne veux blesser personne, je ne serre pas au point de l'écorcher, mais ça doit quand même le picoter un petit peu.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Just need... To get stronger... [libre] Left_bar_bleue100/100Just need... To get stronger... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 10:23

Ovni et approche. Noa lance quelque chose dans ma direction. Pas de risque inutile, je me décale sur la droite. Un simple mouvement de tête aurait sans doute suffit. Mais bon, qui sait ce que ça aurait pu être. Il semble capable de projeter... ses plumes? Et moi qui espérait du close combat... Je suppose qu'il à d'autres surprises... Un bec à la place de la bouche, peut-être? L'idée me fait sourire malgré moi. Je reprends une pose défensive, voyant ma partenaire se faire attaquer elle aussi. Elle semble se prendre un coup, mais pourtant ne plie pas. Une armure végétale, hein? Son pouvoir aussi réserve pas mal de surprises. Mais restons sur Noa. Je reste neutre face à sa provocation, concentré sur ce qui se passe autour de moi. Pas moyen de se rapprocher, il pourrait s'envoler dans une nuée de corbeaux... Et puis, ces plumes sont problématiques. Si je lance un projectile, il le contrera automatiquement. Bon, je suppose que je n'ai pas le choix, de toute manière...

Je m'avance vers mon adversaire de quelques pas à peine, restant prudent. Plus je vais me rapprocher, et plus je m'expose à ses plumes. Il ne va certes pas tenter de me tuer, mais je sais qu'en d'autres circonstances, je jouais à un jeu dangereux... Je laissais environ 3 mètres... Non, 4, voir même 5 entre nous. J'étais encore en mesure d'aider Luxia de là où j'étais, mais je pouvais aussi rivaliser avec Noa, à cette distance. Mes boules seront plus petites, afin de tenter de passer à travers ses plumes. Une main suffira, comme mon premier essais contre Jïnn. Si je m'y met à deux mains, je vais m'épuiser trop rapidement, de toute façon. Et je doute que Noa ai une aura cachée lui servant de bouclier. Donc... Je serais tenté de lancer une phrase du genre "J'espère que vous aimez l'hiver", mais ce serait lui donner une information gratuite sur mon pouvoir. Et puis, je préfère la jouer sobre, et attaquer simplement. Je ne m’embarrasse pas de cris, ou autres formes verbales... Futile, futile...

Je charge une boule d'énergie dans ma main droite, et la projette vers Noa, visant les cuisses. Si je l'effleure, ce sera plus que suffisant...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 20:43

Tandis que j’avais lancé l’assaut je voyais mon partenaire s’en prendre à ma jumelle. Vincerian esquiva mon attaque et répliqua en m’envoyant une de ses boules d’énergie … ce pouvoir ça me rappelle quelque chose … je vais très certainement prendre à risque mais je voudrais être sur ….Je fis donc pousser une armure de plume au niveau de mon bras et le e fit passé devant ma cuisse pour que ce soit lui qui l’encaisse, je sentais comme une fraicheur au niveau du bras … rien de bien méchant… en regardant cela de plus près je pus constater que du givre était apparu sur mes plumes Heureusement que leur rôles premier avant d’être des armes c’est de protéger du froid ….Didonc … une sphère lumineuse qu’il peut projeter et qui disparait au premier contact … sa me rappelle fortement Yasushi ça … A la différence près que Yasushi brûle et Vinceriane gèle ….Voilà qui est très intéressant !

_ Je connais quelqu’un qui a un pouvoir très similaire au tiens. Bien plus que Jinn, Si tu veux je te le présenterais. Mais on verra ça plus tard ….

Il est temps de monter d’un cran …. Je me changeais en nué de corneille et pris de la hauteur pour volé juste au-dessus reste du groupe, là je projetais deux plûmes sur chacun de nos adversaires …. Connaissant le pouvoir de Koji je savais que le risque de le blessé était très faible ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Just need... To get stronger... [libre] Empty Re: Just need... To get stronger... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum